MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:54

Yatta ~ ! Ils avaient cédé. Elle le savait, elle était vraiment trop forte. Bon, il fallait peut-être qu'elle se calme aussi mais elle était vraiment trop heureuse. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais il se trouvait qu'elle était euphorique. C'était le fait d'aller manger japonais? En tout cas, elle n'avait qu'une envie, c'était de sauter et d'exprimer sa joie. Seulement ... C'était plutôt déconseillé. Elle passerait un peu pour une folle ... Elle se retiendrait donc de faire ce genre de choses.
Cependant, le sourire sur ses lèvres trahissait bien sa bonne humeur!
Ils rentrèrent tous les trois de la restaurant et prirent place. Maki n'arrêtait pas de parler de tout et de n'importe quoi. C'était sûrement un des effets indésirables de son euphorie. Elle était en plein débat sur ce qu'elle allait faire plus tard lorsque Minho lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas du tout :

-Je me demandait Maki, c'est peut-être un peu déplacé ce que je vais te demander, mais pourquoi as-tu quitté le Japon?

Elle lui sourit et fit non de la tête. C'est vrai qu'elle était toujours un peu triste quand elle repensait au Japon parce que son pays lui manquait, ses amis lui manquaient, sa famille lui manquait, sa langue lui manquait ... Mais elle s'était habituée à vivre en Corée. Ça faisait quand même 4 ans qu'elle avait quitté le Japon, elle avait eut le temps de s'habituer.
Et puis, elle s'était fait de nouveaux amis ici alors parler du Japon ne la rendait plus triste comme lorsqu'elle venait à peine d'arriver ici.
Au contraire, elle essayait même de "japaniser" ses mais en leur sortant toujours des petits mots japonais par-ci par-là, ça l'amusait.

- Il y a 4 ans mon père a été muté, ici, en Corée. Alors j'ai pas eu trop le choix, ma mère et moi on l'a suivit.

Elle lui fit un sourire rassurant pour qu'il ne pense pas que ça lui fasse de la peine d'en parler ou quoi que ce soit d'autre.

- Vous êtes déjà aller au Japon?

Elle rigola un peu et rajouta :

- Vous devriez en tout cas! C'est très beau. Et surtout on a une jolie langue ...

Elle se rendit alors compte de ce que sa phrase pouvait avoir d'offensant et soupira. Elle devait vraiment faire attention! Elle parlait à des coréens quand même.

- Je dis pas que le coréen est moche hein pas du tout, c'est juste que le japonais est plus beau.

Là, fallait quand même être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:01

-Je dis pas que le coréen est moche hein pas du tout, c'est juste que le japonais est plus beau.

Minho se mit à rire, la jeune fille n'avait pas la langue dans sa poche, il aimait sa franchise. Minho n'étais allé qu'une seule fois au Japon, à Tokyo précisément lors d'un voyage avec son ancienne école. Il avait appris la langue durant 3 ans puis avait arrêté en arrivant ici.

-Tu sais Maki je suis déjà allé au Japon, et votre langue...enfin...c'est normal que tu la trouve plus jolie...ou tout simplement que tu la préfère puisque c'est ta langue maternelle. Le coréen est très beau aussi.

Le jeune homme lui offrit un de ses plus beaux sourires et la regarda avec un presque air de défit.

-En tout cas la nourriture Coréenne est meilleure.

Minho lui tira la langue et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:56

Kibum observa les deux parler en silence. L'impression pesante d'être exclu le faisait sentir horriblement mal. Il profita d'un moment de silence pour enfiler quelques phrases. après tout, ce n'est pas en restant muet que les choses allaient s'arranger! Mais bon... Ils avaient l'air de bien s'entendre sans lui! il soupira et prit une bouchée. Mais en même temps... Rester à les écouter était emmerdant... Bon! il devait parler alors! Autant s'inclure une fois pour toute !

-En tout cas la nourriture Coréenne est meilleure.

Kibum eut un petit sourire vers Minho qui tirait la lange à Maki. Pour une fois qu'il y avait un sujet qu'il connaissait bien! Son grand-père avait toujours eu la manie de cuisiner du japonais, bien qu'il n'en soit pas un... Pas très courant en effet... Et à toute les fois où Kibum allait chez ses grands-parents, il devait manger du Japonais. ''De la diversité'' disait son grand-père comme excuse. Il souria un peu en se rappelant de ca et s'inclut enfin.

- Je suis parfaitement d'accord avec toi Minho! J'aime mieux le coréen... C'est beaucoup mieux! Sauf que de mon côté je suis jamais allé au Japon! Je devrai surement y aller un jour... Je me demande si tout le monde est excité comme la petite Maki...

Il observa un moment, lui faisant un sourire espiègle. C'était en effet la seule japonaise qu'il ne connaisse. Elle n'avait pas un gros accent donc on pourrait presque croire qu'elle était coréenne mais ses traits la trahissait vraiment et elle lâchait souvent des mots en japonais dont il ignorait la signification.... Sauf que la japonaise en question ne semblait pas digérer.

- Oh mais du calme! c'est chou comment tu es excitée! J'ai pas dit que c'était chiant ni rien!

Il soupira et prit une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:04

Le coréen était beaucoup mieux?! Quelle mauvaise foi franchement. Pfff, Maki soupira. Bon d'accord, peut-être que pour la nourriture ça se discutait mais certainement pas pour la langue! Est-ce qu'ils s'entendaient parler au moins? Elle aussi elle parlait coréen et maintenant, elle ne trouvait plus ça moche mais il fallait avouer que la première fois qu'elle avait entendu du coréen, elle avait trouvé ça vraiment étrange et pas très joli. Alors que le japonais, même ses maies coréennes étaient obligées d'avouer que c'était une très belle langue alors pourquoi ces deux-là mentaient comme ça? Bon après tout chacun ses goûts hein, elle ne discuterait pas.

- Si vous le dites ... N'empêche que moi je maintiens que le japonais est plus beau! Et pour la nourriture ... Ça ça dépend quand même des goûts donc je ne me prononce pas.

Elle rigola quand même parce qu'il ne fallait pas non plus prendre ça au sérieux. Chacun défendait son pays, quoi de plus normal? Elle sourit et continua de manger lorsqu'elle entendit une phrase avec "excité comme Maki". Non mais de quoi il parlait le petit coréen?! Elle leva les yeux vers lui et arrêta de manger un instant. Il entendait quoi au juste par "excité"? Maki n'était pas excitée, elle était juste ... Elle était vraiment excitée?! Elle soupira et baissa la tête, peut-être qu'il n'avait pas tort en fait. Ça la fit sourire mais personne ne le vit puisqu'elle gardait la tête baissée.

- Oh mais du calme! c'est chou comment tu es excitée! J'ai pas dit que c'était chiant ni rien!

Oh alors il croyait vraiment qu'elle était fâchée? Elle rigola un peu et releva la tête. C'était chou? Un sourire vint orner le visage de Maki tandis qu'elle regardait Kibum.

- Tu pensais que j'étais fâchée?

Elle éclata de rire en voyant à quel point il semblait vraiment prendre ça au sérieux. Non, elle n'allait pas se fâcher pour ce genre de choses non plus, fallait pas abuser. Elle lui sourit et rajouta :

- Merci! Pour le compliment. Mais j'espère que tu ne dis pas ça juste pour te rattraper hein!

Après tout, elle n'y avait pas tout de suite pensé mais c'était fort probable. En tout cas, elle préférait s'imaginer qu'il le pensait vraiment, c'était beaucoup mieux ainsi. Et puis, elle pensait quand même que quelque part, il devait être sincère. Enfin il en avait l'air en tout cas. Elle sourit et recommença à manger lorsqu'elle se rendit compte que les garçons avançaient dans leur repas vraiment plus vite qu'elle. Si ça continuait comme ils auraient déjà finit dans peu de temps ... Elle regarda son assiette qui était presque pleine. Elle avait toujours été lente pour manger ... Elle soupira et regarda les garçons :

- Je suis désolée mais je crois que vous allez devoir patienter ...

Après les avoir prévenu, elle se remit à manger, un peu plus vite cette fois. Elle n'avait même pas encore finit de manger qu'elle réfléchissait déjà à ce qu'ils allaient faire après. Elle regarda sa montre avant de demander aux garçons :

- C'est grave si vous rentrez tard?

En parlant de ça, pour elle c'était même carrément grave. Heureusement qu'elle avait déjà prévenu qu'elle était enfermée dans MY Production ce qui n'était plus vraiment le cas maintenant mais bon, elle n'aurait qu'à éviter de mentionner ce détail. Et finalement, qu'en était-il pour le cinéma? Elle leur en avait parlé vraiment vite fait, très vite fait ...

- On fait quoi après? Vous voulez aller voir un film?

Franchement, elle ferait mieux de finir de manger avant de penser à ce qu'elle ferait ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:41

Minho regardait ses deux nouveau amis débattre sur le caractère de Maki, ces deux là avaient l'air vraiment très proche et devaient se connaître depuis pas mal de temps. En quelques coup de baguettes, le jeune homme avait fini son bol de ramen, il bu le reste et posa son bol sur la table en se léchant les lèvres puis lança un regard aux deux autres attablés.

- Je suis désolée mais je crois que vous allez devoir patienter ...

Minho laissa échappé un rire et la regarda d'un air doux.

-Non vas prend ton temps.

La jeune fille remit alors la tête "dans" son assiette et recommença à manger cette fois ci plus rapidement qu'auparavant.

- C'est grave si vous rentrez tard?On fait quoi après? Vous voulez aller voir un film?

Le jeune homme se gratta la tête et puis regarda l'heure, il était déjà tard et Minho devait rentrer pour se reposer et reprendre l'entraînement de plus belle, bien qu'il s'amusait ici.

-Je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir rester trop trop tard à cause de mon entraînement.

Il regarda les deux amis d'un air quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
» Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!
» Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: