MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aha Shun espionne les idoles

AuteurMessage
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Aha Shun espionne les idoles   Mer 14 Avr - 15:49

Shun s'était réveillé de très bonne humeur ce matin. Il avait eu un rêve étrange, mais ça lui avait donné une idée. Après tout, il adorait les idoles et il avait la chance de travailler dans un lieu avec une agence à côté. Il décida donc de tenter sa chance et de rentrer à l'intérieur.
Il s'imaginait déjà une scène dans la tête. Lui entouré de ses idoles favorites. En excluant G-Dragon... vu son entrevue, l'idée de le revoir le faisait plus flipper qu'autre chose. Et puis ce n'était pas une VRAIE idole... C'est avec ses pensées dans la tête qu'il accéda au portes de la MYP.
Il fut étonné de voir que la porte n'était pas gardé par des gardes armés de la tête au pieds en plus. Mais bon, c'était plutôt une bonne nouvelle. Comme ça, il pourrait rentrer sans embrouilles. Il ouvrit la porte et entra. Une jolie mélodie le guida jusqu'à la salle d'enregistrement. Et là, il ouvrit de grands yeux. Devant, enfin avec une porte vitré qui les séparait, se tenaient, Lee Taemin et Son Ga In !!!!! Quelle chance, enfin c'est un peu pour ça qu'il était venu. Mais il n'allait pas jusqu'à espérer voir des idoles chanter.
Oh... et Taemin avait vraiment une bouille qu'on veut embrasser !! "Shun... sort toi cette idée de la tête..." Mais quand il vit Ga In faire un câlin à Taemin, Shun fut jaloux.

- Ahh... C'est trop méchant... moi aussi je veux un câlin !!

Oups... il avait peut être parlé trop fort. Malgré la porte vitré, Ga In et Taemin se retournèrent à ses paroles.

- Oups... Bon bah au moins je vais parler à des idoles.

Comme d'habitude, Shun était un peu trop confiant et l'idée qu'il était là où il ne devait pas être ne lui vint pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mer 14 Avr - 16:14

Taemin était de très bonne humeur se matin quand il se réveilla ! Il savait qu'il allait être en studio d'enregistrement avec Ga In se qui le faisait sourire énormément . Il mit plus longtemps a se préparer a cause de ses cheveux rebelle qui refusait de se mettre comme lui le voulait . Mais sa ne le démoralisa pas pour autant . Après il parti a MYP . Arriver la bas , il se dépêcha de déposer ses affaires et de rentrer dans le studio . Ga In était déjà là . Il lui dit bonjours en lui faisait un câlin et un bisou sur la joue au passage . Ils s'installèrent et chantèrent tout les deux . S'était la première fois qu'ils chantaient ensemble et il trouvait que s'était plutôt bien réussi . Une fois que se fut fini , Ga In lui fit un câlin se qui ne le dérangea pas le moins du monde bien au contraire .

Ga In et Teamin tournèrent la tête vers celui qui venait de dire sa . Il ne le connaissait pas et se demandait qui était cette personne . Taemin était plutôt méfiant et bizarrement ne voulut pas s'approcher de trop près . Mais il était curieux et en entrainnant Ga In avec lui il se planta devant cet inconnu .

-Vous êtes nouveau ici ?
Son Ga In

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 1:19

Aujourd'hui Ga In avait Rendez-vous avec Taemin au studio d'enregistrement de MYP. Elle s'y rendit à l'heure prévue. Taemin arriva quelques minutes après elle , en guise de bonjour il lui fit un câlin et un bisou sur la joue . Puis ils chantèrent pendant une bonne demi-heure . Quand ils eurent fini, Ga In lui fit un câlin , lorsque ils entendirent :

Ils se tournèrent vers l'origine de ce bruit et se retrouvèrent face à un homme assez jeune en l'occurence. Ils se demandaient qui c'était.

-Vous êtes nouveau ici ?

-C'est vrai ça, on ne vous a jamais vu

Il les regarda l'air un peu gêné.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 15:16

Bon... génial, Shun s'était encore fourré dans le pétrin. Et comme toujours, comme un grand, tout seul...
Il regardait bêtement les deux idoles qui semblaient perplexes de le voir ici. Bon... et si il s'inventait un rôle ? Ouais, ça pourrait être drôle.

- ... Bahh, c'est que j'ai été muté ici... comme euh... comme écouteur !! (Shun ne savait même pas si la profession existait pour être honnête) En fait, je dois écouter les enregistrements des stars et dire ce que j'en pense... Sauf que, je suis censé ne pas me faire découvrir... Faite comme si j'étais un fantôme !!!

Taemin et Ga In échangèrent un regard entendu. Ils ne semblaient pas du tout croire à la supercherie de Shun. Ils s'amusèrent à lui poser des colles pour lui faire avouer le pourquoi de sa présence.

- Est-ce qu'on peut savoir depuis quand le métier d'écouteur existe ?

- Euh...

- C'est quoi les études qu'il faut faire ?

- Eh bien...

Roh... c'est qu'ils étaient embêtants... Pourquoi ne pas simplement l'ignorer, ça serait beaucoup plus simple... Shun changea donc de tactique. Se rappelant les réactions de GD lors de leurs entrevues. Taemin avait l'air un peu moins fort et n'arriverait sûrement pas à se protéger seul. Et puis en plus,... il était vraiment craquant !!
Apparemment, pendant sa réflexion, l'expression de son visage avait changé car les deux idoles paraissaient un peu plus sur leurs gardes. Et avaient un peu l'air apeurés.
D'un geste rapide et précis, Shun s'empara de Taemin et le plaqua au sol. Ga In, trop stupéfaite pour bouger regarda la scène horrifiée. Shun dévorait Taemin des yeux. Quel beauté. Sauf que celui-ci ne partageait pas mais alors pas du tout son regard. Il semblait plus dégoûté qu'autre chose. Il tenta de se dégager mais Shun avait bien prévu, il n'était pas du tout assez fort pour lutter contre lui. Ga In se remit plus au moins de ses émotions et hurla le nom de Taemin à en crever les tympans.

- Mais tu vas la fermer oui !!! Je suis en pleine opération moi si t'avais pas remarqué.

Roh lala.... Ces filles... toujours les mêmes, à gueuler quand leurs proches étaient (soit disant) en danger.

- Dis moi, vous sortez ensemble ?

Shun commença ce qu'il appelait son "opération". Il se mit à embrasser Taemin un peu là où il avait accès. Parce que Taemin même s'il n'était pas très fort, il savait faire l'asticot et se dandiner dans tous les sens.

- Oh mais tu vas te calmer oui ?! C'est vraiment insupportable !!!!

Bah quoi ? Pourquoi il le regardait comme ça ? ... Ce n'était qu'un petite intervention de rien du tout.
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 15:38

Taemin ne comprenait plus rien mais tout se qu'il savait s'était que s'était très humiliant pour lui cette situation . Se sentir aussi faible et en plus se faire embrasser par un autre de mec , le pire devant Ga In . Il ne savait pas qui s'était se type mais si il arrivait a lui mettre un coup bien placer pour une fois il en serait heureux . Il se jura ne plus approcher les étranger de 100 mètres et commença a détester les câlins . Enfin là sa n'en était pas un du tout .

-Je vais être vulgaire mais casse toi , et lâche moi !

Le type se mit a rire , se qui énerva Taemin . Il réussi a bouger tellement qu'il lui mit un coup de pied bien placer se qui fit lâcher prise a l'autre . Teamin se releva très vite et s'éloigna tout en gardant Ga In sous les yeux , sans la regarder vraiment , car il avait trop honte .

-Tu n'es surement pas un je ne sais quoi ! Comment tu as fait pour débarquer ici ?

Teamin revoyait se qui venait de se passer et en eu des frissons .
Son Ga In

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 15:54

Ga In paniquait un peu dans ce genre de situation. Bien que cela n'arrivait jamais, elle ne savait pas quoi faire. Taemin était en train de se faire "agresser" par un inconnu; qui en plus était plus fort et plus imposant que lui. Elle cria son nom et l'autre lui ordonna de se la fermer, elle voulait bien l'aider, mais elle était encore plus faible que lui. Taemin s'énerva vite et le frappa. Il se dégagea de son étreinte et se releva. Ga In se précipita vers lui et se colla à lui.

-Tu n'es surement pas un je ne sais quoi ! Comment tu as fait pour débarquer ici ?

-Mais qu'est ce que tu nous veux !! , hurla Ga In

Elle l'avait trouvé sympa au début , mais se méfiait beaucoup maintenant. Elle se demandait vraiment d'où sortait ce fou. Elle ressera un peu plus Taemin.
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 16:23

Alors là... franchement, Shun devrait plutôt s'en prendre aux gens normaux parce qu'apparemment, une idole ça s'énerve vite et sans raisons. C'est vrai quoi... c'était qu'une "petite blague". Il se rappela que les jeunes gens n'avaient pas encore répondu à sa question.

- Eh !! N'ignorez pas ma question, elle est de la plus haute importance. Sortez vous ensemble oui ou non ?

Comment il avait fait pour débarquer ici ? Bah... pourquoi donnerait-il la réponse alors que lui n'obtenait pas celle qu'il voulait ? Mais Shun décida d'être gentil et répondit.

- C'est pas compliqué. Je sors de mon bureau, je vais dehors, je traverse la rue. J'entre dans la MYP et le tour est joué.

Ce qu'il voulait ? Euh... bah ça se voyait, non ? Il voulait Taemin. Un mignon petit bisounours, pour distraire avant les cours. Bon mais là, l'étreinte devant lui, c'était vraiment pas cool.
Il les sépara d'un coup et eut l'air d'un titan.

- Ne faites pas ça devant moi !!! Vu ? dit-il d'une voix caverneuse.

La jalousie le rongeait. Bon... faut croire, c'est officiel, Shun est gay. Il éloigna Ga In d'un coup de pâte féroce et reprit Taemin avec lui.
Le pauvre eut un petit cri désespéré, Shun l'ignora.
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 16:30

Teamin n'en revenait pas comment se mec pouvait s'en prendre a Ga In en plus il ne pouvais même pas l'aider .

-Lâche moi !! Va voir ailleurs , ce n'es pas un club pour des mecs dans ton genre ici , elle est ou la sécurité quand on a besoin d'elle !!

Il était énerver mais cette fois n'arrivait vraiment pas a se dégager .

-Et puis qu'on sorte ensemble ou pas ne te concerne pas ! Et elle m'approche si elle et encore mieux elle peut me faire autant de câlin qu'elle veut !

Il se débati encore mais commençais a fatiguer .

-Toi par contre , tu ni est surement pas autoriser et une fois que j'arrive a partir de ton emprise tu n'aurait pas l'occasion de me retoucher , je suis pas un objet !!

Il essaya même de lui mettre un coup de tête mais , Shun avait enticipé se qui l'agaça .
Son Ga In

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 17 Avr - 16:51

Ga In se sentit soudainement éloignée de Taemin. Le jeune homme l'avait sauvagement bousculée. Avec ses talons elle trébucha et percuta le mur. Elle ne laissa échapper aucun gémissement de douleur, se préoccupant plus de son ami.

-Et puis qu'on sorte ensemble ou pas ne te concerne pas ! Et elle m'approche si elle et encore mieux elle peut me faire autant de câlin qu'elle veut !

-Mais qu'est ce qu'on t'a fait hein?!

Elle avait envie de pleurer, mais elle jugea que cela ne servirai à rien. Elle retira ses chaussures et les balança sur l'énergumène qui s'attaquait à Taemin. Il se retourna pour la regarder et elle courru pour se jeter sur lui de façon à le faire tomber.

- Va chercher quelqu'un !!! , cria-t-elle à Taemin

Il resta d'abord bloqué à la regarder quelques secondes avant de se diriger vers la porte le plus vite qu'il le pouvait. Pendant ce temps, a califourchon sur lui, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour le maintenir plaquer au sol. Elle lui donnait quelques coups même si elle savait très bien que cela ne lui faisais aucun mal ; le principal était que Taemin puisse aller chercher de l'aide.
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mar 20 Avr - 14:28

Bah ouais, la sécurité était pas là quand les gens en avait besoin. Shun trouvait ça plutôt bien. Bah oui... ça le concernait pas... et alors ?

- Vous voyez jeunes gens, ça c'est ce qu'on appelle la curiosité. Déjà entendu parler ? On dirait pas...

Taemin se débattait toujours et toujours. Non mais quel idiot, même le plus parfait des crétins saurait que c'est une chose à ne pas faire... pour garder ses forces et n'attaquer qu'au moment où l'agresseur s'y attend le moins. Mais bon, le spectacle était assez comique.
Alors là c'était vraiment hilarant. Le bisounours à câlins se permettait de dire qu'une fois, à bien noter, qu'une fois échapper à l'emprise Shun devra le laisser en paix ?! Non mais franchement... Depuis quand on disait ce genre de choses... Vraiment trop drôle. Shun partit dans un fou rire qui s'accentua quand sa victime tenta un coup de tête dans sa direction.

- Bah mon ptit goss, va falloir que tu t'améliores. C'est pas le genre de truc que tu saches faire. Je t'apprendrais si tu veux.

Le fou rire de Shun stoppa net lorsque... oui lorsque la FILLE lui balança une chaussure en pleine tronche... Shun n'eût pas un gémissement de douleur, mais de dégoût. Et puis n'était pas finis. Lorsqu'il releva la tête, Ga In se précipita sur lui telle une furie et le fit basculer.
Bah zut alors... Plus de quoi rire, maintenant c'était lui en dessous et puis... beurk... la starlette à califourchon sur lui !!

- Roh... mais descend de là... C'est pas de ton âge ça.

Shun faillit s'étouffer quand Ga In hurla à Taemin de chercher de l'aide. Euh... là ça allait pas du tout. Enfin, il avait le mauvais défaut de sauter sur ses idoles.... C'était pas si dramatique, ça pouvait juste lui coûter son poste d'enseignant...
Aha... la blague, elle croyait vraiment lui faire mal là ? Quelques petits coups...

- Misérable tes coups. Tu me fais un massage, c'est assez agréable.

Il espérait au moins que ça la ferait cesser. Pas qu'il désapprouve le massage, plutôt le fait qu'une fille le touche...
Bon allez stop là. Assez. Shun bougea pour se relever, mais c'est que Ga In gigotait beaucoup et s'accrochait très fort. Mais comme il en avait assez d'être à terre, il ignora cette fille et se releva en entier. Sauf que... Ga In avait un poids, qui les refit basculer et ils retombèrent à terre. Mais plus favorable à Shun vu que ce fut lui au-dessus. Mais étant tombé avec force, tous deux s'étaient fait mal et comble de malchance pour tous les deux, leurs lèvres se rencontrèrent.

- Bah voilà ce qui arrive quand il y a un crétin dans les parages...

- Oh la ferme...

Taemin, qui n'était pas arrivé bien loin revint assez vite. Attiré par le bruit, lorsqu'il franchit la porte, son visage qui était déjà blanc d'inquiétude et de peur devint un peu vert de jalousie. Il resta dans l'antre de la porte bouche bée. Le mignon petit Taemin semblait assez effrayant là.
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mar 20 Avr - 19:35

Quand Teamin parti chercher de l'aide , il ne s'attendait pas a les voir s'embrasser quand il reviendrait . De la jalousie , lui déforma le visage et de la haine envers se mec qu'il ne connaissait pas . S'était la première fois qu'il détestait quelqu'un lui qui n'aimait pas être détester ni l'inverse était servit . Il n'attendit pas que le garde intervienne qu'il sauta sur Shun et lui décolla une droite bien placer !

-Espèce d'enfoiré , comment une seul personne peu arriver a foirer ma journée en si peu de temps !

Il continua a le frappa y mettant sa force et sa haine .

-Abruti , abruti , je déteste haïr quelqu'un mais avec toi on a pas le choix !

Il métrisait mal sa colère , il n'avais pas l'habitude d'être énerver .

-Casse toi !

Teamin se releva , aida Ga In a faire de même , mais il ne lui adressa même pas un regard , d'une certaine manière il lui en voulait même si se n'était pas de sa faute . Mais le fait de la voir se faire embrasser par un autre garçon , accident ou pas le rendait jaloux au poins qu'il n'était plus résonable pour réfléchir correctement .
Son Ga In

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mar 20 Avr - 20:37

Ils avaient basculé et s'était accidentellement embrassés. Ce mec, l'irritait vraiment. Il était violent, bête et méchant !! Elle le détestait a présent Et en plus Taemin qui arrivait au mauvais moment. Il allait surement la haïr...Mais elle préférait ne pas penser à ça. Elle avait l'impression de l'avoir trahi. En plus il ne lui avait même pas adressé un seul regard depuis l'incident. Elle sembla triste tout à coup. Elle qui était déjà assez timide, elle n'allait plus pouvoir le regarder dans les yeux sans penser à ça. Elle jeta un coup d'oeil sur lui et vit qu'il faisait toujours cette tête; il avait l'air très énervé...Et c'était elle la coupable en plus...Elle commençait à s'en vouloir encore plus...

- Casse toi !

Elle sursauta. Elle avait cru un instant que c'était pour elle. Mais réalisa que le destinataire était l'idiot qui avait osé la toucher. Elle fut soudainement pris d'une colère telle qu'elle lui donna un coup très bien placé.

- ça t'apprendra à me toucher !

Elle repensa soudainement au moment passé et s'essuya les lèvres.

- Non mais ! Ya que T..Tae..Taemin qui a le droit de faire ça !

Elle croisa les bras . Elle venait de bégayer ?Cela ne lui arrivait quasiment jamais.
Elle regarda son bras droit sur lequel elle était tombée quelques instants plus tôt et grimaça en constatant qu'il saignait légèrement. Il fallait qu'elle devienne plus forte sinon a chaque fois elle va s'en sortir amochée.
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mar 27 Avr - 14:23

Bon bah... pas de bol. Cet acte semble avoir énervé un peu tout le monde sauf Shun, enfin ça l'embêtait un peu que ce soit tombé sur Ga In.

- Bon les jeunes. Je dois vous avouer que je suis assez déçu... Logiquement, il aurait été préférable que ce soit Ga In qui soit allée chercher, (enfin qui ait essayer) de l'aide... Taemin est quand même beaucoup plus mignon.

Non mais c'était quoi cette bande de sauvages ???!!! Pourquoi se mettre à taper l'ange Shun ?! Franchement, aucune logique dans tout ça...

- Ouille !!!

Alors là, la demoiselle avait frappé trop fort !! Au bon endroit... enfin plutôt au mauvais de son point de vue.

- Bande de fous.... Cette école est remplie de fous !!

- NOUS ??? C'EST NOUS LES FOUS ??

Oh, c'est qu'elle est énervée la petite starlette. Elle mérite bien ce qui lui arrive et puis voilà. À peine qu'il eût finit de penser à ça que Ga In sembla oublier toute peur et sauta sur Shun le rouant de coups.

- Aïe !!.... Non mais stop là... OUILLE !!!

Arg... Elle frappait fort pour une simple fille... Et puis oh zut... l'autre idiot qui en rajoute des siennes... Bon... ça allait, Taemin ne frappait pas bien fort. Juste qu'il savait où se trouvait les points sensibles. Au bout d'un moment, Shun commença à en avoir marre. Il rugit et plaqua les deux petits jeunes.

- Bon alors vous deux, vous commencez à me GONFLER !!!

Il avait un couteau suisse dans la poche de son pantalon, il ne comptait pas l'utiliser, juste les effrayer un peu. Il le sortit et... ah oui, il avait des cordes dans son sac, juste au cas où certains de ses élèves commencent à dépasser les limites... il les sortit alors et les attacha. Pour leurs faire plaisir, il les attacha de sorte qu'ils soient face à face.

- Je suis gentil hein ? Mes chers élèves, vous vous amusez bien ?

Shun s'amusa un peu. Oh et puis temps qu'on y est, autant pratiquer sa profession.

- Alors, je vais vous apprendre l'allemand. De toute façon, vous n'avez rien d'autre à faire que de m'écouter, moi Oguri Shun le magnifique. N'est-ce pas ?

Ga In et Taemin le regardèrent vraiment comme s'il était tombé sur la tête.

- Bon voyons, Hallo !! Ich bin Herr Shun, eurer Deutschlehrer.

Shun commença à parler allemand. Le seul problème, c'est que ses élèves se foutaient pas mal de ce qu'il pouvait raconter mais aussi, ils ne comprenaient pas un mot allemand.

- Bon, pourquoi vous ne me répondez pas... La moindre politesse serait de répondre. Vous ne croyez pas ?
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Lun 3 Mai - 18:52

Se mec était complètement taré ! Comment pouvait-on être comme sa ? Leur faire un cour d'allemand en plus ? Le monde ne tournait vraiment pas rond du tout . Teamin essaya de se dégager comme il le pouvais en ne se tortillant pas trop , de peur que Shun est des soupçon sur se qu'il faisait . Il fallait l'occupé un peu pour qu'il arrête de s'occupé d'eux mais de quel manière ? Bien qu'il n'osait plus trop affronter Ga In après se qui s'était passer entre elle et l'autre dégénérer , il lui donna un léger coup pour qu'elle l'écoute .

-Essai de trouver un truc pour le distraire le temps que j'enlève ses cordes .

Il lui effleura la main au passage , pour se donner du courage .

-Hey , le débile qui nous prend pour des étranger , c'est quand tu veux que tu te casse et nous fou la paix !

Il s'était un peu énerver et s'était sorti tout seul , mais faut dire que la journée avait super bien commencer et qu'il l'avais complètement gacher en si peu de temps .

-Il ni a que les looseur dans ton genre qui utilise se genre de méthode !

Teamin n'avait pas sa langue dans sa poche quand il le fallait et puis en même temps sa laissai a Ga In le temps de trouver une idée pour le distraire .
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Dim 16 Mai - 21:18

(désolé Ga In... j'avais envie de répondre là... :$)

Même après avoir commencé "son cours" ses élèves ne pipaient mot. À se demander si il leur avait aussi mis du scotch sur la bouche. Shun se retourna pour vérifier. Et vit que ce n'était pas le cas. Ce fut Taemin qui brisa le silence en premier, ce qui étonna beaucoup le professeur.

- Hey , le débile qui nous prend pour des étranger , c'est quand tu veux que tu te casse et nous fou la paix

- Oh ? Moi débile ? Mais je ne vous prend pas pour des étrangers !! Simplement pour des élèves... spéciaux.

Taemin se montrait de plus en plus étonnant envers lui. Cet attitude l'étonnait beaucoup. Et puis... pourquoi se mettre dans cet état-là pour une femme ? C'était un truc qu'il ne pouvait pas comprendre.

- Eh ne rêve pas coco, je vais pas vous détacher et aller me balader pour vous laisser vous expliquer. C'est pas mon genre. Mais si c'est si important...

Shun s'éclaircit la voix.

- Alors, moi Oguri Shun le Magnifique, je vous jusgerait. Son Ga In, estimes tu avoir raison ? Et toi Lee Taemin ?

Il s'amusait comme un petit fou. Mais il ne savait pas du tout de quoi il parlait. Pour lui, leur histoire n'avait pas d'importance.
Son Ga In

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Dim 23 Mai - 12:10

- Alors, moi Oguri Shun le Magnifique, je vous jugerait. Son Ga In, estimes tu avoir raison ? Et toi Lee Taemin ?

- Ça suffit, on va pas parler de ça maintenant !

Ce mec était complètement taré. Elle commençait vraiment à avoir peur, vu ce qu'il était capable de faire...

- Je vois que Teamin a l'air de t'intéresser... mais je suis sûre que ce qui te rend jaloux c'est parce que je suis là et que tu ne peux pas faire ce que tu voulais faire...

Elle n'aurait vraiment pas du dire ça car le regard de cet idiot venait de se noircir encore plus. Personne ne venait. Elle ne voyait donc plus qu'une solution, crier le plus fort possible.

- Taemin bouche toi les oreilles *

- Je peux pas là...

C'est vrai qu'ils étaient attachés..bon, tant pis, elle prit une grand inspiration :

- aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Elle avait poussé un cri aussi fort et aigu qu'elle le pouvait et continuait.

- Ta gueule !

Il lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle hurla de douleur. Elle avait du mal à respirer et gémissait.

- t'avais pas besoin de me frapper!

Il s'accroupit en face d'elle et d'une main l'attrapa violemment par le menton pour qu'elle soit bien face à lui.

- Et toi t'avais pas besoin de hurler

Elle respirait très bruyamment. Une larme perla sur sa joue. Lui, sourit.

- comme c'est mignoooon !

je tiens à vous présenter mes excuses pour ce retard impardonnable .. u_u désoléééééééééée !
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Dim 30 Mai - 23:13

Oh mais zut alors !!! Elle était vraiment chiante !! Pas d'autres mots... enfin si mais c'était carrément trop vulgaire même venant de Shun (surtout venant de moi xD ).

- Saperlipopette !!!! (super juron mdr) ARRÊTES DE GUEULER !!!! Mes pauvres oreilles...

Après qu'elle se soit mit à hurler comme si sa vie était en danger, Shun frappa Ga In qui s'enflamma qu'il ait osé la frapper.

- T'avais qu'à pas crier...

Il attrapa Ga In qui se mit à pleurer silencieusement. Oh que c'était mignon !!!!

- Tu sais quoi ? Je vais t'avouer quelque chose. C'est vrai que Taemin m'intéresse, mais toi bien qu'étant aussi une idole, tu n'es pas mignonne du tout !!
Lee Taemin

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Jeu 10 Juin - 12:37

Taemin avait la haine contre se mec , bien plus qu'il n'aurait crue en être capable ! Comment osait t'il dire sa a Ga In ? Et comment avait t'il oser la frapper ? Au final il ne réfléchit pas et sauta sur Shun qui attéri par terre avec taemin qui le rouait de coup .

-Enflure !!! Elle est bien plus belle que n'importe qui ! Seul un malade mental penserai le contraire . Et ne la touche plus jamais .

Shun réussi quand même a le métrisé mais avec plus de mal que tout a l'heure . Teamin faisait tout pour qu'il soit le plus loin possible de Ga In . Il fini par lui cracher au visage et alla près de Ga In qu'il prit dans ses bras pour la consoler .

-Je suis désoler de pas avoir pus l'empêcher de te frapper .

Lui qui n'avait pas l'habitude de cogner avait les falanges en sang se qu'il ne remarqua pas a cause de sa colère .

-Tu n'as pas trop mal ?

Il posa sa main la ou Shun l'avait frapper . Il savait que sa ne ferait pas grand chose mais il ne pouvais pas faire grand chose de plus pour le moment .
Son Ga In

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Sam 12 Juin - 15:56

-Tu n'as pas trop mal ?

-On s'en fiche de savoir si j'ai mal ou pas. Pour le moment il faut faire sortir ce mec !

Elle avait du mal à parler et haletait.
Elle attrapa la main de Taemin et la serra.

- Ne t'occupes pas de moi

Elle lui chuchota :

- Je fais diversion , et toi tu va chercher de quelqu'un

Elle se leva avec difficulté et toussa.

- J'en peux plus de toutes ces conneries !

Elle se jeta sur lui une fois de plus et frappait de toutes ses forces. Elle hurlait, pleurait et jurait. Mais elle était toujours plus faible. Taemin était partit. Son adversaire la renversa et se releva. Ga In se releva à son tour pour souffler; chose qu'elle ne put pas faire car elle se prit un poing de plein fouet. Elle tomba à terre , dans un coin. Elle n'avait plus de force.
Oguri Shun

Feuille de personnage
Situation:

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   Mar 15 Juin - 11:41

Shun regarda les jeunes gens tour à tour. Non mais sérieusement là, c'était plus aussi drôle, encore avant ils étaient assez amusants, mais là.... Pfff...
Quelle bande d'idiots... Et puis ils croyaient sérieusement que leurs petites frappes lui faisait quelque chose ?
Bref, il commençait à en avoir marre.

- Vous savez quoi ? Vous êtes même plus drôles. Comme je ne suis quand même pas fou, je ne vais pas vous tuer, mais...

Il stoppa dans sa phrase et éternua. ATCHOUM !!! Zut... son allergie refaisait surface.

- Bon bah, vous avez de la chance, je vais devoir aller à l'infirmerie.

Il s'apprêta à partir mais ne partit quand même pas tout de suite, il les ligota ensemble à nouveau car ces chenapans avaient réussis à se délivrer.

- Bon allez salut !!!
Il monta à l'infirmerie et du rentrer chez lui illico.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aha Shun espionne les idoles   

Aha Shun espionne les idoles
Page 1 sur 1