MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement , il va y avoir du boulot .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:44

Gi Kwang avait passer sa journée a devoir aider ses potes et surtout a essayer de leur faire croire qu'il n'allait finalement pas aller chercher La fille qu'ils avait vus l'autre fois . Il soupira et fini par rentrer chez lui pour ce changer , mais avant prendre une bonne douche et ne pas croiser ses parents .Une fois près il démarra sa moto et parti vers le lycée . Sa lui faisait bizarre dit aller alors qu'il ni allait même pas pour les cours .Kwang attendait Maki dehors sur sa moto , il regardait les filles passer en même temps . Ces potes ne l'avais pas accompagner pour éviter qu'ils y est un troupeau a l'entrer . Il la vis enfin venir . Il sourit , mais ne pus s'empêcher de répliquer même si se n'était pas méchant . Il était de bonne humeur aujourd'hui et contait bien s'amuser un peu .

-Pas trop tôt miss
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

Ah ~ Elle était fatiguée! Elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et pouvoir enfin souffler un peu! Ah oui c'est vrai que les devoirs l'attendaient. Elle en avait sérieusement marre. Si les vacances ne pointaient pas le bout de leur nez rapidement, elle avait péter un câble! C'était juste invivable. Pourquoi ne pouvait-elle pas sécher les cours comme tout le monde? Tout simplement parce que sa conscience ne le lui permettait pas mais dès fois, c'était vraiment chiant d'avoir une conscience.
Elle sortit donc du lycée, toute contente de rentrer chez elle. C'était vraiment le meilleur moment de la journée. Un sourire sur les lèvres, elle respirait l'air frais en balançant son sac. Lit attends-moi j'arrive très bientôt! C'était ce qu'elle se répétait en ce moment même dans sa tête.

- Pas trop tôt miss

H ... Hé?! Cette voix, elle la reconnaissait. Par contre, il faisait quoi à son lycée? Elle se retourna, surprise. C'est alors que son visage devint soudainement déprimé. NOOOON snif, adieu son lit. Entraînement ... Elle avait complètement oublié!

- Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi?

Elle fit une moue et alla s'asseoir sur la moto sans même réaliser qu'elle était assise sur une moto. En ce moment, elle ne pensait qu'à tous ses rêves brisés. Lit, dormir, rêves ... Au lieu de ça, elle allait encore se fatiguer, transpirer, se disputer ... Dieu, elle n'avait vraiment pas assez d'énergie pour ça! Il fallait pourtant qu'elle se reprenne.
Elle prit une longue inspiration, comme pour se donner du courage. C'était son premier entraînement, elle devait faire de son mieux!
Elle tourna la tête vers son futur professeur :

- Salut! Ça va?

Il devait la trouver bizarre de changer d'humeur aussi facilement. Ah au fait, il était à l'heure! Elle était fière de lui sur ce point là. Elle avait même ignorer sa remarque sans faire attention. Par contre, un truc qui ne lui échappa pas, c'était bien le fait qu'il passe son temps à regarder les filles qui passaient.
Ok, ce mec était définitivement un pervers fini et aussi un idiot! C'était carrément l'insulter! Il avait une jolie fille assise à côté de lui mais bien sûr, il en regardait d'autre. Bon, fallait pas s'imaginer des trucs hein. Elle ne voulait pas qu'il la regarde enfin voilà quoi ... C'était juste que c'était comme s'il disait que les autres étaient plus à agréables à regarder qu'elle ce qui était évidemment complètement faux.
Après tout, Maki était belle non? Oui, elle se trouvait belle!

-Hey toi! Tu as une jolie fille devant toi et tu trouves quand même le moyen de regarder d'autres filles, t'es juste incorrigible!

Elle se demandait bien ce que devaient vivre ses petites amies au quotidien, pauvres filles. Elle soupira.

- Bon on y va?

Ce n'est que lorsqu'il démarra l'engin qu'elle se rendit compte qu'elle était sur une moto. Elle manqua de sauter hors de la moto. C'était sérieux ça?! Comment il avait fait pour la faire monter là-dessous. Oulà, ce n'était pas net tout ça.
Maki était juste paniquée. Elle ne voulait pas le reconnaître mais là, en ce moment, elle n'avait qu'une envie, c'était de s'agripper à Gi Kwang. Seulement, sa conscience encore une fois ne le lui permettait pas. C'était vrai après tout, il allait encore en profiter pour la taquiner alors qu'elle faisait ça juste pour se rassurer. Elle soupira.
Mais quand même ... Bon juste un petit peu, il ne le remarquerait sûrement pas. Elle s'agrippa légèrement à son T-Shirt en essayant de faire en sorte qu'il ne le remarque pas.
Pour cela, elle fit diversion en parlant:

- T'as ton permis?

Elle n'aurait peut-être pas du poser cette question finalement. Oui, parce qu'elle avait vraiment peur de sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:33

Il n'avait répondu a aucune de ses question pour le moment , il voyais bien en plus qu'elle n'était pas a l'aise sur la moto et en plus elle essayait de faire diversion pour s'agripper a son t-shirt ce qui le fit sourire . Lui n'avait pas du tout cette esprit pour le moment il pensait juste a la rassurer . Parce avoir quelqu'un dans votre dos stresser se n'est vraiment pas super . Il lui pris les mains et les mit autour de sa taille . Au moins elle pouvait mieux s'accrocher non parce que se n'est pas un t-shirt qui peut l'empêcher de chuter .Il répondit quand même a l'une de ses question.

-J'ai eu mon permit ......dans une pochette surprise .

Non mais franchement lui poser cette question , il était très douer en plus de sa et quand il était tout seul , il ce permettait de s'amuser a faire des saut ou des dérapages . Non franchement , niveau conduite il n'était pas du tout nul et surtout quand il avait quelqu'un avec lui il était prudent et roulait a la vitesse normal . Il ne voulait pas se sentir responsable de la mort de quelqu'un si il avait un accident un jour .

-Tu peut me faire confiance , les motos c'est comme les filles , une fois que ta comprit le truc sa marche s'en problème .

Il se doutait que la comparaison n'allait pas lui plaire mais sa l'amusait beaucoup . Il était enfin arriver au parc . Il attendit qu'elle décende (ce qu'elle fit rapidement ) et mi pied a terre lui aussi . Il retira son casque et s'étira .

-Bon , alors on va commencer par faire le tour du parc en courent , faut qu'on s'échauffe avant de commencer .

Il tappa du pied par terre , regarda par quel coter commencer et avec un sourire il prit le chemin de droite . Ce chemin était plus sympa et moins dur , ce qui pouvais permettre a Maki de ne pas cracher ses poumons en courent . C'est avec un regard sadique qu'il lui fit signe que s'était partit . Il commença a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:28

Depuis quand on comparait une fille à une moto? Elle soupira. Ce mec franchement. Mais, elle devait avouer que ça la faisait quand même sourire un peu. Même si c'était totalement débile, et irrespectueux envers les filles. Hey mais attendez. Elle était une fille elle aussi! En gros, il la comparait à une moto.
Elle poussa un peu sur son bras en rigolant.

- Hey! Me compare pas à une moto!

Elle rigola.
Ah ~ Ils étaient arrivés. Le début de tout commençait ici. Bon alors ils allaient danser? Ça serait peut-être mieux qu'avant elle le regarde. Elle danserait ensuite. Pleine de bonne humeur, elle attendait juste qu'ils commencent à danser. Sauf qu'en fait ... Il y avait un petit quelque chose qu'elle n'avait pas prévu :

- Bon , alors on va commencer par faire le tour du parc en courent , faut qu'on s'échauffe avant de commencer .

S'échauffer hein ... COURIR?! Ha! La blague! Il comptait vraiment la faire courir? Pouviez-vous lui dire quel était le rapport entre courir et danser? Non, parce que là elle ne comprenait pas trop.
En même temps, fallait la comprendre, elle était totalement nulle en sport et ce depuis longtemps. Un vraie m*rde! Et là où elle n'était vraiment pas douée, c'était en endurance. Et là, il fallait qu'elle court. Ça ressemblait vraiment à son pire cauchemar.

- Je peux pas courir!

Quoi? Il ne l'écoutait même pas?! Il était déjà partit à courir. Elle soupira et cria :

- Hey!!!

Visiblement, il comptait vraiment la faire courir, ou plutôt la faire souffrir.

- Pas plus de 2 minutes!

Et elle se mit à courir malgré elle. Deux minute c'était même déjà trop. Et dire qu'il était tout devant alors qu'elle est trainait derrière. Elle n'allait pas non plus se laisser faire! Elle accéléra pour le rattraper.
Le sadique! A croire qu'il prenait plaisir à la voir souffrir. Il accéléra à son tour.

- Tu comptes me faire souffrir longtemps?

Malgré ce que la situation avait d'énervant, elle sourit un peu. Puis, elle accéléra mais vraiment. Elle allait le rattraper, il allait voir! Bon là elle parlait un peu vite parce qu'il courait vraiment vite! C'était juste peine perdue.
Bon ok, elle allait lui demander ...

- Ralentis!

Oui, c'était plus un ordre qu'une demande mais bon ... Elle n'en pouvait vraiment plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

Gi Kwang avait un grand sourire au lèvre , bon d'accord il avait été sadique sur ce coup là mais il ne pouvait pas s'en empêcher . Quand elle lui demanda de ralentir enfin non quand elle lui ordonna de ralentir , il fut tenter d'accelérer encore plus mais il ce disait que pour une fois il pouvais être sympa . Alors il ralentit jusqu'à se qu'elle arrive près de lui . Une fois a coter de lui il lui prit le bras et la força a continuer de courir encore un moment .

-Si tu veux pas te retrouver avec déchirure musculaire ou autre échauffe toi , je ne plaisante pas sa fait très mal . A croire que tu n'as jamais fait de sport enfin s'est fort possible vus l'endurance que tu as . Tu c'est qu'il t'en faudra en temps que journaliste si tu doit vite courir après une star pour ne pas perdre sa trace et que tu ne peux pas avoir de véhicule .

Ils continuèrent de courir encore un peu puis il trouva un endroit bien pour faire de la danse mais l'échauffement n'était pas tout a fait terminer et il commença a s'étirer . Il invita Maki a faire de même .

-Hey , faut te motiver plus que sa , sinon tu ni arrivera jamais et j'ai ma réputation a tenir moi . Imagine que tu foire le jour ou tu vas danser devant les autres ? Tout le monde ce foutra de moi parce qu'ils sont tous au courent que c'est moi qui t'entraine . De plus tu risque de te faire mal si tu ne te concentre pas alors ni prend pas a la rigolade s'il te plait .

Pour la première fois , il avait été polit . Sa ne lui arrivait pas souvent mais la il voulait voir les bases qu'elle pouvais avoir et on peut dire qu'il allait bien rire et qu'il allait devoir beaucoup lui apprendre mais d'un autre coter elle aussi lui apprendrait surement des choses même s'en qu'il ne s'en rende compte tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:43

Ouf! Au moins, ils avaient fini de courir! Elle était déjà fatiguée. Il allait y avoir du boulot! Elle souffla.
Les étirements c'était quand même mieux que de courir!

-Hey , faut te motiver plus que sa , sinon tu ni arrivera jamais et j'ai ma réputation a tenir moi . Imagine que tu foire le jour ou tu vas danser devant les autres ? Tout le monde ce foutra de moi parce qu'ils sont tous au courent que c'est moi qui t'entraine . De plus tu risque de te faire mal si tu ne te concentre pas alors ni prend pas a la rigolade s'il te plait

Eh ben ... Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle était surprise. Mais agréablement hein! C'était plutôt rare de le voir parler avec autant de sérieux. Elle comprenait qu'il ait une réputation à tenir, elle se mettait à sa place. Et puis, il s'inquiétait quand même un peu d'elle ce qui la fit sourire malgré elle.
D'accord! Elle allait faire de son mieux, vraiment!

- Je vais faire de mon mieux!

Elle lui sourit. Elle allait être une élève sérieuse et bien faire comme il lui disait.

- On peut commencer à danser maintenant?

Elle rigola d'elle-même. Toujours aussi impatiente! C'était vrai, elle n'aimait pas beaucoup attendre. Et puis, c'était quand même beaucoup plus marrant de danser que de faire ça non? Elle se rapprocha de lui et s'assit. Bon ça faisait pas très sérieux comme ça mais c'était en attendant qu'ils commencent à danser.

- Dis ...

Elle lui sourit.

- Pourquoi tu ne viens jamais en cours? C'est un peu chiant c'est vrai mais tu sais c'est pas si mal ... Enfin tu peux quand même parler avec tes amis.

Elle rigola. Mais quand même, ça serait pas mal s'il venait en cours non? En plus, l'aider avec les cours c'était sûrement la seule chose qu'elle puisse faire pour le "remercier". Après tout, ça ressemblait à de la torture c'est vrai mais il n'était pas obligé de faire ça.

- Hey! Tu veux que je t'aide? Moi je suis assez forte!

Elle ne disait pas ça pour se vanter mais c'était vrai qu'elle était douée! Bon, il n'allait sûrement pas vouloir et dire que ça servait à rien mais elle aurait essayer au moins.
Maintenant qu'elle était assise, le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle était fatiguée! Mais bon, elle avait promis de faire de son mieux ... Encore un peu, elle allait se lever bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:53

Gi Kwang eu un sourire quand elle lui avait dit qu'elle ferait de son mieux . Puis il la vis s'assoir . C'est comme sa qu'elle faisait de son mieux ? Elle allait avoir une sacrer surprise en se relevant . Il l'écouta et faillie éclater de rire en l'entendant lui demander pourquoi il ne venait pas en cour .

-Déjà je ni vais pas souvent parce que la plupart de mes copines son la-bas donc si j'y vais je vais être entourer a ne plus respirer et en plus rester enfermer a écouter un prof parler se n'est pas forcément mon genre et puis mes amis son ceux que tu as vus l'autre fois et comme tu doit t'en douter ils ne sont pas du genre a aller en cour .

Il pris son portable , et le posa sur un petit banc pas très loin . C'est ce qui allait leur servir de musique .

-Lève toi maintenant on va commencer par des mouvement simple enfin , tu vas avoir du mal maintenant que tu es assise parce que tu va ressentir tout la fatigue que tu as déjà et tes muscle on eu le temps de refroidir un peu , bon courage . En ce qui concerne le travail je ne fait pas forcément de cadeau on aura fini quand tu aura métrisé les pas que je vais te montrer .

Il mit la musique en route et dansa , comme d'habitude puis il la remit une deuxième fois et ne fit que les mouvement qu'il voulait qu'elle aprenne aujourd'hui . Il avait choisi les plus simple pour pas qu'elle se dise que c'était impossible des le premier entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:10

Ah c'était pour ça? Il n'avait qu'à pas avoir autant de copines. Et puis pour ses amis, hé bah il n'avait qu'à les convaincre d'y aller, ce n'était pas non plus la mort.
Maintenant qu'elle entendait la musique, Maki avait bien envie d'aller danser. Mais pour se lever, c'était une toute autre affaire. Après tout, elle revenait à peine du lycée, c'était compréhensible qu'elle soit fatiguée non ? Elle soupira.
Fini quand elle aura tout maîtrisé? Il comptait la laisser rentrer chez elle quand? Quand il commençait à faire trop noir, elle commençait à avoir peur elle. Ce n'était pas très sûr pour une jeune fille de rentrer chez elle la nuit ... En plus, sa mère allait sûrement lui faire une crise.
Elle fit une moue et se décida enfin à se lever en prenant appuie sur le sol. Elle n'avait qu'une envie : Se rassoir!
Bon, Maki, Fighting! Elle le regarda danser, vu comme ça, ça semblait assez facile. Mais ça ne le serrait sûrement pas autant lorsqu'elle allait devoir pratiquer ... En tout cas, elle allait essayer pour voir! Il valait mieux ne pas désespérer dès maintenant. En plus, les pas qu'il avait choisi n'étaient pas les plus durs alors elle n'avait pas trop d'excuse.
Elle prit une profonde inspiration pour se donner du courage et s'avança un peu pour être à côté de lui. Alala ... Bon, il fallait qu'elle s'y mette!

- Tu te moques pas hein!

Sincèrement, elle savait qu'il n'allait pas se moquer mais c'était juste pour se rassurer. Il lui montra le premier pas qu'il voulait qu'elle apprenne. Oh ça va, c'était facile. Elle sourit et essaya de le reproduire. Bon, ce n'était pas trop ça du premier coup mais ça ressemblait plutôt. Elle sourit et il lui demanda de recommencer. Elle essaya de le faire un peu mieux et sincèrement, elle s'en sortait plutôt bien! Bon en même temps, ce n'était que le début, c'était des pas de débutants alors ...
Ils continuèrent comme ça un peu et elle s'en sortait sauf que, c'était comme il avait dit. Au bout de plusieurs minutes, elle commençait à s'épuiser. Elle soupira et tenta :

- On peut pas faire une petite pause?

Elle le regarda. Bon ok, ça ne semblait pas être au programme ... Elle soupira. La prochaine fois, elle l'écouterait!

- Bon d'accord d'accord comme tu voudras! Mais après si tu dois me traîner jusqu'à chez moi c'est ton problème!

En parlant de rentrer chez elle, il était quelle heure au juste? Elle leva la tête et vit qu'il faisait plutôt sombre ... Oh super! Déjà?!
Elle était condamnée.

- Il reste encore beaucoup de choses à faire? Sincèrement, tu trouves pas que je suis plutôt douée?

Non parce que s'ils devaient faire ça tous les soirs, 1 heure par jour c'était largement suffisant pour elle hein.
Elle voulait bien travailler un peu plus mais le problème ça allait être pour rentrer chez elle, il fallait dire qu'elle n'était pas très débrouillarde.

- Comment je vais faire pour rentrer chez moi? Souffla t-elle

Bon, elle verrait bien! Elle se retourna vers lui avec un sourire :

- On continue?

Elle se surprit elle-même à demander ça. Mais bon, ça serait plutôt dommage de s'arrêter en si bon chemin non? En plus, elle ne voulait pas le décevoir alors elle ferait mieux de travailler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

Gi Kwang ne lui répondait pas tout de suite a ses question mais c'est vrai qu'elle ce débrouillait bien . Pour le moment il voulait qu'elle arrête de parler et qu'elle ce concentre plus . Il fut ravit de l'entendre dire d'elle même si ils pouvaient continuer au moins sa prouvait qu'elle était interraisser et qu'il n'était pas si mauvais professeur que sa . Il en avait douter un peu quand même . Kwang , ce posa un peu plus loin pour lui laisser tout l'espace qu'elle voulait et la regarda marquand dans sa tête tout les petits défaut qui n'était pas nombreux . Une fois qu'elle eu fini , il ce leva et s'approcha d'elle . S'en lui demander son avis il mit ses mains sur ses hanches . Pour lui faire mieux comprendre le mouvement qu'il attendait qu'elle face .

-Tu voix , seul tes hanches doivent bouger le reste , ne va pas dans la même direction , arrête de prendre ton corps pour un tronc prend le plus pour une corde .

Il enleva ses mains et reparti se poser en face d'elle .

- Au faite sa sert a rien de me demander des poses , je n'en donne que quand je pense que c'est utiles .

Il fit un sourire sadique pour bien faire comprendre qu'il n'en donnera pas souvent .

-Et je veux bien te porter après si tu ne peu plus marcher ça ne me pose aucun problème .

Il était sincère , si il devait la porter il le ferait sa ne le gênait pas le moins du monde . En plus sa le fit sourire quand elle crus qu'il allait la laisser rentrer seul , alors qu'il allait faire nuit noir .

-Tu croit quand même pas que je suis le genre de mec , a dire a une fille bas maintenant démerde toi pour rentrer ? Je te ramènerait ne tend fait pas .

Il réfléchit au autre question il en restait une qu'il ne savait pas trop quoi répondre mais cette fois il décida d'être cool .

-Non , il ne reste pas grand chose a faire je te rassure mais ce qui te reste a faire , son pas les plus simple sa va te prendre du temps a mon avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:38

Bon ok ... Même si elle ne se laissait pas faire, elle était quand même une fille! Ses mains là sur ses hanches ... Bah ça la dérangeait vraiment. En plus fallait dire que la demoiselle était quand même très chatouilleuse donc fallait faire assez attention à l'endroit au on posait ses mains, au risque d'avoir une Maki se tortillant dans tous les sens dans les bras!
Il ne fallait pas qu'il voit qu'elle était embarrassée. Seigneur, pourvu qu'elle ne rougisse pas! Une chance que quand elle rougisse, en général ça ne se remarque pas trop.
Elle soupira et détourna le regard, préférant fixer un point invisible plutôt que de le regarder. Lorsqu'il retira ses mains, ce fut un soulagement, si bien qu'elle manqua de laisser échapper un soupire de soulagement. Mais elle se retint et essaya d'agir plus ou moins normalement.
Même si elle n'avait pas osé le regarder, elle avait bien écouter ce qu'il avait dit et elle essayerait de l'appliquer.

- D'accord! Je vais essayer.

Pour ce qui était des pauses, elle connaissait déjà la réponse pour être honnête. Elle le regarda avec une moue quand elle remarqua le sourire sadique dessiné sur ses lèvres. Ce type était vraiment sadique! Il était comme ça?
Il ne le savait pas encore mais niveau sadisme, il avait trouvé son amie! C'était juste dommage qu'elle ne soit pas en mesure de lui imposer quoi que ce soit, après tout c'était lui qui menait la danse. Elle soupira, elle n'aimait pas cette situation! Il allait voir, elle allait trouver un moyen de répliquer tôt ou tard ... Enfin, ça ce n'était même pas sûr.
Il ... Il allait quoi?! Alors là ... Après les mains sur les hanches il croyait vraiment qu'elle allait monter sur son dos ou un truc du style? Non, non ça ira.
En tout cas pour l'instant, elle était tout à fait contre cette idée. Si elle devait se traîner, elle se traînerait mais il n'allait pas la porter.
Par contre, pour la raccompagner elle était d'accord!

- Merci, c'est gentil de me raccompagner. Par contre, pour me porter ... Je crois que ça ira! Je peux marcher! Waouh j'ai vraiment la pêche je t'assure!

Oh ça allait, c'était un petit mensonge de rien du tout. Bon ok,elle était carrément épuisée! Mais bon, elle n'allait quand même pas le laisser la porter, ce playboy qui avait des idées bizarres ... Brrr ... Elle en eut un frisson d'angoisse.
Oui, elle en était convaincue, elle allait marcher!

- Me pendre du temps hein ... Alors autant s'y mettre dès maintenant! Plus vite j'aurais commencer, plus vite on aura terminer tous les deux.

Après tout, lui aussi il dépensait de son temps pour l'entraîner. Finalement, il n'était peut-être pas si sadique que ça! Elle lui sourit et ils se remirent au travail.
Elle n'aurait peut-être pas du dire qu'elle avait la pêche, elle était complètement crevée! Maki soupira et se laissa tomber sur le banc derrière elle.

- Oh mon dieu, j'en peux plus!

Mais quand même, elle était satisfaite! Et puis, la danse c'était vraiment intéressant quand on se donnait à fond. Elle avait aimé cette première séance. Elle se redressa un peu et regarda Gi Kwang :

- C'était bien non?

Elle rigola avant de remarquer qu'il faisait vraiment noir. Heureusement qu'il la raccompagnait, elle aurait été terrorisée de rentrer chez elle toute seule ... Quelque part, elle le remerciait pour ça!

- Dis ... Il est quelle heure? On devrait peut-être y aller ...

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:09

Gi Kwang voyait bien qu'elle fatiguait et que s'était surtout pour éviter qu'il la porte qu'elle disait qu'elle avait la forme , il la laissa donc s'amuser a se tromper elle même et continuer a s'entrainer . Il la regarda amuser , même en était fatiguer elle parlait beaucoup . Avec un sourire taquin il s'approcha d'elle et la porta comme une princesse . Enfin une princesse qui ce débatait et qui comprenait pas comment elle avait pus ce faire avoir . Sa le fit rire .

-Du calme , miss , tu es déjà bien fatiguer je l'avoue mais on va pas rentrer tout de suite , c'est si désagréable d'être dans mes bras ?

Gi Kwang , la vit tournée la tête , sa l'amusait beaucoup elle semblait gêner se qui lui donnait envi de continuer a l'embêter avant de la ramener cher elle .

-Tu c'est que j'ai accepter de t'entrainer s'était surtout parce que tu es vraiment mon type enfin pas au niveau caractère . Trop tête de mule .

Il la reposa enfin a terre et elle en profita pour s'éloigner de lui .

-Je vais rien te faire me prend pas pour quelqu'un que je ne suis pas . Je suis franc c'est tout .

Son portable sonna , il ne pris même pas la peine de regarder qui sa pouvait être , il le savait parfaitement . Il ne répondit pas mais avait perdu son sourire le temps que le portable arrête de sonner puis il redeviens comme a son habitude .

-De plus faudra t'habituer a être proche de moi ; vue que quand tu vas danser , tu ne sera pas tout de seul . La danse de rue ne se fait pas en solo .

Il fit un grand sourire , tout content de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:10

Ah ~ Elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle! C'était un vrai soulagement. Alors qu'elle ne s'y attendait absolument pas, elle vit Gi Kwang s'approcher d'elle et la porter comme une princesse. Oh! Oh! Oh! Minute! C'était quoi ce truc?! Elle avait dit qu'elle pouvait marcher, elle le pouvait vraiment!
Enfin ... Bon ok, elle était vraiment fatiguée. Mais quand même! Il ne se rendait pas compte à quel point ce qu'il venait de faire était embarrassant?! En tout cas, à en croire l'expression de son visage, il avait plutôt l'air de trouver ça amusant. Non mais ... ! Il allait la reposer oui ou non?! Maki commença à gigoter et à s'agiter pour qu'il abandonne et qu'il la laisse descendre. C'était limite si elle n'allait pas se mettre à crier lorsqu'il la reposa enfin. Maki soupira, le fixa d'un regard noir avant de s'éloigner de lui. A partir de maintenant, il n'était plus question de le laisser l'approcher d'aussi près, il fallait mettre une certaine distance entre eux. Ce mec était dangereux!
Désagréable ... ? Elle ne répondrait même pas à cette question. C'était quoi ce genre de questions? Il faisait vraiment tout pour l'embarrasser et ça l'énervait par la même occasion. Il fallait dire qu'il n'était pas bien difficile de l'énerver non plus ...
Attendez ... Il venait bien de dire qu'ils n'allaient pas rentrer maintenant? La blague! Elle, elle comptait bien rentrer. Il ne voyait pas qu'il se faisait tard? Il comptait faire quoi? La laisser danser jusqu'à l'épuisement? Non merci!

- Ah non! Moi je rentre. Si on rentre pas, on va faire quoi dis-moi? Je ne peux plus danser ... Non mais tu veux vraiment ma mort! S'indigna t-elle.

Elle était vraiment son type? Au niveau physique? Non merci! S'il n'aimait pas son caractère, tant pis pour lui. Et puis même, c'est pas non plus comme si elle comptait sortir avec lui ou un truc du genre donc c'était tant mieux qu'il n'aime pas son caractère! Elle allait même être encore plus tête de mule pour bien l'embêter puisque lui aussi s'amusait à tout faire pour la mettre dans l'embarras.
Lorsque son téléphone sonna, elle remarqua bien que l'expression de son visage avait changé. Qui cela pouvait-il bien être? Elle eut un petit moment d'indiscrétion et se permit de poser la question :

- C'était qui? Tu réponds pas? C'est sûrement une de tes ... petites amies? Je sais même pas si on peut appeler ça comme ça.

Oui, la danse de rue ne se faisait peut-être pas en solo mais c'était pas non plus une danse super sensuelle ou on était obligé de se coller, fallait pas abuser. Donc elle se tiendrait malgré tout loin de lui!

- Hey te paies pas ma tête. J'y connais pas grand chose mais quand même, on est pas non plus obligé d'être collés.

Elle serait sur ses gardes. Elle savait maintenant qu'il allait tout faire pour la mettre dans l'embarras et peut-être déclencher sa colère. Mais elle n'allait pas se laisser prendre au piège, elle allait bien l'embêter lui aussi comme ça il verrait encore plus son côté sale caractère.

- Bon on peut rentrer maintenant? Non parce que tu vois si c'est pour rester parler ici j'ai pas trop envie ... Ah et oublies pas que t'as promis de me raccompagner.

En plus de ça, elle commençait à avoir faim après avoir fait autant d'exercice. Elle allait rentrer chez elle, prendre une douche, manger et dodo! Elle en rêvait déjà ...

- Ah je vais pouvoir enfin manger et me reposer ....

Elle souffla et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

Gi Kwang , continua de sourire , c'est vrai qu'elle n'était vraiment pas blonde et qu'on ne pouvait pas lui faire gober n'importe quoi , de plus il disait qu'elle était trop tête de mule mais il appréciait beaucoup son caractère même si il venait de dire l'inverse . Il la regarda commencer a avancer mais il n'allait quand même pas partir a pieds , il n'allait pas laisser sa moto là . Il la rattrapa et la stoppa en posant sa main sur son épaule .

-Tu as faim , alors viens ! Je connait un bon coin pour manger , sais moi qui offre . Après tout tu as vraiment beaucoup travailler et tu as fait vraiment des effort , sa fait très plaisir . Donc c'est avec joie que je t'offre un repas .

Il lui pris le bras et la força a prendre un chemin différent pour aller jusqu'à la moto , elle n'avait pas l'air très ravit mais ne disait rien . Il lui passa un casque mais avant qu'elle le mette fini par répondre a une question qu'elle avait poser .

-Oh faite , ce n'était pas une de mes petites copine , c'était ma mèr...enfin une femme qui ma appeler mais qui comprend pas qu'elle n'as plus rien a voir avec moi , c'est en parti a cause d'elle et de lui que je tient a cette liberté et que je ne veux plus entendre d'ordre .

Il s'était confier a quelqu'un , même si il n'avait pas dit le mot "maman ou papa " c'était d'eux qu'il parlait et sa , il n'avait rien dit a leur sujet depuis longtemps . Ses amis avait plusieurs fois essayer de parler d'eux , d'en savoir plus mais a chaque fois , il partait dans une colère noir . Il partit un peu dans ses pensée mais se reprit et mit son casque , il grimpa sur la moto et attendit que Maki soit bien installer pour démarrer . Ils ne roulèrent pas longtemps avant d'arriver a l'endroit qu'il voulait . C'était pas mal éclairer , une rue très animé avec beaucoup d'embiance , il y avait pas mal de gens . Tous très joyeux et qui avait l'air de tous ce connaitre mais aussi des gens qui n'était pas bien bon de bousculer . Il décendirent de moto et Kwang fixa Maki .

-Cette endroit est génial , c'est comme si tu t'évadait , que tu était dans un autre monde , s'en soucie . Aller viens , fait attention de bousculer personne .

Ils commençèrent a avancer , marchant doucement de plus Maki regardait de partout , ce qui fit sourie Kwang .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

Bon hé bien ils étaient arrivés. Ça ne dérangeait pas vraiment Maki d'aller manger avec lui, tant qu'elle mangeait c'était déjà ça parce qu'elle avait vraiment faim, il fallait l'avouer. Ça l'avait un peu troublée lorsque tout à l'heure il avait parler de cette personne qui l'avait appelé. Maki avait bien compris qu'il parlait là de ses parents. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi il semblait tant leur en vouloir et pourquoi il n'osait même pas dire le mot "mère". Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas posé la question parce que d'une part, il ne voulait certainement pas en parler et d'autre part, elle était quand même contente qu'il ait répondu à sa question et qu'il se soit "confié" à elle. Enfin, il n'était pas non plus obligé ...
Cet endroit semblait plutôt fréquenté, les gens étaient tous souriants, c'était rassurant. Et puis ils avaient l'air de bien s'amuser.
Pourquoi elle ne devait bousculer personne? C'était pas la mort, elle allait s'excuser et puis voilà non? Elle n'eut même pas le temps de penser plus, elle bouscula quelqu'un sans même s'en rendre compte. Lorsqu'elle comprit son erreur, elle se retourna et s'excusa rapidement :

- Oh désolée! J'ai pas fait exprès.

Elle sourit avant de remarquer que la personne qu'elle venait de bousculer était un jeune homme et qu'il ne semblait pas ... Très content, c'était le moins qu'on pouvait dire. Il semblait même carrément fâché! Bon bah désolée hein, c'était pas non plus comme si elle avait voulu lui rentrer dedans. Elle ne dit rien et préféra l'ignorer, continuant son chemin. Mais alors qu'elle marchait, le garçon lui attrapa le poignet, l'empêchant de bouger. Quel emmerdeur celui là!

- Hey lâche-moi! S'emporta t-elle

Non mais pour qui se prenait-il celui là? Il faisait peut-être peur mais en aucun cas il ne pouvait se permettre de la toucher, si elle voulait partir, elle partirait et un point c'est tout! Elle fixa le jeune homme d'un regard noir et d'un geste brusque, elle essaya de retirer sa main mais il fallait avouer qu'il avait beaucoup de force. Elle soupira.

- Non mais t'es pas bien! Je me suis excusée! Lâche moi, tu me fais mal!

Elle criait à présent. Bah bravo, à cause de lui elle avait attiré l'attention sur eux. Non mais sérieux, c'était quoi son problème?!

- J'vais pas t'lâcher t'es marrante toi! Tu crois vraiment que tu peux me bousculer et t'en tirer comme ça? Ça marche pas comme ça ici!

Non mais sérieux il avait quel âge? Il allait pas en faire tout un plat, y avait pas mort d'homme! Elle l'avait juste bousculé et accidentellement en plus alors elle ne voyait pas pourquoi il s'excitait là. Il commençait sérieusement à l'énerver.

- Je suis excusée! Maintenant laisse moi partir! Tu te prends pour qui?! T'as pas le droit de me retenir et encore moins de m'attraper le poignet!

Non mais il avait de sérieux problèmes celui-là! Le pire était sans doute que Gi Kwang l'avait prévenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:04

Gi Kwang soupira , il lui avait bien dit qu'elle devait faire attention a ne bousculer personne . Mais bien sur , Maki ne l'avait pas écouter , il aurait peut être du lui donner les raisons qui faisait qu'ils ne devait bousculer personne . Il regarda le type qui commençais a l'énerver a tenir Maki comme sa , de plus il ne savait pas pourquoi sa l'énervait a se point . Normalement il gardait son sang froid a tout épreuve alors pourquoi dans cette situation , il avait du mal a le garder ? Il s'approcha des deux autre et pris le bras du mec . Il serra fortement pour lui faire lâcher prise . Le mec , le regarda , lâcha Maki et poussa Kwang qui ne l'avait pas lâcher pour autant .

-Elle c'est excuser , fou lui la paix , tu joue au dur alors qu'un mec qui ce respecte ne s'en prend pas au fille , il ni a que les mauviette dans ton genre qui font sa !

Il était généralement plus tolérent et surtout évitait de provoquer ouvertement mais la , il avait très envi de lui mettre son poings dans la tronche . Mais en même temps il ne voulait pas plus attirer l'intention , de plus sa ne pourrait que causer plus de problème . Il pris Maki par les épaules et ils commençèrent a s'éloigner mais le mec n'avait pas apprécier de ce voir humilier de la sorte et stoppa Kwang , qui cette fois ne se fit pas prier et lui foutu un coup de poing dans l'estomac .

-C'est bon , tu nous lâche , va emmerder quelqu'un d'autre , nous on veut bouffer pas se retrouver a ce faire chier avec un nase .

Cette fois , ils passèrent et réussir a ne plus provoquer de problème , enfaite s'était surtout parce que Gi kwang faisait attention ou Maki marchait et des qu'elle était presque a frauler quelqu'un , il lui faisait changer de trajectoire . Ils arrivèrent donc a un petit restaurant , très bien décorer et qui avait une très bonne ambiance . Ils s'installèrent a une table, loin des autres , voulant un peu de paix et comme sa ils pouvais discuter de n'importe quoi s'en devoir baisser la voix . La serveuse prix leur commande (une des petites amie de Gi kwang mdr) il lui sourit et reprit un air normal . Maki le regarda un instant puis tourna la tête .

-Quoi ? Tu pense a quoi là ?

Il était amuser , mais il avait envi de l'embarrasser encore un peu . Sa allait devenir son passe temps favori . Il ce pencha vers elle et chuchota quelque chose .

-Tu es très mignonne quand tu es dans tes pensées .

Il ce remit correctement et rigola au regard qu'elle lui balança .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:27

Après l'incident survenu un peu plus tôt, Maki s'était laissée conduire dans un petit restaurant non loin de là. Maki ne faisait pas trop attention à ce qui se passait, trop perdue dans ses pensées. Par contre, elle remarqua bien le petit sourire qui se dessina sur les lèvres de Gi Kwang lorsque la serveuse prenait leur commande. Même s'il était presque aussitôt redevenu normal, elle trouvait ça suspect. Elle observa le jeune homme curieusement avant de tourner la tête, regardant la serveuse s'éloigner au loin.
Non, il n'avait pas osé quand même ... ! Impossible, carrément improbable! Il était sans gêne mais quand même pas à ce point là. Était-il possible que cette fille soit sa petite amie? Ah non pardon, l'une de ses petites amies ... Elle avait presque oublié à qui elle avait affaire.

-Quoi ? Tu pense a quoi là ?

Oh ... Elle avait du le regarder un peu trop longtemps. La jeune japonaise détourna le regard lorsque Gi Kwang se pencha vers elle pour lui chuchoter quelque chose.

-Tu es très mignonne quand tu es dans tes pensées .

Elle soupira légèrement et recula un peu lorsqu'il se rassit. Non mais à quoi il jouait?! Elle lui lança un regard noir avant de détourner le regard, n'osant pas le regarder plus longtemps. Il était déconcertant et c'était le cas de le dire! D'une part, elle le voyait comme un mec à qui on ne pouvait pas faire confiance et qui changeait de petite amie comme de chaussette et puis d'un autre côté ... Plus elle passait du temps avec lui, plus elle apprenait à l'apprécier et plus son opinion sur lui changeait. Et ça franchement, ça l'énervait!
Parce qu'elle l'avait trouvé vraiment cool tout à l'heure, avec ce pauvre taré. Il l'avait vraiment impressionné, elle ne savait plus trop quoi penser de lui. Elle soupira et accouda sa tête entre ses deux mains, les coudes posés sur la table qui lui servait de support.
Elle tenta un regard vers Gi Kwang, il la regardait lui aussi. Elle essaya d'arborer un regard noir mais ça ne marchait pas vraiment ... A vrai dire, elle n'était pas du tout en colère contre lui. C'était vrai qu'il l'énervait un peu par moment et ça l'énervait aussi vraiment de dire ça mais ... Dans le fond, elle devait bien l'aimer. Enfin, bien l'aimer .. Ouais, un tout petit peu quoi. Ça c'était sûrement parce qu'il l'avait sauvée.

- Arrêtes un peu de t'amuser avec moi!

Elle n'avait pas dit ça d'un ton méchant, c'était juste que ça se voyait vraiment qu'il s'amusait de ses réactions et que la taquiner était devenu pour lui un plaisir. Ça se voyait à son sourire, à son rire, à l'expression de son visage, Ça se voyait tout simplement et elle trouvait ça assez énervant. Elle était sûre qu'elle allait encore finir par s'énerver toute seule alors que lui resterai calme, comme la dernière fois.

- C'est ta petite amie? Enfin l'UNE de TES petites amies?

Elle le regarda un moment. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se comporter comme ça ... Ces filles, il les aimait au moins? Ou il ne faisait que s'amuser?

- Comment peux-tu ramener une autre fille dans le restaurant où elle travaille?! Si elle revient, je vais lui en toucher deux mots. Je vais vraiment le faire!

Bon, elle allait sûrement se faire rembarrer mais quand même! Ça ne faisait tellement pas de traiter quelqu'un comme ça, c'était juste du foutage de gueule. La prochaine fois qu'il l'emmenait au restaurant, il avait intérêt que ça ne soit pas le restaurant de l'une de ses petites amies. Et puis même pour Maki, pourquoi il l'emmenait là où il y avait sa petite amie? Bon d'accord, Maki ne l'aimait pas donc elle ne pouvait pas lui faire une crise de jalousie mais franchement, c'était pas l'envie qui lui en manquait.
Étrangement, tout ça l'énervait vraiment! Elle décida de se calmer et surtout, de ne rien laisser paraître sinon il s'en amuserait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:20

Il voyais bien que Maki n'aimais pas du tout le fait qu'ils soit dans un restaurent ou il y avait une de ses petites amies et était presque certain qu'elle ce retenait de ne pas lui gueuler dessus . Mais il gardait quand même le sourire et pris bien son temps pour lui répondre . C'est vrai qu'il aurait pus choisir un autre endroit mais il n'avait pas non plus fait exprès de l'emmener la ou il y avait une de ces conquète . C'était surtout que Kwang adore cette endroit et que si il avait l'occasion d'aller y manger , il ne ce faisait pas prier . Ici , il ce laissait aller et ce détendait . Kwang ne restait plus sur ces garde et pouvais enfin parler librement et non comme un adulte responsable , qui doit faire attention au autre . Sa lui redonnait son âge réelle même si a chaque fois qu'il était avec quelqu'un , il faisait attention a cette personne même si celle ci ne s'en rendait pas forcément compte . Une fois qu'il eu fini d'être dans ces pensées il répondit enfin a Maki qui le fixait et qui était a deux doigt de lui balancer son verre a la tronche pour qu'il réponde .

-Oui , c'est l'une de mes copines mais ce n'est pas pour la voir que je t'es emmener ici , de plus , je respecte mes copines et comme je te l'es dit . Elles savent toutes que le jour ou j'en es marre ou qu'elle s'attache trop elles partirons et n'aurons plus rien a voir avec moi . Pour toi sa peut être horrible mais pas pour moi , je n'es rien a me reprocher je suis honnête des le début avec elles . Et elles ont le choix de refuser .

Le repas fut servit mais Maki continuait a le regarder , elle avait l'air d'être en pleine réflextion . De sont coter il ce demandait si , elle le détestait pas pour sont coter coureur de jupon et décida dans avoir le coeur net .

-Tu me méprise ? A cause de mon coter coureur de jupon ?

Il pris sa fourchette et la planta dans sont assiette puis la porta a sa bouche . Il mangeait mais restait concentrer sur ce qu'elle allait lui dire .

-Et va si tu peut lui parler autant que tu veux , je ne voix pas pourquoi sa me gênerait . Tu n'aime pas ce que tu as dans ton assiette ?

Il ce leva un peu et lui piqua quelque petits trucs avec un sourire de gourmand .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:48

C'était dingue à quel point il se trouvait des excuses débiles du genre qu'il était honnête ... Oui, c'était vrai qu'il était honnête, après tout il ne leur mentait pas et ne faisait pas ça dans leur dos mais quand même ... Comment ne pas se sentir mal en faisait des choses pareille? N'avait-il pas l'impression de se servir de ces filles et de les traiter comme des jouets? Oui parce que quand Maki l'entendait parler de celles qu'il se permettait d'appeler ses "petites amies", elle avait plus l'impression qu'il parlait de ses jouets. Et encore, on aime plus un jouet que ça ... Elles n'étaient que des objets pour lui et ça en était révoltant. Maki l'observa. Dès fois ... Elle ne savait pas trop. Ce mec était vraiment trop bizarre! Un coup elle le trouvait vraiment sympa et oui, elle l'aimait bien mais la minute d'après, il devenait insupportable et il l'énervait comme c'était pas possible. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui? Non vraiment, elle n'arrivait pas à le comprendre. Elle lâcha le regard du garçon lorsque celui-ci lui posa une question des plus déconcertantes :

-Tu me méprise ? A cause de mon coter coureur de jupon ?

Maki fuyait son regard. C'était quoi cette question?! Si elle le méprisait? Non ... Théoriquement, il ne lui avait rien fait, elle ne voyait pas pourquoi elle le mépriserait. Après c'est vrai qu'il l'énervait et qu'elle n'arrivait pas à le comprendre et que cette façon qu'il avait de jouer avec les autres la révulsait un peu. Mais ... Le reste du temps, elle l'aimait bien. Il était gentil, marrant quand même et puis, elle apprenait encore à le connaître donc c'était peut-être un peu tôt pour juger non?
Maki baissa un instant la tête, expirant. Un sourire prit forme sur ses lèvres lorsqu'elle aperçu le jeune homme lui piquer de la nourriture dans son assiette à l'aide de sa fourchette. Elle leva la tête et l'observa, il semblait parfaitement calme et détendu ... Il était toujours ou presque calme mine de rien. Il faudrait qu'elle lui demande quel est son secret! Mais pour l'heure, il semblait plutôt attendre une réponse de la part de la jeune fille qui ne semblait pas se presser.

- Je ... Tu sais, je ne te méprise pas. Pas du tout ... Enfin je vais être honnête avec toi, tu m'énerves, vraiment! Tu ... Tu joues trop avec les autres et je n'aime pas ça. En plus tu es ... Trop calme et je ne sais pas comment tu fais.

Elle rigola un peu de tout ce qu'elle venait de dire. Elle remarqua également qu'elle était plutôt hésitante dans ses paroles. C'était quoi ça? Il n'allait pas la manger, si elle avait quelque chose à dire, elle n'avait pas à se gêner alors pourquoi ça avait du mal à sortir? Elle soupira.

- Enfin bref! Tout ça pour dire que t'es pas si nul que ça.

Elle le regarda en rigolant. Non vraiment, elle l'aimait bien dans le fond.

-Et va si tu peut lui parler autant que tu veux , je ne voix pas pourquoi sa me gênerait . Tu n'aime pas ce que tu as dans ton assiette ?

Il venait encore de lui piquer de la nourriture. Si ça continuait comme ça, elle n'allait plus rien avoir à manger non mais! Et puis il fallait savoir qu'elle était gourmande la petite Maki, mine de rien! Elle lui tapota gentiment sur la main pour qu'il arrête de manger dans son assiette.

- Arrêtes! J'ai faim. Et oui, j'aime ce que j'ai dans mon assiette ne t'inquiètes pas pour ça.

Pour lui prouver ses dires, elle commença à manger. Pour ce qui était de la serveuse, elle laisserait tomber finalement. Si cette fille continuait à sortir avec lui tout en sachant qu'il ne l'aimait pas vraiment ... Ce n'était pas ses affaires. Elle ferait mieux de ne pas se mêler de leurs histoires.

- Et pour la fille, laisses tomber. C'est pas vraiment mon problème.

Elle continua de manger avant de s'arrêter un moment, le regardant d'un regard douteux. Elle posa sa fourchette dans son assiette et s'exclama :

- Et c'est pas parce que j'ai pas assez de courage pour le faire hein!

Fallait pas qu'il parte s'imaginer qu'elle se dégonflait parce qu'elle avait peur que cette fille n'écoute même pas ce qu'elle avait à dire ou même encore pire, qu'elle s'énerve. Non ce n'était pas ça ... Peut-être un peu mais ce n'était pas ça qui faisait qu'elle avait décidé de ne pas le faire.
Elle prit un peu le temps d'observer le restaurant dans lequel ils étaient, il était plutôt convivial. Elle comprenait un peu pourquoi il l'aimait autant mais il devait y avoir une raison plus précise non?

- Pourquoi tu aimes ce restaurant en particulier et pas un autre?

Tant qu'on en était aux questions, elle ne savait pratiquement rien sur sa vie privée. Par exemple, est-ce qu'il avait des frères et sœurs? Et si oui, combien? Elle était plutôt curieuse et c'était quelque chose qu'elle voulait savoir. Si il avait une petite sœur ou un petit frère, c'était parfait parce que Maki adorait les enfants. Et puis, voir Gi Kwang avec des enfants ça devait être super, elle voulait voir ça!

- Au fait, Tu as des frères et sœurs?

Elle lui sourit légèrement tandis qu'elle buvait un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:34

Gi Kwang avait rigoler quand elle lui avait dit se qu'elle pensait de lui mais son sourire ce fana quand Maki posa la question des frères et soeurs . Il n'aimait pas trop parler de sa vie privé et en temps normal évitait ses question là . Il garda son sang froid et se mit a la fixer pendant un long moment . Se demandant si il devait parler ou non . Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie et préférait parler des choses comme des motos , des filles ou même de parler juste de la personne en face de lui . Bon de tout façon maintenant que cette question était poser , il se sentait obliger de lui dire mais se fut des paroles ironique qui sorti de sa bouche .

-Pourquoi des parents qui préfère travailler , voudrait avoir plusieurs enfants ? Un seul est déjà bien trop encombrant surtout quand il devient quelque chose qu'on ne voulait pas .

Avec sa fourchette il écrabouillait sa nourriture , la serveuse reviens et sourit gentiment a Maki avant de repartir avec ce qu'ils n'avaient plus besoin .

-Pour le reste , j'aime énerver les gens , voir leur réaction .

C'est vrai , il adorait sa , il suffisait d'avoir le bon mot pour déclancher une réaction a la personne en face de nous .

-Je joue avec les autres , parce que la vie est un jeu et que si tu ne comprend pas les règles attend toi a te faire bouffer . Jouer c'est ce que tout le monde fait , On ce sert des autres . Même toi tu le fait mais tu ne tend rend pas conte ! Exemple , pour certaine photo je suis sur que tu as du dire ou faire quelque trucs pour les avoirs , tu as du jouer en quelque sorte .

Il posa sa fourchette et ne toucha plus a son assiette .

-Pour mon sang froid , s'est juste que j'ai du apprendre a me débrouiller vite par moi même et que j'ai vite comprit que je n'aurait rien en m'énervant mais que je gagnerait beaucoup en restant calme , quitte a se qu'on croix que je me fou de tout .

Il était bien plus inquiet , ou autre qu'il ne voulait le montrer .

-Mais ne vas pas croire que je ne me suis jamais battu loin de là . J'ai souvent des amis qui ce mettent dans de drôle de pétrain .

Il rigola , puis pointa du doigt Maki .

-Tu as fait quoi de pire pour aider une personne qui t'était cher ? Tu es prète a quoi ?

Il pris un bout de papier , y marqua quelque chose dessus , puis fit de même avec un autre , après il cacha un bout de papier dans chaque main .

-Laquel ? Croit tu au hasard ? Ou pour toi tout es déjà écrit , même le choix que tu va faire a l'instant ?

Cette question , il l'avait poser une tonne de fois et les gens finissait souvent par ne plus savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement , il va y avoir du boulot .   Premier entrainement , il va y avoir du boulot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement , il va y avoir du boulot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas.
» Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)
» Qui veut faire mon premier RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: