MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:45

Amber sortit de la maison, la mine froncée. Elle se demanda pourquoi dans cette école, il faut porter l’uniforme. Comme elle était une fille, elle était obligée de porter la jupe. Cela la met hors d’elle. Elle mettait la jupe quand elle était petite mais maintenant c’était différent, elle détestait porter cela. Elle alla vers la voiture puis arrivant là-bas, le portail ouvert, elle jeta le sac dans la voiture puis ferma la porte fortement. Son manager qui la vit secoua la tête en disant :

" Mademoiselle, cette jupe vous va à merveille, je trouve"

Elle la jeta un coup d'oeil puis dit:

"Vous plaisantez j’espère. Ce n’est pas çà le problème. Le problème est que je n’aime pas les jupes et je n’aime pas montrer mon corps"

Après quelques minutes, ils se retrouvèrent à l’école. Son manager le sourit et le fait signe d’au revoir. Elle l’ignora tout simplement et sorta de la voiture puis met son sac en arrière de son dos comme un gars. Elle regarda l’école de gauche et droit. Ce n’est pas mal quand on le voit. Elle soupira. Bon s'il faut aller alors il faut aller. Il était bien sur hors de question qu’elle aille en salle de classe avec cette tenue. Elle regretta de ne pas mettre un pantalon en dessous de sa jupe. Elle tourna la tête et remarqua que tout le monde la regarda. Elle les ignora tout simplement et s’avança. Elle passa devant un garçon qui la regarda puis la dit :

" Y-a-t-il un problème? J’ai quelque chose dans ma figure?"

" Non, c'est que....... je " dis le jeune homme.

" Alors dans ce cas ne me regarde pas comme cela "

Elle entran enfin dans l'école puis se dirigea vers la toit. Heureusement qu'on l'avait déjà monter les endroits de l'école. Elle monta l'escalier doucement et ouvra la porte. Étant sur le toit, elle ferma la porte violement derrière elle puis dit à haute voix en frappant le mur avec son pied.

" Des idiots. C'est quoi ce règlement?"

" Tu parles de qui? J'en fait parti de ses idiots?"


C'était la voix de qui? Elle tourna doucement la tête puis voit une jeune homme assit proche de la porte. Depuis quand est-il là? Et puis qui était-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

Gi Kwang avait encore sécher les cours comme a son habitude mais maintenant il faisait l'effort d'être dans l'établissement , même si il n'aimait pas du tout sa . Il avait l'impression d'être enfermer , ce qu'il détestait . Il préférait largement , trainer dans les rues et faire des battle ou alors courses de moto en tout genre ce qui le mettait de très bonne humeur même si il ne finissait pas premier temps qu'il s'amusait . Il profita qu'il était seul pour faire un petit entrainement de danse de rues . Mais il ne fit pas grand chose , décidément cette endroit ne lui donnait envi de rien faire a par partir et retrouver ses amis . Il soupira mais ce retourna en entendant quelqu'un ouvrir la porte et traiter les autre d'idiot . Il ne pus s'empêcher de demander si il en faisait parti . La fille qui ressemblait beaucoup a un garçons le regarda comme si il n'avait rien a faire ici . Il sourit avant de continuer de parler .

-Bon , même si j'en fait partit , je me présente . Je suis Gi Kwang un simple inconnu qui sèche les cours et qui ne pense cas partir d'ici et toi tu me rappel quelque chose . Une star ? Trainee ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:50

-Bon , même si j'en fait partit , je me présente . Je suis Gi Kwang un simple inconnu qui sèche les cours et qui ne pense cas partir d'ici et toi tu me rappel quelque chose . Une star ? Trainee ? Je me trompe ?

Amber ne le connaissait pas du tout mais elle avait déjà entendu parler de son nom. Comment pouvait-elle la traiter d'idiot si elle ne le connaissait pas. Elle n'était pas du genre à juger les gens sans les connaitre. Il la dit qu'elle la rappela quelque chose. Amber le souria :

" Non tu ne fais pas partie de ses idiots mais j'ai déjà entendu parler de toi par des filles dans cette école même si çà ne fait pas longtemps que je suis ici. Mon nom est Lui Amber,tu m'as certainement vu quelque part dans les magasines ou à la tété. Je suis une trainee."

Amber s'installa à côter du garçon puis soupira:

"Alors comme cela tu sèches, les cours comme moi. Tu l'air de quelqu'un qui ne s'interresse pas par l'école. Quand je pense qu'on me force à porter ces choses j,ai envie de vomir."

Elle euttout à coup une idée. Comme le jeune homme était un garçon, il y a des chances qu'il a des patanlons dans sa case.

" T'aurais pas un pantalon dans ton casier par hasard? Je n,aime pas me faire montrer ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:30

-Et oui je sèche les cours .

Il rigola quand elle lui avait dit qu'elle avait déjà entendu parler de lui par des filles .

-Je voix que ma réputation est déjà installer , c'est vrai que les filles d'ici très peu me connaise pas et puis je ne viens presque jamais en cour ou dans l'établissement , j'ai mieux a faire mais bon aujourd'hui je n'est pas trop le choix .

Il réfléchit a la question qu'elle venait de lui poser , oui il devait surement en avoir mais il n'aimait pas trop préter ses affaires surtout a quelqu'un qu'il venait juste de rencontrer mais si sa pouvait l'aider .

-Oui , je doit avoir un pantalon , il risque d'être un peu grand pour toi mais sa pourrait le faire quand même . Mais je pensait qu'une Trainee avait quelque obligation , après tout tu ne doit plus être aussi libre qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:59

-Je vois que ma réputation est déjà installé, c'est vrai que les filles d'ici très peu me connaisse pas et puis je ne viens presque jamais en cour ou dans l’établissement, j'ai mieux à faire mais bon aujourd'hui je ne suis pas trop le choix.

Amber sourit par la parole du jeune homme. On aurait cru entendre un gangster mais le jeune homme n’avait pas l’air de quelqu’un qui était comme cela. En effet, il était beau cela n’étonne pas que les filles de l’école le connaisse. Il a l’air d’un gars cool quand on le voit. Une chose qu’Amber sait c’est ne pas juger les gens sur les apparences. Il a l’air mais elle ne le connait pas vraiment.

" Tu es le genre de gars que j'admire. Tu es cool et tu t'en fous d'école. Je ne crois pas que j'aurai cette chance de manquer un cour quand je veux. Je sèche déjà le cour la première journée ce n'est pas bon. "

Quand Amber l'avait demandé la pantalon, celui lui dit qu'il risque d'être trop grand pour elle. Elle s'en foutait carrément. D'autant plus qu'elle n'avait pas le choix si elle veut enlever cette jupe qui l'emmerde tant. Elle s'en foutait carrément que c'était à un garçon. Elle avait eut idée de quitter l'école puis aller au centre commerciale pour aller chercher quelque chose à mettre car elle ne pouvait rentrer chez elle.

" çà me va même si c'est grand. Je suis habituée à porter les vêtements comme cela. Ne t'inquiète pas. J'ai des obligations mais je ne veux pas le faire. Si çà ne me plait pas, je ne respecte pas mais après j'ai des problèmes."

Amber se leva du sol et regarda par en bas. Les élèves étaient si petit qu'on dirait des fourmis. Elle n'avait jamais été sur un toit auparavant car elle était du genre maladroite. Elle remarqua que le jeune homme était encore assis puis la regarda. Elle soupira un peu .

"En train de penser aux filles? Peux-tu aller chercher le pantalon maintenant ? C'est où? Ne me dis pas que tu l'as chez sinon je vais capoter. "
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:32

-Je vais te le chercher bouge pas .

Il décendit les escalier et parti au casier , prendre son pantalon . Il ce disait que les star même celle qui n'était pas encore très connu était assaie particulier et qu'il n'aimerait pas être dans leur cas . Il sourit ravit de sa situation même si se n'était pas tout rose non plus mais une vie serait bien ennuyeuse si rien ne se passait . Il prit le pantalon et retourna sur le toit . Il le lui balança .

-Tient j'espère que sa te va .

Il ce posa dans un coin .

- Et merci de pensée que je suis cool , sa fait plaisir . C'est vrai que l'école ce n'est vraiment pas mon truc et je ne suis encore là que pour certaine raison . Sinon je préfère largement trainer dans les rues ou il y a des dizaine de chose a faire bien mieux qu'ici . Et toi a par tes obligation , tu ne doit plus trop pouvoir te balader comme tu veux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:46

Amber attend sur la toit quand le jeune homme partit chercher un pantalon pour elle. Arrivée avec le pantalon à la main, celui-ci le balança. N'ayant pas vu la réaction du jeune homme rapidement, Amber reçoit le pantalon en pleine face. Elle prend le pantalon un peu énervée mais ne dit rien. Après tout, on lui avait emprunté. Ce n'était pas à elle. Elle ne voulait montrer sa colère.

" Ouais çà me va. Surtout que je l'ai reçu en pleine figure mais bon."

Il lui remercia d,avoir dit qu'il était cool.

( pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^   Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec le garçon manqué? xD
» Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)
» OMG (RP Gi Kwang)
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: