MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ***Rainie Yang *** <3

Aller en bas 
+5
Kim Kibum
Im Yoona
Jessica Jung
Kim Jae Joong
Rainie Yang
9 participants
AuteurMessage
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:09

Nom chinois: Yang Cheng Lin 楊丞琳 / 杨丞琳
Nom cantonais : Yeung Chimg Lam
Nom Anglais : Rainie
Prénom : Yang
Age : 18 ans
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Lycéenne
Nationalité : Taiwanaise


Portrait physique :

Elle a les cheveux mi longs, avant elles les avaient très long jusqu'en en bas du dos, maintenant elle les a au milieu du dos, elle fait souvent des couleurs dans ses cheveux pour changer en ce moment elle à du chataîn acajoux iriser, elle a aussi beaucoup de coiffure différente, elle aime toujours changer.Elle a aussi un très très beau visage.. Elle à de beau yeux brun foncé, mais quelque fois elle met des lentilles de couleur ce qui fait très beau, un très beau sourire, quand elle est joyeuse elle le montre tout de suite sur son visage si elle est un peu triste elle le montre aussi..Elle mesure 1m61.et elle est un peu mince.Elle s'habille de tout les styles aucun style particulier...Elle peut faire très gamine à la fois et très féminine aussi, mais plus souvent un peu gamine quand même, c'est dans sa nature à elle..Elle aime très peu de bijoux cela dépend d'elle même

***Rainie Yang ***  <3 Rainie10

Portrait moral :
Elle aime connapitre beaucoup de personne, elle ne s'y attache pas tout de suite, mais elle arrive à sentir quand des bon amies seront la pour elle..Elle peut souvent pardonner toujours même. Elle n'est pas rancunière du tout, elle passe dessus...gentille, très amicale aussi, aime le contact...Comme je disait tout à l'heure elle peut être très gamine an e même pas la reconnaître dans son age réel...Elle est timide au début un moment après uqand elle connaît mieux la personne ça passe mieux, beaucoup mieux...Je sourit beaucoup même quand ca ne va pas, je n'aime pas le montrer aux autre pour moi c'est un signe de faiblesse, et de ceux qui n'ont pas confiance en eux..ELle adore manger surtout le chocolat et adore la coca sa vie numéro 2, quand elle n'est pas bienelle déteint sur ça..Elle peut être très patiente, mais des fois très speed à ne pas la reconnaître...Elle est très fragile aussi..Elle n'arrive pas à se mettre en colère quelque fois, elle accepte toujours tout...Pour ce qui est de ses amis(e) elle peut s'en préoccuper beaucoup, au poind de ressembler à une mère...Malgrès qu'elle soit fatiguée elle est toujours d'ataque pour reprendreles devant si ça ne vas, histoire de coeur beaucoup on profiter d'elle tellement qu'elle était très gentille, aimable, affectueuse, romantique, tendre, et elle essayer d'éprouver beaucoup de compassion pour ces personnes, mais maintenant elle fait très attention à sa, si on vient lui parler, elle peut crois qu'on va s'amuser avec elle, malgrès qu'elle est très gamine, derrière elle se cache un coeur tendre, doux, mélancolique quelque fois, joyeuse, mignonne à la connaître plus....Avec tout mon portrait moral elle se rend compte qu'elle attire beaucoup de personne..

Histoire :
Sa carrière a vraiment débuté avec l'excellent drama Devil Beside You tiré du manga Akuma de Souru (Lovely Devil) que je vous conseille de lire malgré le fait qu'il ai été licencié. Elle y joue aux cotés du célèbre Mike He dans le rôle de Qi Yue. La plupart des chansons du drama sont de sa composition...Et des hcanson à elles sont connues au aussi beaucoup de T-Drama (DBY) celui la beaucoup de personne le connaissent..Son père la quitter pour x raison et elle vit avec sa mère depuis l'âge de 10 ans, et enquête sur son passer quelque fois...Elle actrice et chanteuse aussi..



A propos de moi
Pseudo: Ah Lin
Age: 17 ans et demie
Muticompte (s): Ouii Kim Ah Joong
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:12

re-bienvenue xD. Une de mes filles préféré taiwanaise xD. Tu dois être la première Taiwanaise je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:27

Merci

Ah bon je savait même pas

Oui je crois aussi, merci de me souhaiter la re bienvenue, comme l'autre tu ne la pas fait mdr


Dernière édition par Rainie Yang le Mar 9 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:05

Ohhhh elle est trop mignonne !!!!!!!!
Ouais lol t'es la première Taïwanaise ^^
Snif !! La chanson avec la vidéo elle est trop triste...
Tu m'as donné envie de voir un nouveau drama ^^
C'est quoi l'histoire ??

Ah et bienvenue à toi !!!!!!! encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:37

Merci, je préviens à l'avance, c'est mon Ahmon^^ tu comprendra pourquoi je dit ça mddr

Il est trop beau ce film, amusant, triste tu découvrira par toi même ce drama d'amour

Le titre du drama c'est Devil Beside You, il est super magnifique cet drama, mon premier T-Drama que j'ai regarder au faite c'est ça :

Qi Yue (Rainie Yang) a le béguin pour Yi Yuan (KingOne) et avec les encouragements de ses amis, elle décide d'avouer son amour pour lui. Elle lui écrit une lettre d'amour et va lui donner en personne. Toutefois, elle a eu tellement nerveux quand elle le voit qu'elle mains accidentellement à Jiang Meng (Mike He), le fils du directeur de l'école est qui a une réputation diabolique et d'un penchant pour les filles intimidateur. Au milieu de la panique totale, Yue laisse tomber la lettre avant Meng, et scoots loin.

Après avoir réalisé sa lettre est avec Meng, elle essaye de le récupérer à partir de lui. Fidèle à son nom, Meng Yue commandes pour être son serviteur personnel, et menace d'imprimer des copies de sa lettre et de les jeter baisse par rapport au toit de l'école afin que chacun puisse les lire. Embarrassés et très très en colère, Yue a pas d'autre choix que de suivre dans l'ombre du diable.

Enfin, incapable de se tenir diable Meng-mai-inconscience, Yue décide de rompre tenir Meng sur elle et dit finalement Yi Yuan qu'elle l'aime, et il est surpris de constater que les sentiments sont réciproques. Une torsion bizarre tard, Yue découvre qu'elle ports sentiments pour Meng. Elle se rend compte que, sous l'extérieur cool se cache un coeur tendre et une âme fidèle qui sera toujours debout pour ses amis. Meng retourne ses affections aussi bien, et enfin le rêve Qi Yue dont la tête est composé quasi-totalité des résidus de broyage romance, pense avoir trouvé l'amour.

Une chose est sur le chemin, toutefois ... Comment peuvent-ils être ensemble, quand ils sont en passe de devenir frère et sœur?

Voilà le résumer super...
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:40

bienvenue ! ***Rainie Yang ***  <3 641890 t'es jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang

Rainie Yang


Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

Merci Yoona, j'éspère que tu ma reconnue, contente que tu me souhaite la bienvenue...

Toi aussi tu est mignonne !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:57

Oui je t'es reconnue ! mais je n'es vu q'un seule film ...... avec toi dedans .....


PAS DE FLOOD ! ***Rainie Yang ***  <3 712960
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:48

La première taiwannaise !! Bienvenue !! ^^ <3
Je crois que c'est une des plus vieilles aussi... Ca fait du nouveau! on adore !
Ton personnage est très intéressant
J'espère que tu vas t'amuser!
Encore bienvenue et bien sur: tu es validé !
a +++ ! Kissu~
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

Bienvenuue ;P
Ou plutot re-bienvenue héhé
Elle est trop chou rainie yang ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:21

BIENVENUE ! Contente de te revoir parmi nous XD J'espère que tu vas arriver à gérer tes deux persos sans problème ^^

Bon bah je vais pas m'attarder puisque je t'ai déjà souhaité la bienvenue avec ton ancien personnage et que tu es déjà validée ^^

Amuses toi bien et désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

bienvenu amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32

***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Rainie Yang ***  <3 Empty
MessageSujet: Re: ***Rainie Yang *** <3   ***Rainie Yang ***  <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Rainie Yang *** <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainie Rainie ptdr
» Belle rencontre pour un prof (Rp avec Rainie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: