MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike He

Mike He


Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Empty
MessageSujet: Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)   Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:07

Mike s'était levé du bon pied ce matin. C'était sa première journée en tant que prof stagiaire, et il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il allait aimer ça. C'est donc avec un sourire joyeux qu'il pénétra dans l'enceinte du lycée en sifflotant. Il espérait juste que sa première classe serait a la hauteur de ses attentes et qu'il n'aurait pas trop de discipline a enseigner avant d'enseigner son cours. Il secoua la tête en fronçant les sourcils, quelle pensée idiote il venait d'avoir. Il était un nouveau prof, en plus un prof stagiaire. bien sur que les élèves risquaient de lui créer des problèmes. Bon, restait plus qu'a espérer qu'ils n'en créent pas trop! Il sourit de cette résolution et s'en alla a la salle des profs. Lorsqu'il entra il fut accueilli par un vide total. Surement déjà parti pour leur première période. En effet lui ne commençait ses cours qu'a la deuxième période de la journée. Il haussa les épaules et se dirigea vers son bureau a lui. Mais c'était pas vraiment un bureau, juste un petit poste qui lui appartiendrait. Il tourna a un point puis s'arrêta net devant le spectacle qui s'offrait a lui. Une jeune fille était endormie sur son bureau. Hum, plus exactement, elle était assise et sa tête reposait couché sur la table de son bureau. Qui ça pouvait bien être? En tout cas il allait devoir la réveiller, parce qu'il en avait besoin de son bureau. Il lui tapota un peu l'épaule.

-Mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)   Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie) Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:39

Je me sentait tellement bien sur ce bureau, que je commençà à écrire une lettre pour une personne que j'aimais bien et voulais me déclarer plus tard avec l'aide de mon amie,..Au bout d'un moment je termina cette lettre puis j'était fatiguée je posa ma tête sur la table et je m'endormie dessus, oh comme c'était magnifique pour une journée de repos, je me mit à sourire dans mon rêve car je rêvais de beaucoup de choses dont j'aimait tellement, au bout d'un moment je senti que quelqu'un ma tapota un peu l'épaule. Mon reflexe à était de tendre ma lettre fini..Puis après je sentit autre chose.J'ouvrit mes yeux et me leva en sursaut

- Non non c'est rien, j'ai rien fait du tout

Après celà, je regarda cet personne à côter de moi, et la regarda d'un air pas très sympatique, puis m'assis en mettant la lettre sur ma table et mis ma main dessus

Je voulais changer de sujet en même temps

- Heiiiii? Pourquoi m'avez vous reveillez hein, moi qui dort pas très bien les nuits, hein

Je ne comprena pas ce qu'il venait de faire et de plus en me réveillant, j'était mal coiffer en plus ce jour la c'était bien ma chance et après les cours je devais voir un garçon et lui donner ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainie Rainie ptdr
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Belle journée devant soit
» ***Rainie Yang *** <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: