MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 On ce présente avant tout .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:41

Gi Kwang n'était pas de très bonne humeur ce matin et pour cause le directeur lui avait envoyer une lettre comme quoi il devait maintenant obligatoirement assister au cour sinon il risquait de ce faire expulser . Il était donc arriver de mauvaise humeur au bahut et avait même faillie écraser une fille au passage mais n'avait pas pris le temps de s'excuser ni de l'aider , ce qu'il aurait fait en temps ordinaire . Il avait même casser avec 3 de ses copines en une seul matiner un record pour lui . Elles n'avait pas vraiment fait quelque chose mais il n'avait plus envie de les voir donc sur un coup de tête avait casser avec elles . Mais quand il fut dans le couloir une furie lui foutu un coup de sac dans le ventre et avait un regard furieux .

-Tu me veux quoi ?

C'est a ce moment qu'il reconnut la fille qu'il avait faillie écraser en moto , il soupira agacer ce n'était pas le jour de venir lui demander qu'il s'excuse . Il la poussa du chemin .

-Tu n'as rien , donc je voix pas ce que tu viens me demander , pousse toi j'ai autre chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:54

Réveillée et en pleine forme. Voila comment était HyunA en cette belle matinée de cours. Elle s'était habillée d'une salopette laissant retomber les bretelles sur ses hanches et d'un tee-shirt jaune avec un petit gilet noir. Tout en sobriété et oui ! Enfin bref. Comme tous les jours elle marchait dans la rue pour se rendre au lycée mais bon on va dire que là elle était un tantinet sur le bord du trottoir. Elle marchait tranquillement quand un espèce de fou furieux failli la renverser. Elle tomba par terre se faisant mal aux fesses soit dit en passant et le gars ne pris même pas la peine de lui demander si ça aller.
Elle vit qu'il s'était garer un peu plus loin et qu'il se dirigé vers le lycée. Elle se dirigea d'un pas rapide vers lui et lui mis un coup de sac dans le ventre.


-Tu me veux quoi ? Tu n'as rien , donc je voix pas ce que tu viens me demander , pousse toi j'ai autre chose a faire .

Elle le regarda complètement choquée par son attitude.

"- Non mais t'es sérieux là espèce de taré ! T'as failli me renverser et tu demande même pas si j'ai rien de casser ! T'es vraiment qu'un pauvre con ou quoi ! T'as pas de conscience c'est ça ?"

Alors là c'était le bouquet, il se foutait complètement de ce qui aurait pu lui arriver.

"- Non mais sérieux quoi, y'en a ils se prennent carrément pour des Dieux !"

Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:01

Kwang la regarda amuser , comme si il avait dit qu'il était dieu surtout qu'il ne croyait pas du tout a tout sa , pour lui se n'était qu'une absurditer que les hommes avait inventer pour expliquer tout ce qu'ils n'avait réussi a élucider et rien de plus .

-Tu vas bien ?

Elle lui avait reprocher de ne lui avoir pas demander alors il lui demandait . Ne disait ton pas mieux vaux tard que jamais ? En plus contre tout attente cette fille l'amusait a s'énerver contre lui .

-Sa va aller ou tu veux que je t'offre un cadeau en guise de pardon ?

Il aimait bien taquiner et être sadique , sa il l'avouait volontié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:05

"- Non je vais pas bien ! J'ai mal aux fesses par TA faute !"

Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en le regardant énervée.

"- Un cadeau en guise de pardon ? Mais trop ouais ! Tu paie pour les dégâts que tu a causé !"

Elle le regarda puis se mit à réfléchir.

"- J'veux une glace tiens !"
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:18

-Tu tentant ? J'ai l'impression de parler a une enfant . Et pour tes fesses , tu veux que je fasse quoi ?

Il avait bien une idée en tête mais il risquait de ce faire passer pour un gros pervers alors il préféra éviter de lui répondre ce qu'il pensait . Il soupira avant de s'adosser contre un mur . Sa allait être long , elle n'avais pas l'air de vouloir lâcher l'affaire et dans tout sa , il allait encore avoir d'autre problème . En plus il aurait bien voulut s'entrainer dans une des salles pendant les pose mais la de tout évidence sa n'allait pas être possible .

-Pour ta glace je te passe du fric et sa ira ta pas besoin que je t'accompagne .


Il fouilla dans ses poche mais a croire qu'il avait la poisse aujourd'hui . Il s'énerva un peu contre lui même . Il avait oublier son porte-feuille et en plus son portable , génial cette journée s'annonçait dur a supporter .

-Désoler , mais va falloir te débrouiller ,j'ai pas d'argent sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:21

"- Hanlala t'es nul u_u". Laisse tomber cette histoire !"

Elle lui tourna le dos.

"- Bon j'ai pas trop envie de te faire chier alors je vais te laisser hein !"

Elle commença à partir mais s'arrêta.

"- Au fait, ta braguette est ouverte ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:26

Kwang vira au rouge et regarda sa braguette , effectivement elle était ouverte , il la referma et avec un sourire malicieux , il ne pus s'empêcher de lui répondre .

-Je voix que tu as l'oeil a se niveau la , je ne pensait pas qu'une fille qui fait t'en d'histoire pour avoir faillie être écraser regarderait aussi bas sur un mec .

Il rigola et c'était au tour de la fille de virer au rouge , ce qui l'amusa beaucoup .

-Au faite la perverse , c'est quoi ton nom ? Tu ne c'est pas que avant tout on ce présente ? Même avant d'agresser les gens pour un rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

HyunA vira au rouge au commentaire de celui-ci. Elle avait pas fait exprès c'est pas sa faute si elle l'avait remarquer aussi !

"- J'm'appel HyunA ! Et toi c'est quoi ton nom Mister braguette ouverte !"

N'empêche que ça avait était marrant de le voir virer au rouge comme ça ! Lui qui avait l'air si sûr de lui.

"- Et puis pour la braguette c'est pas ma faute si on voyait ton slip rouge à travers hein ! C'est juste qu'une tâche rouge sur un pantalon foncé c'est bizarre ! Surtout à un endroit comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Kwang rigola mais rectifia quand même ce qu'elle venait de dire .

-Je préfère dire que s'est un boxer , les slip c'est les tapettes . A par sa je ne suis pas une fille donc on ne va pas imaginer que j'ai mes règles a par ceux comme toi qui on l'esprit mal tour bien sur .

Il sourit irroniquement , il aimait avoir le dernier mot et la situation était drôle . Pour une fois qu'une fille avait du répondant . Enfin il avait déjà rencontrer la journaliste qui n'avait pas sa langue dans sa poche non plus , ce qu'il avait beaucoup apprécier .

-Alors , miss je regarde la ou généralement on fait attention qu'on ne le remarque pas , tu es venut me voir juste pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:45

"- Pourquoi je serais venu te voir ? Pour ta jolie petit gueule d'ange ?"

Elle commença à rire.

"- Evidemment que c'est juste pour ça ! J'ai quand même failli me faire tuer !"

Elle et posa son doigt sur son torse plutôt musclé soit dit en passant.

"- La prochaine fois regarde où tu roules !"
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

-Je m'appelle Gi Kwang , j'avais oublier de te le dire .

Il la regarda poser un doigt sur lui et lui donner un conseil qui le fit rire . Il était très douer en conduite et ne l'aurait jamais écraser mais s'était amusant de voir les gens s'énerver comme sa .

-Tu fait d'un petit truc un énorme machin , franchement j'étais loin de te toucher et quand bien même j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec toi même si tu n'est qu'une Trainee .


Oui il l'avais reconnu mais de son coter les star pour lui n'avait rien de particulier a par qu'il bossait pour les autres et qu'il n'avais plus beaucoup de liberté ce que lui ne voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

"- Ah tu m'as reconnue super u_u". J'aurais bien aimé passé inaperçue pour une fois. Mais figure toi que moi j'ai toute la liberté que je veux ! J'obéis jamais à mon manager alors !"

Elle fit une petite moue.

"- De toute façon c'est bon j'vais pas en faite tout un plat ! J'ai quand même eut peur sur le coup et puis voila quoi !"

Elle s'éloigna de lui.

"- Donc tu t'appel Gi Kwang ! Je retiendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:00

-Je vois pas pourquoi tu aurait besoin de le retenir ce n'est pas comme si on contait ce revoir .

Il ce redressa et s'écarta du mur avant de prendre une direction différente de celle que Hyeon Ah venait de prendre . Maintenant il allait devoir expliquer son retard et ce présenter a sa classe qu'il n'avait jamais vue . Il n'était encore jamais réellement aller en cour même si il était déjà venut mais a chaque fois il faisait en sorte de ne pas ce retrouver a devoir écouter un prof qui lui prendrait la tête .



Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ce présente avant tout . Empty
MessageSujet: Re: On ce présente avant tout .   On ce présente avant tout . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ce présente avant tout .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais tout donner ! ^^
» Rp vendu au prix de... rien du tout c'est gratuit !!!!
» Tout le monde devrait avoir un appareil photo sur soi. (RP Joonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: