MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre (RP avec G-Dragon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:31

Ce matin, arriver à ce lieu ci, elle s'assis sur la dernière marche des escalier, puis elle mis son mp3 sur les oreilles puis elle commença a chanter, puis elle commença à bouger pour se détendre un peu de toute cette pression, elle se mit à sourire toute seule, puis les personnes montèrent les escalier et se mit à la regarder bizzarement, puis après ce petit passage, elle aperçut quelqu'un qui s'aarrete de marcher et resta debout sur la dernière marche...

(Elle enleva ses écouteurs, puis regarda cet personne)

- Pardon, mais tu cherche quelque chose?? Je te vois qui regarde un peu partout et tu n'est pas onter avec les autres, si je puis me permettre .

(Elle eteingnit son mp3,, puis continua à le regarder en souriant discrétement)
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:36

GD était encore une fois arriver en retard , et s'était dépêcher pour une fois de monter en cour , le seul problème s'est qu'il venait de faire tomber son portable qui partit en plusieurs morceau et il ne retrouvais plus sa batterie . Il cherchais depuis peu quand une fille qu'il ne connaissait pas lui demanda si il cherchait quelque chose . Au début un peu inquiet qu'on le reconnaisse il allait l'ignorer mais finalement , il lui sourit en lui répondant .

-Oui , j'ai fait tomber mon portable et je ne retrouve plus la batterie , tu ne l'aurais pas vue par hasard ?


Il continua a fouiller en même temps qu'il l'écoutait .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:44

(Elle se leva)

- Ah oui, une fille a trouver une batterie d'un portable, alors elle ma demander si c'était à moi, et je lui ai dit que sa ne m'appartenait pas, mais je lui ai dit ben si tu veux tu peux me le confier, je retrouverais cet personne et je lui donnerais alors oui effectivement je l'ai alors si ce n'est pas de la chance ça, juste le temps que je le trouve dans mon sac..et de plus tu ne m'aurais pas vu et je n'aurais pas pu te le donner car j'allais me lever à l'instant et partir.

(Elle ouvrit sa fermeture de son sac, puis plongea sa main dedans, elle ne trouve pas tout de suite la batterie du portable)

- Ah.....

(Elle regarda et recomença encore une fois à chercher, elle le trouva et le sorti de son sac)

- Voilà je l'ai trouver, tiens (elle le prena dans sa main, puis lui tendit) et fait plus attention la prochaine sa se perds vite ça, et après tu ne le retrouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:58

-Ouai merci .

Il prit la batterie de portable avant de répondre a ce qu'elle venait de dire .

-On ne peut pas tout le temps faire attention surtout quand on est précé mais au pire je m'en serait acheter un autre mais s'est toujours mieux de garder le même le plus longtemps que tu peux , enfin sa sais mon avis après .

Il sourit et ce posa dans les escalier , il était déjà en retard alors autant l'être pour de bon . Il n'était pas très sérieux pour les cours mais il assumais parfaitement .

-Tu as cour de quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

(Elle se mit à sourire)

- La j'ai cours de français, mais je suis en retard mais sa ne m'interesse pas trop, et j'essaie d'éviter le plus de personnes parce que, quand on me voit ben les personnes commencent a courir vers moi pour des signatures ou autres et je les évitent un peu même beaucoup c'est dur d'être une star même idole presque je fuie toute seule, désoler je me suis éloignée du sujet, mais tu es en retard non tu n'y va pas en cours? et tu as cours de quoi??...

(Elle vit le couloir tout vide, c'était tellement calme et apaisant très agréable pour Ah Joong, elle se mit à sourire toute seule comme à son habitde, puis elle se tourna vers G-Dragon et attendit qu'il parle)
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:20

-Je comprend ce que tu ressent , moi je devais aller en cours mais j'ai pas vraiment la motive pour , je s'est même plus quel cours je devait avoir .

Il rigola , et s'amusa avec son portable .

-Sa fait combien de temps que tu es une star ?

Il tourna la tête vers elle et la fixa juste comme sa .

-Pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:25

(Elle souria)

- Depuis moin de 12 ans mais on ne me connaissait pas très bien après 12 ans ma carrière à commencer très mal après on n'a aider a ma relancer

- Ben si c'est très très dur, en même temps je suis model alors question nourriture je doit faire très attention c'est a dire manger peu, sinon je me fait beaucoup réprimander auprès de ceux qui m'ont lancée dans cette voie..puis ma réputation après sera anéantie, et mes parent voulaient que je réalisent se rêve donc je leurs fait plaisir

(Elle se mit à rire)

- Tu as beaucoup de chance de ne pas pas être énormement connu, a moin que tu l'es?? J'ai un doute la, Mais en tout cas je pense que beaucoup de fille courent derrière toi vu que tu es un beau garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:34

-On va dire que je l'était mais j'ai arrêter ma carrière il y a un petit moment , merci du compliment . Pas mal de fille me courent après mais la plupart s'est parce qu'elles me reconaissait et je ne cherche pas spécialement a me caser non plus .

Il continua a sourire .

-Pour toi sa ne doit pas être évidant si tu veux une relation amoureuse , tu doit faire gaffe au journaliste et pareil a ta réputation . Je me trompe ?

Il ce posa de sorte a être confortablement installer .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:44

(Elle soupira)

- Et oui ce n'est vraiment pas facile du tout exactement, si j'ai une relation je ne doit pas le montrer aux autres, faire attention au journaliste et de plus à ma réputation surtout celui qui s'occupe de moi est un peu fou avec moi, il croit que je suis sa poupée d'amour sinon on m'a dit que c'est mieux de ne pas avoir de raltions amoureuse c'est encore miux pourtant se n'est pas du tout facile, tu vois quand tu aime quelqu'un ou quoi, tu ne peux pas le dire au contraire tu doit le cacher, uois tu ne peux pas faire toujours se que tu voudrais faire...



- Après c'est moi qui voit mais mon patron ma dit que je ne doit en avoir aucune depuis l'age de 12 ans jamais je n'ai su se qu'une relation amoureuse était, mais n'en parle à personne je t'en supplie


(Elle sourit génée)

- Et encore maintenat je ne sais pas se que c'est alors quand un garçon se rapproche de moi ça me fait plaisir mais qi quelqu'un l'apprend et qui le font savoir a mon patron c'est très très mal pour moi, donc c'est une situatiion très délicate et toi tu na pas eu se genre de problemes je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:54

-Non moi , ce n'est pas pareil je ne suis plus une star donc ma réputation on s'en fou . Mais je suis toujours poursuivit par des journaliste qui ne lâche pas l'affaire a croire qu'ils n'ont que sa a faire de leur vies . Ne t'inquiète pas je ne dirait rien a personne a ton sujet , je connait sa Rencontre (RP avec G-Dragon) 570670

Il rigola un peu avant de redevenir sérieux .

-Tu ne doit pas avoir des journées facile tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:06

Je me senti soulager, puis je soupira

- Je suis toujours pratiquemment en retard en cours parce que je rentre je sort, je fait de petit concert ou des grands ça dépend ou bien je doit poser ou sion je tourne des drama, interview et bien d'autre encore, après le temps que j'aille en cours je suis trop en retard et pour manger je mange pas trop souvent, alors je doit vraiement tout gerer tout gerer c'est vraiment difficile tout ça, après on apprend à gerer obliger malgrès que c'est très compliquer tout ça, les stars doient vraimet tenir le coup sinon elle peuvent déjà tout laisser tomber..

- Ah les journaliste se sont les pires, avec leurs questions et leur flash qui fait mal au yeux tout ça c'est trop horrible..Ils te marchent tous presque dessus, et toi tu essaye de filer en douce, mais au bout du compte tu te fait prendre..De ton côter je pense que tu as des journée facile, je me trompe??

Je me mis à sourire et en même temps stresser d'avoir parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:10

-J'ai les journées d'un lycéen , je n'es plus rien a voire avec le monde de star , je suis retourner comme j'étais avant et sa me va très bien même si se n'est pas des journées comme elles étaient aavnt sa me va comme un gants , j'arrive même a m'ennuyer donc j'ai de la chance .

Il le pensai mais en même temps , c'est vrai que sa le soulait .

-Tu prend pas de vacance je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:25

G-Dragon a écrit:
-J'ai les journées d'un lycéen , je n'es plus rien a voire avec le monde de star , je suis retourner comme j'étais avant et sa me va très bien même si se n'est pas des journées comme elles étaient aavnt sa me va comme un gants , j'arrive même a m'ennuyer donc j'ai de la chance .

Il le pensai mais en même temps , c'est vrai que sa le soulait .

-Tu prend pas de vacance je suppose ?

- Si, mais c'est très très rare, quand je demande c'est 5 ans sur 5 ans presque jamais voilà pourquoi je dois m'arranger avec mon patron des fois il me laisse pas partir, alors je ne peux pas je suis obliger de rester, ou quelque fois je peux partir mais pas pendant 1 ans..


- Je suis contente pour toi si tu te sens mieux comme ça, moi j'ai oublier se que c'était tout ça depuis 12 ans je n'ai pas connue grand chose à part la célebriter sinon rien d'autre, et des fois je voudrais voir se que je ressentirai si je n'aurais pas fait tout ça, ouah s'ennuyer je ne connaît pas ce mot la, que veut dire ennuyer?? Je l'ai entendu juste une fois toute petite, ne rigole pas, je sens que tu va mettre à rire..

Je me mit à rire discretement
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : dans le monde

Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:08

GD rigola comme elle l'avait prévue , puis regarda l'heure et ce leva précipitament .

-Cette fois faut que j'y aille autrement je vais vraiment avoir des ennuie on ce dit a une prochaine fois , sa ma fait plaisir de te parler t'es sympa et bon courage pour la suite .

Il lui sourit , prenant son courage a deux main pour avoir la mautivation de partir en cour et souffla un bon coup .

-Aller , au pire je dormirait .

Il lui dit au revoir et parti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (RP avec G-Dragon) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (RP avec G-Dragon)   Rencontre (RP avec G-Dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (RP avec G-Dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Poppin' Dragon
» Présentation G-dragon
» Poppin Dragon dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Couloirs, Escaliers & Hall-
Sauter vers: