MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:49

Oguri Shun se dirigeait vers la salle des professeurs, il avait un besoin urgent de café. Pour deux raisons, d'abord il avait soif et ensuite il vivait des trucs tellement bizarre qu'il avait besoin de se calmer un bon coup et de penser à autre chose. Il marchait calmement quand il assista à une scène qui le bluffa tout à fait.
Une jeune fille marchait tranquillement elle aussi quand une bande de garçons l'aborda méchamment. Là n'importe quelle fille aurait soit pris ses jambes à son cou, soit se serait mise à gueuler pour attirer le plus de monde. Mais pas elle. Elle se battit vaillamment contre chaque membre du groupe et les mit tous KO. Enfin elle les fit tous fuir.

- Eh bah dis donc... On voit pas ça tous les jours.

Shun hésitait à ce qu'il devait faire. Soit l'admiration qu'il portait pour cette fille passait d'abord et il l'aborderait, soit il continue son chemin comme si de rien était. Le choix semblait simple mais ne l'était pas tant que ça... D'une part il admirait vraiment cet acte mais d'une autre... et bien c'était toujours une fille.
En fin de compte, il n'eût même pas à choisir, la jeune fille le remarqua et ce fut elle qui l'aborda et fallait avouer qu'il devait avoir l'air bien con. Avec la bouche grande ouverte.

- Euhm.... Impressionnant.

Voilà tout ce qu'il réussit à sortir de cohérent. Le reste de ses paroles étaient assez incompréhensibles. Il ne se comprit pas lui-même. Elle eût un petit sourire en le voyant aussi mal à l'aise.

- Eh ne vous avisez pas à vous moquer de moi.

En parlant comme ça, il essayait avant tout de se reprendre en main avant de faire une folie dans son état d'admiration dans lequel la jeune lycéenne l'avait fourré. Aussi en parlant, il n'avait pas sa voix glaciale ou brutale. Il avait une voix qui ne lui plaisait pas du tout. Agacé, il s'apprêta à tourner les talons pour partir dans le sens opposé. Mais cet idiot nul en maths avait mal calculé son coup et au lieu de faire demi tour, il fit un tour complet et regardant ses chaussures, ne le remarqua et fonça droit sur la jeune fille.

- Hein ? Mais qu'est-ce que.... ?

Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il s'était passé là. Serait-il possible qu'il vienne de rencontrer une sorcière ? Une fille qui ne le lâcherait plus jamais !!! Cette pensée le fit grimacer.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça toi ?

Vu sa tête, elle n'était pas très rassurée par Shun, ce qui était assez compréhensible mais elle avait aussi un côté un peu amusé par ce qu'elle voyait, ce qui était aussi compréhensible. Voir un homme faire un tour complet en voulant faire demi tour devait être assez comique. Et puis après la tête surprise qu'il a affiché en voyant la jeune fille face à lui au lieu de derrière... Enfin ça devait faire un tableau assez comique tout ça.

- Bon tu vas arrêter de me regarder comme un animal au zoo ?

Il n'aimait pas du tout quand on le regardait comme ça. Surtout venant d'une fille... qui pratiquait la magie noire !! C'est vrai quoi, elle était censée être derrière lui et il fonçait sur elle... L'idée qu'il ait pu mal s'orienter lui même ne lui vint pas du tout à l'esprit.


Dernière édition par Oguri Shun le Mar 27 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:32

Je le regarda un peu amusée par la situation

- Alors de 1) en dit bonjour par politesse pour le monde

- Alors bonjour monsieur " dis-je en m'inclinant vers lui"

- Et de 2) je m'excuse d'avance mais c'est vous qui avait mal calucler votre coup et de 3) Ce n'est pas moi qui vous à suivi

Je le regarda d'un air de beaucoup de méfiance et en mode défensive

- je voit quel genre d'homme vous êtes, ce n'est pas facile je sais, je connaît un peu ça..

Je ne souria pas du tout et le regarda droit dans les yeux sérieusement

- Moi me moquez de vous je n'ai pas que ça à faire non mais faut arrêtte vos délire la !

Je le regarda plus calmement

- Merci d'avoir dit que c'était impressionnant, je ne sais pas qui vous êtes réellement mais il me semble que vous n'êtes pas si méchant que ça

Pour la première fois pratiquement je me mit à sourire, ce jeune homme aprçut que je me retourna pour ne pas le montrer, je ne comprenait pas beaucoup pourquoi mais bon, après que je fini de sourire je me retourna et le ragarda encore plus gentillement qu'avant

- Alors parlez moi un peu de vous, c'est la 1er fois que je vous voie et surement pas la dernière non plus, du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:16

Hein ??! Alors là, la nouvelle du siècle !! C'est l'élève qui enseignait la politesse au prof... C'était complètement fou... mais pas si faux que ça.

- Bon...Bonjour... lança-t-il timidement.

Non mais là... abusé quoi... depuis quand Shun parlait d'une voix timide au femmes ? Même lorsqu'il n'en avait pas peur, il leur parlait normalement et passait la nuit avec elles sans problèmes. Depuis qu'il les craints, il leurs parle brutalement mais sûrement pas timidement... ça n'allait pas du tout avec Shun.
Décidément, il n'aimait pas ça...

- Moi qui ait mal calculé mon coup ? Elle est bien bonne celle-là... Et puis j'ai jamais dit que vous m'aviez poursuivis.

Cette fille commençait même à le faire douter sur ses propres paroles. Avait-il vraiment dit qu'elle le poursuivait ? Peut être avait-il encore penser à voix haute... La jeune fille le regardait d'un air vraiment méfiant. Mais elle dit quand même quelque chose qui étonna beaucoup Shun.

- Je voit quel genre d'homme vous êtes, ce n'est pas facile je sais, je connaît un peu ça..

Comment ça elle voyait quelle genre d'hommes il était ? Simplement par le fait qu'il semblait vraiment pas doué ? Et puis Oguri n'aimait pas sa façon de le regarder avec autant d'insistance et puis roh... pas la peine de s'énerver pour un rien petite fille... Mais là, le calme après la tempête. Après avoir eu l'air si sévère, elle prit un regard plus calme, ce qui rassura Shun quelque peu. Ah chouette !!! Enfin quelqu'un qui ne disait pas de lui que c'était un monstre ou un homme brutal ou il ne savait quelle sottise...
Sauf que là... elle s'approchait un peu trop près... Même si il l'admirait, elle restait une fille comme les autres pour l'instant.

- Hein euh moi... Je m'appelle Oguri Shun... et... je... je suis professeur stagiaire d'allemand dans ce lycée...

D'après sa tête, elle ne s'attendait pas à rencontrer un prof pareil...

- Et comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

Je fut étooner de voir un pref stagiaire je ne m'attendait pas à recontrer un prof pareil, mais bon c'était bien aussi de lus il n'était pas moche au contraire je le trouvais très mignon et assez amusant de le voi réagir comme ça

- Je m'appelle...

Je voulait lui répondre mas au moment la un jeune garçn arriva qui m'avait insulter la dernière fois déjà sur le toît et qui a entendu ma conversation avec Oguri Shun.il se mit à côter de moi et me touche l'épaule puis il dit

- Elle s'appelle " la petite garce" qui traîne je sais pas ou...

Je regarda ce jeune garçon en mode attaque, je n'était pas contente du tout je lui pris son poignée et le retourna et lui donna un coup de jambe dans son genoux, il se mit à terre je le regarda méchament et il tomba à terre

- Tu disait quoi, je n'ai pas bien entendue, répète

- Heu...

- Tu te doute de se que je peux te faire maintenant, alors ne me retouche plus comme ça, c'est pas parce que je suis nouvelle et autre qu'on me touche comme ça, la pochaine si tu me voit méfie toi de moi avant de venir me parler imbécile, je t'explose dans le mur la prochaine fois, alors évite de juger les gens pour ce qu'il ont et se qu'ils sont cassos !

Je cria un bon coup

- COMPRIS?

Shun me regardait d'un air je sais pas comment décrire

- Heum...ooui, Oui oui désoler

Il se leva et parti très vite de la, je regarda Oguri Shun

- Désoler, des gens qui m'aiment pas, mais bon je m'en fiche, alros je te disait que je m'appelle : Lee Da Hae et je suis lycéenne ça se voit sûrement ais bon, alors je viendrais assiter à vos cours d'allemand c'est très difiicile mais si vous êtes la je pense que ça ira...

- En tout cas je vous souhaite quand même la bienvenue même si vous êtes arriver en retard, vous avez le droit aussi d'être le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:09

Tandis que le fou et la sorcière faisait plus ample connaissance, un jeune idiot vint présenter la jeune fille en tant que "petite garce", ce qui déplut à Shun.
Euhm... Comment se faisait-il que ça lui déplaise ? Il ne connaissait cette fille que depuis peu et en plus, elle semblait assez violente et il ferait mieux de fuir au lieu de la vexer avec une de ces paroles maladroites ou quelque chose comme ça.

- Enchanté Lee Da Hae. Je dois avouer que tes talents m'étonne beaucoup. Mais euh... je te préviens au cas où qu'il m'arrive d'être maladroit dans ce que je dis... alors si euhm... je t'énerve, pourrais-tu éviter de me tabasser ?

Alors là, fallait quand même le faire... voilà que Shun jouait le timide et l'apeuré en plus... Non mais vraiment, le pouvoir des filles fait vraiment de l'effet...
Il voulut dire quelque chose et en fait qu'un charabia en sortit.

- Ermf... jvoulémenfin...tsais...

Il ne savait même plus ce qu'il voulait dire au départ, il renonça et soupira. Bah là, on pouvait bien dire de lui qu'il avait l'air du plus parfait crétin...

- Heureusement que GD, Taemin ou encore Ga In ne passent pas par là... Sinon je suis cuit...

Et merde... il avait réfléchi à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:24

- Je ne veux pas être violente je suis désoler, j'ai l'habitude parce que j'ai vécue dans des circonstances comme ça...Non je ne vous tabassarer pas du tout, vous n'êtes pas méchant, et ne me faite pas de mal et de plus quand je tape je suis très mal après mais bon on s'en fou un peu de ça...Je n'aime pas les personnes uqi me fuit je toruve ça vexant et très blessant pour moi..Beaucoup de personne on peur de moi alors qu'en faite je ne veut pas faire du mal aux personnes, mais je usis née comme ça et ne changerais jamais je pense de lus on me trouve très bizzard ben c'est comme ça

Voulant ne rien dire à mon sujet je j'en parla un petit peu...Ne comprenant pas sa phrase je lui reposa cette question

- Qu'avez vous dit je n'ai rien compris?

- Eh vous avez parlez de quoi? GD? Taemin? Ga In? Pourquoi vous serez cuit, ils ne vous connait pas bien c'est tout...Mais ils c'est passer quelques chose avec eux, vous parlez d'eux assez bizzarement je dois vous le dire...

- Et pourquoi avez vous peur de nous les filles?

J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:38

Dans l'histoire de Da Hae, Shun crut se retrouver à un moment. Enfin il se voyait lui à la place d'elle. Parce que le "on me trouve très bizarre" collait parfaitement avec lui.
Logique qu'elle n'ait rien compris à son charabia... lui-même n'avait pas compris les sons qui étaient sortit de sa bouche.

- Ce que j'ai dit... Euhm je sais même pas si ça serait raisonnable de le dire...

Se souvenant qu'elle pouvait être assez violente, il se rattrapa :

- Euh... Pas dans le sens où c'est méchant... juste... enfin bref...

Alors sur ce point-là... Lui raconter ses mésaventures seraient complètement déplacées... Surtout s'il ne voulait pas perdre... euhm disons ce qu'il pensait être quelqu'un qui ne le mépriserait pas... il n'allait pas oser dire amie non plus.

- Euuh... Si tu veux mon avis... Les rumeurs diraient plutôt que c'est toi qui ne me connait pas bien...

Pourquoi il avait peur des filles ??? HEIN ?? Mais d'où elle sortait ça ? Il prit un air inquiet.

- Comment ça ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:54

- Sa va j'accepte ta excusez moi votre remarque venant de votre part et je ne vous ferait pas de mal c'est promis.

- Les rumeurs je n'y croit pas je crois que se que je vois et rien d'autre, et moi j'apprendrais à vous connaître et si quelqu'un vous fait du mal ou quoi appellez moi je suis experte pour ça

Je le regarda puis dit

- Ben la façon dont vous parlez est semblable au personne qui ont peur des filles et peut être aussi l'inverse

- Moi je ne vous trouve pas méchant ni bizzard du tout au contraire je trouve que vous êtes quelqu'un de bien c'est tout..

- Je n'aime pas être violent c'est vraiment en ces d'urgence que je le suis, vous aussi vous allez me fuir j'en suis sûre de ça

Je commença à dire assez n'importe quoi quand je péta les plombs

- Je...n'aime pas les gens....Eh moi avec

Petit non gros beug tout à coup Shun la regardait un petit peu différement, j'eu mal à la main tout à coup, je me souviens que quand j'avais retourner le poignée au gars mon poignée a aussi craquer et je ne pouvait plus le bouger

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ça fait mal, pourquoi encore des blessure, j'en ai marre de cette vie vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17

Shun ne se comprenait vraiment pas. Que lui arrivait-il pour boire les paroles de Lee Da Hae ?? Enfin d'une certaine manière il savait. Mais... justement cette perspective l'énervait et l'effrayait. Il n'avait plus sentit ce genre de choses depuis si longtemps... et puis jamais... de cette manière-là, il devait se l'avouer.
Il comprenait ce qu'elle disait. Mais comment avait-elle pu découvrir si vite qu'il avait peur d'elle ?

- Non... non... Je ne fuirais pas.

Oui bon là, la voix un peu trop rauque, ça le faisait pas trop. Elle avait une voix douce quand elle parlait. Mais à un moment, sa voix prit plus de force comme si elle réussissait enfin à dire ce qu'elle voulait dire depuis un moment.

- Je...n'aime pas les gens....Eh moi avec...

Pendant qu'elle parlait, elle stoppa net dans sa phrase et lâcha un cri de douleur. Shun paniqué regarda un peu partout pour voir si quelqu'un était dans le parages et puis non, il n'y avait personne. Oui bah elle était pas la seule à en avoir marre de cette vie. C'était soulant. Mais là, il avait d'autres problèmes.
Il porta Da Hae sur son dos et se dirigea vers l'infirmerie. Qu'il ne trouva pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:51

Je regarda la pièce, mais l'infirmière de n'y trouvait pas déçue, je regarda Shun et lui dit

- Merci de m'avoir porter, ce n'est pas grave, je m'endurcie de plus en plus face aux doulers que je reçois, c'est un peu comme une punition pour moi..

Je lui dit

- Tu ...eu vous avez raison de ne pas fuir c'est de la faiblesse le faite de fuir quelqu'un, c'ets bizzard mais vous me faite un peu penser à moi et je ne sais pas pouurquoi....

Je baissa les yeux un peu embarasser

- Excusez moi de vous tutoyer, je dois vous vouvoyer, alors je m'excsue car j'ai l'habitude de tutoyer, veuillez m'excusez...

Il ne dit pas un mot et me regarda
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Rien que pour se donner du courage Shun essaya de se comporter comme avec n'importe quelle fille et lui balança des méchancetés à la figure, car devant l'air embarrassé de la jeune fille, il se sentait fondre... et n'appréciait pas beaucoup. Il avait tourné la page sur cette vie là. Du moins le pensait-il jusqu'ici.

- Bon hein moi je te porte, évite de me dire je ne sais quoi... et chnabadou... Roh... une garce en plus, comme si j'en connaissait pas assez... C'est qu'il a raison le goss de tout à l'heure...

Il y avait un petit problème. Même deux, de un ce qu'il disait n'avait pas de sens et de deux ça ne fit que le déstabiliser encore plus. Mais ça, il y était assez habitué.

- Bah quoi ? Pas la peine de me fixer... Et encore moins de pleurer...

Oh... Quelle faiblesse devant cette fille... Et puis il ne faisait que des trucs qui l'énervait plus et le gênait aussi.

- Euh... Désolé. C'est pas...

Il ne réussissait pas à parler convenablement devant elle et ça commençait sérieusement à le gonfler.

- Bon eh MERDE !!! J'en ai ras le bol de moi là... Il chuchota un peu pour lui-même après. - Qu'est-ce que j'ai encore fait... ? Je me déteste...

- Roh et puis zut... C'est pas parce que je suis censé, je dis bien censé être respecté qu'il est interdit de me tutoyer... Je déteste vouvoyer moi-même, fais ce qui te semble bon de faire...

Lee Da Hae le regardait vraiment d'une drôle de façon. Sa tête n'arrangeait pas les choses. Shun fut encore plus gêné et se sentait coupable qu'il s'assit par terre et prit ses jambes pliés dans ses bras en marmonnant.

- Je suis un monstre... Je suis un monstre... Je me déteste... Je me hais.... Quel idiot...

Shun s'attendait à ce que Lee s'en aille devant tant de démence mais elle ne bougeait pas. Ouais, elle était peut être trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. En tout cas, il sentait son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:04

Un moment il était gentil avec moi puis près il me disait garce ne le conprenant pas je fit une tête bizzard et déçue, mais je n'allait sûrement pas partir et le laisse comme ça tout seule, je restait avec lui je voulais l'aider moi, je m'acrroupi puis je lui dit ceci

- Eeeeeeh

- Je suis pas une garce déjà

- Alors je vais te tutoyer pour commencer

Je lui fit un bisous sur la joue, il leva sa tête et je le regarda

- Mais non tu ne te déteste as et si tu l'es vaiment tu n'est pas le seul, tu es mec bien tu sais, moi j'aime beaucoup ton côter mystéerieux et bizzard mais gentil et timide aussi...

- Ne te hais pas plus que ça déjà, et tu est un monstre super mignon je trouve, qui de plus moi j'aime bien perso

- Allez viens on va faire les boutiques, c'est pas seque je prefere mais pourquoi pas sortir

Je lui tira le bras
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:27

Shun ne savait plus trop quoi penser de ce qui lui arrivait à l'instant. Bon d'abord content, il allait se faire tutoyer, puis dégoûté, une fille osait le toucher de si près !! Mais d'une autre part, heureux ça lui fit du bien. toutes ses émotions s'affichèrent l'une à la suite de l'autre sur son visage, Shun leva la tête vers la jeune fille qui le regarda aussi. Lorsque leurs regards se croisèrent, une sensation, qu'il connaissait revint peu à peu faire surface dans son corps. Émotion qu'il avait enfouit au plus profond de son être tant sa blessure avait été violente.
Il fit un léger sourire au paroles de Lee. D'une certaine manière ça le rassurait qu'elle soit à ses côtés. Gentil et timide... ce qu'on disait de lui, avant la catastrophe de sa vie. Maintenant, il était plus méchant et idiot...

- Comment fais-tu pour aimer mon côté gentil ? Il n'existe plus depuis longtemps... C'est vrai qu'à un moment je l'étais, beaucoup trop justement.

Shun se demanda s'il faisait bien de se confier à elle. De lui révéler son passé qu'il avait jusqu'à présent tenter d'oublier. Il se dit que le moment n'était peut être pas venu et laissa ses paroles en plan.

- En tout cas... merci, tu me remontes le moral, ça fait longtemps que plus personne ne s'en occupe. Ah et volontiers pour sortir un peu. Mais les boutiques c'est pas mon truc non plus. Une glace ça te dit ? Avec ce temps radieux...

Ouff... Shun arrivait à faire des phrases complètes maintenant. Ce qui le soulagea énormément. Son admiration pour la jeune lycéenne se transformait à présent en amitié. Il obéit volontiers quand elle lui tira sur le bras pour l'inciter à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:42

- Eh bien je ne sais psas exactement, mais je sens que tu as un cpoter dont tu as perdue, car moi avant j'était torp gentille avec les autres et je me susi endurcie d'une certaine manière..Je sais que ton côter gentil peut réapparaître et je ferait tout pour qu'il puisse revenir c'est une promesse, bientôt il existera à nouveau.

Je fit un sourire assez discret

- Pour tout te dire moi non plus les boutique n'est pas mon favoris je préfére manger aussi des glace aussi pourquoi pas, en plus il fait beau tu as bien raison, c'est partit

Ont sortit des couloirs, puis je marchait vite devant et lui ne suivait pas trop je ralentis un peu en lui disant

- Désoler j'ai l'habitude de marcher vite ne m'en veut

Un peu plus tard, ont aperçut un marchand de glace

- Tiens il y en a un la

Le marchand nous parla et nous demandande quel parfum on voulait et il dit par la suite

- Bonjours que voulez vous comme parfum sur votre glace?

- Moi chocolat et pistache s'il vous plaît

- Votre petite amie est très mignonne, je ne la laisserai pas sortir comme ça

- Hein? ? ? ? ?

Heeeeeeeeeeeeeeee il y a eu un malentendu, Shun alla répondre
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:00

Shun offrit un grand sourire à Lee, chose qu'il n'avait plus faite depuis un moment.

- Très bien, si c'est une promesse, de mon côté je fais la même chose !! Toi aussi tu vas retrouver ta gentillesse.

Du moins une partie, il n'avait pas non plus envie qu'elle soit super gentille avec n'importe quel mec surtout. À croire qu'il la voyait déjà... enfin bref.

- Génial !!! Sur ce point, on s'entend bien. Pas de shopping mais glace à gogo !!

Shun rigola de son enfantillage.

- Non mais, tu me trouves pas bizarre ? Quand même voir un prof parler comme ça, je t'habitues à de ces choses...

Oh oui !! Un marchand de glace. Il commença déjà à se dire quel parfums il allait choisir... alors... quelque chose de frais... comme... mangue et puis comme d'habitude noisette.. euh non, la pistache le tentait plus aujourd'hui. Oh mais quelle coïncidence, Lee prenait aussi pistache !!

- Pour moi ce serait mangue et pistache.

- Votre petite amie est très mignonne, je ne la laisserai pas sortir comme ça

- Ah oui ? Je trouve aussi, elle est ravissante et... COMMENT ?!

Tout à coup Shun vira au rouge. il avait parlé sans même avoir compris le sens direct de la phrase du marchand de glace.

- Ah mais euh, c'est pas... enfin... bientôt peut être...

- Ah oui ? Je vois... Désolé d'avoir trop parlé.

Le marchand de glace semblait amusé par la situation, qui gênait Shun plus que ça ne l'amusait. Il avait l'impression que la température avait monté violemment. Il se croyait dans un four tellement il avait chaud. Maintenant, l'image de Lee Da Hae et Oguri Shun en couple ne quittait plus son esprit. Pour couronner le tout, il était toujours rouge... plus que tomate même.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:30

- Non pas du tout, on a tous un côter bizzad prof ou pas prof c'est comme ça! Tout le monde à le droit d'être bizzard.

Je le regarda un peu surprise

- Tu aime aussi la pistache? Toi aussi, on a un deux point en commun laors déjà, pour commencer les glaces, puis la pistache. Mangue tu aime bien aussi, avant je n'aimait pas mais maitenant j'aime beaucoup, il faut juste s'habituer à gouter de nouvelle chose.

Je me mit à rigoler à ce que le marchand de glace disait, c'était trop marrant et voir la réaction de Shun me fut trop rigoler, je retrouver facilement le sourire avec lui se d'autant plu j'appréciais avec lui.

- Ouah il fait chaud tout d'un coup

Moi aussi j'était gênée un peu de ce que le marchand de glace dit mais c'était amusant pourquoi pas mais bon, il faudrait voir avec le temps..J'essay de changer de sujet pour qu'il ne rougit un peu moins

- Ne? Comment es ta glace alors?

Je pris souvent l'habiude de souffler sur une glace mais je na saait pas pourquoi shun se mit à rire discretement

- He je t'ai vu rire c'est bon hein, c'est pas grave tu peux t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

Eh ouais un point commun en plus. S'habituer à de nouvelles choses, exactement comme il le pensait aussi donc troisième point commun. Dans son embarras, Shun vit que Lee n'était pas aussi gênée que lui, ce qui lui fit penser que... oui pourquoi pas ? ça pouvait lui plaire autant qu'à lui cette allusion...

- Oui, il fait chaud... En effet... Euhm...

Shun fut soulagé qu'elle change de sujet en détendant l'atmosphère par la même occasion.

- Ma glace ? Oh très bonne !!! Et euh... la tienne ?

C'est alors qu'il eut un sourire en coin. Il la vit souffler sur sa glace. Et euhm... cramé.

- Ah... oui euhm... ça m'arrive aussi ce genre de chose. Enfin des fois je souffle sur les desserts de la cantine comme si ça allait les réchauffé ou les refroidir, je sais pas trop...

- Au fait, la danse ou le chant t'attire toi ? Ou tu veux juste être simple lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:14

- Elle est bonne aussi, dis tu es nareux ou pas toi?

Je lui sourit, puis lui tendi ma glace

- Si tu ne l'ait pas tu peut goûter ma glace si tu veux ne?

Me sentant rassurer

- Ah je suis pas la seule qui fait ça alors ça va, souffler sur une glace ça me le fait souvent je ne sais même pas pourquoi mais bon c'est comme ça

- J'aime bien mais sans plus, je préférer rester une simple lycéenne, c'est meiux je trouve, personne ne te colle derrière...

- Et toi tu veux devenir un prof plus expérimenter?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:43

Shun observait Lee pendant qu'elle parlait. Bon Dieu comme elle était belle !! Il ne comprit pas exactement le sens de ce qu'elle disait tellement il était absorbé par elle.

- Hein euh je suis quoi ? ... Oh... moi goûter ta glace ? Ah euh... Oui d'accord... Je veux bien.

Qu'est-ce qu'il devait avoir l'air stupide encore une fois.

- Nan t'inquiètes t'es pas la seule à faire ça. Par habitude on souffle tous sur nos plats alors pourquoi pas sur les desserts... et puis en plus c'est pas si bête que ça !!

Bon si c'était bête... Il n'avait juste pas envie de se voir dire qu'il faisait des trucs débiles. Il était entièrement d'accord sur le fait que c'était mieux de ne pas être idole. Un troupeau de fans collé au derrière... Non c'était pas trop son truc. Quand elle lui posa une question, il hésita un peu de quelle façon répondre et se décida finalement.

- Moi ? Plus expérimenté... Déjà que je sais pas si on m'autorisera à rester... Enfin si les élèves se plaignent... Oh... Je suis pas un homme bien comme tu dis... Depuis un moment... je suis méchant, violent et idiot en plus... Honnêtement...

Voilà rien qu'avec le début , il devait sûrement déjà l'avoir effrayé... Pourquoi ne fermait-il pas sa grande gueule ?? Bon bah autant continuer à ce stade-là.

- Je... j'ai beaucoup changé... J'ai grandit chez moi... enfin comme tout le monde quoi mais mon père, me disait toujours d'être généreux "soit gentil avec ton prochain"... Bref et alors pour moi, tout se partageait, pas juste les gâteaux ou les stylos aussi... les... les...

Devait-il dire "femmes" ? Est-ce que ce mot ne ferait pas aggraver les chose ? Shun décida finalement de s'en arrêter là.

- Non enfin... laisse c'est pas grave... Oublies ça vaut mieux pour toi.

Honteux de lui-même, il s'éloigna un peu d'elle. Les larmes aux yeux, ces souvenirs faisaient vraiment mal. Comment avait-il pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:58

Il prit ma glace que je lui tendit puis il goûta

- C'est bon

- Mh j'aime bien aussi

Je me mit à sourire

- Mais si c'est débile il faut le dire quand même, mais j'aime bien faire des truc débile moi aussi c'est marrant je trouve est exceptionelle...

Je fit un tête déçue

- Toi partir? Ah non tu reste avec moi...heum ici oui non mais, ah bon pourquoi tout ça, violent, méchant, idiot? Mais tu ne partira je te l'interdit cela dit après tu fait comme tu veux..

Je n'avais pas peur mais j'essayer de le compendre

- Je me suis aussi endurcie avec mon caractère maintenant je suis aussi violent si ça ne vas pas du tout

Comment oublier se qu'il me disait

- non je ne veux pas oublier je veut en connaîre un peu plus de toi, tu sais tu peux encore changer

Je lui prit sa main et la caressa amicalement

- Tu changera, tu n'est pas si méchant que ça je le sens je te l'assure

- Je suis désoler pour toi, je te raconterais une fois un peu ma vienen gros comment j'en suis arriver la ça pourra peut être t'aider ne!

- Allez mange ta glace elle va fondre

Je lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:18

Shun rigola quand il goûta la glace de Lee. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait ça drôle. Miam que c'est bon les glaces. Il ne l'avait pas remarquer mais il s'en était un peu mis sur le nez. Il avait le bout du nez vert et noir.

- C'est bon. Tu goûtes aussi la mienne alors. La mangue a le don de me rafraîchir et de me donner confiance, c'est marrant, non ?

Ils sourirent ensemble de leur acte débile et oui c'est vrai exceptionnelle un peu. Shun rougit légèrement quand elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte, ça le toucha aussi profondément. De quand datait la dernière fois qu'on le consolait ? Il ne savait pas, mais ce qui était sûr c'est que c'était il y a longtemps.

- Je te promets, je le le raconterais... Mais... là j'ai déjà fait remonter mes souvenirs depuis longtemps enfouis... et ça fait mal.

Il la regarda dans les yeux pendant qu'elle lui caressait la main. Ce... ce toucher... lui plaisait... beaucoup. Et il avait un peu de mal à se l'avouer pour être exact. Il rougit énormément et lâcha même un petit gémissement de plaisir. Honteux, il baissa les yeux vers le sol et voulut retirer sa main. Mais il appréciait trop cette sensation pour la faire arrêter lui-même.

- Ah oui... Ma glace... C'est pas faux... J'oubliais...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:02

Il me fit rire quand il repris sa glace..Cette situation un peu délicate mais jaimais bien être en sa compagnie

- Tu sais je suis ocntente d'être en ta compagnie

Je vit qu'il était un peu gêné quand je lui pris sa maains, alors je lui lâcha sa mais puis li sourit

- Désoler, je ne voulait pas te gêné comme ça

- oui, alors moi aussi la prochaine fois je prendrais une glace à la mangue alors, pour me rafraîchir les idées aussi tu en pense quoi toi?

Je me mit à rire discrètement

- Alors ne te force pas , quand tu te sent prêt à parler je t'écouterais de tout coeur, pour toi, promis

Il faisait super chaud, c'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:52

Cette fille, elle étonnait beaucoup Shun. Ils se connaissaient à peine et étaient déjà en si bons termes. En temps normal c'est vrai que dans ces situations on se dit "chouette alors" mais lui était quelque peu gêné. Il savait ce qu'il était capable de faire et n'avait aucune envie de faire du mal à Lee Da Hae la Splendide. Bah quoi ? Lui il était Oguri Shun le Magnifique alors elle naturellement elle était Lee Da Hae la Splendide !!
Il rougit vraiment beaucoup à ses paroles.

- Toi... euh...tu es vraiment... contente... d'être avec... moi ?

Non mais quel crétin..."Bah oui si elle le disait, utilise ta cervelle Shun !!" C'est les pensées qui lui traversèrent l'esprit après ses paroles. Il fut un peu déçu quand elle lâcha sa main, il avait bien aimé la sensation de chaleur qui se délivrait de ce contact.

- Euh non ! Enfin... euh...

Shun rougit de plus belle mais cracha quand même le morceau.

- Tu peux la reprendre... s'il-te-plaît ?

Il corrigea au cas où elle n'ait pas saisie.

- Je voulais dire... ma main, tu peux... la reprendre.

Il se trouvait vraiment débile à demander un truc pareil. Et tout petit, il paraissait petit. Il était très touché qu'elle lui dise qu'elle écouterait son histoire quand il sera près à en parler.

- Ah ouais si tu veux tu prendras mangue la prochaine fois.

Tout à coup, il eut un sourire. Parce qu'elle pensait à une prochaine fois ? Il n'était pas... seul avec ses pensées ?

- T'as pas un peu chaud ? Là j'aurais bien envie d'aller à la piscine. Et puis... tu dois sûrement être ravissante en maillot de bain.

À ses paroles, ses joues virèrent au rouge. Non mais quel fou pour parler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:34

Je lui fit un signe de la tête

- Oui très contente même, même si je ne te connaît pas énormément je veux plus te connaître encore même si tu as tes défauts comme moi ce n'est rien du tout ça ne t'inquiète pas, et j'apprendrais à faire avec comme tout le monde d'ailleurs.

Elle rougit discrètement, puis je lui repris sa main

- Voila comme ça tu aime bien?

Je lui fit un beau sourire

- Oui je prendrais mangue la prochaine fois

(Super sujuet de conversations les glaces pas plus interessant mais moi j'aime bien perso)

- Si j'ai trop chaud

Je retira ma mains sur la main de Shun, et j'enleva ma veste et je me retrouva avec un débardeur de couleur argenté avec quelque strass puis reposa ma main sur sa main et le regarda

- Oui on pourrais allez à la piscine, pourquoi pas des qu'on termine notre glace ne?!

Sa remarque me fit rire

- Hahah je te laisserai le découvrir, pas que trop de mec me voient c'est tout, il vont péter un cable

J'attira l'attention sur des personnes, elle se dirigèrent vers nous

- Ouh trop belle cette fille

- Sexy !!!

- Ouah grave, c'est ma petite amie

- Hein non la mienne

5 garçons se tapèrent dessus, Shun était étonner et moi je rigolait en disant à Shun

- Ils sont vraiment grave, ouah je cause des dégât alors..

- Non mais elle est trop sexy la nouvelle du lycée ma parole, c'est abuser

Tout le monde parti après le spectacle Shun me regarda, je le regarda (vraiment bien les mecs ça)

- Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Shun

Oguri Shun


Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : devant son ordi !!

Feuille de personnage
Situation:

Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:29

Bon bah si elle voulait vraiment le connaître un peu plus, elle aura ce qu'elle veut. En espérant que ce soit pas la même chose que pour Ga In... Shun vit avec plaisir, oui avec plaisir que Lee rougit quand il lui avait demandé de reprendre sa main. Ce qu'elle fit. Shun appréciait à nouveau qu'une femme rougisse en sa présence. En tout cas avec elle, c'était déjà un grand pas.

- Oh oui, j'aime beaucoup.

Il alla même jusqu'à lui faire un baise main. Et il réussit à ne rougir qu'un tout petit peu !!

- Eh en parlant glace, t'as déjà goûté à la cannelle ? C'est trop bon !! Et puis tu sais qu'à Venise j'ai découvert la glace au céleri !! C'est trop bizarre !!

(moi aussi j'aime bien ce sujet de conversation xD)

Oh zut, elle retirait déjà sa main... ah mais.... ça Shun aimait bien !! Il ne s'en rendit compte qu'un peu tard, il bava un peu. Qu'elle était belle comme ça !! Et puis jackpot, elle remettait sa main dans la sienne.

- Bah ouais, je veux bien. Mais... j'ai pas de maillot moi... Et je sais que je suis fou et fier de l'être, enfin pour certaines choses... Mais j'irais certainement pas à la piscine à poils moi !!

Il se tut et réfléchit à ses paroles. Non mais quel con !! Un magasin ça existe Shun espèce de crétin...

- Comment ça ils vont péter un câble ??

Elle n'eut pas à répondre qu'il comprit ce qu'elle voulait dire. Un groupe de crétins s'approchait. Et... commentait... Shun eut l'impression que de la vapeur lui sortait des oreilles, il sentait bien qu'il devenait vert de jalousie là. Et elle trouvait ça drôle ?

- Aha... Ouais ils sont graves. Et s'ils sont si drôles, t'as qu'à les rejoindre, non ?
Et puis comment ça "quoi" ? C'est... c'est logique non ? Que veux tu que je pense moi ? Y a un groupe de mecs qui... te mate et toi tu rigoles ? Si c'est ça que tu veux moi je m'en vais hein. Je veux pas être de trop non plus...


Il se leva et s'éloigna d'elle. Il regrettait un peu ses paroles mais il était sincère. Si c'est ce genre de mecs qui la branchait autant lui dire adieu. Elle le rattrapa avant qu'il s'éloigne trop. Ils se regardèrent pendant un long instant et Shun cru voir briller des larmes dans ses yeux. Mais il n'en était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Empty
MessageSujet: Re: Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)   Le fou et la sorcière... xD  (Shun et Lee Da Hae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou et la sorcière... xD (Shun et Lee Da Hae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aha Shun espionne les idoles
» Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
» Oguri Shun déboule & se casse la tête... pour se présenter ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: