MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:50

J'arrivea dans la salle, aujourd'hui ce qui était prévue pour moi c'était le chant, je devais me remetre dans le bain mais en même temps je commença a danser, je posa ma serviette sur un petit banc, et je metta le CD en route pour une chorégraphie en même temps, mais je préférai le chat d'ou j'était plus connue d'ailleurs, je commença à m'échauffer puis apès je pris mon micro et branche l'ampli, puis commença à chanter "Maria"

Je respira un bon coup et commença

- Ja chigeum shijakhae jogeumsshik tteukeop ke
Uh~ Duryeowohajima

Gwelchyeo nunape jeo taeyangi kileul bichwo
Uh~ Jeoldae meomchujima

Maria Ave Maria
Jeo hwin gureum kkeutddaji nala


Je m'arretta quand je vit une autre personne qui arrivea dans la salle, je vit le jeune fille se rapprocher de moi, elle me regarda, je me mit à sourire

- Salut, ravie de te rencontrer je m'appelle Ah Joong

Les fans étaient contre la vitre au moin 50 personne dont beaucoup de garçons, il me fixèrent et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:56

J'errais dans les couloirs sans but comme je le faisais souvent. Je pensais à pleins de choses.
J'eus soudainement l'envie d'aller danser. Je me dirigeai alors en direction de la salle de danse .
De derrière la porte, je pouvais entendre la voie d'une fille chanter. Une très belle voie. Lorsque j'entrai dans la pièce, elle s'arrêta. Derrière elle, collés contre la vitre, des fans dont la majorité masculins nous regardaient. Elle me sourit avant de briser le silence:

- Salut, ravie de te rencontrer je m'appelle Ah Joong
- Ravie de même, moi c'est Ga In
- Ga In des Brown eyed girls?!
- En personne ^^

Je lui rendis son sourire. Cette fille était vraiment très charmante et gentille.
C'est une des seules personnes avec lesquelles je n'ai pas été agressive dès la première rencontre.
Je sens que l'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:27

Je souria à la jeune fille

- Ouah je suis contente de te voir, et te rencontrer c'est la première que je te vois, je connaît de plus en plus de personne c'est super je suis contente...

Je le regarda un peu embarasser

- Ah tu avait aussi reserver la salle? Moi aussi bon en même temps ce n'est pas la première fois qu'il y ai un mal entendue...

- Sinon toi tu préfere la dance ou bien le chant? en même temps tu dois être douée dans les deux si je ne me trompe pas..

Je regarda mon portable il était encore un peu tôt, je souria et me dit

- Ca va j'ai encore le temps de m'entraîner un peu

Mon portable sonna, je m'excusa auprès de Ga In

- Un instant s'il te plaît

Je sortit mon portbale du sac, et décrocha

- Pas de soucis

- Oui que me voulez vous, ça fait déjà 5 fois que vous telephoner le même jour

- Désoler, mais est-ce que tout va bien pour vous??Vous petes en surveillance

- Oui tout va bien ne vous inquieter pas, je le sais très bien

- Mais vous me dîtes ça à chaque fois et vous ne rentrer pas à la maison

- Eh bien non, peut être que je ne veux pas rentrer à la maison, vous vous en rendez seulement compte maintenant? Il vous à fallu du temps

- Je m'en excuse mademoiselle, pour votre limousine on vient vous chercher dans 4 heure et un peu plus il y aura un peu de retard, le producteur vous attendra devant l'école, dans la voiture

- Mais je lui ai dit de ne pas venir, il ne comprend vraiment pas

Je respira

-D'accord bon y'à t-il autre chose à me dire pour moi?

- Non mademoiselle

- Bien alors je vous laisse

- D'accord, bonne journée faite attention à vous je vous en prie

- Oui

Je raccrocha et remis mon portable dans mon sac

- Désoler je ne sais plus ce qu'on disai c'est toujours pareille après les téléphone, je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:29

- Ouah je suis contente de te voir, et te rencontrer c'est la première que je te vois, je connaît de plus en plus de personne c'est super je suis contente...

Elle me regarda embarrassée. Moi, tout ce que je trouvais à faire c'était sourire.

- Ah tu avait aussi reservé la salle? Moi aussi bon en même temps ce n'est pas la première fois qu'il y ai un mal entendue...


Ah...il fallait réserver? pensa Ga In

- Sinon toi tu préfere la dance ou bien le chant? en même temps tu dois être douée dans les deux si je ne me trompe pas..

Elle est adorable !

-j'aime les deux ! ^^


Elle regarda l'heure. Et me sourit :

- Ca va j'ai encore le temps de m'entraîner un peu

Son portable sonna, elle s'excusa auprès de moi puis décrocha

- Un instant s'il te plaît

- Pas de soucis

Je me demandais bien qui cela pouvait être..Elle avait un peu agacée de cet interlocuteur.
Elle raccrocha.

-Désoler je ne sais plus ce qu'on disai c'est toujours pareille après les téléphone, je suis perdue
.

- On parlait de chant et de danse et je disais que j'aimais l'un autant que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:02


Je souria

- AH oui merci beaucoup

- J'amerais que tu me montre une de tes dance et du chant si sa ne te dérange pas, en tout cas j'ai l'air de bien m'entendre avec toi, alors ça me fait plaisir....

- Tout à l'heure au téléphone c'était un jeune homme, mon garde en quelque sorte, j'en n'ai pas qu'un, mais j'ai l'impression que des stars, ne sont pas tous comme ça, se que je veux dire c'est que on vous appelle pas toute les minutes ou bien toute les seconde si je me trompe.... et

Mon portable sonna encore, je le sorti de mon sac et le décrocha

- Pardon, deux sec s'il te plaît,

J'était embarasser et m'en suis excuser

Je décrocha

- Oui encore changer d'avis c'est ça, vous commencez à m'agacer à m'appeller toute les secondes, arrêtez, quand c'est pas vous, c'est les fans, ou autre je ne sais qui

- C'est ton producteur

- Oups, à chaque fois vous me faites ce coup la vous, alors je sais pas si c'est mon garde qui me de rentrer ou vous, heum...je suis désoler

- Ce n'est rien, alors je voulait te dire mon coeur, que la séance photo est avancer de 1 heure et que tu à 2 heure après pour des autographes, après tu dois aller repeter ton concert, et tu sera parfaite pour cette journée, demain se sera à peu près pareille, sauf que il y a une répétition pourle chant, et tu as un interview à faire aussi ett aujourd'hui aussi, bon je te laisse mon petit coeur, à toute à l'heure et je viens te chercher avec ma limousine ce soir, on a un dîner important à ne pas rater, je t'enverrai par coli la robe à mettre pour cet soirée, je t'attendrais devant l'école, dans 4 heures

- D'accord, mais...

Il raccorcha, je regarda mon portable, en me disant

***- Il est trop mignon celui la, mais pourquoi il m'appel comme ça à chaque fois***

Je me retourna vers Ga In en souriant un peu gener

- Désoler, c'est la travail, mon producteur,

- Bref, alors pourrais tu me faire écouter ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

-AH oui merci beaucoup

- J'amerais que tu me montre une de tes danse et du chant si sa ne te dérange pas, en tout cas j'ai l'air de bien m'entendre avec toi, alors ça me fait plaisir....


-Oui, si tu veux

- Tout à l'heure au téléphone c'était un jeune homme, mon garde en quelque sorte, j'en n'ai pas qu'un, mais j'ai l'impression que des stars, ne sont pas tous comme ça, se que je veux dire c'est que on vous appelle pas toute les minutes ou bien toute les seconde si je me trompe.... et

Son portable sonna encore, Elle le sorti de mon sac et le décrocha
La pauvre, elle est très demandée; ça doit être le début d'une carrière prometteuse.

- Pardon, deux sec s'il te plaît,


Elle décrocha. Elle répondit d'abord sur un ton désagréable puis s'adoucit.
Après plusieurs minutes, elle raccrocha. Tout ce que je voulais moi, c'était danser ou bien chanter; avec ou bien sans elle , mais ce téléphone était assez dérangeant.

- Désoler, c'est la travail, mon producteur,
Bref, alors pourrais tu me faire écouter ta voix?

-Biensur ! Attend je met de la musique.

Je déposa mes affaires, pris un micro et me lança.

Je m'arrêta et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:26

Après avoir entendue sa voix elle me souria et je fit de même de plus je me mit à l'applaudir

- Et bien je te félicite, je t'encourage à continuer comme ça, elle dégage quelque chose ta voix, mais je n'arrive pas à cerner encore car je ne l'ai pas entendue souvent et j'en suis désoler, elle est douce et agréable à entendre aussi, très bonne préstation Ga In continue comme ça

- Aussi ta voix ma emporter, et ma fait dégager quelque chose en moi, j'aime beaucoup, il faudra que tu me fasse écouter d'autre chanson de toi si tu ne voit pas d'inconvenient...

- J'amerais bien chanter avec toi ou bien même faire un DUO, ça ne pourrait être pas mal, de plus en se connaîtra d'avantage, en tout cas pour le peu que je t'ai vu ici.....

Je ne termina pas ma phrase que les gens qui était scotcher à la vitrine en train de nous regarder en nous faisant des sourires, puis Ga In et moi avons commencer à rigoler à les voir ont auraient dit je ne sais pas qui, et la mon producteur arriva dans la salle...ce n'était pas prévu

- Bonjour Ah Joong

Son Ga In nous regarda

- Bonjour Joon jin mo

- Vous m'avez eu au téléphone tout à l'heure pourquoi êtes vous venu ici, vous ne me faite pas discrete vous

- Oui mai je voulais te voir, pour te redire, que la répétition des scènes se fera bientôt, un interview en plus aussi, et e soir dîner ensemble très important à ne pas rater, on passera à la télé, je t'enverrai par coli la robe à porter c'est toute une nouvelle qui t'ira à merveille, j'en suis sur..

- Oui mais...

- Bon je te laisse, je dois encore prévenir les autres, et allez calmer les journalistes, ils sont devant l'école plus d'une centaines pratiquement, et la limousine t'attendra dehors, je serai la aussi, a toute à l'heure mon coeur..

Avant de partir, il me fit un bisous sur la joue et il s'en alla

** Mais pourquoi il m'appelle tout le temps comme ça ?**

Je regarda Ga In

- Heum excuse moi bon je vais faire quelque chose mais ne le dit à personne, c'est vraiment pas cool

Je pris mon portable et le jeta et sortit la batterie puis on ne pouvait plus me joindre, manque de chances j'en avait une dizaine environ, je les fit tous tomber un par un....Ga In me regarda d'un étonnement..

- La on peut dire que c'est la pluis aux portables, au moins personne ne viendra me déranger, et tout à l'heure c'était lui mon porducteur, enfin si tu ne voit pas qui sais ce n'est pas grave non plus

Je me repris puis disa

- Oui un DUO ou bien même chanter avec toi serait sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

Après une série de compliments elle m'invita a faire un DUO avec elle. J'allais accepter lorsqu'un homme entra dans la salle.

- Bonjour Ah Joong

Je regardais la scène qui se déroulait devant moi :

Bonjour Joon jin mo

- Vous m'avez eu au téléphone tout à l'heure pourquoi êtes vous venu ici, vous ne me faite pas discrete vous

- Oui mai je voulais te voir, pour te redire, que la répétition des scènes se fera bientôt, un interview en plus aussi, et e soir dîner ensemble très important à ne pas rater, on passera à la télé, je t'enverrai par coli la robe à porter c'est toute une nouvelle qui t'ira à merveille, j'en suis sur..

- Oui mais...

- Bon je te laisse, je dois encore prévenir les autres, et allez calmer les journalistes, ils sont devant l'école plus d'une centaines pratiquement, et la limousine t'attendra dehors, je serai la aussi, a toute à l'heure mon coeur..

Avant de partir, il me fit un bisous sur la joue et il s'en alla.

Je souris.

- alala... je crois tu ne laisses pas indifférent ton producteur ^^

Elle me regarda avec étonnement et ne répondit pas.

- Heum excuse moi bon je vais faire quelque chose mais ne le dit à personne, c'est vraiment pas cool

Elle pris son portable et enleva la batterie. Normal , quand on veut être tranquille. Mais ce qui m'étonna le plus fut qu'elle en sorte d'autre de son sacs et enlever la batterie a chacun. Je rigola. Je n'avais jamais pensé a faire ça , c'est plutôt une bonne idée.

-La on peut dire que c'est la pluis aux portables, au moins personne ne viendra me déranger, et tout à l'heure c'était lui mon porducteur, enfin si tu ne voit pas qui sais ce n'est pas grave non plus

-la prochaine fois j'y penserai , dis-je en rigolant

Et elle repris le sujet des duos.

- Oui un DUO ou bien même chanter avec toi serait sympa je trouve
-Oui! il faudrait que j'en parle à mon agent. ^^ mais en effet ce serait très sympa! J'accepte avec plaisir en tout cas ! Mais il faut tout organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:25

- Oui organiser

Je me mis à penser

- Ca ne sera pas facile, la plupart du temps je suis prise, mais j'essaierai de truver un jour quand même, et voir de ton côter si c'est possible aussi, car des fois sa n'arrange pas l'autre personne, on verra bien

- J'en ai vraiment maare qu'on m'appelle à chaque fois et le pire c'est quand mon pro arrive, la je ne suis pas discrète..

- Au faite tu préférer quoi dans tout sa? le chant? la danse? ou autre??
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:51

- C'est vrai qu'on risque de galérer . Il n'y a juste qu'a en parler au directeur.

C'est vrai que cela n'allait pas être très facile.. Ah Joong étant très demandée et très occupée.
Ga In réfléchissait a ce qu'elles pourraient faire.


- Au faite tu préférer quoi dans tout sa? le chant? la danse? ou autre??


-J'aime les deux. Mais je suis plus douée en chant..^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:01

Je souria

- J'aime aussi les deux, mais préférence pour le chant, ça m'attire beaucoup plus je me rend compte, et je trouve que quand je chante, j'arrive à faire passer des choses, que je ne connaissait pas avant donc le chant l'emporte sur la dance

- Je comprend que tu aime le chant, tu es super douée faut le dire

Mon portable sonne, je ne décrocha pas, Ga In me regarda

- T'inquiète pas c'est rien, mon producteur et moi on c'est pris la tête, alors ce ne peut juste être mon chauffeur, ou bien des amis , si c'est le cas, ils verront que je suis occuper alors ce n'est pas grave, je fait ma vie moi aussi

- Désoler, tu dois te dire elle est un peu beaucoup folle elle?..

Je me mit à rire toute suele étant un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:03

Elle aussi elle aime le chant, pensa Ga In.
Cette dénomée Ah Joong était tellement enthousiaste et pleine d'énergie !
Son portable sonna de nouveau....On commençait à en avoir marre toute les deux.


- T'inquiète pas c'est rien, mon producteur et moi on c'est pris la tête, alors ce ne peut juste être mon chauffeur, ou bien des amis , si c'est le cas, ils verront que je suis occuper alors ce n'est pas grave, je fait ma vie moi aussi

- Désoler, tu dois te dire elle est un peu beaucoup folle elle?..

Ah joong rigola un peu gênée. Ga In lui sourit.

-Non..Juste pleine d'énergie et toi tu dois trouver que ne parle pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:10

- Ca il faut en avoir de l'énergie

- Ben oui un peu quand même, comment se fait -il que tu ne parle pas beacucoup, moi j'était comme toi avanat je ne voulait pas parler, je n'arrivais pas à parler, avec le temps ça aller mieux, quoi

Je regarda Ga In en attendant qu'elle me réponde

- Vive le chant alors, en faite tu as déjà entendue ma voix enfin chanter je veux dire, parce que parler tu vois c'est quoi

- Désoler je t'ai coupe la parole, et je pose beaucoup de question en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:26


- Ben oui un peu quand même, comment se fait -il que tu ne parle pas beaucoup, moi j'était comme toi avanat je ne voulait pas parler, je n'arrivais pas à parler, avec le temps ça aller mieux, quoi


- Je suis comme ça c'est tout ^^ je préfère me dévoiler sur scène Wink

- Vive le chant alors, en faite tu as déjà entendue ma voix enfin chanter je veux dire, parce que parler tu vois c'est quoi


C'est vrai que je ne l'avais pas encore entendue. Je me demandais bien comment elle chantait.

- Désoler je t'ai coupe la parole, et je pose beaucoup de question en même temps

Cela me fit rire. Elle me faisais rire. Elle était très "speed" comme fille .

- T'inquiète pas ! =) je voudrais t'entendre chanter aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:25

Je le regarda quand elle me demanda de chanter

- Hei....? Tu veux que je chante une chanson ??

- Bon alors, que pourrais-je chanter, ah Maria, ma fameuse chanson que j'aime beaucoup qui as fait un exploit en Corée

- Bon c'est partit

Je pris le micro et mit la musique en route et je commença à chanter



Ja chigeum shijakhae jogeumsshik tteukeop ke
Uh~ Duryeowohajima

Gwelchyeo nunape jeo taeyangi kileul bichwo
Uh~ Jeoldae meomchujima

Maria Ave Maria
Jeo hwin gureum kkeutddaji nala

Maria Ave Maria
Keochin pado ttawin sanggwan eopji

Ki jeokeun ireohke nae nunipe gwelcheoisseo
Uh~ jeoldae meomchujima

Maria Ave Maria
Jeo hwin kureum kkeut ttaji nala

Maria Ave Maria
Keochin pado ttahwin sang gwan eopji

(Maria)
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:23

Je ne me lasserai jamais de cette chanson ! <3
Je l'adore , elle a une voie magnifique pensa Ga In.

- tout simplement Génial

-Merci

-J'adore cette chanson moi aussi , hey mais! on pourrait la chanter ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:42

Je claqua des doigts et le regarda

- Tu sais quoi, je venais aussi d'y penser pourquoi pas on la chanterai ensemble

On pris toute les deux les micro je mit la musique et on commença à chanter, on se regarda et on n'apprécia ce moment très sympatique, après la chanson fini, je le regarda

- Bien, on à assurer, super c'était pas mal du tout ...

- Tu veux boire de l'eau??

Je lui tendit une bouteille si elle en voulait, moi je pris une pour moi et bue la moitier de la bouteille..Puis Ga In pris la bouteille et commença à boire, je lui sourit

- Ca fait du bien de boire, surtout après le chant, moi j'aiun peu la voix casser déjà alors, ça m'aide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:48

On chanta toutes les deux. J 'appréciais beaucoup ce moment ! Elle avait une voie très puissante contrairement à la mienne qui était toute douce. Les deux opposés rassemblés donnaient quelque chose de bien.

- Bien, on à assurer, super c'était pas mal du tout ...

- Tu veux boire de l'eau??

J'accepta sa bouteille d'eau? Elle vida la sienne d'un trait.

- Ca fait du bien de boire, surtout après le chant, moi j'aiun peu la voix casser déjà alors, ça m'aide pas non plus

-Oui c'est vrai! Et les fans aussi on eu l'air d'apprécier ! Peut-être qu'on devrait en parler au directeur? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:07

Je me mit à rire, en voyant les fans qui nous regardaient par la vitre

- Oui pourquoi pas...

- Au faite si ce n'est pas indiscret, tu es idole depuis un moment?? Tu aime ce que tu fait??

Ne voulant pas être trop indiscrète je m'arrêta la
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:25

- Au faite si ce n'est pas indiscret, tu es idole depuis un moment?? Tu aime ce que tu fait??

Je souris .

- ça doit faire un peu plus de un an. Et oui j'aime beaucoup ! C'est génial d'être sur scène et tout ça, j'adore la sensation que ça procure !

Je m'arrêta là car elle savait sûrement ce que cela faisait.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:48

Je reflechis

- Heum dpeuis très jeune je ne sais plus trop mon age dans les 15 ans il me semble ou 14 peut etre, je ne rappelle plus, on peut dire ça , c'est vrai que le public t'encourage alors sur scène tu donne le meilleur de toi même,c'est vrai que y a de forte sensations à avoir avec tout le monde..

- Si j'aime ça c'est autre chose, tout ça c'est une autre histoire comme on dit, ce n'est pas facile, au début je n'aimais pas beaucoup on ma forcer puis après avec le temps je m'y suis habituer et maintenant ça va, mais je ne supporte pas trop les fans et journalistes et autre compagnie, quand je sort je dois me faire très discrète ce qui est difficile surtout quand je sort avec Jae Joong dans les magasins,c'est du reperage total entre les filles qui courent derrière lui, et les garçon qui cours derrière moi, alros c'est assez difficile, mais après c'est question d'ahabitude, en même temps je fait avec.

- Juste une question, j'ai entendu une rumeur venant de toi et Jae Joong est-ce vrais que vous sortez ensemble? Ou qu'il ta embrasser, je ne sais pas pourquoi

- Je suis désoler de te poser toute ces questions, ne m'en veut pas par contre, j'aimerais juste savoir si c'est la cas ou non..

Je me sentit mal, j'avait des vertiges, puis j'eu du mal respirer, je commençais à ettouffer aussi alors je m'assis sur un banc en ayant les yeux fermer, en attendant que sa passe j'esseya de respirer mais avec beaucoup de mal, je ne voulait pas que tout le monde sache des choses sur moi, mais ça m'arrivait souvent ces temps-ci..Ga In un peu surprise

- Je suis désoler, je reviens

Je me leva en courrant et sortit de la salle, puis me retrouva dans les vestiaires de fille, j'ouvrit le robinet, l'eau coula puis avec mes mains je mis de l'eau sur mon visage, j'était débout, pour essayer de mieux respirer mais ça ne passait pas..Je vit une personne dans les vestiaire m'aperçut de loin, il rentra dans les vestiaires de fille, moi je n'eu pas le temps de voir cette personne, que je tomba à terre et me cogna contre un meuble.je saigner de la main et de la tête...Cet personne me prit et me parla mais je n'entendit rien du tout, puis il me secoua un petit peu, mais ça ne marchais pas il me mit de l'eau sur mon visage. Après un long moment comme ça, j'ouvrit mes yeux et aperçut que j'était encore au vestiaire, je pensa:

- Ga In, doit penser que je les laisser tomber, il faut que j'y aille

En me levant je vit que ma main avait un bandage, et à la tête j'avait une compresse pour que ça saigne beaucoup moins..Puis je marcha doucement jusque dans la salle de danse et chant, j'entra dans la salle pui vit Ga In penser

- Je suis de retour, excuse moi de t'avoir laisser tomber comme ça, il y a eu un problème ne m'en veut surtout pas

Non pas un problème, mais je ne voulait pas lui dire

Je m'assis sur le banc car ma tête me fit très mal, en attendant que la douleur passe.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:46

Elle me demanda si Jae Joong et moi étions ensemble mais je n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'assit sur un banc les yeux fermés. Je commençait à être inquiète j'allais lui demander si tout allait bien mais elle me coupa :

- Je suis désoler, je reviens

J'hésitai à la suivre, mais je jugeais plus sage de rester sur place. Ce n'était pas mon problème.
Elle fut absente plusieurs minutes et revint un peu dans les vapes. Je me demandais bien ce qui avais pu lui arriver.

-Je suis de retour, excuse moi de t'avoir laisser tomber comme ça, il y a eu un problème ne m'en veut surtout pas

- Je t'excuse, ça arrive les problèmes. Donc pour te répondre, je ne sors pas avc Kim Jae Joong, Nous nous sommes croisés il y a quelques jours dans les couloirs du lycée et il m'a mêlée à une de ses embrouilles, il voulait que je le débarrasse d'une fille..alors pour la faire partir il m'a embrassé. Personnellement je le considère seulement comme un ami, c'est d'ailleurs quelqu'un de très attachant, je le haïssais au début mais maintenant je l'aime bien =) . Voilà, tu sais tout, crois moi tu n'as aucun soucis à te faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:21

J'avais l'air très pensive est c'était le cas, quand elle me parla, j'entendit une voix près de moi, je sursauta puis la regarda.

- Hm d'accord

- La carrière prend beaucoup de temps je sais ce que c'est, après c'est de vivre avec la chose importante évidemment..

Je me leva du banc, ma main me fit un peu mal mais je ne dit rien, je lui sourit et lui demanda

- En faite on danse sur quoi exactement?

Je ne savait même pas, je n'était pas trop concentrer


Dernière édition par Kim Ah Joong le Lun 12 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 220
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : With Taemin ;)

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:58

- Ah je te remercie tu m'a rassurer alors ça va, ouais au début y a des personnes qu'on ne peut vraiment pas voir c'est insupportable mais par la suite après tu t'entend mieux avec elle c'est souvent ça...

Si elle croyait que j'étais intéressée par lui , eh bien non .

- Et aucun gars te plaît ici, ou bien un peut être? Excuse moi si je suis un peu beaucoup curieuse

C'est vrai que je la trouvai un peu curieuse. Mais elle était sympa

- A vrai dire, je ne fais pas trop attention à ça en ce moment.
Je suis plongée dans ma carrière! Dis tu veux qu'on danse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5ushis-9als.skyrock.com
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:56

J'avais l'air très pensive est c'était le cas, quand elle me parla, j'entendit une voix près de moi, je sursauta puis la regarda.

- Hm d'accord

- La carrière prend beaucoup de temps je sais ce que c'est, après c'est de vivre avec la chose importante évidemment..

Je me leva du banc, ma main me fit un peu mal mais je ne dit rien, je lui sourit et lui demanda

- En faite on danse sur quoi exactement?

Je ne savait même pas, je n'était pas trop concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)   Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD )
» Nouvelle rencontre
» La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)
» Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Salles de danse & de chant-
Sauter vers: