MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors tu es de retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:56

G-Dragon avait décider de ne plus cacher le fait qu'il avait continuer a danser , et se retrouvait souvent sur le toit pour s'entrainer au grand air . Il l'avait décider depuis le jour ou il avait affronter Kwang . Il s'en fichait maintenant , même si sa voulait dire qu'il avait briser une parti de sa promesse . Il était arriver tôt au lycée pour ne pas se faire repérer par les profs et surtout ne pas rencontrer se fou de Shun . Arriver en haut , il posa son portable sur le banc mais mit la musique avant . Il se mit en place et commença a danser .





Il fini sa dernière figure et se retourna vers la porte , c'est a se moment la qu'il vit Boa qui le regardait . Lui fronça les sourcil et sans un mot tourna vers le banc et éteignit la musique . Il ne parla pas tout de suite , ne sachant pas quoi faire .

-Tu es revenu depuis longtemps ? Ou sa aussi on était pas sensée le savoir !


Il fini par tourner sa tête vers elle , la colère se lisait clairement sur son visage .

-Quel sacré ami tu fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:07

Ayant envie de retourner à certains endroit qu'elle appréciait beaucoup avant qu'elle ne parte elle s'était rendue sur le toit du lycée. Arrivée devant la porte elle entendit une musique et ouvrit doucement la porte pour ne pas se faire remarquer. Ce fut alors qu'elle reconnu GD entrain... En train de danser ? Elle n'en croyait pas ses yeux, il y avait beaucoup de changement après qu'elle soit partie. Elle se disait qu'elle ferait mieux de partir pour ne pas énerver GD mais trop tard il l'avait vue et alla éteindre la musique.

"Désolé d'être partie sans rien dire..."

Elle baissa la tête, elle avait tellement de regret, c'était peut-être même le seul sentiment qu'elle parvenait à ressentir depuis peu maintenant.

"Je voulais pas partir sans prévenir mais j'ai pas eut le temps, je sais que j'aurais pu t'appeler et je m'en excuse. J'ai pas d'excuse pour ce que j'ai fait mais voila je pouvais pas faire autrement."

Elle commença à ouvrir la porte de sortie pour partir, ne voulant pas partir dans une dispute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:14

-Tu fuis encore ? Tu ne sais faire que sa ?

Il venait de balarguer son portable par terre a cause de l'énervement .

-TU NE DOIT PAS TE RENDRE COMPTE QUE CEUX QUE TA LAISSER DERRIERE ETAIT INQUIET !

Il s'approcha et ferma la porte , il lui pris le bras et l'obligea a s'assoir .

-Tu crois qu'on a fait quoi ? On ta chercher , on se demandait tous se qui t'était arriver ! Mais rien , que dal ! Se n'es qu'après qu'on a comprit que tu nous avait planter comme des chaussette !

Il tournait en rond .

-Teamin , tu savait qu'il es du genre joyeux et a pardonner facilement mais se n'es pas une raison pour le faire souffrir lui et les autres . Je ne parlerait pas de ton ex copain car sa ne me regarde pas .

GD était parti au quart de tour comme on pouvait si attendre , il n'avait vraiment pas de sang foid et disait tout se qu'il avait sur le coeur même si sa blessait ceux qui devait si prendre dans la tronche .

-J'ai pas envie d'entendre me dire que tu es désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:18

"Si t'as pas envie de m'entendre dire que je suis désolé t'as qu'à te boucher les oreilles ! Tu crois que j'ai pas penser à vous prévenir ! Mais je pouvais pas et tu sais pourquoi HEIN ? Parce ma mère était malade et que passait toutes mes journées et toutes mes nuits près d'elle en train de pleurer toutes les larmes mon corps ! Et tout ça pourquoi ? POUR QU'A LA FIN ELLE MEURT ET ME LAISSE SEULE AVEC MON FRERE !"

Elle n'avait pas pu s'empêcher de lui répondre en criant tout ce qu'elle avait à dire.

"Je m'en veux de vous avoir inquiéter mais je ne pouvais pas la laisser c'est tout. Si t'es pas content tant pis je ferais avec, j'ai déjà perdu les personnes les plus importantes de ma vie alors j'ai l'habitude maintenant."

Elle sera les poings pour ne pas se mettre à pleurer pour la énième fois de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:25

GD resta deux seconde bloquer , il venait de se faire clouer le bec mais contrairement au autre il ne pardonnait pas facilement .

-Désoler pour ta mère , mais pour moi sa ne change rien !!

Il était dur , s'était sur mais la rencune est bien plus fort . Il n'avais qu'une envie , s'était de partir et de ne plus la voir .

-Je ne peu pas te pardonner , j'aimerais mais je ni arrive pas . Se qui me tue le plus c'est de savoir que les autres , Teamin , Ah Joong vont t'acceuillir bras ouvert .

Il serra les poings .

-Pour se coup la je ne serait pas là , pour t'aider a remonter la pante .....J'aimerais beaucoup que sa soit vrai . Mais je me connait et je sais que je vais t'aider . Je vais pas te laisser tomber , parce que je t'apprécie encore beaucoup mais non d'un chien me refait plus une peur pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:33

Juri le regarda étonnée. Il ne la laisser pas là en plant comme une vieille merde...

"Tu... Je... Non je ne ferais plus jamais ça... Je suis vraiment désolé, vraiment..."

Elle baissa les yeux. Elle était vraiment contente, elle savait qu'au moins lui elle ne l'avait pas perdu avec toute cette histoire.

"Au fait, tu danse à nouveau ! Je suis étonnée ! T'es toujours aussi fort en tout cas ! Bravo "

Elle lui adressa un sourire timide ne sachant pas si elle pouvait lui parlait comme ça toute de suite après cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:41

GD se senti gêner d'un coup et se frotta l'arrière de la tête .

-Hum...bas sa , c'est juste comme sa , je ne reprend pas vraiment , se n'es pas officiel . Mais merci .

Il sourit et oublia de lui dire la bonne nouvelle . D'un coup il se mit a courir vers elle et se posa comme un gros sac sur le banc .

-J'ai oublie de te dire , faut que je te présente ma petite amie , elle est trop belle et trop marante tu va l'adorer .

Il avait un large sourire , il aurait voulut lui montrer une photo de Jessica mais il avait massacrer son portable .

-Sa se trouve tu la déjà rencontrer sans que je le sache .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:52

"Si t'avais pas tuer ton portable tu aurais pu me le montrer ! Comment elle s'appelle ?"

Peut-être qu'avec son prénom Boa pourrait voir si elle connaissait cette dernière ou pas.

"Elle doit être carrément forte pour te supporter moi j'dis !"

Elle lui fit un sourire et commença à rire.

"J'rigole c'est bon, c'est bon !"

Elle était contente de pouvoir à nouveau parler avec lui. Le premier qu'elle avait rencontré ici en plus.

"J'suis contente de ne pas t'avoir perdu à toi aussi tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:31

-Hey on me supporte très facilement , il suffit de me laisser faire se que je veux et c'est tout !

Il rigola a son tour .

-Elle s'appelle Jessica .

Il sourit , heureux .

-Tu veux savoir comment on c'est rencontrer ? J'étais en train de monter les escalier pour aller sur le toit quand elle m'arrête pour me demander ou était les toilettes , sa ma beaucoup amuser en plus comme un crétin , je me suis mit a lui parler au lieu de la renseigner directement .

Il fit une mine de blaser .

-Des fois je suis irrécupérable . Il s'est passer vraiment pas mal de chose , Teamin est avec Ga In maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:37

Boa commença à rire.

"Je la connais Jessica, je lui est parler un jour en cours de Maths, on s'emmerdait alors on a commencer à parler de tout et de rien !"

Elle lui sourit. Alors comme ça Taemin était en couple lui aussi. C'était vraiment bien pour eux, Boa était heureuse qu'ils aient trouver l'amour.

"Je suis heureuse pour vous ! C'est bien que vous ayez trouvé la personne qu'il vous fallait ! J'espère que ça durera vraiment entre vous et pas comme avec.... Enfin bref j'suis contente !"

Elle lui fit un petit sourire en coin et lui tapa à l'épaule.

"C'est très bien maintenant le petit GD a une petite copine ! Alala !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

-Pourquoi on rajoute toujours petit quand il s'agit de moi ?

Il rigola a son tour mais redeviens sérieux .

-Sa pourrait peut être s'arranger avec Kim HyunJoong , attend de le revoir . Mais fait gaffe , il a vécu des trucs pas facile ou plutôt il s'est beaucoup laisser aller et c'est attirer pas mal de problème .

Il était triste pour elle , et espérait que Hyun Joong réagirait mieux que se qu'il avait réagit .

-Il repousse tout le monde , surtout les filles . Tu te rappel qu'il était souvent suivit par un troupeau bas maintenant il ni en a plus aucune qui si frotte .

Il lui fit un sourire désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:57

"Je l'ai revu déjà, il était en colère au début mais il s'est calmé. Le truc c'est que je ne veux pas le faire souffrir en apparaissant devant lui ou en lui parlant tu vois ? Je veux pas lui infliger ça ! Il m'a dit de ne pas l'ignorer mais est-ce-qu'il le pensait vraiment ?"

Elle baissa les yeux.

"Il m'a dis qu'il avait changer et qu'il se battait maintenant. C'est de ma faute tout ça, j'espère qu'il redeviendra un petit peu comme avant. Il était si gentil, je me rappel encore quand je suis tombé sur lui dans les escaliers..."

Elle eut un petit rire mélancolique en y repensant. C'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:21

G-Dragon la pris dans ses bras en tout amitié . Il n'avais pas les mots pour réconforté enfin si mais il n'avais pas le tact pour le dire . Il essaya quand même en espérant qu'il si prendrait bien .

-Tu veux mon avis ?

Il attendis sa réponse , elle accepta .

-Il t'aurait envoyer sur les roses si et ne se serai pas compliquer la vie a te le dire . Si il te détestait il ne t'aurait pas dit se qu'il ta dit . Tu l'as dit toi même il as changer et je l'es vue , et je peut dire qu'il ni allait pas en douceur quand il avait quelque chose a dire . Il en a fait pleurer plus d'une .

Il se rappelait la fois , ou il l'avais vue jeter une fille . Kim HyunJoong lui avait mit plein la gueule et l'avais rabaisser au poins que le jour d'après la fille avait changer totalement de look .

-Sa se trouve que grâce a ton retour , il va redevenir comme avant . Maintenant , il faut savoir si tu veut être de nouveau avec lui et si tu l'aime encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:15

"Evidemment que je l'aime encore mais je sais pas, j'ai peur qu'il ne pense pas ça lui. Et puis qui sait le temps qu'il me pardonne il trouvera peut-être quelqu'un d'autre..."

Elle baissa les yeux, elle voulait le bonheur de HyunJoong c'est sûr alors si elle devait juste le laisser vivre sa vie elle le ferait.

"En tout cas, mon conseiller personnel m'a dit de ne pas l'ignorer alors je vais essayer de lui parler le plus possible et qui sait on sera au moins amis !"

Elle lui fit un petit sourire.

"T'es devenu plus sensible ou je me trompe ? C'est à cause, enfin plutôt grâce à Jessica hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22

-PARDON ??!!

Il se leva d'un bon il lui fit fasse .

-Je suis un mec , comment sa sensible ? Non mais je te jure , je suis pas une mauviette ! Sensible moi ?

Il n'en revenait pas , se mot n'était pas fait pour lui . Il était choquer comment sa il était sensible ?

-Sensible ? Comment je pourrait être comme sa et comment je pourrait protéger Jessica si j'étais sensible !

Il marmonna encore quelque truc avant de se calmer .

-Lequel est sensible hein? Pfff . Bon revenons a celui qui t"interraisse soit tu es boucher soit il te faut un autre avis que le mien mais moi je dit qu'il t'aime encore vue se que tu m'as dit , se qui est une grande chance a ne pas laisser passer et si tu laisse passer je te botte les fesses en dansant !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:34

Boa éclata de rire quand elle vit GD complètement choqué. Elle savait qu'il n'acceptait pas ce genre d'adjectif pour le qualifier, mais de plus là il était vraiment trop tordant à regarder. Elel se surprit à rire de cette façon.

"Non mais c'est bon calmos ! Quand je dis que t'es sensible c'est que tu comprends mieux les sentiments des gens et tu t'exprime mieux qu'avant ! N'importe quoi toi hein, faut pas partir en freestyle pour ça !"

Elle recommença à rire doucement.

"Me botter le cul ? J'crois plutôt que c'est moi qui te botte le cul alors chut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:43

-Ptite naine de jardin comment tu ose me parler comme sa !

Il rigola a son tour avant de faire une pochenette a Boa . Il était content d'avoir réussi a la faire rire même si se n'était pas voulut au début .

-Alalalal , va falloir que tu est le respect des plus ancien dans ta profession et j'en suis un ! Je suis même a la retraite alors respect encore plus!

Il prit une pose de commandant qui s'adressait un une nouvelle recrut . Il pointa son doigt sur elle .

-Toi, tu vas t'entrainer avec moi , de temps en temps et je suis sans pitié alors pas de gérémiade !

Il se donna un air menacent avant d'éclater de rire , se qui foira tout son truc .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

Boa souriait face à GD. Il avait quand même changé.

"Oui mon commandant ! Je ferais de mon mieux !"

Elle rit et se leva.

"Bon je ne vais pas te déranger plus longtemps ! Je vais essayer de me remettre dans le bain, de me repérer à nouveau dans le lycée pour voir si j'ai pas perdu tout mes repères !"

Elle fit un petit peace à GD.

"J'suis contente de t'avoir parler et de voir que t'es heureux !"

Elle se dirigea vers la porte, puis salua GD d'un signe de main et commença à descendre les escaliers.

[Fin RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alors tu es de retour ? Empty
MessageSujet: Re: Alors tu es de retour ?   Alors tu es de retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors tu es de retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est deux alors .
» Alors voila ....
» Je M'ennui alors quelqu'un pour un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: