MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ne surtout pas paniquer .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:54

-Je t'es dit que j'étais jaloux ? Non parce que faut mieux que je te prévienne que si je voix un mec te tournée autour , je vais mal le prendre .

Il prit un cooki et le partagea en deux pour en offrir la moitié a Ga In. Elle l'accepta. En savourant elle cogita à ce qu'il lui avait confié.

- Alors comme ça tu es jaloux?


Elle se rapprocha dangereusement de lui et l'embrassa.

- Moi moins mais fais attention quand même


Elle s'allongea à plat ventre sur lui et l'embrassait encore et encore. Elle ne pouvait plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:18

Teamin fut surprit qu'elle l'embrasse sans s'arrêter mais si sa continuait lui voudrait aller plus loin mais il ne savait pas les intention de Ga In et puis sa ne faisait vraiment pas assai longtemps qu'ils étaient ensemble après sa ne lui posait pas de problème mais il ne voulait pas qu'elle le regrette . Il la repoussa gentiment .

-Ga In , si on continua a s'embrasser comme sa , je vais vouloir aller plus loin ...

Il était rouge tomate , et était très gêner de dire sa mais il était honnête et n'aimais pas mentir .

-Je veux pas que tu le regrette ou quoi que se soit d'autre , vaux mieux attendre et rester sage non?

Il l'embrassa sur le front avant de reprendre un cookies . Il n'était pas très a l'aise et se dendinait un peu .

-Tu veux faire un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

-Ga In , si on continua a s'embrasser comme sa , je vais vouloir aller plus loin ...

Il devint rouge tomate ce qui la fit étouffer un petit rire.

-Je veux pas que tu le regrette ou quoi que se soit d'autre , vaux mieux attendre et rester sage non?

Pour dire vrai , elle fut déçue. Mais il avait raison. Cela n'avait été en aucun cas dans ses intentions, elle avait tellement envie de l'embrasser. Elle avait très bien compris qu'il n'allait pas se contenter uniquement de quelques baisers. Elle se rassit donc à se place un peu gênée.

- Euh.. Oui je pense que..tu as raison ^^ Je suis trop aguichante ...désolée


Il sourit.

-Tu veux faire un jeu?


- ça dépend quel genre de jeux ?

Elle regarda Taemin l'air interrogateur se demandant ce qu'il avait derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:56

Teamin réfléchit quelque instant au jeu qu'il pourrait lui proposer , puis eu une idée . Action ou vérité était un bon jeux pour qu'ils apprenne a mieux se connaitre . De plus ils étaient que tout les deux et ils pouvaient être sur que personne ne poserait des question déplacer ou autre se qui était souvent le qu'a dans se genre de jeu . Il sourit a Ga In qui n'était pas très a l'aise elle non plus .

-Action ou vérité ? Sa te dit ? Si oui dit moi ton choix .

Ga In le regarda un instant avant de répondre .

-Action .

Teamin sourit encore plus , il adorait donner des action a faire au autre . Il avait une idée bien précise de se qu'il allait lui faire faire .

-Tu doit danser la danse des canards .

Il était un vrai gamin et se qu'il venait de lui donner comme action le prouvait bien . Il aimait rire mais généralement il finissait souvent par rejoindre ceux qui dansait . 2tant donner qu'il adorait sa lui aussi .

-On va bien s'amuser j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:07

-Tu doit danser la danse des canards .

Elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

-On va bien s'amuser j'en suis sur ^^


Elle s'exécuta en riant.

- BON! assez rigolé!

- Action ou Vérité mon cher Taemin ?

- Euuuumh Vérité !

Elle songea un instant a ce qu'elle allait lui demander. Puis un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Pour faire durer le suspens elle prit un cookie et le savoura. Taemin sautait sur place tellement il lui tardait de savoir.

- Mmmm... Que serais-tu capable de faire par jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:17

Teamin n'était pas préparer a cette question se qui le statufia sur place . Se qu'il était près a faire par jalousie ? A dire vrai la tout de suite il ne savait pas trop . Car quand il était jalousie , il était dans un état qu'il ne controlait pas et il ne réfléchissait pas a ses acte ni a ses paroles . Il pris quand même quelque instant pour réfléchir et bien se mettre en tête se qu'il pourrait faire .

-Je croit que je pourrait , harceler l'autre mec jusqu'à se qu'il craque , faire des conneries pour que tu ne me remarque et personne d'autre . Bouder et t'ignorer .

Oui , il était surement capable de réagir comme sa . S'était pas très mature mais en même temps il était encore jeune .

-Action ou vérité?

-Vérité

-Si quelqu'un te demande de faire un choix , tu réagirait comment ?

S'était une bonne question selon lui . Pour lui si on devait lui demander de faire un choix sa serait la personne qui lui aurait demander qui partirait de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:27

-Si quelqu'un te demande de faire un choix , tu réagirait comment ?

Ga In se demandait ce qu'il voulait dire mais elle compris vite.

- Par amour je ferai n'importe quoi Taemin. Je viendrai de suite à tes côtés !

Elle se pinça les lèvres puis se jeta sur Taemin pour l'embrasser fougueusement.

- Je t'aime... ; murmura-t-elle

Elle fut elle même surprise de ce qu'elle venait d'avouer. Elle n'avait jamais dit ça à personne et là c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:37

Teamin fut très heureux de se qu'elle venait de lui dire . L'entendre lui dire "je t'aime" était merveilleux pour lui . Il la serra dans ses bras et mit sa tête dans le creux de son cou . Il déposa de petit baiser tout le long jusqu'au lèvre de Ga In .

-Je t'aime aussi bien plus que tu peu l'imaginer .

Il la garda dans ses bras , ne voulant plus la lâcher . Peur que sa soit qu'un rêve ? Il ne savait pas trop mais pour le moment il nageai en plein bonheur .

-A et quand je suis jaloux je peu coller celle que j'aime comme un aimant rien que pour être sur que des mecs vienne pas la draguer .

Il se mit a rire , puis fini par ré embrasser Ga In passionément .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:00

-A et quand je suis jaloux je peu coller celle que j'aime comme un aimant rien que pour être sur que des mecs vienne pas la draguer .

- Au moins je sais à quoi m'attendre. Moi je harcèle la fille mais des coups bas...très très bas. Je peux être très sadique tu sais ?

Elle éclata de rire. Puis se coucha sur Taemin et nicha sa tête dans son cou.

- On se regarde un film ?

- mm...ouai

Elle alla fouiller dans une mâle avant d'en sortir toute sorte de DVD.

- On prend quoi ?

- Mmmmm celui là !

Il avait choisi un film assez comique. Ga In était allongée sur lui, sa tête nichée dans son cou. Lui, lui caressait les cheveux. Ils rigolaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:03

fin rp avec une magnifique phrase final ^^


s'était un super rp sa se voit vue qu'on a eu du mal a finir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne surtout pas paniquer . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne surtout pas paniquer .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: