MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On est deux alors .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:47

Elle le regarda, bien sûr qu'elle aller acceptait mais juste pour le casser.

"- Tu sais que j'y suis déjà aller ? Avec Ah Joong ! Donc bon !"

Elle le regarda et lui fit un sourire.

"- Je sais pas si je vais accepter ça !"

Elle commença à rire face à sa tête.

"- Je rigole ! C'est bon j'accepte !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:01

-Avec qui ?

Le nom lui disait quelque chose mais il n'arrivais pas a ce rappeler de la personne . Il était un peu déçu qu'elle y soit déjà aller et préféra trouver autre chose . Quelque chose qui serait cool et que personne ne lui aurait déjà offert ou emmener .

-Non , laisse tomber j'ai plus envie dit aller .

Il faisait un peu la bouille mais en même temps cherchait vraiment quelque chose de pas commun , quelque chose qu'un ne faisait pas tout les jours , un truc vraiment sympa a faire .

-Sa te dit de faire de la plonger ?


Cette idée venait de lui traverser l'esprit et il la trouvait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

"- De la plongée ? Wuah~ "

Elle s'imaginait déjà en train de nager avec HyunJoong au milieu des poissons, des dauphins han mais oui les dauphins les amis de l'homme !

"- Ce serait trop bien !"

Elle se mit carrément sur lui.

"- T'as de bonnes idées quand tu veux !"

Et ouais c'était à son tour de le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:13

-Quand je veux ? Je doit le prendre comment ?

il fit semblant d'être vexer . Il rougie quand elle se posa carrément sur lui .

-Dit tu c'est que si quelqu'un arrive il va trouver la situation louche enfin je dit sa mais je dit rien .

Il rigola , puis heureux que son idée est plus continua de lui en parler .

-Je suis content que sa te plait , j'espère que tu va aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:19

Elle descendit et plaça près de lui.

"- Oui je voudrais pas que les gens pensent des trucs bizarres !"

Elle commença à rire en imaginant quelqu'un débarquer et rester choqué.

"- J'suis sûre que ça me plaira !"

Elle lui fit un peace et un clin d'oeil.

"- Mais dis, c'est la première fois que tu tombes amoureux ou pas ?"

Certainement que non mais bon elle avait envie de savoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:24

-De tomber amoureux réellement amoureux ?

C'était une bonne question , il réfléchit un long moment . Bien sur qu'il était déjà sorti avec pas mal de fille mais es qu'il les aimait vraiment ? Es ce qu'il avait ressentit sa pour l'une d'entre elle ? Il ne savait pas trop , rien ne lui rappelait ce qu'il ressentait maintenant . Surement que non , il n'avait jamais du réellement tomber amoureux .

-Non , je ne croix pas avoir déjà ressentit ce que je ressent en se moment , je ne dit pas que je n'est pas eu de relation mais je n'est pas ressentit ce sentiment avec les autres . Et toi , tu es déjà tomber amoureuse ?

Il pensait que surement que oui . Pour lui les filles avait plus un coeur tendre que les hommes et donc tombait plus facilement amoureuse sens pour autant tomber amoureuse de n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:28

Elle lui fit un petit sourire puis quand il lui demande si elle oui elle eut une petite mine triste. Les filles sont des êtres beaucoup plus fragiles que les hommes et tombent plus facilement sous le charme d'un garçon, surtout quand celui-là lui sort le grand jeu. Elle avait 15 ans et elle était tomber amoureuse d'un garçon de sa classe, il était beau et intelligent et de plus il était très gentil, enfin c'est ce qu'elle pensait. Ca faisait presque 6 mois qu'ils sortaient ensemble, et comme c'était l'anniversaire de celui-ci elle avait eut envie d'aller chez lui lui faire une surprise, elle avait acheter un gâteau et un cadeau pour lui.
Elle entra chez lui et quand elle arriva dans la chambre de celui-ci, elle le vit avec une amie à elle. Ce jour-là resta marqué dans sa mémoire, jamais elle ne pourrait oublier ça.


"- Pour tout te dire ouais. Mais il m'a trompée alors voila"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:34

-Je voix , ce n'est pas un très bon souvenir que tu as la . Je croix quand dans ces cas là on préfèrerai ne pas être tomber amoureux mais en même temps sa nous apprend même si sa fait mal .

Il la serra contre lui , s'en voulant un peu de lui avoir rappeler un mauvais moment qu'elle avait passer . Lui était fidel même si il n'avait pas aimer réellement les filles avec qui il était sorti mais avec Boa c'était sur que personne d'autre ne pourrait l'avoir . Il contait bien rester avec elle et ne pas la faire souffrir même si il savait que les disputes était inévitable mais ce n'était pas pour autant qu'un couple ce séparait .

-Je c'est qu'on est jeune mais je suis vraiment sincère avec toi et ne compte pas te tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:47

Boa lui fit un grand sourire et se serra contre lui.

"- Merci..."

Elle était contente qu'il lui dise ça bien qu'entre paroles et gestes il y avait une différence. Mais elle avait envie de le croire alors !

"- J't'avertie que si tu me ment je te castre !"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:48

-Hey , je te dit un truc super sympa et toi tu me menace , en plus tu menace une partit de mon corps très sensible , sadique va !

Il rigola mais il se promit de se méfier de pas la mettre en colère ne voulant pas ce retrouver dans un état pas très flatteur pour un homme . Il lui souffla dans le coup , avant de reposer sa tête sur son épaule . Ils restèrent un petit moment silencieux quand le ventre de Boa ce mit a grogner ce qui fit rire Joong .

-Tu le nourrit pas qu'il réclame a manger a cette heure là ?

Il chercha dans sa poche si il ne lui restait pas une barre vitaminée et en trouva une qu'il donna a Boa . Elle la mangea après l'avoir remercier .

-En plus il faut que je te nourrice , prend plus soin de toi ou je viens dans ta chambre tout les jours pour voire si tu as mangé .

Il était vraiment capable de le faire et ne se gènerait pas , il ce fichait pas mal si il lui arrivait un pépin entre temps mais pour les autres ce n'était pas la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:54

"- Non mais c'est pas de ma faute ! J'ai pas assez mangé c'est tout !"

Elle lui tira la langue puérilement.

"- Et puis j'ai oublier mon sac dans ma chambre et c'est là qui'il y a tout mes petits encas pour ce genre de situation ! Mais bon si tu peux t'occuper comme ça de moi ça me dérange pas du tout !"

Elle lui fit un grand sourire.

"- Ca te dérange pas si ? (a)"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:26

Joong sourit , sa ne le dérengeait pas du tout , sa lui faisait plaisir . Il aimait bien s'occuper des autres et la que sa soit boa , sa lui faisait encore plus plaisir .

-Je vais te chouchouter alors , maintenant que je c'est que j'ai ton accord . Faudra qu'on ce face une soirer entre amis un jours tu ne croix pas ? Sa pourrai être sympa et puis ici c'est un peu calme enfin quand il ni a pas de groupie .

Joong , sentit son portable vibrer et le sortit de sa poche . Il lut le message et préféra ne pas répondre tend pis , pour les ennuies qui allait avoir pour n'avoir pas répondu mais il voulait profiter d'être avec Boa et ne voulait pas être dérenger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:10

Boa le vit prendre son portable et lire un sms.

"- Tu réponds pas ? C'est pas important ?"

Elle le regarda et lui sourit.

"- Si c'est pour pas casser l'ambiance t'en fait pas hein ! T'as tes responsabilités aussi !"

Elle lui fit un clin d'oeil et un peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:32

-Ouai , ils me demande de venir m'entrainer mais j'ai pas envie , je veux rester avec toi mais d'un autre coter si je ni vais pas je vais devoir rattraper mon retard et au final bas j'aurais rien gagner .

Il sourit a Boa , il était content qu'elle comprenne et qu'elle ne face pas de crise comme certaine qui en faisait pour un oui pour un non .

-Tu m'en veux pas tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:35

"- Mais oui t'en fait pas je t'en voudrais pas après tout tu dois le faire !"

Elle lui fit un grand sourire et lui fit un bisou sur la joue.

"- Et puis j'suis pas du genre à empêcher les gens de réaliser leur rêves tu sais !"

Elle se leva et le pris par la main pour qu'il se lève à son tour.

"- Aller oust petit Trainee !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

-Ok ok , j'y vais .

Il commença a parti mais reviens sur ses pas , pour embrasser Boa et reparti comme une flèche après lui avoir fait un grand sourire . Il allait passer une journée très belle , ça il n'en doutait pas . Il n'aurait jamais pensée que cette journée s'annoncerait aussi mouvementé . Elle était remplie de surprise et pas des plus désagréable .

fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est deux alors . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est deux alors .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors tu es de retour ?
» Alors voila ....
» Je M'ennui alors quelqu'un pour un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: