MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kevin's in the place <3

Aller en bas 
+2
Jessica Jung
Kevin Woo
6 participants
AuteurMessage
Kevin Woo

Kevin Woo


Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:16

Carte d'identité du personnage :

Nom : Woo
Prénom : Kevin
Age : 17 ans
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Lycéen
Nationalité : Coréenne

Portrait physique :


Kevin est assez grand avec son 1m75. Anciennement blond, il est rendu avec des cheveux chatins et mi-court et plat qui lui donne un style unique et très beau. Il a un super sourire et un visage assez mignon. Il a les yeux noirs, comme n'importe quel coréen. Il n'a pas de style de vêtement particulier. Il porte les vêtements qu'il a envie de porter, simplement. Il a un visage un peu rond mais ça lui donneu n côté attachant et justement mignon.

Portrait moral :


Kevin est quelqu'un d'assez calme, il est très joyeux et extraverti donc il se fait des amis facilement. Il n'est pas beaucoup rancunier mais quand quelque chose l'énerve vraiment, les gens le savent très rapidement. Dans son jeune âge, il n'était pas du tout comme ça. Rancunier, narcissique, excité et j'en passe. Jamais il ne pouvait passer une journée sans qu'il ne fasse une bêtise. Les commentaires du genre ''il n'ira jamais loin dans la vie'', il en entendait souvent. Mais ce petit jeu la énervé assez rapidement. Vers l'âge de 13 ans, changement brutal de personnalité. L'ancien Kevin était mort. Il commença alors à devenir de plus en plus respectueux (chose qu'il n'était pas avant) et beaucoup plus calme. Il c'était aussi trouvé un but, donc il était rendu déterminé. Peu de gens savaient que lorsqu'il a un but en tête, rien ne peut l'empêcher de le réaliser.

Histoire :


Il avait passé les 13 premières années de sa vie dans le noir. Rire des autres, ne pas étudier, avoir des problèmes. tout le monde le détestait évidement. Particulièrement ses parents. Enfin ils l'aimaient mais n'étaient pas très heureux du comportement de leur fils. Ils le convoquèrent finalement dans le salon pour lui parler. Kevin resta debout à attendre nerveusement que ça termine. Il n'avait pas que ça à faire après tout! Son père soupira et se leva, s'approchant de lui. Kevin le regardait dans les yeux, sans aucune crainte. Mais il aurait du en avoir. Son père le gifla violemment.

'' Tu peux me dire ce qui te prends!? '' Hurla Kevin une main sur la joue brulante.

Son père ria un peu et se croisa les bras. Il retourna 'assoir sur le sofa.

'' Tu quitte cette maison. ''


Kevin écarta les yeux un peu... Il se faisait chasser ... ?

'' Je ne veux plus jamais te revoir ici. tu es un bon a rien qui ne nous donne que des problèmes. J'en ai assez. Sort d'ici. '' Hurla son père.

Kevin regarda sa mère un instant. Elle semblait désolé. pfft! Qui se souciait de sa pitié dans un moment pareil? Kevin ne se fit pas prier et parti ramasser ses choses pour partir de la maison aussitôt. Il pleuvait dehors. Il vagabondait, réfléchissant à tout ça. S'il voulait changer il était trop tard. Il ne pourrait pas terminer médecin ou un truc dans le genre. Tout le monde le détestait. Il s'assoya dans un coin à l'abrit, vidant son esprit. Une musique envahissait sa tête. Il se rendit compte en ouvrant les yeux que des danseurs de rue était rassemblés devant lui. Dansant. Ils semblaient s'amuser. Sans aucun soucis. Il eut enfin une idée. La danse. Pas besoin d'avoir de bonnes notes pour devenir danseur. Il devait devenir persévérant. s'améliorer pour finir par en devenir un. Peut-être que ses parents le verraient passer à la télé. Le trouveront enfin mature et même doué. Peut-être diront-ils fièrement '' regardez c'est notre fils ''. Pour la première fois depuis longtemps, le lendemain, Kevin alla en cours. Il n'insulta personne. Il ne se fit pas sortir de classe. Le soir même, il retourna dans le même coin que la veille espérant que les danseurs soient encore là. Pour les regarder. Et ils étaient là. Plusieurs jours identiques passèrent et un des danseurs s'approcha de lui l'ayant remarqué.

'' Tu aimes la danse? '' Demanda-t-il en souriant.

'' oui! '' Répliqua Kevin aussitôt.

Le jeune homme lui tendit une carte, d'une école de danse. L'inscription y était gratuite disait-il. Il lui demanda s'il voulait s'inscrire. Bien sur que oui! C'est donc ainsi que naquit le nouveau Kevin avec une passion inhumaine pour la danse. Son nouveau rêve étant de devenir connu avec ce talent.

A propos de toi :



Pseudo/surnom : Sammy
Age: 15
Multicompte(s) : oui ! Kim Kibum


Dernière édition par Kevin Woo le Sam 20 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:53

Bah à nouveau bienvenu !!!! Vu que c'est déjà fait pour Key ^^
Maieuuh pourquoi pas Taemin ?? xD je le connais même pas Woo Kevin :p
pig c'est pas trop flood ça j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:58

Présentation mise à jour! Bienvenue a moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Taemin

Lee Taemin


Messages : 142
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 33
Localisation : allez savoir

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:52

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:04

HAN Kevin's in the place <3 15268 Qu'est-ce que j'aime son histoire c'est tellement beau comment il a commencé à aimer la danse <3
J'aime beaucoup le personnage! Il a l'air bien ~

En tout cas tu es
validé (Key t'aurais pu t'auto-valider tu sais XD)
Et RE-BIENVENUUUE <3 sur ton fo' XD

Bref bref bref amuses-toi bien ici.

Bisous Kevin's in the place <3 798545 Kevin's in the place <3 206736
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:37

ohhh trop bien l'histoire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Go Ara

Go Ara


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Situation: célibataire

Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:19

OH mon... un membre de U-kiss. Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin's in the place <3 Empty
MessageSujet: Re: Kevin's in the place <3   Kevin's in the place <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin's in the place <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: