MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike He

Mike He


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Empty
MessageSujet: Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)   Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:07

Mike s'était levé du bon pied ce matin. C'était sa première journée en tant que prof stagiaire, et il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait aimer ça. C'est donc avec un sourire joyeux qu'il pénétra dans l'enceinte du lycée en sifflotant. Il espérait juste que sa première classe serait a la hauteur de ses attentes et qu'il n'aurait pas trop de discipline a enseigner avant d'enseigner son cours. Il secoua la tête en fronçant les sourcils, quelle pensée idiote il venait d'avoir. Il était un nouveau prof, en plus un prof stagiaire. bien sur que les élèves risquaient de lui créer des problèmes. Bon, restait plus qu'a espérer qu'ils n'en créent pas trop! Il sourit de cette résolution et s'en alla a la salle des profs. Lorsqu'il entra il fut accueilli par un vide total. Surement déjà parti pour leur première période. En effet lui ne commençait ses cours qu'a la deuxième période de la journée. Il haussa les épaules et se dirigea vers son bureau a lui. Mais c'était pas vraiment un bureau, juste un petit poste qui lui appartiendrait. Il tourna a un point puis s'arrêta net devant le spectacle qui s'offrait a lui. Une jeune fille était endormie sur son bureau. Hum, plus exactement, elle était assise et sa tête reposait couché sur la table de son bureau. Qui