MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Après le cours de math...elle s'était soudainement senti très mal, très, très mal, mais elle savait pourquoi, parce que justement c'était le corus de math. C'était amusant en fait si on considère qu'elle venait de rencontrer quelqu'un d'autre de très intéressant, mais n'empêche ça reste des maths. Elle marchait comme une zombie vers l'infirmerie, elle avait vraiment besoin de vitamines. Elle poussa la porte de l'infirmerie,

- Annyeong, Madame, vous auriez pas de vitamines pour moi? Je crois que je vais mourir d'une minute a l'autre! Pourquoi les maths sont aussi épuisants?! Ils peuvent pas très facile et doux comme les langues?

Dara soupira et ferma la porte elle se retourna et trouva un jeune homme assis a la table de l'infirmière, avec ses lunettes et sa blouse...Il jouait au docteur? Elle écarta les yeux

-Ou est passé l'infirmière?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:56

Lee Hyukjae avait une heure de creux, il se baladait dans les couloir sans savoir trop quoi faire. Il se stoppa devant la porte de l'infirmerie, passa sa tête entre l'entre-baillement pour voir si l'infirmière y était.

Personne...se dit-il.

Il entra alors dans la pièce, vit la blouse blanche et les lunettes de l'infirmière posées sur la table.

A quoi je ressemblerai avec ça ?pensa-t-il.

Il mit la blouse et les lunettes, puis se dirige vers le mirroir pour s'admirer. Après quelques minutes passées devant, il s'assit sur la table et partit dans ses pensées. Il n'entendit pas une jeune fille entrer et appeler l'infirmière.

-Ou est passé l'infirmière?

Quelques secondes de silence s'installèrent. Hyukjae pris enfin conscience de l'arrivée de la jeune fille. Il descendit de la table et se dirigea vers elle en lui souriant.

-L'infirmière n'est pas là pour le moment, je suis là pour la remplacer...

Au même moment, la porte s'ouvrit. L'infirmière entra et fut surprise de voir que Hyukjae portait ses affaires.
Sans plus attendre, celui-ci se débarrassa de tout son accoûtrement et sortit en vitesse de l'infirmerie sans se soucier des exclamations que lui adressait l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:03

Lorsque l'infirmière fit son apparition, le garçon se dépêcha de sortir de la salle, il laissa tomber quelque chose que Dara prit. Décidément depuis qu'elle était dans cette école, soit elle ramassait des choses soit elle les faisaient tomber!

-Hey le garçon sans nom t'as oublier ça!

Elle courut après lui, pourquoi il fuyait d'abord? Elle trouvait ça trop cool qu'il ai eu l'audace de faire ça! Elle n'avait jamais pensé a essayer de ressembler a l'infirmière pourtant. Elle haussa les épaules, elle devrait essayer un de ces jours! Il s'arrêta et lui adressa un sourire nerveux. Elle sourit, oh trop mignon, il rougit.

- C'est a toi! Et puis c'était très beau le costume!
Elle le taquina et vit ses joues devenir encore plus rouges. Elle ne put résister et les pinça entre ses doigts t'es trop mignon c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:27

Il marchait dans le couloir après avoir couru, il chercha son carnet avec ses cartes mais en vain.

Zut...ou il est passé....AH! L'infirmerie....pensa-t-il.

Il entendit alors une voix l'appeler. Il se retourna et vit la fille qui était à l'infirmerie. Elle lui tendit son carnet, qu'il reprit rapidemment.

- C'est a toi! Et puis c'était très beau le costume! Elle le taquina et vit ses joues devenir encore plus rouges. Elle ne put résister et les pinça entre ses doigts t'es trop mignon c'est quoi ton nom?

Ah! ça fait mal...s'écria-t-il en enlevant les mains de la jeune fille et commença à se frotter ses joues.Bon les cours vont bientôt recommencer....merci pour mon carnet,c'est sympa de ta part, bye!

Il fit un dernier sourire puis partit en direction de sa salle de cours, en laissant la jeune fille en plan.

Elle était bizarre cette fille.....et pourquoi elle voulait mon prénom...se dit-il toujours en se frottant les joues.

Arrivée dans la salle, il s'assit a sa place et repensa au parole de la jeune fille.

"Mignon"....J'en ai marre que tout le monde me dise ça.... pensa-t-il en commençant à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:42

C'est quoi avec cette attitude? Bon c'est vrai qu'elle était un peu trop familière mais qu'est ce qui va pas avec lui? C'est sa faute a elle s'il est mignon? Elle regarda ses mains et sourit, ha ben non, elle aurait fait la même chose a n'importe qui d'aussi mignon! Elle entendit la sonnerie et se dépêcha d'aller en cours. Elle courut et lorsqu'elle pénétra dans la salle de classe tout essoufflée elle aperçut une tête rouge près de l'endroit ou elle s'assoit toujours. Ben, une nouvelle tête! Et il osait s'assoir juste a côté d'elle, personne l'a prévenue que je parlais trop? Elle haussa les épaules, oh ça lui faisait une nouvelle victime! Elle tira sa chaise et s'assit, le nouveau se tourna

-Salut! elle entendit dire puis un sourire narquois apparut sur ses lèvres.

Oh mon Dieu c'est pas le jeune prétentieux de tout a l'heure? Elle s'exclama lorsqu'elle se retourna en reconnaissant sa voix. Il savait salué alors. enhan, regarde moi ce petit prétentieux, fuir alors qu'on lui donnait un compliment.

- Quoi? Tu me salues maintenant? Elle demanda ironiquement avant de s'assoir Je croyais que j'étais trop bizarre a ton gout! Monsieur-j'aime-pas-qu'on-pince-mes-joues-même-si-elles-sont-pinçables!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:17

-Tu trouves ça normal de pincer les joues de quelqu'un que tu viens juste de rencontrer ?demanda-t-il.Je viens d'arriver et je me fait attaquer par une folle... *soupire*

La jeune fille était sur le point de répliquer, mais le prof entra dans la classe et commença à faire l'appel.

-Lee Hyukjae ?

-Présent

- Park Sandara ?

- présente

Le cours se déroula normalement. Hyukjae prenait beaucoup de notes, il tourna la tête pour voir ce que sa voisine faisait puis il sourit lorsqu'il vit que celle-ci s'était endormie sur sa table. L'heure se finit, Hyukjae était sur le point de sortir mais il vit que Sandara était encore endormie, il décida de la réveiller en lui secouant légèrement les épaules.

- Sandara-sshi....Le cours est fini

Dara se réveilla, leva la tête et vit Hyukjae lui sourire amicalement.

- Bon encore 1h de creux...pfff...je vais aller dormir à l'infirmerie....enfin, si l'infirmière m'accepte.... se dit-il en sortant de la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:38

- Sandara-sshi....Le cours est fini

Dara se réveilla, leva la tête et vit Hyukjae lui sourire amicalement. Elle fronça les sourcils prete a lui dire qu'elle ne se reveillait jamais en classe mais il était déja parti et elle se rendit compte que la classe était terminé. Oh, donc il voulait lui éviter de rester dans une classe vide et manquer son prochain cours, trop prévénant. Elle fit une grimace, mais elle avait espagnol la maintenant...ça voulait dire Jae qui la commenderait ici e tla. Oh, non, elle n'avait toujours pas pris ses vitamines, elle soupira, sale journée.

Elle ouvrit la porte de l'infirmerie et ne demanda rien avant d'aller se coucher sur le lit qui était le plus proche. Elle prit le drap et se couvrit avant de se laisser tomber dans un sommeil réparateur, ignorant la forme couché pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:38

Hyukjae dormait tranquillement dans l'infirmerie. Mais quelques minutes plus tard, un bruit désagréable le réveilla. Un ronflement ?...
Il se retourna dans le lit, et fut surpris de voir le visage de Dara juste à côté du sien. Il écarquilla les yeux.

-AAAAAAAaaaaaaaaaahhh!

Par réflexe, il poussa la jeune fille brusquement, ce qui la fit tomber à terre. Celle-ci poussa un grand cri de douleur. Paniqué, Hyukjae sortit du lit pour voir comment elle allait.

-Euh....Désolée, tu t'es pas fait trop mal j'espère ? demanda-t-il embarassé en tendant sa main pour l'aider à se relever.

La jeune fille ne lui répondit pas et lui envoya un regard noir en guise de réponse, puis se releva sans l'aide du jeune homme.

- Me regarde pas comme ça....C'est pas de ma faute, pourquoi tu étais dans le même lit que moi d'abord ? dit-il pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:30

-AAAAAAAaaaaaaaaaahhh!

Dara fronça les sourcils au bruit assourdissant mais décida de l'ignorer, chose pas si facile a faire puisque le propriétaire de cette voix l'avait maintenant projeté sur le sol.

-Yah! Elle lacha en sentant la douleur sur son postérieur.

Il se leva soudainement pour voir comment elle allait.

-Euh....Désolée, tu t'es pas fait trop mal j'espère ?
demanda-t-il embarassé en tendant sa main pour l'aider à se relever.

Elle regarda sa main tendue puis fit une grimace avant de lui jeter un regard meurtrier. Puis elle se releva sans accepter son aide.

- Me regarde pas comme ça....C'est pas de ma faute, pourquoi tu étais dans le même lit que moi d'abord ? dit-il pour se défendre.

-Aish! Moi qui voulait juste me reposer! Faut croire que t'es la source de mon manque de vitamines mais en plus de repos! Elle secoua la tete

D'abord pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours sur lui? Elle lui lança un regard impassible et il haussa les épaules, comme pour lui demander ce qui allait pas. Elle soupira puis arrangea ses vetements.

-Tu m'énerves. Elle retorqua soudainement avant de soupirer de nouveau, Mais merci de m'avoir éviter de rester endormi en classe, aussi, et si on recommençait les présentations?

Il la regarda d'un air confus

-Je m'appelle Dara, mais tu le sais déja, et désolée de t'avoir pincée les joues ce matin, c'est juste ma personalité un peu bizzare qui m'a rattrappé!

Elle s'assit sur le lit et lui sourit

-Alors? Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : In the stars~☼

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:12

-Alors? Amis?

Hyukjae la regarda étonné puis un sourire se dessina sur son visage. La jeune fille lui sourit en retour, mais sans qu'elle s'y attende, 2 mains étaient déjà en train de lui tirer les joue. Hyuk les relâcha puis dit :

Pour ce que tu m'as fait tout à l'heure

La jeune se tenait les joues qui légèrement rosie à cause du pincement. Hyukjae s'assit à côté toujours en lui souriant.

T'es vraiment bizarre comme fille....sympa...mais bizarre *rire* bien sûr qu'on peut être ami! lui déclara-t-il en lui ébouriffant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:46

Elle se frotta les joues puis fit la moue avant de sourire,

-Ça fait mal!


Hyukkie se mit a rire et elle se lava pour lui prendre le bras

-Mais je me suis fait un nouvel ami!

Elle regarda autour d'elle

-Ou est encore passé l'infirmière?

Il haussa les épaules et ils se mirent a rire avant de sortir de l'infirmerie en bavardant.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)   Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)
» Rencontre avec Taemin
» RP avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: