MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:50

Kibum venait de finir une prestation dans une salle un peu plus loin. Il était com.plè.te.ment épuisé. Eh puis il y avait beaucoup de bruit venant de l'extérieur des vestiaires, un peu trop même! C'est vrai que ce 'était peut-être pas une bonne idée que de continuer à se changer ici au lieu des loges... Mais il aimait bien cet endroit. C'était toujours vide et calme... contrairement aux loges où il y a toujours des maquilleuses ou habilleuses qui courent d'un bord à l'autre pour trouver si et ca. Mais aujourd'hui faisait visiblement exeption! Il y avait beaucoup trop de bruit. Kibum sorti pour aller voir. Merde. Erreur totale. Des tonnes de cris survirent. Se forcant pour sourir malgré l'agacement, kibum signa quelques autographes, se frayant un chemin pour aller chercher quelqu'un. Non impossible de sortir d'ici. Il observa a travers la foule, cherchant un membre de la sécurité mais rien. Ils avaient tous disparus? Les yeux de Kibum tombèrent sur un mec. Un seul mec parmis tant de filles. Et il était sacrément beau ce mec en plus. Un sourire apparut sur ses lèvres.

- Kwang!


Immédiatement, les cries se turent un peu, ils laissèrent même Key s'approcher de Kwang.

- Viens avec moi! le temps que la sécurité arrive et que ca se calme, ce qui ne devrait pas être long!

Il le prit par le bras, sous les yeux interrogatifs des fans. Puis, ils entrèrent dans le vestiaire, refermant la porte à double tour. Soupirant. Kibum s'assoya sur le banc.

- J'aurai pas voulu que tu partes avec tout ses fans quand les mecs vont arriver et tout les foutre à la porte!


Dernière édition par Kim Kibum le Mer 16 Juin - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:02

Kwang s'était entrainer pendant pas mal de temps et très tôt. Tout sa pour essayer d'aller le voir . Il savait se qu'il risquait de se passer si il allait la-bas mais il voulut plus que tout voir Key qui lui manquait . De plus il avait une bonne nouvelle a lui annoncer . Il parti en moto , pour mettre moins de temps que les transport en commun . Arriver près de l'agence il se gara dans une ruelle pour être sur que sa moto ne se fasse pas renverser par des fan complètement barge . Il ne fut pas surprit de voir tout un groupe de fille crier le nom de celui qu'il aimais mais sa ne lui plaisait pas pour autant . Quand il le vit sortir et signer des autographe il pris sur lui pour ne pas faire de scandal . Après tout sa faisait parti de son boulot et Kwang avait dit qu'il si ferait . Il allait partir pensant que il ne pourrait pas le voir mais Key l'avait rejoint et pris par le bras en l'embarquant a 'linterrieur avec lui . Il les enferma a double tour dans les vestiaires . Kwang se demandait si Key était inconscient d'avoir fait sa ?

-Key tu viens de m'enfermer avec toi dans les vestiaires .

Se n'était pas qu'il avait l'idée de lui sauter dessus , fallait pas abuser mais s'était quand même imprudent de sa part . Il le regarda et le trouva vraiment fatiguer se qui l'énerva un peu . Il resta depuis préférant ne pas s'assoir .

-A part le fait qu'on attend qu'ils les virent , tu vas bien ?


Il restait un peu distant , mal a l'aise . Il avait même failli oublier qu'il devait lui dire une bonne nouvelle .

-Oh faite , j'ai presque cassé avec toute mes copines , même si certaine l'on très mal prit de ne pas avoir de véritable explication .

Il s'était pris pas mal de tarte aussi . Il avait cassé avec les filles en face refusant de se comporter comme un moins que rien en cassant par téléphone .

-Je sais que s'était pas super de ma part de débarquer ici mais j'ai pas pus m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:33

-Key tu viens de m'enfermer avec toi dans les vestiaires .

- Bah oui! T'aurais aimé qu'il y ait une petit demoiselle qui nous ait suivie? Pas moi!

Il esquiva un petit sourire, combattant son envie irrésistible de dormir.

-A part le fait qu'on attend qu'ils les virent , tu vas bien ?

- Oui même si je suis à moitié morte de fatique! J'ai fais une prestation tantôt tu l'as vu? à moins que tu sois simplement venu après?

Il rigola un peu, se couchant sur le banc.

-Oh faite , j'ai presque cassé avec toute mes copines , même si certaine l'on très mal prit de ne pas avoir de véritable explication .

- Oh c'est super ça!

Kibum se releva pour l'enlacer un peu mais décida de rester dans ses bras.

-Je sais que s'était pas super de ma part de débarquer ici mais j'ai pas pus m'en empêcher .

Il eut un petit sourire puis ce releva, s'exhibant fièrement devant Kwang.

- Mais au moins, tu peux me voir tout maquillé et habillé! J'suis pas mal comme ça hen?

Il fit un tour sur lui-même, rigolant un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:43

Kwang se mit a rire . Sa faisait bizarre de le voir maquiller . Mais il devait avouer que sa lui allait bien . Il le regarda de haut en bas et tourna autour de lui de façon presque professionnelle . Puis il se remit face a lui avec un sourire au lèvre .

-Sa te va bien ! Même si le maquillage te rend féminin .

Il continua de rire , puis le reprit dans ses bras , il ne lui avait pas donner la permission d'en partir . Il était content de le voir . Il n'avait pas vue sa prestation se qu'il regretta . Il espérait aussi qu'il tiendrait éveiller et qu'il ne s'endormirait pas . Mais il ne lui en voudrait pas si sa arrivait .

-Tu viendra me voir si je fait aussi une prestation ? D'ailleurs en parlant de sa j'ai un concours de moto bientôt sa se fait en pleine rue dans la nuit . Sa te dit de venir ?

Il le lâcha pour le regarder dans les yeux , pour savoir se qu'il pensait .

-Tu veux que je parte ? Tu ma l'air vraiment fatiguer . J'aurais du passer un autre jour.

Kwang se sentait fautif de le forcer a garder les yeux ouvert . Il continua a le regarder puis sans prévenir s'approcha et l'embrassa . Il se recula .

-Désoler s'était une impulsion .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:03

-Tu viendra me voir si je fait aussi une prestation ? D'ailleurs en parlant de sa j'ai un concours de moto bientôt sa se fait en pleine rue dans la nuit . Sa te dit de venir ?

- oui! tu me diras tout les infos quand tu les auras!

Il était si bien dans les bras de kwang... Il senti ses paupières se fermer, mais il résista.

-Tu veux que je parte ? Tu ma l'air vraiment fatiguer . J'aurais du passer un autre jour.

- Non Non! reste! Je m'en fou d'etre fatigué!

Il sera fort ses poingts autour du T-shirt de Kwang pour être certain quil ne se sauve pas. Soudain, kwang lui donna un petit baiser, qui le fit immédiatement sourire.

-Désoler s'était une impulsion .

Le sourire toujours aux lèvres, kibum se releva, pour l'embrasser une deuxième fois, puis une troisième fois.

- Moi je m'excuse pas pour ça par contre.

Il l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:13

Kwang était au ange . Ils continuèrent a s'embrasser pendant un bon moment. Aucun des deux ne semblait vouloir s'arrêter . Mais Kwang fini par se séparer des lèvres de Key . Il le regarda et sourit . Même fatigant il était craquant .

-Tu sais que j'ai fait aussi un peu de recherche sur se qu'ils disent sur toi sur internet et je suis tomber sur une fan fiction ou tu était dans un lycée avec un sale caractère . Mais finalement celui ou celle qui la écrit te fait changer petit a petit . A la fin tu te retrouve marier avec 5 enfants .

pour dire vrai la fin ne lui avait pas vraiment plus , surtout que si Key voulait avoir des enfants ils étaient mal barrer . Mais ils étaient encore trop jeune pour y pensée et laissa sa de coter . Sa ne servait a rien de s'inquiéter pour des trucs qui n'arrivait pas avant un certain temps .

-Et j'ai vue une vidéo ou on te geste de la neige et après tu lui lançais un regard noir a la personne en question . Dit donc tu es mignon mais ta un caractère de cochon en vrai .

Il se mit a rire . Lui aussi d'un coter il était fatiguer mais refusait de le montrer . Comparer a Key s'était son choix de travailler dur . Key lui devait bosser pour plaire a ses fans et décevoir personne , lui n'avait pas tout se poids .

-Ta fini ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:21

-Tu sais que j'ai fait aussi un peu de recherche sur se qu'ils disent sur toi sur internet et je suis tomber sur une fan fiction ou tu était dans un lycée avec un sale caractère . Mais finalement celui ou celle qui la écrit te fait changer petit a petit . A la fin tu te retrouve marier avec 5 enfants .

il se mit un peu a rire. Ses fans étaient vraiment originaux parfois!

-Et j'ai vue une vidéo ou on te geste de la neige et après tu lui lançais un regard noir a la personne en question . Dit donc tu es mignon mais ta un caractère de cochon en vrai .

- J'ai juste un tout petit peu un caractère de cochon tu saura! mais merci pour le mignon~

Il se mit à rire encore puis plaqua une dernière fois ses lèvres sur celles de son amoureux.

-Ta fini ta journée ?

- Non... J'ai une entrevue un peu plus tard... et ensuite... roh! ca me soule! je veux rester avec toi moi!

Il poussa un gémissement, énervé. I lne voyait pas souvent kwang mais lorsqu'il le voyait il ne pouvait meme pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:30

Kwang aussi sa l'énervais de ne pouvoir le voir quand il le voulait . De son coter aussi il était occupé se qui n'arrangeai pas les choses . Mais il allait finir par péter un plomb si cette situation continuait a être comme sa. Déjà que quand ils sortaient s'était pour peu de temps et ils devaient faire en sorte de ne pas se faire remarquer et key portait tout le temps sa capuche . Sa commençait a le peser bien plus qu'il ne le croyait .

-Je commence a fatiguer de cette situation ...Se que je veux dire , c'est qu'il y a beaucoup trop de chose auquel on doit faire attention et sa m'épuise moralement . Le fait qu'on soit deux mecs n'arrange en rien les choses mais sa on y peu rien.

Il se posa sur le banc , réfléchissant a se qu'il pourrait faire . Mais aucune idée ne lui venait en tête. De plus en disant sa il devait faire de la peine a key se qu'il ne voulait absolument pas . Il se ressésit et fit un sourire a se dernier .

-Je suppose que tu vas dormir après avoir fait tout sa .

S'était pas une question mais une affirmation , il aurait voulut cacher son manque de joie mais il craignait de ne pas vraiment y être arriver . Il pensa a autre chose qui n'avait rien a voir avec sa et se mit a rire .

-Je me demande a quoi je ressemblerai maquiller . Non sérieux je pourrait pas , sa toucherait a ma fierté .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:57

-Je commence a fatiguer de cette situation ...Se que je veux dire , c'est qu'il y a beaucoup trop de chose auquel on doit faire attention et sa m'épuise moralement . Le fait qu'on soit deux mecs n'arrange en rien les choses mais sa on y peu rien.

Malheureusement, Key ne pouvait rien y faire à tout ça! S'il le pouvait... Il sortirait et montrerait à tout le monde son copain, mais cependant les choses ne fonctionnaient pas comme ca en Corée et les gens n'acceptaient pas tout.

- Désolé de te faire endurer tout ça....

Il eut un léger silence, durant lequel chacun des deux garçons semblait réfléchir de leur coté. Ce fut Kwang qui osa la voix en premier.

-Je suppose que tu vas dormir après avoir fait tout sa .

- Pas nécessairement! je suis fait bizarre donc j'ai plus d'énergie en soirée qu'en plein jour!

Il ne put retenir un petit rire. Ce genre de comportement avait des avantages... Il pouvait donc veiller tard!

- Je me demande a quoi je ressemblerai maquiller . Non sérieux je pourrait pas , sa toucherait a ma fierté .

Kibum se mit à rire, l'imaginant maquiller. Du crayon noir lui irait certainement bien... mais c'est tout! Pas de trucs excentriques comme des brillants ou de la couleur comme lui avait!

- La base t'irait bien. Tu as tellement des beaux yeux après tout... Ta fiertée ne serait pas détruite.

Kibum passa une main sur sa joue, son regard perdu dans les yeux bruns profonds de Kwang. il était si beau... Au moment où Kibum commençait à l'embrasser, il entendit la porte s'ouvrir. Et merde! Il se recula immédiatement, espérant que la personne n'ait rien vu. C'était un membre de la sécurité. Il semblait quelque peu mal à l'aise. Merde. il devait vraiment avoir vu!

- Ne vous inquietez pas Kibum... Je ne vais pas... aller le raconter... Enfin bref...


L'homme se frotta nerveusement la tête.

- Vous êtes mieux oui! Sinon vous pourriez rapidement dire adieu à votre travail soyez en certain! La MY accepte beaucoup de gens comme vous mais s'il ose parler de choses dans le genre, alors la compagnie n'hésite pas à s'en débarrasser. Commencez par apprendre a cogner avant d'entrer aussi!

Kibum était en rogne, oui. Surtout qu'il avait une envie folle d'embrasser Kwang et qu'il ne pouvait rien faire à cause de ce mec qui entrait impoliment. où étaient passées les manières au juste?

- Je... je suis désolé...

- Et vous allez me dire pourquoi vous avez eut le culot d'entrer ici sans cogner?

- Je... Je croyais que vous étiez embarré ici et attendiez qu'on vous ouvre...

- Oui j'étais enfermé ici, merci bien. Mais la porte se déverrouille de l'intérieur donc je n'avais pas besoin de vous! Partez!

Kibum poussa un effroyable soupir pendant que l'employé sortait de la pièce, les verrouillant encore. Il était rongé par la honte. Donc Kwang l'avait vu comme ça, en train d'engueuler un pauvre employé pour l'avoir dérangé...Quand Key était faché, il réagissait souvent beaucoup trop. Un peu comme en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:17

Kwang n'en revenait pas que Key est pu être aussi dur avec se pauvre type qui pensait bien faire. Même si sa l'avais agacé de se faire déranger il n'aurais jamais gueuler comme sa sur quelqu'un . Il n'aurais jamais crue que Key était de se genre . Se qu'il venait de voir ne lui avait pas vraiment plus . Quand l'homme les laissa de nouveau seul il vit Key honteux mais sa n'arrangeai en rien la situation .

-Tu n'avais besoin de lui parler comme sa ! Se n'est pas ton clébard . C'est un employer qui veille sur ta sécurité et qui avait crue bien faire ! Il ne peu pas pensée a tout non plus .

Kwang était dur dans ses paroles mais il détestait se genre de comportement , sa le rendait vite énerver . Il espérait que Key n'était pas devenu comme sa a cause de sa célébrité . Il se leva et fit les cent pas dans la pièce . A chaque fois que key s'approchait de lui , Kwang s'éloignait . Il n'était plus d'humeur a faire des câlins .

-Ta souvent se comportement avec les gens ?

Il était curieux de savoir , parce que si s'était le qu'a s'était un autre problème en plus . Mais il ne pouvais pas dire grand chose parce que de son coter il avait d'autre mauvaise manière . Mais bien sur Key ne les connaissait pas encore , soit parce qu'il ne posait jamais de question , soit parce qu'il ne l'avait pas vue dans des situations compliquer . Se qu'il espérait que sa n'arriverait pas .

-Sa n'arrive jamais qu'ils te renvoie se que tu leur fou dans la figure ? Comment ils peuvent t'apprécier si tu leur parle de cette façon ? Je sais que tu es fatiguer mais contrôle toi . Eux ni son pour rien .

Il se posa de nouveau mais refusa encore une fois que Key s'approche de lui . A se moment son portable se mit a sonner et il décrocha .

-Park Shin Hye , pourquoi tu veux me voir ? ...On s'est tout dit je te rappelle . .... Non je n'es pas a te donner d'explication.....Très bien , j'ai dit que s'est bon , je viendrait .....Non pas tout de suite demain si tu veux mais pas aujourd'hui ......Bye .

Kwangremit son portable dans sa poche , et regarda Key qui ne disait rien . Il préféra lui donner une explication avant qu'il ne se fasse des films .

-C'était une de mes ex copine , elle veut ....elle veut me parler face a face pour clarifié les choses une nouvelle fois ....Je crois que s'est celle qui ma mit la plus grosse tarte .

Il se mit a rire , se rappelant de se moment là . Cette journée avait été dur en négociation mais il avait réussi a faire comprendre le message a la plupart des filles . Espéront seulement qu'elles n'allaient pas se venger . Kwang préféra éclaircir les chose aussi sur se qui venait de se passer avec l'homme qui les avait surprit .

-Je suppose qu'on a tous nos défaut , sa fait parti de ton caractère alors , je vais accepter sa mais faut pas abuser non plus .

Il se pencha en avant pour pouvoir prendre la main de Key dans la sienne et le rapprocha de lui . Il l'obligea a se courber pour qu'il puisse l'embrasser fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

Kibum se sentait vraiment vraiment vraiment mal.

-Ta souvent se comportement avec les gens ?


- ... Seulement quand je suis complètement épuisé... et qu'il y a quelque chose qui m'énerve vraiment... Sinon je suis pas comme ca... Je suis presque jamais comme ca...

-Sa n'arrive jamais qu'ils te renvoie se que tu leur fou dans la figure ? Comment ils peuvent t'apprécier si tu leur parle de cette façon ? Je sais que tu es fatiguer mais contrôle toi . Eux ni son pour rien .

- ... je sais.

Kwang semblait vraiment énervé... Kibum ne pouvait même pas l'approcher... même pas l'enlacer... Il avait vraiment fait une connerie d'engueuler ce mec.... Le portable de Kwang sonna.

-Park Shin Hye , pourquoi tu veux me voir ? ...On s'est tout dit je te rappelle . .... Non je n'es pas a te donner d'explication.....Très bien , j'ai dit que s'est bon , je viendrait .....Non pas tout de suite demain si tu veux mais pas aujourd'hui ......Bye .


une de ses copines...? enfin ex-copine... ou non. Peut-être était-il encore avec cette fille là?

-C'était une de mes ex copine , elle veut ....elle veut me parler face a face pour clarifié les choses une nouvelle fois ....Je crois que s'est celle qui ma mit la plus grosse tarte .


ah. tant mieux alors. Key restait néanmoins troublé par le comportement de kwang un peu plus tôt. C'est comme s'il... avait peur de sa réaction s'il faisait encore quelque chose de travers.

-Je suppose qu'on a tous nos défaut , sa fait parti de ton caractère alors , je vais accepter sa mais faut pas abuser non plus .

Kwang s'approcha de lui, le forcant pour lembrasser. Il l'embrassa cependant... très fougeusement et la quelque barrière que Kibum venait de se faire tomba. Il enroula ses bras autour des épaules de Kwang, l'embrassant encore et encore.

- Désolé d'avoir été comme ca... Tantot.


Kwang semblait lui avoir pardonner, puisqu'ils continuaient encore à s'embrasser.

- Il... faudrait... arrêter... j'ai... mon... entre...vue...

Kibum se contredit cependant, continuant toujours à l'embrasser.

- Kwang... hmm..
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:13

Kwang autant que Key n'avait pas envie d'arrêter de s'embrasser . Même si Key devait aller a son entrevue , ils ne s'arrêtait pas . Kwang avait même passer une main dans le dos de Key pour le rapprocher encore plus de lui .

-Tu peu ....pas ...loupé ton ....entrevue ?

Il savait qu'il ne pourrait certainement pas , mais il ne voulait pas le voir partir . Pour une fois qu'ils étaient tout les deux , sans que Key doive avoir sa capuche . Encore en train de s'embrasser , ils étaient comme si ils oubliaient le monde qui les entouraient . Mais ils furent bientôt a cour de souffle et dure se séparer . Key tenait toujours Kwang par les épaules et lui avait toujours sa ma dans le dos de se dernier .

-J'ai été dur avec toi en m'énervant comme sa , je m'excuse aussi .

Kwang n'aimait pas s'excuser mais avouait volontié quand il avait tord . Key était crever et avait une tonne de chose encore a faire . C'était purement égoïste de sa part de vouloir le garder auprès de lui mais pour une fois il voulait bien l'être .

-Et si je te kidnappait , personne ne pourrait te repprocher de ne pas avoir été présent a cette entrevue .

Bien sur il rigolait mais d'un coter était fortement capable de le faire . Enfin sa ne serait pas un kidnaping ou il demanderait une rençont juste histoire de l'avoir une journée entière sans fans , sans journaliste sans boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:58

-Tu peu ....pas ...loupé ton ....entrevue ?

- n..oon...

Ils arrêterent finalement de s'embrasser, mais restant dans la même position.

-J'ai été dur avec toi en m'énervant comme sa , je m'excuse aussi .

- Non ça va... c'est moi qui a été un pauv' con en engueulant ce mec pour rien...

Kibum se releva, et s'assoya devant un miroir. Il avait bien l'intention de retoucher un peu son maquillage avant l'entrevue. Il n'allait quand même pas se montrer avec la tête dans cet état! Il observa sa montre qui trainait dans le coin. Il devait y aller dans 15 minutes... donc plus de temps pour embrasser Kwang....

-Et si je te kidnappait , personne ne pourrait te repprocher de ne pas avoir été présent a cette entrevue .

- Ah c'est une bonne idée ca!

Kibum se retourna rigolant.

- Mais non en fait tu vois... t'as qu'à penser à tout mes fans... Je peux pas leur faire ça! Eh puis de toute facon jai des vacances bientôt! si tu veux on les passera ensemble, sans se quitter une seconde !

Il se retourna vers le miroir, arrangeant maintenant ses cheveux en bataille sur sa tête. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle que d'embrasser aussi fougeusement Kwang avant d'aller à une entrevue, mais il ne regrettait rien. Plus que 8 minutes. Autant en profiter ! Kibum retourna vers Kwang, s'assoyant sur lui. Il remit ses bras autour de son cou comme un peu plus tôt.

- Il doit rester environ 7 minutes avant que je parte. Et je compte bien n'en gaspiller aucune! Seulement évite de toucher à mes cheveux ou mon maquillage~


Kibum se remit à l'embrasser. Il n'allait certainement jamais se lasser de ses lèvres... Mais bon. Il devait vraiment partir maintenant. Il stoppa donc et se releva, ajustant ses vêtements.

- Bon bah tu me dis bonne chance?Lui lança Kibum en souriant.


Il s'approcha de la porte et la déverouilla.

- à plus! Oublie pas que je t'aime hen! Sinon je sais pas ce que je vais faire!


Rigolant encore, il sorti du vestiaire, laissant Kwang seul. Donc il avait ce stupide entrevue et ensuite un autre truc qu'il avait oublié... Peut-être même encore quelque chose après.... Il n'était pas couché de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:59

Kwang aurait voulu le retenir pour qu'il ne parte pas mais se n'était pas possible . Il lui avait souhaiter bonne chance . par contre quand il lui avait parler de ses fans il s'était retenu de répliquer qu'il sans foutait un peu d'eux . Même qu'il les détestait était la pur vérité . Partir en vacance avec lui ? Sa il avait bien aimer l'idée et espérait que sa pourrait se faire . Il était temps pour lui de partir . Il sorti des vestiaires tout en réfléchissant encore a pas mal de chose quand les ennuie commençait . Un garde du corps le vit et vue qu'il ne le connaissait pas se mit a courir après . Kwang n'attendit pas qu'il arrive sachant très bien que si il se faisait chopper il aurait droit a de gros problèmes . Il se mit a courir mais celui qui le poursuivait avait appeler des colègues a lui et Kwang se retrouva encercler . Merde s'était bien sa vaine .

-Bouge pas et tu va gentiment nous suivre .

-Tu peu toujours courir !

-Si tu veux la manière forte alors temps pis pour toi .

Un des garde du corps le frappa par derrière mais pas assai fort pour le sonner . Lui n'attendit pas la suite pour commencer a frapper . Il en envoya deux a terre avant de voir que Key venait de débarquer , surement qu'il avait fini son entrevu . Il ne vit pas le coup arriver et il se le pris en plein visage . Il senti qu'on lui avait couper l'arcade et que le sang coulait . Il se retourna plus énerver que jamais et se mit a rouer de coup celui qui lui avait fait sa . A se moment il senti quelqu'un lui retenir le bras , il se retourna pour frapper cette personne mais s'arrêta en constatant que s'était Key .

-Peu tu lâcher mon bras s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:52

Key venait d'ENFIN terminer son entrevue qui ne semblait pas finir. Il ne restait plus qu'à aller s'entrainer... Oui c'était ca qu'il avait skippé. Un joli entrainement! Alors quil était a moitié mort... SUPER! Soupirant, il vagabondait dans les couloirs vers les vestiaires. Il avait besoin de se changer pour aller à la salle d'entrainement... Il n'allait quand même pas s'entrainer avec ses vêtements sur le dos! Il entendit soudainement des bruits étranges, comme il se rapprochait du vestiaire. Oh mon dieu! Kwang! Qu'était-il en train de faire!? Key s'approcha et lui prit le bras, l'empêchant de frapper quelqu'un d'autre.

-Peu tu lâcher mon bras s'il te plait .

- Avant explique moi ce que t'es en train de faire.

Kibum ne se souciait pas vraiment de ses gardes du corps mais il n'acceptait pas que Kwang leur ait fait ça.

- Tu sais que t'aurai simplement pu leur dire que t'étais venu me voir!? Ils t'auraient certainement laissé partir! Kwang...

Key soupira et lui lacha le bras doucement.

- Et vous! Vous feriez mieux de retenir son visage pour pas le chasser de la sorte une autre fois! il va certainement revenir, vous devrez vous y faire.

Kibum prit la main de Kwang, l'amenant avec lui dans les vestiaires encore une fois. Il verouilla la porte et se laissa glisser sur celle-ci, observant Kwang. Il lui fit un sourire.

- Je suis pas en colère... c'est pas de ta faute après tout. Ses gardes sont... paranoïaques.

Kibum rigola un peu et se releva, s'approchant de son ami.

- t'es pas mal amoché...

Il parti chercher une serviette humide et lui nettoya le sang sur le visage. Kwang ne semblait pas apprécier mais Kibum insista. S'il pouvait au moins faire ca... Un fois complètement nettoyé, Kibum lui baissa un peu la tête et lui embrassa le front.

- jespère que tu ne me fera pas peur de la sorte trop souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:12

Kwang n'avait rien répondu pendant tout le long ou Key lui parlait . Il n'aimait pas non plus qu'on le soigne et qu'on s'occupe de lui . Ayant l'habitude de gérer ses problèmes seul . Sa lui avait foutu un coup de se faire aider . Il ne savait pas vraiment quoi répondre a Key . Il était du genre a souvent se battre surtout pour ses amis qui avait besoin d'aide .

-Je ne te parlerais pas , de se genre de trucs tu n'auras aucun soucie a te faire . Je ne comptait pas me donner en spectacle dans ton agence et encore moins que tu en soit mêler .

Il préféra ne pas se voire dans une glace , sachant très bien qu'il ne devait vraiment pas être super a voir . Il eu presque honte de se montrer comme sa devant Key .

-Par rapport a toi , je doit être un vrai monstre a regarder .

S'était quand même vrai lui était plein de bleu alors que son petit ami était maquiller et bien coiffer . Une large différence quand même .

-Tu ferait bien d'aller finir se qu'il te reste a faire , je m'occupe de moi .

Il ne voulait pas lui créer d'autre problème . Il se leva mais avant de partir serra Key dans ses bras et déposa un baiser sur son front comme il lui avait fait juste après l'avoir enlever tout le sang .

-Appelle moi quand tu es libre .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:38

-Par rapport a toi , je doit être un vrai monstre a regarder .

- Mais non! Raconte pas n'importe quoi tient!

Rigolant, Kibum lui ébouriffa les cheveux. Bon ok il ne venait pas du tout de l'aider. Il entreprit donc de le recoiffer, faisant semblant de jouer avec ses cheveux.

-Tu ferait bien d'aller finir se qu'il te reste a faire , je m'occupe de moi .

Kwang se leva et serra Kibum dans ses bras, l'embrassant à son tour sur le front. Kibum était un peu triste de le voir partir... Il aurait bien aimé passer un peu plus de temps avec... Mais il ne voulait visiblement pas rester.

-Appelle moi quand tu es libre .

- Ok. Je t'appelle demain alors!


En effet, ses vacances commençaient le lendemain. Il fit un dernier sourire à Kwang et prit son linge pour aller se changer. Pendant se temps, kwang avait certainement quitté les vestiaires. Ahh... Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais Key était déjà complètement accroché à lui! Il sorti des vestiaires, pour aller s'entrainer une bonne heure.

[FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Empty
MessageSujet: Re: Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)   Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque un peu de sécurité dit donc! (RP kwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du garçon manqué et le dragueur (Gi Kwang)^^
» OMG (RP Gi Kwang)
» Qui veut rp avec le garçon manqué? xD
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Vestiaires, douches & toilettes-
Sauter vers: