MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:27

Je baissa ma tête

- Désoler, et merci, mais à chaque fois que je veux bien faire, je fait tout foirer..J'en ai marre de tout

Je commença à marcher plus vite que lui et commença à courrir, puis penser à beaucoup de chose. Il y avait des choses bizzare depuis, je ressentait des choses, dont je ne voulait pas ressentir, mais je ne disa rien, mon producteur l'aurais su, il n'aurait pas était content. Je voulait vraiment être sur..puis m'assis sur un banc, je ne voulait pas rentrer au contraire je voulait rester dehors, je me sentait libre de faire ceux dont j'avait envie, et continua de penser....Il arriva près de moi....Je m'allonga sur le banc et regarda le ciel

- C'est magnifique c'est la première fois que je vois le ciel avec les étoiles le soir

Je ne comprenais aucune de mes réactions je me sentait perdue

Mon portable sonna, vraiment plus que marre, je pris mon portable et pour me débarasser plus vite de ce maudit portable, je le fit tomber par terre de toute mes forces, malgrès que j'était fatiguée, je voulai être tranquille sans que personne au téléphone commene à me casser la tête..ou vienne me déranger, même mon producteur, je ne décrocherai pas, même si j'aurais eu des nenuies, j'en me foutais de tout ce qui se passer..Je me mordi la lèvre, puis tourna ma tête et je vit Jae Joong debout alors je m'asseya sur le banc car Jae Joong était debout

- Tu peux t'asseoir, désoler j'était dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:27

J’écoute attentivement Ah Joong qui faisait un peu la crise. Avait-elle mal à ce point? Je ne savais pas c’était quoi son problème mais mon intention était de l’aider car elle semblait perdu dans ses pensée. Je n’étais pas bon pour réconforter les gens mais c’est bien d’essayer. A ce que je vois être une star, ce n’est pas facile du tout. On peut aimer çà mais des fois c’est dépressif. En tout cas c’était ce que j’avais compris. Je la fixe avec un regard triste. La pauvre, tout ce que je pourrai faire c’est être là pour elle quand elle aura besoin de moi tout simplement. Je marcha doucement derrière elle puis la dit :

" Çà va aller Ah Joong cela arrive à tout le monde. C’est bien de vouloir faire bien faire les choses. Et je peux te dire que c’est la même chose pour moi. Je foire tout quand je veux bien faire. On n’y peut rien si on est fait comme cela. C’est la vie. "

Je la regarde s’installer sur le banc qui était tout près. Elle regarda le ciel et dit que c’était la première fois qu’elle voit le ciel avec les étoiles le soir. Je leva la tête et regarda moi aussi puis sourit :

" Tu as raison Ah Joong. C'est magnifique mais tu es plus magnifique que ces étoiles."

Cela ne m’étonnait pas qu’elle n’a jamais regardé le ciel la nuit. Elle doit être très occupée. Le téléphone sonna. C’était celle de la star. Celle-ci ne répond pas au téléphone au contraire elle laissa tomber le téléphone de toutes ses forces. Je la fixa puis prend le téléphone à terre.Elle me dit de s’asseoir puis elle s’excusa qu’elle avait les idées ailleurs. Je me demande à ce qu’elle pense. Je m’installe à côté d’elle le sourire aux lèvres puis met ma main dans ma poche.Il commença à faire un peu froid. J’enleva ma veste et le met sur l’épaule de la jeune fille.

" Avec çà tu peux te rechauffer un peu. Je suis désolé. Désolé de ne pas t,aider à tes moments dépressifs. Je suis désolé de ne pas être utile. S'il y a quelque chose que je peux faire pour t'aider, ne te gène pas et dit moi"


Il était tard. Je regarde ma montre. Je ne me trompe pas. Il est belle et bien tard. Il fallait rentrer. Il fallait qu’Ah Joong se repose sans oublier moi aussi. On était vendredi, je sais mais j’étais fatigué pour cette journée. Je me lève et la tend la main doucement.

" On rentre? Je vais t’amener chez toi, il est tard. Ta famille va s’inquiéter si tu ne rentres pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:25

Je pris la main de Jae Joong puis me leva

- Oui je vais rentrer d'accord

Je fit un air un peu triste, en le regardant

- Par contre pour ce qui est de ma famille je n'en ai plus, enfin une demi soeur qui c'est enfuie de la maison enfin moi aussi, mais j'ai du rentrer il m'on retrouver et pas l'autre, et je n'ai pu de nouvelle d'elle et de plus j'ai appris qu'elle était décédée....Il y a seulement mon garde à la maison, mon chauffeur, 10 et plus de femmes de ménages, mon producteur qui m'attend aussi, mais je sais pas pourqoi, bref oui on peut y aller..

Nous marchons tout les deux, puis une voiture nous attenda, nous sommes rentrer dedans, et j'était fatiguée, avec cette journe assez épuisante on peut le dire...le chauffeur commença à conduire, mon portabale se mit à sonner..Je pris mon portable et regarda Jae Joong

- Oui, vous m'en avait mis encore 10 portable dans mon sacs vous êtes un malin vous, quoi??

- Non c'est ton producteur

- Ah pardon

Jae Joong entenda ce qu'il me disa au téléphone

- Alors comment tu va mon coeur??

- Je vais bien, vous m'appelez tard dis donc pourquoi ça, quelque chose d'annuler ou bien reporter??

- Non, aucun de tout ça

J'était très surprise, pour une fois qu'il m'appelait juste comme ça

- Ben pourquoi m'appelez vous alors?

- Ton producteur veut prendre de tes nouvelles, et aussi demain soir, dîner important à ne pas manquer (je ne pouvait pas refuser ) et interview ensemble pour le film qu'on a fait, et que je t'enverrai la robe par coli comme d'habitude

- D'accord, merci beaucoup, Jin Mo

- De rien, aussi te dire que la photo, qu'on à faite ensemble et magnifiique, la une des magazine ça va faire, mais je suis venu par surprise en plus, tu était étonner, mais tu ma bien fait rigoler, ce soir vers 4h00 du matin, je doit te voir important

Je soupira

- Bon d'accord, on dort à l'heure là normalement, mais bon

- Oui, mais là non, il y a aussi un gala à ne pas manquer, on doît être la bas à tout prix

- Ok 4h00 du matin alors la bas?

- Exact

- Et...

- Je te laisse à tout à l'heure et la robe tu en recevra une autre et repose toi bien mon coeur tu sera debout lontemps, et être parfaite comme d'habitude, malgrès que tu l'es déjà

Il raccrocha, je regarda mon portable, j'était vraiment épuisée et 4h00 du matin, reparti pour faire des choses, mes nuit sont très courte dis donc, je regarda Jae Joong en souriant un peu géner

- Désoler c'était mon producteur, je ne pouvais pas rater cet appel, je voulait te remercier pour cette journéec et soirée que nous avons passer ensembles, ça ma fait plaisir, je n'ai jamais passer une magniique soirée comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:51

- Oui je vais rentrer d’accord

Elle avait accepté. Je la souri. Elle était facile. J’aime sa façon d’être. Elle n’est pas du genre à trainer les gens quand on la dit quelque chose. Je remarque qu’elle avait un regard un peu triste. Je me demandais ce qui n’allait pas. Elle me parla de sa famille. Elle était avec juste son chauffeur, son producteur et les femmes de ménages. Elle avait qu’elle n’en avait plus de familles. Je la comprenais. La preuve j’ai perdu aussi mes parents.

Et je peux dire çà n’a pas été facile. Même aujourd’hui, je pense encore à eux. S’ils étaient là, je souris l’homme le plus joyeux au monde mais ce n’était pas le cas. Les amis étaient là pour moi quand j’ai besoin d’eux alors çà va. On dit souvent que c’est difficile d’oublier les personnes qu’on aime même quand ils sont morts. Ce n’était pas du tout un mensonge. Étant un peu triste aussi, je l’attire vers moi et la pris dans mes bras.

" S'il te plait reste comme tu es maintenant. Ne bouge pas. Je suis désolé de te rappeler cela. Je sais que c'est exactement. J'ai perdu aussi mes parents. Ce n'est pas facile je sais"

Mon chauffeur était là. Je ne savais même pas comment, il a fait pour me retrouver ici. M’espionnait-il? Je n’en savais rien. J’étais un peu content aussi car je me demandais comment nous allons faire pour rentrer à la maison. Mais faut dire que le chauffeur nous sauve la vie. Le chauffeur me fait signe. Je fis signe aussi à Ah Joong pour qu’elle vienne. Après quelques secondes, nous rentrons dans la voiture quand le téléphone de la star sonna.

Çà doit être encore pour le travail. La jeune fille prit le téléphone. Je pouvais entendre ce que la personne qui l’appelle dit et ce qu’Ah Joong dit. J’avais entendu cet inconnu appeler Ah Joong « mon cœur». J’étais un peu curieux et attiré par ce mot. Avait-elle un petit-ami? Si elle en avait, je ne serai pas surpris du tout. Après quelques minutes, la jeune fille raccrocha et dit :

- Désolé c'était mon producteur, je ne pouvais pas rater cet appel, je voulais te remercier pour cette journée et soirée que nous avons passé ensembles, ça ma fait plaisir, je n'ai jamais passé une magnifique soirée comme celle là...

Je la fixe sans sourire. Je voulais savoir si j’étais en train d’aimer une fille qui était déjà prise. Si c’était cela alors je préfère abandonner le plus vite possible. Je n’avais pas l’intention de causer des problèmes. Je regarda le paysage et dit à Ah Joong.:

" Ce n'est rien, je me suis bien amusé avec toi aujourd'hui. C'est moi qui doit te remercier...... Votre producteur qui vous appelle « mon coeur» c'est votre petit-ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:56

Je commença à rire

- Attend tu comprendra peut être mieux, ma réponse

Je me rapprocha de lui et lui fit un bisous sur la joue puis je recula et le regarda

- Alors tu as trouver la réponse??

Il me regarda je ne pourrais décrire comment

- En faite je t'avait expliquer tout à l'heure que mon producteur, était tomber amoureux de moi pendant le film et un peuaprès, mais il sait que ce n'est pas réciproque il sais que j'ai quelqu'un d'autre, mais il m'appelle comme ça affectueusement, il ne peu pas me forcer à l'aimer, sa les sentiments c'est pas nous qui les dirigeons, mais mon producteur m'aime bien quand même, et c'est beaucoup attacher à moi, il aurait voulu plus de mon côter, mais pour moi ce n'est pas le cas, mais il tiens à moi quand même, d'ailleur il envi la personne qui m'aimera, et ça me fait rigoler, une idole n'est pas forécement de sortir avec son prosucteur ou une autre idole pour moi je voit ça comme ça et c'est tout..La il m'attend chez moi je ne sais pourquoi et à 4h du matin je dois être prête pour un gala, des interview et séance phot avec mon producteur, désoler de te parler souvent de lui si sa te dérange je ferais attention à l'avenir, et pour tout te dire il essaie de chercher qui j'aime bien, il m'espionne quelque fois, tellement qu'il est curieux et veux tout savoir de moi, ma vie, pourtant moi c'est juste le travail que fait qque je suis prsoche de lui comme sa..

- Je pense q'en résumer tu as compris? Non?

Je me mit à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:42

Je rougis un peu quand elle me fit un bisou à la joue. Je ne m'attendais pas vraiment à cela. Ce dont je m'attendais est sa réponse. Je voulais que tout soit claire dans ma tête. Et s'il fallait oublier quelque chose. Il fallait que je fasse vite. Je n,avais pas envie de souffir comme le jour quand mes parents étaient morts. Je n,ai pas envie d'avoir encore cette sensation. Elle se dégaga un peu et me regarda. Je mets les mains dans ma poche et la fixa. J'étais sérieux en ce qui concerne ce sujet. Elle me dit après cela:

- - Alors tu as trouvé la réponse??

Quelle réponse? Ce n'était pas clair pour moi. Surtout que je suis lent en ce qui concerne l'amour. Je ne sais même pas ce que je veux. M'aimait-elle et avec le producteur? C'était impossible de penser cela. La jeune fille ne pouvait pas la faire cela. Elle est du genre innocente. Mais alors quoi? La jeune fille récapitula. Alors comme çà le producteur était amoureux d'elle mais elle ne l'amait pas car elle aimait quelqu'un d'autre.

C'était donc çà le problème. J'étais content et soulagé que c'était juste cela. Je n,avais pas envie de me faire jetter comme çà car elle était mon premier vrai amour. Bien sur que je sortais avec des filles auparavant mais je les aimait pas comme j,aime Ah Joong. Pour une fois c'est du sérieux pas une blague. Son producteur est donc jaloux et veut voir à qui appartient au coeur de la jeune fille. Je le comprenais. Ce n'est pas facile d'aimer quelqu'un si on t'aime pas.

-- Je pense qu'en résumer tu as compris? Non?

Je la fixa et soupira:

" Je comprend mieux la situation"

Après quelques minutes, nous sommes arrivés devant une grande maison puis j'entend le chauffeur dire:

" Vous êtes chez vous mademoiselle"

Je jeta une coup d'oeil au chauffeur étonner. Comment il connaissait la même de la jeune fille? C'était étrange. Il n'a jamais amené la jeune fille ici auparavant. Je sortis de la voiture et alla ouvrir l'autre porte puis tend ma main à la princesse pour qu'elle sorte. Après qu'elle est sortie de la voiture. Je soupira et l'entraina un peu loin de la voiture pour que le chauffeur ne nous attend pas. Je la fixa et mon coeur se mit à battre fort. J'étais stressé mais il fallait que je la dise cette nuit. Je prend ses mains et murmura son nom doucement.

" Ah Joong, je ..... je t'aime"

Après avoir dit cela mon visage s'approcha doucement de celle de la jeune fille. Après que mes lèvres étaient proche de la jeune fille. Je rougis un peu puis l'embrassa . Je me demandais si j'avais quelque chose de bon ou de mauvais. Quoi qu'il en soit je ne veux pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:24

Après qu'il ai terminer de m'embrasser, je mordit ma lèvre et lui sourit en le regardant, il me fixa dans les yeux et je fit de même

- Au faite je dois te dire quelque chose de très important

Il me regarda...Moi étant un peu timide et un peu gêner le faite qu'il m'ai embrasser je lui dit ceci

- Heum j'ai beaucoup apprécier ce moment là avec toi et j'aimerais que sa ne s'arrête pas..

Je bessa mes yeux, en pensent à le dire ou pas, et puis je me jette à l'eau

- Jae Joong moi aussi je t'aime !

Je me rapprocha de lui et je l'embrassa aussi, je metta mes mains derrière son cou....Après 5 minutes, je me retira de lui et lui demanda

- Tu veux descendre un peu chez moi? Je te ferais visiter ma maison si sa te dit, et même je te présentrai mes bonnes femmes, et mon producteur, pour lui dire exactement se que je ressent, crois moi se sera bien tu verra

- Alors ça te dit?

Il se mit à reflechir

- S'il te plaît, on terminera la soirée magnifiquement bien comme ça

- En plus ton chauffeur peut venir aussi, moi j'ai une bonne femme à lui faire connaître

Je lui dit un clin d'oeuil et me mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:20

- Jae Joong moi aussi je t'aime !

J'écarquilla les yeux en la fixant. Alors ainsi donc c'était donc moi elle aimait. Je n,avais pas fait d'erreur. J'étais contente et chanceux de l'avouer mes sentiments envers elle. Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras. Je déposa un baiser dans les cheveux de la jeune fille. Après quelques secondes nous embrassons encore. Après que nous rompimes le baiser je la sourit et disant;

" Merci. Je suis un homme chanceux n'est-ce pas?"


- Tu veux descendre un peu chez moi? Je te ferais visiter ma maison si ça te dit, et même je te présenterai mes bonnes femmes, et mon producteur, pour lui dire exactement ce que je ressens, crois moi ce sera bien tu verras

Je la fixa un peu puis soupira. Je me sentais un peu fatiguer pour cette journée. En parlant de son producteur, je réfléchis. Est-ce que je voulais le rencontrer mon enemi? Je n'avais même pas envie de le voir. La jeune fille voulait lui dire ce qu'elle ressentait. Elle rajouta :

- S'il te plaît, on terminera la soirée magnifiquement bien comme ça

- En plus ton chauffeur peut venir aussi, moi j'ai une bonne femme à lui faire connaître

Je mets la main dans mes poches .

" Je suis désolé, je ne peux pas venir aujourd'hui. Il est déjà tard, la prochaine fois. Ne soit pas triste à notre prochain sortit, je vais rentrer dans ta maison. La prochaine fois, je vais aussi amener mon chauffeur."

Je pris sa main et la caressa.

" Tu seras libre demain? Comme c'est samedi pourquoi ne pas sortir? Tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:38

Déçue de sa réponse, je me mit à reflechir..Samedi, samedi

- Ben je vais essayer de voir si c'est bon, j'en parle ce soir à mon producteur, j'éspère qu'il sera d'accord..

Je pensais

- Oui c'est bon pour samedi, si il y a un imprévu au pire je te le dirais à l'avance ne t'inquiète pas..Sortir oui c'est une très bonne idée j'en pense que venant de toi c'est super comme idée

Je lui sourit

- Et oui un homme très chanceux, beaucoup voudraient être à ta place, je dois l'avouer, mais moi je suis fière de qui j'aime en ce moment, par contre si des fans me prennent dans leurs bras ce n'est pas grave, ou ceux qui m'embrassent?ou autres? Et oui depuis tout ce petit temps, je suis tomber sous ton charme, je te remercie dis donc

Je me mit à rire discrétement, mon portable sonna

- Oui

- C'est Teukie

- Je m'en doutait psa du tout..Heum la je dois te laisser je suis avec quelqu'un

- Ah avec .J...

- Oui bon allez bye

- Ok parlez bien alors, a bientôt ma Jungie

- M'appelle pas comme ça Teukie


- Moi aussi je t'aime

- Alalalala

Je raccrocha, et regarda Jae Joong

- C'était un ami..


- Merci pour cette magnifique soirée, passer en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:16

-Oui c'est bon pour samedi, si il y a un imprévu au pire je te le dirais à l'avance ne t'inquiète pas..Sortir oui c'est une très bonne idée j'en pense que venant de toi c'est super comme idée.

J’étais content que je puisse la voir demain. Maintenant, je vais attendre pour voir si elle sera occupée. Si elle est occupée ce n’est rien de grave puisque je sais qu’elle doit être occupée à cause de sa carrière. Elle n’avait pas absolument le choix. Elle avait dit qu’elle allait demander au producteur. Pourquoi lui? Il faut toujours qu’il soit dans tous. Il n’avait pas intérêt à dire qu’elle doit faire quelque chose d’important demain à la dernière minute. Je savais que s’il me connaissait, il allait me détester surement. J’étais jaloux qu’il occupe la même maison qu’Ah Joong. Il pourra la voir tous les jours.

Le portable d’Ah Joong sonna. Elle prit le téléphone et semblait parler à un ami. Elle dit à son ami qu’elle était avec quelqu’un. Ah Joong est populaire dit donc. C’était fou comment, il y a beaucoup de personnes qui la connaissent. Elle raccrocha le téléphone puis dit :

-c'était un ami...

- Merci pour cette magnifique soirée, passé en ta compagnie


" De rien, moi aussi j'ai passé une super journée à ta compagnie par contre j'ai mal un peu. J'espère que tu peux venir demain"

Je la souris puis je me rappelle tout à coup que je n’avais pas son numéro de téléphone.

« Ah Joong, donne-moi ton numéro de téléphone.»

« Le mien c’est 960 5673. Appelle moi quand tu te réveilles le matin. Je veux savoir qu'elle est ton plan pour la journée. Si tu oublie ,je peux t,appeler.»
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

- Moi aussi je l'éspère de tout coeur, si non je vais souler mon producteur

Je pris mon portable rentra le numéro de Jae Joong

- Alors 960 5673

- Par contre moi j'ai beaucoup de portable, voyon voir lequel je pourrais te donner, celui la??? Non attend, ah voilà, alors c'est un numéro ou pas beaucoup de personne l'on sauf evidemment, mes amis(e) et mon produceteur mais bon, alors c'est 952 3456, j'essaierai de ne pas oublier, au pire tu m'appellera toi si j'oublie, ok ça marche... Merci

- Je vais y aller

Je fit un bisous sur la joue de Jae Joong, puis monta les escalier pour arriver chez moi, puis je m'arrêta tout en haut, je vit mon producteur qui me regardait par la fenêtre super pas discret il n'était pas très contente, puis je me retourna et vit Jae Joong me dire salut, je me mis à courrir dans les escalier dans la direction opposer, et me rapprocha de lui pour l'embrasser, puis après je lui dit ceci :

- C'est dur de quitter une personne, bon allez je vais vraiment y aller cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:54

- Par contre moi j'ai beaucoup de portable, voyon voir lequel je pourrais te donner, celui la??? Non attend, ah voilà, alors c'est un numéro ou pas beaucoup de personne l'on sauf evidemment, mes amis(e) et mon produceteur mais bon, alors c'est 952 3456, j'essaierai de ne pas oublier, au pire tu m'appellera toi si j'oublie, ok ça marche... Merci

Je commence à rire quand elle dit qu’elle avait beaucoup de portable. Comment pouvait-elle gérer cela? Déjà, moi je n’étais pas capable de gérer le seul que j’avais. Ah Joong doit être occupée par son portable. Çà ne m’étonne pas maintenant pourquoi elle a laissé tomber fort son cell par terre. Je prends mon cell et rentra son numéro puis la dit :

« D’accord. Merci, je vais ’appeler si moi aussi je n’oublis pas»

Je regarde après la jeune fille qui se dirige vers la maison. Elle s’arrêta après quelques minutes, puis se retourna et courra vers moi pour m’embrasser. Je répondis tendrement à son baiser puis la sourit quand je l’attendis dire :

- C'est dur de quitter une personne, bon allez je vais vraiment y aller cette fois

Elle n'avait pas tort. J'avais de la misère à la quitter. Je la fixa puis la fit un calin. Si je ne quitte pas en premier, elle va revenir. Je décide de quitter en disant:

" Bonne soirée. Et fait attention à ton producteur. Si c'est lui que je vois à la fenêtre donc, essaie de l'éviter"

Je quitta le lieux quand la jeune fille se dirigea vers la maison. Arrivée proche de la voiture, je la regarde rentrer dans la maison. Je soupira un peu triste puis rentra dans la voiture et dit au chauffeur:

" Allons"

" D'accord jeune maitre"

" C'est héro ou Jae"

" Désolé, je me suis trompé encore"


Je secoua la tête. Décidement mon chauffeur ne va pas changer.


Fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» RP ça vous tente?
» Qu'avez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: