MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:04

Il ne s'attendait pas a cette question , mais il aurait du y pensée que sa serait une des première . Il soupira et s'assit sur le lit .

-Je suis venu ici parce que mon manadgeur fait parti de cette endroit , et je lui doit beaucoup après je viens des rues .

Il n'avait pas honte de le dire qu'il avait trainer dans les rues quelque mois avant d'être ici mais ne voulait pas parler de ce qu'il y avait avant sa .

-Et toi , c'est quoi qui ta mautiver a venir ici ?

Il ce leva et ce posa en face de Boa pour parler c'est quand même mieux .

-Tu faisait quoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:24

Dans les rues ? Ca avait dû être dur pour lui. Boa lui fit un petit sourire.

"- Moi, bah en faite c'est ma mère qui m'a dit de venir ici à cause de MY Production. Je voulais pas me séparer d'eux mais elle le voulait vraiment alors j'suis venue."

Elle baissa les yeux. Sa mère et son frère lui manquait vraiment beaucoup c'était vraiment horrible d'être aussi loin d'eux.

"- Avant bah j'étais lycéenne aussi xD, on va dire que j'étais aussi plutôt turbulente dans mon ancien lycée ce qui a contribué à ma venue ici"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:29

-Je voix , et tu ne peut pas aller les voire quand tu veux ?

Il avait bien vue que sa lui manquait de pas les voir .

-Tu habite loin d'ici ?

Il sourit gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:14

"- Bah j'habite dans un petite patelin paumé alors bon c'est assez loin en effet !"

Elle lui fit un petit sourire.

"- Mais bon, je les appelle tous les jours alors j'ai toujours des nouvelles ! Donc ça va !"

Elle leva son pouce.

"- Et toi tu a des frère ou soeurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Joong ce redit a cette question , a vrai dire il ne savait même pas quoi répondre . Il ne savait pas si il pouvais dire que son petit frère l'était encore . Pour lui il n'avait plus de famille et ne cherchait pas a les revoir non plus , il avait vraiment fait une croix dessus mais il ne savait vraiment pas quoi dire .

-Je ne c'est pas .

Il chercha dire une autre réponse un peu plus compréhensible .

-Je veux dire que , peut être c'est compliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

Boa le regarda intrigué. Cette question avait l'air de l'avoir mis mal à l'aise, Elle lui fit un petit sourire et ne chercha pas à le mettre davantage mal à l'aise.

"- Bon ! J'suis sûre que maintenant je peux me lever !"

Super changement de conversation u_u. A tes risques et périls ma petite ! Elle essaya donc de se lever tout en se tenant au lit et par miracle elle tint debout.

"- Ouais t'as vu j'y arrive ! J'suis trop forte !"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

Il rigola a son tour et la poussa un peu pour voire si elle ne tomberait pas mais manque de chance , elle ce retrouva sur le lit . Il sourit avant de faire de l'humour .

-A ouai tu tient mais faut pas qu'il y est un peu de vent sinon , boum .

Il rigola , et s'amusa a la taquiner . Il ne savait pas pourquoi mais qu'elle change de sujet comme sa l'avais tout de suite calmer . Il avait comprit pourquoi Boa avait changer de sujet et il lui en était reconnaissant .

-Tu es vraiment une tête de mule quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:40

"- Maieuh ! ><"

Elle lui tira la langue. Il aimait trop la taquiner ou quoi ? Bientôt elle lui ferait la tête au carré ! Bon peut-être pas quand même mais bon. Il fallait avouer qu'il était gentil avec elle et elle appréciait ça et puis ça faisait maintenant quelques jours qu'ils se connaissaient. Elle le regarda. Il était plutôt mignon en plus ! Elle secoua la tête pour s'enlever ce genre de pensée. Elle dérape carrément là ! En si peu de temps déjà c'est pas possible ! Mais il faut pas se mentir il est très séduisant, et il a tout pour plaire !

*Non il faut pas que je pense à ça ! >.<*

"- Bon euh... Je pense que tu va bientôt avoir cours là non ?"

Ouais voila il fallait qu'elle lui montre bien qu'elle voulait qu'il parte avant qu'elle délire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

Joong la regarda amuser , voulait t'elle qu'il parte ? Pourquoi ? Avait t'il fait quelque chose qu'il n'aurait pas du ?

-Tu me vire ou je rêve ? Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as d'avoir un Trainee a ton service .

Il rigola et ce posa près d'elle , il vit qu'elle s'écartait d'elle . Il fronça les sourcil ne sachant pas trop pourquoi elle se mettait a faire et dire des trucs bizarre .

-Ta une monter de fièvre a réagir bizarrement ?

Il voulut lui toucher le front juste comme sa mais elle l'en empêcha .

-J'ai fait un truc qui ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:52

Elle s'était écarté le plus possible de lui. Mais pourquoi il avait fallut qu'elle pense à des trucs comme ça maintenant et puis pourquoi ça la gênait maintenant qu'il l'approche comme ça ? Oh Mon Dieu ! Etait-elle en train de... Tomber amoureuse ? Naaaaan pas possible ! Elle le regarda, lui qui se posait des questions.

"- Euh non c'est pas ça... Je...."

Et voila qu'elle bégayait maintenant, super. Elle se repris.

"- Je veux pas que tu soit en retard c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

-Tu veux pas que je soit en retard , donc tu t'éloigne de moi ? Tu trouve que c'est logique toi ?

Il rigola . Il ne savait pas pourquoi elle ce mettait a être si bizarre d'un coup surtout qu'elle ce mettait a ne plus savoir parler ce qui l'amusa beaucoup . Il pensa que sa ressemblait beaucoup a une fille qui était vraiment tomber amoureuse de lui et pour rigoler il ne pus s'empêcher de lui balancer cette remarque .

-Tu es tomber amoureuse ou quoi ?


Il sourit amuser mais elle ne rigolait pas du tout . Lui de son coter fit de gros yeux .

-C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

Et m*rde ! Grillée comme pas deux ! Fallait qu'elle trouve vite une excuse parce que sinon ça aller vraiment pas le faire tout ça. Elle commença à rire.

"- Non mais t'es fou ! Jamais de la vie !"

Elle détourna ses yeux puis s'allongea et mis sa tête dans le coussin. Elle avait vraiment trop honte comme ça avait pu arriver comme ça c'est vraiment n'importe quoi ! Elle détestait plus que tout ce genre de chose surtout quand ça prends par surprise ! C'est vraiment trop naze !

"- Bon tu va être en retard la HyunJoong !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Elle semblait vraiment mal a l'aise et de son coter ne savait plus trop quoi pensée . Il ce demandait comment il aurait réagit si elle lui avait dit oui . Il ce leva en soupirent . Il ne voulait pas la dérenger plus et en plus elle avait l'air de vraiment vouloir qu'il parte .

-Bon , je vais y aller , a plus tard .


Il sorti de l'infirmerie en pensant toujours a ce qu'il pouvais ressentir pour Boa .


Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Kim HyunJoong
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Un petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: