MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

Après les séances photos fini, je prit un pause de toute la journée, j'était fatiguée, mais je voulait rentrer chez moi car j'avais beaucoup travailler ses dernier temps et devaient prendre le temps pour répondre à quelque fans.. J'eu une bonne idée, je me rappella que j'eu le numéro de Ga In et j'aurais bien aimer la revoir, je pris mon portable mais le premier j'avait déjà pleins d'appel et il sonna, je prit le deuxième et c'était de même, pour le troisième je prit et celui la était libre en quelque sorte, je téléphona à Ga In puis l'invita chez moi. Mon chauffaur arriva puis je lui sourit.

- Bonjour

- Bonjour mdemoiselle ne prenez pas froid dehors

- Ne vous inquiètez donc pas, amenez moi chez moi s'il vous plaît

- Très bien

Il me déposa chez moi j'entra et le regarda en disant

(aperçut de l'interieur)
Spoiler:

- Vous avez encore changez l'interieur, vous avez appeller D&CO ou quoi, non mais c'est très bien c'est parfait, je vous remercie

- Vous n'êtes pas venue depuis un bon moment mlle Ah Joong

Je lui sourit

- Je partit me changer pour me mettre plus à l'aise chez moi, je prépara des choses à manger, et sortit un peu de chocolat puis je posa deux micro sur la table, mon portable sonna j'allait décrocher quand j'entendit frapper à la porte

Je descenda à moitier les escaliers, et mon garde me dit ceci

- Restez en haut mlle Ah Joong

On peut même plus accueillir nos amies, elle entra, je la regarda elle leva les yeux, et m'aperçut

- Yo, bienvenue chez moi Ga In

- Bienvenue mademoiselle Son Ga In, vous êtes l'inviter de mlle Ah Joong
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:38

- Eh meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!

Je venais de faire tomber mon bol par terre, et il se brisa. Décidement, ce jour là n'était pas le mien! Après avoir été réveillée en étant tombée de mon lit, m'être pris la porte de ma chambre, voilà que je cassai mon bol préféré. Je décidai de faire comme si de rien n'étais. Je nettoyai tout ça et partit dans ma chambre.
J'étais assise sur mon lit et jouais de la guitare lorsque mon téléphone sonna. C'étais Ah joong qui m'invitait à passer un Week-End chez elle. J'acceptai avec grand plaisir. Elle me donna un rendez-vous a 17h. Je preparai mes affaires pour ce Week-End et me changeai :
Spoiler:

Mon chauffeur m'emmena d'abord au centre commercial où j'achetai un joli bouquet de fleur ainsi qu'un petit bracelet pour remercier Ah joong . Il me laissa après , devant sa maison. Je fut étonnée par cette magnifique demeure, j'allais passer un très très bon Week-end avec elle! Je sonnai à la porte , un boy vint m'ouvrir :

- Yo, bienvenue chez moi Ga In

Il n'avait pas eu le temps de parler, Ah joong l'avait coupé. Mais je ne savais pas d'où venait sa voix ; je cherchai un peu dans toutes les directions puis levai la tête et l'aperçut à l'étage. Je lui fit un signe de la main discret accompagné d'un clin d'oeil.

- Bienvenue mademoiselle Son Ga In, vous êtes l'invité de mlle Ah Joong

Le boy referma la porte derrière moi.

- Merci ! Hello Ah joong ! ça m'a fait très plaisir que tu m'invites, merci beaucoup !

Je retirai mes chaussures pour ne pas paraître impolie et la rejoignis en haut.

- Tiens , c'est pour toi !

Elle avait l'air très contente, et même un peu gênée.

- Alors! qu'est ce qui est prévu ?! ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:51


- Nooooon, tu aurais du garder tes chaussures, enfin fait conne tu préfere, met toi à l'aise aussi..

- Oh ce n'est rien je suis contente de t'avoir inviter, j'aime bien ta compagnie, et comme ça on se voit un peu plus que à l'école ne?

Je lui sourit je prit le bouquet, en étant un peu gênée

- Merci beaucoup, c'est gentille

Je le regarda de plus près

- Il est très beau, j'en prendrais très soin ainsi que le bracelet

Je prit quelque chose que j'avais aussi dans ma main et donna à Ga In un bracelet argentée avec des guitares et étoiles

- Tiens ça aussi c'est pour toi, je te l'ai acheter il y a un petit moment, j'éspère que tu aime bien, en tout cas moi j'ai trouver sa super avec ton style personnellement hein, mais si tu n'aime pas je peux le faire changer y a pas de souci

Elle fut surprise

- Risa pouvez vous me déposez ça dans un vase s'il vous plaît?

La femme de ménage arriva et s'inclina vers moi et Ga In

- Oui bien sûr

- Bienvenue Son Ga In

Elle prit le bouquet et parta, je metta le petit bracelet sur moi (sa au moins tu peux le faire seule ^^)

- Un karaoké, de la danse, un repas, du shopping dans ma maison, ah oui ya un magasin de vêtements accessoire et autres... dans ma maison aussi j'avais oublier de te le dire, plus après on verra bien

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:02

- Tiens ça aussi c'est pour toi, je te l'ai acheté il y a un petit moment, j'éspère que tu aimes bien, en tout cas moi j'ai trouvé ça super avec ton style personnellement hein, mais si tu n'aimes pas je peux le faire changer y a pas de soucis

Je fut surprise, tout comme elle avait du l'être lorsque je lui avais moi aussi offert un bracelet

- ça alors!Les grands esprits se rencontrent, on a eu la même idée. Il est superbe, tu as bon goût! Merci beaucoup!

- Risa pouvez vous me déposez ça dans un vase s'il vous plaît?

Une domestique fit son apparition et s'inclina légèrement devant nous :

- Oui bien sûr. Bienvenue Son Ga In

Elle partit avec le bouquet nous laissant seules. Je mis mon bracelet et agita mon poignet et je regardai mon amie qui faisait de même. Nous riâmes.

- Un karaoké, de la danse, un repas, du shopping dans ma maison, ah oui ya un magasin de vêtements accessoire et autres... dans ma maison aussi j'avais oublié de te le dire, puis après on verra bien

- Programme chargé dis donc! On pourrait par la même occasion réaliser ce projet duo , tu ne croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:32

J'était contente

- Oui bien sur, et d'ailleurs j'ai une salle d'enrengistrement, en plus aujourd'hui mon producteur arrive un peu plus tard, on pourra le faire un peut plus tars si tu veux, il s'occupera de tout et nous on ira chanter pour notre duo ça te va comme ça?

En attendant sa réponse, les autres femme de ménage arrivent puis disent tous ceci

- Bienvenue mademoiselle Son Ga In, profitez de ce bon week end

Tous les femmes de ménages s'inclina vers Ga In, c'était impressionnant à voir mais c'était comme ça, et je leur souia

- Ne, Ga In ça te dit qu'on passe tout le week end ensemble, tu peux dormir chez moi aussi, c'est la prelière fois que j'invite chez moi quelqu'un à dormir, au pire je pourrais te prêter quelque vêtement ce n'est pas un problème alors ça te dit ne?

Je lui souria en attendant sa réponse, m'assit elle fit de même et lui demanda

- Tu veux boire quelque chose ? De frais, ou chaud, je ne sais pas moi, que veux tu?

Je me leva pour allez cherchez à boire, puis une domestique arriva en s'inclinant vers moi

- Laissez mademoiselle Ah Joong, je m'en occupe ne vous inquietez pas, si vous voulez il fait tellement chaud que vous pouvez allez à la piscine dehors ou dedans, bref je m'éloigne du sujet, mais pensez y si vous voulez en profiter, alors Ah Joong shi que voulez vous boire?

- Je voudrais boire du coca frais, s'il vous plaît, et toi Ga In que veux tu boire?

Depuis taleur je lui demandais, et mon portable sonna, je regarda qui c'était et ne décrocha pas, aujourd'hui c'était le week end et j'avais beaucoup travailler ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:04


- Oui bien sur, et d'ailleurs j'ai une salle d'enregistrement, en plus aujourd'hui mon producteur arrive un peu plus tard, on pourra le faire un peut plus tard si tu veux, il s'occupera de tout et nous on ira chanter pour notre duo ça te va comme ça?


Pendant que je réfléchissais, les femmes de ménage vinrent me saluer

- Bienvenue mademoiselle Son Ga In, profitez de ce bon week end

Je m'inclinai à mon tour.

- Génial ! On va s'éclater !

- Ne, Ga In ça te dit qu'on passe tout le week end ensemble, tu peux dormir chez moi aussi, c'est la prelière fois que j'invite chez moi quelqu'un à dormir, au pire je pourrais te prêter quelque vêtement ce n'est pas un problème alors ça te dit ne?

- Biensûr! je suis okay !

Ah joong s'assit sur le sofa et je fit de même.

- Tu veux boire quelque chose ? De frais, ou chaud, je ne sais pas moi, que veux tu?

- Tu va peut-être te dire que je suis bizarre, mais ...

Elle s'apprêtait à se lever mais une domestique intervint :

- Laissez mademoiselle Ah Joong, je m'en occupe ne vous inquietez pas, si vous voulez il fait tellement chaud que vous pouvez allez à la piscine dehors ou dedans, bref je m'éloigne du sujet, mais pensez y si vous voulez en profiter, alors Ah Joong shi que voulez vous boire?

- Je voudrais boire du coca frais, s'il vous plaît, et toi Ga In que veux tu boire?

- Un verre de lait !

Ah joong semblait étonnée mais n'y fit pas attention. Son portable sonna, elle ne prit pas la peine de décrocher.

- Je pense que tu devrais l'éteindre, et moi pareil , et si on éteignait nos portables, pendant tout le Week-end? ça peut paraître impossible à vivre mais si on essayait ? et la première qui lâche et qui allume son téléphone à un gage ! ça te dit?

Je la laissai réfléchir un instant avant de reprendre.

- Par contre pour le gage, je n'ai aucune idée ! Et toi ? enfin..déjà est ce que tu es d'accord? ça fait beaucoup de choses d'un coup.Tu m'as refilé ton virus de la parole,maintenant je m'arrête plus !

Je ris et attendai sa réponse et ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:07

J'était contente qu'elle ai accepter, je me leva du sofa et sauta de joie comme un enfant

- Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah on va passer un bon week ça c'est clair

Je fut surprise quad elle demanda un verre de lait mais pourquoi pas après tout, la femme de ménage se dirigea vers la cuisine, je la rappela et lui demanda

- S'il vous plaît mettez moi un verre de lait aussi " Je regarda Ga In en lui souriant "

- Très bien

- Je vous en remercie d'avance

Elle s'inclina vers moi et je fit de même, qand elle partit je regarda Ga In en lui disant ceci

- Ne croit pas que je te recopie heiiin, c'est pas vrai, mais en même temps je n'y avait pas penser d'en boire, ah oui tu adore le lait toi à ce que je voit, non tu n'est pas bizzare du tout, ne pense pas ça hein!.

Je reflechis à sn idée, oui pourquoi pas, mais je sais qui pourrait perdre facilement

- Très bien je suis okay pour ça, pour le week end, tout le week end la c'est ça? Oui on peut toujours essayer, d'accord pour la suite aussi, çe ne sera pas facile quand même je te préviens

Je prit tout mes portables et les éteignit Ga In fit de même..

- Tu sais quoi Ga In, je sens un énorme vide avec moi, c'est les portables je crois, mais la au moins on ne sera pas déranger c'est mieux..

Je me mit à rire

- Le virus de la parole, mais c'est super ça, tu ne coris pas moi j'en suis sûre en tout casn continue comme ça

Je réflechis a des gages

- Heum en même temps un gag c'est galère à trouver, ben soit, tu doit dépenser un nombre d'argent dans mon magasin, ou on tape le producteur ce qui ne me fera pas de mal du tout à moi, même Jae Joong sera content, sinon j'allais parler de cuisiner mais les domestiquent sont la, ah ben pourquoi pas les virer pendant ce week end, la maison sera qu'a nous, ou bien celle qui perd lui coupe 2 cm dans les cheveux, c'est pas beaucoup encore ou bien heum, le soir de ne pas dorir avant 3h00 du matin ou bien si tu veux on peut allez à la piscine demain ou aujourd'hui et il faut faudra faire toute la longueur de la piscine, ou la personne devra toujours parler la soirée et fera des petites pauses voilà ce que j'ai ou bien tu en à d'autre?

En attendant sa réponse je me mit à rire toute seule de toute mes idées que javais sortis d'un coup, mais n'étaient pas mal il faut dire..La domestique arriva avec les verre de lait, elle donna le verre de lait à Ga In, puis elle me le donna à moi, j'alla le saisir, quand elle le lâcha tout d'un coup, elle avait tout renverser sur moi

- AAAAh non, ça craint

La domestique s'inclina trois fois de suite en s'excusant puis elle était dans tout ses états

- Ah Joong shi excusez moi de ma maladresse, bvraiment désoler, pardonnez moi

Je me dirigea près d'elle, je posa délicatement ma main sur son épaule

- Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas grave, je vais ma changer, ne vous rendez pas malade pour si peux

Elle me regarda

- Vraiment, je vais m'en occuper tout de suite, vous êtes trop gentille merci, merci

- Le temps ne presse pas ce n'est rien, je vous en pris allez ce n'est rien, servez moi un autre verre de lait

Je la sourit

- Oui tout de suite

En attendant que Ga In réflechis, je lui dit ceci

- En attendant que tu réfléchis, je vais me changer, je reviens tout de suite

Les domestiques étaient déjà dans les escaliers puis elle s'inclinèrent une par une, quand je montait les marches, j'arrivea dans ma chambre et regarda ce que je pouvis me mettre, il faisait chaud, alors je n'allait pas m'habiller chaudement..Je réflechis puis j'ai trouver, j'allais m'habiller ainsi et je laissa le mini giliet sur mon lit:

Spoiler:

Une fois changer je redescendit et rejoignit Ga In, et je m'assit

- Alors tu as trouver maintenant, avec tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:51

- Heum en même temps un gag c'est galère à trouver, ben soit, tu doit dépenser un nombre d'argent dans mon magasin, ou on tape le producteur ce qui ne me fera pas de mal du tout à moi, même Jae Joong sera content, sinon j'allais parler de cuisiner mais les domestiquent sont la, ah ben pourquoi pas les virer pendant ce week end, la maison sera qu'a nous, ou bien celle qui perd lui coupe 2 cm dans les cheveux, c'est pas beaucoup encore ou bien heum, le soir de ne pas dorir avant 3h00 du matin ou bien si tu veux on peut allez à la piscine demain ou aujourd'hui et il faut faudra faire toute la longueur de la piscine, ou la personne devra toujours parler la soirée et fera des petites pauses voilà ce que j'ai ou bien tu en à d'autre?

Ga In hallucinait devant la proposition de son amie. Elle réfléchissait à quelques éventuels gages. Pendant ce temps, Ah Joong était avec une domestique, elle lui avait renversé du lait dessus. Puis elle partit se changer. Elle était vraiment à cours d'idée sur ce coup là... c'était le vide dans sa tête. Quelques minutes plus tard, elle redescendit.

- Alors tu as trouver maintenant, avec tout ce temps

- Euhm euuuuuuhm....Faire le tour de la ville en vélo ? ou en roller..je sais pas :! je n'ai aucune idée.

Ga In rigola de ses ridicules propositions.

- Bon, il faut choisir ! choisis toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:25


Je la regarda

- Pourquoi c'est toujours moi qui doit choisir

Je me mit à rire

- Ben oui en vélo non ça le fait pas pour des idols, quoi que on peut aujourd'hui être naturel et pourquoi pas après tout, ou bie en roller c'est meiux tu ne crois pas

- Moi je suis okay pour le roller, et toi? Je dois voir avec toi aussi évidemment cela va de soit

Je pris mon verre de lait en main et prit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:15

- Va pour le roller! Au moins si ya des journalistes, on parlera de nous !

Elle but son verre de lait aussi.

- Bon; on fait quoi ?

En attendant que Ah joong lui réponde; elle posa son portable loin d'elle et enleva la batterie.

-Au moins je suis sûre de ne pas y faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:07

Je lui fit un geste de la main en disant okay

- Good, on fait comme ça alors, ouah il ne faut pas que je perde, avec tout mes portables que j'ail aucun ne doit être allumer, oula mais bon on peut toujours essayer...

Je réflechis j'alla lui parler quand mon producteur arriva, il entra dans ma maison

- Hello mon coeur d'amour, tu es tout belle aujourd'hui

- Hello Jo Jin Mo, ah merci

Il me prit dans ses bras et me fit un bisosu sur la joue, je lui demanda ceci

- Ga In je te présente mon producteur Jo Jin Mo qui était venur dans la salle de danse et chant

- Jo Jn Mo je te présente mon amie Son Ga In qui elle aussi es idol

Apr-s les présentations faites je pense à çela

- Ne JooJi on voudrait faire un DUO aevc Ga In tu est Ok?

- Bah oui, bon c'est partit alors allez dans la salle à côter je m'occupe du reste

Ga In et moi se dirigea vers la salle d'enregistrement, elle me donna les paroles et on comença à chnter une chanson, je regarda mon producteur il aimait beaucoup ça se voyait est imprésionner par la voix que nous avons u pour cette chansons
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:00

- Ne JooJi on voudrait faire un DUO aevc Ga In tu est Ok?

- Bah oui, bon c'est partit alors allez dans la salle à côté je m'occupe du reste

Nous allâmes donc dans une salle d'enregistrement. Je lui donna la feuille avec les paroles que j'avais écrite la veille et nous chantâmes. Elle avait l'air d'aimer les paroles. Mais cela n'étais pas définitif; la chanson demandait encore des retouches. Le producteur de Ah joong avait l'air sidéré par leur voix.

- C'était sympa ! =) on va écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

- Oui bien sur

Mon producteur nous fit passer la chanson, et lui même était éblouis par nos deux voix en même temps...J'écouta puis Ga In fit de même je lui soruti àprès la chanson fin je dit ceci

- Pas mal

Mon producteur était content de cette chanson, il fit deux trois modifications avec un peux de remix et après c'était tip top..Un peu plus tard je chantais un solo après Ga In me rejoignit pour le refrain et elle chanta à son tour en solo..Après cette chansons fini, ont l'écouta de nouveau et j'aimais beaucoup nos voix se mélanger très bien ensemble..Encore après je lui donna une partiton que moi j'ai composer et qui parle un peu de ma vie et de mon enfance, mon producteur metta la musique en route et c'est partit, je chanta le 1er couplet, Ga In le 2ème et le refrain ensemble..Mon producteur entra dans la salle d'enregistrement il me prit dans ses bras et me fit tourner

- Quoi?

- Tu as était superbe Ma chérie

Je le lacha pour qu'il me laisse descendre, pui il s'approcha de Ga In

- Votre voix est vraiment très belle aussi, dommage que vous avez déjà une agance, je vous aurais bien repris et coyez moi ça serait déjà bien partit, il nous regarda et pensent à ceci

- Ca vous dirait qu'on fasse un single ou bien un album avec vous deux, et on le diffuse après?

Je regarda Ga In et mon producteur en souriant, puis j'était contente, il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:27

- Votre voix est vraiment très belle aussi, dommage que vous avez déjà une agance, je vous aurais bien repris et coyez moi ça serait déjà bien partit, il nous regarda et pensent à ceci

- Ca vous dirait qu'on fasse un single ou bien un album avec vous deux, et on le diffuse après


Je me demandais si je devais accepter ou pas.
Cela me semblait une bonne idée. J'étais d'accord pour le single mais pour l'album...
oh et puis, il fallait bien que je me lance

- Jsui ok pour l'album !

je tapais dans la main à Ah joong. Et remercia son producteur pour les compliments.
Il avait l'air heureux que j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:53

Je regarda Ga In j'applaudis des maisn en étant toute heureuse

- Ouaiiiiiiiiiiiiiiis c'est cool alors, on commence quand?

- moi je suis partante pour maintennat

- Ben alors maintenant on peut le faire les chorée vous avez le temps ok il vous faudrez doner un nom à votre album, choississez bien, en attendant on enchaîne avec la prochaine chansons, c'est partit

Ga In et moi retournon dans la salle d'enregistrement, et Ga In chanta le 1er couplet moi le 2èmen puis dans une autre chanson elle était plus douce celle la on la chanta tout les deux et on s'amusait bien aussi il fallait le dire..Après cette chanson finie ont n'écouta toute les deux ce que ca donnaient et c'était vraiment géniale

- Tu en pense quoi Ga In c'est bien tu trouve?

Mon producteur aimaient beaucoup nous entendre chanter toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:44

Nous chantions tous les textes écrits par moi-même ou Ah joong. C'était de la pure improvisation mais c'était génial.

- Tu en pense quoi Ga In c'est bien tu trouve?


- oui! J'adoooore ! On va tout déchirer !

Nous rîmes . Je me demandait quelles chanson allions nous chanter. Et puis après il y avait les lives les dédicaces et les concerts. Tout ce la l'excitait déjà.

- On prend quelles chanson alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:02

Je regarda les partitions et bien ça c'était pas mal

- Sa rappele mon passer un peu sombre d'ailleurs, si tu aime bien celle la on peut faire celle la qu'en pense tu?

Je le regarda, puis elle regarda les paroles de la chansons en attendant xon avis je bue un verre de lait

- Tu ma contaminer au lait maintennat sa ye

Je me mit à rire toute seule

- On va tout déchirer je repense à ta phrase qui tue, elle est cool

- Sa veut dire ds concerts, lives, dédicaces comme tu l'a dit t'haleur
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

C'était apparemment ok . On allait sortir un album. Mais d'abord nous travailliions sur la première chanson, de premier single qui était écrite par nous deux .
C'était ma préférée.
Elle bougeai bien et la voix puissante de Ah joong donnait beaucoup de peps. Nous avions passé plusieurs heures dans ce studio. Le producteur de Ah joong faisait les derniers arrangements.
Pendant ce temps , Nous allions dans une salle de danse pour essayer de mettre au point une chorégraphie.

- Ah jooooong! Il est 18h passé ! Tu veux pas te détendre un peu? jsui crevée !

Ah joong rigola .

- Viens on va se baigner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:23

Je la regarda d'un air amusée

- Ok, viens on va se baigner alors, on peut allez dehors, comme il fait beau, c'est encore mieux, c'est partit

Elle sorti de la maison puis Ga In me suivi et on arriva dans le grand jardin puis je me dirigea vers la maison à nouveau, en disant à Ga in

- On a oublier de se changer, oups c'est pas cool ça, attend viens monte dans ma chambre je t'offre un maillot de bain super styler en plus, toi reste dans ma chambre je viendrais te chercher, moi je vias dansl a salle de bain

Elles se changèrent tout les deux, je fini puis toqua à la porte

- Tu as finie?

- Oui

Elles descendèrent toute les deux puis se dirigea cette fois vers la grande piscine, Ga In regarda la piscine, je la regarda ne lui souriant

- Quoi, ah oui elle n'est pas très grande, je sais, mais j'en aurais une autre le mois prochain normalement

(petit aperçu de la piscine)

Spoiler:

- Tu y va la première? A toi l'honneur Ga In

Elle plonga sans plus attendre dans l'eau de très bonne températures, moi je sauta comme une folle dans l'eau, et me mouilla mes cheveux, je la regarda en disant ceci:

- Sa c'est de la bonne détente tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:03

Nous sautâmes dans l'eau fraîche.

- Sa c'est de la bonne détente tu ne trouve pas?

- Oh oui ! J'ai toujours adoré la piscine!

Elle faisait toute sorte de figure dans l'eau ce qui amusait fortement son amie.

- La piscine c'est le rêve !

Elle soupira et sourit.

- On fait un concours d'apné ? demanda-t-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:10

- Oui c'est vrai

Elle sourit

- D'accord avec moi préparer toi appeller les pompier pour moi "dis-je en rigolant"

- Tu commence alors?

Elle commença
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:35

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ga In comptait les secondes qu'elle pouvait tenir.

19 20 21 22 23 24 25

ça pique les yeux le clore ; se dit-elle

39 40 41 42 43

Je vais manquer d'air , pensa - t - elle

50 51

- aaaaaaaarf ! j'en peux plus ! fffiiiou mais j'adore faire ça héhé . ça me fait retomber en enfance !

Ah joong et Ga In rigolèrent ensemble.

- Tu es sûre de vouloir le faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:57

Je reflechis

- Je ne suis pas sur, c'est peut être pas très bien allez je prend le risque

Je mis ma tête sous l'eau et resta au fond

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Allez encore un effort je dois faire 35

Je compta plu vite

20 30 31 32 33 34 35

Je sorti de l'eau

- Oula c'est trop bien

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:52

Ga In lui sourit.

- C'est cool quand même. Mais imagine si quelqu'un essaye de nous appeler! Personne ne peut nous joindre ..rolala! dur dur !

Elle sortit de l'eau.

- Je vais bronzer un peu moi . =)

Elle s'installa sur un transat et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:00


- Ok je t'en prie fait comme chez toi tu le sais

Pendant ce temp je continue de nager tranquillement et reflechis à quelque chose

- Au faite Ga In est-ce que tu as faim? Si oui je vais nous préparer quelque chose pendant que toi tu bronze, parce que moi je commence à avoir faim

Je sorti de la piscine en attendant pour que je sèche puis j'enfila une robe vite fait bien fait et me dirigea a coter c'est à dire dans ma cuisine

- Alors ouah j'ai plein de chose dis donc

- Tu es vegetarienne toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)   Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Un Duo (RP avec Ah Joong)
» Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: