MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:51

Le cours de sport. Aujourd'hui elle le maudissait plus que tout. Comme une pauvre cloche elle était tombée et c'était foulée la cheville. Enfin elle se demande quand même si ce n'est pas une des filles de sa classe qui lui a fait un croche pied parce qu'elle était sûre d'avoir trébucher sur quelque chose. Mais bon ne nous faisons pas de films sans preuves.
Elle était donc à l'infirmerie tranquillement couchée sur le lit, elle se disait qu'elle pourrait en profiter pour faire un petit somme étant donné que l'infirmière était partie on ne sait où et qu'elle se retrouvait toute seule. Elle ferma ses yeux pour aller rejoindre morphé et ne remarqua même pas que quelqu'un était rentré, on aurait presque pu la tuer u_u". Soudain elle senti quelqu'un près d'elle et ouvrit les yeux. Elle sursauta en voyant HyunJoong.


" - Mais t'es malade d'apparaître comme ça de nul part ! T'aurais pu dire que t'étais là au moins tu m'a foutu une de ses trouilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:56

Kim HyunJoong avait été averti par un de sa classe que Boa venait de ce faire mal et qu'elle ce trouvais a l'infirmerie . Il y alla directement et quand il arriva elle avait les yeux fermer , s'approcha et ce posa a coter d'elle . Elle sursauta en ouvrant les yeux et lui gueula dessus .

-C'est comme sa que tu accueille ton petit copain , trop aimable , moi qui venait pour voir comment tu allait .

Il fit mine d'être vexer mais reprit vite le sourire .

-Alors quand on a pas son amortisseur on se fait mal ? Tu es quand même vraiment maladroite .

Il regarda sa cheville s'en la toucher .

-L'infirmière a dit quoi a propos de ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:03

Elle le regarda et lui tira la langue.

" - Bah ouais sans mon amortisseur je me blesse ! Et puis oui je suis très maladroite même x____x"

Il regarda la cheville de Boa sans pour autant la toucher à son plus grand soulagement. Il s'inquiétait vraiment où il prenait son rôle de faux petit copain trop au sérieux ? Elle le regarda ensuite pour lui répondre.

" - Bah elle a dit que je me suis foulé la cheville donc plus de danse pendant quelques temps T.T. Je sais pas comment je vais faire, j'peux pas rester sans danser c'est pas possible pour moi !"

Elle s'assit sur le lit, puis essaya de se lever mais tomba sur HyunJoong. Décidément elle l'aimais bien lui u_u".

" - Pardon u_u" Je crois qu'inconsciemment mon corps aime tomber sur toi x______x"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:10

-Outch , je croix que avec toi je vais avoir beaucoup de bleu mais si ton corps aime temps le mien il pourrait lui prouver autrement .

Il rigola avant de ce relever et souleva Boa pour la remettre sur le lit . Puis il ce posa a son tour sur le lit .

-Ne cherche pas a te relever ou je t'attache , tu ferait mieux de rester calme si tu veux guérir plus vite , tu es une catastrophe quand même .

Il lui tira la langue a son tour . Il passa son bras sous la tête de Boa juste pour que sa soit plus confortable pour les deux .

-Tu va rester a l'infirmerie combien de temps ?

Il s'inquiétait quand même vraiment , même si il faisait semblant d'être son petit copain , il l'appréciait bien donc c'était normal qu'il s'inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:14

Boa lui fit de gros yeux.

" - Espèce de pervers va !"

Elle lui mit une tape sur l'épaule tandis qu'il l'aidait à se rassoir sur le lit.

" - Ouais mais j'ai pas envie de rester ici à rien faire ! C'est trop chiant !"

Elle fit une moue boudeuse.

" - J'sais pas combien de temps mais pour moi je sortirais tout de suite maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:20

-Pervers ? Lequel de nous deux est le plus pervers je me le demande .

Il rigola et sourit après avoir vu la tête qu'elle faisait .

-J'ai l'impression de voir une enfant qu'on viens de priver de son jouet .

Il rigola encore plus quand elle le tapa une nouvelle fois sur l'épaule .

- En tout cas , tu reste tant qu'on te dit pas que tu peux y aller et si j'apprend que t'es part plus tôt que prévue s'est moi même qui viens de chercher .

Il était vraiment capable de le faire , en se qui concerne les blessures il était très sérieux . Il allait rajouter quelque chose quand une fille rentra dans l'infirmerie . Joong parla a voix basse pour qu'elle n'entende pas .

-Je croix qu'il est temps de jouer ton rôle , c'est l'une qui s'accroche a moi et qui na pas sa langue dans sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:26

Boa était surprise mais aussi flattée par ce qu'il venait de dire. Ca lui faisait plaisir que quelqu'un s'inquiète pour elle pour une fois. Soudain une fille entra dans la salle dévisageant les deux faux tourtereaux. HyunJoong chuchota quelque chose à Boa afin que la fille ne puisse pas entendre, Il fallait qu'elle reprenne son rôle de petite amie.

" - Merci d'être venu me voir HyunJoon Oppa ! J'me sentais vraiment seule sans toi !"

Elle fit un petit regard de chien battu vers HyunJoong et se serra contre lui.

" - J'me sens beaucoup mieux avec toi près de moi !"

Hop-là rien de mieux que les phrases clichés pour s'en sortir dans une situation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:32

Kim HyunJoong avait beaucoup de mal a ne pas rigola devant ses phrases tout faite . Il serra un peu plus Boa contre lui et ce tourna vers la fille qui continuait de les observer .

-Tu cherche quelque chose ?


-Oui , j'ai apprit que tu était venu voir ta soit disant petite copine .

-C'est le cas et ce n'est pas soit disant , c'est vraiment ma copine
.

-Sa ne te ressemble pas .

-Ne fait pas comme si tu me connaissait .

Il la fixa un cour instant et reprit son sourire qu'il adressa a Boa , en passa il lui remit une mèche en place . et lui fit un baiser sur le front . Il savait que cette fille ne lâcherait pas facilement l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:36

Boa regarda la fille du coin de l'oeil. Elle était vraiment bizarre, presque comme si elle était obsédée par HyunJoong.

"- Pourquoi ça ne ressemblerais pas à HyunJoong ? Tu veux dire quoi par là au juste ?"

Boa voulait savoir ce qui poussait cette fille à dire ça.

" - Je suis sa petite amie que tu le veuille ou non !"

La fille les regardaient bizarrement comme si elle ni croyait pas du tout. Si ça partait comme ça bientôt il faudrait que HyunJoong et Boa prouve qu'ils était un couple alors que c'est totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:53

-Toi , tu ne le connait pas j'en suis sur et tu te dit sa petite amie .

-Hey parle autrement ,tu te prend pour qui ? Fou nous la paix , ici s'est une infirmerie si tu veux causer des problèmes va ailleurs elle a besoin de se reposer pas qu'on l'énerve avec des conneries .

-Ce n'est pas ta copine !!

Elle l'avais dit avec de la haine dans la voix , et énervement comme si tout sa la rendait folle . Kim HyunJoong la regarda de haut en bas comme si il la jugeait .

-Pourquoi ? Parce que se n'est pas toi a sa place ? Sérieux , tu na aucune chance de sortir avec moi rentre toi sa dans la tête .

-Toujours aussi directe mais tu ne me fera pas croire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:59

Boa n'en revenait pas. Cette fille parlait de lui comme si il lui appartenait. Vraiment un truc de dingue.

"- Non mais c'est ton problème à toi hein ?"

La fille répondit de suite.

"- Mon problème c'est toi ! T'es trop proche de lui à mon goût ! Et puis vous n'êtes même pas ensemble et ça se voit je le connait trop bien pour le savoir !"

Boa ouvrit de grand yeux. Comment pouvait-elle affirmer une chose pareil. Certes elle avait raison mais quand même.

"- Tu veux une preuve bah tu va l'avoir !"

Boa était décider. Elle avait dit qu'elle jouerais ce rôle alors elle aller le faire pour qu'il puisse avoir la paix. Elle tourna son visage vers celui de HyunJoong, puis prit le visage de celui-ci entre ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:04

Joong ne savait pas trop comment réagir , il ne si attendait pas du tout surtout qu'elle lui avait dit qu'il ne devait pas chercher a l'embrasser mais si il ne réagissait pas sa ne le ferait pas donc il plaça une de ses mains sur la hanche de Boa et approfondit le baiser . Il devait avouer que sa ne lui déplaisait pas mais qu'il n'en revenait pas d'avoir été aussi surprit . Il mi fin au baiser et tourna la tête vers la jeune fille qui bouillait de rage face a ce qu'elle venait de voire.

-C'est bon je croix que tu as ta preuve tu peut nous laisser maintenant .

-Jamais je te laisserait a elle .

A ses mots elle parti . Joong tourna la tête vers Boa .

-Alors comme sa j'ai pas le droit de t'embrasser mais toi si ?

Il avait un regard moqueur mais en vrai il était content qu'elle est tenu tête a cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:09

La fille venait de la menacer là ? Ah non mais elle se prenait pour qui celle-là encore >.<. Boa se tourna vers HyunJoong qui la regardait avec un regard moqueur.

"- Oui bon ça va ! Tu voulais que je fasse quoi aussi !"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine un peu gênée.

"- De toute façon c'est pas comme si j'avais aimé ça hein !"

Evidemment sur ce coup-là elle mentait. Elle avait plutôt apprécier mais bon elle aller pas le lui dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:55

-Hey , sa veut dire que tu n'as pas apprécie ton propre baiser vus que c'est toi qui ma embrasser .

Il sourit , venant de la piéger , il mit ses mains derrière sa tête en soupirant .

-Moi j'ai apprécier en tout cas , même si s'était soudain .

Il ce leva et regarda l'heure , sa va il avait encore pas mal de temps avant de devoir partir .

-Tu va être contente , je peut encore rester un bon petit moment a te taquiner , quel bonheur .

Il rigola , il allait partir ce chercher a boire quand il ce retourna .

-Miss boudeuse tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:57

Boa ne s'attendait pas à ce qu'il dise qu'il avait apprécier son baiser.

"- Bah oui bah j'avais pas vraiment prévu de t'embrasser moi donc c'est une fois sans exemple !"

Elle s'installa plus confortablement sur le lit.

"- Qu'elle nouvelle formidable u_u". T'es pas obligé de rester maintenant c'est bon hein, y'a personne pour devoir jouer ton rôle de petit copain !"

Après ce qu'ils avaient fait la fille iraient surement le raconter à tout le monde et donc tout le monde saurait que finalement c'était du sérieux, enfin du faux sérieux.

"- Non merci c'est gentil !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:30

joong parti ce chercehr a boire ,et reviens ce poser sur la chaise . Il nedisait plus rien . Ce qui donnait un silence pesant . Il soupira et ce leva , en finissant par fixer Boa qui ne disait pas grand chose non plus . Mais lui le faisait expret n'aimant pas qu'on lui dise qu'il pouvais partir . Vexer ? Un peu .

-Tu pourrait au moins faire sembland de m'apprécier même si c'est pas le cas .

Il tourna sa tête vers la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:41

Boa se sentie un peu coupable, elle avait était méchante quand même sur ce coup là.

"- Excuse-moi, c'est juste que ça me saoule d'être blessé et ça me rend comme ça !"

Elle lui fit un petit sourire.

"- Et puis je t'apprécie t'en fais pas pour ça hein !"

Bah oui pourquoi ne l'apprécierai-t-elle pas ? Il est gentil donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:26

-Je t'en veux pas vraiment.
Il ce releva et ce posa près d'elle .

-Mais pour la peine faudra trouver mieux qu'un désoler pour te faire pardonner , bon courage vus que tu ne me connais pas vraiment tu ne doit pas savoir comment faire , c'est ce qui est amusant .
Il lui sourit avant de lui pincer le nez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:34

Elle le regarda.

"- C'est du chantage ça ! T'as pas le droit !"

Elle refit ça petite moue boudeuse.

"- Et puis estime toi heureux que je joue le rôle de ta petite amie hein !"

Elle posa son index sur son torse et fit pression dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:37

-Tu peut pas t'empêcher de me toucher dit moi .
Il rigola quand elle mit de la distance entre eu .

-Et puis j'ai de la chance mais j'aurait très bien pus choisir quelqu'un d'autre c'est toi qui a accepter .

Il s'approcha et viens s'assoir juste a coter d'elle .

- Et c'est pas du chantage , c'est pour te faire pardonner ce n'est pas la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:27

Elle retira immédiatement son index du torse de HyunJoong.

"- N'importe quoi j'te touche pour t'éloigner de moi ! C'est tout !"

Et bien alors qu'est-ce-qu'il attendait pour aller demander à quelqu'un d'autre alors?

"-Bah vas-y va demander à quelqu'un d'autre alors!"

Elle lui tourna le dos en croisant ses bras sur sa poitrine.

"- Et si j'ai pas envie de me faire pardonner d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

-Wahouuu j'ai l'impression que tu me fait une mini crise de jalousie s'en même temps rendre compte . Je dit sa juste a ta manière de me dire d'aller en choisir une autre et de croiser les bras après .

Il sourit , amuser par le comportement de Boa . Il s'approcha et la regarda droit dans les yeux .

-Je vais pas choisir quelqu'un d'autre c'est marrant avec toi et j'ai pas envie qu'on me prend pour le mec qui change de copine tout les deux jours faut toujours pensée a sa .

Il décida de changer un peu d'endroit et alla ce vautrer sur un autre lit , il posa sa tête sur le coussin et passa ses bras en dessous de ce dernier . Joong ferma les yeux et continua de parler .

-N'empêche profite de ta blessure pour te reposer même si tu dit que tu en a pas besoin bientôt t'aurait voulut avoir la paix royale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:07

"- Jalouse ? Mais N'IMPORTE QUOI !"

Elle avait bien appuyer sur ses derniers mots.

"- J'suis pas un clown non plus hein !"

Elle se coucha à son tour sur le lit sur lequel elle était.

"- De toute façon tu sera la pour défendre ta "petite amie" des folles furieuses (a)"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

-Te défendre ? Mouai j'y penserait .

Boa lui envoya un coussin et il éclata de rire .

-Je plaisant bien sur que je te défendrait , c'est quand même moi qui t'es fourrer dans cette histoire , je vais pas te laisser être traiter comme une rien que rien juste parce qu'elles ne sont pas contente . Elles doivent apprendre a grandirent et a devenir moins folle aussi , sa leur ferait pas de mal .

Il lui relança le coussin .

-Dit on ce connait pas tellement aors pourquoi ne pas se poser des question pour mieux connaitre l'autre ?A toi l'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:28

"-C'est trop sympa de ta part !"

Elle prit le coussin qu'il venait de lui envoyer et le mis sous sa tête.

"-Des questions ? Je sais pas si j'en ai vraiment !"

Elle se mit à réfléchir.

"- Bon alors, hmm... Tu viens d'où ? Pourquoi t'es venu dans ce lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Empty
MessageSujet: Re: Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)   Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Kim HyunJoong
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Un petit Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: