MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kibummie et Minho-oppa ~)   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:22

Ça devait bien faire la dixième fois qu'elle passait devant ce bâtiment sans jamais tenter sa chance. Aujourd'hui, il y avait des auditions alors ils laissaient presque tout le monde entrer ... Pourquoi pas elle? Elle n'avait tout simplement pas assez de courage pour ça. Elle s'appuya sur sa fontaine préféré et saisit un journal posé sur un bas près de là. Bien sûr, son meilleur ami l'appareil photo dormait dans son sac et elle avait ses écouteurs dans les oreilles.
C'était tout de même assez bas pour qu'elle entende des pas s'approcher. Elle leva la tête et vit un jeune homme qui venait de sortir de l'agence. Il avançait en sa direction ... Réflexe normal pour un paparazzi, elle se cacha derrière une voiture afin de l'observer. Il avait vraiment tout d'une idole, il était beau, il avait des mèches, roses qui plus est. Lui, c'était forcément une idole ou un truc comme ça! Il fallait qu'elle se souvienne de lui! Elle avait bien du le voir quelque part ... En même temps avec la tonne de gens qu'elle voyait ... Ah mais oui! LUI! Ce n'était pas une idole ... Mais c'était un Trainee! Il était quand même connu. S'armant de son appareil photo, elle se mit à le suivre discrètement. Pourquoi marchait-il aussi vite?! Il avait rendez-vous ou quoi? Ne pouvait-il pas penser à la pauvre petite paparazzi qui le suivait? En plus, avec ses nouvelles chaussures, elle avait atrocement mal. Elle n'avait pas envie d'avoir des ampoules à cause de lui! Mais ... Il lui fallait ses photos. Il ne semblait pas l'avoir encore remarqué ... Tant mieux. Il pourrait prendre peur et s'enfuit sans qu'elle n'ait sa photo. Elle alluma son appareil photo et continua à marcher, la tête baissée. Elle ne faisait même pas attention à où elle allait. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit avec horreur qu'elle était dans un coin bizarre et elle ne savait pas vraiment comment en sortir. Non mais vraiment elle était douée!
Soupirant, elle avança à reculons lorsqu'elle percuta quelqu'un.

- Aie!


Elle perdit un peu l'équilibre mais ne laissa pas tomber son appareil. C'était déjà ça! Elle cacha un peu l'objet et leva la tête pour apercevoir l'abruti dans lequel elle venait de rentrer comme une idiote [c'est profond!]
L'abruti ... L'abruti était en fait sa proie! Elle lui fit un petit sourire bizarre. Que faire?! Fuir? Et sa photo alors?! Plan 1 éliminé. Hum ... Taper la discute? Elle le regarda. Non, il ne semblait pas trop d'humeur. La meilleure des choses à faire serait sûrement ... Ouais! Bonne idée! Fière d'elle, elle lui fit un petit sourire désolé avant de lever son appareil photo et de le photographié avant qu'il n'ait pu s'en rendre compte. C'était un peu une spécialité chez elle. Ce n'était pas très agréable pour la victime mais bon ... Une fois sa photo prise, elle ne laissa pas au garçons le temps de réagir et essaya de s'enfuir. Oui, essayer parce que ce fut totalement un échec. Non mais sérieusement! Qui était l'abruti qui avait laissé trainer ça là?! Bon dieu ce que ça faisait mal! Oui, elle venait de tomber ... Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! En plus d'un mal de pied, elle allait maintenant avoir mal aux fesses -_-". En plus de cela, elle avait l'air maligne! Oh mon dieu, elle venait de se ridiculiser devant une futur superstar. Elle n'osera plus jamais le regarder dans les yeux, même derrière un écran! Elle serra son appareil photo entre ses mains et enfouie sa tête contre ses genoux, comme pour se cacher. La honte!


Dernière édition par Horikita Maki le Jeu 18 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:00

La pratique de danse était enfin terminée! Kibum sorti du bâtiment principal de la MY. un peu d'air frais ne pouvais que lui faire du bien. La pratique avait été plus longue que d'habitude à cause d'un danseur qui ne suivait pas le rythme. il sorti donc de l'immeuble et remarqua quelqu'un se cacher derrière une voiture. étrange quand même. Il était seul dans le coin à ce qu'il pouvait voir. Cette personne ce cachit donc de lui? Ne s'en préocupant pas plus, il continua son chemin. Il devait normalement aller manger au restaurant avec des amis après la pratique. Il observa sa montre... Il était déjà en retard. Accélérant le pas, il oublia la personne cachée. Il entendit des bruits de pas derrière lui et se retourna. La personne de tantôt semblait être une fille de son âge... Avec un appareil photo! Une jeune journaliste? Il devait en être certain. Il stoppa alors sa marche, attendant qu'elle se rapproche encore. Elle semblait perdue. Elle ne regardait pas vraiment devant elle, tellement qu'elle ne le vit pas et le percuta. Il recula un peu sous le choc, surpris qu'elle ne l'aie pas vue. Celle-ci sembla énervée un moment mais ses yeux s'adoucirent lorsqu'elle comprit qu'elle avait percuté celui qu'elle chassait. Kibum ricana un peu. Elle échappa même son appareil sur le sol.

Kibum s'apprêtait à la ramasser mais elle fut plus rapide. étrangement, elle ne se présenta pas comme n'importe quel journaliste normal. Elle n'était certainement pas très doués dans osn métier. Personne ne lui avait appris les bonnes manières. Kibum soupira, légèrement énervé. La fille leva finalement son appareil et prit une photo. Quoi!? une photo de lui dans cet état!? c'était innaceptable ! Il s'apprêta à lui courir après alors qu'elle se sauvait, mais elle ... tomba. Heureusement pour lui. Il s'approcha lentement et s'accroupit près d'elle, saisissant son appareil alors qu'elle l'avait ''caché''. Lele était dans une position étrange. Elle ne devaitcertainement pas être très fiere d'elle! Il ricana un peu puis observa un peu l'appareil, supprimant la photo. Il s'accroupit devant elle et lui tendis une main, souriant.

- Tu compte rester sur le sol? je vais pas te manger tu sais!

Il se passa la main dans les cheveux, puis lui tendis a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:21

Han, il pouvait bien se moquer. Pauvre crétin. Elle l'avait entendu ricaner, venait-il juste de moquer d'elle? Bon ok, elle s'était UN PEU ridiculiser, fallait pas en faire tout un plat non plus. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il avait trafiquer dans son appareil le gus?! C'était sacré, fallait pas y toucher! Elle le vit gentiment lui proposer sa main pour l'aider à se lever. HA! Après s'être payé sa tête il jouait au gentil? L'hypocrite! Elle préféra l'ignorer tandis qu'il se la jouait beau gosse en passant sa main dans ses cheveux ... N'empêche, il était vraiment beau ... Enfin ... Ça allait ><

- Tu compte rester sur le sol? je vais pas te manger tu sais!

Essaies voir! Comme si tu pouvais! Elle ne fit pourtant pas sa difficile plus longtemps et accepta la main chaleureuse ... ou pas que lui tendait le jeune homme. A peine debout, elle le poussa presque pour récupérer son appareil. Elle commença à fouiller un peu parmi ses photos pour voir ce qu'il avait fait. SA photo avait disparu. Non mais ... ! Il se prenait pour qui? C'était SON appareil. Elle leva la tête vers lui et le fixa d'un regard noir :

- HEY! Non mais ça va pas non! Je me suis ridiculiser pour cette photo et toi, tu la supprimes.

Elle tenta sournoisement de prendre une nouvelle photo de lui mais il en empêcha en l'attrapant par le poignet. Cette fois-ci, il l'avait vu venir. Elle soupira.

- Ok, ok! Ça va je te laisse tranquille pfff.

Ce n'était qu'une petite photo ... Franchement les gens de nos jours. En plus, il n'était même pas encore une idole que déjà il s'y croyait. Oui, je suis une super star blablabla on ne me prend pas en photo sans mon super maquillage waterproof. Pfff, tu parles d'une star! Le jour où il sera aussi connu que ... Quelqu'un de vraiment connu, il pourra parler!

- Bon tu peux me lâcher?

Elle s'étonnait elle-même à être agressive comme ça avec lui. Franchement, il ne lui avait PRESQUE rien fait. C'était sûrement le fait de s'être tapé la honte devant lui, elle ne le digérais pas.


- Comment tu comptes faire pour la photo? Saches que je n
e repartirais pas sans ma photo!

Il faisait son difficile pour rien. Ça ne lui coûtait pas grand chose de prendre la pose le temps de quelques secondes. Ces stars franchement ... Toutes les mêmes!

- Si ça peut te rassurer, ça ne va pas se retrouver sur internet ... Ni dans les journaux.

Il ne semblait pas très convaincu mais bon il devrait faire avec, il n'avait qu'à pas supprimer l'ancienne. S'il avait laissé sa photo tranquille, elle l'aurait laissé tranquille. C'était donnant donnant!
Il ne pouvait pas se dépêcher et s'exécuter? Elle commençait sérieusement à avoir mal aux pieds!

- Bon tu te dépêches? J'ai atrocement mal aux pieds! Et ... C'est un peu de ta faute tu vois. Tu pourrais au moins te sentir responsable.

Pourquoi avait-elle l'horrible impression que ce type se payait sa tête? Pourtant, il avait quand même l'air gentil et ... Intéressant il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:42

- HEY! Non mais ça va pas non! Je me suis ridiculiser pour cette photo et toi, tu la supprimes.

Il rigola un bon moment, la voyant argumenter et se choquer pour rien. CE n'était pas comme s'il avait fait quelque chose de méchant! Ce n'était pas lui qui avait prit quelqu'un en filature et lui avait prit une photo contre son gré! Il lui souri un peu.

- Oui! Je la supprime! Elle était hideuse ! Je suis pas super superficiel ni rien mais une photo de moi alors que je reviens d'un entrainement, je trouve pas ça très sympa tu vois.

Il soupira et la vit essayer de prendre une nouvelle photo. Il lui attrapa le poignet pour lui en empêcher. Vraiment ! Elle avait de la volonté cette fille !

- Ok, ok! Ça va je te laisse tranquille pfff.

- Tu peux me dire ce que tu veux faire d'une photo de moi? Je suis juste un trainee donc niveau popularité c'est pas le top !

Il la trouvait assez intéressante. Très impulsive, mais intéressante. Elle semblait très jeune. s'avoir lancer dans un tel métier détestable à cet âge... C'était rare de voir un truc comme ça!

- Bon tu peux me lâcher?


il avait oublié qu'il lui serrait le poignet! Il s'excuse et lui lâcha le bras. Son ton l'avait quelque peu surpris. Elle avait été rude. Il venait quasiment à se demander s'il avait fait un truc de travers...

- Comment tu comptes faire pour la photo? Saches que je ne repartirais pas sans ma photo!

Il ne répondit pas mais soupira. Il se frotta nerveusement la tête, soupirant a nouveau. Il croisa ses bras, l'observant attentivement.

- Si ça peut te rassurer, ça ne va pas se retrouver sur internet ... Ni dans les journaux.

Il rigola un peu. Comme s'il se souciait de ce genre de détail ! qU,une photo de lui se retuorve sur le net, il ne s'en souciait pas le moins du monde!

- Bon tu te dépêches? J'ai atrocement mal aux pieds! Et ... C'est un peu de ta faute tu vois. Tu pourrais au moins te sentir responsable.

Il ria a nouveau puis se mit à réfléchir. Comment calmer ses ardeurs un peu? Il eut finalement une idée.

- Au pire... Tu n'as qu'à revenir demain ici... vers la même heure! Je vais me faire une joie de prendre une photo! Pour le moment je reviens d'un entrainement, je suis super fatigué et je suis en retard de plus de 1h pour un rendez-vous!


Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:10

Non mais, il la prenait pour qui celui-là ?! Elle n'était pas non plus née de la dernière pluie, fallait pas abuser. D'accord, elle s'était tapé la honte, mais être maladroite n'était jamais allé de paire avec être idiote. Il croyait vraiment qu'elle était assez stupide pour croire que Monsieur-je-suis-une-superstar-de-mito-et-je-me-prend-vraiment-au-sérieux allait tenir la promesse faite à une petite apprentie journaliste vraiment pas douée? Et puis quoi encore!
Elle le regarda comme s'il se payait vraiment sa tête et soupira :

- Tu me prends vraiment pour une conne toi non? Vas-y insulte moi directement pendant que t'y est, te gênes pas.

Bon okay, elle dramatisait sûrement beaucoup trop la situation mais les faits restaient quand même les faits : Même le dernier des imbéciles ne croirait pas à une histoire pareille! Tandis qu'elle réfléchissait, elle aperçu la jeune starlette en devenir avancer. Ah? Il comptait se sauver comme ça? HA HA HA!
Son sourire s'effaça aussi tôt qu'elle le rattrapa, le rattrapant par le bras.

- Attends tu vas où comme ça?


Ah .. Il avait fait tomber quelque chose. Bon d'accord, le pauvre ... Il lui faisait pitié. En plus, il commençait à faire nuit ... Il fallait qu'elle rentre, il n'était pas bien prudent de se promener dans les rues toute seule la nuit. En plus, sa mère allait s'inquiéter. Tant pis pour la photo. Elle soupira. De toutes les façons, il n'y avait plus assez de lumière alors à quoi bon le retenir? Autant le laisser rentrer chez lui, demain il avait sûrement des entrainements et elle n'était pas assez sadique pour l'épuiser avant ça.
Elle rangea son appareil photo sur le regard surpris du jeune homme. Elle mit son sac à dos et le regarda désespérée :

- Oui, tu peux rentrer chez toi, j'allais quand même pas te kidnapper.


Elle marqua une pause avant de dire :

- Tant pis pour ma photo. Mais faut que je te le dises : T'es vraiment nul!

S'il n'avait pas supprimer l'autre photo, rien de tout cela ne serait arrivé. C'était la première et la dernière fois qu'elle le rencontrait alors il aurait au moins pu jouer le jeu, ça ne lui coûtait rien. Ou plutôt pas grand chose.
Elle lui sourit avant de tourner les talons. Oui, ça serait quand même dommage de se quitter avec une grimace, ça ne laisse que des mauvais souvenirs. Et elle ne voulait pas laisser de mauvais souvenirs derrière elle. Même si tout c'était un peu passé de travers, ce n'était pas si mal ... Elle était pressée de rentrer chez elle, se laisser tomber dans son bon lit bien moelleux et surtout, enlever ces horribles chaussures qui lui détruisait les pieds. Elle se demandait d'ailleurs si elle allait tenir jusqu'à chez elle. Bon, courage Kitty, le chemin est encore long mais tu y seras bientôt! Quoi que, manquerait plus qu'elle ne se perde à cause du noir qu'il faisait ... Brrr ... Mieux valait ne pas se porter plus de malchance qu'elle n'en avait déjà. C'est donc avec peu de courage qu'elle commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:37

étrangement, elle soupira. Elle ne le croyait pas ? Elle pensait que c'était un mito ? Frenchement ! Il n'était pas du genre menteur et ne l'avait jamais été.

Tu me prends vraiment pour une conne toi non? Vas-y insulte moi directement pendant que t'y est, te gênes pas.

Il soupira à son tour.

- Du calme... J'ai rien fait de mal... !

Comment pouvait-elle être aussi enragée pour rien? ce n'est pas comme s'il l'avait insulté d'ailleur. Il n'avait rien fait de mal, autre que de lui proposer de prendre une photo le lendemain. ah.. il comprit finalement. Elle s'imaginait peut-être qu'il ne se pointerait jamais, que c'était une tête enflée, un Trainee avec un comportement de star... Mais ce n'était pas du tout le cas! Si elle voulait tant sa photo, il allait lui donner, ça ne lui dérangeait pas du tout. Il sorti sa montre de sa poche mais fit tomber un petit papier sur le sol. Il se pencha pour le ramasser. Il y avait un numéro de téléphone important sur ce bout de papier. Il avait promis à la personne qu'il l'appellerait... Le perdre, il signerait son arrêt de mort!

- Attends tu vas où comme ça?

Quoi? Elle croyait qu'il s'en allait? il eut un petit sourire et se releva, remettant le papier dans sa poche.

- Nullepart! Ne t'en fais pas !

Il allait accepter de prendre la photo, mais étrangement, elle serra son appareil dans son sac. Il la regarda curieux. Avec tout ce qu'elle avait fait pour l'avoir! Et dire qu'il allait accepter d'en prendre une autre ! Il ricana seul a nouveau. Elle ne sembla pas le voir, serrant son appareil. Elle remit son sac à dos et le regarda enfin.

- Oui, tu peux rentrer chez toi, j'allais quand même pas te kidnapper.

Il était quelque peu surpris. Elle retourna les talons, pour partir, n'attendant pas sa réponse. Il ne savait plus trop quoi faire. Il observa sa montre. Il avait maintenant plus d'une heure trente de retard. Agrippant rapidement son téléphone, il texta un message pour ses amis "désolé... l'entrainement a été plus long que prévue, je ne peux pas venir, je suis crever". Il serra son portable dans sa poche. voyant la fille s'éloigner. Elle observait partout. Elle avait peur du noir? Il eut un petit sourire et s'approcha d'elle rapidement. Il lui mit une main sur l'épaule pour la stopper, mais ce n'en entendant pas du tout, elle sursauta, criant. Il éclata de rire de son coté. Elle le fusilla du regard. Il soupira.

- Ralala~ du calme !

Il tapota un peu du pied et se croisa les bras. Sa réaction avait été facile à prévoir. Elle semblait vraiment lunatique comme fille.

- Je vais te la faire ta foutu photo ! Tu es contente ?

Il lui fit un faux sourire très forcé puis cessa, pour lui montrer qu'il n'était pas très très d'accord avec l'idée de faire une photo. Mais il était très soumis. Il avait quand même finalement accepté de prendre cette photo ! Peut-être que la culpabilité avait monté en lui, voyant la jeune fille apeurée s'eloigner de lui. De toute façon, il n'avait plus de rendez-vous. Il avait donc toute la soirée devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:15

Alors qu'elle avançait d'un pas incertain, elle entendit des pas rapides derrière elle. C'était peut-être un pervers qui la suivait ou un truc du genre ... Avec tout ce qu'on voyait aux informations, il fallait tout de même être prudent. Elle accéléra le pas pour tenter d'échapper à l'inconnu psychopathe ou pas derrière elle lorsqu'elle sentit soudainement une main se poser sur son épaule. Sa réaction fut purement instinctive, elle sursauta et s'éloigna de la personne derrière elle, hurlant. Oh mon dieu! Elle avait bien cru que son cœur allait s'arrêter de battre sur le coup. C'est alors qu'elle se souvint de cette personne qui la suivait. Levant ses yeux apeurés, son regard croisa celui de l'apprenti star. Non de dieu! Encore lui? En plus, il avait l'air de trouver ça drôle, elle avait failli mourir et monsieur rigolait. C'est ça, qu'il rigole! Le jour où ça lui arrivera, elle va bien se marrer et il fera moins le malin d'un coup. Elle le fusilla du regard pour qu'il arrête enfin de se payer sa tête.

- Ralala~ du calme !

Elle soupira.

- Bah dis donc, on voit bien que c'est pas toi qui a failli faire une crise cardiaque.


Son ton n'était pas méchant, elle était juste en train de tenter de clamer son cœur. Ah! On peut dire qu'il lui a fait une belle frayeur. Il faudrait qu'elle se souvienne de ne plus le laisser marcher derrière elle à nouveau. D'ailleurs ... En parlant de ça, qu'est-ce qu'il faisait là au juste?

- Je vais te la faire ta foutu photo ! Tu es
contente ?

- C'est pas une foutu photo! Répondit-elle instinctivement avant d'écarquiller les yeux de surprise.

Hé? Qu'est-ce qu'il venait de dire? ... Il ... Il comptait vraiment se laisser prendre en photo? Pourquoi tout d'un coup, il changeait d'avis? C'était quand même bizarre. Peut-être qu'il se rendait enfin compte que c'était totalement stupide de refuser de faire une simple photo. C'était pas non plus comme si on lui demandait de poser nu, fallait pas abuser. Elle n'en restait malgré tout pas moins surprise par ce changement si soudain. C'est vrai que ce n'était qu'une simple photo mais il fallait avouer que beaucoup d'autres célébrités auraient refusé, et bien plus catégoriquement que lui. Ils ne l'auraient pas pas laisser les approcher alors comme ça c'était directement réglé. Bon ... Peut-être qu'après tout, elle l'avait jugé un peu trop sévèrement, peut-être qu'il n'était pas si imbu de lui-même.
Ah bah non, alors là elle retirait tout de suite. Voilà qu'il se remettait à se la raconter, oui, je fais un sourire bien forcé pour te montrer que tu me fais bien ch*er. De toutes les façons, il pouvait bien pleurer, ça ne changerait rien, le fait était qu'il avait accepté. L'idée de lui faire signer un papier stipulant qu'il acceptait de faire cette photo lui avait traversé l'esprit, ainsi il ne pourrait pas se défiler. Mais bon, elle supposait qu'elle pouvait a peu près lui faire confiance. Après tout, il l'avait rattrapée, ce n'était pas pour rien. Elle sourit, toute fière de pouvoir enfin faire sa photo.

- Super! Euh ... Merci.

Beuh ... Lui dire merci ne ferait qu'alimenter son égo sur-dimensionné mais bon, elle n'avait pas trop le choix là, il fallait l'avouer.
Elle sortit son appareil photo toute excitée avant de se rappeler qu'il faisait beaucoup trop noir, la photo ne serait pas belle. Son sourire se transforma en une moue alors qu'elle semblait réfléchir. Lorsqu'elle observa monsieur-trainee, elle remarqua qu'il semblait attendre qu'elle prenne la photo en se demandant ce qu'elle pouvait bien foutre.

- Oh mais il fait trop noir! Dit elle en boudant un peu.

Le garçon en face d'elle sembla réfléchir un moment avant de s'exclamer :

- Viens!

- Hé?

Pas le temps de réfléchir, ils étaient déjà en train de marcher en direction d'un lieu inconnu. Elle lui faisait à peu près confiance donc ça allait. Elle se demandait malgré tout où ils pouvaient bien aller. En plus ... Roh mais c'est qu'il marchait vraiment vite!

- Hey attends moi!

Dit-elle en accélérant le pas et le retenant un peu par la manche de sa veste. Il ralentit un peu pour qu'elle puisse le suivre.

- Tu veux pas ranger un peu cet appareil? Lui dit-il en lui montrant l'appareil photo qu'elle tenait toujours entre ses mains.

Il rigola un peu et elle en fit de même. C'est vrai qu'elle n'en avait pas vraiment besoin en ce moment, il ne lui servait à rien. Elle s'arrêta un instant le temps de ranger l'objet qu'elle tenait dans ses mains. Il commençait à faire un peu plus froid, elle espérait qu'ils étaient bientôt arrivés.

- On va où au fait? Dit-elle tandis qu'ils reprenaient leur marche.

Il sourit un peu avant de répondre :

- On y ait!

Elle leva les yeux avant d'apercevoir devant elle le bâtiment de MY Production. Oh My SHINee! Ils faisaient quoi là au juste? Il venait dire au patron qu'une tarée le harcelait pour avoir sa photo? Fallait pas croire, elle était pas fan hein ... Enfin un tout petit peu de rien du tout.

- On fait quoi là?

Il commença à monter les marches de l'immeuble tandis qu'elle n'osait pas le suivre.

- J'ai juste oublié quelque chose. Tu viens?

- Mais ... J'ai pas le droit d'entrer!

Il soupira et se remit à monter les marches tandis qu'elle le suivait finalement.


Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:33

Il soupira et s'approcha de la porte. à cette heure si, presque tout était fermé mais heureusement la porte n'était pas encore verrouillée. Il l'ouvrit alors et pénétra dans l'immeuble. même le soir, les lumières restaient allumés donc on pouvait y entrer sans s'y perdre. Il se retourna vers elle, la faisant entrer.

- On va dire que tu es mon invitée... Alors tu peux rentrer! et puis à cette heure il y a personne, évite seulement de toucher à tout ou pire de prendre des photos.

Il lui lança un regard noir pour appuyer ce qu'il disait. Si jamais on apprenait qu'il avait invité une fille à cette heure et qu'elle s'était promenée partout, il aurait beaucoup de problème... Il se mit alors à marcher rapidement entre les différents couloirs mais du attendre plusieurs fois après la journaliste qui observait tout les moindres détails. Énervé, il avait du à plusieurs reprise la pousser pour qu'elle quitte une pièce. Il devait aller dans les vestiaires car il y avait oublié son portefeuille. Il devait passer cependant par le couloir des loges. Il arrêta de marcher et bloqua la voie à la petite journaliste, pour bien l'avertir.

- Il y a les loges près d'ici! Surtout c'est super important d'être discrêt ok? Si ça se trouve il y a encore quelqu'un dans le coin, donc silence total. Tu ne touche a rien et tu ne prends aucune photo! D'accord ? SI jamais on croise une idol et qu'on te questionne, tu es une amie a moi simplement d'accord ? SI tu dis que tu es une journaliste on va te foutre à la porte et je vais être dans la merde!

il lui tourna les talons et se mit à marcher silencieusement dans le couloir, la tête basse. Ce n'était qu'un Trainee... même lui n'avait pas toujours le droit de ce promener là. Il n'entendit plus de pas derrière lui, il se retourna en soupirant, voyant la jeune fille à observer une porte fixement. Il s'approcha de la porte un peu, les bras croisés.

- Lee Jin Ki ou Onew... Tu es fan de ce mec?

Il frappa plusieurs coups à la porte et la jeune fille gloussa, lui demandant d'arrêter. Pfft ! il lui rendait un service en se moment non? Il soupira. Aucune réponses.

- Domage pour toi! Il est parti. Bon, vient ! Et ne t'arrête plus comme ça!


Il tourna les talons, marchant vers les vestiaires. Suivit de près de la petit journaliste. Il stoppa un peu et se retourna vers elle, ce penchant pour ce mettre à sa hauteur.

- tu as un nom en passant ?


Il rigola d'Avoir oublié un détail pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:10

C'était bête! Elle était passée à deux doigts de rencontrer Onew, pourquoi fallait-il que le mauvais sort s'acharne sur elle?! Bon, en même temps, si elle l'avait rencontré, elle ne sait pas quelle aurait été sa réaction alors c'était peut-être mieux ainsi.
Tandis qu'ils marchaient tous les deux vers les vestiaires, le garçon devant elle s'arrêta de marcher et se retourna pour lui faire face. Il s'était penché pour se mettre à sa hauteur et elle l'avait l'horrible impression d'être si petite par rapport à lui, à le voir penché comme ça! En plus, il était trop près d'elle ... Elle se recula un peu sous le regard surpris du garçon.
Bah quoi? C'était quand même un peu embarrassant ...

- Tu as un nom en passant ?

Oui, comme tout le monde abruti. Mais elle se retiendrait de lui sortir ça comme ça, ça ne passerait sûrement pas.
En parlant de nom, ils ne s'étaient même pas présentés alors que c'était l'une des premières choses que deux personnes normales feraient en se rencontrant pour la première fois. En même temps, il fallait dire que les gens normaux ne se rencontraient pas l'un voulant une photo et l'autre cherchant à lui échapper.
Aussi, elle rigola à son tour en se rendant compte de ce que la situation avait d'absurde.

- Horikita Maki, 16 ans, Cé ... Lycéenne le jour & paparazzi la nuit! Mais bon ça tu l'avais déjà remarqué.

Bah dites donc, elle était douée, la gamine! Elle avait vraiment failli dire célibataire? Bon en même temps, c'était le modèle classique de sa présentation. Elle avait retiré cette partie pour éviter que la "presque-idole" ne n'imagine des choses totalement fausses.
Par contre ... Il s'appelait comment lui déjà? Fallait vraiment qu'elle fasse des efforts avec leurs noms! Elle qui avait pourtant une excellente mémoire, avec tout les noms d'idoles, de trainees sans compter sa famille ses amis et tout le tralala ... Ça faisait vraiment trop! Elle finissait par ne retenir que l'essentiel. Par contre, comment demander son nom à cet être qui s'y croyait vraiment? Elle supposait que son égo allait en prendre un coup ... Tant pis!

- Par contre ... Tu peux juste me rappeler ton nom? Oh Mon Dieu, je l'ai vraiment sur le bout de la langue, il veut sortir mais j'ai besoin d'un peu d'aide ...

Pur mensonge évidemment. Elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être le nom du garçon. Mais elle n'allait quand même pas lui dire "Bah désolé, j'te prends en photo mais j'sais même pas qui t'es!" Ça faisait un peu stupide et c'était bien le cas de le dire. Elle le connaissait juste de tête, comme la plus part des trainees en fait.
Tandis qu'il lui répondait, ils avaient continué d'avancer et s'étaient finalement arrêtés aux vestiaires où Kibum était entré en lui précisant bien comme si elle était un enfant de 2 ans qui allait faire une bétise dès qu'il aurait le dos tourné :

- Tu restes là et tu ne touches à rien et surtout, tu ne bouges pas de là! Si tu vois quelqu'un s'approcher, rentres et caches-toi.

Il rentra ensuite dans les vestiaires et la laissa plantée devant la porte comme une idiote. Bien qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Pas de photos, non surtout pas ... Elle ne pouvait même pas visiter. C'était quoi ça?! Ils étaient dans une prison ou quoi? Elle soupira et se laissa glisser dos à la porte, serrant son sac entre ses mains. C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange,comme si on coupait le courant puis ... Plus rien, le noir total.

NOIR TOTAL?! Mamamia ... Kitty affolée se leva précipitamment et se cogna la tête contre la porte.

- Aie!

Mon dieu, c'était noir, TOTALEMENT noir. Elle était perdue! Qu'allait-elle faire? Elle qui avait si peur du noir ... En plus, en se levant précipitamment, elle avait laissé tomber son sac et elle n'y voyait rien, elle n'arrivait même pas à le retrouver. Bon Kitty, soit forte! Inspire et expire ... OH MON DIEU QUI ÉTAIT L'ABRUTI QUI AVAIT ÉTEINT LA LUMIÈRE?! Elle essaya de mettre ses mains en avant pour retrouver la poignée de la porte. Une nouvelle fois, elle se cogna. Si ça continuait comme ça, bonjour les bosses!
Elle refusait de se l'avouer, mais elle avait besoin de Kibum, là, maintenant, tout de suite. Soupirant, elle marmonna :

- C'est triste d'en arriver là quand même ...


Pourquoi le sort s'acharnait-il sur elle? Après tout, elle était une fille ... Jolie, gentille, adorable, intelligente, talentueuse ... Que demander d'autre?!
Elle soupira et se décida enfin à faire appel à Kibum :

- Kibum? Kibummie ... Kibum ouvres cette porte!

Elle paniqua lorsqu'elle commença à entendre des pas se rapprocher, des pas provenant de derrière elle. Seigneur, elle allait se faire tuer par un psychopathe dans le noir sans avoir pu réaliser son rêve ni avoir pu dire à sa maman qu'elle l'aimait et que c'était bien elle qui avait perdu ses 50 euros dans la rue hier.
C'est alors qu'elle entendit la porte des vestiaires s'ouvrir. Oh! Elle était sauvée! Sans attendre une minute de plus, elle s'y précipita, sans savoir qu'il y avait quelqu'un juste devant elle. Quelqu'un qui était sans doute Kibum ... Elle entraîna cette fameuse personne dans sa chute et ils se retrouvèrent tous les deux par terre.

Décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:33

Minho, se promenait dans les couloirs des vestiaires. Cette douche lui avait vraiment fait du bien. Il était content d'avoir pu danser durant ces 2 heures.
Il sentait qu'ici, il allait vraiment se plaire. Rencontrer des gens qui avaient le même rêve que lui et peut-être pouvoir réaliser son désir le plus profond, vivre de ses passions. Il se secoua la tête et quelques goutes tombèrent de sa chevelure encore dégoulinante d'eau.
En se dirigeant vers la porte de sortie, Minho entendit de petits bruits. Comme si la personne se trouvant derrière celle-ci était paniquée.
Intrigué, le jeune homme se précipita vers la sortie.


Il ouvrit la porte et se rendit compte que tout était noir, pourtant il avait vu un jeune homme entrer il y avait tout juste quelques minutes. Les mains tendues vers l'avant, Minho essayait d'avancer du mieux qu'il pouvait. Quand tout à coup, il sentit ses pieds se prendre dans quelque chose. En une seconde, le jeune homme s'tait retrouver à plat ventre sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il tenta de se relever mais son poignet lui faisait mal.
Il entendit la personne qui se trouvait sous lui gémir. Minho se poussa du mieux qu'il pu malgré la légère douleur qui avait envahit son poignet gauche.

C'est alors qu'il demanda:

-Hum..est-ce-que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:37

- Par contre ... Tu peux juste me rappeler ton nom? Oh Mon Dieu, je l'ai vraiment sur le bout de la langue, il veut sortir mais j'ai besoin d'un peu d'aide ...

Il soupira. C'était un Trainee donc normal qu'on se souvienne pas de lui. Simplement le dire aurait été moins compliqué !

- Moi c'est Kim Kibum ou Key simplement!

Il entra finalement dans les vestiaires laissant Maki seule. Elle pouvait certainement se débrouiller. Alors qu'il saisissait mon portefeuille, la lumière s'éteignit soudainement. Étrange. Il mit son portefeuille dans sa poche, un petit sourire en coin. Cette fille allait certainement paniquer, dans le noir! Il se retourna, cherchant la porte, grâce`a la faible lumière présente, les yeux grand ouverts. Il ne vit rien. Il entendit quelques bruits.

- Aie !

Il ne put retenir un petit rire. cette fille venait donc de se frapper? Logiquement elle ne s'était pas encore habitué à la noirceur comparé à lui. Il pouvait déjà distinguer les traits de la porte. Il s'approcha lentement.

- Kibum? Kibummie ... Kibum ouvres cette porte!

Il eut un sourire et s'approcha encore de la porte, il eut un sursaut quand celle-ci s'ouvrit. Quoi? elle l'avait déjà atteint ? Certainement pas cari lentendti quelqu'un courire vers la porte. Il eut un bruit de collision. il s'approcha de la porte pour aller voir et sorti finalement, de retour vers la lumière. Maki se frottait la tête.

-Hum... est-ce-que vous allez bien?

Il releva la tête vers la personne qui venait de parler. Un garçon qui semblait avoir le même âge que lui mais qui était beaucoup plus grand. Il l'observa un moment. son visage ne lui disait rien, il n'était donc certainement pas un trainee. Qu'est-ce qu'un inconnu venait foutre à un moment pareil de la journée dans un établissement où il n'a même pas le droit d'entrer le jour !? il était entré par infraction !? Il se mit entre Maki et lui, le regardant fixement.

- Tu es qui ?

Il le regarda plus attentivement et remarqua des tâches de sueurs sur lui. Il venait de s'entrainer ... ? Peut-être suivait-il des cours particuliers ici... Ce n'était pas courant du tout mais ça arrivait parfois ! Il devait être sacrément doué alors !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:56

La lumière s'alluma et Minho pu découvrir la personne qui avait causé sa chute. Il s'agissait d'une jeune fille, qui, supposait-il devait avoir son âge. Elle était plutôt mignonne. Minho la regarda puis tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer. Il le reconnaissait pour lavoir déjà vu dans les salles de danses. Il était trainee.
Le jeune homme se mit entre la jeune fille et lui, comme s'il voulait la protéger. Etaient-ils ensembles? Minho sentit un regard plein de questions et de suspicion se poser sur lui. Il regarda le jeune trainee en retour ne sachant que dire.

C'est à ce moment que le nouveau venu mis fin au silence quelque peu gênant qui avait pénétré dans la piece:

- Tu es qui ?

Minho le regarda et sentit que le jeune homme le dévisageait. Mal à l'aise il ne savait que répondre. Pourtant ce n'était pas difficile d'informer ces personnes de son identité. Sa timidité reprenait le dessus. Minho souffla un coup avant de répondre à son interlocuteur.

-Je sais que je ne devrais pas être là...mais ont m'a donné les clefs pour que je puis m'entrainer. Je m'appelle Minho, Choi Minho. Et vous?

Minho avait peur de la réaction du jeune trainee, peut-être qu'il n'allait pas apprécier le fait qu'il ne connaisse pas son nom. Le jeune homme les regarda, puis se passa un mains sur son front encore dégoulinant.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:31

Ça faisait mal aux yeux d'avoir la lumière qui se rallumait comme ça, d'un coup. Bah dis donc, le côté discret que Kibum voulait préservé était totalement raté ... Avec le bruit qu'elle avait fait en tombant sur le pauvre iconnu, s'il y avait des gardiens, ils les avaient déjà sûrement entendus. Elle se redressa un peu difficilement et son regard croisa le ... Dos de Kibum. Super ... Qu'est-ce qu'il faisait là au juste? Elle tira un peu sa tête pour pouvoir voir la personne qu'elle avait fait tomber. Pour une fois, le ciel était-il de son côté? Bon ok, le faire tomber comme ça c'était pas génial mais elle n'avait pas fait tomber n'importe qui, elle avait fait tomber un beau gosse! Ça aurait très bien pu être un mec moche et là elle n'aurait VRAIMENT pas de chance.
Kibum intimidait sûrement le pauvre inconnu qui ne savait pas qu'il n'avait absolument rien à craindre de lui. Key n'était qu'un trainee après tout, c'était pas la mort même si elle avait toujours dit qu'il s'y croyait un peu beaucoup. Dans le fond, il n'avait pas vraiment un comportement de star.
Maki se leva et fit le tour de Key pour aller aider Minho à se lever. Elle lui sourit et lui tendit une main pour qu'il puisse se lever plus facilement. Peut-être qu'elle devrait maintenant faire les présentations ....

- Je m'appelle Horikita Maki ou Kitty et lui là
dit-elle en se tournant vers Kibum, Il s'appelle Kim Kibum mais tu peux l'appeler Kibummie.

C'était marrant que lui non plus ne connaisse pas le prénom de Key. Il avait vraiment un nom qu'on oubliait facilement. Par contre sa tête elle on s'en rappelait!

- Tu veux devenir trainee ? Lui demanda t-elle.

Si c'était une futur star, autant qu'elle se renseigne. Elle allait être la première à avoir une interview et peut-être même une photo de la futur superstar Minho! Finalement, cette journée n'était pas si mauvaise, elle ne rencontrait que des "futur-star" Quelque par, Dieu devait quand même l'adorer la petite Kitty.
En parlant d'interview, elle ferait mieux d'en demander une à Kibum aussi, en plus de la photo ça serait plutôt pas mal. Tandis qu'elle réfléchissait, elle entendit un bruit ressemblant étrangement à celui d'une porte qu'on verrouillait. Euh ... EUH?!

- C'est quoi ça?

Ils la regardèrent tous les deux bizarrement. Non mais ils étaient bouchés ou quoi?

- Vous allez me dire que vous avez rien entendu?

Toujours ce même regard étrange. Super! Elle était peut-être enfermée dans cette agence avec ces deux-là ... Pourquoi il lui arrivait toujours des choses bizarres?!
Maki soupira et se laissa glisser contre le mur.

- Quelqu'un veut pas aller vérifier l'état de la porte?

Elle se portait volontaire pour accompagner mais elle n'allait certainement pas y aller seule au risque de se perdre dans ce château.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

Ce fut la jeune fille qui lui répondit en premier. Minho lui sourit comme pour la remercier de mettre un peu de joie dans cet endroit où l'atmosphère était plutôt froide. après avoir pris la main qu'elle lui tendait pour qu'il se relève, il observa les alentour. Puis se concentra sur les deux personnes se trouvant avec lui. A la lumière, il trouva la jeune fille vraiment adorable. Par contre, le jeune trainee lui avait l'air plus sévère.

-Je m'appelle Horikita Maki ou Kitty et lui là dit-elle en se tournant vers Kibum, Il s'appelle Kim Kibum mais tu peux l'appeler Kibummie.

Kibum, c'était donc lui. Minho en avait déjà entendu parler.Un des meilleurs trainee de l'école.

-Enchanté.

Minho s'inclina devant Maki et Kibum puis les regarda tour à tour. C'est à ce moment que la jeune fille lui posa une question, une question à laquelle lui-même ne pouvait pas répondre. Un question qu'il se posait en permanence.

- Tu veux devenir trainee ?

Minho surpris de la question de la jeune fille baissa la tête puis répondit:

-Hum...peut-être, je ne sais pas encore. Et toi??

Il attendait une réponse quand Maki échappa un "C'était quoi ça?", il regarda Kibum étonné. Il n'avait rien entendu. Son regard se posa sur la jeune fille qui répondit,

- Vous allez me dire que vous avez rien entendu?

Minho haussa les épaules, il n'avait absolument rien entendu. Il regarda Kibum qui fit non de la tête.

- Quelqu'un veut pas aller vérifier l'état de la porte?

Minho la regarda se laisser glisser contre le mur avant d'ajouter:

-Je peux y aller si tu veux, mais je ne pense pas qu'il y ai eu quoi que ce soit.


Le jeun homme se dirigea vers la porte de sortie, il regarda au hublot, il n'y avait personne. Il essaya ensuite d'ouvrir la porte en vain, elle était bel et bien fermée. Le jeune homme sortit de sa poche le trousseau de clefs que lui avait donné le Directeur pour lui permettre de s'entrainer dans les salles de danses. Aucunes des clefs de permettait l'ouverture de la porte principale. Minho rebroussa chemin pour revenir auprès des deux jeunes gens.

D'un air las il lacha un:

-Je crois qu'on est enfermé ici pour la nuit.

Puis s'assit par terre les genoux repliés sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

Assise sur le sol froid, Maki regarda Minho qui était allé vérifier l'état de la porte revenir. Rien qu'à l'expression de son visage, elle savait déjà qu'elle ne s'était malheureusement pas trompée quand à la porte. Super ... Elle allait vraiment passer la nuit ici?! Et puis quoi encore ?! Tout ça ressemblait vraiment à une mauvaise blague.

- Je crois qu'on est enfermé ici pour la nuit.

Elle soupira tandis que Minho s'assit à son tour. Bien, puisqu'ils étaient enfermés, la première chose à faire était sûrement de prévenir sa mère puis plutôt que de se lamenter, elle ferait mieux de prendre ses photos et commencer son interview. Ce fit donc ce qu'elle fit lorsqu'elle sortit son portable pour envoyer un sms à sa mère. Elle rangea ensuite l'objet dans sa poche et se tourna vers les garçons qui avaient l'air de ne pas trop savoir quoi faire.

- Bon, puisqu'il y a de la lumière ici, je vais pouvoir faire mes photos! Dit-elle avec joie.

Maki saisit son sac et en sorti son appareil photo. En général, elle ne demandait pas trop avant de faire ses photos mais bon, juste par politesse elle allait quand même demander à Minho si elle pouvait faire ses photos :

- Ça te dérange pas si je prends des photos de toi? Dit-elle ne s'adressant au jeune homme.

Il devait se demandait ce qu'elle allait en faire. En fait, on pouvait en quelque sorte dire que ça n'allait servir à rien, enfin pour l'instant. Mais elle voulait quand même le faire parce qu'elle aimait bien ça. Ah oui mais ... Ils étaient dans l'agence et Key lui avait interdit de prendre des photos dans l'agence. C'était pas bien grave puisqu'on ne verrait que les murs blancs. Elle regarda le garçon qui ne semblait pas trop réjoui mais au moins il n'avait pas refusé, c'était déjà ça!

- Bon! On va commencer par l'interview!


Elle sourit et sortit de son sac une feuille et un crayon.

- Hum ... La chose que toute les filles veulent savoir : Vous êtes célibataire?

Elle rigola. C'est vrai qu'elle aussi elle voulait le savoir. Elle ne savait pas si ils comptaient tous les deux répondre mais si ils se prêtaient aux jeu, elle serait contente de faire sa première interview à des futur star!
Mais elle pouvait aussi comprendre que ça pouvait être embrassant et même si elle ne le montrait pas, elle était aussi un peu embarrassée de demander ça mais elle rigolait et faisait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:49

Hum ... La chose que toute les filles veulent savoir : Vous êtes célibataire?

Minho n'avait pas l'habitude, surtout qu'il n'était même pas sûre de vouloir devenir trainee. Cette vie d'anonymat lui plaisait bien. Danser et chanter pour son plaisirlui suffisait. Même si intérieurement il avait envie d'être reconnu pour ce qu'il faisait.
Minho, finit par se dire que de toute façon il ne risquait rien à répondre aux questions de la jeune fille, et que dans la situation dans laquelle ils étaient ils pouvaient bien s'amuser un peu.

-Hum....oui.

Minho la regarda, cette question était-elle essentielle à son interview? .... Peut-être que plus tard les fans voudront savoir ...du moins, si jamais il avait des fans.
Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche, en sortit une puis l'alluma. Il tira une bouffée puis regarda les deux personnes se trouvant avec lui.

-Oh excusez-moi, je l'éteint tout de suite. C'est mal poli ce que je fais.

Minho appuya le bout de sa cigarette sur sa chaussure de façon à ce qu'elle s'éteigne. Il se sentait enfermé ici, et n'avait qu'une envie : sortir et prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:00

Minho ne semblait pas trop à l'aise et elle le comprenait. Elle avait envie ... D'aller se promener! Mais bon, ils allaient devoir passer le reste de la nuit ici alors autant s'occuper. Elle soupira lorsqu'elle vie Minho allumer une cigarette. Il n'était pas sérieux là? Elle voyait beaucoup d'élèves fumer dans son lycée mais c'était une chose qu'elle détestait. Pourquoi s'abîmer la santé pour un truc aussi stupide? Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander d'éteindre sa cigarette ou même à le faire elle-même, Minho la devança, à sa plus grande surprise. Un sourire naquît sur les lèvres de Maki tandis qu'elle écoutait les paroles du garçons :

-Oh excusez-moi, je l'éteint tout de suite. C'est mal poli ce que je fais.

Elle lui sourit avant de répondre :

- Ce n'est pas grave, l'essentiel c'est que tu l'aies éteinte. Mais pour toi ... Enfin, tu ne devrais pas fumer. Tu t'abîmes la santé pour rien.


Elle n'avait pas vraiment de conseils à lui donner mais elle refusait de savoir qu'il allait s'abîmer la santé aussi jeune sans rien dire. Il n'allait peut-être pas l'écouter mais bon elle avait au moins essayer.

- Peut-être que quand toutes tes fans te supplierons d'arrêter tu le feras.

Elle rigola un peu et se leva, s'approchant de la fenêtre présente dans la pièce. Elle resta là, à observer les gens qui défilaient devant elle. On dirait qu'il allait bientôt pleuvoir et pourtant, elle rêvait d'être dehors en ce moment même.

- J'ai tellement envie de sortir ... J'ai envie de me promener.

Elle regarda à nouveau la fenêtre et eut soudain une idée. Mais oui! En plus à trois ça serait sûrement beaucoup plus marrant!

- Et si on passait par la fenêtre? On est au rez-de-chaussé, on risque pas de se casser quelque chose! En plus, on pourrait aller se promener tous les trois vous voulez pas?

Elle l'avait l'impression d'être complètement tarée à en croire l'expression de leur visage. Ils avaient pas envie de sortir eux peut-être? Maki s'approcha des garçons, leur sourit et récupéra son sac. Quoi qu'il en soit, elle, elle comptait bien sortir! C'était assez étrange pour quelqu'un qui avait toujours eu envie d'entrer dans cet endroit. Maintenant qu'elle y était, elle voulait juste sortir. En même temps, il fallait dire que ça avait un peu des allures de prison dans un sens.
Kitty gagna la fenêtre qu'elle ouvrit avec un peu de difficultés. Une fois la fenêtre ouverte, elle jeta son sac à l'extérieur et sortit ensuite. Ce n'était pas trop compliqué pour elle parce qu'elle était déjà sortit par une fenêtre. Elle était encore bloqué elle ne savait plus où et elle était passée par la fenêtre alors maintenant, c'était presque un jeu d'enfant. Bon! Maintenant qu'elle leur avait montrer l'exemple, c'était à eux de jouer.

- Allez venez! Dépêchez-vous avant qu'il ne pleuve. En plus je commence à avoir faim ...

Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas manger ce soir. En fait, elle n'avait pas vraiment faim mais elle avait envie de grignoter. C'était quand même assez étrange, maintenant qu'elle était dehors, elle devrait logiquement rentrer chez elle mais elle n'en avait pas du tout envie, elle voulait au contraire se promener et pas toute seule bien évidemment.
Bien, il ne lui restait plus qu'à réussir à convaincre ces deux-là de la suivre.

- Vous voulez faire quoi ? Y a ... Le cinéma, les parcs d'attractions mais à cette heure là c'est une mauvaise idée, ou sinon on se promène juste c'est pas plus mal!

Ils devaient la prendre pour une folle et elle en rigolait elle-même. Après tout, elle ne les connaissait même pas, surtout Minho. Et puis c'était assez bizarre parce que même si elle avait l'air super extravertie comme ça, elle était de nature plutôt timide en fait, c'était juste que ça ne se voyait pas. Mais là, elle se sentait complètement à l'aise. Maki mit son sac sur son dos, elle était déjà prête à partir à l'aventure. Finalement, elle n'avait pas fait ses photos, ni son interview mais elle n'y pensait même plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:29

Minho venait de les empester avec sa cigarette. Key se boucha discrètement le nez et heureusement, il l'éteignit, comprenant par lui même que c'était impoli. Il détestait depuis toujours l'odeur de la cigarette, qu'il trouvait répugnante et il ne comprenait pas comment des gens pouvaient aimer fumer. Maki eut finalement une superbe idée, et nous proposa de sortir par la fenêtre. Cette idée ne l'enjouait pas spécialement pas il décida de les survient vers la fenêtre. Maki sorti la première et les observa, alors que ni Mniho, Ni key ne sortait.

- Allez venez! Dépêchez-vous avant qu'il ne pleuve. En plus je commence à avoir faim ...

Key soupira et passa à son tour par la fenêtre sans difficulté. Non mais c'était quoi c truc!? la MY ne verrouillait même pas leurs fenêtres le soir !? Quoi de plus irresponsable. Il devrait en coller un mot au directeur... Il se retrouva finalement de lautre coté de la fenêtre et fit un petit sourire à Maki. Ensuite Minho traversa. Il vint nous retrouver.

- Vous voulez faire quoi ? Y a ... Le cinéma, les parcs d'attractions mais à cette heure là c'est une mauvaise idée, ou sinon on se promène juste c'est pas plus mal!

Key la regarda en riant un peu. Il coirsa les bras et se pencha à sa hauteur.

- Qu'est-ce qui te fais dire que je vais faire un truc avec vous deux? Déjà que j'étais venu pour que tu prenne ta photo et pour aller chercher mon portefeuille...


Il soupira, réfléchissant un peu. Il lassa un juron net se frotta la tête. Il parti à rire un peu.

- Roh mais tu l'as même pas prit ta photo! C'est traitre tu sais...

Il la regarda en souriant un peu et décroisa les bras.

- Bon ok, accepte de t'accompagner jusqu'à ce que tu prenne ta photo! Je n'ai plus rien de prévu de toute façon. Mais ensuite je m'en vais OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:18

Minho les regarda tour à tour. Il trouvait Kibum assez hautain, sûrement le fait qu'il soit trainee. Cela avait du lui monter à la tête. Il regarda les deux personnes sortir puis fit de même. Arrivé dehors, Minho prit une profonde inspiration. L'air frai envahissait ses poumons. Il regarda le ciel, il était gris. Maki avait raison, il n'allait pas tarder à pleuvoir.

- Bon ok, accepte de t'accompagner jusqu'à ce que tu prenne ta photo! Je n'ai plus rien de prévu de toute façon. Mais ensuite je m'en vais OK ?

Minho regarda le jeune homme en soupirant. Puis regarda Maki en lui souriant.

-On pourrais aller manger quelques chose...par exemple dans un petit restaurant de rue?....

Il mit un temps avant d'ajouter tout bas pour que personne ne puis entendre:

-A moins que ce ne sois pas assez chic pour notre princesse-trainee...

En attendant leurs réponses, il s'adossa contre le mur d'une petite épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:40

Maki était contente que Kibum accepte de les accompagner. A vrai dire, elle avait un peu peur qu'il refuse et même s'il ne semblait pas très enthousiaste quand il avait accepté, elle l'avait vu rire et dans le fond, elle pensait que ça ne devait pas tant lui déplaire que ça. Il faisait sa superstar mais il devait avoir un bon fond en fait, il semblait attachant.
Puisqu'il attendait qu'elle prenne sa photo, elle n'allait pas la prendre comme ça il ne pourrait pas partir. Il fallait faire attention à ce qu'on disait, maintenant il était prit au piège! Elle lui sourit donc et approuva le fait qu'il les accompagne jusqu'à ce qu'elle prenne sa photo.
Quand à Minho ... Elle ne savait pas non plus s'il allait accepter en fait parce que ça ne faisait quand même que quelques minutes qu'ils se connaissaient. Mais, comme il ne semblait pas être un garçon difficile, elle pensait qu'il allait accepter et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Eh bien, super!

- On pourrais aller manger quelque chose...par
exemple dans un petit restaurant de rue?....


Elle se retourna vers Minho et lui sourit avant d'approuver :

- Super! En plus je commençais à avoir faim alors c'est parfait.

Elle se tourna ensuite vers Kibum qui n'avait pas vraiment son mot à dire puisqu'il avait accepté de l'accompagner jusqu'à ce qu'elle prenne sa photo. Puisque c'était conclu, elle poussa les deux garçons pour qu'ils avancent. Elle ne sortait pas vraiment la nuit et surtout pas toute seule donc elle découvrait un peu les plaisirs de se balader dans Séoul la nuit. Ils marchaient en direction d'un petit restaurant qui semblerait assez sympa pour qu'ils s'y arrêtent mais à chaque fois qu'ils passaient devant la vitrine d'un magasin de vêtements, Maki manquait de s'arrêter. Elle avait prévu d'acheter sa nouvelle robe demain parce qu'elle était invitée à une fête et elle voulait une nouvelle robe mais elle avait l'argent sur elle et elle n'avait qu'une envie, les traîner tous les deux dans un magasin pour aller acheter sa robe. En plus, ils allaient pouvoir l'aider à choisir alors c'était super. Par contre, elle n'était pas sûre d'arriver à persuader deux garçons de l'accompagner faire son shopping. Elle était même très incertaine ... Bon! Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce-pas ?! Maintenant qu'elle avait son shopping en tête, elle n'avait plus faim. Elle continua donc de les suivre lorsqu'elle repéra le magasin dans lequel elle voulait aller. Oh ~ C'était juste trop beau! Pendant qu'elle s'était arrêté pour comtempler les robes, elle n'avait même pas remarqué que les garçons avaient continué d'avancer et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle dut courir pour les rattraper.

- Attendez!

Ils s'arrêtèrent et se retournèrent en sa direction. Bien! Maintenant ... Comment leur demander ça? Elle doutait que "Vous voulez bien m'accompagner faire mon shopping" ne passe très bien. Hum ...

- Vous avez très faim? Tenta t-elle.

Parce que s'ils avaient très faim, autant dire que c'était perdu d'avance. Mais visiblement, ils n'avaient pas l'air affamés. Bon et bien, maintenant il ne restait plus qu'à leur poser la question.

- Et bien je me disais que ... Bon déjà, vous ne pouvez pas partir tant que je n'ai pas pris ma photo n'est-ce pas?

Autant s'assurer que les choses étaient bien claires. Maintenant qu'ils ne pouvaient pas déserter comme ça, ils allaient l'accompagner ... Non ?

- J'ai vu quelque chose d'intéressant pas loin de là ... On a juste un peu dépasser vous venez?

Elle leur sourit comme si de rien n'était et les guida lentement mais sûrement jusqu'à ce qui allait sûrement être un cauchemar pour eux. Autant les traîner jusqu'au magasin sans qu'ils ne sachent où ils vont. Parce que si ils savaient, ils n'allaient peut-être pas la suivre. Ils marchèrent un peu et Maki retrouva finalement son magasin tandis qu'un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. A la surprise des deux garçons, Maki s'arrêta devant la porte de ce fameux magasin. Elle se tourna vers eux et leur fit un petit sourire désolé tout en s'inclinant légèrement:

- Ça sera pas long! Promis! Juste une petite robe ... Ah et bien sur, vous m'accompagnez!

Elle tenta un sourire compatissant et les supplia du regard. Elle était sûre qu'ils ne voudraient pas rentrer mais toute seule, ce n'était pas du tout marrant!

- Et après on va manger! Et je payerais pour vous!

Non, elle ne tentait pas du tout de les acheter, elle voulait juste mettre toutes les chances de son côté. N'était-ce pas normal?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:24

Voila qu'il regrettait d'avoir mit cette condition. Il devait suivre ses deux inconnus dans Séoul. Cela ne le dérangeait pas tant mais il se sentait un peu mal a l'aise de se promener ainsi. Il ne sortait pas souvent, par manque de temps et une des rares fois où il sortait, c'était avec des parfaits inconnus. Maki les interpella alors. Il se retourna, la regardant. Il se demandait vraiment à quoi elle avait encore pensé. Il regrettait encore d'avoir imposé cette condition encombrante.

- Vous avez très faim?

Key la regarda suspectement. Il ne savait pas du tout ce qu'elle avait en tête.

- Non...

Il fit une réponse courte. Rajouter d'autre chose ne servait à rien après tout. Et puis il voulait savoir rapidement à quoi elle pensait.

- Et bien je me disais que ... Bon déjà, vous ne pouvez pas partir tant que je n'ai pas pris ma photo n'est-ce pas?


Il soupira et regarda le jeune homme à ses coté, tout en regardant maki. Comment étais-ce possible de tourner autant autour du pot ?

- Exact. Tu veux faire quoi au juste?

Il l'avait finalement demandé. Il se croisa les bras, l'observant attentivement.

- J'ai vu quelque chose d'intéressant pas loin de là ... On a juste un peu dépasser vous venez?

Il partir à rire un peu. Ah~! c'était donc ça! Elle voulait faire du shopping? Il 'observa, rigolant. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Il n'était pas un de ses mecs anti-shopping comme on voit si souvent. Étant trainne il devait déjà commencer à soigner son image et il devait passer beaucoup de temps à se racheter des vêtements et autres.

- Ça sera pas long! Promis! Juste une petite robe ... Ah et bien sur, vous m'accompagnez!

Il soupira et la regardant en souriant.

- Pas de problème pour moi !

Il fit un deuxième sourire et regarda un peu au loin pour trouver la boutique de robe qu'elle avait vu. Maki le sortit de ses pensées.

- Et après on va manger! Et je payerais pour vous!

Il rigola un peu et s'approcha, mettant une main sur l'épaule de Maki.

- Pour la facture je vais m'en charger. Je suis peut-être simplement qu'un trainee mais j'ai déjà un bon salaire...

Il lui fit un petit sourire. Non qu'il voulait passer pour un mec friqué, au contraire. Il se sentait mal à l'aise de la faire payer alors qu'il avait un salaire déjà au dessus de la normale alors que Maki de son coté ne travaillait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:40

Génial! Key était d'accord pour venir. En même temps, quand elle le regardait, il semblait être un garçon plutôt à la mode. Mais bon, on parlait quand même de faire rentrer un garçon dans un magasin de fille ce qui n'était pas une chose des plus facile. Finalement, elle était contente d'être tombée sur ces deux-là. La rencontre avec Kibum avait été un peu brutale mais maintenant qu'elle apprenait à le connaître, elle le trouvait attachant. Quand à Minho, il avait un peu des allures de prince. Enfin c'était bizarre dit comme ça mais c'était comme ça qu'elle le voyait. Il semblait gentil, à l'écoute, serviable bref, il avait un bon caractère.
Elle s'avançait un peu vite peut-être parce qu'elle ne les connaissait pas vraiment mais c'était comme ça qu'elle les voyait.
Key rigola et s'approcha de Maki, posant une main sur son épaule ce qui la fit sursauter un peu mais lui arracha un sourire :

- Pour la facture je vais m'en charger. Je suis
peut-être simplement qu'un trainee mais j'ai déjà un bon salaire...


Il comptait vraiment payer pour les trois? Ça ne la dérangeait pas vraiment de le faire, après tout c'était elle qui avait voulu aller se promener. Bon ok, il avait un bon salaire peut-être mais il n'était encore qu'un trainee, il n'avait pas besoin de cet argent? Maki ne se préoccupait pas vraiment de l'argent parce qu'il fallait dire que ses parents avaient une bonne situation financière alors elle était habituée à avoir un peu tout sans rien faire. Bon, ça ne faisait vraiment pas bien dit comme ça mais c'était la réalité. Après, elle ne comptait pas non plus vivre au dépend de ses parents, fallait pas rêver. Elle, elle vivrait de son métier de journaliste super connue dans le monde entier.

- Tu sais ça ne me dérange pas non plus de payer mais bon ... Merci, c'est gentil!

Quoi qu'il en soit, elle acceptait que Key paie. Elle lui accorda un sourire pour le remercier et poussa la porte de la vitrine avec un sourire. Ses yeux commencèrent soudainement à briller. Il fallait dire que le shopping, c'était quand même vachement son truc. Elle se ressaisit en se disant qu'elle ne devrait pas rester longtemps pour ne pas énerver les garçons.

- Bon, dit-elle ne se tournant vers les garçons. Vous allez m'aider à trouver. J'en ai vu une qui me plaît bien mais je vous laisse chercher, on sait jamais.

Elle leur sourit et se dirigea ensuite vers la robe qu'elle avait vu plus tôt. Oh Mon Dieu, elle était trop belle. Maki prit la robe et décida d'aller l'essayer pendant que les garçons regardaient voir si ils en préféraient une autre. Elle se dirigea vers une cabine libre et essaya sa futur robe. Elle espérait que les garçons n'avaient rien trouver d'autres et que plutôt que de chercher, ils avaient lu un magasine parce qu'elle voulait vraiment cette robe là! Bon maintenant, il fallait les trouver parce qu'elle avait quand même besoin de leur avis. Elle commença à les chercher et lorsqu'elle les vit, elle s'arrêta et se cacha un peu. D'accord, elle n'en avait vraiment pas l'air, mais Maki n'en était pas moins timide. Finalement, peut-être qu'elle se passerait de leur avis. Enfin ... Ce n'était quand même pas difficile de dire "est-ce que ça me va?" ... Si? Oh et puis tant pis, au pire elle allait commencer à rire toute seule comme une débile comme lorsqu'elle est embarrassée, ça lui arrivait souvent ce genre de trucs débiles d'ailleurs.

- Euh ...

Ils pouvaient pas lever un peu leur tête?! En même temps fallait dire que vu comment elle parlait bas, ils n'avaient pas du l'entendre. Deuxième tentative ...

- HUM!

Ah bah voilà, quand ils veulent, ils peuvent! Bon ok, si ça continuait comme ça, elle allait carrément s'enfuir. Relax Maki, fait comme si t'étais devant ... Des cochons, ça passait directement mieux non? Elle baissa la tête et ria un peu. Et voilà, elle allait commencer à rire comme une débile.

- Bon, je vais l'enlever. Vous avez rien trouver? Ok, super!

Ça, c'était ce qu'on appelait s'enfuit comme une voleuse. A quoi ça servait de poser des questions si elle se répondait toute seule? Quoi qu'il en soit, Maki se précipita vers la cabine et retira la robe. Bon Maki reprends toi, ne rigole pas quand tu vas les revoir, ils vont vraiment te prendre pour une folle et ils auront pas tort. Elle allait faire de son mieux pour être le plus normale possible. C'est alors que son regard se posa sur son appareil photo, si elle n'était pas devenue soudainement timide, elle aurait pu demander qu'on lui fasse une photo!
Ah ~ Que la vie était cruelle!
Maki remit ses vêtements et alla en caisse payer. Elle chercha ensuite les garçons des yeux mais elle ne les vit pas dans le magasin. Ils étaient passés où encore ceux-là au juste? C'est alors qu'elle les aperçu dehors, juste devant le magasin. Ils ne semblaient pas vraiment faire attention alors elle décida d'essayer de sortir rapidement sans se faire remarquer. Ça aurait été plus facile avec des lunettes et une perruque mais bon, on allait faire avec ce qu'on avait. Elle essaya de se cacher à chaque fois qu'ils tournaient la tête et elle failli même tomber une fois. En même temps avec la chance qu'elle avait, si elle s'était ramassée, elle n'aurait pas été étonnée du tout. Par chance, ils ne la virent pas et elle pu courir jusqu'à la petite salle de cinéma qu'elle avait aussi remarqué. Bon, la prochaine séance était dans une heure. Si elle arrivait à la traîner là, elle se trouverait drôlement forte! C'était d'ailleurs son but mais bon, après la robe, elle ne savait pas si ils allaient accepter. Maki décida de ne quand même pas revenir les mains vides et acheta du pop corn pour tous les trois. Elle courut ensuite et retrouva les garçons qui ne semblaient toujours pas avoir remarqué qu'elle était sortie. Elle sourit et leur tapota dans le dos.

- Tenez!

Ouf, elle commençait à être bien chargée! Maintenant qu'elle était débarrassée du pop corn, c'était beaucoup mieux.
Elle sourit à nouveau aux garçons et proposa :

- On va manger maintenant?

Elle commença à marcher tout en grignotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:51

Elle les laissa seul dans le magasin en espérant qu'ils les aident. Key soupira en l'observant se balader à travers les allées. Elle semblait vraiment être heureuse. C'était une bonne chose finalement d'être venu ici mais elle pouvait rêver si elle croyait qu'ils allaient l'aider à trouver une robe. Elle en avait une en vue c'était certain donc lui en montrer une autre ne ferait que la mélanger et ils devraient rester là encore plus longtemps. Il se retourna vers Minho, et lui claqua les doigts dans le visagep our qu'il revienne sur terre. Il avait un regard perdu depuis quelques secondes. Minho se retourna enfin vers lui.

- On fait quoi en attendant?

Ils se mirent à réfléchir un peu. Key eu enfin une idée, ce souvenant de ce qu'il avait vu dehors un peu plus tôt.

- On va s'assoir dehors un peu?

Minho acquiesça et Key se mit à chercher des yeux Maki. Cependant, impossible de la trouver. Il soupira et se retourna à nouveau vers Minho. Elle devait certainement être dans la cabine d'essayage.

- Comme elle est introuvable, on devrait attendre. C'est pas sympa sinon de la laisser seule!

Ils allèrent s'assoir sur des bancs dans un coin. Key mit sa musique et ne se soucia pas de ce que faisait Minho. Une petite voix le souleva finalement de sa musique. Il retira son écouteur et tourna les yeux vers Maki qui était là, gênée, vêtue d'une jolie robe.

- Bah.. Elle est superbe ta robe! Ne cherche plus! Elle te va à merveille! Nous on n'a rien trouvé!

Key accompagna ses paroles avec un joli sourire. rien trouvé devait plutôt être rien cherché mais il fit mine de rien. Maki eut l'air gênée.

- Bon! Je vais l'enlever! Vous n'avez rien trouvé? Ok super.

Elle les quitta et retourna vers la cabine. Key se releva, s'étirant. Il fit un petit sourire à Minho, qui se leva à son tour.

- Cette fois si on sort pour de vrai...

Ils sortirent finalement. Key respira une bonne bouffée. Un peu d'air frais! Il faisait hyper chaud dans la boutique! Il allait suffoquer! remettant sa veste qu'il avait enlevé,il se mit à faire les 100 pas, attendant qu'elle arrive. Elle sorti finalement du magasin, un sac à la main, souriante. Mais elle ne les regarda pas à parti étrangement vers le cinéma en face. Key fit mine de rien, comme s'il ne l'avait pas vu mais il se demandait bien ce qu'elle préparait encore. Il eut un petit rire que Minho trouva étrange mais il l'ignora. Elle arriva à coté d'eux finalement et tapota le dos de Key. Il se retourna vers elle et la vit les bras pleins. Key lui prit son sac de pop corn pour la débarrasser et prit soin d'en voler un ou deux.

- On va manger maintenant?

Ils se mirent en marche et Key rigola. Manger? Ce n'est pas ce qu'ils faisaient en se moment? Et puis une autre question lui trota dan la tête.

- Pourquoi tu as acheté des pop-corns? Tu veux qu'on aille au cinéma après ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:10

Démasquée ... Aussi rapidement et facilement. Bon c'est vrai que le pop corn c'était pas vraiment discret mais pourquoi avait-il fallu qu'il le remarque?! Elle était sûre que Minho lui n'y avait pas fait attention mais bien sûr, Kibum lui l'avait remarqué. Bon maintenant qu'elle devait avouer, elle allait savoir si ils étaient d'accord ou pas.
Elle soupira et accorda un regard noir à Key :

- Bah ... Pourquoi pas?

Elle lui sourit. Ils n'avaient pas à trop se plaindre. Le cinéma c'était beaucoup moins pire que le magasin de vêtements. Enfin ... Ça encore ça dépendait de quel genre de film ils allaient aller voir! Elle espérait juste qu'ils n'étaient pas fan de films d'horreur.
En effet, à chaque fois qu'elle entendait parler de films d'horreur, elle faisait son excitée mais à chaque fois on avait droit au même scénario. Elle commençait d'abord par dire "Oui! Oui! Regardons ça!" Toute excitée, c'était même elle qui poussait les autres à regarder ce genre de films. Mais pendant le film ... C'était une toute autre histoire! Elle passait son temps à crier, à stresser et le pire, à détruire les mains et les bras des gens. Oui parce que quand elle avait peur, à défaut d'oreillers, c'était votre main qui y passait! Il était donc totalement déconseillé de regarder un film d'horreur avec elle. C'était à la fois dangereux pour les personnes à côté mais aussi pour elle parce qu'après, c'était une nuit presque blanche qui s'annonçait. Elle éviterait donc les films d'horreur.
Pourquoi une belle histoire d'amour? Bon,c'était sûr qu'aucun des deux n'allait accepter de voir ça et comme elle était la seule fille, c'était 2 contre 1, la majorité l'emporterait donc. Elle était finalement condamnée à regarder un film de mecs. Mais elle survivrait! Tant qu'elle avait le pop corn avec elle, rien ne pouvait l'atteindre ... Ou presque.
Il ne fallait pas pour autant croire qu'elle allait abandonner comme ça. C'était vraiment mal la connaître!

- Hum ... Moi je propose une comédie romantique!

Bah quoi? Elle était une fille après tout, c'était à prévoir! Elle soupira.
Bon, elle savait déjà que c'était perdu d'avance m'enfin ...
De toutes les façons, ce n'était pas le moment de parler de cinéma. N'étaient-ils pas censés aller manger? Le cinéma viendrait après. Chaque chose en son temps! Et c'était elle qui disait ça?

- De toutes les façons, on verra bien après!

Elle leur sourit avant d'ajouter :

- Bon, on peut aller manger maintenant?

Il lui fallait un repas, un vrai de chez vrai parce qu'elle avait faim! Ils recommencèrent à se promener tous les trois à la recherche d'un petit restaurant et de temps en temps, Maki prenait de petites photos par-ci par-là. Elles n'étaient pas de très bonne qualité à cause de l'obscurité mais n'empêche que ça faisait des souvenirs.
Lorsqu'elle regarda ses photos, une pensée lui traversa soudainement l'esprit. Elle n'avait pas toujours voulu être journaliste alors peut-être qu'eux aussi avaient des rêves différents quand ils étaient enfants.

- Vous avez toujours voulu devenir des idoles?

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, être une star lui avait toujours trotté dans la tête. Et même maintenant, elle le voulait toujours. Elle aimerait bien être actrice en fait ... Mais bon, pour garder un peu les pieds sur terre, elle préférait prendre un métier stable comme journaliste.

- Moi quand j'étais petite, je voulais être d'abord chanteuse, après actrice, après maîtresse et après avocate. Et puis maintenant je veux être journaliste. Vu comme ça, j'ai l'air de changer vraiment facilement d'avis!

Elle rigola légèrement. Elle-même n'avait pas encore réalisé à quel point elle avait beaucoup changé d'avis. C'était assez marrant de se remémorer ses souvenirs d'enfance. Ça donnait presque toujours le sourire.
Elle arrêta de marcher lorsqu'elle vit un restaurant japonais.

- Hey, je veux manger de la nourriture de chez moi. S'il vous plaît on peut manger japonais?

Sincèrement, son pays lui manquait. Pourquoi quitter le Japon? C'était juste stupide! C'était un pays si beau et surtout à la langue si jolie. Non, elle ne critiquait pas le coréen ... Enfin fallait quand même avouer que c'était pas génial génial. Et puis, elle voulait manger japonais, c'était tout!
Elle les regarda et les supplia du regard, surtout Kibum puisque c'était lui qui payait.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Choi Minho
Admin
Choi Minho


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31

Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:48

- Hey, je veux manger de la nourriture de chez moi. S'il vous plaît on peut manger japonais?

La jeune fille leur offrit un regard suppliant, ce qui fit sourire Minho, elle était vraiment mignonne. Il se secoua la tête avant de répondre à sa jeune amie.

-Eh bien...cela ne me gêne absolument pas!

Les trois amis entrèrent dans le restaurant, Kibum n'avait pas l'air de résister à la proposition de la jeune japonaise. Ils s'assirent, puis parlèrent en attendant de commander. La jeune fille commença a parler de ce qu'elle voulait faire plus tard. Maki parlait beaucoup et toujours d'une voix enjouée. Ce qui faisait rire Minho. Kibum, qui au début avait l'air quelque peu crispé aux yeux du jeune homme, affichait maintenant un air détendu et Minho s'entendait de mieux en mieux avec celui-ci.

-Je me demandait Maki, c'est peut-être un peu déplacé ce que je vais te demander, mais pourquoi as-tu quitté le Japon?

Minho regarda la jeune fille avec de l'appréhension dans les yeux de peur que sa question ne soit déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Empty
MessageSujet: Re: Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib   Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss catastrophe un jour, miss catastrophe toujours! (RP Kib
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)
» Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!
» Nouveau jour qui ne commença pas très bien ( Rp Teamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: