MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un Duo (RP avec Ah Joong)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:57

Joon se craqua le coup avant de pousser la porte de la salle d'enregistrement. Il sourit a un jeune homme qui était assis dans la salle au commandes et pret a l'enregistrer.

-Annyeong, t'es la depuis longtemps?

Le jeune homme hocha de la tete

-Mais c'est pas grave juste assied toi, j'ai quelque chose a te dire avant de commencer.

Joon curieux s'assit juste en face de lui, puis il sourit et déposa son sac de danse a coté,

-Oui?

-Hum, tu vas faire un Duo avec une autre chanteuse

-Ah oui? Qui? Je la connais?

Le jeune se mit a rire avant de secouer la tete

-Arrete avec tes questions, une a la fois, mais bon, son nom c'est Kim Ah Joong, elle était un peu en pause mais c'est juste un single alors elle a pas dit non.

Joon hocha de la tete

-Hum je vois, et elle vient aujourd'hui?

-Oui vous commencez a enregistrer aujourd'hui et la vidéo se fera un peu plus tard.


-Okay! Ça pourrait etre le amusant.

Il haussa les épaules avant de prendre le papier que le jeune lui donna

-La chanson, pratique la un peu avant qu'elle n'arrive et fait gaffe c'est une professionelle.

-Quoi? Et moi je n'en suis pas un peut etre?

Le jeune ne fit que rire avant de pousser Joon dans la salle close recouvertes de vitres transparents, ce petit aimait trop les compliments. Bon plus que deux heures avant que la chnateuse n'arrive, il était sur que Joon allait bien s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:38

Arriver dans l'école en limousine, je descendit de ma voiture en robe car après cela je davais faire une séance photo, je courra le plus vite possible puis arrivea au studio d'enregistrement, j'ouvris la porte

- Annyeong, désoler d'être en retard, je davais venir parce que vous m'avez dit que j'allais faire un DUO pour un single avec quelqu'un c'est ca??

- Ooui vous allez faire un bon duo d'ailleurs il est juste dans la pièce à côter, vous pouvez vous présentez ou aller le voir et chanter, ou bien comme vous voulez, peut être pour être plus à l'aise, en tout cas je vous souhaite la bienvenue ici

- Je vous remercie

- Tiens je te donnes aussi le papier

- Merci beaucoup, et je...

Mon portable sonna encore et encore

- Excusez moi un instant

Le jeune homme patiente derrière la vitre

Je pris mon portable est l'éteigna au moin personne ne me déranerais comme toujours

- C'est bon, je suis désoler

- Non non ce n'est pas grave,

- Alors vous aller tout droit, il y a une salle et voilà

J'ouvrit la porte de la salle et je vit le jeune homme

- Bonjour désoler d'être en retard

- On va faire quelle chanson alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

Joon se pratiquait dans la grande salle, essyant les notes sur le piano de temps en temps, il aimait etre sur de tout quand il faisait quelque chose de nouveau. Au bout d'un moment il oublia meme qu'il attendait pour la chanteuse. Il aimait bien cette chanson, le rythme était doux mais faisait quand meme bouger. Ce qui ne pouvait l'empecher de bouger la tete et taper du pied quelque fois...

-Bonjour désolée d'etre en retard.

Il entendit une voix féminine et releva la tete un instant pour voir qui l'avait interrompu dans son moment de concentration, Voyant que c'était une personne inconnue il décida d'attendre qu'elle se présente.

-On va faire quelle chanson alors?

Elle demanda et il comprit que C'était la chanteuse avec qui il devait faire un duo, il lui sourit et s'approcha en lui tendant la main.

-Oh, bonjour, moi c'est Joon et il vous a pas donné la partition? Il demanda étonée lorsque les présentaitons furent terminés

Elle secoua la tete en lui souriant et il haussa les épaules,

-Pas grave on partage alors, on ferait mieux de commencer a se pratiquer, etes vous rechauffée?

Il s'était retrouvé a la vouvoyer sans s'en rendre compte, mais il en savait pas poruquoi elle lui inspirait du respect comme une soeur. Il sourit a cette pensée et s'assit avant de lui tirer une chaise.

-Vous etes une soprano alors? J'en avais jamais entendu jusque la, non sérieux, pourtant je suis un ténor, porche des sopranos! Mais bon je supose que je ne me suis jamais intéressé a d'autres sortes de voix a part les altos, j'aime bien leur ton. Vous avez quel age? Vous etes d'ici? Vous semblez un peu étrangere? Est ce que c'est votre premier Duo?...Je parle un peu trop peut etre. Il finit avant de baisser la tete embarassé

Elle se mit a rire et il sourit,

-Désolé c'est dans ma personalité, J'espere que je ne vous ennuierais pas trop avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:42

Je lui tendit ma main également

- Moi c'est Ah Joong ravie de te rencontrer, dire c'était beau ce que tu as fait au piano tout à l'heure, j'ai bien aimer l'aire de la musique..

- Je suis déjà réchauffée moi et toi tu est déjà rechauffer ?


- Vous n'êtes pas obliger de me vovoyer vous avez, je suis comme vous, au contraire ça me ferait plaisir que tu me toutois, je me sentirais bien mieux..

Je sourit car il me posa beaucoup de question d'un coup, mais c'était plutôt sympa je trouvais

- J'ai 18 ans et toi? D'ici c'est à dire de cette école? Ah oui tu trouve que je suis étrangère?


Je me senti mal à l'aise tout d'un coup

- Mon premier DUO ici oui, sinon non, j'était en pause un petit moment

- Non ne t'inquiète moi aussi je pose souvent des questions d'un coup, pourquoi m'ennuyer au contraire je pense que ça va être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:31

-Oh, je voulais pas t'offenser en te disant que t'avais l'air étrangère! En fait je ne sais même pas a quoi je pense quand je parle!

Il sourit puis il plaça la partition pour que tout les deux puissent la voir et apprendre la chanson.

-J'espère que ça sera un bon duo alors! Puisque c'est une première pour tout les deux!

Il lui sourit avant de se concentrer sur la partition. Quelques minutes après, ils pouvaient déjà chanter la première page sans problème, juste quelques ajustements de nuances auraient été bon. Il soupira puis regarda sa montre.

-Oh, il est déjà midi, tu as faim? Je t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:38

Je me mit à sourire au jeune homme

- Oui, ça me fait très plaisir, je te remercie

- Et toi aussi tu as faim? Pas que je mange toute seule ...

- En tout ca tu as une très belle voix, elle m'a fait voyager, je n'entendais pas souvent ta voix la, mais je t'encourage à continuer comme ça tu es très douer pour ce qui est du chant, alors je te dis bravo. Et cette chanson je l'aime beaucoup, ta voix passe vraiment très bien


- Pour ceux qui est de m'offenser ne t'inquiète pas c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joon

Lee Joon


Messages : 48
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 30
Localisation : Mon lit

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:30

-Okay, va pour un lunch ensemble!

Il prit sa veste et ouvrit la porte a Ah Joong

-Les femmes d'abord!

Il fit un geste théâtral un peu comique et lui sourit lorsqu'elle se mit a rire. Il ferma la porte derrière eux et se tourna vers le jeune homme qui avait déjà commencé a manger.

-Sérieux! T'aurais pu nous en apporter non?

Joon se plaignit, mais il laissa tomber et lui et Ah Joong sortit de la salle d'enregistrement.

-Oh, tu chantes super bien aussi! Non, sérieux c'est mon premier duo et j'en suis content, tu veux qu'on aille manger ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:40

Je ne savait pas trop ou manger, et je ne devais pas manger beaucoup, mais il ne le comprendrais peut être pas

- Ben écoute, ou tu veux, moi je suis sans aucun proble, non attend, je connait un bon restaurant super qympa et tranquil, tu as beaucoup de choix en menu et autres ça te dit?

Je lui souria

- Oh je te remerci, je te retourne le compliment aussi

- Et faute le dire tu as une très belle voix pour un jeune homme, j'aime beaucoup en plus les voix remportes beaucoup enfin à côter des femmes, vous avez une très belle voix, quand on est malade se doit être horrible de chater? Jen ne préfér pas y penser

Je mis la main devant la bouche puis me mit à rire

- Moi aussi j'ai aimer notre DUO sympa et de plus c'est amusant je dois le dire, ça me fait plaisir de travailler avec toi..Dit toi tu as des séance photo à faire, ou bien des interviews, ou des autographe???


Toute ces question d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Duo (RP avec Ah Joong) Empty
MessageSujet: Re: Un Duo (RP avec Ah Joong)   Un Duo (RP avec Ah Joong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Duo (RP avec Ah Joong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Un bon week end passer avec une amie (Kim Ah Joong & Son Ga In)
» Il est interdit de se promener dans le batiment de la MYP sans permission (RP avec Jae Joong)
» Je deteste ce cours...mais J'ai une personne avec qui bavarder! (RP avec Boa!)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers: