MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:17

J'entra dans ma loge, puis sauta sur mon lit, et m'allongea, très contente de mon lit et ma loge, je bouga et sauta dans tout les sens, j'enleva mes chaussures, puis courra dans toute ma loge et souriant

Je me leva du lit en sautant

- Tiens je vais boire un peu de saké, j'ouvrit le mini frigo, puis pris le saké, j'alla chercher un verre et j'entendit un bruit dérrière ma porte de ma loge, j'avança et me diriga vers ma porte, je l'ouvrit, et je vit une personne se balader, je sortit de ma loge et commença à courrir dans le long couloir, puis me diriga vers elle

- Salut

Je lui fit un signe de main

- Tu t'es perdu parce qu'ici c'est les loges des idol, en tout cas je te souhaite la bienvenu à toi, ben si tu veux aujourd'hui tu sera mon inviter, alors je t'invite dans ma loge

Il accepta et entra et regarda autour de lui, c'était très grand et spacieux, il me sourit

- Tu veux boire quelque chose? Moi j'allais prendre un petit saké, tu en veut ou bien autre chose, j'ai un peu de tout, ou tu veux aussi manger?

Le jeune homme me regarda en souriant et hésitait, et continuer de regarder ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:45

Hyukjae marchais dans un couloir et sur toutes les portes où il passais, il voyais écris " Loge de....", il s'arrêta.

- Zut....Je me suis paumé...*soupire*se dit-il.

Il allait continuer de marcher en espérant trouver la sortie lorsqu'il entendit un voix l'interpeller.

- Salut

La jeune femme lui fit un signe de main

- Tu t'es perdu parce qu'ici c'est les loges des idol, en tout cas je te souhaite la bienvenu à toi, ben si tu veux aujourd'hui tu sera mon inviter, alors je t'invite dans ma loge

Il accepta et entra et regarda autour de lui, c'était très grand et spacieux, il lui sourit. La jeune femme lui proposa à boire ou à manger. Mais une question lui trotta dans la tête.

- Huuum...Excusez-moi mais vous êtes qui ?demanda-t-il légèrement en baissant la tête, embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

Je me mit à rire

- Ah oui, pardon, alors moi je m'appelle Ah joong, Kim Ah Joong, et toi comment t'apelle tu?

- Ne soit pas embarrasser, c'est vrai, j'ai tellement le tête ailleurs en ce moments, alors c'est moi qui devrait être embarassé...

- Je ne t'avais jamais vu dans le lycée et même en dehors, alors je suis contente de connaître un nouveau!!

Je fini par prendre enfin mon saké et le regarda en attendant sa réponse, mon portable sonne encore et encore, bon je savais se que j'allais faire, je pris mon portable et laissa sonner, le jeune homme me regarda je sourit

- Ne t'inquiète pas, je laisse sonner pour une bonne raison, et donc on disait?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:24

- Huum...Alors tu es une Idol ?

La jeune femme hocha la tête et continua de boir son saké.

Kim Ah Joong.....Kim Ah Joong....aaaaish....je sais même pas qui c'est... pensa-t-il.

Elle vit que Hyukjae fronçait les sourcil et essayait de résoudre quelque chose. Elle agita sa main devant le visage du garçon pour le sortir de ses pensées.

-Ah....pardon. s'excusa-t-il en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:30

Je le regarda

- A te voir on dirait que tu ne connaît pas, mais ce n'est pas grave, si tu veux tu peux aller voir mon film..

Je vit qu'il pencer alors je mit ma main devnt son visage et d'agita pour le réveiller

- Ce n'est pas grave, alors tu veux boire quelque chose ou pas?

- Pourrais tu me parler de toi un peu plus, car je ne te connait pas très bien , maisj'aimerais mieux te connaître enfin si tu ne vois pas d'inconvenient.?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Hyukjae lui fit signe qu'il ne voulait rien boire et lui sourit.

- Non pas de problème. Je m'appelle Lee Hyukjae, j'ai 18ans et je suis en dernière année au lycée. Sinon....J'adore la danse! déclara-t-il en souriant.

Ah Joong-sshi vit les yeux du jeune homme pétiller lorsqu'il cita le mot "danse". Elle se mit à le regarder avec un sourire amusé.

Hyukjae vit qu'elle le fixait, il la regarda légèrement gêné et confus.

Pourquoi elle sourit comme ça? j'ai dit quelque chose de bizarre...se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:53

- Je souria

- Voudrais tu me montrer un morceau de danse? je sourit parce que j'aile bien la danse aussi

- Ravie de te rencontrer Lee Hyukjae,

Tu as les yeux qui ptéillent quand tu parle de danse, au moins on voit que tu aime ce que te fait et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Tu as les yeux qui pétillent quand tu parle de danse, au moins on voit que tu aime ce que te fait et c'est bien

Hyukjae commence à rougir.

- Oui...J'adore ça! C'est une vrai passion.avoua-t-il.Je voudrai bien auditionner pour devenir Trainee...mais...je suis trop timide pour ça et je pense pas que je danse assez bien...

Il baisse la tête et commence à soupirer, l'air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:06

Je lui sourit

- Moi je veux bien t'aider à te lancer dedans, ne te sous estime pas au contraire essaie, tu fera des pogrès, une fois tu me montrera un de tes dances, pour voir si tu dit vrai ou faux, et je jugerai par moi même..

- Je t'aiderais et t'encouragerais ne t'inquiète pas

Je leva ma main pour dire

- Moi je suis avec toi et ne t'abonnera pas, au contraire tu va devenir Trainee, évidemment si tu accepte ma proposition, je me ferait une joie de t'aider, comme j'aime aider les personnes qui on en besoin ou même encourager...

Je lui leva sa tête, il me regarda et je fit de même

- Tu va réussir, par de ce point positif...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

A l'écoute de ces paroles, Hyukjae commença à rougir mais offrir un magn,ifique sourire à la jeune femme.

- Merci de m'encourager. Je vais m'entraîner encore plus et je tenterai ma chance aux auditions.déclara-t-il.

Ah Joong-sshi satisfaite lui sourit en retour.

- Huum...Tout compte fait, est-ce que je pourrai avoir un verre d'eau ? demanda-t-il embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:30

Je lui sourit

- Mais bien sûr

Je me dirigea vers le mini bar, et pris de l'eau puis un verre, puis je lui donna en main propre

- Tiens, voilà

Je m'assis à côter de lui

- Alors continu de pençer comme ça, saisi ta chance, c'est très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyukjae

Lee Hyukjae


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : In the stars~☼

Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:08

Le jeune garçon lui sourit et hocha la tête.

- Merci beaucoup pour les conseils...dit-il en s'inclinant légèrement.

Il finit de boire et se leva.

- Je dois y aller! déclara-til.Encore merci, et j'espère vous revoir bientôt.

Il sourit à Ah Joong-sshi et sortit de la pièce confiant.

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)   Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est passé l'infirmiere? (RP avec Hyukjae)
» Nouvelle rencontre
» La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)
» Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Loges-
Sauter vers: