MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:25

Nom : Jung
Prénom : Jessica
Age : 16
Groupe : lycéenne
Nationalité : coréenne pig


Jessica est toujours de bonne humeur & aime la vie. Elle aime aider les autres tout en étant quelque peu timide avec les inconnus (ce qui est compréhensible). On peut préciser qu'elle a horreur de se déplacer sans son Ipod... Dans ces cas là, elle peut être de mauvaise humeur, mais étant prévoyante ^^ cela n'arrive quasiment jamais. La musique fait partie de son quotidien.
Avec ses ami(e)s, elle est toujours un peu fofolle, mais elle est toujours loyale et franche si quelque chose ne lui plaît pas. Elle ne pourrait supporter la vie sans ses amies et surtout sans sa meilleure amie !! Même si cela paraît bizarre aux yeux de certains, elle ne peut pas sortir de chez elle le matin avant d'aller en cours, sans avoir fait sa chambre et rangé son lit. Ce qui lui prend à peu près 15 minutes et la met en retard Laughing mais les jours où elle ne le fait pas, elle a l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose, ce qui lui donne une affreuse migraine en cours. Mais bon assez parlé de ça.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle se fiche complètement de la mode & mets ce qui est chaud quand il fait froid et ce qui tient moins chaud en été. Du moment que ce qu'elle met est confortable et que ça ne fasse pas trop idiot ça lui va.
Notons aussi qu'à son avis à 15 ans, le Grand Amour n'existe pas. On ne peut pas s'attacher à un mec au point d'appeler ça de l'Amour. Du désir oui peut être mais pas de l'amour.
Au fait, elle croit cela car aucun garçon ne lui a jamais particulièrement plut. De ce qu'elle voit et entend, cela ne l'intéresse pas plus que ça. Quand elle entend des histoires sur ses amies qui se laissent tromper par leur mecs, cela la révolte en tant que bonne amie... comment peut-on continuer à aimer un coureur de jupons ?? Bref bien qu'elle apprécie plusieurs garçons, l'Amour ne vient que plus tard quand la sagesse du garçon dépasse son désir de changer de fille dès qu'il s'en lasse !!

Voilà !!! Même si c'est répétitif xD
Signé : Lili-chan !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pig


Dernière édition par Jessica Jung le Mar 16 Fév - 16:19, édité 1 fois (Raison : J'ai pas suivi le modèle :s)
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Re: Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

Rah ma p'tite Jess' <3 Je suis contente de te voir parmi nous! Tu sais que j'aime ta description ne? T'es tellement toi XD
Je sens qu'on va être de bonnes bonnes amies toi & moi XD Vivement qu'on fasse un RP ensemble!
J'en oublie presque l'essentiel ... Tu es
validée bien sûr! Ah et BIENVENUE! <3

En tout cas, amuses-toi bien ici!

Bisous ~ Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Herz

Ps : Oublies pas notre RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Pas de problèmes !!!! <3<3<3<3   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:43

"Do it do it Chu !! "

XD je parle du RP, bien sûr qu'on va le faire !!!!!
Watashi love you déjà !! Je viens d'arriver Laughing faut le faire quand même Razz !!


I I love you le forum aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Re: Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

coucouu !! Bienvenue ! à ce que je vois tu connais ma chère co-admin !
Sinon j'aime bien ta description !
Jespère que tu vas t'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Re: Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

Merci !!
Oui bien sûr que je vais m'amuser !! xD
Je suis là pour ça de toute façon, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Empty
MessageSujet: Re: Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)   Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour faire Jung Jessica (à ma façon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une moto !! (Jessica -GD-Kwang)
» Kim Ah Joong & Jessica
» Suite du RP Kim Ah Joong & Jessica
» Je suis papa (GD-Jessica)
» Jessica accepte s'il te plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: