MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre inattendue ( kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeSam 6 Mar - 6:26

Neuf heures du matin, Amber était à son cour de gym. Elle est assise à sur le banc avec les autres filles tout en regardant les gars en train de jouer au basket-ball. Elle se demanda pourquoi les filles et les gars jouaient tout séparer. Les garçons sont un peu plus violent bien sur mais çà aurait été plus amusant. Violent ou pas en tout ses garçons n’étaient pas nuls. Amber aime jouer avec les garçons surtout quand il s’agit de basket- bal qui est son sport préféré. Elle a la forme pour jouer. En regardant les garçons jouer, elle avait envie de se lever et demander qui voulait être remplacé ou qui était fatigué. On ne sait jamais, il doit en avoir.

Un jeune homme avait du mal au respiré. L’entraineur siffla puis le fit signe d’arrêter. Le prof regarda les élèves qui étaient sur le banc. C’était juste des filles. Il manquait un jour. Amber sursauta et leva la main. L’entraineur secoua la tête et sourit. Il savait qu’elle allait se porter volontaire. Il la fait signe de venir.

" Je ne devais pas te mettre dans l'équipe de gars mais si je n'ajoute pas une fille, on ne peut pas jouer. J'ai confiance en toi alors vas-y."

Elle sursauta de joie et alla sur le terrain. Ce n’était pas la première fois qu’elle va jouer cela. Elle joue de temps en temps avec ses frères. Ils l’ont dit qu’elle était impressionnante pour une fille. Les filles qui étaient assises essayèrent de l’encourager

"Aller Amber, montre leurs que nous sommes aussi bonne au basket-ball. Ce n’est pas juste eux. On est capable de jouer aussi. "

Amber sourit trouvant cela amusant de se faire encouragée. Après que l’entraineur avait sifflet, un des gars la passa le ballon. Elle attrapa le ballon et se dirigea tout droit vers le panier. Arrivant, là-bas elle lança et elle fit un panier. Les gars furent impressionnés, ils commençèrent à siffler. Amber rougit un peu genée par leurs réactions. Après ceci, le jeux continua, Amber se trouvait encore une fois avec le ballon à la main. Un jeune homme qui avait l'air depuis tout à l'heure énervé de la voir marquer, la poussa violement et prend le ballon. Amber tomba par terre sur son bras gauche et se foula le bras. Elle poussa un crie de douleur. Cela la faisait terriblement mal.

L'entraineur siffla et l'amena automatiquement à l'infirmerie. Après quelques heures l'infirmière la met un plâtre puis la dit d'aller s'allonger en arrière sur le lit. Amber se demanda quoi faire. Elle ne doit pas se déplacer avant quelque heures. Elle se coucha sur le lit et ferma les yeux. Il fallait juste qu'on ne la dérange pas. Après quelques minutes, l'infirmière vient la dire qu'elle était dans la bibliothèque en train de chercher quelque chose. Elle la fit signe de tête. Après quelques minutes, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:59

Kevin poussa un soupir et entra dans l'infirmerie. Pourquoi devait-il toujours se trouver une excuse pour manquer ses cours emmerdants? Ce n'était que depuis peu qu'il commençait à s'intéresser un peu à l'école. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus! Il eut un sourire faible et se laissa tomber sur un lit. Ses yeux firent le tour de la pièce. L'infirmière n'était pas là. Heureusement. Il aurait eu des problèmes sinon. Le lit à coté de lui était pris. Par une jeune fille de son âge. Elle avait un platre... Elle était durement amochée. Curieux, il s'approcha et s'assoya sur le coin du lit.

- hé!

Aucune réponse. Il s'accroupit devant le lit, son visage sur le matela, à quelques centimètres de celui de la jeune fille.

- HÉ! debout !


Elle ouvrit un peu les yeux et il recula la tête pour ne pas la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:57

- - HÉ! debout!

Amber sursauta de peur en entendant cette voix. Elle ouvra doucement les yeux et soupira.
Elle essaya de tourner sur le lit quand elle sentit qu'elle avait quelque chose sur son bras. C'était le plâtre. Ayant vu cela, elle se rappela qu'elle n'était pas à la maison. Si elle n'était pas à la maison, elle était où? Après avoir correctement ouvert les yeux, elle bougea sa tête pour voir où elle était quand elle voit un jeune homme à côté d'elle. Elle écarquilla les yeux et se leva rapidement en rougissant. Elle ne l'avait même pas senti rentrer dans la salle. D'habitude, même si elle dort, si quelqu'un vient à coté d'elle, elle le sent. Elle se leva du lit et s'asseoit. Ce n'est pas vrai, elle n'est jamais seule quand elle en a envie.

" Je ressemble tant à un garçon. Pourquoi ton visage était tout proche de moi à l’instant? Si tu cherches l’infirmière, elle est juste à coté. Si c'est pour se reposer, il n'y a pas de place. La place qui est libre, comme tu la vois, est prise."

Pour la première fois qu'elle avait le temps de se reposer un peu, il fallait que ce jeune homme la réveille. C'est la merde, de se faire réveiller quand on est dans un autre monde, en train de rêver. Elle ne le connaissait pas du tout. Était-il élève dans cette école? Elle ne l'avait jamais vu dans cet établissement. Il avait l'air de la connaître selon sa façon d'agir. Elle se laissa tomber sur le lit sur son dos. Son bras la fait très mal.

"Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui faut dire. Un mec qui me pousse violement en jouant au basket-ball parce qu'il était jaloux et un autre qui me réveille quand je suis en train de faire un beau rêve. Ce n'est pas amusant tout. C'est nul l'école aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:09

" Je ressemble tant à un garçon. Pourquoi ton visage était tout proche de moi à l’instant? Si tu cherches l’infirmière, elle est juste à coté. Si c'est pour se reposer, il n'y a pas de place. La place qui est libre, comme tu la vois, est prise."

Il poussa un petit rire et s'assit sur un banc devant elle. C'était quoi cette façon de parler d'ailleurs? Il rigola a nouveau et s'ébouriffa les cheveux, l'observant amusé.

- c'est ça le premier truc que tu dis en te réveillant? je ressemble a un garçon? tu dois vraiment le penser dit donc! Et si mon visage était si proche s'était pour t'observer! tu as beau ressembler a un mec comme tu dis, tu as un visage féminin ma jolie! faut faire avec!

Il se leva et s'approcha un peu d'elle, s'assoyant sur le lit.

- ouais ce lit là est prit. Mais au cas où tu aurai remarqué...

il pointa dans l'autre coin de la pièce.

-... Il y en a une deuxième !

Il se leva du lit de la jeune fille pour aller s'assoir sur celui dans l'autre coin de la pièce. Il se mit confortablement et sourit à la personne qui occupait l'autre lit.

- Je cherche pas l'infirmière t'inquiète. C'est très bien qu'elle soit pas là! Je me sauve des cours! C'est trop emmerdant aujourd'hui!

Il soupira.

"Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui faut dire. Un mec qui me pousse violemment en jouant au basket-ball parce qu'il était jaloux et un autre qui me réveille quand je suis en train de faire un beau rêve. Ce n'est pas amusant tout. C'est nul l'école aujourd'hui."

Lui aussi. Cette journée devait être merdique pour tout le monde alors. Une phrase piqua sa curiosité. Il avait toujours été trop curieux malheureusement.

- bien sur que l'école c'est nul! je serai pas ici sinon... mais dit moi! quel rêve?

Il l'observa attentivement. Tout pour manquer des cours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:47

- c'est ça le premier truc que tu dis en te réveillant? je ressemble a un garçon? tu dois vraiment le penser dit donc! Et si mon visage était si proche s'était pour t'observer! tu as beau ressembler a un mec comme tu dis, tu as un visage féminin ma jolie! faut faire avec!

C'est qui ce jeune homme qui vient déranger les gens? Amber sait qu'elle a un visage féminin mais elle ne comprend pas pourquoi la plupart des gens la prennent pour un garçon. Peut-être que c'était sa façon de s'habiller qui leur faisaient penser à cela, Si c'était pour cela, ils n'ont pas tort. Mais pourquoi ce jeune homme riait comme çà d'elle? Ben quoi, elle dit la vérité.

" Tu dois être le seul qui me prend pour une fille. La plupart des gens qui me voient pense que je suis un gars. M'enfin j'aime me faire appeler ainsi. C'est amusant d'être un gars."

- ouais ce lit là est prit. Mais au cas où tu aurai remarqué... Il y en a une deuxième !

Il pointa le lit. Amber tourna la tête pour voir. Et oui, il avait un autre lit. Elle ne l'avait pas remarqué. Aishhhh ce n'est pas du tout. Elle regarde le jeune homme se diriger vers l'autre lit. Pourquoi mettre deux lits dans la même sale? Ce n'est pas bon quand on a besoin de se reposer. Il rajoute qu'il se sauve des cours. Amber secoua la tête .

"Pourquoi tu viens à l'école si tu n'as pas envie d'aller en salle de classe? Au moins toi tu as les deux bras, moi je ne peux pas faire ce que j'ai envie de faire"

Il éprouva ce qu'elle avait dit pour l'école. Au moins depuis qu'il est là, ils sont d'accord sur une chose. Amber se leva du lit en sentant son ventre faire du bruit. Elle avait faim. Celui ci la demanda c'était quoi son rêve.

" J'ai rêvé d'un gars qui a... Pourquoi je te le dis au faite? C'est un secret. J'ai faim. Il y a quoi à la caf?"

N'ayant même pas fini d'avoir sa réponse. Elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un dans l'autre salle. Curieuse, elle se leva et se dirigea vers la salle quand elle vit tout à coup le jeune homme qui l'avait poussé. Elle tourna la tête puis alla s'asseoir sur le lit. Elle était fachée contre le jeune homme.

" Quoi encore? Tu veux me pousser encore? çà ne te vas pas hein?"

" Non je suis désolé. Je suis venu pour m'excuser. J'ai eu tort d'être jaloux." dit- le jeune homme

Amber le jeta un coup d'oeil puis le souria.

" çà va. Çà va passer dans quelques mois. Oublions cela. De toute façon ça me priver de travailler aujourd'hui. je suis faitguée."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeLun 8 Mar - 4:35

"Pourquoi tu viens à l'école si tu n'as pas envie d'aller en salle de classe? Au moins toi tu as les deux bras, moi je ne peux pas faire ce que j'ai envie de faire"

Il soupira.

- Si je ne veux pas finir avec des problèmes plus tard comme j'avais avant... Je ferais mieux d'aller à l'école. Déjà, ça fait pas longtemps que je m'interresse un peu au cours alors que je sois allé 3 jours complets d'affilés c'est un exploit!


Il rigola un peu et elle commença à lui parler de son rêve comme il avait demandé.

" J'ai rêvé d'un gars qui a... Pourquoi je te le dis au faite? C'est un secret. J'ai faim. Il y a quoi à la caf? ''

merde. Il aurait bien voulu savoir. Il se leva, soupirant et s'approcha d'elle encore une fois.

- Il y a des trucs immangeables comme toujours... Enfin bref, il y a toujours des sandwichs ou des trucs dans le genre qui sont comestibles... ou sinon...

Il se mit à réfléchir et se résigna a trouver autre chose comme la fille était déjà debout s'approchant de l'autre salle où un mec attendait.

" Quoi encore? Tu veux me pousser encore? çà ne te vas pas hein?"

" Non je suis désolé. Je suis venu pour m'excuser. J'ai eu tort d'être jaloux."

Intéressant. Il s'approcha lentement, observant le mec. C'était à cause de lui qu'elle était dans cet état ? Il soupira.

" ça va. Ça va passer dans quelques mois. Oublions cela. De toute façon ça me priver de travailler aujourd'hui. je suis fatiguée."

Elle le laissait partir comme ça? Sans dire un mot ? il ricana et la tourna vers lui, répétant ce qu'il avait pensé. Elle ne semblait pas réagir. Non sérieux... C'était n'importe quoi... Enfin... Peut-être que ces comme ça que les gens ''normaux'' réagissait face à un truc dans le genre. Lui aurait frappé le mec illico... Mais si cette fille ne semblait pas énervée plus que ça... Il n'allait pas s'en mêler. Ils retournèrent s'assoir sur les lits et il l'observa jusqu'à ce qu'elle l'observe irritée à son tour.

- Je peux pas te regarder? Tu es assez intéressante pourtant! Je vais pas te manger t'en fais pas...

Il rigola un peu en l'observant.

- Je me nomme Kevin Woo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:18

- Il y a des trucs immangeables comme toujours... Enfin bref, il y a toujours des sandwichs ou des trucs dans le genre qui sont comestibles... ou sinon...

Des trucs immangeables? C'est nu. Elle avait oublié d'amener la nourriture de la maison. C'était la cusinière qui le faisait, en plus elle était bonne à préparer. Pourquoi oublier la nourriture à la maison comme. C'était stupide de sa part. Comme la nourriture de la caf semble être des sandwichs, elle préfère aller manger ailleurs mais où elle réfléchissa.

" Pourquoi la caf existe si il y a des trucs comme çà? J'ai oublié ma nourriture à la maison, j'espère juste que la cuisinière ne va pas s'en rendre compte sinon quand elle la voit, elle va amener ici. Et ce n'est pas bon du tout qu'elle voit mon bras. C'est ma punition de vouloir jouer avec les gars."

Après que l'autre jeune homme sait excuser, il partit. Amber souria un peu. Au moins, il s'est excuser et c'était ce qu'il pouvait faire. Et puis son bras est déjà cassé. Il ne peut rien y faire. Ce qui est fait est fait. Après que celui-ci partit, le jeune homme de tout à l'heure vient la rejoindre à son lit puis la fixa en disant:

_ - Je peux pas te regarder? Tu es assez intéressante pourtant! Je vais pas te manger t'en fais pas...

Amber tourna la tête et voit le jeune homme proche d'elle puis sursauta:

" Hé ne me fait pas peur comme cela. Pourquoi tu me regardes comme cela? Si tu n'as rien à faire va dormir." dit-elle en rougissant

Interessante? Elle? pourquoi rougissa t-elle quand le jeune homme était proche? elle n'en avait aucune idée. C'était la première fois qu'on la disait qu'elle était interessante. Le jeune homme n'était si mal après tout mais Amber aime jouer la méchante. Il se nomma ainsi donc kevin Woo. Un beau nom est faite. Son apparence va avec son nom.

" Mon nom est Lui Amber. Appelle moi Amber."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:35

" Hé ne me fait pas peur comme cela. Pourquoi tu me regardes comme cela? Si tu n'as rien à faire va dormir."

Elle rougissais? Il se mit à rire intérieurement fier de lui. Seulement il était sincère. Cette fille... Avait un truc particulier. Peut-être simplement le fait qu'elle se prenne pour un mec...! Il rigola encore. Simplement son rire était jaune. C'était plus que ça, il en était certain. Elle s'appelait donc Amber. Joli non!

- Il est mignon ton nom!

Maintenant qu'il avait vu cette fille sous un autre angle, il allait bien s'amuser. Elle pouvait bien agir comme un mec, il réagissait comme une fille à chacune de ses paroles.

- Pourquoi tu aime être comme un gars?

Il l'observa attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

- Il est mignon ton nom!

Mignon? hein? En tout cas, il n' est pas méchant. Ce qui venait de dire était quelque chose de gentil. Çà impressionnait Amber de ne pas le voir rire d'elle quand elle a dit son nom. Comme celui-ci rit toujours d'elle, alors elle pensait qu'il allait rire mais elle s'est peut-être trompée. Elle ne voulait pas être méchant avec lui avec ce qu'il vient de dire.

" Merci. Et le tien aussi. "

- Pourquoi tu aimes être comme un gars?

Elle le fixa puis sourit. Elle était sur qu'il allait demander cela car le jeune homme était un petit curieux qui veut tout savoir.

" Je n'aime pas être comme un gars mais j'aime jouer le rôle d'un gars parce que c'est cool. Les gars ne sont pas comme les filles qui parlent de leurs maquillages, les vêtements. Au contraire, ils sont relaxent. Ils s'en foutent de tous. Mais le fait que je suis une fille a une raison. J'aime telle que je suis même si j'aime beaucoup les gars."

Après avoir dit cela, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui la fixa aussi. Il doit certainement la trouver bizarre. Ce n'était pas nouveau pour elle. Elle se jetta sur le lit et attendit un pas qui venait vers la chambre.

" Je suis là Amber, si tu as besoin de moi fais moi signe"

Elle sursauta du lit et faisait signe au jeune homme de se cacher. C'était l'infirmière. Si elle le voyait, le jeune homme aura des ennuies. Elle la fit signe de se cacher sous lit au moins l'infirmière ne va pas venir voir làbas.

" D'accord pas de problème mais je peux sortir si je veux?"

L'infirmière entra dans la salle et la regarda en disant:

" Bien sur de toute façon vous êtes motivés pour aujourd'hui. Vous pouvez rentrer chez vous si vous voulez"

La chance. Elle était chanceuse Amber. Elle regarda l'infirmière partir puis commença à rire. Elle regarda sous le lit et fit signe au jeune homme de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:50

" Je n'aime pas être comme un gars mais j'aime jouer le rôle d'un gars parce que c'est cool. Les gars ne sont pas comme les filles qui parlent de leurs maquillages, les vêtements. Au contraire, ils sont relaxent. Ils s'en foutent de tous. Mais le fait que je suis une fille a une raison. J'aime telle que je suis même si j'aime beaucoup les gars."

Kevin se contenta de sourire en l'observant. Elle était vraiment intéressante décidément!

- Tu as une jolie façon de pensée. et tu as raison en plus!

L'infirmière entra et immédiatement, Amber lui proposa de se planquer sous le lit. Elle en voulait certainement pas qu'il se fasse découvrir! Cette pensée le fit sourire. Il attendit jusqu'à ce que l'infirmière parte et qu'amber lui fasse signe.

- Merci de ne pas m'avoir dénoncé! Ça aurait été chiant sinon...! Tu es trop chanceuse, tu peux partir... Si tu veux on va ensemble quelque part? de toute façon je vais déjà m'avoir chopé une retenue pour être arrivé en retard à mon cour donc... Ne pas y aller du tout ne changera rien!

Il s'assoya sur le coin du lit, lui souriant.

- Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:08

- Merci de ne pas m'avoir dénoncé! Ça aurait été chiant sinon...! Tu es trop chanceuse, tu peux partir... Si tu veux on va ensemble quelque part? de toute façon je vais déjà m'avoir chopé une retenue pour être arrivé en retard à mon cour donc... Ne pas y aller du tout ne changera rien!

Il l’avait remercié pour ce qu’elle avait fait. Amber n’était pas genre à faire du mal à quelqu’un surtout quand il ne le fallait pas. Elle est du genre à taquiner un peu les gens mais par les faire chier. Il avait rajouté qu’elle était chanceuse et que si elle le voulait, ils vont aller ensemble quelque part. Elle met la main sur la joue et pensa à ce qu’elle pourrait faire et où aller. Amber tourna la tête et regarda le jeune homme.

« D’accord, on y va ensemble mais je veux bien manger avant. J’ai faim et il faut faire en sorte que l’infirmière ne te trouve pas. Comment tu vas faire? Elle n’est pas loin. »

Il fallait qu'elle l'aide à sortir d'ici. Comment faire? Il allait avoir une retenue c'était sûr car il allait manqué le cour mais çà ne changera rien du tout . Il la demanda où elle voulait aller.

« Je ne sais pas. Mangeons au restaurant d'abord. Au moins làbas, il y a des bons trucs làbas. Après on va voir"

Elle se leva du lit et jetta un coup d'oeil à l'autre salle pour voir si l'infirmière était là. Et oui, elle était là mais coucher sur le lit. Était-elle en train de dormir. En tout cas, elle avait les yeux fermés. C'était un occasion pour quitter la salle vite fait. Elle alla rejoindre le jeune homme puis prend son chapeau et le met sur la tête du jeune homme. Au moins avec çà, il se cachera un peu.

" Bon vas-y. Attends moi dehors, je te rejoins après"

Elle remarqua que le jeune homme la fixa toujours. Elle soupira puis rajouta:

" Tu veux-y aller ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:21

« Je ne sais pas. Mangeons au restaurant d'abord. Au moins làbas, il y a des bons trucs làbas. Après on va voir"

Il acquiesça d'un hochement de tête et attendit, la laissant faire. L'infirmière semblait dormir dans l'autre pièce. Cout de chance. Elle prit un chapeau et le lui mit sur la tête, ce qui le fit rigoler.

- Déguisement? Bonne idée!


Il lui fit un petit sourire et il sortit de la pièce, attendant dans le cadre de la porte.

" Bon vas-y. Attends moi dehors, je te rejoins après"

Il resta à attendre. elle voulait faire quoi?

" Tu veux-y aller ou non?"

Il lui fit un sourire.

- Oui mais je comprends pas pourquoi tu veux sortir après moi. Les dames d'habord non?

Il rentra dans la pièce et leva sa main vers la porte, lui montrant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:38

- Oui mais je comprends pas pourquoi tu veux sortir après moi. Les dames d'habord non?

Amber se mit à rire. Franchement ce jeune homme était amusant. Si elle sortait en premier comment le jeune homme allait faire pour sortir? Les dames d'abord hein? Amber n'était une dame ordinaire. Alors cela ne marchait pas pour elle. Elle regarda le jeune homme le chapeau sur la tête qui sortait. Elle s'asseoit sur le lit.

La seule raison pour laquelle Amber avait envie qu'il parte en premier c'était qu'elle doit avertir l'infirmière d'abord. Si elle sortait puis l'infirmière vient dans la salle le jeune homme était sûr d'être attrapés. Et oui bien sur Amber avait tout pensé après fallait faire des plans quand il fuit au mauvaise chose.

Après qu'elle remarqua que le jeune homme était dehors, elle soupira puis alla rejoindre l'infirmière dans la salle et dit:

" Je vais rentrer à la maison. Je vais me reposer là-bas"


" D'accord bonne guérison." répondit l'infirmière

" Merci " dit Amber en la souriant.

Elle se dirigea dehors avec son sac sur l'autre épaule. Elle avait terriblement mal et ne se sentait pas confortable du tout avec son sac de l'autre côté. En sortant, elle voit Kevin qui l'attendait dehors contre un mur. Elle se dirigea vers lui en le souriant. Bon maintenant, ils étaient sûr qu'il ne se fera pas attraper. Elle vient le rejoindre et commençà à rire. Il faut dire que c'était drôle comment il à fait pour sortir d'ici.

" On y va? Tu connais un restau loin d'ici? Je veux dire comme en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:10

Kevin sorti à l'extérieur et s'accota sur un mur, attendant. Amber sorti finalement et vint le trouver. Un sourire sur les lèvre, il s'approcha d'elle.

" On y va? Tu connais un resto loin d'ici? Je veux dire comme en ville. ''

Il fit oui de la tête et lui fit un sourire.

- Je connais un coin remplit de resto! c'est encore mieux!

Ils se mirent en marche, suivant la route pour arriver au centre ville. Il se mit à marcher à reculons devant Amber, l'observant. Il se mit à énumrer les choix sur ses doigts.

- Tu aimerais manger quoi? Là bas il y a du japonais, du coréen, de l'américain, du francais et de l'italien! Tu as amplement le choix! En plus on est pas obligé de prendre le même truc! on aura qu'à manger dehors!

Il se remit finalement à marcher normalement à côté d'elle.

- Moi je vais sûrement prendre des pâtes... Enfin je suis pas certain!
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:09

- Tu aimerais manger quoi? Là bas il y a du japonais, du coréen, de l'américain, du francais et de l'italien! Tu as amplement le choix! En plus on est pas obligé de prendre le même truc! on aura qu'à manger dehors!

Il y avait de la nourriture de différents coins? Bonne question! elle ne savait pas quoi manger. De toute façon ce n'est pas un problème car elle n.est pas compliquée en ce qui concerne la nouriture. Elle mange un peu de tout. Elle marcha puis s'arrêta dans la rue.

" Peux-tu me faire un faveur? Peux-tu prendre le sac pour moi, j'ai mal un peu à l'épaule. Je ne me sens pas à l'aise avec ce côté. Et pour la nourriture, je mange un peu de tout mais je préfère manger coréen. Les pâtes? je n'ai jamais gouté cela."

Elle se sentit gener par sa demande au jeune homme. Elle ne pourra pas tenir le sac jusqu'au restau. C'était déjà fatiguant pour elle. Elle continua de marcher puis dit:

" Ce n'est pas amusant d'avoir le bras cassé. On ne peut pas faire ce qu'on veut faire. C'est genant. Je me vais faire en sorte que mes parents ne me voient pas sinon ils vont faire des crises surtout ma mère. Elle va encore dire que je ne me protège pas. Ce n'est pas de ma faute si je suis un garçon manqué. Je suis fait comme cela tout simplement. C'est à être accepté ou pas."

Après quelques minutes, elle regarda un bus qui venait de lui puis murmura:

" Ce bus ne va pas là-bas. Il me semble que çà sera plus facile de le prendre"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:28

" Peux-tu me faire un faveur? Peux-tu prendre le sac pour moi, j'ai mal un peu à l'épaule. Je ne me sens pas à l'aise avec ce côté. Et pour la nourriture, je mange un peu de tout mais je préfère manger coréen. Les pâtes? je n'ai jamais gouté cela."

il accepta et lui prit son sac, le mettant sur son épaule. Il comprenait bien après tout. Ce n'était pas évident de se promener avec un gros sac dans le genre...

- Eh bien c'est délicieux!

Il lui fit un sourire.

" Ce n'est pas amusant d'avoir le bras cassé. On ne peut pas faire ce qu'on veut faire. C'est genant. Je me vais faire en sorte que mes parents ne me voient pas sinon ils vont faire des crises surtout ma mère. Elle va encore dire que je ne me protège pas. Ce n'est pas de ma faute si je suis un garçon manqué. Je suis fait comme cela tout simplement. C'est à être accepté ou pas."

Kevin rigola.

- ce nest pas si évident que ça tu sais... à moins de ne pas croiser tes parents dans le prochain mois... C'est impossible qu'il ne le découvre pas! Et puis de toute façon, que tu ne te protège pas comme elle dit ca ne change rien puisque c'était un accident, quelque chose que même avec de la protection tu n'aurai pu éviter. Et puis de toute façon que tu aies plein d'énergie c'est super! Être ton père j'aimerai mieux que tu fasse plein d'exercice que tu reste cloitrée chez toi à rien faire!


Un bus passa et s'arrêta.

" Ce bus ne va pas là-bas. Il me semble que çà sera plus facile de le prendre"


Il lui fit un sourire en s,approchant un peu du bus.

- On le prends ou pas? Ca va être beaucoup plus rapide et moins essoufflant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:39

--ce n'est pas si évident que ça tu sais... à moins de ne pas croiser tes parents dans le prochain mois... C'est impossible qu'il ne le découvre pas! Et puis de toute façon, que tu ne te protèges pas comme elle dit ca ne change rien puisque c'était un accident, quelque chose que même avec de la protection tu n'aurais pu éviter. Et puis de toute façon que tu aies plein d'énergie c'est super! Être ton père j'aimerais mieux que tu fasses plein d'exercice que tu restes cloitrée chez toi à rien faire!

Il avait parfaitement raison. Amber sait qu'elle se fera découvrir dans peu de temps puiqu'elle habite dans la même maison qu'eux et en plus elle n'arrive pas à cacher des choses. Elle se fait vite découvrir quand elle veut cacher quelque chose. Le jeune homme la dit que s'il était son père, il aimerait mieux qu'elle fasse de l'exercice que de rester à la maison sans rien faire. Amber espèrait que son père allait accepter cela et penser à la même chose que Kevin. Décidement le jeune homme avait de bonne idée, il commença à la plaire. Elle lui souria .

" J'espère que mes parents penseront comme tu le penses."

- On le prends ou pas? Ca va être beaucoup plus rapide et moins essoufflant pour toi!

Amber fixa le bus. Si c'était cela pourquoi pas? Elle commença à être fatiguer. Et en plus de çà elle n'a jamais pris un bus. Pourquoi ne pas essayer maintenant?

" oK allons le prendre"

Ils rentrèrent dans le bus. Comme Amber n'avait pas carte, elle met de l'argent et prend le reçu. Amber marchait dans le bus quans le bus démarra. Elle frappa doucement le jeune homme puis murmura.

" Désolée, je n'ai pas de l'équilibre"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:07

" oK allons le prendre"

Kevin eut un petit sourire discret et ils entrèrent dans le bus sans attendre plus. Comme Amber n'avait pas de carte, elle dut payer. Elle manqua tomber et le frappa un peu quand le bus décola, ce qui le fit rigoler.

" Désolée, je n'ai pas de l'équilibre"

Il lui fit un sourire et lui montra la place a coté de lui.

- assieds toi là... Comme ça tu n'auras plus de problème d'équilibre!


Elle prit place dans le bus et il l'observa amusé. ça se voyait clairement qu'elle n'y était pas habitué.

- Tu marche toujours toi ? C'est pas pratique tu sais... Et puis j'aurai pu payer pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31
Localisation : en corée

rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:13

- Tu marches toujours toi ? C'est pas pratique tu sais... Et puis j'aurai pu payer pour toi aussi...

Marcher? Elle ne la jamais fait. Son chauffeur l'amenait n'importe où elle allait en voiture.Elle n'avait jamais pris le bus. Il ria d'elle quand elle disait qu'elle n'avait pas d'équilibre. En tous cas le jeune homme ne se gènait pas . À le voir se tenir debout ainsi on dirait qu'il a fait durant des années. Il doit être habitué en ce moment.

" On m'amène en voiture. Je n'ai jamais pris le bus. Tu dois comprendre maintenant pourquoi je n'ai pas d'équilibre"

Il avait dit qu'il pouvait payer pour elle. Cela ne la dérangeait pas de payer. En plus avec sa carrière, ce n'était pas du tout un problème.

" Çà va pour l'argent et puis c'est moi qui tiens à prendre le bus. Humm pourquoi ne pas me payer la nourriture si tu veux payer? Comme çà je peux un peu d'abuser" dit-elle en souriant au jeune homme.

Après quelques minutes, elle regarda le jeune homme sonner. Le bus s'étant arrêté, Amber se leva puis suiva Kevin qui sorta du bus. Après avoir sorti, elle courra vers le jeune homme.

" Tu prends toujours le bus? Tu as l'air de quelqu'un qui est déjà habitué à cela"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue ( kevin) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( kevin)   rencontre inattendue ( kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue ( kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin's in the place <3
» Viens ici Kevin xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: