MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:14

Je passa la nuit pour écrire une chanson qui m'inspirait vraiment. Cette chanson portait sur la mort de mes parents et la souffrance que j'ai vécu depuis le jour de leur mort. Après avoir fini le chant, j'étais content de moi même. J'étais sûr que c'était bien écrit et j,avais besoin que quelqu'un le chante. Peut être une personne qui a une belle voix. Je ne voulais pas le chanter car je savais que j'allais pleurer moi même en lisant les paroles. Je regarda doucement l'heure. Il était 12 h du soir. Je soupirai un peu trouvant cela exagérant d'écrire cette chanson jusqu'à cette heure. Je fermai doucement les yeux et je dors avec la feuille sur laquelle j'ai écris dans ma main.

Je me réveilla le matin avec la feuille à la main. Je souria et met la feuille sur la table. Je me dirigea vers la fenêtre et ouvra cela très doucement. J'avais mal dormi. Cela m'appendra de dormir aussi tard. Je me dirigea à la toilette et fit rapidement mes besoins après quelques minutes, je sortis rapidement. Je n,avais même pas déjeuné. J'étais dans ma chambre après avoir fini de porter mon uniforme, j'attend frapper la porte. J'y vais ouvrir quand j'attend la domestique dire.

" Jeune maitre, vous n,avez pas encore déjeuné votre repas est en bas."

" Pas aujourd'hui, j'ai quelque chose à faire. Vous pouvez le garder pour demain." dit-il en souriant au jeune homme.

Après avoir fini, je prend ,mon sac et se dirigea vers la sortie de la maison. Je remarqua que la domestique me regarda bizarrement. Elle doit certainement trouver bizarre que je n'avais pas mangé avant de quitter pour aller à l'école. Cependant, je n'avais pas le choix. Il fallait que je trouve quelqu'un pour montrer ma chanson. N'importe qui pouvait chanter cette chanson, je m'en foutais qu'elle a une belle voix. Et oui, elle. J'avais l'intention de faire chanter cette chanson par une fille car elles ont des douces voix. Je me dirigea vers l'école en marchant car mon chauffeur était pas encore là. Après quelques minutes, je me retrouve à l'école quand je vois une jeune fille sortir d'une limousine. J'écarquilla les yeux surpris. Elle était si belle, elle ressemblais à une rose. Elle se dirigea vers l'entrée le sourire sur le visage. Ne pouvant pas empêcher de regarder la jeune fille, je resta planter là comme un idiot. Elle avait l'air d'une star. Heureusement que j'étais venu vite. L'école n'était même encore ouverte.


Dernière édition par Kim Jae Joong le Jeu 18 Fév - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

"Je sortit de ma limousine, puis me dirigea a l'entrée". J'était très heureuse quand me ramene en limousine, mais bientôt je devrais m'habituer a prendre un bus car j'attire beaucoup l'attention des personnes avec la limousine et apres ils viennent tous vers moi pour des autographes et photos et encore... Et moi encore une fois je serai encore en retard, mais cette fois la, je vis que l'école n'était pas encore ouverte, alors je me suis mis a attendre que l'école ouvre mais ce n'était pas encore l'heure, j'était arriver bien en avance cette fois puis mon chauffeur de limousine me demanda :

- Mademoiselle voulez-vous que je reste pour vous surveilllez?? Car ici nous ne savons pas sur quoi ou qui nous pouvons tomber!!

Je répondis

- Est- ce un ordre que vous me donnez la?

Il lui répondit

- Non bien au contraire mais vous êtes surveillez 24h sur 24...Et vos parent auraient voulu....

Ne le laissant pas terminer sa phrase, je me mit à soupirer et a le regader en lui disant

- Alors aujourd'hui vous allez me laisser toute seule, je suis une grande fille maintenant, et mes parents ne sont plus la, je vous en supplie j'ai besoin d'être seule vous êtes toujours derrière moi ou sinon c'est 8 bonne femmes et plus dont je ne les supportent plus non plus

Le chauffeur reparta mais il n'était pas tranquil du tout ..

Après que le chauffeur parti, je vit ce jeune homme, qui d'ailleur était très beau et, resta planter là alors je me rapproche tout en lui souriant..


- Excuse moi tu va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:14

En entendant la jeune femme et l'homme parler en saura en même temps la jeune fille se faisait toujours protéger comme la plupart des stars. Il comprennait bien ce qu,elle avait dit à l'homme. Lui aussi avait ce problème avec sa famille. Il avait surtout ordonnée à son chauffeur de ne pas l'appeler jeune maitre mais celui oublit toujours. A chaque fois qu'il le voit, il l'appelle quand même jeune maitre. Ayant assez de parler ainsi au chauffeur, il abandonna quand ils sont seuls mais quand ils sont dans groupe . Il le force toujours à l'appeler. Ceci est en dit l'homme avait enfin laisser la jeune fille. Celle-ci souria en venant vers Jae joong.

- Excuse moi tu va bien???

Jae Joong venait de remarquer qu'il regardait bizarrement la jeune fille. Çà doit être bizarre de regarder quelqu'un pendan beaucoup de temps. Il souria à la jeune fille.

" Oui, oui je vais bien. Vous savez une jeune femme seule ici à cette heure n'est pas une bonne chose. L'école n'est pas encore ouverte"

Jae Joong tenta de faire plus connaissance à la jeune fille car il la trouva interessante. C'était la première fois qu'il trouvait une si jolie fille dans cette école. La seule fille qu'il avait connu jusqu'à maintenant était la folle Dara. Il l'énervait à chaque fois qu'elle le voyait. Elle n'avait jamais remarqué cette jeune fille auparavant. On peut dire que Jae Joong avait bien fait de venir assez vite à l'école. Il se dit qu'il viendra toujours vite à l'école maintenant. Se rappelant qu'il ne s'est pas présenté. Il tend la main à la jeune fille.

" Mon nom est kim Jae Joong et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:03

Je vit cette personne me répondre

- Ah tant meiux, je te voyer figer sur place, je penser que quelque chose n'allait pas mais je suis contente alors...Oh oui, je le sais, mais si je viens plus tard, je serait en retard, car je dois faire énormément de chose et à chaque fois je ne pourrais pas mon temps serait trop perdu, c'est mieux d'être à l'avance qu'en retard tu ne trouve pas toi personnellement? Pourquoi tu t'inquiète autant, tu sais, j'ai déjà mon chauffeur derrière moi 24h sur 24, mais c'est gentil quand même de me prévenir, je ne connaît pas trop ce lieu là encore alors je me méfie un peu, mais je pense qu'il on bien l'air d'être gentil du moins je l'éspère sincerement, j'ai déjà rencontrer une personne très sympatique d'ailleurs

je lui tendit ma main et lui fit un sourire

- Moi je m appelle Ah Joong, ravie de te rencontrer

Je fit un peu plus connaissance avec lui, il avait l'air d'être un bon jeune homme, j'aurais bien voulu le revoir


Dernière édition par Kim Ah Joong le Mar 23 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:31

pS: Je change de façon de parler. J'utilise Je xD.

La jeune fille m'avait dit que j'étais fié sur place et qu'elle pensait que quelque chose n'allait pas. Elle était contente car tout allait bien. Je souria un peu amuser par ce qu'elle a dit. Elle est mignonne. Comme cela elle est du genre à s'inquièter pour les gens aussi facilement. Elle lui dit qu'elle avait des choses à faire et qu'elle sera en retard. Je la comprennais. En y pensant c'était aussi pour une raison que j'étais à l'école vite aujourd'hui. J'avais complètement oublier. Elle me demanda en ce que je pensais d'être en avance que en retard. Elle marquait un point.

" Je suis du même avis que toi. Il vaut mieux faire d'être en avance que d'être en retard "

Je l'entendis dire par la suite qu'elle avait son chauffeur qui la controlait 24 h sur 24. Elle lui avait dit qu'elle ne connaissait pas très bien ce lieu alors elle se méfia un peu. Je ne connaissais pas aussi le lien très mais ce qui était sur si quelque chose arriva, il essayera de protéger la jeune fille. Elle la dit qu'elle a déjèa rencontrer quelqu'un de trèes sympatique. Je la fit mon sourir séducteur. Alors s'appelait donc Ah Joong. Elle avait un nom qui était un semblable au mien. Je pensais que ceci devait être le destin. Voulant savoir la personne sympatique qu'elle a trouvé. Je fis semblant en la disant.

" C'est étrange mais nous avons un nom qui est semblable. Alors c'est qui cette personne sympatique Ah Joong? Je le connais. "

J'étais tout simplement curieux Je savais que c'était un de mes défauts. La jeune fille avait l'air si belle. Je ne pouvais pas l'empêcher de poser cette question. En fixant la jeune fille, je voyais ma mère. Elle était belle comme elle, l'air douce comme elle. J'aimais ma mère surtout pour ses qualités.

J'attendais sa réponse quand mon cell sonna. C'était une fois encore mon oncle qui m'appelle. Je savais qu'il était pour me demander pourquoi, je n'étais pas parti à l'école en voiture. En soupirant, je ne pris pas le téléphone trouvant cela ennuyant qu'il m,appelait juste pour çà. Je souria à la jeune fille.

" Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:08

Je me mit à sourire à Jae Joong


- AH oui, eh bien je te remercie alors, pour une fois que quelqu'un pense comme moi, c'est très rare de nos jours, et effectivement je viens de voir qu'il est semblable ça me fait rigoler, j'aime bien, d'ailleurs..


Je me mit a rire discrètement, et je vit qu'il était très curieux, ce qui m'amuser beaucoup, car moi de mme je l'était, sans qu'il ne le sache..

- Tout doucement la, je suis perdue, alors, tu ne la connait pas c'est un ami à moi, mais il me fait très rigoler quand j'ai besoin qu'on me remonte le moral, ou quand je suis en danger ça dépend comment, si je viens à petre agresser, eh bien il vient, non seulement lui mais avec mon chauffeur, alors ça je n'aime pas du tout, je ne supporte plus, mais bon ce n'est quand même pas très grave, il reste un ami un peu comme un frère d'ailleurs.

- A toi aussi ton tel sonne 24h sur 24h, ce n'est vraiment pas bien, ça devient trop insupportable en parlant de ça, moi j'en ai casser beaucoup,

Je baissa ma tête un peu attrister

- Au faite je suis désoler de t'en parler, c'est parce que des fois j'ai besoin de parler de certaines choses, dont je n'arrive pas toujours a m'exterioriser, et sa me manque énormément et je suis très mal à l'aise alors je m'en excuse auprès de toi, tu ne veut pas surement entendre ça ce qui est très compréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 6:49

Je me demandais pourquoi elle disait que c'était rare de nos jours de voir les gens qui pensent comme elle. Que voulait-elle dire par là? Peut-être que c'était rare de trouver des gens qui pensent de la même façon que elle. Je fus deçus de ne pas être la personne sympatique dont elle parlait. J'étais un peu jaloux de celui dont elle parlait. Alors comme çà le jeune homme est toujours là pour elle. Je souria un peu en entendant que le jeune homme était un peu comme un frère. Elle disait qu'elle avait assez qu'elle avait, elle aussi assez que son celle sonne 24 h / 24. Je pensais que j'étais le seul à trouver cela insuportable mais faut dire que non.

" Je pensais que j'étais le seul à être énervé quand le téléphone sonnait. Quand çà sonne comme çà le matin c'est que je suis parti vite. Mon oncle m'appelle pour m'insulter encore de ne pas prendre la voiture pour aller à l'école. J'étais partie vite à cause de quelque chose que je devais faire mais faut dire que si je dis à mon oncle, il ne sera pas content."

Elle dit qu'elle était désolée de me parler de tout ceci. Je ne voyais pourquoi elle était désolée. J'aime bien entendre les gens parler d'eux. Ce n'est pas tous les jours que je rencontrais des gens et avoir une longue conversation avec eux. C'était agréable de l'entendre parler. J'aime savoir qu'il y a des gens qui pensent comme moi. Je secoua la tête en la faisant part.

" Non çà va. Tu peux parler. Des fois çà fait du bien de parler aux gens. Je te trouve interessante alors si tu veux dire quelque chose dis-moi."

Je n'avais pas fini de parler quand je remarqua l'école était enfin ouverte. Les élèves arrivèrent un à un dans les autres coins. Mon regard fixa un élève qui était en train de conduire sa moto pour aller garer. Le jeune homme avait l'air de quelqu'un qui est soul. Il se dirigea tout droit vers la jeune fille. Il conduisait comme un malade pour pouvoir garer tout près de nous. La moto avançait de plus en plus., je fixa la jeune fille. Elle ne savait probablement pas que la moto se dirigea vers elle. La moto tout proche, je courrus et poussa Ah Joong pour la dégager. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu le temps, de bouger après avoir pousser la jeune fille. La moto me frappa violemment et je tomba par terre. Ayant la feuille sur laquelle j,avais écris la chanson, je le laissa tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:36

Je vit cette scène arriver devant moi, je me suis rapelrer que ça m'était déjà arriver et je réalisa que Jae Jong m'a sauver la vie, pris depeur et paniue, je commença a pleurer, puis je repris le dessus

- Ah Jong tu as déjà connu sa tu as eu un dîplome de secourismen et plus ecore, je vais réusir, enfin je l'éspère

Je vit la personne la qui d'ailleur était mon ami, et qui aver fait exprès par la suite de me renverser pour qu'il attire mon attention sur lui, j'arrivea près de sa moto puis lui metta une énorme giffle, trois fois de suite, malgrès que par la suite il ma tordue lemon poignet de la main gauche et qui de plus se souviendra à vie je l'éspèrere, une fois mon compte regler, je courra jusqu'a Jae Jong je m'assis par terre, rien à faire de comment j'était habiller puis j'arracha un bout de ma robe, puis lui serra le poignet en se servant de bandage, car il commença a saigner et lui tena la tête, le metta de côter, il respira, je me senti tout d'un coup très soulager de l'entendre, puis je commença a faire la 1er étape, puis la 2ème, puis la 3è la première fois ça ne marcha pas, au bout de la deuxième, je réussis a le faire revenir conscient, je me mis à le regarder en lui tenant son visage très affectueusement, puis il se réveilla, tellement qu'il était revenu à lui, je me mis à pleurer de joie et de peur tout à la fois, il ouvrit ses yeux, puis me regarda


- J'ai eu si peur, je te remrcierais jamais pour se que tu as fait


Je le pris dans mes bras, tellemnt que j'était contente de le voir et de peur que je ne le reverrai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:44

J'étais violemment frappé par la moto, ne pouvant pas supporter le choc, je m'étais évanoui. Mon seul souhait était que la jeune femme se porte bien. Je n'avais aucunement envie de perdre encore quelqu'une. Après quelques minutes, j’ouvrai doucement les yeux et voit la jeune fille qui était à coter de moi. Je remarquai qu'elle avait les larmes aux yeux. En y voyant, on dirait bien que c’était des larmes de joie. Je me demandais ce qui c’est passé pour que la jeune fille pleure. Je tournai la tête et regarda autour de moi. Il y avait des gens qui nous regardaient. J’écarquillai les yeux quand elle me prit dans ses bras en me disant :

-J'ai eu si peur, je te remercierais jamais pour se que tu as fait.

Ce que j’ai fait? Qu’est-ce que j’ai fait? Je la serra dans mes bras. J'avais constata que la jeune fille avait eu réellemment peur. C'était la que je me rappela qu'elle avait failli était frappé par la moto. Je regarda autour de moi pour voir la personne qui avait fait cela mais je ne l'avais pas vu. Il avait sans doute quitter les yeux comme si de rien n'étais. En voyant la jeune fille dans ce était et la dit:

" Ne tant fait pas je viens bien à part mon poignet qui me fait terriblement mal. Si tu pleures encore, je vais avoir une fausse image de toi en disant que tu es une peureuse. " dis- je en la souriant.

J’avais eu peur. Peur de perdre encore quelqu’une d’importante pour moi encore un fois. Perdre mes parents suffisent. Je n,ai pas besoin de perdre encore plus. En plus je venais juste de la rencontrer. Je fixa ma poignée qui me fait terriblement mal. Elle avait été bander par un tissus. Je fixa la jeune femme. Elle avait déchiré sa robe pour pouvoir me soigner. Je soupira un peu. Elle était différente. Elle ne m,avait pas laissé ici pour s'enfuir. Elle était restée à côter. je la fixa d'un air sérieux

" je suis désolé si je t,ai fait peur et merci pour le bandage Je suis content que la moto ne t'a fait aucun mal. cette école est dangereuse. Faut faire attention. J'ai eu peur de qu'il t'arrive quelque chose. Je ne veux pas encore perdre quelqu'un d'important pour moi."

Remarquant qu'il avait dit quelque chose d'idiot. Il secoua la tête et dit doucement.

" Non rien oublie la dernière phrase"

Je me leva doucement et la tendit les mains pour l'aider à se lever du sol car ceci était sale. Je dois aller voir un docteur rapidement. Cette journée commença ainsi, il avait envie de sécher le cour et aller se promener en ville. Une idée lui vient en tête. Il fixa les élèves qui les regardèrent. Ces élèves doivent s'imaginer des choses y compris des filles et des gars. Elle remarqua des filles qui le faisait signe de la main. Ne les connaissant pas, il les fait signe de mains aussi sans aucune raison. Il regarda de nouveau la jeune fille.

" As-tu envie de ne pas être à l'école comme moi aujourd'hui et d,aller se promener en ville et peu puis aller s,amuser par hasard?" dis-je la fixant.

Remarquant que j,avais une main encore dans sa main, je l'enleva doucement un peu gené.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:43

Je sécha mes larmes discretments en souriant

- Non, mais j'ai eu très peur j'ai déjà connu ça, et depuis je ne les ai plus vue alors j'ai eu peur sur le coup, mais maintenant je me sens beaucoup mieu. et non je ne veut pas oublier cette dernière phrase que tu as dit, j'aimerias même que tu la redise juste une fois parce que c'est la première fois qu'on me dit sa depuis toute petite, c'est pareille pour moi, je ne voulais pas perdre encore quelqu'un d'important pour moi

Je pris sa main pendant 1 petite seconde, puis je me mit à sourire discrétement,pour que tout le monde ne voit pas, mais après cette seconde j'enleva également ma main...

- Oui, j'aimerais beaucoup, je ne veut pas aller à l'école aujourd'hui, je voudrais me changer les idées j'en ai vraiement besoin, je veux bien, merci de me proposer, je suis du même avis que toi

- Excuse moi de te demander ça, mais est-ce que tu va mieux, tu va te sentir de marcher un peu ou t'amuser??

Il alla me répondre quand tout à coup les élèvent arriva près de moi, dont plusieur jeune homme, commença a me crier presque dessus pour avoir un autographe et des photos

- Melle Ah Joong je vous en supplie je veux faire une photo avec vous.....

(n'ayant pas terminer sa phrase, des autres arrivea et lui coupa la parole)

- Non, moi s'il vous plaît...Non, moi, Non moi...Je vous aime...Non moi êtes vous célibataire?? Répondez que non

Je regarda Jae Joong en souriant très gênée, pour lui montrer se que c'était d'être une idole et je regarda les élèves et je commença à avoir des vertiges avec tout le monde qui courrus pour se diriger vers moi

- S'il vous plaît, vous voulez être avec moi, pour la vie, je vous donnerez tout ce qu'il vous faut...Non moi, non moi, Ta vu elle ma regarder...

Un tel bruit me faisait très mal à la tête, je fis un signe de la tête pour dire non laisser moi tranquille je n'apprécier vraiment pas ça aujourd'hui, la total vraiment quoi c'est de trop ...


- Non s'il vous plaît non, laissez moi tranquille ce n'est vraiemnt pas le jour...

Je me mis à refaire des crises d'angoisse le mauvais moment car je risquai à chaque fois de perdre connaissance, surtout que ce n'était pas la première fois, et à ce moment la mes vertiges continuaient et la je ne sentit plus de force et je me suis évanouis, je tomba par terre la tête en première
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:33

Elle m,avait dit qu,elle avait eu très peur et qu'elle avait déja connu cela auparavant. Je la comprenais. Si quelque chose t'ai déjà arrivée et qu,elle s'est reproduite encore une fois, on se dit qu'on est malchanceux. En tout cas c,est ce que je disais quand quelque chose du genre m'arrive. Elle avait ajouter qu'elle n,allait pas oublier la dernière phrase. Je me disais merde que ma bouche ne se ferme jamais. Il faut toujours que je dise quelque chose qu'il ne faut pas en parler. Elle voulait que je la dise encore une fois ce que j,avais dit car elle me disait que c'était la première fois qu'On la dit cela et que c'était pareille pour elle. Elle avait aussi peur de perdre quelqu'un d'important. A cet instant, je sentis mon coeur battre. Je la souria un peu et redit la phrase doucement en mettant ma main dans ma poche.

" Ah joong, je ne veux pas te perdre parce que tu es quelqu'une d'important pour moi"

Elle doit aimer le faite que je la dis cela. Elle est vraiment mignonne. Après avoir dit cela, je l'attendis dire qu,elle n'avait aussi pas envie d,aller en salle de classe et qu'elle avait envie de se changer les idées. Alors je n'étais pas le seul qui n,avait pas envie. J'étais content qu,elle a accepté cela car je n,ai aucune envie de se promener seul en ville. Je commença à à répondre quand des groupes de gars viennent autour de nous. Je fronça la mine. Que voulaient-ils? En écoutant la discution, ils avaient envie de faire des photos avec elle. C'était la chose qui arrive quand on est populaire. Les gars la demanda si elle était célibataire. La pauvre, elle doit en avoir assez de cela.

Elle me souria un peu genée. D'autres la demanda d'être avec eux pour la vie. Je pensa un peu, ils allaient loin cette fois. Être avec eux pour la vie? Il se prenne pour qui? J'étais un peu jaloux fallait avouer. Cependant je ne dis rien quand j'attendis la jeune fille dire:

- Non s'il vous plaît non, laissez moi tranquille ce n'est vraiemnt pas le jour...

Elle avait l'air de ne vraiment pas apprécié cela. Je me disais que çà doit être dur d'être un idol. La jeune fille, ayant fini de parler, elle perdit connaissance. Elle la prend comme un bébé dans mes bras et regarda ces groupes de gars avec la mine froncée. Je n'étais pas du tout content.

" Qu'est- ce que vous ne comprennez pas dans laissez-moi tranquille. Elle vous a dit de la laisser. Vous êtes fou ou quoi? Ne vous approchez plus d'elle."

Je soupira et pris la jeune fille dans mes bras en se dirigea vers l'infimerie. Elle avait besoin de se reposer un peu car elle avait l'air fatigué. Je remarqua que les élèves se parlèrent entre eux. Ils doivent certainement s'imaginer des choses. J'attendis une fille dire.

" Tu crois qu'il sorte ensemble? non çà ne doit pas. Pourquoi elle?"
Je murmura doucement.
" Des idiots et des idiotes la plupart des élèves dans cette école"

Dans quelques minutes, je l'amena à l'infirmerie et la mis sur le lit. L'infirmière la vérifia et dit qu,elle était tout simplement fatiguée et qu'il fallait un peu de temps pour qu,elle se repose. Elle m'avait dit qu,elle allait se réveiller dans peu de temps. Pour attendre, je la montra mon poignet et elle me soigna. L'infirmière me dit que le bandage au début était bien fait. Après quelques minutes, je pris une chaise et m'installa à côter d'elle. Je la fixa . Elle était si belle les yeux fermés.

ps: Tu peux continuer la suite à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:23

Arriver à l'infrmerie, sur le lit, j'était beaucoup fatiguée, mais l'infirmière disait que je me réveillerais dans peu de temps...Un peu plus tard je commença à bouger et à ouvrir les yeux tout doucement, sans parler de ma tête qui me faisait bien mal, mais je vit Jae Joong à mes côté, et me sentit mieux à cet instant avec lui, je lui fit un sourire charmant..Et regarda ou j'était car je ne savait pas beaucoup ou ç'était, c'était la première fois que j'allais à l'infirmerie et quelque chose me disait que ce ne serait pas la dernière..

- Ou je suis en ce moment? pourquoi je suis là? Qu'est-ce qu' il c'est passer? Comment je suis arriver ici??

Je me mit à rire en voyant qye Jae Joong me regardait et j'aurais voulu savoir ce q'ui pense, comme j'était très curieuse, mais bon..

- Quoi pourquoi tu me regarde comme ça depuis un petit moment déjà??

- Je voulais aussi te dire mais tout à l'heure je n'avait pas eu le temps de te le dire, toi aussi tu connait cet personne très sympatique dep lus est très beau je dois l'avouer

L'infirmière ne disa que ce n'est rien de grave dans pas lontemps je pourrais sortir, mis elle ma dit que j'était très fragile et mes crises d'angoissent peut revenir quand soit le moarla es bas ou quand je suis fatiguée et autre, sinon rien de grave à annoncer.

Je vit Jae Joong sourire, et je fit de même à ce moment la je lui prena sa main un peu plus lontemps parce que la, personne ne pouvait voir et se faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:23

Elle était réveillée. Je la fixa un peu. Elle ne doit pas savoir comment, elle m'a fait peur. La pauvre, étant une star, elle se fera déranger comme les gens le font. Je soupira un peu. Qu'est-ce qui se passa aujourd'hui? Il y a eu beaucoup de mauvaise chose qui s'est passée. je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je me disais que c'était sans doute le destion. On ne sait jamais. Elle me posa des tas de questions pour savoir où elle en était. Je la souria. C'était tout à fait normale pour quelqu'une qui vient juste de s'évanouir. Vraiment si elle se souvenait encore de cela, elle doit être forte. Ne voulant pas la cacher se qui s'est passée, je la dis.

" Tu étais évanouie à l'école au cause d'un groupe de gars qui voulait prendre photo avec toi et avoir de l'autographe. Il y a certains qui veulent que tu restes avec eux tout ta vie. Çà doit être dur pour toi ta vie de star. Moi déjà je ne peux pas supporter les filles qui me courrent après. Je t,ai amené à l'infimerie, en te portant. Tu es comme une plume pas lourd du tout." dis-je en la souriant.

Elle me demanda pourquoi je la regardais comme cela. Je n,avais rien à faire. Que faire d'autre que de regarder une personne qui avait les yeux fermés. Et franchement, elle était si belle que c'était impossible de ne pas la regarder. Elle me dit qu,elle voulait me le dire tout à l'heure mais elle n'avait pas eu le temps que moi aussi je connaissais cette personne sympatique et qu,il était beau. Je le connaissais? Je n'ai avais aucune idée de la personne. N'ayant pas eu le temps de me demander, elle prit ma main. Je me sentis un peu gené. Elle était si graceuse. Comment pouvais-je refuser?

Mon visage ne pouvait pas empêcher de la regarder. Je la fixa dans le yeux et se perdit dans son regard,elle était si belle. Je déposa une main qui parcourra sa joue avant de s'en aller et commença à approcher son visage prête à l'embrasser et alors que mon souffle se dispersa sur les lèvres de la jeune femme, je retira mes lèvres juste avant qu'elle ne touchent celles de la jeune femme quand je sentis que quelqu'un avait rentré dans la salle. Je tourna la tête c'était l'infirmière. Elle avait dit que Ah joong pouvait partir car ce n'était pas quelque chose. Je me leva doucement de la chaise et dit à Ah joong en faisant semblant de ne pas se rappeler de ce qui venait de se passer.

" On y va? On va aller se promener en ville"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

- C'est bon aucun problème sur??


- Non, vous accumulez beaucoup de fatigue, et vous avez subit beaucoup de chose ce moi ci sûrment, comme perdre quelqu'un par exemple ou bien autre si vous vous sentez étouffez prenez vite l'air, c'est les premiers signes de vos crises, et je pense qu'ont peut vour surveillez, vous avre une bonne personne à côter de vous sur qui compter, et qui de plus je dois l'avouer n'est pas mal du tout...Sur ceux je vous souhaite une bonne journée à vous deux


- Je me mis à rire, toute contente

- Oui enfin c'est términer, je vous remercie beaucoup infirmière

Je me leva du lit puis resta assise, Jae joong me tendit sa main pour m'aider à me lever, puis je souria a Jea Jonng....

- On va pouvoir sortir enfin en ville super, en faite heum

Je baissa ma tête, puis lui fit un bisous sur sa joue

- ......Je te remercie d'être rester avec moi, c'est vraiment touchant pour moi, tu es très gentil je dois l'avouer, puis très interessant aussi, allez c'est partit !!

Je me mis à rire et je pença, et posa cette question

- Au faite tu veux allez ou en ville exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

Ah joong n'était pas sans doute sur qu'elle pouvait partir, mais l'infirmière la rassurant en la disant que tout allait bien. L'infirmière avait raison. Sortir dehors et aller prendre de l'air sera une bonne chose. Selon, moi elle a besoin d'être libre juste pour aujourd'hui. Étant une star, je ne crois pas qu'elle avait le temps. Elle avait l'air contente quand elle me sourit. J'étais content qu'elle se sentait bien maintenant. Après qu'elle a parle à l'infirmière, elle me souriant en disant:

- Oui enfin c'est termine, je vous remercie beaucoup infirmière

L'infirmière me souriant en me regardant. Je me disais si elle avait vu ce qui était passe avant. Et si elle voyait. C'était quoi le problème. En y pensant, heureusement que je n'avais pas embrassé la jeune fille. Je me demandai comme serait sa réaction si je faisais cela. Elle me dit qu'on va pouvoir sortir en ville. Je la souria. J’avais une petite idée en tête. Elle me fit un baiser sur la joue en me remerciant de rester avec elle. Je ne pouvais pas la laisser seule ici. Si je partais, j’aurai encore eu plus peur pour elle.

" Ce n'est rien. De toute façon je n'avais rien à faire et aussi je ne peux pas te laisser seule ici après t'avoir amené. Il y avait personne pour te garder."

Après l'avoir dit cela elle me demanda ou nous allons en ville. C'était une bonne question, je n'y avais pas pensé à cela avant. Je la répondis.

" Je n'ai aucune idée. Que dirais-tu d'aller au cinéma. Ensuite aller au magasin et magasiner? Puis aller dans un restaurant pour manger. Je pense qu’après cela on aura faim. Nous avons tout la journée devant nous alors j'aimerais te voir essayer des robes et tout."

Je n'avais pas fait de plan avant mais selon moi. C'est ce que toutes les filles aiment faire. Si Ah joong veut faire quelque chose d'autre cela ne me dérangeait pas. J'avais sortit avec beaucoup de filles dans le passé qui me demandaient ce genre de chose. Ne voulant pas être méchant, je ne refusais pas. Si Ah joong apprenait cela, je me demande comme elle réagira. En tout cas pour l'instant, je préfère ne pas la dire pour l'instant.

Après avoir pensé à cela je regardai la jeune fille. Elle va être fatiguée en marchant. Comme nous n’avons pas la voiture. Je soupirai un peu. Qu’allons-nous faire? On était obligé de prendre le bus comme les autres. Après tout on n’était pas mieux que les autres. Je souria en disant a la jeune femme.

" Désolé de te dire cela mais nous allons prendre le bus comme les autres. On n’a pas le choix. ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

- D'accord pour tes propositions no problemes ah ls robes j'aime bien ça, j'ai aussi appris à m'habiller plus féminine qu'avant, on ne m'aurais jamais reconnue comme j'était habiller avant il y a une énorme différence entre avant et maintenant..

- Et oui on prendra le bus aussi je ressemblerai aux autres, ah sa me fait tellement plaisir d'être avec toi aussi..

- On commence par la cinéma alors et par la suite aller faire du shopping et essayer des robes alors pour bien commencer notre journée qui n'était pas terrible je dois l'avouer, mais nous pouvons la ratrapper...Au faite c'est quoi ta couleur préférer juste pour savoir, comme j'aime bien savoir un peu !! Et comment tu sais se que nous les filles aiment faire?? C'est très suspicieux tout ça, à découvrir par la suite tiens...

(Interogatoire surprise^^)

On sorta de l'infirmerie, et nous nous dirigons vers le bus, qui devait passer à 11h 15 et il état que 10h et quelque, je me mis à sourire en regardant Jae Joong

- Voilà pourquoi les bus ne sont pas cool dans le sens qu'en doit les attendres, en même temps je n'ai pas connu les bus, alors si j'aurais été toute seule je n'aurais jamais été je te le garantie venant de moi, mais comme tu es là c'est pas pareille en quelque sorte... Je vit les gens à côter de moi nous regarder comme si nous étions des étrangers et je n'aimait pas trop ça, je me retourna et vit les gens qui nous regardaient

- Excusez moi qui êtes vous, pour nous regarder comme ça??

- Et bien vous êtes tellement bizzare mais jeune et belle qu'on ne peut vous regarder, comment vous appellez vous??

Je me mis à sourire

- Je m'appelle Ah Joong, Kim Ah Joong

- Ca ne m'étonne pas une si jolie femme, pour un si beau nom, pourrez je prendre vos coordoner? Vous êtes une idole. Mon fils et moi ont vous adore, de vous voir en vrai c'est plus magnifiique que en concert, Je m'appelle Max..Kim Ah Max, à peu près comme le vôtre, vous êtes tellement souriante qu'on ne voudrais juste vous aborder pour vous parler, je pourrais avoir un autographe , ah mon fil s'appelle Ah Woon

- Merci beaucoup, oui heuresement que j'en ai toujours sur moi

Je chercha dans mon sac une photo de moi et je signa cet autographe

*** Pour Ah Woong *** Kim Ah Joong

- Voilà tenez faites bien attention à vous je vous souhaite une bonne journée maintenant, non pas coordonner

- C'est qui avec vous ce jeune homme?

- Excusez moi mais en quoi ça vous regarde?

- En rien vous avez raison, vous prenez aussi le bus??

- Eh bien si vous me voyez à l'arrêt de bus, c'est que logiquement je prend le bus oui

- On se verra dedans alors, excusez moi je vais vous laisser maintenant, ua plaisir de vous revoir belle demoiselle, on se reverra j'en suis sûre et...

Je lui coupa la parole

- Vous avez besoin encore de quelque chose, un autographe?

- Non

- Alors je vous souhaite une bonne journée

Je me retourna vers Jae Joong, désoler un fan, je me senti très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:41

Elle m'avait dit qu'elle était d'accord avec mes propositions. J'étais rassurée. Elle m,avait aussi dit qu'elle est plus fémine qu,avant. Je me demandais comment elle était avant. En tout cas, le faite d'être fémine, la faisait bien. Elle me dit aussi que çà la faisait plaisir de sortir avec moi. Je la répondis.

" Moi aussi, çà me fait plaisir de sortir avec toi. Je n'ai jamais le temps de sortir avec une fille auparavant."

J'avais menti. Bien sur que j,avais sorti avec des filles mais tout simplement aller au cinéma, manger, aller shopper. Rien d'autre que cela. Elle n'avait jamais embrassé une fille auparavant. Ah joong était la seule qu'il a falli embrassé à l'infirmerie. Ensuite, elle me demanda ma couleur préférée, je me demandais pourquoi elle voulait savoir cela. Peut-être qu'elle était interressée tout simplement. Je la répondit.

" J'aime plein de couleur. Le bleu, le vert, le rouge, le noir, le blanc. Mais je préfère plus le blanc."

Elle me demanda aussi comment je faisais pour les filles. Question piège? Que faire? Et si la disais la vérité va t-elle me prendre pour un joueur? N'ayant pas le temps de répondre se sentit les gens nous regardaient. Pourquoi les gens nous regardent comme cela. Je me demandais à quoi, ils pensaient. J'étais surprise quand Ah joong demandait à ces gens pourquoi, ils nous regardaient comme cela. Elle était courageuse dit donc.

Elle ne se gènait pas du tout. je souria un peu amuser par la parole de la jeune femme. J'étais la parole de l'inconnu. Encore un des fan. La jeune fille avait beaucoup de fans. Elle avait l'air que l'inconnu la dérange. Elle avait signé une de sa photo à l'homme. Ah joong était belle tout compte fait alors çà ne m'étonnne pas qu'elle a autant de fan. Elle me fit un sourire quand l'inconnu partit. Je commença à rire.

" Vous êtes amusantes vous savez? Comment chasser un pauvre homme qui est fan de vous" dis- je avec ironie.

Après que j'avais dit cela, le bus arriva. Je la pris par la main et nous rentrons vite dedans. Le bus était remplis. Je soupira un peu. Comment les gens font pour prendre ce genre de bus. Ils sont tous si serrés. Toutes les places où s'asseoir était occupée. Çà serait bien au moins si Ah joong pouvait s'assoeir car elle était fatiguée. Le bus démarra. Les gens allaient de gauche à droite. Je soupira et dit à Ah joong.

" Je suis désolée de vous mettre dans çà. Mais on n'a pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:20

Une fois entrée dans le bus nous restons debout, je regarda Jae Joong

- Comment ça tu ne sais pas ce que c'est de sortir avec une fille,? ça m'étonne beaucoup parce que déjà tout les garçons sortent avec une fille, ou bien c'est vraiment bizzare que tu ne soit sorti avec personne je ne comprend pas, beaucoup de personne me disent ça, pour faire exprès alors qu'ils sortent quand même avec des filles mais bon...d'autre non c'est la première fois que je vois et entend sa de ma vie.

Je me mis à rire

- Ouahou ben dis donc tu en n'a beaucoup des couleur favorite, ce qui me fait rire c'est que tu me dit des couleurs mais cel que tu préfère le plus c'est le blanc alors qu tu ne m'avais même pas mentionner dans tes couleurs préférées

- Eh bien vous savez ce n'est pas facile, mais si tout vos fans vous demande des autographes et autres compagnies, pour je ne sais quoi, je ne m'en sortirez plus après nous ne verrons plus le bout alors ça craint d'ailleurs tu as vu la preuve par toi même ..

- Ce n'est pas grave mais ça me fait bizare c'est tout que tout le monde nous regardent comme ça, ils peuvent croirent des choses ne croyez vous pas Monsieur Kim Jae Joong,??

Un petit jeune demanda des bonbons dans le bus, vers toute les personnes, soient elle n'en avaient pas , ou ils ne voulaient pas lui en donner, le jeune se dirigea vers nous..Je vit ce petit garçon

- Excusez moi??

Je me retourna et sourit au petit garçon

- Oui, que veut tu??

- Je m'appel Jin et ravie de vous voir

- Oh moi je le suis de même petit Jin

Jae vit aussi ce petit garçon

- Que veut tu cher Jin?

- Un bonbon s'il vous plaît

Je regarda dans mon sac et je pris une poignée de bonbons

- Tiens mon cher Jin, je te donne plus qu'un bonbons

Le petit garçon me souria et je fit de même

- Vous êtes très gentille en plus, et très belle habiller en bleu, c'est ma couleur préférer, je serait votre 1er fan je le souhaite

- Eh bien si tu veux mon cher 1er fan et te remercie beaucoup pour tou te dire le bleu c'est aussi ma couleur préférer

Il me regarda

- Ah oui?

- Et oui !

- Je voulais aussi vous dire que vous avez de la chance, d'avoir un petit copain comme lui

Je regarda petit Jin

- Heiiiiiin

La maman rapela son petit garçon (petit Jin^^) et il s'en alla

- Au revoir et à bientôt je l'éspère

Je lui fit un geste pour lui dire au revoir, et lui sourit

- Ah si tout les petit garçons existerai tel que Jin, comme il est mignon..

Je vit Jae Joong

- Tu as vu comme il était poli??

- Ah j'aime beaucoup ça, c'est mon tout 1er fan en tant que petit garçon

Je pensa a petit Jin comme il m'avait parler


(Monologue^^)
-Petit copain comme lui, hein je comprend pas petit??? copain??? comme lui???? Heiiin? de quoi?? pourquoi petit Jin à dit ça???? je ne comprend pas, petit copain???

Je repensa souvent à cette phrase qu'il m'avait dite, je ne comprena pas, en tout cas j'avais éspèrait que Jae Joong n'entendti rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:26

Ah joong était étonnée quand je la dis que je n'avais jamais sortit avec une jeune fille auparavant. Je me demandais pourquoi? elle était étonné, Après tout étant un homme, je suis différent das autres hommes. Je ne suis pas vraiment interessé par ce genre de truc au départ. Dois-je la dire la vérité. Je savais que si je ne la dit pas maintenant, elle va le savoir un jour ou un autre. Je préfèrais la dire maintenant car quand elle le découvrira çà sera trop tard. Je ne veux pas la mentir. Je tenais beaucoup à elle. Si je ne voulais pas la perdre, il fallait que je fasse cela. Je me lançais.

" En faite, ce que je veux dire c'est que je n'ai jamais sortit auparavant avec une fille que j,ai aimé. Oui j'ai sorti avec des filles mais c'était pour leur faire plaisir. Je déteste rendre les filles tristes. Alors pour cela j'accepte. Soit, je les amène faire du shopping, soit aller manger quelque ou bien aller au cinéma. Évidement, je ne ressens rien vers eux. "

Je me demandais comment Ah joong allait prendre cela, Je ne voulais pas la blesser. Il fallait que je la dis cela. Comme tous hommes, je suis sortis avec des filles mais cela n'a duré qu'une journée. Ah joong me dit après quelques minutes que ces gens qui nous regardent peuvent croire des choses. Je tourna la tête de gauche à droite. Et ben oui, il y a aucune doute là dessus tout le monde nous regarde. J'étais déjà habitué par cela. Et si il nous regardait cela faisait quoi? J'étais avec celle avec qui je devrais être. Y avait-il un problème? Je dis à Ah joong.

" Alors comme cela tu m'appeles monsieur? Suis-je vieux selon-toi?" dis-je en la souriant.

Je continua ensuite:

"Je pense que toute la journée, on va être obliger de surpporter cela. C'était la seule manière. Je ne vois pas d'autres choses. Ignorons- les et amusons nous."


Après quelques minutes, un petit enfant était venu vers nous en demandant du bonbon. J'étais surpris quand Ah joong sorta dans sa sac beaucoup de bonbons. Aimait-elle les bonbons tant que çà? Peut-être avait t-elle dans son sac pour les enfants tout simplement. Elle était si gentille. Elle pensa à tout le monde. Je me demanda comment elle faisait. Je passa mon temps en fixant ces deux merveilles qui discutèrent. En effet le petit enfant était mignon. En voyant, Ah joong parler ainsi à cet enfant, on a l'impression qu'elle fera une bonne maman plus tard. Ce qui m'attira plus l'attention c'est quand le petit parla de petit copain. La jeune fille dit à haute voix " hein" quand elle entendit cela. Je pouffa de rire.

En y pensant, je me demandais ce que je réprésentais pour Ah joong. Me prennait-elle juste pour un ami? Je n'en avais aucune idée. Ce que je sais c'est que je le découvrirai plus tard. Elle me demanda si je voyais comment le petit était poli. Je la souria en disant.

" En effet, il est poli et aussi intelligent pour un petit. Il est mignon."

Après quelques minutes, une femme sonna pour pouvoir sortir. Elle était juste à côter. Se levant de son banc pour sortir, le bus qui bougeant un peu, elle me poussa sans le vouloir et tomba sur moi. L'inconnu semblait gêner. Elle se leva et s'excusa plein de fois. Je la souria en la rassurant que j'allais bien. Dis donc, ce n'est pas amusant du tout le bus. Après quelques minutes, on était arrivée. Je sonna et pris la main de Ah joong puis nous sortâmes du bus. Je secoua la tête.

" Je me demande comment, les gens font pour supporter cela. Ce n'est pas drôle du tout."

Nous nous dirigeons vers le cinéma. Arrivée là, je demanda à la jeune fille.

" Alors tu veux regarder quoi? Ne me dis pas que c'est un des films ennuyants des filles. C'est une blague. Tu peux choisir celle qui te plait." dis-je en la souriant.

Je regarda ma montre. Il va falloir annuler quelque chose car il se fait tard. Et puis je pense que çà sera mieux. On pourra reporter cela un autre jour. Rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Je le regarda puis me mis à rire

- Voilà maintenant tu comprend pourquoi je n'aime pas, et c'est la première fois que je prend le bus de tout ma vie avec toi, c'était sympa je dois l'avouer..

Oula tout se qu'il me disa en même temps, je captait très mal se qu'il me disait, je me rendis compte qu'il me menti, et je n'aimait pas du tout ça, car déjà j'en avait eu de très mauvais souvenirs et je n'aimait pas tout simplement..

- Ben heum mon film il est au cinéma encore ^^, tu ne connait pas je pense??

Juste un truc de rigole pas, Je commença à le taquiner, puis me mis à rire

- Oui et bien on peu annuler le shopping on remattra ça, et toi tu veux annuler autres choses ou pas??

- En fait de compte pour revenir su le sujet de t'aleur, tu ma menti, je dois te prévenir tout de suite que pour moi mentir, c'est un très grand manque de confiance pour moi et jamais j'éspère que tu ne me mentia plus, jamais plus, sinon déjà ça va être très compliquer, je veux que tu essaie de me comprendre c'est très important pour moi....

On se dirigea vers un de caisse, puis la dame nous vit

- Bonjour madame, bonsoir monsieur, eh bien quel couple très mignon vous faites, un beau jeune homme et une belle jeune femme

(Je commença à penser a faire oui oui dans mes pencée, Jae Joong me regarda, moi surprise je capta à l'instant ce qu'elle nous disa)

- Heiiinnnn??Quoi???Comment??? Je n'ai pas compris je crois

(Je commença à rougir et de plus j'était très mal à l'aise)

(Monologue)
- Mais quesqu'ils ont tous à dire ça, ils sont fatiguer peut être, Jae Joong se mit à rire, encore une fois la honte, j'en avais plus que marre
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:26

-Ben heum mon film il est au cinéma encore ^^, tu ne connais pas je pense??

Alors comme cela elle avait joué dans un film. J’aimerais bien cela et voir comment elle est bonne. Elle doit être bonne comme elle était quelqu’une de populaire et qu’on l’admirait. Je souri un peu curieux. Çà m'apprendra de ne pas regardé la télé. Si on veut compter le nombre de jours que je regarde la télé c'est une fois par semaine. Je ne suis pas vraiment interressé par la télévision.

" Tu a joué dans un film? Je meurs d'envie d'aller le voir. Je veux voir comment ma star peut jouer. je ne pense pas que je connais ce film."

Elle rajouta qu’on devant peut être rapporté faire le shopping un autre jour. Elle avait raison. On n’avait pas le temps. Après avoir fini, le film, on va devoir rentrer car il fera nuit bientôt. Elle me demanda si je voulais annuler quelque chose. Je la souria:

" Bon en faite, après avoir vu le film, il sera tard. Je pense que le mieux c'est de remettre le shopping et le restaurant demain car on aura pas le temps."

Elle me disait que je l’avais menti et qu’elle pensait que je ne la fais pas confiance. Au contraire je la faisais confiance. Le problème c’est que j’avais peur de la faire du mal. Je déteste rendre triste les filles. Ce n’est pas marrant. Je la rassura :

" Je suis désolé de t'avoir menti. J'avais peur de te faire du mal mais çà ne voulait rien dire tout. "

Nous arrivons à la caisse quand la caissière nous dit que nous formons un couple mignon. Je remarquai qu’Ah joong murmura des mots puis elle rougit. Je souri un peu et passa la main sur sa taille. Elle était mignonne quand elle rougissait. Nous avons reçu un grand bol de pop-corn. Nous nous dirigeons vers la salle ou le film se déroula quand j'attendis celle-ci dire:

-- Mais quesqu'ils ont tous à dire ça, ils sont fatiguer peut être, Jae Joong se mit à rire, encore une fois la honte, j'en avais plus que marre

Je la répond avec sérieux.

" Peut-être nous avons l'air d'un couple"

Nous nous installons à nos places quand tout à coup les lumières sont éteintes. Je pris une bouchée du pop-corn et souria à la jeune fille.

" Bon on va voir comment tu joues maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:29

Le film commença, je me retourna dans la direction opposer de Jae Joong, et le lui dit quelque chose

- En fait si tu vois mon producteur dans ce film, reste calme, parce qu'il tombe amoureux de moi par la suite et tout alors c'est qu'un film, mais sur le tournage il est vraiment tomber amoureux de moi et encore maintenant qu'il m'aime bien, mais je ne l'aime pas, voilà c'est tout se que j'avait à te dire, mais un moment j'ai eu un petit faible pour lui, qui dedans est très séduisant

Il se mit à rire

- Ce n'est pas marrant

Je le regarda en lui faisant la tête, Je me remis dans ma position puis tourna ma tête a l'opposer, j'était trop trop gener en plus serieux quoi..Je mis ma main dans le pop corn, Jae Joong fit de même, je le regarda très genée, il me regarda..hum^^..Je sorti ma main pour en fin de compte prend qu'un pop corn^^...

Le film était long, mais bon, je vit Jae Joong sourire, et je me mis à sourire aussi, un jeune d'environ 24 ans se mit à côter, me regarda et me pris la main..Moi je le regarda et enleva ma main de sa main, puis après il se rapprocha de mon épaule, et commença à me parler

- Dis donc c'est toi qui joue dans ce film, ouah j'aurais eu la même réaction que cette personne, franchement être la tout seule avec moi ce n'est pas très bien, je pourrait vous embarquer avec moi, et qui de plus pour une très bonne raison.

- Ecoutez je ne ....

Il me coupa la parole

- Oui je vous comprend vous n'aimez pas être avec moi, mais maintenat vous n'avez pas le choix.

Il me carressa ma main me serra très fort et me fit mak au poignet, ou j'était déjà blesser puis me dit dans l'oreille... (Jae Joong à fond dans le film^^)

- Tu as vue comme tout le monde nous regarde, moi un beau gosse et toi une très belle femme, nous allons très bien ensemble, regardent les gens parlent déjà de nous, tu n'a plus le choix tu m'appartiens désoler de te dire ça

- Non je ne vous appartient pas, et lachez ma main, pour qui vous vous prenez?

- Pour votre petit copain, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous n'en avez pas, pour tout vous dire je vous suivez depuis la caisse et vous vit très belle...et maintenant je vous veux

J'essaya de me débattre avec l'autre main, il me la serra plus fort

- Aiiie vous me faites mal, laissez moi regarder ce film tranquille

- Et pourquoi ça

- J'en ai marre des gens vraiment, c'est pas la première fois qu'on me dit ça

- Et bien de plus alors, et après comme il se fera tard, vous pouvez venir chez moi, je vous invite, je vous attend à la sortie dehors, vous êtes obliger de venir autrement vous allez voir par vous même le mal que je peux vous faire, alors a la fin du film vous dezvez voust rouvez devant le cinéma

- Dans ce cas, si vous m'obliger à venir chez vous et que je n'ai pas le choix, ce n'est pas une invitation, réflechissez avant de parler pour qu'on puisse vous comprendre, parce que c'est du language d'enfant, ah non je me suis mal exprimer vous être un gamin c'est pour ça, dis donc faudrait grandir et murir la dedan

Je me mis à rire a Jae Joong, puis me retourna vers le gamin de je sais pas trop quel âge et je me mis à lui sourire, il me tena encore ma main et me serra le plus fort qu'il pouvait

- La tu rigole plus tout à coup, évite de me dire ça

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Vous me faite trop mal, ça fait déjà deux fois que vous me faite mal

Il mit sa tête contre mon épaule, moi je m'enlevais en me rapprochant de Jae Joong...Je ferma les yeux et pença à ce qu'il pouvait m'arriver si je refuserai, si seulement Jae Joong vit ça mais bon, je n'avais pas le choix, il tena encore ma main en même temps de la carresser et suiva le film, comme si rien ne c'était passer, je me senti mal, et je le fixa du regard vraiment avec dégout...Puis au bout d'un moment il enleva sa main, puis moi regardant ma main,j'était toute bleu et rouge, je ne la sentit plus du tout, mais je fit comme si de rien ne c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:15

- En fait si tu vois mon producteur dans ce film, reste calme, parce qu'il tombe amoureux de moi par la suite et tout alors c'est qu'un film, mais sur le tournage il est vraiment tomber amoureux de moi et encore maintenant qu'il m'aime bien, mais je ne l'aime pas, voilà c'est tout se que j'avait à te dire, mais un moment j'ai eu un petit faible pour lui, qui dedans est très séduisant

Cela ne m'étonnait pas que le producteur soit tombé amoureux d'elle. Elle était si belle. J'étais jaloux de son producteur mais en même temps, je me dis que je dois être contente pour Ah joong d'avoir eu ce rôle et de pouvoir très bien jouer. Elle était en effet bonne à jouer des films. Je la répondit:

" Ne t'inquiète pas si c'est juste dans le film alors çà me va"

Mon esprit était sur le film. J'étais vraiment interressé par cela. Je mets ma main dans le pop-corn en fixant l'écran quand ma main toucha celle d'Ah joong. Je rougis un peu puis retira ma main. Après que la main d'Ah joong fut retirer dans le pop-corn. Je la souria et met aussitôt ma main. Après quelques minutes, je sentis quelqu'un qui venait s'asseoir à coter de nous. Je me disais que c'était juste quelqu'un comme les autres qui venaient regardé le film. J'avais remarqué que l'inconnu et Ah Joong était en train de discuter. Ils donnaient l'impression de se connaitre. Je ne dis rien puis suivait attentivement se qui se passait dans le film.

Après quelques heures, le film était terminé puis la lumière s'alluma. Je souria à Ah Joong puis je remarqua que sa main était bleu/ rouge. Je fronça la mine et dit inquiet:

" Qu'est-ce qui t'arrive Ah Joong. cà ne va pas?"

Ce n'était normal qu'elle avait sa main comme cela. Je me leva et l'entraina vers la sortie car tout le monde sortait. Après quelques minutes, nous ne retrouvons devant la sortie du cinéma. Il était noir. Je la souria:

" Je t'amène chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:25

Ne sachant pas quoi faire je commença à paniquer, car l'autre inconnu devait me rejoindre ici, en plus de ça ma main me fit très mal elle commença à s'enfler, j'était perdu, devais- je le dire à Jae Joong? Ou ne pas le dire? et même temps si je ne seriat pas ici, il aurait fait du mal à ceux que j'aime et ça je n'accepta pas du tout...Ou rentrer avec lui? Ou bien rester ici, et que lui parte, je ne voulait pas qu'il me laisse toute seule dans le noir en plus à la sortie du cinémà ou tous les jeunes se balader pour drague des jeune femme...

- Ecoute, tu va me laisser ici, on m'a demander d'attendre quelqu'un ici, tu peux partir

J'était bizzare sur ce coup la, Jae Jonng vit que quelque chose n'allait pas, je paniquer, et m'inquièter, je ne savait pas quoi faire..

- Tu peux rentrer pas, non je veux dire tu peux y aller, ne t'inquiète pas

L'inconnu arriva vers moi, et toute sa bande de jeune il était 5, j'était choquer, 5 pour 1 c'était pas normal en plus ils étaient tous soule, je commença a marcher un peu en stressant, en me mordant la lèvre, en fermnt les yeux

- Que dois je faire, si je demande à Jae Joong de me racompagner dans ma loge, ils le sauront quand même et viendront m'embêter, par contre il a quoi lui derrière son dos? La je panique

Les 5 jeunes marchèrent près de moi ils me firent tous un signe de la main, je craqua, et me retourna vers Jae Joong de peur qu'il nous arrive quelque chose, je posa ma tête sur son épaule et lui demanda un service

- Pourrait tu me raccompagner dans ma loge s'il te plaît? Au cinéma j'ai eu des menaces, c'est lui qui ma blesser ma main et la il ma dit qu'il vient, mais ils sont venus à 5 et il ont des truc derrière leurs dos, et je ne voulait pas te dire de peur qu'il ne t'arrive quelque chose, car je veux proteger ceux que j'aime, mais là je ne peut rien faire à part fuir, malgrès qu'il me suivront, alors juste quelque chose que je voudait te faire et dire

De peur de ne plus le revoir, je leva ma tête et me rapprocha de lui, puis je lui dit ceci

- Merci de m'avoir, aider, pour tout ...


Et je fini par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:08

Quand je propose à la princesse de l’amener chez elle. Elle avait refusé en me disant de la laisser ici et qu’elle doit attendre quelqu’un. Je me demandais qui çà pouvait-être? Son chauffeur? Non je ne pensais pas car la jeune fille n’avait pas appelé son chauffeur et aussi son chauffeur ne l’avait pas appelé. M’évite-t-elle? Je n’avais rien fait de mal. Je ne voyais pas pourquoi elle m’évitera. Je soupirai et la regarda. Peut-être qu’elle n’aimait pas ma façon d’être envers. J’avais l’impression qu’elle me cacha quelque chose aussi mais quoi. Je la demanda:

" Si tu n'aimes pas ma compagnie tu n,as cas le dire tu sais? Je ne vais pas être faché contre toi"
Après avoir dit cela, j'entendis la jeune fille dire:

- Tu peux rentrer pas, non je veux dire tu peux y aller, ne t'inquiète pas

Je reste figer en attendant sa réponse. N'ayant même pas encore reçu la réponse, je remarqua le garçon qui était à cinéma dans un groupe qui vient pour nous réjoindre. Alors c'était lui que la jeune fille attendait. Étaient-ils si proche que cela? Je m'apprêta à quitter le lieu quand Ah Joong me dit:

-- Pourrait tu me raccompagner dans ma loge s'il te plaît? Au cinéma j'ai eu des menaces, c'est lui qui ma blesser ma main et la il ma dit qu'il vient, mais ils sont venus à 5 et il ont des truc derrière leurs dos, et je ne voulait pas te dire de peur qu'il ne t'arrive quelque chose, car je veux proteger ceux que j'aime, mais là je ne peut rien faire à part fuir, malgrès qu'il me suivront, alors juste quelque chose que je voudait te faire et dire

Je restai là-bas sans bouger. Elle était menacée donc par ce jeune homme qui était assit proche de nous. Elle ne m’avait rien dit car, elle avait peur qu’il m’arrive quelque chose. Je la fixai avec une mine du peu déçus. C’était à moi de la protéger pas elle. Je me débrouillais si quelque chose m’arrive. Je me demandais si elle me prenait pour un faible. Je me demandais si elle n,avait pas confiance en moi. Elle me remercia pour ce que je l'ai fait puis m'embrassa. J'écarquilla les yeux. C'était donc çà l'histoire. Je la pris dans mes bras et prolongea tendrement le baiser. Après quelques minutes, je me dégagea d'elle puis la souria.

" Tu n'avais pas besoin de cacher cela pour me tirer d'affaire. Je peux me débrouiller si quelque chose arrive tu sais?"

Après quelques minutes, le groupe nous rejoint et disant:

" T'es qui toi?"

Je les fixa un des mes regards qui prouvent que je ne suis pas d'humeur à leurs parler puis dit:

" En quoi cela te concerne? Vous laissez ma petite-ami si vous ne voulez pas être encore plus pauvre que vous l'êtes."

A sa surprise le gars de tout à l'heure dit:

" Relasse mon vieux on s'amusait avec elle c'est tout. On ne voulait pas la faire du mal. Allons-y les gars on a rien à faire ici"

Je souria et pris la met d'Ah joong.

" Tu vois ce n'est pas si difficile. On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Empty
MessageSujet: Re: Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )   Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrez-vous me faire un plaisir?( pv Kim Ah Joong )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous après les cours, mais mauvaise matinée qui commençe (RP Jae Joong)
» Répétitions avec Ah Joong (Boa&Ah Joong)
» Let's go to the Party chez Kim Jae Joong ( RP Kim Jae Joong / Son Ga In )
» RP ça vous tente?
» Qu'avez vous fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: MY Production :: Extérieur & Alentours-
Sauter vers: