MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:14

GD était heureux de revoir le sourire de Jessica , sa lui avait manquer même si sa n'avait même pas été très longtemps . Il s'était rendu compte en même temps a quel poins il tenait a elle , se qui le surprit un peu pour dire vrai . En y pensant , il fallait qu'il lui parle d'un truc mais avant il voulait une petite récompance ^^ .

-Dit , vue que je suis un petit copain , super adorable , protecteur , qui te fait rire et tout , j'ai le droit a quelque chose ?

Il fit un sourire d'enfant innocent , mais ses yeux disait tout le contraire . Bon faut dire qu'il s'était pas mal venter en une seul fois là , se qui était assaie comique vue que se n'était pas du tout son genre . Il continua a sourire mais rapprocha son visage de celui de Jess et déposa déliquatement ses lèvres sur les siennes pour finir par l'embrasser fougueusement . Il se redressa et fit un clin d'oeil avant de redevenir sérieux .

-Demain je doit aller voir quelqu'un pour une moto , tu voudra venir avec moi ? Il parait qu'il est du lycée mais on ne le voix pas très souvent , par contre si tu viens je refuse que tu l'approche de trop . Il sort avec je ne sait combien de fille en même temps et j'ai pas envi qu'il te drague .

Il se demandait si s'était une bonne idée mais sa moto a lui avait rendu l'âme et il avait besoin d'avoir se genre de véhicule n'étant pas majeure pour avoir une voiture .

-Tient sa me fait pensée a une question , tu aime les motos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

Alors là, Jessica ne s'y était pas du tout attendu, à ce qu'il l'embrasse comme ça !! Elle était très contente qu'il l'ait fait par contre. Bien qu'un peu étonnée, elle répondit avec plaisir à son baiser. Elle ne voyait plus le temps passer, combien de temps avait duré le baiser ? 5 secondes ou bien 5 minutes ? Ou plus ? Aucune idée et puis tout compte fait, elle s'en fichait royalement.

- Je dois dire, je m'y attendait pas. Dis moi un peu, depuis combien de temps cette envie de m'embrasser t'as prise ? C'est vrai que ça fait un moment que tes yeux pétillent, j'avais pas vraiment fait attention. Tu l'as bien mérité ta récompense !!

Tellement bien mérité qu'elle recommença. Mais en commençant par embrasser son cou comme il s'était mis à parler.

- Demain je doit aller voir quelqu'un pour une moto , tu voudra venir avec moi ? Il parait qu'il est du lycée mais on ne le voix pas très souvent , par contre si tu viens je refuse que tu l'approche de trop . Il sort avec je ne sait combien de fille en même temps et j'ai pas envi qu'il te drague .

Oula... C'était pas cool ça... D'abord ça commençait par moto et après par rencontrer un coureur de jupons... Mais bon, il demandait, elle n'allait pas refuser une sortie et peut être qu'avec lui elle réussirait à vaincre sa haine pour les motos. La dernière question valait la peine d'être posé en effet.

- Euhm... le coureur de jupons, je veux bien du moment que tu t'en occupes... en ce qui concerne les motos... Je suis pas vraiment fan. Je dois même dire que je déteste.

Ce n'est pas depuis toujours qu'elle haïssait les motos... mais elle avait du mal à penser qu'elle ait pu aimer ça pendant un moment.

- Je vais te raconter... Tu vois en rentrant du collège, tranquille un jour j'ai entendu du bruit et je me suis retournée. Y avait... un mec saoul, il avait beaucoup trop bu. Il a enfourché sa moto et a foncé droit vers moi, c'était pas vraiment sa faute vu qu'il était complètement saoul. Mais j'ai pris peur et le mec au lieu de me foncer dessus et bah il a tué une gamine de 5 ans je crois qui sortait de la primaire. En fait depuis ce jour je supporte pas les motos, tout comme les voitures en fait... N'importe quel moyen de transport. Mais les motos, c'est les seules que je vois pas tous les jours. Si tu veux, moi je me verrais pas avec mon permis de conduire... J'ai trop peur des accidents.
Je peux supporter je crois, mais c'est juste que... j'ai peur, en plus les motos causent beaucoup d'accidents. Mais... toi t'es pas le genre de conducteur de moto qui se fichent des feux rouges ou du code de la route ??!!! Sinon compte pas sur moi, je veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

GD avait écouter son histoire avec interrait et tourna le regard quand elle lui posa la question si il était du genre a griller les feu rouge . G-Dragon n'était pas un saint et de plus quand il était en retard il ce permettait de faire quelque infraction au code de la route sans parler des courses de moto qu'il adorait faire . Il était assait mal a l'aise quand il du lui répondre , il ce demandait si dire la vérité était une bonne chose dans ces moment là. Par contre il ne faisait jamais le con quand quelqu'un était derrière lui , il ne jouait jamais avec la vie de ses passager . Sais en rigolant bizarrement et en ne la regardant pas qu'il lui répondit .

-Et bien , heuu....hum disons que je fait très attention quand quelqu'un est avec moi .

Il lui jeta un petit coup d'oeil et vus son regard , il devait continuer . Il soupira avant d'enchainer .

-Je ne suis pas un gentil garçons qui reste tranquille a ne rien faire de dangereux , j'aime beaucoup faire des compétition de moto et quand je suis en retard mais tout seul je ne respecte pas forcément le code de la route .

Il ce demandait comment elle allait réagir face a sa et hésita a lui demander si elle venait quand même ou pas .

-Heuu ....Alors tu vas venir ? Je ne pense pas qu'il te draguera ouvertement devant moi , on dit que par sa manière de pensée il est beaucoup plus adulte enfin pas en se qui concerne les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:25

Bah... même si Jessica n'approuvait pas vraiment ce que disait GD, elle n'était pas fâchée ou quelque chose du genre, elle trouvait ça bien qu'il disait la vérité. Elle le croyait quand il disait qu'avec quelqu'un à l'arrière il était plus attentif au code de la route.
Brr... Compétition de motos ?? ... bon, c'est vrai c'est un mec... mais quand même... rien que d'y penser elle eut froid dans le dos. Elle frissonna d'ailleurs.

- Bah, pas tout le monde est parfait... et puis les gens trop parfaits sont pas drôles du tout... Et puis après tout, que serait la vie sans risques ? Mais tu fais attention à toi !!!!! Je veux pas te perdre moi.

GD parut surprit de sa réponse. Il demanda quand même si Jessica voulait venir ou pas.

- Oui je veux bien venir, un dragueur pareil ça doit être exceptionnel comme rencontre fit-elle avec des yeux doux et taquins.

Gd vira au rouge écrevisse, ce qui amusa Jess.

- Mais je rigole !!!!! Je viens si tu me protèges du grand méchant loup.

Elle se moquait complètement de lui là c'était marrant, mais elle n'alla pas plus loin, il pourrait ne pas toujours prendre ça avec joie et bonne humeur. Même si en ce moment, GD affichait une tête de jaloux de première.

- Allez Ji Yong !!! Souris !!! Je suis de bonne humeur, viens pas avec ta tête d'enterrement !!

Elle lui sauta dessus... un peu trop fort... tout deux tombèrent par terre. Heureusement qu'il y avait de la pelouse, Jessica était au dessus de GD, elle riait aux éclats. Mais... GD ne bougeait plus....

- OH NON !!! G-Dragon !!! Jin Yong !!! Tu m'entends ??

Elle fut secouée par un tremblement bizarre, maintenant c'était GD qui était mort de rire et Jess encore morte d'inquiétude.

- Je t'ai eu !!!! T'as eu trop peur !!!

Voilà, GD s'était vengé... Jess se ressaisit et éclata de rire.

- Espèce de nigaud sans cervelle !! Tu m'as fait une de ces peurs !!! Ne refais plus jamais ça !!!!!

Elle roula pour se coller à côté de GD, ils ressemblaient à deux petits enfants dans la cour d'une maternelle comme ça allongé par terre. Sauf que des gamins n'auraient pas fait ce qu'elle fit. Elle ouvrit la chemise de GD soigneusement et ne l'enleva pas complètement pour ne pas attirer l'attention des passants. Elle posa sa tête sur le torse chaud de Ji Yong.
Elle se sentait très bien là où elle était. En sécurité.

- Je t'aime mon ptit Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:28

GD sourit quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait et rougit quand elle lui avait ouvert sa chemise pour poser sa tête sur son torse . Lui l'avait entourer d'un de ses bras et avec l'autre il jouait avec les doigts de Jessica .

-Tu me déshabille carrément dehors , je suis pas un nudiste .

Il éclata de rire a sa remarque mais il devait avouer qu'il se sentait très bien , et qu'il aimait beaucoup être comme sa avec Jess . Sa lui rappelait la fois ou elle s'était endormit sur son torse dans sa chambre . Sa avait été une belle surprise a son réveille . En se rappelant de sa il sourit comme un crétin .

-Tu as raison , la vie serait ennuyeuse si on ne risquerait pas sa vie ou quoi que se soit d'autre . En tout cas merci d'accepter de venir et non merci de t'être foutu de ma gueule .

Il n'avait rien dit parce qu'il n'était pas du genre a se mettre en colère pour si peu surtout qu'il savait qu'elle ne se moquait pas méchament de lui .

-Mais je me suis quand même bien veanger je suis content de mon coup ^^ .

Ils restèrent encore comme sa un bon moment , puis il pensa un truc et ne pus s'empêcher dit pensée a voix haute .

-Se n'est quand même pas juste moi je ne peut pas te déffair ton haut parce que tu es une fille .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:13

Ah bon ? Son ptit GD n'est pas nudiste, mais Jessica non plus d'ailleurs. Elle était un peu surprise par sa propre audace mais ne regrettait pas. Elle adorait être sur son torse comme ça, la première fois qu'elle avait été installé de cette façon c'était le jour ou elle s'était un peu incrusté dans le dortoir des mecs. Ce souvenir la fit sourire.

- Comment ça t'es content de ton coup ? Tu m'as fichu une de ces trouilles !!! J'ai cru que je t'avais tué !!

Elle parlait en ayant l'air très sérieux mais sa voix la trahissait, elle rigolait bien. Elle était quand même soulagée qu'il n'ait rien de cassé.

- Se n'est quand même pas juste moi je ne peut pas te déffair ton haut parce que tu es une fille .

Sa réflexion fit sourire Jess, il en avait tellement envi que ça ? Mais c'était quand même à moitié possible, d'abord elle mettait des vêtements sous sa veste et deuxièmement, par chance aujourd'hui elle avait un décolleté assez plongeant.

- Mais, tu crois que je mets rien sous ma veste ? Tu te contenteras de ça, j'ai un haut à bretelle, il fait assez chaud. Mais c'est pas moi qui m'en charge, j'ai bien trop la flemme.

Jessica avait fait exprès de pas mentionner son décolleté, comme ça il aura une surprise. Un frisson de plaisir parcouru le corps de Jess quand GD commença à déboutonner sa veste, en plus les boutons un à un pour bien la faire patienté. Elle avait envie de s'arracher sa veste elle-même pour que ça aille plus vite mais elle ne le fit pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:47

GD allait de plus en plus doucement et quand enfin il lui enleva sa veste , il fut surprit de voir qu'elle avait un décolleter plongent . Il la regarda dans les yeux et sourit amuser de cette situation .

-Hey , quand ta des haut comme sa quand on sort ce balader en ville tu gardera ta veste .

Il continua a sourire et l'embrassa . En disant ce qu'il avait dit , s'était surtout pour pas que d'autre mecs la matte , sais vrai qu'il était assaie protecteur et jaloux mais se n'était pas non plus de la jalousi au poins de massacrer n'importe qui .

-Faudrait qu'on pense a commencer au chemin du retour , il ce fait tard a moins qu'on dorme ici .

Il rigola mais en même temps , il se sentait vraiment bien là et n'avait aucune envie de bouger .

-Sa peut paraitre une question con et surtout sans rapport mais tu aime les animaux ?

Lui les adorait et avait même un chien qu'il aimait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:38

Rohh... Le rabat-joie... Mais si il y tenait, Jess allait le faire. De toute façon, en temps normal elle ne mettait pas de décolleté aussi plongeant, surtout pas les jours d'écoles ! C'était gênant et elle détestait attirer l'attention sur elle.

- Oui oui je garderai ma veste ptit dragon, t'en fais pas. Je veux pas attirer l'attention, c'est juste aujourd'hui. Un ange est venu me dire que j'allais te croiser.

GD avait raison, ils feraient mieux de rentrer. Mais elle voulait passer la nuit avec lui, elle ne voulait pas le quitter si vite !! Un après midi c'est pas long quand on s'amuse !! Mais elle se leva quand même en ayant pris le soin de refermer sa veste avant. Elle laissa à GD le soin de refermer sa chemise, c'était déprimant de refermer... Ouvrir était beaucoup plus excitant !!

- Sa peut paraitre une question con et surtout sans rapport mais tu aime les animaux ?

- Oui !! J'adore les animaux !! Tous sauf les araignées... brr Avant ma sœur avait un hamster qui s'appelait Cannelle, elle était trop mignonne. Mais elle est morte l'année dernière. Et puis il y a deux chiens dans ma famille, Baloo qui est à ma cousine du côté de ma mère et Prune à mon oncle, du côté de mon père.

Elle adorait ces deux chiens, surtout Prune. Elle est trop mignonne. Ah mais elle avait des photos d'eux sur elle. Elle les sortit de son sac et les lui montra.

- Ils sont trop mignons, hein ? J'adore les chats et les chevaux aussi. Mais mon animal préféré c'est le loup. J'adore toutes les histoires sur des loups !!
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

GD était heureux qu'elle aime les animaux , comme sa il pourrait lui montrer son chien et en plus sa lui avait donner une bonne idée . Il regarda les photos , sais vrai les chien était très mignon mais il voulut s'amuser et la taquiner en même temps .

-Oh lui te ressemble un peu vous avez un petit air de famille , tu ne trouve pas ?

Il regarda Jessica qui lui tira la langue se qui le fit rire .

-Puisque tu aime les chevaux on pourra aller ce faire de belle balade , tu aime les rendo ?

Si elle aimait , ils pourrait même se faire de super vacance rien que tout les deux enfin si on ne contait pas les chevaux .

-Tu as peur des araignée ? Sais bon a retenir , parce que si une nuit je te voix débarquer dans ma chambre en criant , je serait pourquoi !

Il rigola , ils commençèrent a partir mais GD trainait des pieds , cette journée enfin cette après midi avait été trop courte , il voulait dormir avec elle mais n'osait pas lui dire de peur qu'elle pense qu'il en profiterait . Il était dans ses pensées et ne vit pas l'arbre juste devant lui , et ce le pris en pleine face .

-Itaiiiiiiiiii , sa fait un mal de chien , purer mais qui a eu l'idée de le planter ici , crétin d'arbre .

Oui , GD avait tendance a insulter le truc qui lui avait fait mal même si sa ne servait pas a grand chose . Mais sa ne lui avait pas fait oublier son idée pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:02

En observant les photos, GD se moquait de Jess en disant qu'ils avaient un petit air de famille. Jessica lui tira la langue, ce qui eut juste l'effet de faire rire GD.

- Puisque tu aime les chevaux on pourra aller ce faire de belle balade , tu aime les rando ?

Avait-elle bien entendu ? Des randonnées ? Rien que tous les deux ?? Troop cool !! Alors ça ça la tentait beaucoup. Partir n'importe où avec GD de toute manière était tentant.

- Oui !! ça serait trop génial !!

Elle se réfugia un instant dans ses pensées, assez vite interrompus par une nouvelle intervention de GD.

- Hein ? Ouais je supporte pas les araignées, et puis c'est pas juste dans ta chambre que je pourrais débouler. Aussi en classe... Quand je suis en présence d'araignées, je suis quasiment folle.
Et puis... ça se trouve je suis tellement paniquée qu'un idiot serait capable de marchander. Du genre, il tue l'araignée contre un baiser.


Bien entendu, elle ne pensait pas du tout qu'elle ferait ce qu'elle vient de dire, elle voulait juste voir à quel point il allait lui montrer sa jalousie. Qu'est-ce que je suis méchante se prit-elle à penser. Un peu après, pendant que tous deux étaient dans leurs pensées, ils furent interrompus.
GD parce qu'il venait de foncer sur un arbre et se l'était pris en pleine gueule, et Jessica qui d'abord avait ouvert la bouche de stupeur et après elle fut prise d'un fou rire quand elle entendit ce que disait GD.

- Itaiiiiiiiiii , sa fait un mal de chien , purer mais qui a eu l'idée de le planter ici , crétin d'arbre .

- HAHAHA !!! Tout va bien ? Attends je vais te faire la guérison du ciel !!

Elle se rapprocha de lui et lui fit un gros bisou sur le front là où il s'était pris l'arbre. Comme c'était un peu chaud et qu'elle avait de l'eau elle en mit un peu.

- Oups, désolée ça à couler dans ton dos.

Elle but un peu de son eau comme elle avait soif et... elle vit une araignée sur son bras. Paniquée elle recracha son eau sur la tête de GD. Elle secoua son bras affolée et finit par gifler Ji Yong.

- DÉSOLÉE !!! ENLÈVE MOI CA !!! S'IL-TE-PLAÎT !!!!!!!!!!!! Beurk, eh l'araignée barre toi !!

Alors là c'était le comble !! L'araignée osa se poser sur le visage de Jess, qui se mit à hurler. Brr.... les abeilles c'était des trucs qu'elles supportait mais les araignées, alors là non.


Dernière édition par Jessica Jung le Mer 31 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:03

La seul chose que GD ne supportait pas s'était bien de ce faire gifler . Sais avec mauvaise humeur qu'il lui enleva l'araignée . Il la regarda froidement et fit demi tour pour commencer a partir . Même si elle ne l'avait pas fait exprès , il n'arrivait pas a s'empêcher de s'énerver quand on le giflait s'était le seul truc qui lui faisait perdre de son sang froid directement . Jessica n'avait pas du comprendre la réaction qu'il venait d'avoir mais pour le moment il était énerver et se foutait qu'elle comprène ou pas . Il l'entendit le rattraper et lui demander se qui lui prenait .

-Rien du tout ! Après tout sais tellement agréable de se prendre une tarte !

Il savait très bien qu'il était mauvaise langue parce qu'elle devait déjà sans vouloir mais il était un peu rencunier et quand il était en colère , il disait souvent des choses qu'il ne pensait pas . Il fallait le laisser juste le temps qu'il se calme .

- Pour une fichu araignée de ..... rappel de ne pas être près de toi quand tu en voix une !

Il se tourna vers , elle , jessica s'était arrêter et il se demanda se qu'elle contait faire .

-Pourquoi tu t'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:11

Maintenant que Jessica était débarrassée de cette stupide araignée, un autre soucis commençait à grandir. G-Dragon était de mauvaise humeur, très même. Fallait être bête pour ne pas le remarquer. Après lui avoir enlevée l'araignée, il la regarda tellement froidement qu'elle eut un peu peur de son regard, après ce regard il fit demi tour et continua son chemin. Jess maudissait sa phobie des araignées, à cause de ça GD était de mauvaise humeur alors que 5 minutes plus tôt il rigolait encore. Elle le rattrapa alors et lui demanda ce qui lui prenait. Il répondit de manière ironique, assez désagréable d'ailleurs, il avait une voix pas normal... flippante.

- Rien du tout ! Après tout sais tellement agréable de se prendre une tarte !

En effet se prendre une tarte n'est pas agréable du tout. Là-dessus ils étaient d'accord. Sauf que là, c'était pas fait exprès, la panique avait dirigé ses mouvements. Moui, il ferait mieux de ne pas être dans les parages la prochaine fois qu'elle en voit une. Et encore oui, c'était bel et bien une fichue araignée de ..... !!!!
GD continuait son chemin tandis que Jessica s'arrêta.

- Pourquoi tu t'arrête ?

- Eh bien... Honnêtement, t'es un peu flippant là. La colère passe assez rapidement, j'en ai déjà fait l'expérience tout à l'heure. Alors, j'attends que tu te calmes, temps que t'es trop en rage... je préfère qu'on s'arrête... et sinon, je suis vraiment désolée de t'avoir giflé... je préfère largement t'embrasser !!

Vu comment il avait l'air en colère, elle ne sut pas trop comment il allait réagir, elle attendit donc patiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:21

GD la regarda longuement ce demandant si il devait répondre a se qu'elle venait de dire ou se clamer d'abord . Il lui faisait peur et n'avait pas voulut faire sa . Sa lui rappela désagréablement un déjà vue , ce qui eu pour effet de le calmer et son visage pris une expression de tristesse . Il regarda Jessica dans les yeux ce disant que finalement il n'avait pas changer et refesait les même erreur que dans le passer . Il soupira et s'approcha d'elle en reprenant son sourire habituel . Un vrai sourire , et perdit son expression de tristesse en espérant que Jessica ne l'aurait pas remarquer . Il la prit par la taille et l'embrassa et s'amusa a lui faire des baiser en décendant dans le cou .

-Je te pardonne et excuse moi d'avoir réagit comme sa .

Il s'en voulait et espérait qu'elle ne l'avait pas trop mal prit .

-Je pensait pas te faire flipper mais quand je suis en colère je ne fait pas vraiment attention a mon attitude .

Il ne voulait pas en dire plus et se sentait pas très a l'aise d'avoir du montrer ce coter là de sa personnalité .

-Tu veux que je t'emmène quelque part pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:06

D'un coup, G-Dragon perdit son agressivité et s'excusa. Yatta !! Il était à nouveau normal... C'était beaucoup mieux comme ça. En plus il l'embrassait, Jessica gémit de plaisir lorsqu'il dirigea ses baisers sur son coup. Mais il avait eu un regard...triste ? Pourquoi ça ? C'est pas grave, c'était pas le plus important pour l'instant, elle verrait bien plus tard.

- Eh bah voilà, c'est beaucoup mieux !! Promets moi un truc, ne me refais plus jamais ce regard flippant !! Tu me le dis hein, si je fais des regards aussi flippant quand je suis énervée !!

Jessica comprenait quand même sa réaction, enfin l'essentiel, elle ne lui en voulait pas. Surtout après s'être aussi bien excusé.

- Parce que tu crois que moi j'arrive à me contrôler quand je suis vraiment énervée ? Enfin en même temps, faut vraiment être douée pour me faire perdre mon sang froid.

-Tu veux que je t'emmène quelque part pour me faire pardonner ?

Jessica savait parfaitement ce qu'elle désirait le plus au monde. Mais... pouvait-elle le demander ? Elle se jeta quand même à l'eau, avec une voix hésitante et en rougissant beaucoup.

- Euh... Ce que j'aimerais... enfin... toi... dormir... et moi.

Ouais là, c'était pas vraiment très clair. Elle reprit son souffle et recommença. Pourquoi c'était toujours elle qui était dans des situations du genre ?...

- Alors... je veux dormir avec toi... cette nuit... je veux pas te quitter... et puis en plus demain on est censé voir ton ami coureur de jupons... alors... je...enfin tu veux bien ?


Voilà, c'était demandé, manquait plus que la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:00

GD rigola devant son ton gêner qu'elle venait d'avoir et avec un sourire charmeur , il répondit .

-Moi sa ne me pose pas de problème , mais tu as bien confiance oublie pas que je suis un mec , qui te dit que je ne te sauterait pas dessus ?

Il était amuser , bien sur il ne ferait rien qu'elle ne voudrait pas mais en même temps faudrait pas oublier que sa reste un mec .

-Pour le regard je peut rien te promettre mais en tout cas je te le dirait si tu en a un comme sa . Et le dragueur de jupon n'es pas mon ami je ne le connait pas , on ma juste dit qu'il pouvait m'avoir une bonne moto et que je le trouverait surement en train de faire une battle de rue .

Ils avançèrent et arrivèrent devant le lycée , GD pris la main de Jessica et a sa grand surprise l'emmena du coter des dortoirs des filles . Il tourna la tête vers elle pour lui donner une explication .

-Faut bien que tu prenne des affaires , pour te doucher , et autre trucs de fille enfin je suppose . Pour le pijama tu n'as besoin de rien je te passerait ce qu'il faut .

Il continua a la trainer jusqu'a sa chambre et lui lâcha la main une fois arriver .

-Je t'attend là .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48

Oui c'est vrai que là, sur le coup elle était très confiante. Beaucoup plus que dans son habitude. Enfin, c'était toujours un peu comme ça avec lui...

- Déjà, si tu comptais vraiment le faire, tu ne le dirais pas aussi ouvertement, enfin je pense... Et puis... bah je te fais confiance, maintenant à toi de me prouver que je fais pas la plus grosse connerie de ma vie.

Bon, bon... C'est qu'en fait, Jessica n'y connaissait rien là-dessus. N'ayant jamais vécu une telle aventure, elle doutait elle même un peu de son choix, elle espérait que ça ne se voyait pas trop. Et puis honnêtement, elle ne savait pas mais alors pas du tout ce qui allait se passer. Sauf si dans les livres c'était bien décrit... Elle n'en dit pas un mot à G-Dragon, alors qu'elle aurait peut être du le faire. Mais en même temps, il savait qu'elle n'avait jamais embrassé personne, il pourrait en conclure par lui même qu'elle n'avait pas encore tenté cette expérience.

- Pour le regard je peut rien te promettre mais en tout cas je te le dirait si tu en a un comme sa . Et le dragueur de jupon n'es pas mon ami je ne le connait pas , on ma juste dit qu'il pouvait m'avoir une bonne moto et que je le trouverait surement en train de faire une battle de rue .

Bon si il pouvait pas promettre, elle espérait ne plus jamais l'énerver. Ah... il l'emmenait voir un parfait inconnu alors ?? Bon... pourquoi pas après tout... Un battle de rue ?? C'était de la danse ça si elle ne se trompait pas.

- Tu comptes y participer à ce battle ?

Pour être franche, elle espérait qu'il ne reprendrait pas la danse et le chant... Enfin, elle l'avait toujours adoré mais... maintenant, pour devenir comme Ah Joong avec des fans pour le noyer... Elle préférait de loin que ce soit un simple lycéen. Mais, elle ne dirait pas non pour autant pour le voir danser sous ses yeux !!

Arrivés au lycée, GD l'emmena à son grand étonnement au dortoir des filles. Euh.... il ne comptait quand même pas dormir dans sa chambre à elle ?? Avec Maki et Yoona ? Non, pas possible. Mais elle sourie quand il lui dit ses intentions, qu'il était prévoyant. Elle n'avait elle-même pas penser à aller se chercher des affaires.

- Je peux te rassurer, ça sera pas très long. Je ne suis pas le genre de fille à aimer le maquillage. Un peu oui, mais pas au point de me lever à 5h du matin pour avoir une heure de maquillage par jour... Et dis moi, c'est quoi ton idée pour le pyjama ?

Elle rigola un peu en posant sa question, mais était quand même perplexe, à quoi il pensait ? Peut être que GD allait se rendre compte de son ignorance par cette simple question.
Ji Yong lui lâcha la main et elle entra dans sa chambre, elle ne prit pas longtemps avant d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, sans oublier sa brosse à dents et sa brosse à cheveux, qu'elle oubliait toujours quand elle partait en voyage. Elle prit aussi un T-Shirt normal pour ne pas se faire mater demain par le coureur de jupon avec ses motos. Et puis, elle avait promis à GD de faire attention. Elle mit toutes ses choses dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:25

Elle n'avait pas mit longtemps a prendre des affaires ce qui n'était pas plus mal et pendant qu'ils allaient dans le dortoir des garçons GD répondit a tout ce que Jessica lui avait dit .

-Alors sa sera très facile de te le prouver , je ne suis pas le genre de mec qui force a quoi que se soit surtout quand la fille en question ne la pas encore fait . Enfin je suppose vue que tu n'avait pas encore vraiment embrasser quelqu'un .

Il lui sourit gentiment pour bien lui montrer qu'il ne se moquait pas d'elle .

- Ce que j'entends par pyjama c'est un t-shirt a moi . Tu ne veux pas ?

C'est vrai qu'il n'avait pas pensée que sa pourrait lui déplaire de dormir avec des vêtement à lui et n'avait pas vraiment pensée a lui poser la question .

-En se qui concerne la battle je ni participerait pas , j'ai arrêter de danser et de chanter et ne compte pas recommencer . C'était une erreur de ma par de vouloir devenir idole ! J'aimerais beaucoup supprimer tout les vidéo de moi en train de danser ou chanter !

Il avait reprit un regard triste quand il en parla mais une fois fini , il récupéra son sourire . Enfin arriver dans la chambre , il prit le sac de Jess et le posa dans un coin . Puis il s'affala sur son lit , il était sur le ventre et avait enfuit son visage dans son coussin , avant de tourner la tête vers Jessica .

-Tu compte rester planter au milieu de la pièce ? Ce n'est pas comme si tu n'était jamais rentrer dans cette chambre .

Il avait un regard malicieux en disant cela .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:23

Bon bah au moins, il l'avait deviné elle n'aurait pas à lui faire la remarque, c'était bien comme ça. Son sourire la fit craquer, qu'il était beau !! Ah, c'était d'un t-shirt qu'il parlait ! Fallait avouer, elle n'avait pas pensé à ça.

- Non non, un t-shirt à toi ça me gêne pas.

Quand il lui parla du battle et de son ancienne carrière, une lueur de tristesse le parcourut. Mais il reprit son sourire quand il eut finit de parler.

- Tout ça, ça te manque un peu, non ? C'est pas que je veux que tu reprennes, au contraire... Je suis beaucoup trop rapidement jalouse pour supporter que t'aies des fans ^^ Je comprends bien que tu veuilles enlever toutes les vidéos sur toi.

Une fois qu'il furent entré dans la chambre, Jessica hésita un peu. Ce qui lui valut une remarque de GD.

- Tu compte rester planter au milieu de la pièce ? Ce n'est pas comme si tu n'était jamais rentrer dans cette chambre .

Pour toutes réponses, elle lui balança un coussin dans la figure en tirant la langue puis elle s'affala à son tour sur le lit de GD.

- Au fait, ta chambre tu la partages pas avec quelqu'un j'espère ?!

C'est vrai que en planifiant ça, Jess n'avait pas pensé au fait que G-Dragon puisse avoir un compagnon de chambre... Un peu tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:15

GD rigola , et prit le coussin qu'elle lui avait envoyer avant de lui rebalancer .

-Non , j'en es pas pour le moment et temps mieux . Tu croix que j'aurais accepter que tu dorme avec moi si il y aurait eu un autre gars dans la chambre ? Sa aurait été hors de question .

Il ce releva et parti dans la salle de bain se rafréchir le visage , g-dragon reviens et regarda Jess un instant avec le sourire au lèvre .

-Sa te dit de faire un jeu ? Bien sur il y aura des gages pour le perdant .

Il avait maintenant un sourire de sadique , ce qui ne devait pas beaucoup rassurer . Au même moment il repensa a se qu'ils avait parler plus tôt et mit une rêgle .

-Par contre hors de question que le gage est a voir avec la danse ou le chant , et je répond a quelque chose que tu avait dit . Non , sa ne me manque pas ! Sais la pire erreur de ma vie que d'avoir danser .

Il reparti sur le jeu et lui demanda ce qu'elle aimait jouer .

-Alors ? sa fait 5 minutes que tu réfléchit sais long.

Il n'était pas très passiant ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:00

Ouais c'est pas faux ça... Non il n'aurait sûrement pas accepté s'il n'était pas seul. Ji Yong partit un instant dans la salle de bain laissant Jessica seule. Elle en profita pour jeter un coup d'œil dans la chambre. C'était vraiment désordonné. Des vêtements traînaient par terre avec pour compagnons des livres d'école et un peu de poussière. En fait pendant un moment elle se crut dans la chambre de son cousin. Il s'entendrait sûrement bien avec GD, en plus son cousin adorait G-Dragon.

Avant que Jess ait pu faire quelque chose d'autre, GD ressortit de la salle de bain, un sourire espiègle aux lèvres. Bah quoi ? Qu'avait-il encore en tête ? La réponse ne se fit pas attendre. GD proposa un jeu, avec des gages pour le perdant. Bon... ça dépendait un peu des gages, mais pourquoi pas ? Avant qu'elle ne réponde, elle regarda à nouveau GD dont le sourire était un peu...sadique. Euh... il avait prévu de lui faire faire quoi là ? Et puis en plus... elle n'avait pas le droit de le faire danser... C'est pas juste... Bon bah comme ça, elle n'aurait pas à chanter...
GD s'impatienta en lui disant que 5 minutes de réflexion c'était beaucoup. Jessica lui tira la langue.

- Je suis d'accord pour le jeu. J'imagine que tu vas pas me faire faire des trucs trop dangereux... Mais ton sourire m'inquiète un peu là.

Jessica avait déjà son idée pour un gage à donner à GD.

- Au fait fit-elle avec une mine déçue, t'as pas accroché la photo de nous que Maki avait faite l'autre jour...

Apparemment, ce n'était pas le genre de choses qu'aimait GD les photos... c'était compréhensible après sa période idole, il devait détester les photos. Mais une de lui & Jessica...ça pouvait faire exception, non ??
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:58

-Je n'aime pas les photos !

Il l'avais dit s'en réfléchir et quand il vit la tête que fit Jessica , il s'en voulut et se rattrapa . Il se posa sur son lit et prit quelque chose sous son coussin , s'était la photo en question .

-Je l'es mais sous mon oreiller pour pouvoir faire de beau rêve et faire partir les cauchemard .

Il sourit avant de remettre la photo a sa place et de continuer sur ce qu'ils parlaient .

-Ce n'est pas pour le genre de jeu que tu devrait t'inquiéter parce que c'est toi qui va choisir mais plus pour le genre de gage que tu devrait t'inquiéter . A et tout est permit sans exeption , tu as le droit de dire ou de demander n'importe quoi et l'autre n'aura pas le choix .

Il savait que elle pourrait lui demander quelque chose qu'il ne voulait pas mais il n'était pas du genre a abandonner un défit ou quoi que se soit d'autre donc il le ferait dans tout les cas .

-Tu auras même le droit de demander comme gage que je t'embrasse sa me pose pas du tout de problème .

Il rigola , avant de se coucher sur le dos .

-Maintenant a toi de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:30

Jessica eut un grand sourire quand il lui montra la photo sous son oreiller. Kawaï !!!

- Oh trop mignon, chasseur de mauvais rêve !! T'as vu le couple invincible !! On chasse les fantômes !!

Aha ? C'était le genre de gages qui devait l'inquiéter... Toujours aussi rassurant, mais bon, quelques risques en plus ne feront pas de mal. Quel genre de jeu allait-elle choisir ? Euhm... c'était pas vraiment son point fort de trouver de bons jeux, mais elle tenta quand même.

- Bah, on peut faire un jeu d'action, si on abandonne ou qu'on y arrive pas on a un gage... Je suis pas douée pour choisir des jeux... Mais si on fait ça, j'ai envie que tu m'embrasses mais pas qu'un peu comme on a l'habitude, comme ça je verrai l'effet que ça fait. Si t'abandonne je te ferais souffrir, compte sur moi.

Cette fois-ci, c'est Jessica qui eut un petit air sadique. Elle ne savait pas encore ce qu'elle lui ferait faire si il osait refuser mais elle ne serait pas gentille. Enfin elle était à 99,9 pour cent qu'il allait accepter.
Dix minutes, enfin c'est l'impression qu'elle eût s'écoulèrent et GD ne répondait toujours pas. Il se fichait d'elle là ? Il n'allait pas dire non !!

- Tu te fous de ma gueule là ? Attention, ton gage n'est pas très cool.

Oh... Fallait penser à se calmer là, c'était rien... Ou presque, juste son petit copain qui ne pipait pas mot juste pour la faire patienter, quel sadique celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:15

GD ne disait toujours rien , il trouvait très marrant de la faire parler sans qu'il réagisse , de plus sa l'amusai de la voir essayer de lui faire dire des mots . Bon très bien elle contait être sadique avec lui ? Il n'allait pas ce gêner non plus de son coter . Il avait bien vue le sourire sadique que Jessica avait prit mais lui avait toujours le siens et il savait parfaitement qu'elle gage , il lui ferait si elle refusait quelque chose .

-Bon pas de problème pour un jeu d'action , alors tu veux quoi comme jeu d'action ? Parce que s'est très vague pour le moment .

Il avait aussi bien retenu se qu'elle avait dit sur les baiser qu'ils échangeait . Et avec rapidité il ce retrouva au dessus d'elle .

-Je sais !

Il l'embrassa passionément mais avec fougue . Il avait une de ses main qui ce baladait sur le ventre de Jess et qui commençait a passer en dessous de son t-shirt . Leur baiser été devenu langoureux . Ils se séparaiet pour reprendre leur souffle . GD la regarda dans les yeux et cassa l'embiance , il avait cet facheuse mani de le faire .

-Alors , tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:45

Eh !! Maieuuh pourquoi fallait qu'il casse l'ambiance là... C'est pas drôle, Jessica était bien là, bien qu'un peu prise au dépourvue, il l'avait tellement fait patienter qu'elle avait commencer à douter. Ce qu'elle proposait ? Mais elle en avait aucune idée...

- Je sais bien que ce que je dis est vague... choisis toi-même, j'ai la flemme de réfléchir.

Ils étaient toujours l'un à côté de l'autre, et un peu essoufflés, d'ailleurs GD avait toujours la main sous son t-shirt, elle ferma les yeux un moment savourant la sensation que ça faisait. Puis elle se mit à enlever le t-shirt de G-Dragon, et reposa sa tête sur lui.

- T'es toujours aussi confortable, ptit dragon à moi.

Jessica l'embrassa tendrement, GD répondit au baiser en faisant se rencontrer leurs langues, quelque chose qu'elle n'aurait peut être pas oser faire d'elle même. Et puis... la fatigue envahit Jess. D'un coup, comme ça. Pourtant elle était en top forme tout à l'heure...
Elle murmura à GD qu'elle allait aux toilettes. Elle se mit de l'eau sur la figure pour tenter de la réveiller, rien à faire elle était presque en train de s'endormir sur le lavabo. Avec un peu d'efforts, elle réussit à se brosser les dents. Peu après, elle sortit sous le regard étonné de G-Dragon.

- Bon bah, désolée mais je crois que cette fois c'est moi qui vais gâcher l'ambiance. J'ai un coup de barre, on peut dormir ?

Pour tout dire, elle n'attendit même pas la réponse et sombra dans le sommeil une fois installée.


Dernière édition par Jessica Jung le Lun 5 Avr - 20:31, édité 1 fois (Raison : rp troop long xD à court d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:35

GD ne pus rien dire que Jessica était déjà en train de dormir , il sourit et l'installa correctement avant de lui mettre une couverture . De son coter il parti dans la salle de bain pour ce changer et ne mit pas longtemps a rejoindre Jess dans le pays des rêves . Il la tenait dans ses bras et avait un sourire au lèvres .

-Bonne nuit .



Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: