MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:01

Shun avait besoin de respirer l'air frais et vite. Depuis sa rencontre avec Lee Da Hae, son cœur s'emballait chaque fois qu'il pensait à elle et il avait encore du mal à se réhabituer à cette sensation et... au plus profond de lui même il était sûr d'éprouver quelque chose mais ses sentiments en surface, lui dictait de na pas faire attention à ça. D'avoir en lui-même deux pensées aussi contraires lui donnait mal à la tête et il avait besoin de se changer les idées. Il se dirigea alors vers le toit et commença à faire les 100 pas.

Au bout d'un moment, il entendit des bruits de pas venant de l'escalier. Un peu énervé qu'on vienne le gêner, il se demanda qui avait besoin de monter là-haut pour une fois qu'il montait sur le toit, ne pouvait-on pas le laisser en paix ? Il se calma quand même rapidement et salua la nouvelle venue.

- Coucou, moi c'est Oguri Shun. À qui ai-je l'honneur ?

Il avait vraiment changé dans ses manières. Les gens pourraient dire que cette rencontre n'aura fait que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:35

Elle était faitugée de sa rentrée avec tout les gens qu'elle ne connaissait pas mais elle avait entendu des rumeurs sur un prof, mais elle ne les croyat opas pour autant la preuve devant elle, elle vit ce prof puis elle le regarda

- Bonjour vous avez l'honneur de parler à Maki Goto

Elle pensait juste, malgrès qu'elle ne le connaissait pas, elle était gentille avec lui

- Vous êtes un prof c'est donc vrai?

Elle fut surprise mais on aurai dit un bon prof qui aime enseigner ce qu'il apprend à ses élèves...

- Je suis contente de vous rencontrez professeur Shun...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:02

Ah euh... Vu comment elle l'avait dit, cette lycéenne semblait au courant, le sourire chaleureux de Shun disparut un instant pour revenir peu de temps après.

- Enchanté Mlle Goto. Euh si je peux me permettre comment savez vous que je suis professeur ? J'ai tellement une tête à emmerder les gens ? Enfin je dis ça parce que de mon temps, un prof était toujours ennuyeux si vous voyez ce que je veux dire.

Shun espérait qu'elle ne fut pas au courant ou du moins qu'elle n'y croit pas mais dans cette école... il l'avait remarqué lui-même déjà quand les élèves se mettaient en couple, les rumeurs circulaient alors qu'est-ce que ça donnerait pour un prof martyrisant ses élèves...

- Ah contente ? Vous aimez tellement que ça les cours ?

Bein, il n'y pouvait rien hein. Il restait quand même méfiant. Surtout qu'une élève sache qu'il est professeur et le "c'est donc vrai" n'arrangeait pas les choses. Il avait peur que la vérité fasse surface.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:53

- On m'en à parler de vous, en bien comme en mal...Non pas du tout..Mais des rumeurs circulent mais je ne croit que se que je vois moi c'est tout il faut pas chercher à comprendre avec moi c'est comme ça..Vous n'avez pas l'air ennuyeux, mais plutôt marant je trouve....

Elle le regada d'un air de méfiance quand même mais après elle vit qu'il parlait bien alors elle le regardait gentillement...Quand il lui demanda si elle aimauit tant que ça les cours sa l'amusait beaucoup, elle sauta en l'air

- Oh oui j'aime beaucoup, je ne raterais rien au monde pour ça, et une école c'est fait pour étudier alors il faut profiter d'apprendre de maximum de chose avec tout les professeurs.

- Vous avez l'air d'un bon prof ! Je trouve moi

Elle avait peut être raison, elle le regardait un peu moi méfiant, mais on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer..Elle lui posa une question

- En faite connaissez vous Lee Da Hae vous ou non?

Il fallait que je la retrouve, pour regler quelque compte avec elle, c'était très important, o ne pouvait jamais se voir, mais avec le temps ça changait un petit peu, elle fut surprise

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:53

Oh ainsi , des rumeurs circulaient vraiment à son compte ? C'était pas cool pour lui ça...

- Ah ravi d'apprendre que je ne suis pas ennuyeux. Même si en cours j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse... Les élèves dorment tous en cours... Ou sinon bavardent.

Bon, la jeune fille paraissait elle aussi un peu méfiante. Donc... elle y croyait aux rumeurs... Eh zut !! Mais elle repris son sourire initial donc il ne su plus trop ce qu'elle pensait en fait. Il fut vraiment très surpris de sa réponse vis à vis de l'école.

- Euh... Tu adores ?? T'es sûre que tu te fiches pas de moi là ? Vraiment... Je suis perplexe là. Et tu fais allemand ? Parce que ça doit être bien d'avoir une fille aussi intéressante dans ma classe. En plus t'es assez jolie.

Ah et zut... un peu trop loin là peut être.

- Euh désolé !! C'est pas que je te drague hein !! Le prend pas comme ça !!

Non mais quel idiot...

- Excuse moi... et puis tu peux me tutoyer si tu veux, le vouvoiement, j'arrive pas.

Il fut très mais alors très surpris de sa question. Comme si elle avait su qu'en disant d'elle qu'elle était jolie, il avait un peu trompé Lee.

- Euh... Je la connais oui. Un peu. Mais pourquoi veux-tu savoir ça ? Tu m'enquêtes ?

Sa dernière phrase était un peu mensongère et le "tu m'enquêtes" était dit avec un sourire pour qu'elle voit qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:58

Un compte à regler c'est personnelle ça..Pourquoi parce que quand elle étai petite elle à defendu un petit garçon en maternelle depuis les graçons qui voulaient taper l'autre petit garçons on grandit et veulent tabasser Da Haen parce qu'elle la défendu le petit garçon qui n'avait rien fait. Puis elle les cogna et les metta par terre, depuis ils l'ont suivi et j'ai entendu parler de ce qu'il veulent lui faire, alors je voudrais la prévenir c'est tout.

Paniquée elle demanda z Shun

- Alors ou elle est ?

- Oui des élèves savent que toi et Da hae êtes ensembles non?

- Oh oui plus qu'une allure de fou même, mais la vraiment ben occupez vous bien d'elle je compte sur vous

Je m'inclina devant lui

- Merci de m'en remettre à toi


Dernière édition par Maki Goto le Dim 9 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:20

Ouf... heureusement, elle ne pensait pas qu'il était en train de la draguer, ça aurait été assez embêtant pour lui. Et puis elle aimait travailler, c'était assez positif ça. Enfin quelqu'un qui aimait vraiment travailler s'intéressait à cette langue, pas belle mais exceptionnelle. De son point de vue du moins.
Il fut vraiment perplexe de ce qu'il apprit sur Da Hae et elle.

- Euh... Comment ça un compte à régler ? Et puis... pourquoi... en danger ?

C'était vraiment bizarre. Que ce passait-il ? Shun était un peu, même très étonné et... il avait peur pour sa Da Hae, ce qui devait se voir sur son visage.

- Ah euh... Oui... c'est vrai... Mais euh... comment des élèves sont au courant ?

C'était vraiment incroyable... vraiment aucune intimité dans les écoles. Pour que quelque chose reste secret, il fallait sûrement ne pas se montrer du tout. Rester séparé toute la journée et ne pas se parler du tout... Ce genre d'attitude était vraiment impossible pour des couples.

- Les rumeurs circulent à une allure de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:37

Maki ne dit rien à ce propos

- Vous n'êtes pas son mari ou autre alors vous ne devez pas savoir, vous ne la connaissez pas du tout alors ne cherchez pas pour trouver quelque chose ça ne vous menera à rien du tout..C'est ma cousine par alliance et je dois lui parler c'est beaucoup important, ça rique de prendre ou plutôt de tourner mal pour elle..Stop je n'en dit pas plus..

Elle resta foride sur ce sujet la et ne voulait pas l'étendre tout par tout.

- Eh bien déjà ils vous aiment pas et vous insultes aussi à se que j'ai entendue, mais moi je ne sait pas si tu joues vraiment avec elle pour une nuit à se que j'ai entendue ou bien un amour vraiment véritable je ne te connait pas beaucoup, mais ne joue pas avec elle!!

- Et oui des rumeurs circulent sur elle est toi

Elle ne dit rien de plus à se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:30

Shun regarda la jeune fille incrédule. Ce qu'elle lui disait était effrayant...

- Mais dis moi enfin !!! Comment ça, ça risque de tourner mal pour elle ?

Il avait le cœur qui battait la chamade. C'était quoi cette histoire ? Cette fille était porteuse de mauvais présages. Il n'aimait pas ça du tout.

- HEIN ?? MOI ??? Jouer avec elle ? Pour qui ils me prennent ces imbéciles ??? !!!

Shun respira bruyamment à cause de la colère et de la peur. Que se passait-il ??!! Il devait à tout prix parler à Da Hae. Il lui envoya un sms pour demander ce qu'il se passait.

- Youpi, y a des rumeurs... Mais pour l'instant c'est pas ça qui me préoccupe le plus. DIS MOI, ce qu'il se passe !!!!

Il avait les yeux exorbités par la peur et devait pas avoir l'air très sympathique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:57

Maki fit un tête pas très sympatique

- Je ne peux pas t'en parler, je suis désoler, c'est secret comme on dit.

Elle croisa les bras

- Eh bien j'ai peur que tu puisse lui faire du mal, mais si tu dit que ce n'est pas le cas alors c'est bon, je suis contente pour vous deux, vous allez bien ensemble en plus.

Maki dit à Shun

- Je ne peux vraiment pas t'en parler désoler mais c'est comme ça.

Maki le fixa dans les yeux

- Evite de me regarder comme ça c'est pas de ma faute, si quelque chose ne vas pas demande lui à elle non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )   Besoin urgent de respirer (Shun / Goto ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watashi no namae wa Maki Goto desu
» Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)
» Aha Shun espionne les idoles
» Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: