MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On est deux alors .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Kim HyunJoong avait donner rendez vous a Boa sur le toit . Il avait appris qu'elle avait eu pas mal d'ennui après leur dernière rencontre a l'infirmerie . Il y aurait eu des filles qui lui aurait jouer pas mal de tour . Joong ne se doutait pas que une certaine personne avait avoir dans l'histoire mais il voulait la confirmation et voulait savoir ce qui c'était passer exactement avant d'intervenir . Il n'allait pas laisser passer comme sa de plus depuis il n'avait pas arrêter de pensée a ce qu'il pouvait ressentir et il devait avouer qu'il était certainement tomber amoureux mais il n'en était pas encore sur . C'était flou tout sa .

-Elle en mais du temps .

Il entendu la porte du toit s'ouvrir et sourit en reconnaissant Boa .

-Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:24

HyunJoong avait donné rendez-vous à Boa sur le toit, mais pourquoi faire ? Plus loin elle était de lui mieux c'était ! De plus elle avait déjà pas mal de problèmes à régler avec certaines folles furieuses du lycée. Et puis la fille de la dernière fois, elle était derrière tout ça, cette obsédée de HyunJoong. C'est à en faire froid dans le dos. Enfin bref elle avait pris tout son temps n'étant pas pressée d'arriver au rendez-vous, une fois devant la porte du toit elle hésita mais fini par y entrer et vit HyunJoong lui sourire. Elle lui fit un petit sourire puis ferma la porte derrière elle.

"- Oui, oui je vais bien merci ! Alors tu veux quoi ?"

Toujours en finesse dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:28

-Toujours aussi sympa a ce que je voix .

Il soupira décidément elle n'avais pas besoin de lui parler sur ce ton .

-Je voulait savoir ce qui ce passait justement , j'ai apprit que ta eu plusieurs problème .

Il s'approcha d'elle , et la regarda dans les yeux avant de lui sourire a nouveau .

-Tu c'est que si tu veux qu'on arrête de te faire passer pour ma petite copine on peut si sa pèse trop sur tes épaules .

Il disait sa mais n'avait pas très envie que sa s'arrête même si il savait que ils n'était pas vraiment un couple , il aimait bien être près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:34

-Je voulait savoir ce qui ce passait justement , j'ai apprit que ta eu plusieurs problème .

Elle le regarda et soupira.

"- Ouais l'autre dingue à du demander à tes fans de me harceler. Heureusement que l'infirmière est arrivée à temps."

Elle s'éloigna un peu de lui, le trouvant trop près d'elle.

-Tu c'est que si tu veux qu'on arrête de te faire passer pour ma petite copine on peut si sa pèse trop sur tes épaules .

Elle leva les yeux vers lui. Tout arrêter ? C'était peut-être là la solution. Peut-être que s'ils arrêtaient de se voir ils n'y aurait plus ses sentiments bizarres et incertains. Elle ne savait pas trop.

"- Oui... C'est peut-être mieux. Tu t'en sortira mieux avec quelqu'un de plus fort que moi je pense..."

Elle baissa les yeux. C'était peut-être la solution mais bon elle était pas vraiment gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:39

Il baissa la tête en plus de sa elle venait encore de s'éloigner de lui ce qui l'énerva un peu . Alors elle voulait tout arrêter , il aurait espérer qu'elle dise que non que elle y arrivait et que sa ne servait a rien d'annuler . Il ce posa dans un coins et décida de poser les question qui lui trottait dans la tête .

-Es que se n'est que pour sa que tu veux qu'on arrête ce jeu ?

Il ce demandait si il ni avait pas une autre raison . Du genre elle avait trouver quelqu'un et elle ne voulait pas mettre de problème dans son couple a cause de sa . A cet pensée son coeur se serra .

-Tu as un copain et donc tu ne veux pas foirer ta relation a cause de sa ?

Il ne la regarda même pas en lui posant cette question , allant peur de sa réponse . Il s'était quand même très vite attacher a Boa ce qui lui faisait un peu peur il devait l'avouer .

-Pourquoi a chaque fois que je t'approche tu recule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:46

Pourquoi posait-il toutes ces questions ? Elle n'avait pas franchement envie d'y répondre surtout si elle devait vraiment lui dire le pourquoi du comment. Mais cette idée de petit copain la sortirait peut-être de là.

"- Ouais voila t'as tout compris, mon petit copain veut que j'arrête ça et voila c'est tout !"

Elle se mordit la lèvre en disant ça et lui tourna le dos pour qu'il ne la voit pas. Mentir n'était pas vraiment son point fort.

"- Et si je me recule c'est parce que... Parce qu'il peut nous voir et il sera jaloux... Oui voila c'est pour ça !"

Elle était toujours dos à lui.

"- Pourquoi tu me poses toutes ces questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:50

-Tu c'est que j'ai l'impression que tu essaie de te convaincre toi même ?

Sa lui avait vraiment fait mal quand elle avait dit qu'elle avait un petit copain . Il ce leva et s'approcha rapidement d'elle , il lui saisie le bras et la fit ce retourner .

-Pourquoi tu ne me regarde même pas quand tu me parle ? C'est lui aussi qui ta interdit de le faire ? T'es sur que s'est un petit copain et pas ton maitre ?

Il sortait , il énerver bien plus que se qu'il croyait . Il la tenait toujours et répondit a la question que Boa lui avait poser .

-Si je te pose tout ses question c'est parce que j'ai l'impression que tu me ment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Elle était entre l'épée et le mur là, Comment elle aller s'en sortir maintenant ? Et puis qu'est-ce-que ça pouvait bien lui faire qu'elle lui mente ou pas ?
Elle le poussa pour qu'il la lâche et le regarda droit dans les yeux.


"- Qu'est-ce-que ça peut bien te faire que je te mente ou pas ? Notre relation c'était juste du "j'fais semblant" alors c'est bon quoi !"

Elle disait ça, mais ça lui faisait mal. Elle disait des choses vraiment méchantes à se pauvre HyunJoong qui ne lui avait rien demander.

"- Et puis j'ai pas de compte à te rendre de toute façon !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:00

-C'est sur tu n'as pas de compte a me rendre , mais j'avais pensée qu'on était au moins amis mais vus ta façons d'agir j'en déduit que tu est très bonne comédienne .

Il s'éloigna d'elle , Boa avait été très blessante sur ce coup la . Lui il s'inquiétait vraiment et en plus il ne voulait pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre mais sa il ne voulait pas l'avouer de plus vus comment elle venait de ce comporter s'était évidant qu'elle ne ressentait rien envers lui .

-J'aurais pas du m'inquiéter pour toi , tu as l'air d'être quelqu'un qui peut s'en sortit dans tout les situations .

Il fit un sourire pas du tout sincère avant de rajouter .

-Bas soit heureuse avec ton "maitre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:04

Boa le regardait avec son faux sourire à la noix. Qu'est-ce-qu'il cherchait là ?

"- C'est quoi ce sourire hypocrite ? Et puis déjà je sors avec personne alors je vois pas pourquoi tu le prends comme ça hein !"

Et mince ! Elle venait de tout foutre en l'air avec sa débilité profonde. Bon au moins maintenant c'était fait.

"- Enfin... si... Bon non j'en ai pas mais on s'en fou !"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine.

"- C'est gentil de t'inquiéter mais je n'aime pas inquiéter les gens alors voila !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:09

Il ce tourna complètement vers elle étonner ,alors comme sa elle n'avait personne ? Pourquoi lui avoir dit qu'elle avait quelqu'un si se n'était pas le cas ?

-Je peut savoir pourquoi tu m'as sortit sa alors ? De plus c'est normal que je m'inquiète , je t'apprécie .

Il ce leva et arriva près d'elle .

-En plus comme si , je ne pouvais ne pas me faire du soucie ....Enfin je veux dire bien sur que je peux ne pas m'en faire mais non c'est pas ....

Il était en train de ce mélanger les pinceaux , il ce gratta l'arrière de la tête un peu gêner d'avoir dit tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:13

"- J't'ai dis ça parce que... Parce que j'avais envie c'est tout !"

Super excuse ma vieille vraiment tu t'améliore de jour en jour tu sais ? Elle vit HyunJoong arrivait près d'elle.

-En plus comme si , je ne pouvais ne pas me faire du soucie ....Enfin je veux dire bien sur que je peux ne pas m'en faire mais non c'est pas ....

Elle avait réussi à trouver quelqu'un à son niveau, aussi pas douée qu'elle apparemment. Elle le regarda un petit sourire aux coins des lèvres.

"- Tu m'aimes bien hein !"

Elle avait dit ça pour rire même si elle aurait aimé que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33

-Oui je t'aime .

Il fit de gros yeux s'était sorti tout seul sens qu'il est eu le temps dit réfléchir . Alors qu'il avait passer , il ne savait combien de jours a se demander si il l'aimait ou pas .

-Heuuu , je enfin c'est tu voix quoi.

Il détourna le regard ce sentant rougir , il ne savait même plus quoi faire et jouait avec ses doigts pour faire style qu'il faisait quelque chose .

-Tu heuu .....

Voila qu'il perdait tout ces mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:52

-Oui je t'aime .

Boa le regarda avec de grands yeux. Il venait de dire quoi là tout de suite maintenant ? Qu'il l'aimait ? Il se foutait de se gueule c'est sur ! Elle aller pas tomber dans ce panneau aussi facilement !

"- Ouais bon c'est pas drôle comme blague hein !"

Elle le regarda détourner le regard.

"- Ouais je vois tu m'aime bien comme amie t'inquiète j'ai compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:56

Joong n'était pas du genre a mentir et même si la tout de suite il aurait préférer pour éviter de ce prendre un gros rateau , il fini par dire ce qu'il ressentait vraiment .

-Non , ce n'est pas par amitié , j'ai passer tout une semaine a me demander si je t'aimais comme amie ou autre et je suis bien obliger de dire que je t'aime mais vraiment .

Il ce tourna vers elle et la regarda , autant aller jusqu'au bout et la regarder en face même si se qu'elle risquait de dire allait faire mal.

-Si tu doit me dire que toi tu ressent rien , soit cool quand tu vas me le sortir .

Il serra les poings attendant ce qu'elle allait lui sortir et s'attendant a ce qu'elle lui rit au nez ou un truc de se genre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:01

Boa n'en revenait pas, alors il l'aimait vraiment ? Elle était contente mais ne voulait pas le montrer. Elle le regarda puis s'éloigne un peu de lui et lui tourna le dos. Il aller sans doute croire qu'elle l'envoyait balader même si c'était loin d'être le cas.

"- C'est vrai, tu m'aimes ?"

Elle eut un petit sourire. Elle se tourna à nouveau vers lui.

"- Et bien si tu veux savoir ce que moi je ressens..."

Elle s'approcha doucement de lui puis lui fit un tout petit baiser.

"- Voila ma réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

Joong resta un moment a ne pas réagir , le temps que l'info de ce que Boa venait de faire lui vienne jusqu'au cerveau qui a ce moment la était un peu hors service . Mais une fois qu'il avait comprit , il l'embrassa passionnément en la prenant dans ses bras . Il était très heureux qu'elle ressente la même chose .

-Tu vas réussir a assumer le rôle d'être ma vrai petite amie ?

Il rigola et ne la lâchait pas pour autant , trop peur que sa soit qu'une farce qu'on lui face .

-Alors maintenant j'ai le droit de jouer au copain , protecteur , jaloux , qui surveille tout ce que tu fait ?

Il riquana . Il n'était pas du tout ce genre de mec a surveiller sa copine et ne contait pas du tout l'être mais il aimait bien la taquiner , c'était vraiment un de ses nouveau passe temps favori .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

Elle commença à rire.

"- Ouais surtout que je risque bien de te tromper hein !"

Elle le regarda alors que lui il avait pris une tête de choqué.

"- Et oui je suis prête à assumer ! J'ai pas peur de tes groupies !"

Elle lui fit un grand sourire.

"- Par contre mon amortisseur personnel ne devra pas être loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:19

-Hey tu me trompe et je massacre le mec .

Il savait qu'elle rigolait et encore heureux , il voulait pas d'une copine qui le trompe et puis sa ferais bizarre qu'elle lui disent " tient aujourd'hui je vais te tromper " il ce mit a rire tout seul mais en écoutent quand même ce qu'elle disait .

-Bien sur que je ne serait pas bien loin , je vais pas les laisser te massacrer et je compte bien avoir une conversation avec cette folle de groupie pour qu'elle te foute la paix et que les autre arrête leur conneries , j'ai l'impression d'être leur objet .

Il lui pris la main et l'emmena s'assoir sur le banc . lui , ce coucha de sorte a avoir sa tête sur les genoux de Boa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

Boa commença à caresser les cheveux de HyunJoong.

"- Tu penses que j'suis un coussin là ou quoi ?"

Elle lui sourit.

"- Bon en tout cas maintenant je pourrais vraiment dire que je suis avec toi !"

Elle lui fit un petit bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:30

-Oui , tu es un très bon coussin merci de t'en inquiété .

Il sourit , et ferma les yeux quand elle lui fit un baiser sur le front . Il espérait que personne n'arrive sur le toit sous peine de mord . Il resta les yeux fermer et continua a la charrié .

-Un peu trop dur tes cuisses faut que tu face moins de foot , je veux pas sorti avec un homme .

Elle le frappa et elle voulait le faire tomber du banc mais il tient bon .

- Tu es sadique T-T , moi qui est si gentil tu es près a me foutre par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

"- Han mais t'es trop méchant ! Puisque c'est comme ça je te parle plus !"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine une moue boudeuse sur le visage.

"- Vraiment je me demande si tu m'aimes vraiment hein !"

Elle lui tira la langue. Elle aimait bien être là comme ça avec lui, seuls et tranquille. Par contre ses commentaires débiles gâchaient vraiment tout ! Il était vraiment débile parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:37

Joong savait qu'il était aller trop loin , il ce redressa et s'en lui demander la permission , il l'embrassa en douceur . Il s'amusa a faire de petit bisou pour après en faire de plus en plus long . Il posa son front contre celui de Boa .

-Je t'aime vraiment n'en doute pas . Mais c'est vrai que j'aime bien taquiner et j'avoue s'était un peu méchant sur le coup mais je le pensait pas .

Il la serra contre lui , de sorte qu'elle soit dos contre son torse , il posa sa tête sur l'épaule de Boa .

- Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

Elle lui fit un sourire.

"- Evidemment que je t'en veux ! T'as intérêt à bien te racheter!"

Elle lui tira la langue et se demandait comment il aller faire bien qu'elle ne lui demande pas non plus de décrocher la lune pour elle.

"- Et j'te préviens j'suis pas facile hein !"

Elle lui lança un regard taquin ainsi qu'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:44

Joong réfléchissait a ce qu'il pourrait bien faire pour qu'elle lui pardonne , il avait du mal a trouver une idée et puis finalement il avait peut être trouver .

-Et si je pouvais te faire entrer dans My production pour que tu danse avec moi pendant une journée sa te dirait ?

Il ne savait pas si sa lui plairait ou pas mais c'était une bonne chose , surtout comme sa ça permettrait au deux de voire ce que l'autre savait faire .

-On pourrait bien s'amuser je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est deux alors . Empty
MessageSujet: Re: On est deux alors .   On est deux alors . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est deux alors .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors tu es de retour ?
» Alors voila ....
» Je M'ennui alors quelqu'un pour un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: