MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:13

Non mais c'était pas possible d'être aussi tête en l'air! Elle avait bien du le laisser quelque part non? Bon, il valait mieux qu'elle se calme. Maki soupira et s'assit sur les marches des escaliers qui menaient au toit. Le toit! Elle y était allée ce matin alors il y avait de grandes chances qu'il soit là-bas. Elle ne voyait pas où il pourrait se trouver sinon ... Elle avait fait le lycée de long en large sans rien retrouver alors il ne lui restait plus que le toit. Bon, elle n'avait pas perdu l'appareil photo au moins, c'était déjà ça. Elle se leva, remit son sac correctement et gagna le toit.
Aujourd'hui encore, il ne faisait pas trop froid alors c'était juste trop bien de venir sur le toit. Elle regarda sa montre, elle reprenait les cours dans 45 minutes. Ça lui laissait le temps de bien chercher! Elle n'était vraiment pas motivée du tout mais il le fallait bien. Elle soupira et commença à chercher l'objet. Il fallait qu'elle se rappelle de là où elle était assise .. Hum ... C'était complètement à l'opposé d'ici alors elle avait de grands doutes quand à ses chances de le retrouver là, il fallait réfléchir un peu avant d'agir bêtement. Elle se leva donc et se dirigea vers l'endroit où elle était assise plus tôt. Lorsqu'elle y arriva elle resta juste bouche bée. Qu'est-ce qu'il lui arrivait en ce moment?! A chaque fois qu'il lui arrivait quelque chose de mal, il y avait derrière tout ça quelque chose de bien. Elle le savait que Dieu ne pouvait pas la détester, il l'adorait, c'était sûr! La fois d'avant c'était Taemin et voilà qu'elle tombait maintenant sur Lee Joon. Alors là, elle remerciait totalement le ciel qu'elle n'aie pas paumé son appareil photo à la place de cet ipod débile qui ne lui servait totalement à rien dans un moment pareil. Ah oui! L'ipod ... Elle l'avait presque oublié celui-là. Sauf que ... Le Joon là ... Il dormait à l'endroit où elle était censée chercher son ipod. Et puis d'abord, pourquoi elle tombait toujours sur des idoles endormies?! Ce n'était vraiment pas normal tout ça.
Autre chose encore plus bizarre, pourquoi les idoles venaient dans un lycée publique? Ils n'avaient vraiment peur de rien. Avec toutes les groupies qu'il y a, elle ne pensait pas qu'ils se seraient tous rués dans ce lycée. Bon tous ... C'est un peu fort. Elle ne connaissait que 2 idoles + une ex idole. Mais quand même! Si c'était pas un peu incroyable ça ... Bon! Elle avait quelque chose à faire elle. Elle n'allait quand même pas le pousser? Alors ça devrait dire qu'elle devrait le réveiller? Bon ... Puisqu'elle devrait le réveiller de toutes les façons, autant prendre sa photo pendant qu'il dormait non? Si ça se trouvait, le bruit du clic le réveillerait sûrement s'il n'était pas dans un sommeil profond.
Elle s'agenouilla donc et sortit son appareil photo de son sac. Ah ~ Ce n'était pas sympa de prendre une photo comme ça, pendant qu'il dormait. En plus, si ça se trouvait il n'aimait pas les photos. Bon d'accord, elle le réveillerait et lui demanderait si elle pouvait en prendre une.
Elle approcha doucement sa main de son bras et poussa un peu dessus.

- Hey, réveilles-toi.

Super... Ça marchait pas.

- Hého! Tu m'empêches de chercher mon ipod là. Tu veux pas te réveiller?

Bon, puisque la méthode douce ne marchait pas, elle allait tenter la photo pour voir. Et comme ça, elle l'aurait sa photo!
Elle sourit donc et "clic"!
Ah ça par contre le clic, ça ne semblait pas lui avoir échapper. Il se réveilla précipitamment et il ne semblait pas très content. Ah bah désolée. Elle allait la supprimer au pire. Enfin quoi que ... Peut-être pas. De toutes les façons elle n'allait pas la publier alors c'était pas non plus un drame. Restait plus qu'à lui expliquer ça et qu'il comprenne surtout.

- Désolée.

Elle s'assit et lui fit un léger sourire désolé.

- J'avais besoin de chercher mon ipod et je pouvais pas parce que si ça se trouve t'étais sûrement couché dessus alors ... En plus t'es vraiment pas facile à réveiller par contre les photos ça ça marche direct.

En parlant de ça, il valait mieux qu'elle range son appareil photo rapidement avant qu'il ne lui demande de supprimer cette photo. Elle rangea donc rapidement l'objet et se tourna à nouveau vers lui :

- Alors t'aurais pas vu un ipod par hasard?

Elle espérait vraiment qu'il l'ait vu! C'était quand même un peu bête de perdre son ipod comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:26

Joon se dirigea vers le toi aussitôt qu'il entendit la cloche qui annonçait le diner. Il soupira et sourit a l'air frais. Décidément c'était la meilleur partie de sa journée! Il chercha un endroit ou se coucher pour se reposer, il était trop fatigué en ce moment, il ne savait même pas comment il pouvait encore supporter toute une demi journée d'école. Il secoua la tête, pas le moment de penser a ça. Il sourit lorsqu'il trouva l'endroit idéal selon lui et s'y laissa tomber.

-Aie!

Il se bougea un peu pour voir l'objet qui venait de s'enfoncer dans son bras, il le regarda en plissant les yeux, un Ipod? Quelqu'un avait oublié son Ipod on dirait. Il l'ouvrit et regarda le répertoire, oh, de la musique japonaise? Était ce une personne Japonaise? Il sourit, il aimait bien cette culture. Il ne sait pas ce qui le prit mais il décida d'écouter la musique sur l'Ipod. Il soupira d'aise, c'était une musique douce, surement l'Ipod d'une fille. Quelques minutes plus tard il s'endormit sans s'en rendre compte.

"Clic" Il sursauta et se rassit complètement, il avait entendu un clic! Ou ça? Il détestais une chose plus que tout, les photos surprises! Il fronça les sourcils et leva les yeux vers la forme
Etait-celle qui venait de prendre cette photo?

- Désolée.

Elle s'excusait seulement? Ah bah non, si elle avait pris une photo elle serait mieux de la lui rendre.

Elle s'assit comme si de rien n'était et eut un sourire désolée

- J'avais besoin de chercher mon ipod et je pouvais pas parce que si ça se trouve t'étais sûrement couché dessus alors ... En plus t'es vraiment pas facile à réveiller par contre les photos ça ça marche direct.

-Ça aurait été plus directe si tu me demandais mon avis non?

Il demanda un peu trop sèchement, mais bon fallait le comprendre. Il la vit ranger son appareil immédiatement et retint un soupir.

- Alors t'aurais pas vu un ipod par hasard?

Il réfléchit un instant.

-Oh le Ipod avec les musiques douces? Dis donc j'étais sur que c'était celui d'une fille, je me vois pas mettre ce genre de musique sur mon Ipod. Mais ça t'endors pas a chaque fois? C'est la faute a ton Ipod si je me suis endormi!

Il prit le Ipod a côté de lui et le regarda en souriant.

-Mais j'avais besoin de ce sommeil merci.

Il semblait avoir oublié que la fille en question avait pris une photo de lui et qu'il était supposé la reprendre. Mais on dirait que son côté gentil garçon venait de prendre le dessus.

-Tiens, le perd plus, il a l'air de t'etre tres précieux.

Il lui sourit et lui tendit l'appareil, puis il pointa du menton vers le sac derriere elle

-Ton appareil photo aussi, alors évite de prendre des photos surprises de stars a l'avenir. Je te laisse pour cette fois parce que j'ai abusé de ton Ipod...mais la prochaine fois demande moi d'abord!

Il rit a sa mine boudeuse

-Tu t'appelles comment a propos?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

OUF! Il l'avait. Elle avait bien failli croire qu'il était définitivement perdu. En même temps ça voulait dire qu'elle avait chercher partout pour rien, c'était lui qui l'avait. Et encore une chance qu'elle soit tombée sur quelqu'un d'honnête.
Par contre, les remarques sur le style de musique qu'elle écoutait, moyen hein. C'était censé vouloir dire quoi "Je me vois pas mettre ce genre de musique sur mon Ipod" ?! Et non, ça ne l'endormais pas pauvre baka (idiot)!

- Non, ça ne m'endors pas. Ça au moins, c'est chanté par des gens qui ont une voix, une vraie! Et pas une voix trafiquée par X logiciel.

Elle se souvint alors qu'il était une idole. C'est vrai! Il pourrait se sentir offensé et penser qu'elle disait ça pour lui alors que ce n'était pas du tout le cas en fait. Elle porta ses mains à sa bouche et s'excusa immédiatement :

- Désolée! Vas pas croire que je parlais pour toi ...

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle était sincère. Pour être honnête, elle ne l'avait jamais vraiment entendu chanter donc elle ne pouvait pas se permettre de juger la qualité de son chant. Si ça se trouvait, il chantait plutôt bien. Elle avait du entendre une ou deux chansons, pas plus! Et encore, elle ne se souvenait même plus du timbre de sa voix.

Elle récupéra son Ipod et le remercia. Il devait la trouver un peu tête en l'air et il n'avait pas tort en fait ... Et pour la photo, elle voulait vraiment lui demander d'abord! Mais il dormait alors ... Elle fit une légère moue qui se transforma ensuite en sourire puisqu'elle pouvait garder sa photo.

-Tu t'appelles comment a propos?

Heureusement qu'il y pensait, LUI. Parce qu'elle, elle oubliait toujours les présentations alors que c'était genre le premier truc qu'on faisait. Dès fois, elle se disait qu'elle était vraiment bizarre! Puis, narcissique comme on la connait, elle se disait que c'était peut-être pour ça que les gens l'aimait? Il valait mieux la laisser dans son délire ...

- Horikita Maki! Ou Kitty si tu préfères enfin c'est toi qui voit quoi ...

Elle haussa les épaules et lui sourit.

- Toi tu es Lee Joon pas vrai?

Il comptait passer toute l'année ici? Elle lui sourit et lui demanda :

- Tu es en quelle classe ? Tu comptes rester toute l'année?

Finalement, elle pouvait dire que les célébrités n'étaient pas du tout comme elle les imaginait. Elle se disait qu'à force d'être autant aimé, à force d'être toujours sous les projecteurs, le "vrai" eux disparaissait pour laisser place au "eux commercial". C'est-à-dire un être qu'on avait formé pour agir de tel ou tel façon, comme une marionnette en quelque sorte. Elle était contente de voir qu'il n'en était pas du tout en fait. Jusque là, elle n'avait rencontré que des personnes étonnamment gentilles et étonnamment naturelles.

- Dis ... Comment tu fais pour rester tout le temps toi-même? Il y a bien des choses que tu dois cacher, tu dois un peu changer ta personnalité non? Par exemple, ne pas dire telle ou telle chose à telle ou telle personne parce que ça pouvait la vexer. Ou encore, faire semblant d'être ami avec un tel parce qu'il était populaire et que c'était une bonne chose pour ton image.

Elle ne comprenait pas trop comment on pouvait vivre de cette manière, en sachant que la plupart es gens autour de nous n'étaient peut-être que des hypocrites ...

- C'est pas lassant? Et épuisant?

Elle lui sourit.

- Je te trouve courageux! Toi et les autres qui restez vous même! Je vous admire un peu.

Elle rigola. Peut-être qu'en fait, ce n'était pas du tout comme elle se l'imaginait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:50

-Oui, il me reste juste ma dernière année a finir au lycée, et oui je reste toute l'année c'est pour ça que je sus ici!

Il haussa les épaules et soupira. Il eut un petit sourire lorsqu'il la vit froncer les sourcils prête a poser d'autres questions. Mais ça ne le dérangeait pas, c'était assez rare que les gens, surtout les filles, le traitent comme une personne normal et il aimait ça. Parfois être une star, ça lui donnait un de ces maux de tête.

- Dis ... Comment tu fais pour rester tout le temps toi-même? Il y a bien des choses que tu dois cacher, tu dois un peu changer ta personnalité non? Par exemple, ne pas dire telle ou telle chose à telle ou telle personne parce que ça pouvait la vexer. Ou encore, faire semblant d'être ami avec un tel parce qu'il était populaire et que c'était une bonne chose pour ton image.

Il rit a sa longue phrase puis prit le temps de réfléchir.

-Hum, je dirais que d'abord mentir c'est pas mon fort, ça l'a jamais été, alors c'était un peu dur pour moi au début. Tu t'imagines une star qui ne sait pas mentir?


Il secoua la tête.

-Je dis toujours ce que je pense sans pour autant vexer quelqu'un. Mais je ne fait jamais semblant d'être l'ami de quelqu'un parce qu'il est populaire ou pour mon image, je préfèrerais ne pas en avoir. En bref, je reste 100% moi même en dehors de mes clips vidéos et de mes films!

Il finit en souriant. Et c'était vrai, c'était une chose dont il était vraiment fier au cours de sa vie et de sa carrière, de ne jamais avoir été corrompu par le showbizz et tout ces tralala.

- C'est pas lassant? Et épuisant?

-Seulement si tu as choisi ce métier pour de mauvaises raisons, alors la je te conseille de prendre un psychologue.

Il eut un petit rire et elle sourit.

- Je te trouve courageux! Toi et les autres qui restez vous même! Je vous admire un peu.

-Tu trouves? Ça fait plaisir a entendre, parce que des fois, non surtout les débuts. C'est tellement dur que t'as juste envie de tout foutre a la poubelle.

Il laissa son regard errer dans le ciel, et se perdit un peu dans ses réflexions.

-C'est toujours dur au début, mais si tu t'accroches a un rêve ou un but et que tu y parviens alors t'as juste a continuer a travailler fort et rester sur ta lancée. Mais il y a un plus! Tu fais beaucoup de voyages et t'as a peine le temps de penser aux problèmes de ta vie!


Il la regarda et se rappela l'appareil photo.

-Tu seras une future journaliste?
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:09

Elle aimait bien parler avec lui. Elle n'avait vraiment pas l'impression de parler à une Idole. Il restait toujours lui-même et il ne prenait pas ses grands airs, comme pour montrer sa supériorité. Il avait l'air ... Normal? En tout cas, elle pouvait parler avec lui sans être gênée ou sans avoir l'impression d'avoir un "presque-dieu" devant elle. C'était bien! S'ils pouvaient tous être comme ça, ça serait vraiment bien.
Mais elle savait qu'il y en avait qui prenait leurs grands airs et qui voulaient juste en mettre plein la vue, c'était juste triste pour eux. Sincèrement, ils avaient un tel besoin de reconnaissance que ça?
Elle rigola. Oui, elle espérait bien être une future journaliste mais bon, dès fois elle doutait un peu. Mais ça serait bien si pour une fois, elle s'arrêtait sur une idée précise, sans changer à nouveau d'avis.
En tout cas, elle ferait de son mieux pour y arriver. Elle sourit à Joon et s'exclama :

- J'espère, oui!

Elle sourit et rajouta :

- Si tu comptes rester ici, alors je pourrais m'entraîner sur toi.

Elle rigola mais elle était quand même sérieuse, il lui fallait des scoops et des modèles. D'ailleurs, en parlant de ça, pourquoi ne pas créer un journal pour le lycée? Elle pourrait en faire un toute les semaines ... Maintenant qu'ils avaient des stars parmi eux, il y avait pas mal de choses à dire. Mais après elle réfléchit, rapprochant ses jambes jusqu'à les coller à sa poitrine. Elle croisa ses mains sur ses genoux et y posa sa tête, réfléchissant.
Les gens ne voudraient peut-être pas voir leur vie étaler comme ça et elle le comprenait parfaitement donc finalement, non. Sauf si certaines personnes étaient d'accord bien sûr mais bon, pour l'instant ce n'était pas vraiment un projet qu'elle comptait réaliser. Et puis, ses scoops, elle les gardait pour elle. Pour l'instant en tout cas ...

- Tu es en quelle classe au fait? Tu m'as pas répondu tout à l'heure.

Toutes ces célébrités devaient vraiment se passer le mot, ce n'était pas possible qu'elles se ramènent toutes les unes après les autres dans le lycée. Si ça continuait comme ça, elles allaient finir par attirer tout un tas de groupies.

- Tu connais beaucoup de gens ici? Tu n'as pas encore rencontrer de fans?

Elle ne s'imaginait même pas en train de signer des autographes au lycée, l'horreur! Bonne chance à eux, c'était plutôt épuisant.
Elle eut alors une idée et un sourire illumina son visage :

- Tu as déjà visité?

Si non, elle se ferait un plaisir de lui montrer les coins et recoins du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)   Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement , il va y avoir du boulot .
» Je vais tout donner ! ^^
» On ce présente avant tout .
» Rp vendu au prix de... rien du tout c'est gratuit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: