MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:55

Le matin même, mon réveille sonna je l'envoya par la fenêtre, puis ma tante, me secoua dans tout les sens, ah oui parce que pour me réveiller ce n'est pas une partie de plaisr du tout même..Après être réveiller un peu de mauvaise humeur, je me leva tôt pour découvrir mon lycée dont j'allais débuter cette année..Je pris mon petit déjeuner, une barre de chocolat, puis je me doucha, et après je m'habilla ainsi :
Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Lee_da15

Après avoir finie de me préparer, mon chauffeur m'emmena devant un grand batiment, et il me laissa toute seule, alors déjà le réveille très dur et de me laisser planter là; ben merci c'est gentil vraiment, maintenant qu'il était parti, je regarda autour de moi et c'était un très beau et grand bâtiment, je me demande qui pouvait entrer dedans peut être les idols, ou trainée, mais pas les lycéenne je pense après on verra bien si je voit sortir des personnes ou pas et quel genre de personne, dehors il y avait beaucoup de personne qui me regardaient, il me fit un sourire et moi pas,j le leur jeta un sacrer regard, et tout les personne s'en alla. J'éspèrais ne rencontrer personne déjà que je suis solitaire la plupart du temps et je n'aime pas la compagnie des gens alors là ils seraient servis d'autre mecs arrivèrent devant le batiment, et me parla

- Et toi, tu es nouvelle ici, ont ne t'avaient jamais vu par ici, tu est seule?

- Ben sa se voit, non je suis avec quelqu'un, ben oui trop naze ces mecs

Un mec commença à me toucher le bras, uun autre ma taille et des autres tournèrent autour de moi, en deux seconde je me mis en défensive

- Faite gaffe si vous voulez pas vous retrouvez à l'hopitale, me touchez plus comme ça..Ne me crée pas de problème le 1er jour oh non déjà que je suis de mauvaise humeur

Je les fixa dans les yeux en attendant qu'une personne viennent pour me battre

- Allez venez si vous avez du courage

- Reste calme c'est rien, ah tu veux vraiment te battre, tu sera servie ma belle

Ils arrivèrent tous en même temps.Un me frappa à la tête, et moi je lui metta un coup de poing dans le nez, je lui donna un gros coup de pieds dans le tibia, un autre me retourna le poignée, et il vit que je continuer à me battre, ils étaient étonner et tous tombèrent à terre

- Impossible, tu te bat bien ouaah

- He si j'ai appris à me battre étant plus jeune, oh tu as mal j'ai peut être était brusque, en tout cas ne me touchez plus comme ça

Je souria, et fit l'air étonner avec ma bouche et metta ma main devant en étant faussement désoler

- Oups,..

Ils partirent très vite

- Alala les mecs c'est vraiment naze, non mais pour qui il m'on pris une fille facile, au moins ils s'en souviendront..j'ai eu ma dose aujourd'hui

Je m'assit sur un banc dehors devant le bâtiment, et regarda mon poignée, j'était quand même blesser et je ne fit rien, malgrès ma douleur atroce on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:07

Kim HyunJoong avait du se lever tôt ce matin pour aller s'entrainer au chant . Il était assaie mal réveiller et avait du recommencer une parti de la chanson une bonne dizaine de fois se qui n'avait rien n'aranger a son humeur . Même si il s'était remit de sa séparation précipiter avec Boa , il n'avait plus du tout confiance au fille pour les relations et maintenant ne cherchait plus a en avoir . Il venait de finir de prendre sa douche , et de s'habiller , il sorti du bâtiment et a se moment là , il vit une fille qui se battait contre des gars . Elle ce débrouillait vachement bien . Quand les mecs partir , Joong s'approcha de la fille qui tenait son poignet elle avait l'air d'avoir mal . Il fouilla dans son sac et en sorti une bande qu'il lança a la fille .

-Tient sa te soutiendra ton poignet , beau combat .

En disant sa il n'avait pas vraiment sourit , il avait garder un visage neutre , il devait attendre que un de ses amis vienne le chercher et décida de ce poser a coter de la jeune fille .

-Tu viens d'ou?

Il savait qu'elle n'était pas d'ici exactement car les filles d'ici préférait ce faire déffendre par un mec plutôt de le faire elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:16

Je rattrapa la bande qu'il me lança

- Merci, ah ta vu le combat? Assez séciale pour une fille contre un mecs d'accord mais pas plein de mecs!

Je parla pas beaucoup, juste repondre à ces questions

- De ma maison à moi, non je suis nouvelle et je viens de nulle part, pour tout te dire aucune idée je ne connaît pas cet endroit on ma dépsoer là et je voudrais voir mon lycée c'est tout. Ah tu dit ça parce qu'ici les filles préférent être défendue par des mecs eh moi je trouve sa nul de mon point de vue..

Je regarda les gens passer et qui me regardaient je lanca des regard aux personnes

- Tous les même mecs ici


- Au faite tu es qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:25

Kim HyunJoong la dévisagea , sa faisait bizarre qu'on ne le reconnaice pas . Enfin ce n'était qu'un trainee mais dans les environs il était assai connu .

-Je suis Kim HuynJoong , je travail en temps que Trainee et désoler mais je ne pense pas être comme tout les mecs comme tu dit . Les filles sont loin d'être des sainte ni touche .

Il parlait comme sa a cause de sa mauvaise expérience et du fait qu'il soit souvent poursuivit par des filles qui voulait sortir avec lui , juste pour se la péter .

-Les filles ne recherche un mec que pour sa célébriter ou son frics , elle ne pense a rien d'autre . De vrai vautour !

Il la regarda puis un petit groupe viens le voir pour des autographes , il resta polit et sourit en même temps qu'il faisait sa signature pour chacun .

-Quand tu rentrera chez toi mais de la pommade directement ou de la glace pour que sa n'enfle pas .

Il avait toujours aimer prendre soin des autres et si conaissait pas mal dans les blessures pour se permettre de donner son avis même si on ne lui demandait pas .

-Et tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:35

Je leva ma tête et reflechissa

- Kim HyunJoong, ça me dit quelque chose maintenant que tu me le dit..

- Ah oui ça c'est bien les filles qui sont comme ça, pour montrer qu'elel ne sont pas seul ou pour l'argent grave même c'est abuser..

Quand il me dit ceci je fut surprise de l'entendre dire ceci, il s'inquiéter pour les personnes alors, je l'ai mal juger en faite, il n'a pas l'air méchant, il fallait que je m'escuse même si je n'aimait pas trop faire ça

- Désoler pout t'haleur je t'ai mal juger et un peu trop vite, et merci pour le conseil mais tu sais ce n'est pas la première fois non plus alors je laisse le temps que ma douleur passe

Je devait souffrir pour comprendre le mal que les gens me causait car je ne m'en rendait pas toujours compte..C'était un peu ma punition en quelque sorte, qu'est-ce qu'une fille se met à taper des mecs.

Je changea de sujet directement

- Lee Da Hae
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:21

Joong sourit a son interlocutrice .

-Tout le monde juge mal , moi le premier , mais pour ta blessure tu risque d'agraver les choses si tu laisse sa comme sa .

Il bailla de fatigue du au manque de sommeil mais il était content d'avoir fait une nouvelle rencontre qui était interraissante .

-Tu cherche quel lycée ? Je pourrais t'aider a le trouver si tu veux , j'ai du temps libre .

Il lui fit un sourire sympathique pour lui faire comprendre que sa ne le gênait pas .

-Tu va être en quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:31

je fit une tête assez bizzare

- Oui mais bon ce n'est pas grave, je la laisse comme çà, ça passera tout seule avec du temps mais tout seul

Je n'aimait pas quand on me disait de faire des choses même si c'était pour mon bien.

- Ben ah vrais dire je ne sais pas trop vu qu'on ma lancer planter ici, mais c'est un lycée ou il y a des idols, des trainées et des lycéen evidemment tu ne voit pas c'est lequel par hasar?

- En deuxième année il me semble d'après ce que j'ai compris, mais je ne suis pas sur..Mais si tu ne voi pas ou sais, je eux le chercher toute seule, tu as l'air d'être fatigué à ce que j'ai vu, alors tu peux partir c'est bon...Je sais me débrouiller comme tu a pu le constaster t'haleur..Mais bon si tu veux j'accepte quand même

Tout ça pour rien..Elle était embêtante quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:41

-Bien sur que je connait ce lycée , j'en fait parti , il ni a qu'un lycée de ce coter ou il y a trainee et idole dedans .

Il ce leva et l'invita a faire de même .

-Non , je vais t'y emmener , c'est vrai que je suis fatiguer mais je peut bien faire sa .

Il sourit et ils commencèrent a marcher .

-Tu va la bas pour une raison spécial ou tu n'as pas choisi le lycée ?

Il était assai curieux mais ne voulait pas non plus la forcer a parler si elle ne voulait pas .

-Si mes question te soule tu peut me le dire sa ne me dérange pas , je suis un peu trop curieux des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

- Non je n'ai pas choisis le lycée, d'ailleur je déteste les lycéesn j'en garde des mauvaits souvenirs..

- Merci c'est sympa

Je lui répondit ceci :

- Non pour l'instant ça va, je te le dirais si ça me soule de trop la !

- Et toi tu à était la par hasard, ou bien tu voulait allez dans ce lycée la?

Je le regarda en lui disant ceci

- Ce n'est pas une mauvaise chose d'être curieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:23

-Non , je ne l'es pas choisi , s'était le seul lycée qui prenait les trainee donc j'ai du y aller mais je le trouve pas si mal que sa . A par certaine fille qui cour après ceux qui sont connu . Mais ils y a beaucoup de gens sympa et puis les règles sont plutôt souple .

Il avait connu pire lycée , pour lui cette endroit était comme un chez soit . Il si sentait bien et de plus il y avait des endroit pas mal a proximité se qui arrangeait les choses .

-Tu va rester une simple lycéenne ou tu vas essayer de devenir idole ?

Ils continuèrent de marcher , Joong en vérifiant de temps en temps le chemin pour ne pas se tromper de route .

-Tu aime bien danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:19

- Ah ben tant mieux comme ça, je peux connaître d'autre personne comme toi par exemple !

- Ah si tu es satisfaitc'est super pour toi

Je me retourna et sourit discretemment pour ne pas lui montrer

- C'est le bon chemin hein? Je ne connaît pas du tout cet endroit

- Danser, ça va on va dire, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:46

Joong rigola , de sa question mais sans se moquer .

-Oui j'aime danser et vue mon métier vaudrait mieux .

Il continua a rire .

-Oui sais le bon chemin , même si je ne suis pas très douer pour me repérer , j'ai fait le chemin tellement de fois que je le connait par coeur .

Ils arrivèrent en face du lycée , ce qui vérifia ce qu'il venait de dire .

-Et voila miss , en tout cas j'espère pour toi que tu te fera vite a cette endroit et que tu rencontrera d'autre personne comme moi , voir même des idoles .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:08

- Mh je voudrais te voir danser une fois pourquoi pas, moi petite j'ai eu un accident alors j'ai peur de reprendre en quelque sorte...

Je parlais un peu trop, comment pouvais-je lui parler comme ça, c'était un peu bizzare...

- Toi c'était pas une mauvaise rencontre, mais des idols peut être pas tout de suite

- Merci de m'avoir accompagner c'était vraiment sympa de ta part, tu n'est pas si mal que ça en faite...A découvrir un peu plus à ton sujet

Je me dirigai vers l'entrée quand je le regardai en disant

- Tu veux encore m'accompagner, comment je vais faire, où est l'accueil, et les classes

Je paniquai
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:48

Joong avait un sourire avant de faire demi-tour et ce placer a coter d'elle .

-D'accord je te fait visité , je serait ton guide de la journée pour que tu ne te perde pas .

Il était content qu'elle lui demande sa .

-Si tu veux je te montrerait comment je danse et je pourrait peut être faire en sorte que tu n'es plus peur de redanser a ton tour quand pense tu ?

Il avait été très heureux du compliment qu'elle lui avait fait .

-Et merci pour le compliment ,pour ma par j'aime bien le peu que je connait de toi , ton caractère est interraissant .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:01

- Merci c'est cool venant de ta part

Hésitant à répondre je reflechis puis dit

- He...heum ouais tu me montrera ouais pourquoi pas ça à l'air bien....Oh c'est autre chose je sais pas..ça craint de trop pour moi

Je marcha tout doucement et vit des personnes, je les fusilla des yeux

- Ah yeah c'est cool alors, pour une fois que une perosnne est interessante, ton caractère n'est pas si mauvais du tout en plus

Des jeunes s'approcha de nous, je commença à me mettre en attque puis défensive, mais parès qu'il me vit, ils partirent, HyunJoong souria un peu

- Désoler c'est de la total méfiance et encore c'est en mode défansive et en mode attaque, mais ils sont partient alors ça va

- Allez montre moi tout ça, je ne connait rien de ce lycée
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:26

-Comment sa venant de ma part ?

Il ne savait pas vraiment comment le prendre parce que sorti comme sa , sa faisait genre qu'il n'était pas quelqu'un qui aidait souvent les gens .

-Tu c'est , que tu n'est pas obliger de fusiller les gens du regard ? Surtout ceux qui ne ton rien fait . Tu pourrais plus facilement te faire des amis .

Il savait qu'il risquait de l'énerver mais , il n'avait pas sa langue dans sa poche et disait tout ce qu'il pensait que sa plaise ou pas mais il le disait souvent avec tact se qui arrangeait les choses .

-Bon commençons par les salles les moins interraissante et après on passera au salles , qui son les mieux , ainsi que les dortoirs même si je ne suis en temps normal pas autoriser a entrer dans celui des filles .

Se n'était pas comme si , il ni était jamais rentrer non plus mais il n'aimait pas trop y aller car si il croisait une fille qui l'aimait , elle allait surement ameuter tout le dortoir , ce qu'il ne voulait pas .

- J'espère que tu t'entendra bien avec tes colocataires de chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:28

- Je veux dire que tout le monde n'est pas comme toi, une bonne personne

Je doutais de lui quand il me dit, était t-il vraiment pas comme les autres?

- Je ne supporte pas les gns, surtout ceux qui me regardent en n'importe quoi

Il ne pouvait jamais comprendre, j'avais vécue quelque chose qu'il ne savait pas depuis je suis comme ça avec tout le monde, malgrès que j'essaie de faire des efforts.

- Ouais ben on verra bien si je m'entend ou non avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:28

-T'aura du mal vue ton comportement , tu as du vivre des choses pas facile mais tout le monde passe par des difficultés ! C'est a toi de te relever si tu en est capable . Es ce que sa vaux la peine de changer de comportement avec les autres , juste parce qu'une personne ta fait souffrir , une personne parmi tant d'autre . Je l'es comprit il y a peut de temps .

Il ne contait pas lui faire la moral mais il voulait qu'elle comprenne que sa servait a rien dans vouloir a la terre entière pour une faute comise par une seule personne . Il n'était pas sur de lui avoir fait comprendre et se demandait même si elle n'allait pas l'envoyer promener . Lui aussi a un moment donner il avait repousser tout ceux qui l'approchait , tout ceux qui voulait l'aider parce qu'il n'avait plus confiance . Mais sa le lui était pas rester longtemps et avait vite comprit .

-Sa ne ta peut être pas plus se que je viens de dire , mais c'est ce que je pense .

Il continua a lui faire visiter en lui jetant des coup d'oeil de temps en temps .

-Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:44

- Non ca ne ma pas trop plu, mais bon c'est fait maintenant

- Tu ne peux pas comprendre j'ai vécue des choses que tu na pas vécu, et pareille toi tu as du vivre des choses et moi pas les mêmes que toi, mais c'est come ça, je ne changerais plus je pense, comme ça au moins je sais. Je suis relever déjà et si j'arriva pas hein qui va m'aider? Je n'ai plus personne moi, alors je me suis endurcie toute suele ce n'est peut être pas bien mais c'ets mon seule moyen de défense contre les autres...

- Quoi T'en vouloir? Juste pour ça non quand même pas, mêe si je n'ai pas accepter que tu me dise cela

Je le regarda

- Et toi tu as aussi changer avec le temps ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:42

Kim HyunJoong la regarda un instant . Si il avait changer ? oui depuis peu .

-J'ai changer réssament , ma copine ma laisser sans un mot ni même une explication , j'étais au fond du gouffre et je ne fait plus confiance en amour .

Il avait encore du mal a en parler . Il en voulait beaucoup a son ex et savait qu'il n'allait pas la revoir de si tôt .

-Tu as raison on a pas vécu les même chose mais l'expérience parle quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:05

Je le regarda déçue pour lui

- Ah oui, pf c'est dégoutant les filles comme ça, je n'aime pas voir des gens mal autour de moi

Je compris ce qu'il me disa

- Oui, c'est des expérience dans la vie c'est vrai, mais quand même c'est degoutant de faire des choses pareille, bande de bakala la fille qui ta laisser tomber, c'est pas sympa, elle à pas mesurer les conséquence

Je regarda autour de moi les salle qui me montra


- C'est très grand par rapporta ou j'étais avant, ça me change beaucoup

Je le regarda

- C'est pour ça que je me suoi enurcie moi par rapport à mon passer

- En faite je suis dans la même classe que toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:55

-Oui , sa se peut qu'on soit dans la même classe . Sa sera bien pour toi au moins tu connaitra déjà quelqu'un .

Ils continuèrent leur visite .

-Il ni a plus que les chambres des filles a te faire visité mais je ne pense pas que je serait le bienvenu la bas .

Il rigola , il n'avait pas continuer sur le sujet de Boa ne voulant pas si attarder .

-Tu as de la chance d'être endurcie mais tu as du vivre des trucs vraiment pas cool pour sa .

Il la regarda .

-Tu va te plaire ici , je pense que sa te changera .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Da Hae

Lee Da Hae


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:03

- Oui c'est clair

Je le regarda sérieusement

- D'accord, merci pour tout de m'avoir fait visiter cet endroit, et j'espère que ça ira mieux pour toi avec le temp tu es un mec bien tu sais remet toi vite

J'ouvrit la porte du dortoir des filles, puis lui fit un signe de main et j'entra dans le dortoir des filles

- Bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)   Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim HyunJoong
» Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!
» Nouvelle rencontre
» Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)
» Nouvelle rencontre, nouveau jour (RP Lee Teuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: