MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [terminé] Les retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:05

Nous sommes en début d'année, Jessica a loupé la rentrée alors elle ne sait pas si elle se retrouve dans la même classe que Maki sa meilleure amie. Les médecins se sont aperçues qu'elle était atteinte de la grippe A et ont insisté pour lui faire subir une tonne d'examens. Pour finalement lui dire qu'elle n'avait rien. Ils ont mal interprété ses symptômes... "La bande d'idiot quand même... Il faut vraiment être doué pour confondre la maladie H1N1 à une simple maladie virale !!!!" elle s'est répété cette phrase sur le chemin de l'école.
Enfin bref le plus embêtant c'est qu'elle ait loupé les cours... Elle qui en faisait un scandale quand elle ratait rien que 10 minutes... Alors 2 journées entières c'est trop !! En plus en début d'année !! Bon oui d'accord, à ce moment de l'année on fiche rien... mais on apprend à connaître ses camarades de classe, ses profs & tout ça !

Après ses méditations, elle finit par penser aux choses sérieuses. C'est sa première année au lycée, elle a manqué les 2 premiers jours & dans 10 minutes commence sa première heure de cours. Mais... elle a quoi comme cours ??
Eh merde !! Je connais même pas mon emploi du temps...
Après mûres réflexions, elle dit à haute voix Bah je vais essayer de trouver le chemin pour la vie scolaire & ainsi voir dans quelle classe je suis et en quelle salle...
Puis... "JESSICA !!! ENFIN !!!" Elle n'a même pas le temps de faire un mouvement que Maki lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:09

Ouf! Aujourd'hui, elle n'était pas en retard. Elle avait peur d'en faire une habitude ... Montant les marche menant au premier étage où elle avait son cours d'allemand, elle pensa à sa meilleure amie, Jessica qu'elle surnomme Jess'. Hier, elles avaient eu une conversation de plus d'une heure au téléphone dans laquelle la seule chose importante à retenir était le fait que Jess reprenait les cours aujourd'hui. Tant mieux! En plus, elles étaient dans la même classe alors c'était parti pour les délires. Elle regrettait seulement que leur deux autres meilleures amies, Manami qui était japonaise comme Maki et Yoona ne soient pas là. Elles avaient toutes les deux décider de changer de lycée ... C'était bien dommage parce qu'à 4, elles semblaient invincibles et c'était vraiment super.
Quoi qu'il en soit, Maki se réjouissait d'avance de revoir Jess. C'est donc d'un pas rapide qu'elle se dirigea vers sa salle de cours. Presque qu'arrivée à destination, elle entendit quelqu'un parler ... Une voix qui ressemblait étrangement à celle de Jessica. Elle s'approcha encore un peu en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle reconnu immédiatement son amie à sa jolie chevelure blonde, plutôt rare en Corée. Ni une ni deux, elle lui sauta carrément dessus en hurlant :

- Jessica !!! Enfin !!!

Elle se poussa un peu en rigolant pour pouvoir laisser son amie respirer. Waouh, elle était vraiment contente! Elle n'arrêtait pas de sourire et elles rigolaient toutes les deux.

- Fausse malade va!

Ces médecins étaient des abrutis fini avec un diplôme en carton. Et puis, ils en faisaient vraiment tout un plat pour rien avec cette grippe. Maki soupira tout en souriant tout de même. Elle retira son sac de son dos et se baissa un peu pour en sortir des feuilles qu'elle tendit à Jessica.

- Tiens, ce sont des photocopies des cours.

Elle sortit également son appareil photo sous le regard amusé de Jessica. Et "clic!" c'était dans la poche. Une photo de Jessica avec un magnifique sourire. La plupart des photos de son appareil étaient d'ailleurs des photos de leur petit groupe de 4 ou alors des photos de Jessica et Maki. Maintenant qu'il était sur que Jessica n'avait rien, elle allait pouvoir la faire sortir un peu, lui présenter par exemple la superbe agence d'à côté. Oui parce que, Jessica savait vraiment chanter. Elle avait une voix douce et apaisante. En plus, elle était vraiment jolie alors Maki n'avait aucun doutes sur son futur en tant que superstar. Pour elle, ça avait toujours été évidant, Jessica serait chanteuse, un point c'est tout. Une voix pareille, ça ne se promenait pas dans la nature!
Tandis qu'elles se remettaient toutes les deux à marcher, Maki se souvint qu'elle avait un nouvel ami dans la classe et qu'elle devrait donc le présenter à Jessica bien évidemment.

- Au fait, je me suis fait un nouvel ami! Il est vraiment super ... Et puis, je pense que tu le reconnaîtra lorsque tu le verras.

Jessica la regarda, vraiment surprise ce qui fit rire Maki tandis qu'elles arrivaient en cours.



Dernière édition par Horikita Maki le Mar 16 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:57

- Au fait, je me suis fait un nouvel ami! Il est vraiment super ... Et puis, je pense que tu le reconnaîtra lorsque tu le verras.

Jessica, perplexe regarda son amie avec un air surpris ce qui eu l'effet de la faire rire.
- Bah... Je me demande bien qui c'est. Il est beau ?? demanda-t-elle malicieusement ??

Puis pour une raison inconnue d'elle-même, elle se mit à pouffer de rire. Quelle soulagement de retrouver une vie normale !!! Et surtout Kitty !!! pig
Maki d'abord étonnée par l'attitude de la jeune fille regarda son amie avec un peu d'inquiétude, puis elle se joignit à elle et ensemble toujours mortes de rire.
C'est ainsi, presque sur le point d'étouffer de rire que Maki pris la main de Jess et l'entraîna dans les couloirs pour enfin atteindre leur salle de cours.
Finalement elles se calmèrent. Jessica demanda quel cours elles avaient. La réponse ne se fit pas attendre...mais pas de la façon qu'elle avait prévu. Venant de nulle part, vint une voix inconnue et froide : " Ihr seid in Deutschunterricht mein Fraülein !!!" (Vous êtes en cours d'allemand, demoiselle !!!)
À Jessica de penser, oh c'est bon ! Je viens d'arriver pas la peine de gueuler... Pff vraiment...

- Ja, Frau euuuh...
- Elle s'appelle Frau Baka. me souffla Maki avec un sourire amusé, seule moi comprit pourquoi, les autres ne connaissant pas le Japonnais
- Ja Frau Baka, ich bin bereit um zu lernen. (Oui, Madame Baka, je suis prête pour apprendre.) repris-je rassurée que la prof d'origine allemande ne saisisse pas la subtilité de son nom.
- Kommt rein ! (entrez !)

Le temps que tous le monde s'installe, je posai des questions à Kitty sans même lui donner le temps de répondre tellement ma curiosité était forte, encore un trait de caractère qu'on avait en commun. Quasiment incapable de questionner quelqu'un sans le bombarder.
- Elle est toujours comme ça la prof ??
- Ton nouvel ami est dans cette salle ??
- Pourquoi je suis censée le connaître ??
- Elle a vraiment un drôle de nom, n'est-ce pas ??

Puis, à bout de souffle pour continuer de poser des questions à tord et à travers, je me tut. Maki en profita pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Elle était vraiment contente d'avoir retrouver Jessica, que de délires ensemble! "Madame idiote" était vraiment un nom qui convenait parfaitement à cette prof'. Le pire était sans doute le fait qu'elle ne connaisse même pas la signification de ce mot ce qui rendait les choses encore plus drôles.
Maki écoutait son ami lui poser des questions tandis qu'elle ne pouvait pas en placer une. Elle rigola un peu lorsqu'elle fit Jessica, à bout de souffle se taire. Elle ne changera jamais celle-là, et tant mieux, c'était comme ça qu'elle l'aimait après tout.

- Bon, je vais enfin pouvoir te répondre. Dit Maki en chuchotant.

Après tout, elles étaient juste en face du professeur alors il n'était peut-être pas très intelligent de parler fort. Elle se souvenait encore de cette satané prof' de français qui la reprenait chaque 2 secondes et c'était vraiment énervant. Elle ne voulait donc pas revivre la même chose avec son professeur d'allemand sauf qu'avec tout le vacarme que les élèves faisaient, on ne les entendait même pas.

- Bon pour commencer, désolé de te décevoir mais ils sont pratiquement tous comme ça cette année. Quand j'te disais qu'on avait pas de bol hein.

Elle éclata de rire devant la mine qu'affichait Jessica. Au moins elles pouvaient se réjouir d'être dans la même classe.

- Ensuite en ce qui concerne Ji Yong ... Non, il n'est pas là en fait, il ne fait pas allemand.

Une chose la faisait sourire, son amie qui était d'habitude totalement désintéressée ou presque lorsque l'on parlait de garçons semblait avoir changer de comportement. Ça la faisait rire parce qu'elle n'était vraiment pas habituée à la voir comme ça et puis, si Jessica commençait à ne plus voir l'amour comme quelque chose d'éphémère, ce n'était pas si mal.

- Sinon tu verras quand tu le rencontreras petite curieuse va!

Il était sûr qu'appeler la prof' "madame Baka" était marrant mais elles ne pourraient pas continuer comme ça longtemps, cette pauvre femme avait quand même un nom.

- Dis-moi, comment ça se fait que tu commences à vraiment t'intéresser aux garçons? Dit Maki en rigolant.

Elle voulait vraiment savoir ce qui se passait dans la tête de son amie.
En fait, il était plutôt facile de connaître les sentiments de Jessica, ses joues la trahissait vraiment. Elle se mettait à rougir quand elle aimait un garçon à la simple évocation du nom de celui-ci, c'était comme ça que Maki avait toujours fait pour deviner quand elle ne voulait pas avouer qu'elle aimait quelqu'un et jusque là, ça avait toujours marché.

- Tu es interne n'est-ce pas? Il faudrait qu'on aille réserver une chambre dans le dortoir des filles avant que les plus belles soient prise.

Elle aurait pu en réserver une pendant l'absence de son amie mais elle voulait qu'elle en choisisse une qui leur plaisait à toutes les deux.

- Dès que le cours finit, on se dépêche d'aller en réserver une ok?

Elle était vraiment pressée de voir sa nouvelle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:00

Les réponses de Kitty furent très décevantes, surtout la première... alors comme ça tous leurs profs ou presque étaient aussi insoutenables ??
Bah ça promettait. Heureusement qu'elle était dans la même classe que Maki !! Au moins elles pourraient se serrer les coudes lors de petites embrouilles avec les élèves ainsi qu'avec les profs. Elle n'oublierait jamais que l'année précédente le prof de maths s'en était pris à Kitty pour ses bavardages, mes des petits, elle ne parle presque pas mais bien sûr c'est toujours la même chose, les profs s'en prennent aux élèves soient qui ont de mauvaises notes soient qui ont une tronche de racaille... Bah de son point de vue une moyenne de 6 en maths c'est honorable, mais qu'en disent les profs... confused et puis une tronche de racaille c'est absolument pas le cas, s'ils pensent comme ça les profs n'ont qu'à :
premièrement : prendre un miroir
deuxièmement : se contempler
troisièmement : SE LA FERMER CAR EUX SONT BIENS PIRE QUE NOUS !!!! Coller les gens pour rien non mais oh ! y a des limites à tout...
Elle devait avoir une drôle de tête en pensant ça car Maki éclata de rire. Laughing

-Ensuite en ce qui concerne Ji Yong ... Non, il n'est pas là en fait, il ne fait pas allemand.

Revenant à l'instant présent, Jessica fit une moue déçue. Elle aurait bien aimer avoir le mec dont parlait Kitty dans sa classe d'allemand. De nature discrète, elle préfère de loin taper la discute avec un mec dans une salle presque vide, ils ne sont pas plus d'une dizaine en cours d'allemand, ainsi avec sa maladresse si ça tourne mal elle se tape la honte devant 10 personnes et pas devant 40 personnes comme dans une salle de classe normale. Elle se sentit rougir quand Maki lui posa une question :
- Dis-moi, comment ça se fait que tu commences à vraiment t'intéresser aux garçons ?
- Bah euh... anno... Je... je sais pas vraiment en fait, c'est je sais pas... Comme si...
Elle fut interrompue par Frau Baka :
-Es reicht !!!!! Raus hier !!!! (ça suffit !!!! Dehors !!!!)
Maki étant un peu moins forte que moi en allemand ne comprit pas tout de suite. Elle me laissa le soin de répondre. Il faut dire qu'ils sont bêtes à l'école aussi d'engager des profs qui ne connaissent que la langue qu'il sont CENSÉS nous apprendre...
- Aber... Warum ?? Wir haben nichts getan !

Bah dis donc chapeau le premier jour de cours !! Et la première heure qui plus est !! Se faire virer de cours au bout de 20 minutes...
Une fois en dehors de la salle, elle proposa à Maki de faire un tour pour qu'elle puisse lui faire visiter. Celle-ci accepta naturellement, elle rajouta même qu'elles pourraient réserver leur chambre. Comme ça tout le monde est en cours et il n'y aura pas à faire la queue.

- Bah on peut dire qu'on le prend super bien. De se faire virer de cours. Remarque, ça ne sert pas à grands choses si cette Madame Baka peut pas corriger les fautes que font les élèves.
Ainsi, elles se dirigèrent vers le dortoir des filles. Tout en marchant, Jessica remarqua que Kitty l'observait avec beaucoup d'attention.
Leurs regards se croisèrent & elle entendit un "Ji Yong" à peine audible qui la fit rougir, ce qui la surprit elle n'avait jamais vu ce mec juste entendu parler de lui.
Et voilà que son amie était à nouveau morte de rire !! Peu de temps après Jessica joignit son rire à celui de son amie et elles entrèrent hilares dans le dortoir des filles. pig


Dernière édition par Jessica Jung le Mer 17 Fév - 14:37, édité 1 fois (Raison : trompé de verbe...)
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:00

Super ... Elles avaient été exclues de cours, une grande première pour Maki. Elle n'en revenait toujours pas qu'elles aient été exclue pour rien comme ça ... Cette prof' était vraiment "madame idiote" son nom lui allait à ravir. Elle l'énervait ... Ils l'énervaient tous cette année. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur des profs tous plus pourri les uns que les autres? Elle regrettait ses profs de l'année dernière ...
Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elles étaient dehors, elles comptaient bien en profiter. D'une part, il leur fallait une chambre, c'était fondamental!

- Tu viens? On va réserver notre chambre.

En fait, l'idée d'être interne ne lui aurait jamais traversé l'esprit si Jess' n'était pas là. Maki était une futur journaliste, elle avait besoin de sortir pour récolter les informations dont elle avait besoin alors restée enfermée dans le lycée toute la journée, c'était pas le top. C'était assez bizarre en fait, elle était de nature quelqu'un qui était plutôt du genre à rester chez elle plutôt que de sortir mais ... Cette histoire de journalisme l'avait vraiment transformée et elle en était heureuse.
Si elles s'y prenaient maintenant, Jess' et elle auraient une chambre superbe. En effet, il n'y avait pas beaucoup d'internes pour l'instant mais Maki était sûr qu'ils allaient tous rappliquer d'ici peu alors autant qu'elle prenne ses précautions.
Les chambres ne se trouvaient pas à cet étage, elles étaient 2 étages plus haut alors il allait falloir encore monter des marches. Depuis qu'elle était dans ce lycée, elle ne voyait que ça, des marches, des marches et encore des marches.

- J'en ai marre. Tu veux pas me porter?

Non. La réponse ne s'était même pas faite attendre. Quel monde cruel ~ Tant pis, elle se consolerait avec la belle chambre. Alors qu'elles allaient monter, Jessica s'arrêta soudainement tandis que Maki se retournait vers elle pour voir ce qui n'allait pas.

- Quoi?

- J'ai envie d'aller aux toilettes.


Maki rigola.

- Tu veux que je t'accompagne?

A sa plus grande surprise, son amie déclina son offre :

- Non merci, je vais essayer de m'y retrouver un peu.

Maki l'observa, pas convaincue du tout. Jess', essayer de s'y retrouver toute seule?! POUAHAHAHA. C'était une blague ou quoi?

- Hum tu vois Jess, c'est pas pour te vexer mais avec le sens de l'orientation que t'as, j'ai un peu de doutes tu vois.

Jessica lui tira la langue puérilement et s'en alla d'un pas décidé. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne serait plus aussi décidée lorsqu'elle allait se perdre. Maki la connaissait, elles avaient le même sens de l'orientation pourri alors elle mettrait sa main à couper que Jessica allait encore se perdre.
Elle décida de l'attendre ici une dizaine de minutes, puis, si elle ne pointait toujours pas le bout de son nez, Maki irait la chercher.

Elles s'étaient quand même bien trouvées c'est deux là.



FIN DU RP. SUITE -> Toit, RP GD, Jess' et Maki(?)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[terminé] Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Les retrouvailles   [terminé] Les retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Que de talent gâché! (RP Gi Kwang)
» [Terminé] À la recherche des toilettes
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .
» [terminé] Oh! Câlin! (RP Taeminnie ~)
» [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: