MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec Taemin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:49

Ca faisait maintenant quelques jours que Boa était arrivée à son nouveau lycée. Elle s'entendais plutôt avec la plupart des gens de sa classe, mais aussi avec ceux de l'établissement. Et puis maintenant qu'elle prenait des cours de danse avec Ah Joong elle était plutôt de bonne humeur vu qu'elle pouvait faire ce qu'elle aimait le plus ! Elle croyait toujours être en plein rêve mais elle savait que c'était bel et bien la réalité ce qui lui arrachait un énorme sourire à chaque fois qu'elle y pensait. Enfin bref, elle avait voulu aller se promener étant donné qu'elle n'avait pas cours cette après-midi.
Elle se trouvait dans la rue de MY Production, regardant par la même occasion les gens qui y rentrait ou qui en sortait. Elle avança un peu puis comme une pauvre débile laissa tomber son portable par terre qui se retrouva ouvert u_u. La batterie d'un côté et le portable de l'autre.


" - Naaaaaaaan T.T ! Mon téléphone é_è, il est mourru !"

Elle se baissa pour le ramasser et quand elle aller prendre les morceaux elle vit que quelqu'un d'autre s'était baissé pour ramasser ce qu'il restait de ce pauvre téléphone. Elle leva les yeux vers l'individu qui se trouvait devant elle puis ouvrit grand les yeux, genre comme ça → Shocked. Elle venait de reconnaitre Lee Taemin. Elle fut très surprise de le voir l'aider à ramasser tout ça. Elle se releva et s'assit sur l'un des bancs proche d'elle pour rassembler les pièces de son téléphone que lui avait tendu donc Taemin et voir si son téléphone avait vraiment rendu l'âme avec cette pauvre chute. Par chance il fonctionnait encore.

"- Oufff ! Il est pas mourru !"

Elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

" - Merci de m'avoir aidée !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:01

Taemin était sorti tôt de son entrainement pour une fois , et en profita pour prendre l'air et échapper un son entraineur qui ne le laissait pas ce reposer ni faire des câlin a qui il voulait . En plus on lui avait annoncer que la séance photo était annuler a croire qu'on l'avait maudit . Il marchait tranquillement quand il vit une fille faire tomber son portable qui ce retrouva en plusieurs morceau , il rigola en l'entendant dire qu'il était mouru . Il s'approcha et ramassa les morceau , la fille releva la tête et quand elle le vis il ne faisait pas de doute qu'elle l'avait reconnue . Mais heureusement elle ne cria pas . Elle alla s'assoir et le remercia de l'avoir aider .

-Moi je te remercie de ne pas avoir crier en me reconaissant , ce genre de fille ne se rend pas compte que sa fait mal au oreille quand elles font sa .

Il fit une moue de décourager et sourit a nouveau , il venait d'avoir une idée .

-Dit pour me remercier , tu veux bien faire un câlin ? Mon entraineur ma refuser d'en faire au autre pendant tout mon entrainement ce matin , un vrai sadique T-T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:09

-Moi je te remercie de ne pas avoir crier en me reconaissant , ce genre de fille ne se rend pas compte que sa fait mal au oreille quand elles font sa .

Elle rit, c'est vrai que ça devait être assez chiant en plus surtout que quand les filles crient c'est pour y mettre toutes leur tripes alors ouais en effet ça doit faire mal aux oreilles.

" - Non t'en fait pas avec moi ça risque pas d'arriver. J'vois pas l'intérêt de crier quand on voit quelqu'un ! Après tout t'es quand même comme moi ou une autre personne hein !"

Elle lui fit un petit peace puis reporta son attention sur son téléphone pour le remettre à jour vu qu'il s'était complètement dérégler u_u.

"-Dit pour me remercier , tu veux bien faire un câlin ? Mon entraineur ma refuser d'en faire au autre pendant tout mon entrainement ce matin , un vrai sadique T-T ."

Elle releva la tête vers lui assez surprise de cette demande. Bizarre pour un idole de demander ça comme ça à une inconnue en plus. Serait-il en manque d'affection ? Peut-être bien en faite ! Elle commença à rire, puis lui fit un gros câlin et un petit bisous sur la joue.

" - Merci beaucoup pour ton aide ! C'est mieux comme remerciement ?"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:16

Taemin vira au rouge , il ne s'attendait pas au bisou en plus mais sa lui fit très plaisir . Il lui fit un grand sourire .

-Ouai sa s'est un remercie comme je les aimes .

Il rigola puis ce posa , mais il avait la bougeotte et ce releva , il ce mit debout sur le bancs faisant des aller retour en évitant de marcher sur .... Mais il ne connaissait toujours pas son prénom ? Il sauta du banc et ce mi face a elle .

-Désoler , je suis trop mal polit j'ai oublier de te demander ton nom . Rencontre avec Taemin 272497

Il se sentait vraiment coupable , même si sa ne semblait pas grand chose , il ne voulait surtout pas passer pour une star qui ne pense cas lui et s'en fou des autres . Il ne voulait vraiment pas que les gens le croix comme sa . Alors des qu'il faisait une erreur de se genre , il stressait par rapport a la réaction de la personne en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:21

-Ouai sa s'est un remercie comme je les aimes .

Boa commença à rire. Il était marrant comme gars, en plus demander des trucs comme ça aux gens c'pas tous les jours qu'on voit ça hein !

" - J'en suis ravie alors XD !"

Il rigola puis ce posa puis, il ce mit debout sur le bancs faisant des aller retour en évitant de marcher sur Boa qui le regardait du coin de l'oeil tout en envoyant des petits sms à ses amis. Tout d'un coup il sauta du banc et se mit face à elle un air un peu stresser sur le visage. Boa se demandait vraiment ce qu'il ce passait, elle avait fait quelque chose de mal ?

-Désoler , je suis trop mal polit j'ai oublier de te demander ton nom .

Boa souffla puis recommença à rire. Tout ça pour ça ? Vraiment il lui avait fait peur pendant quelques secondes avec son air stressé là !

" - J'm'appel Boa ! Enchantée !"

Elle lui fit un petit sourire.

" - Bon je te demande pas ton prénom je le connais donc xD !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:37

-Oui , je pense que sa sert a rien que je le dise .

Il rigola , ne stressant plus du tout , il se posa enfin sur le banc sans se relever . Il regarda les gens passer . Pendant un petit moment ils ne dirent plus rien . Il fini par poser plein de question qui lui venait par la tête .

-Tu es une nouvelle de My production ? Tu chante ? Tu danse ? Les deux ? Tu as un rêve ? Tu aime les animaux ?

La dernière question n'avait rien a voire aves les autres mais lui adorait les animaux et avait même un chien qui le suivait presque partout a par aujourd'hui . Il avait du le laisser cher lui .

-Tu viens voire quelqu'un que tu connait ? Tu as de la famille dans les star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:47

"-Tu es une nouvelle de My production ? Tu chante ? Tu danse ? Les deux ? Tu as un rêve ? Tu aime les animaux ? Tu viens voire quelqu'un que tu connait ? Tu as de la famille dans les star ?"

Boa avait du faire un effort pour réussir à suivre et à retenir toutes les questions que venait de lui posait Taemin. Elle attendit donc qu'il finisse, elle remit les questions dans sn cerveau et commença alors à répondre à chacune des questions.

" - Alors, Non je suis pas nouvelle de My Production je suis à peine une lycéenne qui se promène. Ensuite, oui j'ai un rêve, devenir danseuse professionnelle et qui sait chanteuse aussi, mais je sais pas vraiment si je chante bien xD. Après, oui j'aime les animaux, j'avais un hamster dans mon ancienne maison, maintenant ici j'en ai pas vu que je dors au lycée. Et non je ne viens voir personne en particulier et je n'ai pas de star dans ma famille !"

Elle avait tout dit sans respirer une seule fois, puis une fois sa réponse donnée elle reprit sa respiration. Elle avait du avoir l'air bien débile ce dit-elle. Elfin bref, elle adressa un petit sourire à Taemin.

" - Et toi tu aimes les animaux ? Je vais pas te demander ce que tu fais vu que je le sais déjà !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

La question a ne pas lui poser , il pouvais parler pendant des heures des animaux sans faire attention si sa plaisait ou pas a la personne qui l'écoutait .

-Si je les aimes , mais je les adores plus que tout , j'ai un chien , c'est un dogue allemand d'habitude il est toujours avec moi mais j'ai pas pus l'emmener aujourd'hui . J'adore les félins surtout enfin les gros genre tigre tout sa par contre je n'aime pas les requin , serpent et autre . Les lapins s'est trop mignon ta envi de leur faire plein de câlin et je parle pas des autre de ce genre , si je pourrait j'aurais plein d'animaux mais je n'est pas trop le temps . Déjà pour mon chien , qui me fait la tête quand je le laisse seul après je mais au moins 10 minute a me faire pardonner un vrai rencunié ce chien .

Il s'arrêta la par manque de souffle et lui sourit .

-Désoler si je t'es souler , dés fois je ne fait pas attention et je me laisse emporter par le sujet s'en faire attention si la personne est interraisser ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:26

-Désoler si je t'es souler , dés fois je ne fait pas attention et je me laisse emporter par le sujet s'en faire attention si la personne est interraisser ou pas .

Boa lui sourit. Elle n'avait pas du tout était dérangé par ce qu'il venait de lui raconter, au contraire elle avait apprécier. Quelqu'un qui aime autant les animaus, c'est rare de nos jours.

" - Non t'en fait pas ! C'est super d'aimer autant les animaux ! Moi aussi je les aime vraiment beaucoup mais on va dire que mes parents ont pas trop la patiente pour avoir des animaux ! C'est pour ça que j'ai qu'un Hamster !"

En parlant de son Hamster, il lui manquait beaucoup. Dire qu'elle l'avait laisser à la charge de ses parents. Elle se demandait vraiment si ils aller être capable d'en prendre soin et ne pas le laisser mourir de faim. Rien que d'y penser elle en avait des frissons. Si cela arrivé, ses parents pourraient être sûre qu'elle ne leur adresserais plus la parole de si tôt !

" - Et au fait, ton manager ne va pas te râler dessus pour être en train de parler avec des gens que tu ne connais même pas ?"

Elle demandait ça car elle se doutait que parfois certains manager pouvaient être très à cheval sur se genre de détail. Penser que les personnes qu'ils ne connaissent pas et qui veulent parler avec les idoles ne sont que des profiteurs qui ne chercher qu'à tirer profit de la situation par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:43

-Bas euuuu on a dire qu'il va me tirer les oreilles si il le sais mais c'est pas grave j'ai déjà été priver de séance photo et de calin tout le matin alors ils vont pas me courir sur le haricot a cause d'une nouvelle amie .

Il sourit , pour lui c'était déjà une amie , il ne savait pas si elle , elle voyais les chose comme sa . Il prit son portable et lui tendit .

-Tu veux bien marquer ton numéro comme sa je pourrait t'appeler si je fait des sorti ou si tu veux assister a un concert ou tout simplement s'amuser .

Il leva son pouce en l'air , toujours avec le sourire , on ne le voyais que très rarement malheureux certain ce demandais si c'était même possible qu'il le soit .

- Et toi , personne ne t'attend ? Personne va t'engueuler de parler avec quelqu'un que tu ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:50

"-Bas euuuu on a dire qu'il va me tirer les oreilles si il le sais mais c'est pas grave j'ai déjà été priver de séance photo et de calin tout le matin alors ils vont pas me courir sur le haricot a cause d'une nouvelle amie ."

Il la voyait déjà comme une amie ? Elle en fut quelque peu surprise mais très flattée. De plus elle le trouvait vraiment très gentil et naturel. Elle aurait pensé que ce genre de personne était plus à se la péter et à ne pas montrer leur vraie personnalité mais lui si. Elle lui fit un grand sourire, puis il lui tendit son téléphone portable pour qu'elle y enregistre son numéro. Elle prit donc le téléphone portable de Taemin et commença à y inscrire son numéro puis l'enregistra.

" - Et moi je peux avoir le tient ? Enfin quoi que peut-être qu'il vaut mieux pas ! Imaginons que je perds mon portable et que quelqu'un le retrouve et trouve ton numéro ! Ouais non soyons prudents !"

Elle lui sourit. Il est vrai que si quelqu'un tombait sur le numéro de Taemin qui est une idole il se ferait certainement harceler après et ce n'était vraiment pas ce qu'elle voulait.

"- Et toi , personne ne t'attend ? Personne va t'engueuler de parler avec quelqu'un que tu ne connait pas ?"

A cette question elle le regarda.

" - Non pas vraiment non. J'suis seule ici donc personne pour m'attendre et personne pour m'engueuler ! Bon a part le directeur du lycée si je fais une connerie !"

Ce qui ne risquait pas d'arriver pour le moment vu qu'elle venait à peine de rentrer dans ce lycée elle ne voulait pas se faire remarquer dès le début préférant ce retenir de sécher ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:08

Taemin tout en l'écoutent réfléchissait a propose de son numéro de portable . Il fini par trouver une solution .

-Si tu veux tu peut me mettre sous un autre nom comme sa personne ne pourra savoir que c'est moi .

Il était fière de sa trouvaille .

-Moi , les cours sa m'endort mais j'y vais quand même , j'aime pas trop sécher mais des fois sa ne me ferais pas de mal .

Il rigola et recommença a bouger , il avait une chanson en tête et ce mit a faire les pas de danse puis il tendit sa main a Boa .

-Tu danse ? Comme sa on fait un duo , bon c'est dehors et on risque de nous prendre pour des fou mais on s'en fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:18

"-Si tu veux tu peut me mettre sous un autre nom comme sa personne ne pourra savoir que c'est moi ."
" HAN ! Mais oui trop ! T'es trop intelligent ! xD"

Elle tendit sont téléphone portable à Taemin qui y mit son numéro et elle le mit sous le pseudo de "Bisounours". Ca lui aller parfaitement vu qu'il adorait les câlins apparemment !

"-Moi , les cours sa m'endort mais j'y vais quand même , j'aime pas trop sécher mais des fois sa ne me ferais pas de mal ."
" - Ouais non moi vu que je viens d'arriver je m'abstiens de me faire remarquer tout de suite en faite ! Mais dans mon ancien lycée on peut dire que je séchais souvent pour trainer avec des amis !"

Il rigola et recommença a bouger , il avait une chanson en tête et ce mit a faire les pas de danse puis il tendit sa main a Boa .

"-Tu danse ? Comme sa on fait un duo , bon c'est dehors et on risque de nous prendre pour des fou mais on s'en fiche ."
" - Avec plaisir ! xD On s'en fou de ce que pensent les autres de toute façon !"

Taemin ce mit alors à chanter la chanson qu'il avait en tête et à danser, puis Boa commença elle aussi à enchainer des pas de danse sur la mélodie qui était quand même assez entrainante.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:43

-On ce débrouille trop bien , quand tu sera dans le métier fait le moi savoir , je veux faire un duo avec toi .

Ils continuèrent de danser sur plusieurs chanson et ce couchèrent chacun sur un banc , ils étaient fatiguer après tout sa .

-Si on aurait été des sans abrit on aurait gagner pas mal d'argent je croix .

Il rigola a cette idée .

- Dit , tu fait du sport en dehors de la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:57

"-On ce débrouille trop bien , quand tu sera dans le métier fait le moi savoir , je veux faire un duo avec toi ."
" - Oula je pense pas entrer dans le milieu ! A part si un miracle ce produit !"

Elle commença à rire. Elle y croyait pas vraiment même si elle prenait des cours avec Ah Joong elle gardait quand même la tête sur les épaules.Ils continuèrent de danser sur plusieurs chanson et ce couchèrent chacun sur un banc , ils étaient fatiguer après tout sa .

-Si on aurait été des sans abrit on aurait gagner pas mal d'argent je croix ."
"- Là j'avoue qu'on aurait pu se payer un bon repas ! xD"

C'est vrai qu'ils avaient fait une très bonne prestation quand même ! Il rigola a cette idée .

"- Dit , tu fait du sport en dehors de la danse ?"
"- Euh, bah ça m'arrive de faire du volley-ball ou bien du badminton ou alors du foot ! Et toi ?"

C'est vrai que pour une fille elle faisait quand même pas mal de sport et puis comme ça elle pouvait garder la forme et la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:06

-Je fait du basket , je cour des trucs comme sa mais ce n'est que quand j'ai le temps .

Il ce redressa et soupira en s'étirent .

-Mais la plupart du temps je danse , j'adore sa .

Il rigola , puis ce leva d'un coup et s'avança vers Boa en lui tendant la main .

-Tu viens on marche ?

Il ne restait presque jamais s'en rien faire , c'était peut être un de ses défaut ne pas être capable de rester dans un endroit s'en bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:11

Ils avaient donc la même activité. La danse !
Il se leva et tendit sa main à Boa. Elle le regarda puis pris sa main afin de se lever du banc.


"-Tu viens on marche ?"
" - Oui pourquoi pas !"

Ils commencèrent donc à marcher tout en parlant.

" - Dis, qu'est-ce-qui ta donner envie de devenir une idole ?" Demanda-t-elle

Elle était plutôt curieuse comme fille alors il fallait qu'elle pose certaines question. Elle se demandait si c'était comme elle en rêvait, pour une passion comme la danse ou bien le chant, ou si c'était parce qu'il avait peut-être déjà une idole dans sa famille et qu'il avait voulu suivre ce chemin comme cette personne, ou bien peut-être avait-il était obligé de devenir une idole à cause de cette même personne de sa famille qui en était une aussi. En tout cas elle voulait savoir.

" - Enfin, si c'est pas indiscret !"

Elle ne voulait pas non plus être mal polie pour poser des questions peut-être personnelle pour Taemin. Elle n'aimais pas mettre les gens mal à l'aise ou dans une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:23

-Je ne voulait pas devenir idol au début mais pendant une compétition de danse , quelqu'un ma remarquer et ma dit que en un rien de temps je pourrait devenir super connu , j'avais refuser être connu je m'en fou un peu temps que je fait ce que je veux mais il ne lâcha pas l'affaire et au final j'ai accepter mais a certaine condition . Je préfère avoir une certaine liberté même si elle a été très vite réduite a cause des fan .

Il continuèrent de marcher s'arrêtant devant des magasin de temps en temps .

-Et toi , même si tu ni croix pas trop tu veux devenir idol ?

Lui aussi était curieux il l'avait déjà prouver tout a l'heure aec sa montagne de question .

-Tu préfère peut être juste danser pour t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:33

"-Je ne voulait pas devenir idol au début mais pendant une compétition de danse , quelqu'un ma remarquer et ma dit que en un rien de temps je pourrait devenir super connu , j'avais refuser être connu je m'en fou un peu temps que je fait ce que je veux mais il ne lâcha pas l'affaire et au final j'ai accepter mais a certaine condition . Je préfère avoir une certaine liberté même si elle a été très vite réduite a cause des fan ."
" - Ah oui je vois ! Bon ça va aujourd'hui tu t'en sort plutôt bien côté liberté y'a pas trop de fan hystériques là xD !"

Elle rit puis se concentra sur la question qu'il venait de poser.

" - Et bien en faite, c'est vrai que j'aimerais devenir une idole mais il faut dire qu'il y a beaucoup de contraintes et puis il faut avoir le talent pour aussi !"

Il enchaina avec une autre question à laquelle elle répondit aussi.

" - Oui pour le moment ça me va de danser pour me déconnecter du monde, pour être dans mon univers tu vois. On va dire que pour moi la danse c'est une échappatoire à mes problèmes et à tout mes mauvais souvenirs..."

Elle baissa les yeux. Même si la danse était comme elle le disait son échappatoire elle ne cessait de penser à son père, alors que son unique envie était de l'oublier et de passer à autre chose, mais impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:50

Taemin a tout de suite sentit une pointe de tristesse , ce qui le mautiva pour lui faire un peu oublier a tout ce qu'elle pensait enfin il voulait essayer . Pour commencer il lui refit un câlin en pleine rue et lui fit un bisou sur la joue .

-Aller viens on va dans une salle de jeu , marcher c'est cool mais s'éclater c'est le paradis .

Il rigola et rentra dans une salle de jeu suivit par Boa . Il choisir un jeu de combat et les deux était a fond dedans . Taemin essayait tout le temps de la déconcentrer .

-Ho ta vue , il y a brad pitt qui viens vers toi .

Ou encore .

-Stop , je me suis fait mal .

Ou alors .

-Tu me laisse gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:57

Boa fut surprise de ce que venait de faire Taemin. La prendre dans ses bras et lui faire un bisous et en plus comme ça en pleine rue ! Encore heureux que personne n'avait vu ça ça serait partie en cacahuètes tout ça xD. Enfin bref ils entrèrent dans un salon de jeux et Taemin se dirigea vers un jeu de combat. Ca va Boa aimait bien ce genre de jeux, c'était parfait quand on avait envie de se défouler un peu. Ils commencèrent donc leur partie, ils étaient à fond dans le jeu ne se laissant pas faire mais Taemin trouvait à chaque fois une excuse pour déconcentrer Boa. Elle commença à rire.

" - Te laisser gagner ? Non ça va pas être possible ça désolé ! Il en va de mon honneur !"

Elle commença à rire. Elle avait enfin pu penser à autre chose et rire comme pas deux.

" - Ne me dis pas que tu ne saurais pas capable de battre une fille !"

Elle lui tira la langue puérilement pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:06

Taemin fit de gros yeux , il venait de ce faire provoquer . Il rigola et ce mit a fond dans le jeu .

-Aller mais relève toi espèce de truc tout bizarre te laisse pas faire , ce n'est qu'une fille ne soit pas galant , mais relève toi je te dit . HEYYYYYYyy tu la attaquer alors qu'il était en train de faire sa sieste .

Bon d'accord il était a terre en vrai mais Taemin ne voulait pas avouer qu'il avait perdu .Il n'était pas mauvais joueur loins de la emps qu'il s'amusait et que les personnes qui jouait avec lui aussi c'est tout ce qui l'interraissait .

-Boa , si tu perd , tu as un gage ^^ .

Il n'était pas sadique et on pouvais très facilement savoir le gage qu'il allait demander .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

Boa était morte de rire, Taemin était vraiment à fond dans le truc, commentant chacun des gestes que faisait Boa ou lui-même. Il était vraiment trop drôle comme ça, on aurait pu le comparé à un gamin devant son jeu vidéo.

-Boa , si tu perd , tu as un gage ^^ .

Elle le regarda et sourit.

" - D'accord ! Mais je sais que je vais gagner alors !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se replongea dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:18

Taemin releva aussitôt le défis de celui qui gagnera . Mais il n'arrivais pas a contrôler son personnage et ce fis vite mit KO .

-Mais c'est de la faute de ce gros personnage remplis de muscle mais rien dans la cervelle , il bougeai comme un escargot et toi ta pris un personnage aussi rapide que speedy la souris .

Il regarda Boa et lui tira la langue , puis avec un regard plein d'espoir , il demanda son gage .

-C'est quoi ce que tu vas me faire subir ?

Il fini par faire les yeux de chien battu , espérant l'amadouer .

-Tu c'est que je t'adore ?

Il fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

"- Mouhahaha ! Laisse moi réfléchir !"

Elle se mit à réfléchir au gage qu'elle pourrait bien donner à Taemin pendant que celui-ci essayer de l'amadouer. Il faut dire que trouver un gage à une super star c'est pas franchement facile étant donné qu'il faut évaluer tout les risques et qu'il ne faut pas qu'il se fasse repérer sinon il va se faire courser par des folles.

" - Hmm... C'est compliqué de te trouver un gage ! J'ai pas envie de te donner un truc qui te fera être reconnu x____x"

Elle continua à chercher mais rien ne lui venait. Puis soudain en voyant un garçon près d'eux dans l'autre jeux d'à côté une idée lui vint.

" - Tu vois le mec à côté là ? Et bin tu va lui mettre une main au fesses sans te faire remarquer ! Mouhahaha !"

Elle commença à rire comme une baleine rien que d'imaginer la scène. Mais soudain elle s'arrêta.

" - Ah mais non ! Si quelqu'un te vois après ils vont imaginer que tu es homosexuel et tout ça va faire trop d'histoire ! Laisse tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Taemin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Taemin   Rencontre avec Taemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Taemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Lee Taemin
» Taemin ne c'est pas quoi faire
» Première rencontre (HyunA x Taemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Liste des sujets terminés ou abandonnés-
Sauter vers: