MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Song Seunghyun

Song Seunghyun


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (RP Minho)   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:54

Il en avait sérieusement marre de traîner cette valise derrière lui. S'il ne trouvait pas bientôt le dortoir des garçons, il allait devenir fou. Déjà qu'il était de mauvaise humeur ... Il soupira. Il avait beau connaître le lycée parce que depuis le début de l'année il avait quand même eut le temps de visiter, il n'avait strictement aucune idée de l'endroit où pouvaient se trouver les dortoirs.
La meilleure solution serait peut-être d'aller se renseigner? Il y avait un plan à la vie scolaire ... Il allait y aller! Lorsqu'il vit les escaliers qu'il allait devoir monter, il laissa échapper un soupir de désespoir.
Enfin maintenant qu'il avait monté ces fichus escaliers traînant péniblement derrière lui sa valise, il allait pouvoir retrouver le dortoir des garçons, ensuite sa chambre et enfin pouvoir se reposer parce qu'il était épuisé.
Alors qu'il allait se rendre à la vie scolaire, il aperçut quelque chose qui ressemblait beaucoup à un dortoir ... Il leva la tête et se rendit compte que c'était le dortoir des filles. Bon, mauvaise pioche. Mais, si le dortoir des filles se trouvait ici, le dortoir des garçons ne devait pas être bien loin. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres lorsqu'il aperçut à peine plus loin le fameux dortoir des garçons. Bien! Une chose de faite. Maintenant il devait retrouver sa chambre. Il entra dans le dortoir, regardant un peu partout. Après tout, c'était la première fois qu'il était interne alors il n'était vraiment pas familier avec les dortoirs ...
Il y avait des numéros sur les portes des chambres. Il se souvint alors qu'à la vie scolaire, ils lui avaient donné un papier avec le numéro de sa chambre marqué dessus. Hum ... Il croyait bien l'avoir mit dans sa poche. Il soupira et commença à fouiller ses poches qui étaient ... vides ... à part de la monnaie et une clé qui se baladaient ici et là, c'était totalement vide. Hé bah dis donc ... Génial! Comment était-il censé retrouver sa chambre maintenant? Il se souvenait vaguement du numéro ... Un truc genre ... 21? 22? 23? Un truc du genre en tout cas.
Bon bah tant pis, il allait s'amuser à frapper à toutes les portes à partir du numéro 20. De toutes les façons c'était forcément entre 20 et 30, il en était sûr.
Il commença donc par la chambre numéro 20 mais la porte était condamnée. Il décida donc de se servir de la clé qu'on lui avait donné, elle au moins il ne l'avait pas perdue. Seulement, la clé n'ouvrait pas la porte. Bien, chambre 20 éliminée. Il allait devoir continuer comme ça longtemps?! Il soupira et se dirigea vers la chambre 21 qu'il ouvrit, celle-ci n'était pas fermée mais les deux occupants de la chambre semblaient occupés à se disputer, il préféra donc fermer la porte le plus discrètement possible pour éviter de se prendre une télécommande en pleine tronche. Ce n'était pas non plus la 21.
Passons à la 22. Elle aussi était verrouillée. Super! Il soupira et tenta aussi de l'ouvrir sauf que cette fois-ci, il semblerait qu'il ait enfin trouvé sa chambre. Bah dis donc! C'était pas trop tôt, il ne s'imaginait pas continuer comme ça encore longtemps.
Il entra donc dans la chambre, tirant toujours sa valise derrière lui. Il avait vraiment la flemme de la défaire maintenant, elle attendrait. Il la posa donc dans un coin de la pièce, observant la chambre. Ce qui était sûr, c'était qu'il ne serait pas tout seul dans cette chambre puisqu'il y avait des affaires personnelles qui trainaient sur le lit.
Il sourit un peu avant de se diriger vers le lit non occupé dans lequel il se laissa tomber, fermant les yeux. Il roula sur le côté, réfléchissant. Avait-il bien fait de partir comme ça? Sur le coup de la colère ... Bon bah ce qui était fait était fait, il espérait juste qu'il n'aurait pas à le regretter. Alors qu'il réfléchissait toujours, il entendit le bruit de l'eau s'arrêter ... Il n'avait même pas remarquer qu'il y avait quelqu'un sous la douche. Il se redressa subitement lorsqu'il entendit la poignée de la porte s'abaisser, il était censé dire quoi? Oh non ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:15

Minho était sous la douche, depuis la fin de son entraînement il en rêvait. Il s'entrainait dur pour pouvoir devenir trainee. Le jeune homme ferma les yeux, l'eau coulait sur son corps le débarrassant ainsi de la sueur accumulée tout au long de cet entraînement. Minho soupira de bonheur, quel heure était-il?
Un des dirigeant du lycée avait prévenu le jeune homme quelques heures plus tôt de la venue d'un nouvel occupant dans sa chambre. S'il voulait l'accueillir comme il se devait. Minho coupa l'eau, se sécha rapidement les cheveux avec une serviette puis en mis une autre autour de sa taille.
Il ouvrit la porte de la salle d'eau pour se retrouver presque nez à nez avec un jeune homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, Minho surpris, le regarda de haut en bas avant de baisser la tête sur le bas de son propre corps. Ce devait être son nouveau colocataire, plutôt mignon d'ailleurs. Le corps encore dégoulinant, Minho commença à bégayer. Il ne savait que dire devant cet inconnu qui le toisait, les yeux rond comme des billes.

-Je...hum...Minho...tu dois être le nouveau?

Minho se gratta la tête, il attrapa un boxer et se renferma dans la salle de bain avant de crier au jeune homme:

-Je...je met ça et j'arrive.

La porte fermée, le jeune homme se regarda dans la glace, il était tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Song Seunghyun

Song Seunghyun


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:32

Devant Seunghyun se trouvait un jeune homme qui devait avoir son âge. Seunghyun le regardait, ne le lâchant pas du regard. Il était vraiment beau ... Euh ... Enfin oui, il était pas mal. Le jeune homme était encore mouillé et Seunghyun se surprit à suivre des yeux le chemin que traçait une goutte d'eau sur le corps du garçon en face de lui.

-Je...hum...Minho...tu dois être le nouveau?

Seunghyun sortit de ses pensées, lâchant enfin le jeune homme du regard. Mince, il avait du l'embarrassé à le regarder comme ça ... Ça ne se faisait pas de regarder les gens comme ça. Il soupira et regarda Minho attraper un boxer avant de s'enfermer à nouveau dans la salle de bain. Aussitôt Minho fut-il hors de sa vue que Seunghyun se laissa tomber sur le lit, cachant son visage entre ses mains.
Il devait être rouge, il le sentait. Il prit une profonde inspiration lorsqu'il entendit Minho crier depuis la salle de bain :

-Je...je met ça et j'arrive.

Seunghyun, dis quelque chose! Se répéta t-il à lui-même. Il fallait qu'il parle, il ne s'était même pas présenté. Mais on avait semble t-il déjà parlé de lui à Minho puisqu'il savait qu'il devait venir.

- Euh ... Ouais, ok.

Il n'avait rien trouvé d'autre à dire. Il fallait qu'il se reprenne avant que Minho ne sorte de la salle de bain. Il soupira et se leva, faisant les cent pas devant la porte de la salle de bain.
Il allait se présenter et essayer de parler le plus normalement possible. Si bien sûr il trouvait quelque chose à dire parce que ce n'était pas gagné. En plus il n'était pas très bavard alors ...
La porte de la salle de bain s'ouvrit à nouveau, laissant apparaître un Minho cette fois-ci vêtu d'un boxer.
Minute ... Il pouvait pas s'habiller dans la salle de bain? Seunghyun n'avait qu'une envie, enfouir sa tête dans son oreiller. Bon, il avait dit qu'il se présenterait alors il allait le faire, mais cette fois il éviterait de regarder Minho.

- Hum ... Moi c'est Seunghyun. Tu savais déjà que j'allais venir?

Question idiote puisque Seunghyun avait déjà la réponse. Il disait juste ça pour dire quelque chose parce que sinon, ça serait trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:45

Une fois sortit, Minho regarda le jeune homme, il était rouge. Il voyait bien que le nouveau venu évitait de le regarder, Minho attrapa un t-shirt et un jean qu'il enfila le plus rapidement possible.

- Hum ... Moi c'est Seunghyun. Tu savais déjà que j'allais venir?

Minho alla s'installer sur son, en face de Seunghyun, il pencha la tête sur le côté et rigola. Ouf! sa gêne était partie, il espérait que cela ne durerait pas. Comment pourrait-il gérer cela durant toute une année.

-Hum...oui un des pions est venu me le dire en début d'après-midi...mais je ne pensais pas que tu arriverais si tôt...désolé pour cet accueil.

Minho se gratta la tête et se mordit la lèvre, il se sentait bizarre. C'était la première fois qu'il rougissait devant un garçon, ce devait être parce que celui-ci était particulièrement mignon...non il était beau, vraiment beau. Le jeune homme secoua la tête comme pour effacer cette pensée de sa tête. Son regard se reposa sur Seunghyun qui le regardait d'un air interrogatif. Minho lui sourit avant d'ajouter:

-Eh bien...soit à ton aise ici hein.....je hum....cela fait longtemps que tu es dans le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Song Seunghyun

Song Seunghyun


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:15

Il fallait vraiment que cette gêne disparaisse. Après tout, ils allaient tous les deux passer le reste de l'année dans la même chambre alors ça serait bête d'être gênés en permanence. Enfin, au bout d'un moment ça disparaitra, c'était sûr. C'était sûrement parce qu'ils ne se connaissaient pas et puis ... Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça. Il devait penser à autre chose ... Seunghyun regarda Minho qui lui sourit avant de demander :

-Eh bien...soit à ton aise ici hein.....je hum....cela fait longtemps que tu es dans le lycée?

Seunghyun lui sourit à son tour avant de répondre :

- Merci! Et sinon je suis là depuis le début de l'année et toi?

C'était déjà mieux, ils arrivaient à se sourire et à se parler à peu près normalement, on faisait des progrès. Seunghyun qui n'était pas de nature très bavarde avait pourtant plusieurs questions à poser au garçon qui partageait la même chambre que lui. D'une part, il se demandait s'il y avait eut quelqu'un d'autre que lui qui occupait cette chambre avec Minho auparavant. Après tout, c'était tout à fait possible que cette personne aie voulu partir en cours d'année.

- Tu partageais la chambre avec quelqu'un d'autre avant que je n'arrive?

D'ailleurs, il ne reconnaissait pas Minho donc ce n'était certainement pas un élève de sa classe. Dommage ... C'était quand même plus sympa de rester dans la même chambre que quelqu'un qui était dans la même classe que nous. Disons que c'était beaucoup plus facile pour se lier d'amitié ... Mais bon ils n'en étaient pas encore là, ils se connaissaient à peine.

- Tu es en quelle classe au fait?

Heureusement qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui. Ils pourraient au moins apprendre à mieux se connaître.
Seunghyun se laissa tomber sur le lit, se retrouvant donc couché sur le dos. Il était vraiment fatigué et avait envie de dormir mais bon, ça ne serait pas très correct vis à vis de Minho. Mais il fallait au moins qu'il se couche.

- Tu comptes faire quoi cet après-midi?

Enfin ils étaient en déjà en début d'après-midi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:01

-Oui je suis là depuis le début de l'année, mais cela fait tout juste deux mois que je suis au dortoir.

La petite tension qui avait envahit la chambre s'évaporait petite à petit. Minho se sentait plus à l'aise en compagnie du jeune homme.

-Je suis en deuxième année et toi?

Bien que son colocataire soit dans le lycée depuis le début de l'année, Minho ne l'avait jamais vu, ce qu'il trouvait bizarre puisque le lycée n'était pas très grand.

C'est à ce moment que Seunghyun s'allongea sur son lit, Minho sentit son souffle s'accélérer, il se secoua la tête. Le jeune homme trouvait sa réaction plutôt bizarre, jamais il ne s'était sentit dans un tel état.

- Tu comptes faire quoi cet après-midi?

Minho réfléchit quelques secondes, il ne savait absolument pas ce qu'il allait faire durant les heures à venir.

-Hum...j'en ai aucunes idées et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Song Seunghyun

Song Seunghyun


Messages : 9
Date d'inscription : 26/02/2010

Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:26

Hum alors lui non plus n'était pas interne depuis longtemps ... Tant mieux. Parce que s'il avait déjà eu un colocataire, il aurait sûrement eu plus de mal à s'habituer à Seunghyun. Le jeune homme sourit avant de répondre à la question de Minho :

- Moi aussi je suis en deuxième année. Mais je ne crois pas qu'on soi dans la même classe sinon je t'aurais reconnu.

Il se redressa légèrement et sourit à Minho. Lui non plus ne savait pas quoi faire? Seunghyun avait bien pensé à dormir mais finalement, il allait oublier cette idée. Il n'en avait plus trop envie en fin de compte ... Il commença alors à réfléchir à ce qu'il pourrait faire cet après-midi ... Déjà faire connaissance avec son colocataire mais ça, il le faisait déjà. Bah puisqu'aucun des deux ne semblait avoir prévu quelque chose, ils pourraient faire quelque chose ensemble non? Seunghyun ne connaissait pas du tout les centres d'intérêts de son nouvel ami et c'était normal parce qu'ils venaient à peine de se connaître.
Ah bah justement! C'était l'occasion d'en apprendre un peu plus. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se relevait complètement pour se retrouver assis sur son lit.

- Moi non plus je ne sais pas. Enfin ... J'avais prévu de dormir mais je crois que finalement je ne suis plus si fatigué que ça. Don ... Comme aucun de nous deux n'a prévu quelque chose bah ... J'avais pensé qu'on pourrait faire quelque chose ensemble. Enfin je sais pas ce que t'aimes ...

Seunghyun baissa la tête et souffla discrètement. Comment pouvait-il demander ça à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes? Si ça se trouvait, il allait se faire rembarrer. Il soupira. Bon c'était pas non plus un drame. Il releva la tête et observa Minho un instant avant de détourner le regard lorsque celui-ci regarda soudainement en sa direction.
Sérieux, Seunghyun était vraiment bizarre aujourd'hui. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de rester trop longtemps en compagnie de Minho, il risquait encore de se comporter bizarrement, comme là maintenant par exemple où il fuit le regard de Minho.
N'importe quoi! Il n'allait pas le manger ... Seunghyun soupira, il arrivait à s'énerver tout seul. Et maintenant, Minho devait le trouver bizarre ... Pas super comme première rencontre. Il décida de changer de sujet pour faire passer sa gêne:

- Qu'est-ce que tu aimes faire? Genre ... Du sport?

Il ne comprenait pas pourquoi sa gêne avait refait surface alors qu'il croyait s'en être totalement débarrassé. Il espérait juste que Minho ne l'ait pas remarquer au risque que celui-ci le prenne pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Empty
MessageSujet: Re: Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R   Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le dortoir des garçons n'est pas une chose facile (R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion dans le dortoir des garçons
» A croire qu'être tête en l'air peut s'avérer être une bonne chose (RP Kibummie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: