MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ne surtout pas paniquer .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:34

-Laisse moi réfléchir ? Pour le moment je vais dire oui , je vais pas jouer les gourmand tout de suite .

Il rigola et ressera son étreinte , maintenant il faisait des grimaces a tout les mecs qui passait jusqu'à se que Ga In lui dise d'arrêter que sa servait a rien .

-Sa va pas être facile de garder une vie priver , tu ne crois pas ?

Il se demandait si sa allait finir mal tout cette histoire et ne l'espérait vraiment pas .

-Tu crois que sa va faire comme Kim Hyun Joong et Boa ? Ou que je vais finir comme le coureur de jupon du lycée ? Ou comme je ne sais qui .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

C'est vrai que garder une vie privée n'allait pas être si simple.

-Tu crois que sa va faire comme Kim Hyun Joong et Boa ? Ou que je vais finir comme le coureur de jupon du lycée ? Ou comme je ne sais qui .

-Ne parle pas de malheurs tout de suite ! Moi je suis sûre que ça se passera bien


Elle l'embrassa encore.

-Bon j'arrête sinon tu va en avoir marre hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:08

-Marre ? Alors là a mon avis de nous deux sa sera toi qui va en avoir marre la première . J'adore la tendresse , alors là je vais en profiter .

Pour lui prouver il l'embrassa en faisant durer le baiser , jusqu'à se qu'ils soient a cour de souffle .

-Tu veux qu'on aille autre par ou on reste encore un peu ici ?

Il regarda autour de lui et vit qu'il commençais a faire sombre , la journée était passer vraiment trop vite , il avait maintenant hâte d'être le lendemain pour revoir Ga In . Pourtant elle n'était pas encore parti mais s'était tout lui de pensée déjà au lendemain avant même que la personne ne soit déjà plus vers lui .

-Tu es du genre a faire les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:56

Après l'avoir tendrement embrassée, il la relacha .

-Tu veux qu'on aille autre par ou on reste encore un peu ici ?

-Ce que tu veux . Je pensais rester ici, pour profiter ..

La nuit commençait à Tomber.

-Tu es du genre a faire les magasins ?

-Oui ! =) j'adore ça !

Il voulait vraiment l'emmener vers les magasins? Avec elle il n'était pas sortit de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:28

Lee Taemin se leva en douceur , et lui tendit sa main . Il voulait lui faire voir des boutique de souvenir , ou de se genre . Il adorait sa , sa l'amusait de voir tout plein d'objet , il faisait le fou dans les magasins mais sans rien casser non plus . Il voulait aussi lui offrir quelque chose . Bien sur si elle voulait aller dans des magasin de vêtement sa ne le gênerait pas du tout .

-Viens !

Il ne lui laissai pas vraiment le choix non plus . Arriver , il entrèrent dans une boutique de souvenir . Il y avait beaucoup de chose , notament des lunette de soleil et des chapeau .

-Regarde , celui là tirait bien non ?

Il lui montrait un chapeau de cowboy .

-Avec ses lunette sa le ferait non .

Il lui passa le tout pour qu'elle essai et prit une photo .

-Trop kawaiiiiiii

Il l'embrassa avant de repartir dans le magasin a la recherche de chose interraissante .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

A sa grande surprise , il l'emmena dans un magasin de souvenirs. Il fouilla un peu partout avant de revenir vers elle pour lui poser un chapeau de cow-boy et de lunettes.

-Trop kawaiiiiiii

Elle ne s'y attendait pas du tout mais rigola.
Il l'embrassa et repartit de son côté. Cela lui faisait bizarre, tout était allé si vite !
Elle réfléchissait beaucoup , mais elle était heureuse. Elle trouva un serre-tête avec des oreilles de chat, elle accourut vers lui et le lui posa sur la tête.

-Là ! T'es encore plus chou !

Elle l'embrassa de nouveau, mais décida d'y rester plus longtemps cette fois. Et quand il reculait pensant qu'elle avait finit, elle reposait ses lèvres sur celles de Taemin.

- Waaa excuse-moi ^///^ Mais je peux pas m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:17

Teamin , sourit lui non plus ne pouvait pas s'en empêcher et sa ne le gènait pas du tout . Il l'embrassa a son tour .

-Alors on peu passer notre temps a s'embrasser sa ne me pose pas de problème .

Il fit un grand sourire avant de chercher d'autre chose . Il avait garder sur la tête les oreilles de chat . Il trouva quelque chose de sympa et marrant a mettre sur Ga In . Il arriva vers elle et l'enlaça tout en li mettant un tablier ou s'était marquer "manger moi" , il lui posa une toque sur la tête et fini par lui mettre de fausse moustache . Teamin grimaça en la regardant mais fini par rigoler .

-Je te préfère au féminin mais je veux bien te manger comme dit le tablier .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

-Je te préfère au féminin mais je veux bien te manger comme dit le tablier .

Elle non plus n'aimait pas ça ... elle trouvait la moustache en trop . Mais elle aimait bien le tablier.

- Eh bien qu'attends-tu ? Mange moi !

Elle s'approcha alors dangereusement de lui et lui mordilla la lèvre inférieure.

- Qu'est ce que tu attends?

Il se pencha légèrement vers elle et l'embrassa fougueusement.

- waaaouh ... *____*


Elle décida d'acheter le tablier et ils sortirent.

- Est - ce - que ... ça te dit de... de.. euh ..

Taemin la regardait l'air interrogateur. Elle avait commencé sa phrase et devait la finir mais , elle avait peur de sa réaction. Il était déjà 19h passés et elle voulait rester plus longtemps avec lui .

- Est - ce - que tu veux bien rester venir chez moi ce soir ?!

Elle l'avait dit ! Avec la tête baissée et un peu vite certes mais elle l'avait dit.
Taemin rigola. Elle senti qu'on lui releva le menton. C'était lui. Il la regardait tendrement; ce qui la faisait littéralement fondre. Il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

Teamin mit fin au baiser et la regarda avec tendresse . Il approcha son visage de son oreille pour lui chuchoter sa réponse .

-Avec grand plaisir , mais sa veut dire aussi que j'aurais le droit a plein de câlin de ta part .

Il se redressa et lui pris la main pour enlacer leur doigts ensemble . Les gens qu'ils croisait se retournaient sur leur passage pour être bien sur que s'était eux .

-Ils sont sympa de ne pas venir nous dérenger pour nous demander je ne sais quoi .

Il continuèrent a marcher , puis Taemin s'arrêta . Depuis tout a l'heure s'était lui qui montrait le chemin a prendre mais là , il ne pouvais pas .

-Heu sais ou chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:43

- Heu c'est où chez toi ?

Ga In passa devant pour mener la marche elle rêvassait. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant un immeuble. Ils prirent ascenseur. Après quelques secondes , celui-ci se bloqua. Ga In changea d'expression.

- Oh noooon ! saleté ! je déteste quand il fait ça !

Taemin sembla plus touché par la réaction de son amie que par l'arrêt de l'ascenseur.

- Ya un problème ?

- Non , c'est juste que .... >o< ça m'angoisse ...

Ga In espérait qu'il n'allait pas resté bloqué longtemps . Elle n'aimait pas du tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:05

Teamin ne s'inquiétait pas du tout , que l'ascenseur soit bloquer , sa lui faisait ni chaud ni froid . Mais par contre il s'inquiétait pour Ga In qui n'avait pas du tout l'air d'aimer sa . Il la prit dans ses bras pour essayer qu'elle est moins peur .

-Aller , t'inquiète pas je suis sur qu'il va bientôt repartir et après on en rigolera .

Il eu une idée et obligea Ga In a s'assoir dans un coin de l'ascenseur .

-Bouge pas , je vais te faire changer les idées .

Il se mit a danser doucement pour ne pas faire bouger l'ascenseur , il fit le mime . Il immita certaine star . Tout pour passer le temps et lui faire oublier ou ils étaient .

-Alors , je pourrait faire bon comédien non ?

Il avait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:40

Il l'avait prise dans ses bras pour la rassurer.
Il l'avait assise dans un coin de l'ascenseur et faisait le pitre pour lui changer les idées.
Elle trouvais ça amusant mais pas dans ces circonstances.

-Alors , je pourrait faire bon comédien non ?

- Oui ^^

Elle ne sourit que faiblement. Elle sembla tout a coup pensive.

- Je me demande combien de temps on va rester coincés . La dernière fois j'y suis resté une journée.


Elle se tira les cheveux et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:01

Il avait bien vue qu'il n'avais pas réussit a lui changer les idées et failli perdre son sourire mais il se rattrapa a temps . Si lui aussi ne souriait plus qui pourrait détendre l'atmosphère ? Qui pourrait remonter le moral ? Il devait essayer de la rassurer par tout les moyens . Il s'assit a coter d'elle et la reprit dans ses bras . Il la berça pour tenter de l'apaiser .

-Je suis sur qu'on y restera pas aussi longtemps .

Il commença a fredonner une chanson .

-Dit toi que cette fois , tu n'es pas seul si s'était le qu'a la dernière fois .

Il continua a fredonner et espérait que sa fonctionnerait .

-Après qu'il remarchera pense au bon repas qu'on mangera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:41

Voyant le malaise, il s'était assis à côté d'elle et l'avait prise dans ses bras en fredonnant une chanson.

-Dit toi que cette fois , tu n'es pas seule si c'était le cas la dernière fois


Ga In sourit faiblement.

-Après qu'il remarchera pense au bon repas qu'on mangera ^^ .

Elle posa sa tête sur l'épaule de Taemin.

- Je te ferais des cookies si tu veux

Ils se sourirent. Il continua de chanter et Ga In se joignit à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:00

-Oh des cookies *-*

Un vrai enfant , il adorait les sucreries mais le record était de tout évidence les cookies , elle ne pouvais pas mieux dire pour lui faire plaisir au niveau nourriture . Il avait des étoiles dans les yeux rien que dit pensée .

-Il faut qu'il se dépêche a redémarrer , j'ai faim , mon pauvre ventre .

Il grongna après l'ascenseur qui n'avait toujours pas décider de se redémarrer , se qui lui valait de l'engueuler .

-Salopio d'ascenseur , tu nous cherche , tu va voir je vais faire comme dans les film si tu continue , je vais passer par la trappe !

Il regarda au dessus de sa tête et se disait que s'était haut quand même .

-Je me rend compte que je suis pas si grand que sa .

Il regarda Ga In et l'embrassa sans prévenir .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:33

Il était si mignon. Ga In était en extase devant lui. Elle eut un peu peur qu'il se décide vraiment à passer par la trappe, car en général, les films comme ça ne se terminaient jamais très bien.

-Je me rend compte que je suis pas si grand que sa .

Il la regarda et l'embrassa. Ga In sourit. Puis elle se rapprocha de lui et l'embrassa à son tour.

-Pulsion?

Elle rit. Elle s'allongea.

-ça va bientôt faire une heure qu'on est là et personne n'a appelé l'ascenseur.

Elle s'y attendait.

- Je crois qu'on va y passer la nuit

Elle regarda son postable : pas de réseau. N'ayant rien faire, elle mit la photo d'elle et de Taemin en fon d'écran.
Puis elle éclata de rire. Taemin la regarda l'air étonné.

- Imagine dehors, la panique qu'il doit y avoir ! Tout MYP qui nous cherche... aaaaaaaalalalala s'ils savaient ...

Elle riait mais en réalité, elle était plus inquiète qu'autre chose. Elle ferma les yeux et tendit les bras dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:16

-Oui , pulsion mais une super pulsion .

il sourit , en même temps qu'il imaginait ma panique de dehors . Elle avait raison , personne ne savait qu'ils étaient tout les deux et ils devaient surement s'imaginer avoir perdu deux de leur star , chacun dans un endroit différent .

-Surtout qu'ils ne savent pas qu'on est ensemble coincer dans un ascenseur .

Il commença a s'amuser avec leur doigts pour passer le temps .

-Sa fait quand même une soiré pas mal , car on est ensemble .

Il était toujours positif même dans des moments pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:20

-Sa fait quand même une soiré pas mal , car on est ensemble .

C'était vrai. Elle s'avança a quatre pattes vers lui et l'embrassa tendrement.

-Et puis on a de quoi passer le temps


Elle lui sourit et l'embrassa encore.

Click

- Ta entendu ?

L'ascenseur redemarra.
Elle laissa échapper un soupir de soulagement.

-Enfin !

Ils en sortirent enfin.

- Bienvenue chez moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:45

Teamin était quand même content de sortir de cette ascenseur et se demandait si il en reprendrait un , un jour . Pour le moment ils venait d'arriver cher Ga In , il curieux comme il était , il ne pus s'empêcher d'admirer l'interrieur de l'appartement .

-Wahouuuu , tu as vraiment bon gout , tu la très bien arranger .

Il vit des photos et alla directement dessus .

-C'est toi ?

Il venait de tomber sur une photo ou il y avait une petite fille dessus .

-En tout qu'a je n'oserait jamais te montrer mon appartement maintenant , sa serait vraiment la honte .

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:58

-En tout qu'a je n'oserait jamais te montrer mon appartement maintenant , sa serait vraiment la honte .

Ga In rigola

-Bon!Et si on commandait quelque chose, car je commence à avoir très très faim

Elle sortit tout un tas de prospectus de restaurants d'un tiroir et les étalas devant Taemin

-choisis ce que tu veux, y compris pour moi. Pendant ce temps je vais voir si j'ai de quoi faire des cookies

Elle alla a la cuisine verifier qu'elle avait bien tous les ingrédients. Elle sortit quelques recipiants ainsi que la farine le sucre et un oeuf.

- euuuuuh...Il me manque une chose...
elle réfléchit , la recette !

Elle chercha le livre partout.

- ah! le voilà! bon; let's go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:31

Lee Taemin chercha se qu'ils pouvaient bien manger tout les deux mais , il ne savaient pas encore les gout de Ga in et préféra commender un peu de tout. Il pris le téléphone et commanda , a la fin il devait avoir commander pour un régiment . Il alla rejoindre Ga In dans la cuisine , elle était en pleine préparation des cookies . Il se mit derrière elle et l'entoura de ses bras par la taille en posant sa tête sur son épaule .

-On va se régaler . Par contre je croit que j'ai un peu trop commander . Au moins comme sa je suis sur que tu ne mourra pas de fin pendant quelque jour .

Il se mit a rire et l'embrassa dans le cou . Avant d'avancer sa main vers le plat et de gouter la pâte vant que Ga In ne le tape avec le dos de la cuillière en bois .

-Itaiiii , je voulait juste gouter T-T

Il fit une tête de chien battu , puis s'écarta pour ne pas se reprendre un autre coup .

-J'ai une copine sadique .

Il lui tira la langue comme un gamin qu'on venait de punir .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:24

-J'ai une copine sadique .

Elle rigola ; Taemin lui tira la langue.

- J'ai juste qu'a mettre ça sur la plaque et c'est bon !

On sonna à la porte

- ça doit sûrement être le livreur! Tu vas ouvrir ?

Pendant que Taemin s'occupait de récupérer la commande, elle terminait de tout ranger.
Il revint dan la cuisine les bras remplis de paquets et poches. Il posa tout sur la table.

- Bon, et si on mangeait ?

- Oui , mais viens voir avant !

Il se demanda ce qu'elle voulait lui montre, mais curieux, il s'approcha d'elle le regard interrogateur.

- Approche ... murmura-t-elle

Elle se pinça les lèvres puis s'accroupit à la hauteur du four en l'entraînant avec elle.

- J'adore les voir gonfler comme ça !

Ils se regardèrent et sourirent. Ga In se pencha soudainement sur Taemin : Il était sur les coudes et elle, a quatre pattes au dessus de lui.
Elle l'embrassa fougueusement.

- Désolée...J'avais trop envie..

Ils se regardaient dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

Taemin sourit ravis qu'elle ne se gêne pas de l'embrasser . Il posa sa main sur la nuque de Ga In pour la rapprocher et l'embrassa langoureusement . Heureusement qu'ils manquèrent de souffle , sinon les cookies allaient finir par bruler . Elle les sorti juste a temps du four .

-Les pauvres , je les avait oublier .

Ils se mirent a table , et commençèrent a manger . Teamin posait de la nourriture dans l'assiette a Ga In. Elle ne mangeais pas assai a son gout .

-Aller goute un peu de tout ! Sinon s'est moi qui te fait manger .

Il pris un morceau de viande , avec ses baguette et le porta a la bouche de Ga In .

-Fait ahhhhhhh

Teamin ouvrit la bouche en même temps , pour lui montrer . Juste un réflexe qu'il avait .

-Je mange tout les cookies si tu ni avale pas .
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:25

Taemin déposait de tout dans l'assiette de Ga In qui n'était pas si vorace que ça. Il porta un morceau de viande avec ses baguette jusqu'a la bouche de Ga In

-Fait ahhhhhhh

Taemin ouvrait la bouche en même temps. Ga In rigola.

- aaaaah

-Je mange tout les cookies si tu ni avale pas .

Elle avala le morceau que lui avait proposé Taemin et lui sourit.

- Tu ne ferais pas ça hein? tu m'en laisserai au moins un ?


Elle faisait des yeux tellement doux , comme elle avait l'habitude de le faire. Allait-il résister?


Ils finirent de manger et allèrent s'installer sur le canapé avec les cookies.

- Je pourrais t'embrasser tout le temps ... oops j'ai pensé tout haut ? héhé ....


Elle se sentit gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : allez savoir

ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:13

Teamin avala de travers quand Ga In pensa tout haut et se mit a rougir . Il la regarda , il la trouvais très belle et encore plus quand elle était gêner . Il passa un de ses bras autour de ses épaules et la rapprocha de lui .

-Alors fait le quand tu veux , moi je vais pas me gêner .

Chose dite chose faite , il l'embrassa .

-Je pourrai te garder dans mes bras tout le temps .


Il posa son front contre le sien , un sourire béa sur les lèvres .

-Et je reviendrait souvent ici pour tes cookies .

Il se mit a rire , il avait eu besoin de dire une petite blague . Surtout que si il devait revenir ici , sa serait pour Ga In et pour rien d'autre .

-Je t'es dit que j'étais jaloux ? Non parce que faut mieux que je te prévienne que si je voix un mec te tournée autour , je vais mal le prendre .

Il lui embrassa le front , avant de reprendre un cookies qu'il partagea en deux pour donner la moitié a sa copine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne surtout pas paniquer . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne surtout pas paniquer .   ne surtout pas paniquer . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne surtout pas paniquer .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: