MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ne surtout pas paniquer .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:43

-NON JE DIT PAS SA MAIS JE DIT QUE JE NE VEUX PAS METTRE CETTE TENU VOUS M'AVEZ PRIS POUR UN TARZAN ?

Première fois que Teamin gueulait a se poins dans sa vie . Mais la il avait une bonne raison depuis ce matin il était a cran . Son patron le faisait tourné en bourrique et il n'arrêtait pas de le faire aller a n'importe qu'elle endroit . Et en plus quand il était arriver dans sa loge , il y avait déjà son costume mais quel costume . C'était presque le même que celui de tarzan . Il crut que ses nerfs allait lâcher .

-Je croix que j'aurais bien besoin d'un câlin pour me remonter le moral mais bien sur personne n'est assaie cool pour en avoir un de ma par .

Il les avait tous maudit ce matin aucun n'avait été cool avec lui . Il ce posa sur un siège .

-Les gens sont de plus en plus sadique dans se monde de fou .

Il venait a peine de finir cette phrase que la porte s'ouvrit , sur une fille qui avait un grand sourire . Il ne l'avait encore jamais vus mais il était du genre a s'informer et savait que tout comme lui cette fille était une idol .

-Salut , toi aussi il te fond la misère ?


Il lui fit son plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

Ga In s'apprêtait à entrer dans les loges pour se préparer au tournage d'un clip.
Elle était heureuse rien qu'a savoir qu'elle allait chanter et danser.
Elle était dans le couloir lorsqu'elle entendit crier. Le sourire aux lèvres, elle n'y fit pas attention et entra dans la pièce où on l'avait appelé.
Elle y vit un jeune homme ; il devait être plus jeune qu'elle, assez mignon.
Elle fut étonnée qu'il lui adresse la parole.

-Salut , toi aussi il te fond la misère ?


Il lui fit son plus beau sourire .

-Biensur que non! Quelle question!

Plutôt surprise par cette question il lui sourit à son tour a partit dans une cabine mettre la tenue qu'on lui avait demandé.
C'était une espèce de combinaison short à manches courtes en cuir avec un décolleté plongeant.
Une mitaine en cuire à la main droite et un bracelet à paillettes au poignet gauche ainsi que des chaussures noires à talons hauts mettant en valeur ses longues jambes. Elle alla ensuite se faire maquiller accompagnée de 3 autres filles. Puis elles se positionnèrent sur un tapis blanc avant de commencer à tourner leur nouveau clip :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:12

Taemin , ne chercha pas a lui en dire plus la première impression qu'il eu d'elle n'était pas génial et vus comment elle lui avait répondu il n'allait pas aller lui parler de nouveau . De son coter , il pus enfin mettre une tenu sympa et après qu'elle est fini leur chanson s'était a son tour de si mettre . Il ne se fit pas prier . Avec joie il ce mit la ou il devait être et avec un grand sourire commença . Sa lui faisait très plaisir de chanter une chanson qui n'était pas dans sa langue et y mettait beaucoup de volonté pour y arriver .


https://www.youtube.com/watch?playnext=1&playnext_from=TL&videos=K_eZ0nq2X_o&v=gKbk-qwZoTc
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:22

Elle était contente d'elle.
Après la fin de sa représentation elle laissa la place à ce jeune homme.
Elle le regarda s'exécuter. Il chantait bien.
Elle aimait bien ses petits airs, elle trouvait ça mignon. Elle partit se changer.
Quand elle revint il venait juste de terminer. Elle lui sourit:

"c'était sympa!"

Il avait l'air content.

"Au fait, moi c'est Ga In" ajouta-t-elle avant de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:24

-Merci

Il la regarda un instant finalement il ne savait plus trop quoi pensée , elle avait l'air sympa mais distante avec les gens . Il n'avait pas souvent rencontrer des gens comme sa et ne savait pas vraiment comment réagir de peur de ce prendre un vent ou de ce faire remballer mais il ce présenta quand même .

-Je suis Lee Taemin , ravit de te rencontrer .

Il lui fit un sourire sincère .

-Pas trop dur d'être autant que sa dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit qu'il se présentait à son tour:

-Je suis Lee Taemin , ravit de te rencontrer .

Lee Taemin? pensa-t-elle; elle avait déjà entendu parler de lui et de sa manie
à faire des câlins à tout le monde. Il est chou, pensa-t-elle
Il lui fit un sourire sincère .

-Pas trop dur d'être autant que sa dans un groupe ?
-Non, enfin, pour nous il n'y a aucun problèmes, nous nous entendons à merveille et puis c'est juste pour chanter et danser que je suis là. Les autres ne me voient pas souvent, car je préfère rester seule.

Lee Taemin la regarda l'air perplexe.
Il devait sûrement se poser des questions sur la personnalité et les comportements de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:36

Taemin du la regardr un peu bizarrement mais ce reprit vite , pour lui s'était impossible de vouloir être seul , il détestait sa . Sa le faisait un peu paniquer et le rendait triste en un rien de temps .

-Comment tu fait pour ne pas déprimer en étant seul ?

Il savait que chacun avait sa personnalité mais les personne comme sa l'impressionnait toujours .

-Moi j'ai besoin de gens qui m'entoure , qui me soutienne , qui me face des câlin aussi sa remonte énormément le moral enfin pour moi .

Il fit un grand sourire , avant de la laisser répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

-Comment tu fait pour ne pas déprimer en étant seule ?

Ga In pensa qu'il ne devait surement pas aimer ça !

- Tout simplement parce que j'aime être seule. Être entourée de gens ne me
dérange pas, et de toute façon un endroit ou il n'y a personne est impossible à trouver. Mais j'aime avoir mes petits moments de solitude.


Il la regarda l'air de ne pas la comprendre. L'air de ne pas comprendre qu'on puisse aimer être seul.
Comme si elle avait le choix...C'est comme ça et puis c'est tout .

-Moi j'ai besoin de gens qui m'entoure , qui me soutienne , qui me face des câlin aussi sa remonte énormément le moral enfin pour moi .

Cela fit rire Ga In, il était tellement mignon. Alors comme ça il aime les calins?

-C'est vrai que les gens remontent le moral..mais moi, personne ne voulait jamais m'approcher
donc, je me remontais le moral toute seule! rit-elle mais bon, a force on a l'habitude! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:55

-Je suis pas d'accord on ne peut pas avoir l'habitude d'être seul et si ce n'est pas indiscret pourquoi ils ne voulait pas t'approcher ?

Taemin , ce demandait si il pourrait lui faire un câlin pour lui prouver que on ne pouvais pas ne pas en vouloir .

-Dit ......

Non finalement ,il n'osait pas demander et pourtant habituellement sa ne le génait pas .

-Un câlin sa te tente ?

Il venait de sortir sa dernière phrase rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:43

-Je suis pas d'accord on ne peut pas avoir l'habitude d'être seul et si ce n'est pas indiscret pourquoi ils ne voulait pas t'approcher ?

Elle sourit.

-C'est comme ça depuis que je suis toute petite. C'est la vie et puis c'est tout.

Elle voyait bien qu'il éprouvait un peu de pitié pour elle.

-Dit ......

Il avait commencé sa phrase , et bégayais pour dire le reste. Ga In restait attentive et attendait.

-Un câlin sa te tente ?


Elle écarquilla d'abord les yeux avant de lui faire un grand sourire et d'ouvrir ses bras.
Ce garçon l'amusait beaucoup, il était tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:46

Taemin ce jeta dans ses bras avec un grand sourire . Bien sur il s'était attendu a un refus mais fut très content de constater que sa n'avait pas été le cas . Il en profita pour rester un bon moment puis il ce dégagea mais gardait un grand sourire .

-Faudra qu'un jour on danse ensemble ça serait sympa , tu en pense quoi ?

Il posait toujours pas mal de question , ne s'en rendant pas vraiment compte . Il était habituer a toujours savoir ce qu'il voulait et il ne savait pas non plus comment continuer une conversation s'en poser de question .

-Sa fait combien de temps que ton groupe est formée ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:58

Taemin s'était jeté dans les bras de Ga In ce qui avait eu pour effet de la faire légèrement reculer. Il se dégagea avec un grand sourire et lui demanda :

-Faudra qu'un jour on danse ensemble ça serait sympa , tu en pense quoi ?

-Oui, c'est une bonne idée. Quand tu veux! Wink

-Sa fait combien de temps que ton groupe est formée ?

-Eh bien étant donné que je sors tout juste du lycée, ça fait presque un an ! ^^ et toi ? ça fait combien de temps que tu as débuté?


Ce jeune homme l'amusait vraiment. Elle le connaissais à peine et elle l'adorait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:05

Taemin ce mit a réfléchir a la question , sais vrai que normalement il devrait le savoir mais en se qui concerne les dates , c'est une vrai tête en l'air , il serait même capable doublier les dates de ses concert .

-Je croix que sa fait deux ans , que je suis dans ce domaine , sa doit être sa deux ans , qu'on joue les sadiques avec moi pour un oui pour un non .

Il lui sourit et cette fois sans lui demander son avait il lui refit un câlin et avant d la relâcher lui fit un bisou sur la joue .

-Désoler s'était tentant , ta le droit de m'en vouloir mais pas trop longtemps sa serait triste après sinon ^^ .

Il rigola légèrement a
vant de lui poser une question .

-Tu es occupé après ou tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:47

-Je croix que sa fait deux ans , que je suis dans ce domaine , sa doit être sa deux ans , qu'on joue les sadiques avec moi pour un oui pour un non .

Il lui sourit et la prit dans ses bras. Etonnée, Ga In rigola et le serra a son tour. Avant de la relâcher, il lui fit un bisou sur la joue. C'était rare quand elle riait comme cela.

-Désoler s'était tentant , ta le droit de m'en vouloir mais pas trop longtemps sa serait triste après sinon ^^ .

-Non, je t'en veux pas =)

Il rigola légèrement avant de lui demander ;

-Tu es occupé après ou tu as fini ?


- mmmm faut que je réfléchisse, dit-elle ironiquement , ah si ! j'ai une séance dédicace !

Elle mentait, elle voulait voir la tête qu'il allait faire. Elle passa la porte :

- allez! à une prochaine fois! Wink

- c'est pas vrai !! , s'étonna-t-il , je sais que tu n'a rien ! méchaaaaaaaaaaaaannteeeeeeeuh !

-Essaye de m'attraper !! =DDD

Ga In partit en courant suivis de près par Taemin qui lui criait de s'arrêter. S'en suivis une course poursuite dans toute l'agence avant d'arriver dehors, exténués et essoufflés. Ils se regardèrent, et éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:29

Taemin reprenait son souffle , et essayai de ne plus rigoler pour pouvoir respirer . Ils était dehors mais ils n'avaient rien pour passer innaperçu et risquait de vite se faire repérer par les gens mais pour le moment ils ni faisaient pas attention .

-On peut dire que je t'es rattraper ?

Il fit un sourire suppliant , il n'avait pas l'intention de recourir maintenant .

-Au pire la prochaine fois je t'attache a moi comme sa je ne te laisse pas le choix , t usera obliger de me supporter tout une journée .

Fière de lui , Taemin s'avança vers elle et lui pris le bras .

-Bon , maintenant que je t'es , on va ou? Tu aime aller dans quel genre d'endroit ?

Il gardait un grand sourire , il changeai très facilement d'expréssion avec son visage mais s'était la plupart du temps des expression de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:36

-On peut dire que je t'es rattraper ?

elle allait se remettre à courir mais la bouille trop craquante de Taemin la fit changer d'avis.

-Si tu veux =)


-Au pire la prochaine fois je t'attache a moi comme sa je ne te laisse pas le choix , t usera obliger de me supporter tout une journée


- orf, pour moi cela ne serai pas une torture Wink

Elle rigola. Taemin lui prit le bras .

-Bon , maintenant que je t'es , on va ou? Tu aime aller dans quel genre d'endroit ?

Elle fit mine de réfléchir. En réalité elle n'en avait aucune idée.

- Cela m'est égal ; qu'est ce qui te ferai plaisir? a part un calin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:16

-A par un câlin ?

Il se mit a réfléchir puis trouva , se qu'il voulait il ne lui dit pas tout de suite et l'emmena sans qu'elle sache ou ils allaient . Ils traversèrent pas mal d'endroit a pieds et beaucoup de gens les reconurent . Puis il s'arrêta en face d'un photomaton . Avec un grand sourire il se tourna vers Ga In.

-Faire des photos amusante , sa te dit ? Moi j'adore les photos .

Il était un vrai gamin dans ses moments là mais sa ne faisait que de lui donner l'air encore plus mignon .

-Je sais que beaucoup me trouve immature et qu'il pense que je devrait grandir dans ma tête . Mais pour moi je suis comme sa et je ne compte pas me forcer a changer pour plaire a des gens qui ne me plaise pas .

Il se sentait obliger de se justifier pourtant Ga In ne lui avait rien reprocher . Teamin avait peur que sa arrive et sans voulait de pensée comme sa mais il garda son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:31

Il la trainait depuis plusieurs minutes déjà. Il avaient traversé de nombreux parcs et rues ,
il l'avait emmenée dans un centre commercial et s'arrêta devant un photomaton.
Les gens autour deux commençaient à les reconnaître mais ils s'en fichaient.

-Faire des photos amusante , sa te dit ? Moi j'adore les photos .


Ga In le regarde surprise et attendrie.

-Je sais que beaucoup me trouve immature et qu'il pense que je devrais grandir dans ma tête .
Mais pour moi je suis comme sa et je ne compte pas me forcer a changer pour plaire a des gens qui ne me plaise pas
.

-Dis pas ça. Retomber en enfance ça fait du bien ! =D Bon tu viens ?! dit-elle en le prenant par la main

Elle s'entait qu'elle allait passer une agréable matinée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:21

Ils se mirent dans le photomaton , et prirent plusieurs posent . Ils rigolèrent beaucoup , les gens qui passait a coter de la machine devait surement se demander qui était ses fou qui rigolait comme ça ? Mais Teamin s'amusait vraiment beaucoup , sa faisait un certain temps qu'il n'avait pas autant rie dans une journée . Ils ressortir de la machine et en attendant les photos ils parlèrent .

-J'ai adorer , je ne m'attendait pas a se que tu accepte se genre de truc , tu me parraissait distante tout a l'heure mais maintenant je suis bien content de t'avoir parler .

Il ramassèrent les photos qui venait de sortir et rigolèrent encore après les avoir regarder un bon nombres de fois .

-Maintenant s'est a toi de choisir , quelque chose a faire .

Il ne voulait pas passer la journée a faire que des trucs qu'il aimait lui , il voulait savoir se que Ga In appréciait .

-C'est une super matiné !
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:37

-J'ai adorer , je ne m'attendait pas a se que tu accepte se genre de truc , tu me parraissait distante tout a l'heure mais maintenant je suis bien content de t'avoir parler .

-C'est vrai que la première impression que je donne aux gens les laisse plutôt perplexe.

Elle lui sourit.

-Maintenant c'est a toi de choisir , quelque chose a faire ! C'est une super matiné !

Elle détestait choisir pour les autres. Mais elle réfléchis.

- Et si on allais manger ? il est bientôt midi! Mais par contre on va dans un fast food! J'en ai marre des resto chics! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

Taemin ne pus répondre que son ventre gargouilla , se qui donnait une réponse en quelque sorte .

-Très bien allons manger mais avant faisons quelque emplète .

Il lui pris la main et fit le tour d'un magasin de vêtement , il ne mit même pas 5 minute pour trouver se qu'il voulait . Il passa un chapeau et des lunette de soleil a Ga In et se trouva une casquette avec lunette de soleil . Il sourit et paya le tout , puis ils partirent pour un fast food . Taemin était un peu perdu quand il rentra dans le fast food . Il n'avait jamais mit les pieds dans se genre d'endroit et se sentait un peu maladroit .

-Heuu , tu s'est comment sa se passe dans se genre de truc ?

Il se senti rougir de hônte de ne pas savoir sa .

-Se n'est pas que je suis un bourgeois qui ne pense pas que aller dans ses trucs soit pour les pauvre ou quoi , se n'est pas du tout sa mais on ne ma jamais vraiment laisser y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

-Heuu , tu sais comment sa se passe dans se genre de truc ?

Ga In rigola. Mais elle s'arrêta de peur de le blesser.

-Ce n'est pas que je suis un bourgeois qui ne pense pas que aller dans ses trucs soit pour les pauvre ou quoi , ce n'est pas du tout ça mais on ne ma jamais vraiment laisser y aller .


-Eh bien c'est le moment de découvrir alors !! =)

Elle lui sourit.

-C'est très simple tu vas voir! Alors, qu'est ce que tu aimerais manger? Tout est écrit sur les panneaux au-dessus là .


Elle vit le sourire de Taemin s'élargir et des étoiles dans ses yeux.
Il choisirent chacun leur menu et Ga In paya pour cette fois ci. Elle lui devait bien ça.

- Bon , on va pas rester ici quand même! On va se faire remarquer sinon !

-Viens je connais un super endroit où on sera tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:34

Taemin la conduisit dans un karaoké . Il ne pouvait pas mieux passer innaperçu que la bas et puis ils étaient dans une seul tout seul . Ils pouvaient manger tranquillement et s'amuser si il le voulait .

-Je s'est pas si cette endroit te plais mais c'est le seul auquel j'ai pensée . Si tu ne l'aime pas je te ferai un câlin pour me faire pardonner ^^ .

Ils mangèrent en silence , les deux avait vraiment faim et il se régalait . Il ni avait que les commentaire que Teamin faisait a chaque truc qu'il goutait qui brisait le silence . Une fois fini , Teamin se mi au faut du fauteuil en se frotant le ventre .

-Je me suis péter le bidou !

Il venait de sortir sa phrase juste comme sa mais se mit a rigoler .

-Tu as de la force pour chanter ? Ou on se mais a roupiller tranquillement .

Il rigola un peu plus , il ne voulait pas dormir loin de là mais il voulait juste son avis sur la question .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:51

-Je s'est pas si cette endroit te plais mais c'est le seul auquel j'ai pensée . Si tu ne l'aime pas je te ferai un câlin pour me faire pardonner ^^ .

Il mangèrent en silence, et seul les commentaires de Taemin qu'il faisait quand il goûtait la nourriture brisait le silence. Ga In savourait son repas. Pendant qu'elle finissit de manger, Taemin s'assit au fond de son fauteuil .

-Je me suis péter le bidou !

Il éclata de rire. Ga In ne put s'empêcher de le suivre.

-Tu as de la force pour chanter ? Ou on se mais a roupiller tranquillement .


- eeeuh..Yeaaah! on chante ! =D
-

Elle mit un morceau et ils chantèrent ensemble avec grand plaisir.
A la fin de quelques morceaux, Ga In proposa:

- On est qu'en plein après-midi et jsui crevée! Et si on allait roupiller dans le parc à côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:30

-Très bonne idée *-*

Il était déjà en train de s'imaginer dans le parc en train de dormir et Ga In a coter de lui .

-Par contre j'ai tendance a coller ceux qui dorme a coter de moi .

Il se mit a rougir un peu gêner .

-Allons y .

Ils partirent au parc juste a coter et se trouvèrent une place a l'abri des regards , un coin a l'ombre un coin au soleil .

-Tu préfère soleil ou ombre ?

Il se demandait si s'était bien bon de s'endormir sous le soleil et s'imagina se réveiller rouge écrevisse , se qui le fit rire .

-Désoler mais la je viens de m'imaginer en train de me réveiller après avoir dormir trop longtemps sous le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne surtout pas paniquer . Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne surtout pas paniquer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: