MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:33

Prendre le bus, c'était vraiment nul! Soit elle arrivait trop tôt, soit elle était en retard ... Et aujourd'hui elle était bien sûr en retard. Il fallait que ça tombe sur LE bus où elle était ... des embouteillages de 100 kilomètres au moins. Elle abusait? Oui, un peu ... Mais quand même. Quoi qu'il en soit, elle trainait derrière elle son sac et par la même occasion son appareil photo qui ne la quittait jamais. Elle avait combien de minutes de retard déjà? Jetant un coup d'œil à sa montre tout en marchant, elle bouscula un garçon et fit tomber son appareil photo. Bah bravo! Il était vraiment doué celui-là! Il venait de faire tomber un objet fondamental et il ne s'en rendait même pas compte. Maki se baissa, ramassa l'objet et se releva.

- Désolée!

Oui, elle s'excusait. Après tout, elle n'avait qu'a pas marcher la tête baissée, c'était complètement stupide. Elle regarda le garçon en face d'elle. Il était blond ce qui était plutôt rare pour un asiatique ... En général c'était les Idoles qui se teignaient les cheveux, pas les simples lycéens. Tenait-elle enfin sa superstar?! Il n'en avait pas l'air en tout cas ... Pourtant, sa tête lui disait quelque chose ... Blond ... Danse .... Plutôt pas mal dans son genre ... Impossible de mettre un nom sur son visage! Pourtant, si elle entendait son nom ne serait-ce qu'une fois, elle le reconnaîtrait sûrement. Il tenait des cahiers dans sa main, il y avait peut-être son nom d'écrit dessus. Maki pencha un peu la tête et fixa les cahiers. Elle ne pouvait absolument rien voir avec la main du garçon qui cachait tout. Elle soupira avant de croiser les yeux de l'inconnu qui n'en était finalement peut-être pas un. Il la regardait ... Bizarrement? C'était vraiment une malchance pour lui en effet de la rencontrer lorsqu'elle avait ses moments "bizarres". Non, elle n'était pas toujours comme ça, il lui arrivait d'être tout à fait normale, si si.
La méthode la plus simple finalement ne serait-elle pas simplement de lui demander son nom? C'était aussi bête que ça ... En plus c'était une question plutôt banale donc il ne se posera pas trop de questions :

- Dis ... Tu t'appelles comment?

C'est alors qu'elle se souvint qu'elle était en train de converser avec un parfait inconnu alors qu'elle était en retard de bientôt 10 minutes maintenant. Tant pis pour le nom, il fallait qu'elle y aille!

- Oh c'est pas vrai! Je suis en retard! Tu vois le casier là-bas? Dit-elle en montrant du doigt son casier Bah c'est le mien! T'auras qu'à ... Je sais pas moi glisser ton nom à l'intérieur écrit sur un petit bout de papier. Désolée, c'est pas que je veux pas te parler mais tu vois j'ai un peu 10 minutes de retard! A un de ces jours!

Aussitôt dit, Maki commença à se dépêcher d'aller en cours, oubliant derrière elle son malheureux sac ...


Dernière édition par Horikita Maki le Lun 15 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

GD s'était réveiller tard se matin mais se n'est pas pour autant qu'il s'était préssé a partir . Il avait pris tout son temps pour ce préparer et avait tout vérifier sur sa moto . On peut dire qu'il n'était pas très joyeux d'aller en cour autrement il ne trainerais pas autant . S'est en baillant qu'il fini d'arriver , prenant soin de mettre sa moto a l'abrit, il grimpa les marches et se retrouva dans les couloirs . Il n'avais pas vraiment le sens de l'orientation et pris encore tout son temps pour chercher sa classe . Il avait une main dans une de ses poche et l'autre tenant des cahiers . Il ce fit bousculer par une fille qui fit tomber son appareil photo . Il la regarda le ramasser et elle s'excusa . Elle le regarda comme si elle éssayait de se rappeler de qui il était . Il ne pu rien dire , même pas lui répondre a la question qu'elle lui avait poser qu'elle parti . Mais il vit le sac de cette fille . Il le ramassa et décida de courir pour lui redonner avant qu'elle n'entre dans la classe , ne voulant pas tout les regard poser sur eu quand ils entrerais .

-Hey , ta oublier ton sac .

Il lui rapporta et sourit .

-Je m'appelle G-Dragon et toi ?

Il prenais le temps de discuter , pas du tout affoler par son retard . Il pris aussi le temps de la regarder et regarda a nouveau l'appareil photo . Il fronça les sourcil .

-T'es journaliste ?

Il n'aimais pas trop sa , car même si il n'était pas connu certain ce rappelait des concours qu'il avait fait et des journal qui s'était déchéner quand il avait tout arrêter sans aucune raison .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:16

Tandis qu'elle allait bientôt rentrer, Maki entendit une voix, sûrement celle du jeune homme de tout à l'heure.

-Hey , ta oublier ton sac .

Elle se stoppa net et se retourna vers le garçon tout sourire qui venait de lui rapporter son sac. Heureusement qu'il était là! Un des défauts de la jeune fille était qu'elle était vraiment tête en l'air ... Elle soupira avant de sourire à l'inconnu et le remercier. Elle aurait eut l'air maligne à rentrer en cours sans sac.

-Je m'appelle G-Dragon et toi ?

G-Dragon ... G-Dragon ... Kwon Ji Yong! Petit prodige de la danse qui a arrêté du jour au lendemain sans aucune raison apparente. Enfin! Elle pouvait mettre un nom sur son visage. Elle se souvenait de lui parce qu'elle l'avait auparavant vu dans un de ces magasines à scandales débile. C'était plutôt étonnant qu'une futur journaliste et même apprentie paparazzi dise ça n'est-ce pas? Elle, ce qu'elle aimait c'était prendre des photos et découvrir de nouvelles informations. Traquer les gens, elle e le faisait pas vraiment ... Sauf quand elle s'ennuyait, ça lui permettait de sortir un peu. Un truc qu'elle n'aimait vraiment pas, c'était ces magasines à scandales qui étalaient la vie des autres comme ça, sans aucun respect ... Pourtant, elle y passerait sûrement avant d'être journaliste, elle sera elle aussi obligée de faire ce genre de choses. C'en était désespérant!
Quoi qu'il en soit, elle ne comptait pas lui dire qu'elle savait qui il était, pas pour l'instant en tout cas. Ce qui était sûr, c'était que ce mec avait vraiment du talent! Il devait bien y avoir une raison valable pour qu'il arrête tout comme ça ... Bien sûr, elle voulait le savoir mais elle voulait avant tout qu'il reprenne la danse. Elle avait vu danser seulement une fois mais elle pouvait dire qu'il aimait vraiment ça, ça se voyait. Pourquoi avoir arrêté ... ? Elle cessa de se poser autant de question et répondit à Kwon Ji Yong qui devait trouver ce silence étrange :

- Moi c'est Horikita Maki. Merci beaucoup pour le sac ... J'suis vraiment tête en l'air!

Elle offrit un sourire au jeune homme avant de remarquer qu'il la regardait étrangement ... Pas seulement elle mais aussi son appareil photo. Peut-être se méfiait-il d'elle? Il avait bien raison avec tous ces gens intéressés ... Seulement, il n'avait rien à craindre d'elle, elle ne comptait pas lui pourrir là vie, au contraire. Elle l'aimait bien, il semblait gentil et puis, elle avait une nouvelle mission : Lui faire reprendre la danse!
Peut-être qu'il danse tout seul mais pas devant un public, c'était fort probable. lors qu'elle était dans ses pensées, elle entendit la voix de Ji Yong résonner à ses oreilles :

- T'es journaliste ?

Elle était découverte? C'était sûr que se promener avec un appareil photo dans les mains, c'était pas très courent.

- Oui ... Enfin futur journaliste.

Elle sourit et leva son appareil photo qu'elle mit en marche avant de rapidement prendre une photo de Ji Yong. Le jeune homme devant elle la regardait bizarrement. Ah ~ Il avait sûrement peur d'elle ou un truc du genre. Bah merci les autres paparazzi de la sale réputation que vous nous faites ... Elle soupira avant de ranger l'objet dans son sac.

- Oui, je sais qui tu es mais non, je ne compte pas le dire à qui que ce soit ne t'inquiètes pas.


Elle le regarda. Il semblait vraiment douter ... Elle regarda à nouveau sa montre. Elle était trop en retard maintenant, autant rater toute l'heure de toutes les façons c'était des mathématiques, le genre de cours qui ne servait strictement à rien. Elle laissa tomber lourdement son sac au sol avant de s'asseoir sur le sol froid.

- C'est froid ... J'ai froid.

Elle enchaîna presqu'aussitôt en jouant avec ses doigts :

- Bon, je sais que tu ne me fais absolument pas confiance mais je te promets que je ne suis vraiment pas contre toi! Je dirais rien ... Promis.

Elle leva les yeux vers lui et l'observa. Elle espérait vraiment qu'il ne la prenait pas pour un "vrai" paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:33

GD avait deviner juste ce qui ne lui plaisait pas pour autant , pourtant elle semblait gentil mais quand elle pris la photo de lui sa le fit reculer . Il continua de la fixer , elle parlais pas mal et sa l'amusa . Il décida de lui faire confiance même si il ne la connaissait pas . Il ce posa par terre contre le mur .

-Tu me connais a cause des journal qui avait parler de moi ?

Il tourna la tête vers elle et lui fit un sourire pour montrer que se n'était qu'une simple question .

-S'est quoi qui t'attire dans ce métier ?

Il était curieux de nature et s'interraissait a beaucoup de chose ce qui était cool pour parler avec beaucoup de monde . Mais il était du genre discret et a ne pas ce faire repérer par les autre . Il sorti son portable et avant qu'elle est pus dire quoi que se soit la pris en photo .

-Revanche , tu en a une , j'en est une .

Il rigola . S'était amusant , c'était sa première journée et il rencontrait déjà quelqu'un de sympa qui ne semblait pas vouloir lui faire du chantage ou quoi que se soit d'autre . Il avait eu peur en venant ici de voire des filles qui lui sauterais dessus comme sa lui arrivais de temps en temps . Pourtant sa faisait un petit moment maintenant qu'il avait tout arrêter mais certain ce rappelait très bien . Il soupira en repenssant a tout ça .

-Tu t'es inscrite ici pour une raison ou juste comme sa ? Désoler si je pose trop de question , je suis quelqu'un de curieux mais je t'autorise a m'envoyer bouler si j'en pose trop .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:10

Il s'était assis à côté d'elle, c'était bon signe. En plus ils avaient commencé à parler ... Enfin non, il avait commencé à parler. Elle était contente qu'il pose des questions parce qu'à vrai dire, elle était dans le genre curieuse aussi donc ça faisait du bien de rencontrer des gens avec qui on avait quand même quelques points commun.

- Oui, je te connais à cause des journaux. J'avais lu un article sur toi et je compatis ... C'est bien énervant ce genre de choses. C'est pour ça que j'ai renoncé à être chanteuse. Oui, je chante mais c'est pas bien fabuleux.

Elle rigola. En fait, elle chantait plutôt bien. Elle-même avait la prétention de dire qu'elle chantait bien et son entourage aussi d'ailleurs mais on la disait meilleure actrice que chanteuse bien qu'elle ait une belle voix. Quelque part, elle comprenait pourquoi Ji Yong avait voulu arrêter. En fait, ce stress permanent et les journaux qui ne racontent que des tissus de mensonges, elle ne sait pas si elle serait arrivée à surmonter ça. Ça lui faisait peur ... Un peu. Pourtant, elle voulait toujours être connue, enfin, ça ne la dérangeait pas mais honnêtement, elle doutait sincèrement d'être prête à ça.
Ji Yong lui demanda ce qui l'attirait dans le métier de journaliste une question qu'elle ne s'était en vérité jamais poser. Avant qu'elle n'ait pu lui répondre, le jeune homme sortit son portable et la photographia, là, comme ça. On pouvait dire qu'elle était prise à son propre jeu ce qui les fit rire tous les deux.

- Revanche , tu en a une , j'en ai une .

Il avait raison, ils étaient à égalité maintenant. C'était bien qu'il ait prit une photo. Après tout, tout le monde n'avait pas le privilège d'être prit en photo par un ex super danseur! C'était un privilège quelque part. Plus sérieusement, elle était contente que l'atmosphère soit détendue entre eux parce que ça ne devait pas être facile de parler à une paparazzi lorsqu'on est une ex idole. Elle finit par enfin répondre à la question de Ji yong :

- En fait, j'y ai jamais vraiment réfléchi ... Je pense que c'est un peu pour les photos et les articles et puis peut-être que ... Enfin c'est débile de dire ça mais c'est peut-être une façon de me rapprocher de ce monde qui me fait peur mais qui m'attire... Enfin ton ancien monde, le monde des idoles.

Ça lui faisait un peu bizarre de se confier à lui comme ça ... Elle n'avait pas trop de mal à se confier aux autres mais quand même, il était un parfait inconnu. C'était peut-être parce qu'elle voulait être à égalité avec lui ... Enfin, elle, elle connaissait beaucoup de choses sur lui, il avait bien le droit d'en apprendre aussi. Elle était heureuse qu'il se montre aussi curieux. D'ailleurs il enchaîna directement avec une autre question:


- Tu t'es inscrite ici pour une raison ou juste comme sa ? Désolé si je pose trop de question , je suis quelqu'un de curieux mais je t'autorise a m'envoyer bouler si j'en pose trop .

Elle éclata de rire. Il était vraiment adorable!

- Non, ça ne me dérange pas ne t'inquiètes pas. Je suis comme ça aussi alors! Sinon pour te répondre ... Je crois que je me suis inscrite ici parce que c'était le lycée le plus proche.

Elle rigola à nouveau avant de lui demander :

- Et toi?

Elle avait envie de lui poser une question mais elle avait peur qu'il le prenne mal ou que ça ne réveille de mauvais souvenirs en lui. Elle ne voulait pas qu'il se braque alors qu'ils s'entendaient si bien, là maintenant ... Comment formuler la question? Peut-être qu'il n'y répondra même pas. Elle soupira ce qu'il sembla remarquer puisqu'il la regarda. Elle lui fit un petit sourire avant de regarder le sol. Elle voulait savoir, elle qui n'avait jamais vécu ça ...

- Dis ....


Elle marqua une pause avant de lever les yeux vers G-Dragon qui la regardait aussi:

- Ça fait comment ... De danser sur scène, devant plein de gens qui crient ton nom et qui t'adorent?

Elle marqua une pause mais elle n'avait en réalité pas fini, elle voulait en savoir plus mais elle avait peur que cela ne lui rappelle que de mauvais souvenirs ... Elle l'observa, il semblait être perdu dans ses pensées.
Elle en profita pour continuer :

- Est-ce que ... Ça t'arrive de regretter d'avoir arrêter? Ça ne te manques pas tout ça?

Il avait eut la chance de faire ce qu'elle avait toujours voulu faire, mais il avait arrêté. C'était justement ce dont elle avait peur, elle avait peur de ne pas être assez forte, peur de craquer face à toute la pression médiatique. Elle se rendait compte que c'était un monde infernal parce qu'il était trop rude, trop ... Blessant presque.
Elle se rendait compte que parler de ça, sérieux ça déprimait! Elle se leva, sourit à G-dragon avant de lui tendre la main:

- On va prendre l'air? Au pire on se chopera un bon rhume et on pourra rater les cours! Sinon ... On peut toujours explorer le lycée à toi de voir.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:25

Il l'écouta parler et rigola , elle parlais autent que lui se qui le rassura d'avantage . S'était bizzard a dire mais il l'appréciait déjà . Elle lui posa quelque question qu'il ne pu pas répondre car elle se leva et lui proposa d'aller dehors mais pour une fois qu'il pouvais parler , il lui pris la main mais la tira pour qu'elle se rassoit .

-Avant je vais te répondre a tes question .

Il savait qu'il ne lui dirait pas tout , ne voulant pas parler du pourquoi il avait arrêter sa ferais trop d'un seul coup mais se qui était sur se n'était pas a cause du stress que pouvais causer les paparazzi . Sa il avait très bien apprit a le gérer et sa ne le génais pas plus que sa . Même si une fois il avait dérapper et foutu son poings dans la gueule de l'un deux ce qui avait fait la une de plusieurs journaux a croire qu'il ni avait rien de plus interraissant que sa .

-Je suis ici parce que je voulait voire si le monde des idols avait changer sans pour autant en redevenir une .

Il réfléchit a l'autre question qu'elle lui avait poser après et une les yeux qui pétillait .

-Ce que sa fait ? C'est vraiment génial , les gens qui t'appelle , qui chante avec toi qui crix des que tu fait un trucs qu'ils adores , savoir que s'est pour toi qu'ils sont venu . Mettre de l'embiance pour tout ce monde , les rendre heureux leur faire oublier leur problème pour quelque heures . Tout ça , et en même temps sa te fait super plaisir a toi même s'est un réel plaisir .

Il reprit son souffle, il venais de tout dire d'une traite . Et son sourire disparu .

-Je mentirait si je disait que sa ne me manque pas , regretter sa ne me fera pas avancer .

Il retrouva son sourire qui était un peu moins grand que tout a l'heure , se releva et aida Maki a faire de même .

-Alors tu voulait pas tomber malade pour sécher les cours ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

Avec tout ce qu'il venait de lui dire, il était encore plus difficile de comprendre pourquoi il avait arrêter ça puisque ça semblait si fabuleux ... Elle était journaliste après tout, elle finirait par le savoir même si elle le gardera pour elle, elle voulait vraiment savoir ce qui l'avait poussé à tout arrêter, c'était intriguant. Sa description de la sensation d'être sur scène était si fabuleuse, si proche de ce qu'elle avait imaginé ... C'était un monde rêve mais quelque part, elle sentait que ça serait forcément douloureux. De toutes les façons, elle ne compte pas être idole, faut même pas rêver.
Ji Yong se leva avec un sourire et lui tendit une main qu'elle accepta volontiers. Elle se leva donc à son tour et ils commencèrent à se balader dans les couloirs vides. Forcément tout le monde était en cours à cette heure là, c'était donc désert. Elle ne profita pour jeter un coup d'œil à sa montre, la prochaine heure c'était du français et elle ne pouvait absolument pas se permettre de rater cette heure là. Déjà moins le quart! Le temps passe si vite ... Elle soupira, désespérée :

- Notre plan va un peu foirer ... Il est déjà moins le quart!

Elle arrêta de trainer son sac derrière elle et le mit enfin sur son dos avant de se diriger vers les escaliers :

- Tant pis! On ira dehors hum ... à la récréation? Tu m'accompagnes? J'ai français là!


Il semblait ... Surpris. Pourquoi? C'était le fait qu'elle lui demande de l'accompagner qui le choquait autant? A moins que ...

- J'ai aussi cours de français donc comme ça c'est réglé ...

C'était bizarre ... Est-ce qu'il pourrait être dans sa classe? Elle ne se souvenait absolument pas d'un Ji Yong le jour de la rentrée ... C'était y a même pas 2 jours elle a quand même pas pu oublier! En même temps, il faut dire qu'avec la multitude d'élèves qu'il y a, y a forcément des noms qui lui ont échappé sinon elle serait vraiment trop trop trop forte!

- Au fait ... pourquoi t'es arrivé en retard? Dit-elle tandis qu'ils commençaient tous les deux à monter les escaliers comme des escargots.

Elle aurait su lui poser cette question dès le début ... Mais ça lui avait échappé et là ça revient, comme ça, d'un coup. Après tout, c'était à peine la rentrée qu'ils étaient déjà en retard. Ce n'était pas un peu désespérant? En tout cas, elle serait vraiment heureuse qu'il soit dans sa classe. Au moins, elle connaîtrait déjà quelqu'un de sympa et elle ne serait pas trop seule. En plus, pas n'importe qui s'il vous plaît, une ex idole tout de même! Ce n'était pas rien. Mais à vrai dire, qu'il soit une idole ou non, il n'était pas prise de tête et était vraiment sympa, elle l'aimait bien pour ça. Ils étaient enfin arrivés en haut et elle était essoufflée. On voyait directement qu'elle ne faisait pas beaucoup de sport celle-là ...

- Hum ... Ma salle c'est la ... Euh ... Trou de mémoire attends.

- La 202 ?


- Ah oui c'est ça merci! Attends ... Comment tu sais?!

Elle se retourna, étonnée. Alors ... Ils étaient dans la même classe?

- C'est un peu ma salle alors c'est normal.


Ils rigolèrent tous les deux et Maki sauta de joie sous le regard amusé de G-Dragon.

- Ouf! Tant mieux, je suis contente de connaître quelqu'un de sympa qui est dans ma classe.

Elle lui sourit tandis que la sonnerie retentit.

- Déjà?! s'indigna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:02

- Au fait ... pourquoi t'es arrivé en retard? Dit-elle tandis qu'ils commençaient tous les deux à monter les escaliers comme des escargots.

-Je n'aime pas spécialement les cours donc j'ai pris mon temps et j'aime m'assurer que ma moto na rien avant de la démarrer .

Ils grimpèrent donc les escalier et il rigola un peu la voyant autant éssoufler . Sa lui fit plaisir la réaction qu'elle avait eu quand elle avait apprit qu'ils étaient dans la même salle . Ils ce lançairent un regard de courage et entrèrent dans la salle ou tout les regards tomba sur eu . Le profs les regarder et leur demanda de se présenter . Maki ce présenta la première . Et puis vint le tour de GD .

-Je m'appelle G-dragon enchanter .

Des chuchotement ce firent entendre mais il ni prétat pas plus attention que sa . Il alla ce poser juste a coter de Maki qui eu le droit a certain regard . GD lui s'avachit sur sa chaise pas du tout motiver par les cours .

-Je pense que le couloir était mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:13

A peine étaient-ils rentrés en cours qu'ils avaient du se présenter. Ça ne la gênait pas vraiment si ce n'est le fait que tout le monde les regardais, elle et G-Dragon. Le pauvre ... Ya forcément des gens qui ont du le reconnaître. Elle soupira, ça ne devait pas être évident pour lui. Lorsqu'il s'était présenté, il y avait eut des chuchotements. Elle ne pouvait pas entendre ce que les gens disaient mais c'était sûr qu'il devaient parler de son passé de star ou un truc comme ça. Elle le regarda, il ne semblait pas vraiment y prêter attention et c'était sûrement tant mieux comme ça. Ils allèrent tous les deux s'asseoir ni trop près du prof, ni trop loin non plus pour pouvoir suivre. Ils y avait pas mal de gens qui les regardaient ... Se ferait-elle des ennemies dès le premier jour? Elle préféra faire comme si elle ne les voyaient pas et ne leur accorda même pas un regard. C'était quand même bizarre de se sentir observé ...

- Je pense que le couloir était mieux .

Elle était totalement d'accord! Mais bon peut-être que ces gens sont justes surpris ... Ils vont bien arrêter de les regarder un jour non? D'ailleurs on est en progrès! Y a déjà des gens qui ont arrêté, c'est déjà pas si mal.

- Oui, je suis d'accord ... Mais bon! On peut toujours parler ici aussi à condition d ...


- Mademoiselle Horikita!
Prévint le professeur

- A condition d'être discret ... Soupira t-elle. Bah c'est pas gagné!

Elle rigola un peu avant de se pencher pour sortir ses affaires de son sac. Tandis qu'ellesortaitson livre, elle entendit le bruit d'un flash et leva la tête. Qui était l'abruti fini qui s'amusait à prendre des photos en cours et en plus, lui voler son rôle?! Elle croisa le regard de la fille qui tenait son portable et qui venait de les prendre en photo ... Enfin plutôt de prendre Ji Yong en photo. Non mais franchement ... Elle n'avait que ça à faire? Bon, Maki était mal placée pour parler mais quand même! Elle, elle n'aurait pas fait ça comme ça, en plein cour de français! Non, elle aurait attendu le cour de maths, c'est l'ennui total en général.
Elle posa son livre sur la table et se tourna pour regarder Ji Yong qui ne semblait heureusement pas avoir remarqué cette pauvre abrutie ... A moins qu'en plus de savoir danser, il ait d'excellents talents d'acteur ce qui était tout à fait possible après tout.
Elle remarqua enfin que la prof' était en train de dicter le cours et se précipita de sortir une feuille et un style et commença à écrire. Jetant un coup d'œil sur la feuille de Ji Yong, elle remarqua que celui-ci bougeait son stylo mais n'écrivait rien du tout ce qui la fit sourire :

- Tu ne prends pas le cours?

Elle rigola avant de s'exclamer :

- J'ai sommeil, ce matin j'ai eu trop du mal à me lever!

Elle se figea lorsqu'elle entendit une voix derrière elle :

- Vous voulez peut-être aller dormir en permanence?

Qu'est-ce qu'elle était chiante cette prof' quand même!

- Non ...

Elle observa la prof' partir avec un air de dégoût sur le visage. Une fois que celle-ci fut assez loin, elle se tourna vers Ji Yong avant de chuchoter :

- C'est toujours comme ça avec les vieilles profs de français, elle savent que se plaindre! Fais pas ci, fais pas ça ... Et blablabla! Ça m'énerve! Dit-elle en rigolant malgré tout.

Elle posa son stylo, la prof' ayant fini de dicter ses quelques phrases.

- Tu manges à la cantine? Si tu manges, on peut manger ensemble.
Dit elle avec un sourire.

Le lundi était finalement une bonne journée, ils n'avaient pas beaucoup d'heures de cours pour une fois, ils pourraient donc manger juste après l'heure d'éducation civique qui se trouve après celle de français. Donc ... Elle regarda sa montre ... Dans 1h30 environ ils iraient manger! Enfin, il ne fallait pas trop se réjouir, la cantine restait la cantine, le cauchemar des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:45

GD avait très bien vus la fille le ^rendre en photo ce qui l'agaça mais ne le montra pas . Mais il n'allait pas la laisser s'en tirer comme sa après tout il avait beau être sympa il y avait des limite a tout . Il rigola quand Maki ce fit reprendre plusieurs fois . Il ne prenais jamais les cours sa ne l'interraissait pas .

-Non , sont cour est nul je n'en voix pas l'utilité .

Il chercha comment faire pour que la fille efface la photo , et décida de lui passer un bout de papier mais avant sa il fut ravit de répondre a la proposition de Maki .

-Pas de problème , je veux bien mangé avec toi .

Il lui sourit puis prit un bout de papier ou il marqua quelque chose puis l'envoya a la fille qui l'avait pris en photo . Il l'avait jeter de sorte que la prof ne le voix pas faire . Quand la fille regarda le mot , elle ne souriait plus et ce tourna vers lui . Il la regarda droit dans les yeux . Elle prit son portable et lui montra qu'elle effaça la photo . Il sourit et ce tourna vers Maki qui avait tout vue .

-Si on ne veut pas ce faire manipuler autant directement jouer carte sur table avec les autres , tu ne croix pas ?

Il s'amusait finalement pas mal , cette journée promettait d'être divertissante . La prof vit bien qu'il ne prenait pas les cours .

-Même si vous , ne prenez pas les cours faite au moins l'effort d'écouter !

-Hai ...

Il attendit qu'elle ce retourne pour soupirer . Il ce tourna vers Maki qui elle avait pris des note . Il sourit avant de faire une remarque pas méchante .

-Je voix que tu es très sérieuse par rapport a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:14

C'est vrai qu'elle était une élève plutôt sérieuse. Enfin, c'était surtout qu'elle aimait toutes les matières L et qu'elle avait des facilités. Pour être honnête, elle n'étudiait pas vraiment, non, elle préférait s'amuser. Comme la plupart des gens en fait ...
Elle sourit à G-Dragon avant de dire :

- C'est vrai que je suis plutôt sérieuse ... Mais c'est parce que j'aime bien ça.

Elle marqua une pause et sembla réfléchir avant d'ajouter :

- Par exemple, je suis sûre que quand tu danses, tu es vraiment à fond dedans! Enfin c'est pas beaucoup comparable mais voilà quoi ...

Elle lui sourit à nouveau avant de recommencer à écrire parce que la prof' recommençait à dicter.

- Tu veux que je te photocopie les cours?

Ça ne la dérangeait pas vraiment de prendre les cours pour deux. Si il avait vraiment la flemme, elle pouvait toujours lui photocopier les cours, ça ne lui coutait pas plus que de simples feuilles et de l'encre, c'était pas la mort.
Elle repensais à ce qui c'était passé tout à l'heure avec cette fille ... Qu'est-ce qu'il avait bien pu écrire sur ce mot? En plus, elle ne pensais pas qu'il avait remarqué cette fille le prendre ne photo, il n'avait même pas réagi ...

- Tu sais qu'en plus d'être bon danseur, t'es bon acteur? Dit-elle en rigolant.

Visiblement, il avait plusieurs cordes à son arc! C'était vraiment dommage que quelqu'un d'aussi talentueux ait arrêté. D'autant plus qu'elle mourrait d'envie de le voir danser! Elle se demandait si un jour, il accepterait de danser devant elle. Ça l'étonnerais beaucoup qu'il accepte mais bon ne disait-on pas que qui ne tente rien n'a rien?

- Je pourrais te voir danser un jour? Demanda t-elle naïvement.

C'était une question un peu débile mais elle aimerait vraiment le voir danser. Elle dansait un peu, elle aussi. Mais c'était juste pour le plaisir et juste pour délirer, elle ne comptait pas en faire un métier. En fait, ça serait bien si la nouvelle agence à côté produisait aussi des acteurs! Oui, parcequ'en tant qu'actrice, elle avait toutes ses chances et elle en était convaincue. Ce n'était pas pour se vanter, mais elle savait vraiment jouer la comédie.

- Hum ... Si tu danses, je jouerais la comédie pour toi! Ça te va?


C'était une sorte de pacte bizarre mais ça valait toujours mieux que rien! D'ailleurs ... En parlant de la nouvelle agence d'à côté, elle avait une idée ... Elle se mit à sourire malicieusement. Restait plus qu'à trouver LE bon plan pour l'y attirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:31

Il écouta tout ce qu'elle lui disait en retenant tout et sourit elle était vraiment sympa et très maline de dire les choses comme elle les disait mais il n'était pas bête et ne se laisserais pas avoir aussi facilement . Il sourit et joua avec son stylo qui fini par voler et tappé la prof qui ce retourna vers lui et lui rapporta son stylo .

-On est plus en maternel ici !

Il sourit , ne cherchant même pas a s'excuser . Puis il décida de répondre a Maki .

-Pour les cours non merci , je vais pas te faire bosser en plus , je n'aurais cas m'en prendre a moi même si j'ai pas de bon résulta . Tu ne va quand même pas faire le travail a ma place .

Il recommença a jouer avec son stylo .

-Je ne c'est pas en se qui concerne mes talent d'acteur mais en se qui concerne la danse j'ai arrêter et ne compte pas recommencer même si ce n'est juste comme sa .

Il avait un peu menti car quand il ce retrouvais seul , il mettait souvent de la musique pour danser dessus .

-Mais tu peut toujours me montrer ton talent de commédienne sa ne me gène pas !

Il lui sourit .

-Donc en plus d'être journaliste tu veux devenir photographe ? tu va attirer tout les mecs qui recherche une fille friquer si tu deviens célèbre .

Il rigola , s'était humouristique ce qu'il venait de dire mais en même temps il n'avait pas vraiment tord , car quand on est une célébrité on a toujours des vautours qui nous tourne autour .
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:00

Elle savait qu'il allait refuser. Ça serait bien trop simple sinon ... Mais au moins elle avait tenter quelque chose!

- Hors de question! Si je te montre mes talents de comédienne, tu me montres tes talents de danseur.

Ça ressemblait un peu à du chantage mais bon, c'était parce qu'elle voulait vraiment le voir danser. Elle y arriverait de toutes les façons, elle essayerais jusqu'à ce qu'elle y arrive. Qu'il se prépare, elle était plutôt tenace dans son genre.

- Donc en plus d'être journaliste tu veux devenir
photographe ? Tu vas attirer tout les mecs qui recherchent une fille
friquée si tu deviens célèbre .


Maki laissa échapper un rire. D'un côté ça la faisait rire parce que voilà, c'était drôle. Mais d'un autre côté, c'était un peu amer parce que ... Elle ne savait pas comment l'expliquer mais c'était un peu comme s'il savait de quoi il parlait ... Enfin ... Peut-être avait-il eu une mauvaise aventure de ce genre? Elle se sentait un peu chagrinée pour lui mais elle ne voulait pas en parler, ne voulant pas prendre le risque de lui rappeler de mauvais souvenirs.

- J'en ai marre, je veux rentrer chez moi. Finalement, on aurait du sortir se chopper un rhume. Ça nous aurait fait du bien!

- Bon! Ça suffit comme ça vous deux! Mademoiselle Horikita, changez de place. Et je ne veux plus vous voir à côté.

- Super ... Je l'aime vraiment pas!


C'était pas possible d'avoir un prof' pareil! Et puis d'abord, c'était de la pure injustice son truc là! Prenons par exemple eux là-bas, ce groupe de filles, elles ont passé toute l'heure à disserter sur G-dragon et blablabla "oh il est dans notre classe hiiiii *cris de fan hystérique" Bien sûr, là on ne leur dit rien mais quand c'est Kitty qui parle, là on le remarque tout de suite! Vieille schnoquesse!

- Elle m'énerve avec sa grosse tête!

Malgré tout, Maki fut bien obligée de capituler. Elle se leva péniblement en faisait du bruit bien sûr mais elle le promettait, ce n'était pas fait exprès pour énerver la prof'! Pourquoi personne ne voulait la croire?! Elle se laissa tomber à sa nouvelle place, tout au fond, là où elle n'entendait rien, où elle ne voyait rien, où elle était carrément exilée! Tu parles d'un monde injuste ... Vivement la cantine!




FIN DU RP ! Prochaine suite --> Réfectoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]   [Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] ... C'est quoi son nom déjà? [RP G-Dragon ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Waah, c'est quoi cette école? (RP avec Maki^^)
» Taemin ne c'est pas quoi faire
» [terminé] Les retrouvailles
» [Terminé] À la recherche des toilettes
» [terminé] Pas mal cette cafétéria .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: