MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ben dis donc (RP avec Kwangie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:39

Bon, une période creuse pour elle. Dara s'assit devant son casier et sortit son mp3, elle mit son volume un peu fort et essaya d'oublier le monde autour...ce qui n'était pas possible a cause d'un vacarme qui se passait juste a côté de son casier. Elle soupira et tourna le tête pour voir ce qui se passait. Elle vit des filles en groupes autour de quelqu'un en train de parler plus fort que nécessaire. Elle plissa les yeux...les filles peuvent être tellement bruyantes. Elle soupira quand la cloche sonna et qu'elle les vit quitter le couloir. Elle s'adossa a son casier et ferma les yeux essayant de se concentrer une nouvelle fois...Elle sursauta et s'assit en tailleur...c'est quoi ce son? C'est inouïe!

-Allo?

Elle entendit une voix et soupira, ben dis donc c'était une sonnerie de téléphone? La personne que les filles entouraient depuis peu était maintenant en pleine conversation, plus de calme pour elle. Il pouvait pas baisser son volume? Elle décida de ne rien dire et d'attendre qu'il finisse sa conversation. --- Elle jeta un regard a l'horloge...30 minutes au tel ça se fait pas! En plus a dire rien d'autre que des choses embarrassantes c'est encore pire! Mais le pire des pires c'est qu'en 30 minutes ce gars avait reçu plus de 30 appels! Elle l'entendit rire et dire au revoir avant de raccrocher et de dire pour la énième fois a une fille qu'elle lui manquait.

-Whoa, je savais pas que des gens comme toi existait encore! Dis donc elles te cassent pas les nerfs?

Elle n'avait pas remarqué qu'elle avait parlé assez fort pour qu'il l'entende et s'apprêtait a remettre ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:43

Kwang était arriver au lycée plutôt de bonne humeur. Très vite il s'était retrouver entourer de pas mal de fille , certaine qu'il ne connaissait pas d'autre qui était ces petites amis qui ne faisait que prendre de ses nouvelles . Ils étaient tous vers les casier et s'était plus un gros bordel qu'autre chose mais la cloche sonna et il ce retrouva tout seul mais son portable ce mit a sonner et il décrocha . Il eu plus d'une trentaine d'appel de ces petites copines et il leur disait tout le temps la même phrase a la fin .

-Oui , toi aussi tu me manque , bisou je t'aime .

Il n'avais pas de difficulté a dire je t'aime même si il ne le pensait pas vraiment mais temps que sa faisait plaisir a la fille , pourquoi pas . Il ce retourna vers une fille qui avait parler un peu trop fort et s'était en plus a son sujet . Avec un sourire malicieux , il lui répondit .

-Bien sur que non elles ne me casse pas les nerfs , celle qui le fond vire et puis d'autre prenne leur place , pourquoi ce compliquer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

-Bien sur que non elles ne me casse pas les nerfs , celle qui le fond vire et puis d'autre prenne leur place , pourquoi ce compliquer la vie ?

Elle l'entendit dire juste avant qu'elle ne mette ses écouteurs. Elle leva la tête vers lui et plissa les yeux, comme pour penser a ce qu'il venait de dire. Elle eut un sourire ironique.

-Bien sur, pourquoi se compliquer la vie a voir un milliers de mouches quand on peut en avoir un milliard...


Elle roula des yeux puis se leva,

-C'est quoi ton nom Mrje-les-aimes-toutes? Et puis sérieux, je te plains. Tu deviendra surement sourd a toujours entendre leurs voix. On dirait des pneus freinant sur la route...

Elle fit une grimace et se couvrit les oreilles. Puis sourit avant de penser a autre chose qu'elle voulait lui demander, décidément ce gars faisait pas partie de la norme.

-Tu dis tout le temps je t'aime sans y penser? J'ai peur de ce mot maintenant.

Elle fronça les sourcils en pensant qu'il y avait des gars qui pouvaient mentir aussi facilement qu'une fille. Parce que de son point de vue, les mensonges et tricheries...c'était un peu pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:48

-Je te plain de pensé de cette manière , après tout n'importe qui peut mentir ou jouer avec les personne . Il suffit dans savoir assaie pour tout les manipuler ce n'est qu'un jeu d'enfant qui ne demande pas grand chose .

Il en connaissait beaucoup la dessus et n'allait surement pas ce laisser entrainer par une personne a l'esprit étroit qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez . Il avait toujours un sourire , cette rencontre l'amusait un peu . Encore quelqu'un qui ce permet de parler s'en réellement savoir . Les gens juge trop vite et trop facilement .

-As tu déjà essayer de comprendre la personne qui ce tient en face de toi ? Sa peut être utile des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:06

-As tu déjà essayer de comprendre la personne qui ce tient en face de toi ? Sa peut être utile des fois .

Elle se mordit la lèvre.

-Ah, mon caractère un peu trop brusque encore, mais je vais pas m'excuser parce que c'est vraiment ce que je pense, sinon je voulais pas t'offenser c'est juste un peu surprenant et bizarre.

Elle réfléchit un moment

-Mais avoue que c'est déloyal de mentir comme ça! Pas aux filles, puisque a ce que je vois elles sont toutes d'accord, mais a ton cœur non?

Elle mit la main sur sa poitrine et le regarda un peu confuse. Il ne ressentait vraiment rien a sortir avec ces filles?

Elle se cala sur le casier, bon bah il l'intriguait, il venait juste de lui dire qu'elle jugeait les gens trop vite et oui c'est la première fois que quelqu'un était assez franc pour le lui dire.

-Non, mais en disant ça tu te donnes aussi le droit de me juger comme un genre de personnes, et je suis pas d'accord que tu me demandes une question qui te reviens aussi!

Elle se reprit et croisa les bras en le regardant avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:01

Kwang était amuser , c'est vrai qu'il pouvais ce poser la même question . Par contre au niveau de son coeur , il n'avait rien a cacher et il ne se mentait pas il était tout a fait conscient de ce qu'il faisait .

-Pour ma par ce n'est pas te juger de te dire que tu juge trop vite , d'ailleurs je n'avait pas tort mais je ne dit pas que tu le fait a chaque fois non plus . En se qui concerne mon coeur , je ne me ment pas , je c'est tout a fait ce que je fait et je c'est aussi que je préfère cette situation que d'aimer réellement .

Il ce posa contre un casier , et entendit son portable sonner , il décrocha une nouvelle fois et redit la même chose qu'ils avait dit a tout les autres mais a chaque fois il avait changer de ton avec chacune d'entre elles . Il raccrocha et sourit a Dara .

-Je les connait tout et je c'est exactement comment leur parler pour ne pas avoir de crise de la par d'une d'entre elles , pourquoi me compliquer la vie avec des sentiments que je n'est pas ?

Il aimait bien s'amuser a perturber les gens de n'importe quel façon .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:14

-Hum, donc tu veux dire que jamais jamais t'as ressenti quelque chose pour l'une d'entre elles? Whoa t'es bon, c'est quoi ton secret?

Elle secoua la tête en souriant. Puis son celle se mit a sonner encore une fois et elle soupira, lorsqu'elle l'entendit répéter exactement la même chose!

-Je les connait tout et je c'est exactement comment leur parler pour ne pas avoir de crise de la par d'une d'entre elles , pourquoi me compliquer la vie avec des sentiments que je n'est pas ?

Elle fronça les sourcils.

-Oh, dommage, mais je pense que c'est du gâchis! Et puis quand aux sentiments, je te dis pas des fois ça m'épuise mais bon je préfère ressentir quelque chose que de ne rien avoir du tout! Mais ça c'est moi! Je suppose que t'es juste un peu trop dur envers toi même non?

Elle baissa la tête pendant un moment.

-Déjà été blessé par quelqu'un?
Elle murmura comme juste pour elle.

Elle fit la moue puis eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:24

Kwang faillie être déconcerter mais réussi a rester lui même . C'était au moment ou elle posa la question même si il ne l'avais a peine entendu . Oui bien sur , il n'était pas devenu comme sa s'en raison . Oui il avait été blesser par une fille qu'il avait aimer de tout son coeur mais voila elle , ne se servait que de lui et de sa popularité pour avoir ce qu'elle veut et après partir avec un vieux riche pour continuer sur sa lancer . Mais de tout sa il n'en dira rien .

-Ressentir quelque chose pour avoir le coeur en miette après ? Non merci , je ne veux pas savoir ce que sa peut faire .

Il déformait un peu la vérité , car il aurait plutôt du dire " je ne veux pas retrouver cette sensation de coeur briser " .

-Je ne suis pas dur envers moi même , ses sentiments qu'on peut ressentir son qu'une perte de temps . Je préfère me conssacrer a des chose qui on un sens et qu'on peut voir .

Son portable sonna encore une fois , il décrocha cette fois s'était un de ses amis .

-Non....pour la battle je serait un peu en retard .....débrouiller vous pour les faire attendre ......dans une heure je serait là ....bye .

Il raccrocha et éteint son portable qui commençait a le souler a sonner tout le temps .

-Et toi , a tu déjà été amoureuse pour croire encore a ses sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:48

-Hum, moi je pense que t'es dur envers toi même, mais je vais pas te sermonner c'est toi qui voit!

Son portable sonna encore une fois, mais on dirait que ce n'était pas encore une de ses conquêtes puisque la conversation parlait d'un battle...bon bah, ce gars il fait quoi au juste dans la vie? Il raccrocha et elle le vit éteindre son portable.

-Et toi , a tu déjà été amoureuse pour croire encore a ses sentiments ?


-Hein?

Elle se mit a rougir avant de le regarder et faire une grimace.

-Je te parlerais pas d'amour si je n'y connaissais rien tu penses pas?

Elle soupira et pointa du doigt vers lui

-Et tu parlerais pas aussi cyniquement si t'avais jamais connu une peine d'amour! Je me trompe? Mais je vais pas te forcer a en parler t'inquiète, c'est pas écrit sur mon front ne sais pas respecter la vie privée des gens!

Elle gloussa

-Sinon, ça deviendra ennuyeux avec le temps ton manège non? T'as jamais pensé a...je sais pas moi..même si c'est pas tombé amoureux...éviter les relations trop nombreuses?

Elle secoua la tete,

-Briseur de coeur!


Elle le taquina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:28

-Pas tord , je suis peut être un briseur de coeur mais au moins elles sont averti avant de sortir avec moi que des que j'en est marre je les virent et qu'elles sont plusieurs après elles s'attache ou pas , sa ne me concerne pas .

Il ne voulait toujours pas avouer sa peine de coeur qui le rendait assaie énerver quand il en parlait . Mais la il était zen car elle ne lui avait rien demander et il était content de pouvoir rester avec sa pour lui .

-C'est vrai que tu n'en parlerait pas mais tu as l'air dit croire encore , c'est la ou sa coince . Pourquoi ? Tu aime souffrir ? Ou tu veux croire que il existe encore quelqu'un qui peut rester avec la même personne tout sa vie ?

Il était vraiment pas près dit croire a sa , s'était devenu impossible , dans le monde actuelle s'était tout le monde se trompe et personne s'occupe des autres . Enfin il disait sa , c'était en général bien sur il y avait des exception mais voila ça devenait rare .

-Et je le redit , je ne suis pas dur avec moi même , je fait ce qui me plait . Pour le reste je ne pense pas me lacer d'avoir plusieurs relation a la fois car chaque filles est différente . Et toi tu n'est jamais sortit avec plusieurs mecs en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:05

-Tsk, t'aime trop discuter, puis en plus tu me fais tourner en rond, non mais, t'es plutôt intelligent pour un coureur de jupon.

Elle soupira,

-Ben, j'aime pas souffrir non, mais de toutes les manières peu importe comment tu t'y prend tu souffres toujours dans tout les cas.

elle haussa les épaules, c'est ce qu'elle avait appris de la vie. Dans tout les cas, peu importe que tu essais d'effacer tes sentiments, c'est pas comme si tu pouvais vraiment les contrôler, après tout, les émotions ça vient et ça part comme ils le veulent.

-Tu peux pas contrôler tes émotions, puis bam d'un coup tu te retrouves a ressentir quelque chose. J'aime pas souffrir loin de la, mais si je dois souffrir un jour ou l'autre, au moins je ne souffrirai pas tout les jours a cause d'une rancune que je garde. Mais...

Elle fit une pause pour réfléchir

-Mais pour quelque chose qui en vaille la peine. Et oui, je pense que aimer quelqu'un en vaut la peine!

Elle soupira, ce gars sérieux, ça ne lui ressemblait pas a elle de se rappeler les moments tristes. Elle inspira puis secoua la tête.

-Mais j'aime pas parler des choses trop compliqué ou triste avec des inconnus, et je sais toujours pas ton nom alors t'es un inconnu. Un inconnu qui se permet de me dire que j'aime souffrir, j'ai l'air maso moi? Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:17

-Hey monte pas sur tes grand chevaux , l'inconnu comme tu dit s'appelle Gi Kwang et je ne rumine pas le passer mais je ne fait pas les même erreur la est la différence prend sa comme tu veux mais moi je contrôle au moins un minimum .

Il n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds par une personne qu'il ne connaissait pas et en plus de sa une fille . Bien sur qu'il avait un minimum de cerveau a croire que parce que c'est un coureur de jupon il doit forcément être con .

-Tu m'as encore juger trop vite , les coureur de jupon comme tu dit ne sont pas forcément con , je dirait même que c'est le contraire mais sa ce n'est que mon poins de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:35

Elle se mit a rire, elle venait de l'énerver. Elle se calma et eut un sourire taquin.

-T'as trop fort caractère, tu prend tout mes commentaires pour des jugements. A t'entendre on dirait que je suis le genre de filles qui se pensent trop.


Elle soupira et le regarda

-Mais tu veux savoir, tu te trompes, je monte rarement sur mes grands chevaux, et tant mieux si tu ne rumines pas le passé, au moins tu ne finiras pas aigri.

Elle fit une pause

-Hum...quand au fait que les coureur de jupons ne sont pas stupides, je te donne un point c'est vrai, mais t'es pas un coureur de jupon si? Parce que tu sors avec plusieurs filles mais tu ne leur cours pas après les filles, aha, bon c'était un piège plutôt nul...

Elle fronça les sourcils

-Ou bien je me suis trompée?Tu cours après les filles?Parce que la euh, ça change tout hein...je pense que t'es plus un Don Juan pour ta part. Un aimant a filles qui brise les cœurs. Mais ça c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:52

-Je ne cour pas après les filles , elles viennent vers moi tout seul . J'ai mieux a faire que de courir après des gens . Je préfère faire des battle qu'aller a des rendez-vous . Après briseur de coeur ? Pourquoi pas , sa a déjà du arriver mais je ne revoit jamais les avec qui je casse donc je ne peut pas te le dire .

Il savait parfaitement que certaine fille avec qui il avait casser s'était surtout parce qu'elles commençait a trop s'attacher a lui et a y prendre trop au sérieux donc bien sur qu'il était au courent mais il ne voulait pas d'une relation sérieuse . La peur ? Il n'en savait rien mais il doutait que sa soit sa .

-Et toi , tu es de quel genre ? A briser des coeur ? Sa a déjà du t'arriver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:00

-Jamais non, je pourrais pas parce que quand quelqu'un me brise le cœur c'est pas drole non plus. Oh et pour répondre a ta question d'avant je ne suis jamais sorti avec plusieurs hommes en même temps, trop de ménages pour moi.

Elle considérait que pour pouvoir avoir plusieurs relations, il fallait un moral de fer, il était courageux dis donc.

-Quel genre? Heu...pfff...

Elle haussa les épaules

-Je ne me suis jamais demandé!

Elle eut un petit rire


-Je me dérange pas avec ce genre de truc! J'ai un but bien plus important que ça pour l'instant.


Elle sourit elle avait une autre question. Quelque chose qu'elle était curieuse de savoir.

-T'as pas un but dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:24

-De restez libre .

Ce qu'il volait dire par la , c'est de ne pas aller dans une agence qui lui donerait un planning qu'il n'aurait pas choisi et de faire tout un tas de chose qui a la longue l'ennuierait . De plus il aimait danser mais pas pour le fric ni pour devenir connu . Il voulait juste être avec ses amis et danser , faire des battle de rue ou bien rouler en moto s'en but justement . Il prenait la vie comme elle venait et ne se posait pas plus de question .

-Avoir un but c'est te faire avancer moi je l'es déjà atteint maintenant reste plus cas ce que je garde mon but . Je n'aime pas suivre la voix qu'on aurait pus me tracer des la naissance . Tu as choisi toi même ce que tu voulait ou tu suis juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:00

-Si je suivais une route déjà je serais pas ici, mais bien cachée dans mon...

Elle s'arrêta avant de se vendre et eut un sourire gênée,

-Mon rien. Hum, J'ai choisi moi même, parce que c'est quelque chose que personne ne peut me dire de faire. Je suis d'accord avec toi sur ce point, j'aime bine ma liberté, même si toi tu en fait un but. Mais la liberté pour moi c'est plus un choix qui me permettra d'atteindre mon but.

Elle le regarda intrigué

-Mais, pourquoi la liberté? De quel genre de liberté tu parles? Libéré de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:47

-Mes parents ? Non eu me l'on donner très tôt , trop tôt ... Enfin je parle de liberté en disant que je n'est pas a suivre des ordre que je suis mon propre chemin , s'en patron . Je vis avec mes propre capacité s'en avoir a raconter tout ma journée a quelqu'un pour qu'il juge ou qu'il vous surveille . La liberté de mes mouvement , la liberté de faire ce qui te plais s'en que personne ne t'attend au tournant .

Kwang tenait énormément a cette liberté , qui pour dire vrai n'était pas tout a fait complète mais s'était sa liberté , celle qu'il avait voulut . Jamais il accepterait de ce faire commender par quelqu'un surtout une personne qui ce ferait du fric sur son dos .

-Toi tu as choisi d'être célèbre ? pourquoi ? Pour ton plaisir ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:45

-Hum, c'est en partie pour mon propre plaisir, l'argent et tout le reste j'ai survécu sans ça pendant 16 ans et ça m'a pas dérangé, alors d'autres années sans, ça me tuerais pas.

Elle disais vrai en plus, c'était pas pour de l'argent ou encore autre chose superficielle. Elle aimait chanter plus que tout et même si elle devait prendre des cours fatiguant plus que tout, a la fin rien que de savoir que ce qu'elle faisait c'était ce qu'elle aimait ben ça lui disait rien. Et puis il n'y avait pas que ça, elle était aussi forte pour rattraper son but. Qui n'est pas d'être célèbre.

-Mais tu sais quoi, y a juste des fois ou t'as juste envie d'abandonner tellement c'est dur, mais comme tu l'as dit quand t'as un but t'avances. Et puis quand tu l'atteins ben tu fais tout pour le garder. Tu dis des choses bien trop sages pour ton age non? Peut être que t'as vécu plus longtemps que t'en as l'air! Tu me fais me sentir trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:05

-Je suis sensée le prendre comment ?

Oui elle disait vrai , il avait vécu beaucoup de chose pour quelqu'un de son âge et connaissait beaucoup trop de chose qu'il n'était pas sensée savoir mais sa pouvais avoir des avantages et des inconvénient surtout quand il était avec les autres , il avait l'impression de devoir a chaque fois surveiller ce qu'il faisait comme un grand frère alors qu'il était le plus jeune .

-Tu c'est des fois , tu dot grandir plus vite que la normal si tu veut t'en sortir . Et puis je c'est aussi être gamin quand je le veux .

C'était surtout quand il ce lâchait ce qui pour avouer était rare , très rare . Trop sérieux pour sont âge ? Oui , il l'était mais c'était comme sa . Avec certaine personne il arrivait a parrètre normal mais pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:24

-Hum, en tout cas t'es pas censé le prendre mal!

Elle eut un petit rire et secoua la tête.

-Je te dis t'as du caractère, aish. Me parle pas de grandir avant ton age, on dirait que j'entends encore les sœurs me sermonner! À cause d'elle, j'ai fini par avoir la mentalité d'une grande mère...el-...Oh, et puis laisse tomber!

Elle décida de se lancer sur quelque chose d'autres,

-Dis t'as dit que tu t'appelles Gi Kwang c'est ça? Ça te dérange si je te donnes un surnom?

Elle se moquait bien que ça le dérangeait ou pas, parce que lorsqu'elle décidait quelque chose elle avait tendance a s'y accrocher comme une bouée. Mais bon, faudrait pas non plus qu'elle oublie ses bonnes manières hein?

- Et moi tu peux m'appeler Dara! Aussi t'as pas cours en ce moment? Avant tout je veux voir si j'ai deviné juste, t'as quel talent? Danse? Chant? Théâtre? Parce que tout a l'heure tu parlais de patron qui te dise quoi faire et après tu m'as demandé pour quoi je voulais devenir une célébrité et tout le blah blah, je parle trop.

Elle rit de sa propre remarque,

-Alors? Si tu me répond ce que j'ai deviné, je vais te montrer quelque chose d'intéressant!


Elle avait sa petit idée en tête! Et il y avait longtemps qu'elle y était allée! Elle bouillait de patience et d'excitation rien que d'y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:34

-Je danse et chante de temps en temps , je fait des battle de rue . Tu peut me donner un surnom temps que ce n'est pas ridicule et pas de problème je t'appellerait Dara .

Il commençais a se demander dans quel genre d'endroit elle pouvais avoir vécu , elle avait bien parler de bonne soeur non ? Il la regarda un instant curieux de se qu'elle cachait .

-Tu était dans un couvent ?

Il continua a la fixer , il voulait une réponse même si elle ne lui dirait pas et qu'elle l'envoyait sur les rose au moins sa ferait une réponse .

-C'est quoi que tu veux me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

-Des battles de rues? Alors peut être que t'auras déjà vu ce que je vais te montrer! Alors ça sera super. Juste attend que je prennes mes affaires dont j'ai besoin!

Elle tapa dans ses mains puis alla ouvrir son casier pour prendre ses affaires.

-Tu était dans un couvent ?

Elle l'entendit demander alors qu'elle prenait son sac a dos. Elle haussa les épaules

-On peut dire ça oui.

Elle s'arrêta a une réponse brève juste parce que c'était a moitié la vérité, un couvent? Ben s'il le voyait comme ça, elle le garderait tel quel.

-T'es prêt on y va? Tu prends rien? T'auras pas besoin d'un cartable de l'école la bas tu sais.

Elle lui demanda en voyant qu'il était toujours accompagné de juste son cartable de classe.

-C'est quoi que tu veux me montrer ?


-Un truc super le fun que je m'amusais a faire pour désobéir aux sœurs!

Elle sourit et haussa un sourcil.

-Tu vas aimer j'en suis sure! J'étais pas sur a qui je pouvais le montrer parce que c'est un peu illégal...mais je pense que ça ira avec toi. Fais pas cette tête, c'est pas illégale au point que la police nous arrête, mais c'est pas ce que je recommande au citoyen honnête de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:48

-Tu veux qu'on y aille en moto ? j'aime pas la laisser la .

Il trafiqua son casier a son tour et y posa son sac dedans . Il ce demandait bien dans quoi il s'était encore fourer , ce qui était sur s'est que en allant pas en cour , il allait avoir quelque problème a cause de tout ces moment d'absence mais faut dire que sa ne le gênait pas vraiment , comme d'habitude il se débrouillerait pour s'en sortir .

-Je me demande bien ce que tu appelle illégal , si sa se trouve c'est un truc que j'ai l'habitude de faire , si c'est sa je te le dit tout de suite je serait mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:00

-Tu fais de la moto?

Elle semblait un peu surprise mais se reprit rapidement.

-J'adore faire de la moto, j'avais une amie qui en avait une, je la lui piquais des fois. La pauvre elle m'aurait tué d'ici peu si je restais encore dans mon ancien quartier.


Ils sortirent de l'école et elle inspira

-Enfin hors du lycée! Ben, je sais pas si t'en as déjà fait, ou si t'en as déjà vu mais ça s'appelle du Race Street Dance (RSD). Et ça se fait en moto ou en voiture. On y va tu vas voir.



Fin du RP (Suite dans l'extérieur et couloirs de l'agence...et ce truc je l'ai complètement inventé, pure pure mythe de mon imagination!! >< Mais ça serait du délire si ça existait! Je veux voir ça! XD

Race street dance c'est quoi? :Ben c'est simple, des personnes qui se livrent des combats de danses sur une voiture ou une moto, donc on a un chauffeur et une personne qui danse. Les auto doivent arriver a la fin de la course sans échapper leur danseurs ou danseuses, soit au dessus de la voiture soit derrière sur la moto, hehe. Et fait attention a ne pas tomber de l'auto sinon ouch, la seule chose illégale c'est les paris, et attention le danseur doit danser pendant tout le long du trajet sinon vous perdez la course humhum, ça sert a quoi l'imagination si on ne l'utilise pas a ses propres fins? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben dis donc (RP avec Kwangie) Empty
MessageSujet: Re: Ben dis donc (RP avec Kwangie)   Ben dis donc (RP avec Kwangie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben dis donc (RP avec Kwangie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Kwangie, je veux un RP^^
» Rencontre avec mon fils (RP avec Taemin)
» Rp avec GD please !!!
» RP avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: