MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intrusion dans le dortoir des garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:32

GD avait passer une bonne parti de la journée a s'entrainer et avait envi que d'une chose dormir dans son petit lit . Il rentra dans sa chambre , pris des affaire propre pour aller ce doucher et rentra dans la salle de bain . Il mit de la musique et chanta en même temps . Après avoir pris une bonne douche il mi son jogging qui lui servait de pyjama et ne mi pas de t-shirt . Il ce posa sur son lit et ce mit a réfléchir . Il pensa a Jessica , depuis qu'il l'avait rencontrer il pensait souvent a elle et pour tout dire sa ne le gènerait pas de la revoir . Il s'allongea sur son lit et avec un sourire ferma les yeux .

-Je n'est cas demander a Maki ou elle est .

Il commença a s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:39

Jessica s'ennuyait un peu, Maki était partie faire du shopping avec Dara. Elle pensait à quelqu'un, GD naturellement. Au bout de quelques minutes d'ennui profond, elle eût une idée splendide qui la fit rire. Elle allait s'introduire dans le dortoir des garçons !!
- Faut vraiment que je sois folle pour faire un truc pareil... Mais en avant !!!

Après quelques minutes où elle cherchait le chemin du dortoir. Elle finit par le trouver. Elle entra sans bruit avec le cœur battant à tout rompre. Tellement fort qu'elle s'étonna de ne pas faire plus de bruit. Elle espérait aussi que G-Dragon serait bien là et qu'elle ne tomberait pas sur quelqu'un d'autre...
Après ce qui lui sembla une éternité, elle finit par trouver la chambre ou le nom de G-Dragon était inscrit. On pouvait lire "Ji Yong", son cœur battit encore plus vite.
Elle ouvrit la porte avec précaution. Et... devant elle, la silhouette du plus beau garçon sur terre était allongée sur un petit lit. C'était trop mignon !! Elle se rapprocha et découvrit avec un peu de joie, elle devait l'avouer qu'il était torse nu !! D'une main tremblante, elle approcha du corps. Elle le caressa avec tendresse et ne put s'empêcher de sourire de toute ses dents. Quelle bonheur !! Elle le sentit gigoter dans son rêve et lui aussi fit un grand sourire. Après un temps d'hésitation, Jessica osa se rapprocher encore plus, elle s'assit sur la chaise à côté du lit ou GD avait ses vêtements et posa sa tête sur le torse du jeune homme. Sans s'en rendre compte, elle s'endormit tellement son bonheur était grand.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:59

GD dormait paisiblement ne se rendant pas compte qu'il n'était plus tout seul . Il dormit profondément et ce réveilla avec un grand sourire , sa faisait longtemps qu'il n'avait pas dormit aussi bien . Il voulut ce relever mais s'aperçut d'une présence inatendu mais très agréable . Il sourit en regardant Jessica dormir la tête poser sur son torse . Avec sa main il lui frolla la joue , il ne voulait pas la réveiller . Il la trouvait très belle endormit comme sa . Il chuchota quelque mot.

-Je comprend mieux pourquoi j'ai si bien dormit .

Il ce disait que si Jessica était la depuis le début qu'il dormait alors sa ne l'étonnait pas davoir si bien dormit . Il voulut un peu bouger s'en la réveiller mais elle devait avoir un sommeil léger parce qu'elle ouvrit les yeux .

-Désoler , je ne voulait pas te réveiller .

C'est vrai quand temps normal il aurait du lui demander ce qu'elle faisait là , mais vue qu'il voulait la revoir sa ne le génait pas le moins du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:10

Jessica ne dormait pas très profomdémemt, mais elle était très bien installée... Sur GD. Quelle bonheur.
Mais... Elle le sentait bougé !! Il s'était réveillé !! Elle se dit qu'elle allait sûrememt passer un mauvais quart d'heure... Il allait °etre énervé qu'elle se soit incrustée dans sa chambre comme ca !! Mais elle fut étonnée de l'entendre dire :
- Désoler , je ne voulait pas te réveiller .
- Euh... Non... c'est à moi de m'excuser... J'ai rien à faire là... Gomen...

Elle se dit qu'elle ferait mieux de partir. Mais G-Dragon l'en empêcha.
- Tu ne me dérange pas. dit-il avec un grand sourire en la voyant si embarassée.

Jessica, très gênée ne trouva rien d'autre à dire que :

- T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:03

GD évita de rigoler pensant qu'elle le prendrait peut être mal en plus de sa en se moment il ne pensait cas une chose s'était de la prendre dans ses bras mais il ne voulait pas la gêner encore plus . Il sourit a sa remarque et la fit assoir sur le lit a coter de lui .

-Oui , j'ai très bien dormit mieux que d'habitude et toi sa va ? Parce que tu dormait assise sur une chaise et puis sa devais pas être super confortable .

Il n'avait pas oser dire la phrase qu'il voulait et ce sentit rougir comme un débutent . Il ne regardait même pas Jessica dans les yeux en posent cette question , en faite il avait carrément tourner son visage au coter opposer pour qu'elle ne remarque pas qu'il avait les joue pareil que les tomates .

-Tu es venu dans les dortoirs des garçons pour une raison précise ?

Il n'avait pas trop envi d'entendre que s'était pour voir un garçon mais en plus de sa il espérait que s'était pour lui qu'elle était venu .

-Au faite , tu ne risque rien si on te voix ici ?


GD n'avait pas très envie qu'elle est des ennuie juste parce qu'elle était rentrer dans leur dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:18

Pourquoi Jessica était venue ici ?? D'après elle, la réponse était clairememt inscrite sur ses joues brûlantes.

- Ah non ! C'était très confortable. Je peux t'assurer qu'être endormie, même en étant assise à côté de toi est mieux qu'un bon lit. dit-elle sans vraiment réfléchir. C'était de ces réponses qui viennent spontanément comme ca.

- Oups...

Jessica était horrifiée par sa bêtise. Jamais elle ne pourrait faire ou dire quelaue chose lorsque G-Dragon était dans les parages...
- Au faite , tu ne risque rien si on te voix ici ?


- Honnêtement, ca serait mieux que quelqu'un me voit ici que je le dise moi même. J'aurai jamais le courage de dire un truc comme ca. À moins de t'en charger ?

Tous les deux étaient assez embarassés de la situation. Mais Jessica était contente au fond d'elle même. Finalement sans prévenir, Jessica qui sentait bizarrement une certaine fatigue se coucha mais cette fois vraiment à côté de son prince.

- Si je te gêne, transporte moi sur le lit d'à côté. J'ai la flemme de bouger.

Elle était étonnée elle même de son culot, jamais elle n'aurais osé faire ca avant. Mais comme on dit, l'amour rend aveugle... à toutes gênes.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

G-Dragon était vraiment contente de ce qu'elle lui avait sortit même si dans cette situation les des était gêner , en plus de sa Jessica se mi a coter de lui , il rougis et ce demanda quoi faire mais , il ce recoucha a coter d'elle . Il ce mit de coter pour pouvoir la voir , en lui parlant et mit aussi la couverture sur eu deux . Ce qui faisait en sorte que si quelqu'un entrait il ne pourrait pas les voir .

-Ravit d'apprendre que je suis si confortable , au moins tu c'est que comme sa , tu pourra revenir dormir avec moi .

Il l'avait sorti sa , s'en même y réfléchir avant et quand il s'en rendit compte , il était devenu très rouge . Il tourna la tête pour qu'elle ne le remarque pas .

-Faudra que je vienne voir ta chambre de l'interna moi aussi , autrement se n'est pas juste .

Il sourit , d'avoir trouver cette excuse même si , elle n'était vraiment pas térrible , il fallait l'avouer . Ils ne dire rien un petit instant et GD en profita pour prendre la main de Jessica dans la sienne comme de si rien n'était .

- Au faite , tu as fait comment pour trouver la chambre ? Non parce que tu ne trouvait pas les toilette l'autre fois alors , ta du chercher un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:15

- Ravit d'apprendre que je suis si confortable , au moins tu c'est que comme sa , tu pourra revenir dormir avec moi. Faudra que je vienne voir ta chambre de l'interna moi aussi , autrement se n'est pas juste .

Tandis que G-Dragon parlait, Jessica vira au rouge vif puis eut un sourire. Oui, pourquoi ne pas l'emmener dans leur dortoir ? En plus de ça Maki pourrait prendre de jolies photos qu'elle accrocherait ensuite sur les murs de la chambre pour voir la tête de GD quand il reviendrait. Elle avait déjà mise celle sur le toit. À la pensée de cette photo elle sourit de plus belle.

- Oui, c'est vrai, ce n'est pas juste. Toi aussi tu devrait venir dans ma chambre.

Juste après, elle eut une tête horrifiée. Comment avait-elle pu oublier Maki ?? Elle devait se faire un sang d'encre de ne pas la retrouver !!

- Au faite , tu as fait comment pour trouver la chambre ? Non parce que tu ne trouvait pas les toilette l'autre fois alors , ta du chercher un moment non ?

- Bah en fait je sais pas trop. J'étais un peu guidée par je ne sais quoi. Mais là je veux pas refaire le test. J'ai oublié Maki !!! Tu sais où est ma chambre ?? Emmène moi s'il-te-plaît !!

Jessica était vraiment paniquée vis à vis de son amie. Et si elle se lançait à sa recherche et qu'elle se perde ? Jessica se mit à trembler à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

GD sentit qu'elle ce mit a trembler , il ne comprenait pas vraiment trop pourquoi mais il fit quand même se qu'il voulait faire depuis un moment , il la prit dans ses bras et la serra contre lui . Il ne savait pas pourquoi mais s'était le seul truc qui lui était venu en tête . Il ne savait même pas si sa allait marcher mais tend pis .

-Je ne c'est pas vraiment ou est ta chambre mais pas de problème , je me repère facilement , mais tu n'as pas a trembler comme sa , Maki n'est quand même pas du genre a t'en vouloir a mort .

Il voulait la rassurer mais il avait l'impression d'être aussi douer qu'un manche a balai . Il ce sentait maladroit et très bête . Il lâcha Jessica et ce releva , il pris son t-shirt et le mit , puis il tendit la main a Jess avec un grand sourire .

-On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

Jessica tremblait comme une feuille mais elle réussit quand même à sourire quand GD lui parla.

- Je ne c'est pas vraiment ou est ta chambre mais pas de problème , je me repère facilement , mais tu n'as pas a trembler comme sa , Maki n'est quand même pas du genre a t'en vouloir a mort .

- C'est pas ça qui me fait trembler... Enfin si... je crois qu'elle ne m'en voudrait pas que je sois ici... mais plutôt que je l'ai pas prévenue que je venais. Tu comprends ce que je veux dire ??dit-elle avec précipitation
Au fait... Je viens de ma dévoiler... J'avais pas dit que je te cherchais. Bah maintenant qu'elle en était là... Autant avouer...

C'est alors qu'elle remarqua que G-Dragon l'avait dans ses bras. Elle leva la tête vers lui et remarqua ses joues rouges pâles. Elle se mit aussi à rougir. Et puis... oh zut il la lâchait !! et se rhabillait en plus... et elle se souvint qu'elle lui avait demandé de l'accompagner à sa chambre. Oh... quelle douée... oublier son amie si facilement !!

-On y vas ? demanda GD avec une sourire.

- Oui, on y vas. Je te suis mon général. se prit-elle a dire avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:17

GD regarda sa chambre puis ferma la porte , une fois dans les couloirs , ils firent bien attention que aucun surveillant ne les surprènent et GD s'orrienta par rapport a son instant et surtout par rapport au panneau qu'il lisait . Ils ne parlèrent pas beaucoup par contre ils arrivèrent vite dans le dortoir des filles , puis G-Dragon trouva facilement la chambre de Maki . Il pointa la porte du doit avant de sourire a Jessica .

-Voila , arriver a destination , ravit d'avoir jouer ton guide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion dans le dortoir des garçons Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans le dortoir des garçons   Intrusion dans le dortoir des garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans le dortoir des garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R
» Désoler je pensait pas que tu serai dans cette tenu !!
» Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir garçons-
Sauter vers: