MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:10

Maki était sortie se promener un peu. Encore près de MY Production ... Mais bon, elle ne pouvait rien y faire, ce lieu l'attirait. A chaque fois qu'elle voyait le bâtiment, elle avait juste envie de sortir son appareil photo et de faire des tonnes de photos. En tout cas, maintenant au moins, elle pouvait être fière d'y avoir mit les pieds même si ce n'était pas aussi fantastique qu'elle ne le pensait. Elle continua de se balader, s'éloignant un peu de MY Production. C'était toujours agréable de se balader dans Séoul, surtout un jour ensoleillé. Il fallait dire que les jours ensoleillés, on faisait des photos bien plus belles. Et puis, le soleil rendait Maki vraiment heureuse. Tandis qu'elle cherchait des choses intéressante à photographier, Maki entendit de la musique et se rapprocha, intriguée. Elle vit un groupe de jeunes garçons d'à peu près son âge. Enfin, deux bandes serait peut-être plus approprié. En tout cas, ils ne se battaient pas et ça, c'était déjà super. A la place, ils faisaient quelque chose de beaucoup plus intelligent et surtout plus utile, ils dansaient. Et ils dansaient vraiment bien! Surtout l'un d'eux ... Oh Mon Dieu, il fallait qu'elle sorte son appareil photo, maintenant! Elle s'assit sur un banc juste derrière elle et resta là un moment, les regardant. Elle décida de finalement sortir son appareil et commencer ses photos. Elle leur aurait bien demander leur avis mais elle ne voulait pas les arrêter en si bon chemin, ils étaient déjà lancés. Elle commença à les fusiller avec son appareil photo, quelle chance qu'il fasse beau! Les photos étaient juste sublime ... Avec un sourire sur les lèvres, Maki les filma également, les photos c'étaient bien mais elle ne avait fait assez, il lui fallait un souvenir qui montrait bien leur talent. C'était quand même choquant que des gens avec autant de talent se baladent dans la rue, comme ça, sans même être des stars. Avec un talent pareil, on ne restait pas dans l'ombre! Elle était totalement contre surtout qu'il y avait une agence juste à côté, pourquoi ne passaient-ils pas des auditions?
La musique s'arrêta subitement et ils arrêtèrent de danser. Ils allaient donner les résultats? Bien sûr qu'elle avait son équipe favorite même s'ils étaient vraiment tous très doués. Et comme elle s'y attendait, l'équipe de ce garçon qui dansait si bien dut la gagnante. Fallait vraiment qu'elle lui dise d'aller s'inscrire quand même!
En tout cas, elle applaudit bien fort et se dirigea vers les garçons.

- Waouh! Vous dansez vraiment bien!

Elle était admirative.

- Mais vous savez qu'il y a une agence juste à côté? Vous ne voulez pas passer les auditions?

Elle regarda alors son appareil photo et se souvint qu'elle les avait photographier sans demander. Bien sûr elle ne comptait absolument pas effacer ses photos mais juste par politesse, elle ferait mieux de leur demander leur avis.

- Au fait, je vous ai prit en photo. Ça ne vous dérange pas j'espère?


Ce n'était pas vraiment une question. Elle prévenait juste. Elle leur sourit et leur montra quelques captures.


Dernière édition par Horikita Maki le Sam 27 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:24

Kwang était presque a la bourre a cause de ses parents qui essayait de le faire revenir a la réalité comme ils le disait si bien . Mais il ne s'était pas gêner pour leur dire que la réalité était le fait qu'il s'était retrouver seul des petit et que maintenant il n'avait pas besoin d'eux . C'était donc un peu énerver qu'il arriva vers les autres . Le groupes adverse arriva et très vite les spectateur était la au rendez vous pour voter quel groupe était le mieux . La musique démarra et tout s'enchaina . Il adorait sa , a ses moment la il oubliait tout et était a fond dans ce qu'il faisait . C'était pour s'amuser , le fait de ce faire plaisir et aussi pour faire sa passion . Quand tout fut fini et qu'ils avait été proclamer vainqueur une fille qu'il ne connaissait pas s'approcha d'eux . es autres commençèrent directement a la siffler et Kwang écouta ce qu'elle avait a dire puis regarda les photos qu'elle avait fait . Pendant que ses potes faisait des commentaire sur la fille .

-Elle est pas mal du tout .

-Laisse tomber elle est directement aller parler a Kwang , elle a du flacher dessus comme les autres .

-Dommage .

-Les mecs , sa suffit même si elle est bien foutu , venez plutôt regarder les photos on est vraiment pas mal dessus .

Il releva la tête et sourit avant de lui répondre .

- T'en que ses photos ne sont pas publier tu peut les garder , et en ce qui concerne l'agence on a pas envie de ce retrouver a devoir obéir a quelqu'un . C'est libre qu'on vole le mieux .

Les autres était tous d'accord avec lui , ils ne voulait rien avoir a faire avec une agence qui leur priverait de ce qu'ils aimes .

-Et merci du compliment sur la danse , ça fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

Ok ... Maki, respire! Elle n'aimait pas du tout mais alors là pas du tout, d'une part d'être entourée d'autant de monde et d'autre part, de les entendre tous dire "oh elle est pas mal". Y en a peut-être que ça flatterait mais elle ça l'énervait plus qu'autre chose. Mais bon, elle savait à quoi s'attendre lorsqu'elle avait décidé de venir parler à une bande de mecs, ça lui apprendra! ET NON, elle n'avait pas flasher pour euh ... Kwang? C'était comme ça qu'ils l'avaient appelé. Bon, d'accord, il fallait reconnaître qu'il était pas mal ... Même carrément beau mais bon il ne fallait pas croire que ça faisait tout. Même s'il avait dit "elle est bien foutue" il regardait quand même ses photos alors elle oublierait le "elle est bien foutue".

- T'en que ses photos ne sont pas publier tu peut les
garder , et en ce qui concerne l'agence on a pas envie de ce retrouver a
devoir obéir a quelqu'un . C'est libre qu'on vole le mieux .


Ça se voyait pas comme ça mais il pourrait s'improviser philosophe le coco. Elle comprenait qu'il n'ait pas envie de se retrouver à obéir à quelqu'un mais bon ... Et puis pourquoi il ne voulait pas que les photos soient publiées alors qu'il dansait en pleine rue? De toutes les façons, elle ne publiait jamais ses "œuvres" mais elle aimerait quand même savoir pourquoi ce refus catégorique de la célébrité.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais tu n'as pas du tout envie d'être reconnu pour ton talent?

Maki, laisse-le tranquille. Il fait ce qu'il veut après tout. Ah ~ Elle n'aimait pas se mêler des affaires des autres mais elle trouvait que ça, ça ressemblait juste à de l'injustice que des personnes douées ne soient pas connues alors qu'on a des idoles qui sont pas mieux qu'eux bien qu'on ait des idoles très douées aussi. Elle soupira. Tant pis! Elle pouvait les comprendre, si c'était ça qui leur plaisait, ils devaient continuer à le faire.

- Si vous aimez ça, c'est bon comme ça. J'arrive à comprendre ce que tu penses vis à vis de ça.

En tout cas, on pouvait presque dire qu'elle, elle était fan! Elle allait revenir ici et reprendre des photos. Ils dansaient vraiment bien! Et dire qu'il y avait MYP juste à côté. Alala ...

- Vous dansez souvent ici? Ou ... Vous changez d'endroit? Ah et puis, vous êtes là quels jours?

Eh bah, avec ça s'ils ne comprenaient pas qu'elle allait revenir les regarder danser ... Et puis, ils allaient sûrement au lycée non? Ils étaient peut-être dans le même lycée qu'elle même si leurs tête ne lui disait absolument rien ... En même temps, elle était loin de connaître tout le monde dans le lycée.

- Vous allez au lycée?

Ils étaient quand même jeunes, elle ne pensait pas qu'ils aient arrêté leurs études mais bon, c'était quand même probable. Mais, ça serait juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:05

kwang : Oui , on va en cour c'est un lycée pas très loin mais on est pas du genre bon élève , et non on na pas besoin d'être connu temps qu'on fait ce que l'on aime . On change de temps en temps d'endroit si tu veux , vraiment nous voire alors faut que tu vienne ici et quelqu'un viendra te chercher . Au faite tu as tes photo en échange tu fait une battle de rue avec nous.


Kwang aimais bien s'amuser et s'était une bonne occasion . Ses potes était du même avis et ils avait tous un sourire qui , Kwang avouait pas très rassurent pour la personne qui ce trouvais en face d'eux . En plus c'était une bonne excuse d'avoir trouver les photos comme prétexte . Même si sa ne le dérengeais pas , il n'aimais pas on plus beaucoup sa . Les autre entourèrent la fille qui ne lâchait pas son appareil photo et semblait vraiment avoir beaucoup de caractère . Sa changeait de celle de d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Oui c'est ça ouais ... Une quoi déjà? Il était sérieux dans son délire là? Il croyait vraiment qu'elle allait s'afficher comme ça devant tout le monde? Bon ok, elle tenait à ses photos mais quand même! Elle n'allait pas se mettre à danser comme une pauvre abrutie qui sortait d'on ne sait où. Fallait pas pousser ... En plus, elle croyait que ces photos ne les dérangeait pas? Les menteurs! En plus il faisait du chantage .. Elle soupira et regarda Gi Kwang.

- Hum oui ... Sauf que tu oublies que je ne sais pas danser. Je ne vais quand même pas me ridiculiser devant tout le monde. Et puis ... Je croyais que ces photos ne te dérangeaient pas ?

Comment était-elle censée gérer ça? Elle voulait vraiment garder ces photos! Ça serait un crime de les supprimer, elles étaient si belles ... Mais ... Bon. Elle s'avouait vaincue. Si elle devait vraiment le faire elle le ferait mais pas sans essayer d'annuler ce truc débile de toutes ses forces. Elle espérait qu'elle arriverait à être suffisamment convaincante pour persuader Gi Kwang de renoncer à la faire danser. Après tout, à quoi cela allait-il servir?

- Je suis vraiment obligée de faire ça? Dis-moi, à quoi ça va servir hein? Je t'assure que je danse vraiment mal!


Elle était juste désespérée dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:27

Kwang : sa ne me dérenge pas mais comment dire on aime s'amuser donc , enfaite tu danse , t'inquiète pas si tu veux je t'aide , je vais pas te laisser ridiculiser trop mignonne pour sa .

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pensée qu'elle ne serait pas danser mais sa ne le gênait pas si il devait jouer au prof pour lui apprendre . Les autre voulait la voire danser maintenant même si elle ne savait pas danser . Il ne leur dit rien pour le moment temps qu'ils n'allait pas trop loin .

-Tu croix que , en me disant sa je vais changer d'avis , non je ne suis pas comme sa . Sa serait trop facile et pas très drôle pour nous .

-Il a raison , aller une fille comme toi doit bien savoir danser .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:34

Oui, qu'il l'aide, mais vraiment. Malgré son aide, elle ne savait vraiment pas si elle allait y arriver. Maki soupira. Dans quoi s'était-elle encore fourrée? Elle était journaliste, pas danseuse. C'était leur truc à eux de danser, elle son truc c'était de prendre des photos et écrire des articles. En parlant de photos, c'était soit elle dansait soit elle supprimait ses photos après tout. Maki soupira à nouveau, vaincue. Ok ok, elle allait le faire! Cependant, elle n'aimait vraiment pas le regard que ces garçons posaient sur elle. Ils n'avaient jamais vu une fille ou quoi? Alala Maki, il fallait vraiment qu'elle arrête de s'attirer des problèmes tout le temps. S'ils n'arrêtaient pas bientôt, elle allait faire un massacre! Mais vraiment! Fallait pas la sous-estimer parce qu'elle était une fille qui avait l'air un peu faible. Bon, sincèrement, elle ne pouvait rien faire du tout, elle était juste trop nulle.

- Majide ... Bon d'accord, mais aide-moi vraiment hein! Oh et puis ils peuvent pas arrêter de me regarder deux secondes ça m'énerve. Et toi t'es vraiment un dragueur!

Elle rigola. Il était sympa dans le fond. Par contre, le majide, il avait rien du comprendre. Ce genre de situation la poussait à utiliser sa langue natale. Quand elle était énervée ou dans les situations de stress, c'était toujours comme ça. Et hop! Un petit mot japonais.


Gi Kwang s'éloigna pour mettre de la musique.
Maki croit qu'elle comprends enfin ce que ressente les gens qui passent les auditions. Elle était stressée comme c'était pas possible de l'être. Ok, c'était sûre, elle n'y arriverait pas. Elle serait juste figée devant la scène. Maki t'as déjà accepté tu peux pas reculer comme ça. Zen ... Respire ... P*tain! C'était même pas la peine d'essayer, c'était fini avant même d'avoir commencé. Elle jeta un regard aux garçons qui la regardaient en riant. Oui c'est ça, riez bande de bouffons. Le jour où on va demandera de danser en tutu devant un groupe de filles, vous ferez moins les malins!

- A .. Attends t'es vraiment sûr que je dois faire ça? Je peux pas ... Je sais pas moi m'entraîner avant? C'est juste ... Totalement terrifiant!

Oui, s'entraîner ça c'était une bonne idée sauf qu'elle n'avait personne pour l'entraîner. Elle soupira. Elle pouvait toujours demandé à Taemin mais ce n'était pas vraiment sa spécialité ... Elle était vraiment dans une situation délicate. Mais au moins, si elle arrivait à repousser le moment fatal c'était déjà ça.
Elle espérait juste qu'il lui accorde ce délai, elle se débrouillerait ensuite. Enfin ça encore ce n'était même pas sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

- Bas ils aime bien les jolie fille je ni peu rien . Oui promit je vais vraiment t'aider . et je drague pas je dit la vériter

Il mit la musique pour voir ce qu'elle savait faire mais elle ne bougea pas et les autre se foutait d'elle , lui qui savait ce que sa pouvais faire d'être dans une situation comme sa et qui était un peu plus mature que les autres interviens pour les calmer .

-Les mecs sa suffit vous êtes pas la pour vous foutre de sa gueule , je vous rappelle que quand vous avez commencer , vous ne faisiez pas les fièrent non plus .

Voila qui était fait les remettre a leur place , ce qui ne le gênait pas du tout . Ils avait beau être amis , il était quand même concidérer comme le leader et devait ce faire respecter . Il regarda Maki et fini par accepter .


-très bien alors viens me rejoindre tout les soir au parc je t'entrainerait personnellement comme sa je suis sur que tu es sérieuse et que tu aura un bon entrainement .

Les autres le regardèrent assaie surprit par ce qu'il venait de dire . Kwang n'était pas du genre a faire des fleurs au gens même si s'était une fille . Les autres ne comprenait pas pourquoi il voulait entrainer une fille qui ne savait pas du tout danser et qui en plus avait un fort caractère , Kwang ne sortait pas avec des filles a fort caractère donc sa ne pouvais pas être sa a moins qu'il soit complètement déconnecter . De son coter il avait un sourire au coin des lèvres , bizarrement il aimait bien cette fille et sentait qu'il allait s'amuser en sa compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:38

Eh bien ... Il fallait dire que Maki était assez surprise en ce moment précis. D'une part, il avait prit sa défense contre ses propres amis ce qui était assez surprenant. Elle ne s'y attendait vraiment pas et elle le remerciait vraiment intérieurement. Et maintenant ... Voilà qu'elle arrivait à avoir un délai et en plus, elle n'aurait plus besoin de chercher quelqu'un pour l'entraîner puisqu'il se proposait. Elle ne savait pas trop quoi dire, c'était assez surprenant, c'était le moins qu'on puisse dire. Il n'en restait pas moins qu'elle était vraiment heureuse, là, maintenant! Elle n'allait pas avoir à se ridiculiser devant tout ce monde. Sérieusement, ça la torturait vraiment! Maintenant elle en était débarrassée et le meilleur dans tout ça, c'était sûrement que ce soit lui précisément qui l'entraîne.
Il dansait tellement bien qu'elle était presque sûre d'y arriver. En plus, elle n'y avait pas pensé mais, si elle arrivait à bien danser, elle pourrait le montrer fièrement à GD. Même s'il ne voulait plus danser, elle pense quand même qu'il serait fière d'elle et que peut-être, ça le remotiverait. A cette pensée, elle fut elle aussi motivée. Elle allait donner le meilleur d'elle même et bien suivre les cours que Gi Kwang lui donnerait.
Heureuse, elle fit un grand sourire à Gi Kwang et s'inclina légèrement pour le remercier. Elle se releva ensuite et s'exclama enjouée :

- Super! Merci!

Elle rigola un peu et rajouta :

- Tu me sauves vraiment la vie là ... Mais j'espère que ça ne va pas trop te déranger. Surtout que je serais peut-être pas une très bonne élève.

Elle eut un sourire. Vu son niveau en sport, il avait du boulot! Ça ne voyait pas comme ça parce qu'elle était pleine de vie, mais elle était vraiment une m*rde en sport et c'était cas de le dire! Elle espérait juste qu'ils n'auraient pas à courir parce que l'endurance, c'était juste le pire! Mais elle ne voyait pas pourquoi il faudrait courir pour faire de la danse .. Elle sourit. C'était rassurant! La danse au moins, c'était un sport qu'elle trouvait intéressant alors elle ferait de son mieux pour ne décevoir personne.
Maintenant qu'elle était pleine de bonne volonté, elle n'avait qu'une idée en tête : Commencer l'entraînement le plus tôt possible!

- On commence quand? Ce soir?

Waouh ~ Elle était vraiment impatiente! Ça ressemblait à de vrais cours de danse. Elle allait prendre des cours de danse! Elle avait juste envie de sauter de joie en ce moment même.
Mais en y réfléchissant bien, elle ferait bien de ne pas trop montrer sa joie. Elle arrêta un peu de sourire. Il fallait dire qu'elle avait le sourire aux lèvres depuis tout à l'heure et ces garçons n'arrêtaient pas de les regarder alors ils se feraient sûrement encore de fausses idées. Il ne fallait pas le aider à s'imaginer des choses! Elle se retiendrait donc un minimum mais ce n'était pas pour autant qu'elle en était pas moins heureuse. Au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Gi Kwang avait bien vus qu'elle souriait beaucoup pour de simple cour de danse , il ce demandait si il ni avait rien de cacher derrière tout sa et si elle n'avait pas préméditer cette mise en scène . Il n'allait rien dire pour le moment , il verrait bien plus tard si il avait raison ou pas mais il devait avouer que il trouvait cette idée assaie interraissante a prendre en compte . Malgré qu'il avait remballer les autres , ces dernier continuait de regarder Maki mais un peu moins . Après il ne ce gênerait pas pour leur dit sa façons de pensée . Il n'était pas du genre a trop insister sur sa mais la il les trouvais vraiment lourd . Il ce demandait ce qu'elle devait en pensée , après tout c'est elle qui ce faisait mattez mais elle n'avait pas dit grand chose . Il réfléchissait a ou il pourrait faire les entrainement pour ne pas être déranger et ou il ni aurait pas beaucoup de monde et quand sa serait possible aussi car il avait pas mal de chose a faire . Normalement il allait en cour mais sa il ne si sentait pas obliger mais pour tout le reste s'était sacrer pour lui . Puis il eu une idée qui lui fit avoir un grand sourire mais avant fallait demander une question importante .

-Tu a déjà fait de la moto

Les autres ne devait pas trop comprendre pourquoi il posait cette question d'un coup mais pour lui s'était assaie important sinon il devrait trouver un autre moyen . Il la regarda droit dans les yeux pour voire sa réaction et son attitude a se moment là . Il savait très bien lire dans le regard des gens ce qui était très utiles des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Maki regarda Gi Kwang sourire. Un très grand sourire pour être plus précise! Quoi? Qu'est-ce qu'il avait dans la tête? Elle appréhendait un peu. C'était sûrement une idée un peu bizarre qui ne lui plairait pas beaucoup. Enfin quoi que ... Pour l'instant une de ses idées lui avait plus et l'autre ... Elle lui avait juste fichue la trouille!
Alors, elle espérait que cette fois, il aurait une bonne idée, comme celle des cours de danse et non pas un truc du style danser devant tout le monde alors qu'elle était complètement nulle.

-Tu a déjà fait de la moto ?

Drôle de question il fallait l'avouer. Très drôle même! Pourquoi voulait-il savoir ça? C'était normal qu'elle ait un mauvais pressentiment? Oh Oh Oh ... La danse ok mais la moto, totalement hors de question!
Maki ne pouvait pas faire de la moto un point et c'était tout. Bon ok, elle avait un peu peur. C'était dangereux non? Ce n'était pas la seule raison qui faisait qu'elle n'aimait pas les motos, il y avait ce truc qui lui était arrivé quand elle était petite. Ah et puis non hein! Elle n'allait pas prendre des cours de motos!
En parlant de ça, qui avait parlé de cours de moto? Il lui avait juste demander si elle ne avait déjà fait. Elle soupira, vraiment embêtée par cette question.

- Non ... Enfin ... Ouais, non. J'en ai ... Jamais fait.

Ce n'était pas totalement faux. Mais ce n'était pas non plus vrai. Elle ... Mentait à moitié? Elle était déjà :montée sur une moto mais ... Elle n'en avait jamais conduis une et puis la seule fois où elle était montée sur une moto ça avait été une catastrophe alors elle n'avait pas vraiment envie de retenter l'expérience.
De toutes les façons, elle se connaissait, elle aurait peur alors elle ne monterait pas. A moins de se sentir en sécurité bien évidemment.
Une chose l'intriguait. Pourquoi posait-il cette question? Qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête? Elle espérait que ce n'était pas une idée bizarre ...

- Juste ... Pourquoi tu demandes ça?

Et puis, pourquoi il l'observait comme ça? Elle avait juste envie de se cacher sous des couettes! C'était embarrassant! On ne regardait pas les gens comme ça, ça ne se faisait pas. Elle détourna le regard pour qu'il arrête de la fixer.
Il n'allait pas s'y mettre! Elle en avait déjà assez avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09

- Parce que a la sorti du lycée je t'attendrait et on partira en moto , s'entrainer dans plusieurs endroit mais avant au parc le temps que tu apprenne un minimum . Et tu ne me dérenge pas si je te le propose . Pour les mauvais élève , je crois que sa me gène pas vraiment .

Il lui sourit sincèrement avant de voire une fille qui s'approchait , il la salua de loin . Puis reparti sur la conversation avec Maki qui ne semblait pas très emballer par cette idée de moto et qui avait l'air de réfléchir .

-Tu n'est pas obliger de vouloir mais dans ces cas la tu vas devoir danser s'en avoir été entrainer , c'est toi qui voit pour ma par je n'aimerait pas trop sa surtout si je c'est que je vais me ridiculiser .

Kwang savait manipuler les gens a son avantage surtout quand les cartes était dans sa main , il aimait pouvoir ce sentir a l'aise et confiant et non l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:25

Ah ... C'était pour venir la chercher? C'était obligé de prendre la moto? Le bus n'aurait pas pu faire l'affaire. Elle soupira, elle n'était vraiment pas à l'aise avec ça! Elle n'avait pas du tout envie de monter à nouveau sur une moto. Était-elle vraiment obligée de faire ça?
Elle leva les yeux en direction de Gi Kwang avec une moue. Il devient bien y avoir un autre moyen non?

-Tu n'est pas obliger de vouloir mais dans ces cas la tu vas devoir danser s'en avoir été entrainer , c'est toi qui voit pour ma par je n'aimerait pas trop sa surtout si je c'est que je vais me ridiculiser .

Rah! Il était énervant à jouer comme ça avec les gens. Il pouvait pas arrêter deux secondes? Elle avait juste envie de le pousser et de lui crier dessus. Mais elle avait besoin de lui pour s'entraîner. Il fallait bien avouer que sans lui ... Elle allait totalement tout foirer.
Elle lui lança un regard noir avant de soupirer :

- Toi! ...

Elle ne termina pas sa phrase. Il était chiant!

- Bon d'accord, je vais monter sur ta vieille moto pourrie mais je te préviens, s'il m'arrive quelque chose t'es mort!

Ce n'était pas son genre de faire des menaces mais bon. Elle assurait ses arrières. Et c'est vrai que s'il lui arrivait quelque chose, il aurait des problèmes. D'ailleurs à ce propos, il fallait qu'elle pense à prévenir tous les gens qu'elle connaissait qu'elle serait avec ce type comme ça si elle mourrait, il serait bien dans la m*rde. En même temps, elle n'avait pas envie qu'on se fasse des idées. Elle? Avec lui? Elle en rigolait déjà. Il y aurait très vite un meurtre! Oui parce que pour l'instant, ils étaient loin de se supporter l'un l'autre.
Ah mais oui! Comment elle allait faire s'il venait la chercher?! C'est toute l'école qui se mettrait à croire des choses complètement fausses.
C'est alors qu'elle vit Gi Kwang saluer une fille qui s'approchait. Maki tourna la tête pour observer celle-ci. Elle était plutôt jolie et elle semblait avoir a peu près son âge. C'était sa petite amie? Elle ne fit même pas attention à ce qu'elle racontait et ne se gêna pas pour lui poser la question :

- C'est ta petite amie?

Ce n'est qu'après qu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment trop curieuse. Elle soupira et fit un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:44

Kwang vit bien qu'elle n'était pas très rassurer par rapport a la moto mais il n'allait rien faire pour la mettre en danger non plus . Il allait lui répondre quand elle lui posa une question auquel il répondit avec un sourire amuser .

-c'est l'une de mes petites amies . Pour la moto ne tinquiète pas , je vais pas rouler comme un malade et je ferait attention .

Oui , Kwang avait plusieurs petite amie a la fois mais toutes était au courent et si sa ne leur plaisait pas alors , il les virait tout simplement . Il n'aimais pas ce casser la tête pour des filles qu'il n'aimait pas vraiment . Il n'est encore jamais tomber amoureux et préfèrent être dans cette situation a s'amuser et profiter de la vie que d'être un coincer qui attend le grand amour . De plus il ni croyait pas vraiment . Le poins commun des filles qui sortait avec lui était qu'elles étaient toutes belles mais qui n'avait pas un fort caractère et donc il pouvait en faire ce qu'il voulait .

-On disait quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:07

Pause. Il avait bien dit L'UNE de SES petiteS amieS?! Stop. C'était quoi ce truc? C'était l'une des première fois qu'elle entendait un truc aussi débile dans sa vie. C'était quoi ce mec au juste? Elle espérait que c'était juste son humour qui était franchement douteux et qu'il n'était pas sérieux.

- Minute .. T'as bien dit l'une de tes petites amies?

Il se foutait forcément d'elle, ce n'était pas possible autrement. Quand il disait ses petites amies, y en avait combien au juste? 2 ? 3 ? Franchement, elle était juste dépassée. C'était quoi ce délire? C'est vrai qu'il avait l'air d'un playboy et le fait qu'il trompe sa petite amie n'était pas trop surprenant mais le fait qu'il s'en vante comme ça ... C'était juste inimaginable.

- Attends ... Je crois que j'ai pas bien compris là. T'es vraiment sérieux dans ton délire?!

Ok, il y avait quelque chose qui tournait pas rond chez ce type.

- Super ... Je vais prendre des cours de danse le soir avec un pervers psychopathe!

Il y avait d'autant plus de raison d'être prudente et de se méfier de lui à présent. D'ailleurs, elle se recula un peu, mettant plus de distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:14

-Bas j'ai plusieurs petite amies , elles son tout au courent , tend que je ne tombe pas amoureux j'en profite. Et puis je ne suis ni un pervers ni un psyco je ne c'est quoi .

En vrai il était déjà tomber amoureux mais sa s'était très mal passer , depuis il se servait des filles ne leur faisant plus confiance en niveau amour . Il ce foutait pas mal de ce que pouvais pensée les autre a ce sujet et ils pouvait dire ce qu'ils voulait sa ne l'interraissait pas . De plus il n'était pas du genre a ce casser la tête pour un oui ou pour un non .

-Sa doit être la 22 ème , si je ne me trompe pas .

Il sourit , Maki s'était reculer comme si il allait lui sauter dessus a tout moment .

-Je vais pas te violer surtout ici .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:35

La quoi?! Ce mec Elle recula encore d'un pas. Il avait vraiment des pensées bizarre. Maki, fais attention à toi. Elle lui lança un regard méfiant avant de dire :

- Tu n'oserais pas de toutes les façons! Je ne sais peut-être pas me battre mais je sais taper là où ça fait mal! Quand je vais te castrer au moins ça t'empêchera de sauter sur toutes les filles que tu vois.

Encore un mouvement de recul. S'il s'approchait, il allait vraiment ce prendre l'appareil photo dans la gueule. Elle serait désolée d'abîmer son appareil photo mais fallait pas croire qu'elle hésiterait. Ah et puis la 22 ème hein? La bonne blague! Il y en avait combien en tout au juste? Il avait vraiment une case en moins! C'était pas possible autrement.

- En tout cas, je te préviens! Je ne compte pas être la 30 ème sur ta liste donc si tu te faisais des idées, oublies tout de suite!

Autant que les choses soit claires. Alala ~ le pire était sans doute ce petit sourie taquin qu'il avait sur les lèvres. Il semblait s'amuser de la situation. Elle soupira, encore un peu et elle se serait presque mise à rire tant la situation était ridicule.
Elle arrêta de trop reculer puisque de toutes les façons, il s'approchait rien que pour l'énerver. C'était quand même dingue! Il faisait exprès ou c'était naturel chez lui de la stresser ?
En tout cas, quelque chose la tracassait. Ce soir, quand il allait venir la chercher, ça serait au lycée, donc ... Devant tout le monde? Minute! Halt! Stop! Elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était l'une des nombreuses petites amies de ce mec. Et encore, petites amies était un mot trop fort ... Elles étaient quoi au juste pour lui? Oh mon dieu ...

- Au fait, ce soir quand tu vas venir me chercher, sois discret. Tu vois, je n'aimerais pas que tout le monde penses que je suis ta nouvelle conquête.

C'est alors qu'elle se demanda comment il allait trouver l'adresse du lycée au juste? Elle n'était même pas sûr qu'ils soient dans le même lycée puisqu'elle ne l'avait jamais vu. Elle sembla réfléchir un moment avant de se rapprocher un peu et de lui demander doucement pour que personne n'entende :

- T'aurais pas un bout de papier ? Et un stylo aussi ça serait bien.

Elle l'avait chuchoté parce qu'avec leurs esprits dérangés, ils allaient encore se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:13

Kwang était mort de rire face a tout ce qu'elle lui sortait en plus de sa , plus elle reculait plus sa l'amusait . Cette fille n'avait vraiment rien avoir avec celle qu'il fréquantait d'habitude et il ne pourrait pas , elle avait un caractère trop comment dire , elle avait trop de parole qui sortait de sa bouche .

-Tu ne serait pas la 30 ème mais la 33 ème de plus sa ne serait pas possible je ne sort pas avec le genre de fille dans ton genre , ta trop de caractère sa serait trop pénible .

Il continua de s'amuser puis elle lui demanda un bout de papier et un stylo , il ce demandait bien pourquoi elle voulait sa d'un coup et avec un sourire , il ne pus s'empêcher de la taquiner .

-Pourquoi faire ? Tu veux me donner ton numéro pour qu'on est rendez-vous rien que tout les deux ?

Puis après sa il ce rappela de ce qu'elle venait de dire juste avant et préféra rectifier .

-Au faite , ce n'est pas a moi de me faire discret mais a toi , je n'est pas envi qu'on croix que j'ai une relation avec toi , je tien pas a qu'on face des rumeur sur sa . Sa serait embarassent .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:56

Lui donner son numéro de téléphone? Ah! Et puis quoi encore? Et puis même si elle lui donnait son numéro de téléphone, ça serait juste pour l'appeler au cas où il décommanderait ou un truc du genre, pas pour un rendez-vous. Et puis ce qu'elle voulait marquer, c'était juste l'adresse du lycée pour qu'il puisse venir la chercher.
Ce mec se faisait vraiment des films!

- Non mais tu rêves vraiment toi. C'était juste pour marquer l'adresse du lycée!

Elle l'observa. Il s'amusait vraiment de la situation! Alala, il n'y avait rien à faire. Il ne se rendait pas compte mais le sourire qu'il affichait l'énervait vraiment. Comment pouvait-il autant garder son calme alors qu'elle elle s'énervait toute seule?! C'était vraiment frustrant.
Et puis, pourquoi c'était lui qui serait embarrassé?! Yah!! Il l'énervait vraiment! C'était plutôt à elle d'être embarrassée d'être vu avec un playboy tel que lui!

- C'est plutôt moi qui devrait avoir honte! Un coureur de jupon pareil ...

Elle soupira et rajouta :

- Tu peux me passer mon bout de papier maintenant?

En parlant de ça, il comptait venir à quelle heure? S'il se ramenait trop tôt et qu'elle n'avait pas fini les cours il allait devoir poiroter et s'il se ramenait trop tard, ça serait à elle d'attendre et ça, elle n'en avait pas trop envie.

- Tu viens à quelle heure au fait?

Étant donné qu'ils n'avaient tous les deux aucun moyen de se contacter, il valait mieux que tout soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:50

Gi Kwang lui refila un stylo et un bout de papier .

-Ouai pas très interraissant mais va si


Elle marqua l'adresse et lui tendit le papier qu'il jeta a peine après l'avoir lut . La simple raison était qu'il connaissait l'endroit , c'était aussi son lycée donc même si il ni allait que très rarement il n'avait pas besoin d'une adresse non plus . Il soupira pas très enchanter de devoir ce pointer devant son lycée .

-Pour quand je viendrait te chercher , sa sera a l'heure qu'il faudra et au moment voulut comme sa , il ni aura pas de problème pour aucun de nous deux même si ma réputation risque dans prendre un coup , je veux bien faire l'effort . Tu as de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:23

Ouais merci, c'était sympa de jeter ce qu'elle avait écrit comme ça même si ça ne lui servait à rien. Il avait vraiment un de ces comportement ... Elle ne savait pas si ils allaient tous les deux survivre à ces cours de danse. En tout cas, ça s'annonçait mal. Un des deux finirait sûrement par tuer l'autre et vu le sang froid dont il faisait preuve, c'était sûrement elle qui craquerait en premier vu qu'elle se montrait parfois impulsive.
Ha! Alors là ... Il se foutait vraiment de sa gueule! Quand il voulait hein?! Alors autant ne pas se ramener du tout si c'était pour venir avec 1h de retard! S'il venait en avance, c'était son problème, c'était lui qui allait poiroter comme un pauvre débile mais s'il était en retard, ça allait être à elle d'attendre et ça, non merci!
Et qu'est-ce qu'il racontait?! Sa réputation ... Quelle réputation? En prendre un coup? Non mais il la prenait pour qui ? Aah! Il allait la rendre totalement cinglée!
Elle soupira, tentant de garder son calme. Mais son agacement devait facilement se lire sur son visage. S'il continuait comme ça, elle allait craquer c'était sûr!
Ouais de la chance! Elle était vachement chanceuse en effet de prendre des cours avec un pauvre débile totalement atteint!

- Je crois que y a quelque chose qui tourne pas rond chez toi!

Elle soupira, énervée. Elle prit son sac et y rangea son appareil photo avant de se tourner à nouveau en direction de Gi Kwang. Bon,respire, calme, zen. Il ne fallait pas qu'elle rentre dans son jeux et qu'elle s'énerve trop.

- J'y vais. T'as intérêt à te ramener à 17 h 05 devant le lycée! Si tu viens plus tôt, c'est ton problème, j'en ai carrément rien à foutre. Mais si t'es en retard, tu risques de ne trouver personne parce que j'aurais foutu le camp depuis longtemps.

Elle mit son sac sur son dos, lui lança un regard noir et s'en alla le pas pressé. Si pressée qu'elle manqua de se prendre les pieds dans on ne sait quoi et de tomber. Elle était tellement énervée que c'était à peine si elle n'était pas en train de gueuler sur l'objet. Elle se retourna pour voir s'il se moquait d'elle. Pauvre con! C'était bien malin de l'avoir autant énervée. Elle soupira, exaspérée et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Gi Kwang était mort de rire . Cette fille n'avait aucun sang froid . Sa promettait d'être comique au entrainement . Les autres voulait y assister aussi mais il refusa , il ne voulait pas qu'ils foute le bordel et qu'il la gène . Il contait réellement l'entrainer et pas s'amuser , il ce demandait si elle avait un minimum de souffle et savait parfaitement ce qu'il allait lui faire faire a la première séance . Sa le fit rigoler . Puis il ce tourna vers les autres .

-Les mecs c'est parti en route pour la battle suivante on va casser la baraque . Toi ton bras sa va ? Et toi fait un peu plus attention a ta hanche quand tu fait ce mouvement . Et toi arrête de révasser c'est pas bon pour les autres .

On ne dirait pas comme sa mais il faisait attention a tout les petit détailler qui pouvais provoquer un problème dans le groupe et prenait soin des autres mais il n'aimais pas l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)   [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Les retrouvailles
» [Terminé] À la recherche des toilettes
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)
» Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: