MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:48

Jessica parcourait les couloirs de l'école, elle s'ennuyait. Elle avait son cours de maths dans 15 minutes et n'avait pas envie d'y aller mais elle n'avait pas non plus envie d'avoir une absence pour rien. Elle était silencieuse. Tout à coup, elle s'arrêta net. Elle avait une idée, et si... oui, si elle montait au toit ? Elle y verrait sûrement G-Dragon. Elle s'était enfin décidée, elle allait lui dire. Le chemin jusqu'au toit au moins, elle s'en souvenait. Au fait, elle était déjà souvent retourner au toit, histoire de voir GD. Mais le plus souvent, elle entendait la sonnerie avant d'avoir pu attendre son arrivée. Mais cette fois-ci, elle espérait bien qu'il s'y trouve !! Elle se dirigea donc vers le toit, en courant presque tellement elle était pressée de l'atteindre.
Ah !! Enfin, elle y était. Et un grand sourire se dessina sur ses lèvres. GD était là, il regardait la vue qu'on avait de là-haut et ne remarqua pas Jess qui s'approchait à pas de loup.
Elle n'était plus qu'à 3 mètres de lui. Et... oh zut, il se retournait. Jessica s'approcha quand même plus le temps qu'il se retourne complètement. Et il sursauta lorsqu'il vit Jess si proche de lui. Il ne s'y attendait sûrement pas de la voir, ou du moins pas si proche de lui.

- Coucou !! Comment ça va ? Je t'ai pas fait trop peur ? demanda Jess en rigolant.

- Non... c'est bon.

- Je suis contente de te voir. J'avais envie d'une excuse pour pas aller en maths ... et...

- Et ... ?

- Et... j'ai quelque chose à te dire...

Elle leva la tête vers lui, même si elle savait très bien qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:54

GD était sur le toit comme a son habitude . Très tôt le matin , il était sortit de sa chambre . Il n'arrêtait pas de réfléchir a pas mal de chose mais surtout il n'arrêtait pas de pensée a quelqu'un et se n'était pas compliquer de savoir de qui il s'agissait . Il espérait voir Jess tout les jours . A chaque fois qu'elle était a ses coter il avait un grand sourire , tout le monde avait du le remarquer mais il ce demandait si Jessica l'avait comprit enfin avait comprit ce qu'il ressentait a son égart . Il était enfin sais ce qu'il ressentait , il trouvait qu'il était très maladroit en sa présence . Il regardait la vue qu'on avait du toit quand il sentit une présence dans son dos quand il ce retourna Jess était tout près de lui ce qui le fit sursauter .

- Coucou !! Comment ça va ? Je t'ai pas fait trop peur ? demanda Jess en rigolant.

- Non... c'est bon.

- Je suis contente de te voir. J'avais envie d'une excuse pour pas aller en maths ... et...

- Et ... ?

- Et... j'ai quelque chose à te dire...

GD la vit rougir et ce demandait ce qui pouvait bien l'embarasser a se poins , il imagina beaucoup de situation et de parole qui pourrait la faire rougir , mais il ne pensa même pas que sa aurait été pour une déclaration ou quoi que sa soit d'autre . Il ce tourna complêtement vers elle et lui fit un grand sourire .

-Rien de grave ? Il t'es arriver quelque chose ? Tu doit pas partir ?

Son sourire s'éffaça et fit place a l'inquiétude . Il la regarda droit dans les yeux pour essayer de lire dans son regard mais ne découvrit rien qui aurait pus l'aider .

-Tu peut tout me confier , je serait muet comme une tombe si il s'agit de n'en parler a personne .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:54

- Rien de grave ? Il t'es arriver quelque chose ? Tu doit pas partir ?
-Tu peut tout me confier , je serait muet comme une tombe si il s'agit de n'en parler a personne .


Partir ?? Oh non sûrement pas !! Jessica allait quand même pas quitter ses amis comme ça...

- Non non je dois pas partir... C'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise... enfin je trouve...

Oh mon Dieu... elle s'y prenait vraiment mal... En plus comme elle rougissait, elle devait vraiment avoir l'air stupide. Elle respira un bon coup et déclara sans reprendre son souffle :

- Tvoischaimejasperqutoiaussi.

- Quoi ?? Parle distinctement s'il-te-plaît. J'ai rien compris.

Oh... ça commence bien... Elle était presque au bord des larmes tellement elle était stressée, frustrée et plusieurs émotions en même temps, Jess n'arrivait pas à gérer.
Elle s'éloigna et vint regarder la vue de là-haut sans la voir, le temps de reprendre ses esprits. GD la regardait perplexe, Jess voyait bien qu'il ne savait pas quoi faire. Il s'approcha d'elle, s'arrêta réfléchissant puis revint à sa place initiale, alors Jessica se dit "Oh et puis zut... J'arrive pas à parler, je vais lui faire comprendre ! Et puis voilà."

D'un pas décidé, elle s'éloigna du bord du toit et vint se mettre devant GD, elle le regarda pour se donner courage et... elle l'embrassa timidement, attendant la réaction de celui-ci, soit il s'éloignait en jurant qu'il la détestait soit il se laisserait faire. Elle espérait de tout cœur qu'il opte pour la deuxième issue.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:02

GD trouvait vraiment que Jessica agissait bizarrement , il ce demandait bien ce qu'elle avait voulut dire quand elle avait parler a tout vitesse . De plus il la voyait rougir ce qui le mettait encore plus a réfléchir , il la regarda s'éloigner , voulut l'approcher mais au dernier moment fit demi tour , il ne savait pas vraiment trop comment réagir . Mais il ne s'attendait pas a que arriver près de lui , Jessica l'embrasse . Même si s'était un baiser timide s'en était un . Il vira au rouge écrevisse . Ce qui ne l'empêcha pas de répondre a son baiser . Il l'embrassa passionnément , après ce long baiser il la regarda en souriant .

-Tu m'arrête si je me trompe mais si j'ai bien comprit le message , sais que tu m'aime ?

Il rigola en la voyant rougir de plus belle . Il lui remit une mèche en place avant de la prendre dans ses bras et de lui chuchoter quelque chose a l'oreille .

-Je vais te confier un secret , moi aussi , je t'aime .

Il rigola amuser par cette situation , la journée était vraiment agréable et encore plus depuis quelque minute .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:03

Jessica était montée au septième ciel. Voilà, Dieu l'avait épargné de la honte qu'elle aurait eu si GD n'avait pas aimé son baiser. Radieuse, elle leva la tête vers GD et posa sa tête sur son épaule. Elle n'arrivait même pas à croire son bonheur.

- Tu m'arrête si je me trompe mais si j'ai bien comprit le message , sais que tu m'aime ?

Jessica rougit de plus belle mais répondit quand même.

- Oui c'est ça. En fait j'ai dis "Tu vois je t'aime, j'espère que toi aussi." Bah... c'est pas juste maintenant ça sort tout seul. dit-elle en rigolant

Tandis que Jess prenait plaisir à ce que GD prenne soin d'elle, il s'approcha et lui chuchota à l'oreille qu'il l'aimait aussi.

- Ah ? Oui j'ai cru comprendre à ta réaction. fit-elle en le taquinant.

Avant qu'il ne réponde, elle l'embrassa à nouveau mais cette fois sans timidité, très passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

GD répliqua pas a sa taquinerie mais il ne la lâchait pas non plus , trop content d'être enfin avec Jessica . Après tout les fois ou il avait la tête ailleurs et ou il s'était pris des trucs par manque d'intention mais il savait aussi que maintenant ses pensées serait consacrer a savoir les sorti qu'ils allaient faire ensemble .

-Tu sais cas force de pensée a toi sa en devenait dangereux pour ma santé physique , je ne sais pas combien de fois j'ai faillie me prendre les portes et tomber dans les escalier et les rare fois ou j'allait en cour je ressortait peut de temps après car le prof s'énerver de mon manque de réaction a ses question .

Il rigola amuser par tout sa , puis il lui prit la main et l'emmena près du mur pour si poser , il s'assit dos contre le mur et fit assoir Jess juste devant lui pour qu'elle ce retrouve dans ses bras .

-Une question , sa fait combien de temps que tu as comprit tes sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:14

-Tu sais cas force de pensée a toi sa en devenait dangereux pour ma santé physique , je ne sais pas combien de fois j'ai faillie me prendre les portes et tomber dans les escalier et les rare fois ou j'allait en cour je ressortait peut de temps après car le prof s'énerver de mon manque de réaction a ses question .


Jessica rigola de sa réflexion, bientôt suivi par GD. Ils riaient aux éclats et GD guidait Jess de sorte qu'elle se retrouve dans ses bras. Il lui posa une question à laquelle elle du réfléchir avant d'y répondre.

- Que j'ai compris mes sentiments ? Euh... au fait, ça s'est pas vraiment passé comme je l'aurais pensé... ça m'étonne maintenant que j'y pense. Tu m'as intéressé dès que Maki m'a parlé de toi en cours d'allemand... Finalement, je vais être obligé de retirer tout ce que je disais avant. De mon côté il y a eu un coup de foudre.

- Et toi ? Comment t'es tombé amoureux de moi ??

Elle ne posait pas la question juste pour le plaisir de le voir rougir, aussi parce qu'elle voulait savoir. Ah mais... ils avaient oubliés quelque chose dans leur précipitation !! Jess se leva et regarda son prince charmant.

- Au fait, ... GDounet, à la tête qu'il fit elle se reprit Euh GD, j'ai pas encore demandé, ça te dirait de sortir avec moi ?

Elle savait d'avance la réponse, mais demanda quand même.

- Et je parle de maintenant, tout de suite. J'ai envie d'aller au cinéma.

Il fallait avouer, Jess se laissait un peu aller, vu le très bon moment qu'elle passait. GD la regarda amusé.

- C'est toi qui demande à sécher ? Tu te souviens pas le jour où on s'est rencontré, tu m'as presque engueulé quand je t'ai demandé si tu séchais.

- Ouais c'est vrai. Mais... ça veut dire que tu m'envoies souffrir en maths ? demanda-t-elle faussement choquée. Enfin même si son cours avait sûrement commencé depuis un moment. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à foutre ?!

- Oh et puis, une glace à la noix de coco ça me dit aussi. Il fait chaud alors...

La glace lui donnait tellement envie qu'elle saliva un peu sans le remarquer.

- C'est quoi ton parfum préféré à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:40

GD était amuser par tout ce qu'elle venait de lui poser comme question et aussi par la réponse qu'elle lui avait donner . Il réfléchit un petit moment et fronça un peu les sourcils , il venait de comprendre quelque chose qu'il n'avait pas fait attention dans la réponse qu'elle lui avait donner .

-Avant de répondre a tout tes autres question , si j'ai tout comprit tu ma aimer avant de me rencontrer ? J'ai une autre question si Maki ne t'aurait pas parler de moi es ce que tu aurait eu ce coup de foudre enfin je veux dire quand tu m'aurait vu ?

Il ce mélangeai lui même dans ce qu'il disait mais il voulait la réponse , de plus avant que Jessica réponde a sa il allait d'abord répondre a ses question .

- Je suis tomber amoureux de toi , quand je t'es vu la première fois mais j'ai mit un moment a comprendre ce sentiment , je me suis poser un tas de question . Mais maintenant je n'es plus aucun doute . Et oui je veux sortir avec toi même si tu m'emmène faire du shopping .

Il sourit , avant de continuer a répondre au question qu'il ce remémorait pour ne pas en oublier .

-Mon parfum de glace préférer sa doit être le chocolat , je suis en vrai gamin quand j'en mange . Et puis non je vais pas t'envoyer souffrir en math , je te garde avec moi , mais je ne veux pas que tu te mette a sécher tout le temps , sa peut paraitre bizarre mais je veux que tu reste quand même sérieuse au niveau de tes cours .

Il se rappela aussi qu'elle avait parler de cinéma et ce demandait qu'elle genre de film Jess pouvait bien aimer .

-Tu veux aller voir quoi comme film ? Sais quoi ton genre ?

Cette question lui fit venir d'autre question qui n'avait rien a voir avec le film .

-Dit sais quoi qui ta fait craquer cher moi ? Même si tu es tomber amoureuse avant de m'avoir rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:36

Jess prit son temps pour répondre. Après quelques minutes de silence, elle se lança.

- Alors, non j'ai pas dis que je suis tombée amoureuse avant de te rencontrer, j'ai dis que tu m'intéressais... Rolala c'est compliqué tout ça... Et pour Maki, euh je sais pas trop. Je suis pas devin. Mais je sais que...ça fait déjà un moment que je m'intéresse plus aux garçons, en général... Oh fais pas cette tête jalouse !! Je disais... ah ouais donc en fait c'est avec toi que j'ai remarqué que ce que je ressentais c'était un début... Bref c'est pas important, je me mélange les pinceaux. Le plus important c'est qu'on soit ensemble, hein ?
Je te rassure quand même c'est la première fois que je tombe amoureuse.


Jessica répondit aux autres questions avant qu'il réponde. C'était amusant, il y en avait toujours un qui posait 300 questions avant que l'autre ne réponde.

- T'inquiètes pas pour le shopping, je dois t'avouer que je déteste ça. Enfin y a des jours je suis bien obligée d'acheter de nouveaux vêtements. Mais dans ces cas-là, j'irais avec Maki, elle qui adore ça. Je te remercie de ne pas m'envoyer en maths et de me garder. Chocolat ? Moi c'est la seule que j'aime pas enfin figure toi que la glace au céleri existe.

Son genre de film ? Bonne question... Du moment que ça fait pas trop peur...

- Moi j'aime bien tous les films ou presque. Sauf les films gore et les films d'horreur.

Enfin si GD choisissait film d'horreur, ce serait à lui de subir les conséquences. C'est-à-dire, des griffures profondes aux bras et bon le fait qu'elle se cache les yeux en mettant sa tête contre son torse ne devait pas le gêner plus que ça. Mais enfin, ça évitera à Jessica de passer de mauvaises nuits en regardant un simple film du genre pirates des caraïbes.

- Dit sais quoi qui ta fait craquer cher moi ? Même si tu es tomber amoureuse avant de m'avoir rencontrer .

- T'es beau... euh je sais pas moi. Enfin si je sais mais c'est compliqué à dire...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:55

GD était un peu déçut par sa réponse même si sa lui faisait plaisir d'entendre qu'il était beau .

-Ce n'est quand même pas que pour mon physique que tu as craquer sur moi?

Il ce doutait bien que non mais voulait une autre réponse que celle qu'elle venait de lui donner en plus plein d'autre question lui venait en tête et surtout le fait qu'elle n'aimait pas le chocolat .

-Tu n'aime pas le chocolat et moi je ne peut pas m'en passer , sa fait un manque de poins commun je trouve , pas toi ?

Il la regarda , réfléchissant a comment poser ses autres question et fini par toutes les dire en même temps .

-Tu aime manger quoi? Tu n'aime pas les films d'horreur , tu ne vas quand même pas me faire regarder un film d'amour a deux balles ? Tu aime les sortit en boite ou sorti entre amis le soir ? Si sais le cas je ferait attention au mecs qui te croiserons ! Sais la première fois que tu tombe amoureuse comment sais possible ? Tu n'as jamais aimer quelqu'un avant ? Tu fume ?

Il s'arrêta la pour le moment ce disant que s'était déjà pas mal , et surtout se demandant si sa ne faisait pas trop interrogatoire de police . Bas il verra bien sa réaction , sa lui permettrait dans savoir plus dans tout les cas . Il profita qu'elle soit dans ses pensées pour lui volée un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

Bon bah ça commençait bien... Jess aurait peut être dû se la fermer plus tôt. Et puis comment ça elle aimait pas le chocolat ??

- Mais je raffole du chocolat moi. C'est juste que c'est une crème glacée, qui dit crème glacée dit lait et je supporte pas ça. Euh... non les films d'amour à deux balles c'est pas pour moi. Je préfère les films d'action, bon hein, j'aime pas les films d'horreur mais je peux supporter d'avoir peur par moments.

- Tu aime les sortit en boite ou sorti entre amis le soir ? Si sais le cas je ferait attention au mecs qui te croiserons ! Sais la première fois que tu tombe amoureuse comment sais possible ? Tu n'as jamais aimer quelqu'un avant ? Tu fumes ?

Les sorties en boîte ?? Ouais mais non merci, Jessica n'y avait jamais mis les pieds et ne comptait pas commencer maintenant. Sica remercia GD d'avance de faire attention à elle.

- Ouais c'est la première fois que j'aime quelqu'un. Avant, j'ai toujours vu les mecs moches et honnêtement, toutes les histoires de mes amies qui se font plaquer du jour au lendemain c'est pas trop ce qui m'attire... Ils étaient tous comme ça, dans mon collège, pas une exception. Donc voilà quoi, je m'en fichait complètement.

Quelque chose lui disait que GD ne la laisserait pas tombée comme sa première chaussette, mais rien ne le lui prouvait, elle demanda donc :

- Dis, tu ne me laisserais pas tomber, hein ? Ah et j'oubliais ta dernière question. NON je ne fume pas et je compte pas commencer. Toi non plus j'espère ??
Sinon, je t'enlèverais cette fâcheuse habitude ne t'inquiètes pas.


Bon, le premier "rendez vous" était un peu raté...
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:40

GD était rassurer pour le chocolat , se qui le fit beaucoup rire , il devait l'avouer .

-Je suis bien content que tu rafolle du chocolat .

Quand elle lui parla des mecs moche et le reste , la seul chose qu'il retient vraiment c'était le " a par un " , il ne l'interrompie pas pour autant mais il n'allait pas ce gêner pour lui en faire la remarque . Une fois qu'elle eu fini de tout dire , il pris la parole a son tour .

-Quand tu dit même pas un , sais vraiment aucun mec ?

Oui , il était très curieux et surtout quand il s'agissait de sa petite amie .

-Non , je ne fume pas , je tient a ma santé et je suis bien content que toi non plus tu ne fume pas , je t'aurait aussi fait arrêter si sa avait été le cas .

Sur ce point au moins ils étaient d'accord .

-Et désoler de te dire que tu n'es pas près de me voir partir loin de toi ! Je ne suis pas le genre a sortir avec une fille juste comme sa et a partir du jour au lendemain . Tu va devoir me supporter . Oublie pas que je t'aime et ce mot est très important pour moi .

Il sourit et ce leva avant de lui tendre la main pour qu'elle ce relève a son tour .

-On y va a ce rendez-vous ? Mais avant répond a la question sur les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:49

- Quand tu dit même pas un , sais vraiment aucun mec ?

Comment ça vraiment aucun ? Parce que lui oui ? La jalousie envahie Jessica et ça s'entendait dans sa voix :

- Oui, aucun c'est aucun... Et... toi... t'en as aimé une de fille avant moi ?

C'est vrai que c'était pas si dramatique, et compréhensible aussi. Quand il était idole, il devait sûrement avoir des facilités dans ce domaine, et peut-être en a-t-il profiter... Mais Jess était quand même jalouse, elle s'éloigna un peu.
Par contre, pour fumer, elle était fier de lui. Pas beaucoup de jeunes de leurs âges ne fumaient pas.

Son amertume s'évanouit lorsqu'elle l'entendit répondre à la suite de ses questions.

- Et désoler de te dire que tu n'es pas près de me voir partir loin de toi ! Je ne suis pas le genre a sortir avec une fille juste comme sa et a partir du jour au lendemain . Tu va devoir me supporter . Oublie pas que je t'aime et ce mot est très important pour moi .

Elle se retourna vers GD et se rassit sur le banc. Elle lui prit la main quand il la lui tendit.

- On y va a ce rendez-vous ?

- Je te suis. Pour le cinéma, si on allait voir un film en 3D ? Comme Avatar ? ou n'importe...
- Ah et après ça, on se partage un glace. Noix de coco c'est mon parfum préféré.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:59

GD avait remarquer que Jessica avait été comme jalouse a un moment donné , ce qui l'amusa un peu . Pendant qu'ils marchaient jusqu'à leur destination il répondit a ses question et en profita pour la taquiné .

-Oui je suis sorti avec d'autre filles mais je n'es jamais ressentit , se que je ressent pour toi . Et dit moi , tu as été jalouse avoue !

Il lui fit un grand sourire , avant de ce rappeler qu'elle avait parler de glace a la noix de coco .

-Pour le film je suis tout a fait d'accord mais pour la glace , si tu ne veux pas me tuer , j'aimerais que tu choisisse un autre parfum .

Il lui avait pris la main et avait entrelacer leur doigts .

-Tu as de bon gout en se qui concerne les films mais pas pour la nourriture .

En vrai c'était plutôt que G-Dragon était vraiment difficile dans la nourriture et n'aimait pas grand chose , Jessica allait surement très vite le savoir et si elle essayait de lui faire changer d'avis , elle allait devoir être passiante et persévérante . Il n'était pas du genre a ce laisser faire , et était une vrai tête de mule .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:44

Hein ?? Non mais en plus de ça, il la taquinait... ah les garçons vraiment... Aha !! Jessica marquait un point !! Elle était la seule qui a fait ressentir cette émotion à G-Dragon. Elle pouvait en être fière quand même. Mais... il est sortit avec d'autres filles... ça veut dire qu'il en a embrassé d'autres.

- Ouais j'étais jalouse... Je le suis encore d'ailleurs... T'as embrassé d'autres filles alors... Elle date de quand ta dernière liaison amoureuse ?

- Pour le film je suis tout a fait d'accord mais pour la glace , si tu ne veux pas me tuer , j'aimerais que tu choisisse un autre parfum .

Une vulnérable glace à la noix de coco allait le tuer ?! Jessica décida de ne pas trop s'attarder là-dessus mais posa quand même un question.

- Explique moi comment une glace noix de coco est censé te tuer ? Je présume que t'aime pas mais faut pas abuser non plus. Ouais j'ai d'assez bons goûts pour les films, mais pour la nourriture aussi si tu veux mon avis. Du moment que t'es pas allergique, je te ferais avaler ce que tu n'aimes pas.

Bien sûr, elle le taquinait là, elle n'allait quand même pas l'obliger à manger ce qu'il n'aimait pas. Elle détestait qu'on lui fasse ça à elle aussi. Aussi, elle avait plus un visage souriant que sérieux en disant ça.
Jessica n'avait même pas remarqué que GD lui tenait la main. Quand elle le remarqua, elle rougit un peu. Même beaucoup. Pour une fois, elle adorait rougir parce que ça venait que dans ces situations là et elle se sentait bien. À force de rougir, elle avait un grande envie d'embrasser GD là. Aussitôt pensé, aussitôt fait.
Elle enlaça GD et l'embrassa passionnément. Celui-ci répondit naturellement à son baiser avec de la fougue même.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:13

GD fut ravit que Jessica prenne cette inisiative , lui même avait eu très envi de l'embrasser mais n'avait pas osé de peur qu'elle pense qu'il ne pense cas sa . Après ce baiser , GD lui reprit la main , avec un grand sourire . Il la fit passianter pour lui répondre a ce qu'elle lui avait demander .

-Je suis allergique a la noix de coco , et puisque tu risque de me torturer avec les trucs que je n'aime pas on va dire que je suis allergique a tout se qui n'es pas bon celons moi ^^.

GD savait qu'elle n'allait pas le forcer a manger mais il préférait jouer la prudence , et puis de son coter il trouvera bien quelque chose pour ce venger au cas ou . De plus il savait parfaitement ce qu'il pourrait faire. Sais avec un petit sourire sadique qu'il lui dit son idée .

-Si tu ose me forcer a manger , je te force a regarder des film d'horreur !

Il éclata de rire devant la tête qu'elle faisait .

-Au faite , je répond aussi a se que tu as dit au début oui j'ai embrasser d'autre fille et m dernière relation date de un an a peu près , elle s'est fini quand j'ai arrêter d'être idole . Comme quoi on peut facilement ce tromper sur les gens .

Ils étaient arriver au cinéma mais la séance était dans 30 minutes alors ils décidèrent de continuer a parler dehors le temps qu'il soit l'heure .

-Et toi même si tu na pas eu de relation , tu as quand même déjà du embrasser un mec , non ? Et j'ai oublier de te dire que tu es encore plus belle quand tu rougit .

Sa remarque la fit rougir ce qui l'amusait beaucoup , il était un peu sadique sur les bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:56

Une fois le baiser interrompu, GD lui dit que s'il ne voulait pas se faire tuer de sitôt, il était allergique à ce qu'il n'aimait pas. Comme ça il ne risquerait pas la torture.

- Eh bah, t'es comme moi là-dessus. T'inquiètes pas !! Je t'aurais pas fait avaler ce que tu n'aimes pas & encore moins ce dont t'es allergique. Je peux même te dire tout de suite pour éviter les gaffes... que je mange pas de produits laitiers.

Jessica eut un petit sourire gêné, mais elle n'y pouvait rien. Elle était pas allergique, elle ne supportait pas ça. Mais pour éviter les problèmes, elle avait toujours affirmé être allergique à ça.

- Je sais, c'est un peu bête... On en trouve presque partout. Mais en fait tant qu'on ne sent pas le goût du lait, c'est bon. Enfin le plus souvent. Désolée, je suis très compliquée. Ah mais alors !! C'est toi qui a raison. J'ai pas de bons goûts niveau nourriture... Vu comme ça, on dirait que je mange rien à rien...

Ah mais elle oubliait pour les films d'horreur !! Mais il n'avait qu'à essayer pour lui faire peur. De toute façon il en souffrirait plus qu'elle dans la salle de cinéma. La tête effrayée qu'elle aurait, causerait à GD de multiples regrets. Juste... pour le soir... seule dans sa chambre... enfin avec Maki quand même. Alors ça allait. Et maintenant, il y avait aussi Yoona.

- Moi... Pourquoi pas... Tu peux m'emmener voir un film d'horreur si tu tiens à me voir blanche comme un linge. La culpabilité te rongera MUHAHAHA !!!!

Bon... le rire sadique elle aurait pu s'en passer, elle ne réussit pas à garder son sérieux.

- Tu me ferais pas ça ?????!!!!!!!

- Au faite , je répond aussi a se que tu as dit au début oui j'ai embrasser d'autre fille et m dernière relation date de un an a peu près , elle s'est fini quand j'ai arrêter d'être idole . Comme quoi on peut facilement ce tromper sur les gens .

Oh que oui ça lui apprendrait. Mais bon, la nature humaine est faite d'erreurs. Non mais... qu'est-ce qui lui prenait de penser en philosophant ?

- En effet ça t'apprendra. Tu sais, je trouve toujours une excuse pour n'importe qui pour n'importe quoi. Genre quelqu'un tue quelqu'un je me dis que le meurtrier l'a fait pour une raison... Je sais pas trop pourquoi je dis ça... si je te soules tu me le dit hein ? Bref là où je veux en venir c'est que j'arrive pas à leur pardonner à tes "copines"...
D'abord elles t'embrassent... et puis après elle te quitte parce que t'es plus idole... Ya pas de logique. C'est TOI que j'aime moi et pas un danseur...


Le TOI, Jessica l'avait accentué en pointant son doigt sur le ventre de GD. Au fait, une idée lui vint.

- Dis je peux t'appeler par ton vrai nom ? J'ai pas vraiment envie de toujours employer le "gd" des fans... ça te gêne ? Je peux m'en passer si tu préfères.

GD ne répondit pas tout de suite mais posa d'abord un question qui apparemment lui trottait dans la tête. Il lui demandait si elle n'avait vraiment embrasser personne. La réponse était non et en même temps oui. Elle prit son temps pour répondre.

- Eh bien, c'est vrai que tu n'es pas le premier que j'embrasse.

Elle n'en dit pas plus pour voir la réaction de GD, il resta impassible, Jess continua alors.

- Le premier, c'était mon père !!

Elle éclata de rire à la tête qu'il fit.

- Ouais... mais t'as dis le premier... ??

- Bien observé. Le deuxième et dernier, c'est pas fait exprès. Je me baladais et j'ai foncé sur quelqu'un... et puis nos... lèvres se sont rencontrées un bref instant...

Jessica ne savait pas vraiment comment il allait réagir à ça... Elle a toujours trouvé cette situation comique et honteuse à la fois.

- C'est pour ça que la réponse à ta question c'est oui ou non selon les points de vue... Selon moi, mon père ne compte pas, enfin t'as pas à être jaloux de lui ^^ et puis l'autre... bah... il a pas vraiment eut de chance vu que je l'aie engueulé après.

Alors, le verdict ?? Il allait quand même pas lui en vouloir !!
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:09

GD la regarda longuement avant d'exploser de rire , un fou rire qu'il ne contrôlait pas du tout . Il venait de s'imaginer la scène du gars qu'elle avait involontairement embrasser ce faire engueuler , de plus des qu'il commençait a se calmer et a croiser le regard de Jess il repartait dans un fou rire . Au bout de dix bonne minutes il ce calma et réussi a respirer . Il avait du mal a ne pas continuer de rire mais ce contrôlait .

-Désoler mais , s'était plus fort que moi , pauvre type quand même se faire engueuler alors qu'il n'avait rien fait .

Il sourit et décida de changer un peu de sujet pour pas qu'elle lui en veux pour son manque de sérieux a ce qu'elle lui avait dit .

-Oui tu peut m'appeler par mon prénom , sa ne me dérange pas du tout par contre attend toi que je ne réagisse pas tout de suite n sa fait vraiment longtemps qu'on ne ma plus appeler par mon vrai nom .

Il regarda sa l'heure sur son portable , il restait encore 15 minutes .

-Au faite je ne te ferait pas le coup du film d'horreur , je suis pas sadique a se poins là . Et tu ne m'ennuie pas du tout .

Il la pris dans ses bras et lui fit un baiser sur le front .

-Alors tu n'aime pas tout se qui est lait , d'accord je m'en souviendrait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:11

Pfiou... il rigolait. C'était bon signe, Jessica le rejoignit dans son fou rire. Dix minutes plus tard par contre, elle avait cessé depuis un moment et lui continuait. Bon, c'était bien de rigoler mais y a des limites quand même... Quand allait-il se calmer ? Jessica attendit patiemment, la patience était une de ses plus grandes qualités et heureusement.
Après un moment, GD s'arrêta de rire complètement et s'excusa en donnant les causes de son rire.

- C'est pas grave, t'inquiètes pas. C'est tant mieux que t'es ris, t'aurais pu réagir autrement, rien que d'y penser j'en tremble.

- Oui tu peut m'appeler par mon prénom , sa ne me dérange pas du tout par contre attend toi que je ne réagisse pas tout de suite n sa fait vraiment longtemps qu'on ne ma plus appeler par mon vrai nom .

- Au fait, en réfléchissant, ça me gêne pas tant que ça. Je t'appellerais comme ça viendra dans ma tête.

G-Dragon lui dit qu'il ne fera pas le coup du film d'horreur. OUFFF.... Autant pour elle que pour lui.

- Alors tu n'aime pas tout se qui est lait , d'accord je m'en souviendrait ^^ .

- D'accord, de toute façon j'y veillerais. Comme toi pour la noix de coco j'imagine.

Elle le menaça du doigt et déclara :

- Tu oses me faire avaler du fromage et je te vomis dessus comme en maternelle. Vu ?

Jessica avait précisé au cas où il ne s'en souviendrait plus. Logiquement, après une telle menace on a plus envie de faire avaler quelque chose de force à quelqu'un. Sauf si on est aussi cruelle que la cantinière de maternelle, elle, elle n'avait sûrement pas oublié sa leçon.
Bon il restait 15 minutes. Et si ils revenaient un peu en arrière ? À force de parler, ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'ils avaient marché et s'étaient ainsi éloigné du cinéma.
Elle en fit la remarque à GD, qui accepta.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:27

Pendant qu'ils revenaient sur leur pas , ils continuairent de parler .

-C'est quand plus tu me menace , moi ton petit copain ? Bas de tout façons on moins je suis sur de ne jamais tenté cette expérience et heureusement que tu m'en parle quand j'ai le ventre vide , tu peut même pas imaginer l'image que je viens d'avoir dans la tête .

Ils arrivèrent au cinéma et cette fois prirent leur place , il ce mirent au fond de la salle et reprirent leur discution le temps que le film commence et comme tout le monde le sais avant sa ils mettent souvent beaucoup de pub et vous fond poireautez encore un bon moment mais sa passe vite quand ont est occupé.

-Alors reprenons nos questions plutôt interraissante et marante . La pire gaffe de ta vie ? La honte de ta vie ? Enfaite je veux tout savoir attend toi au pire .

Il savait quand posant tout ses question sa pouvait ce retourner contre lui et espérais qu'elle ne pense pas a lui poser une question qu'il redoutait mais a son avit sa n'arriverait pas enfin pas maintenant . Ce qui le fit sourire .

-As tu déjà détester quelqu'un ?

Pour lui , Jessica était incapable de haïr quelqu'un sa lui semblait impossible , tellement son caractère était marrant et attachant mais bien sur , il y a toujours des exeptions .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:43

Mouais... C'est vrai que le coup de "je te vomis dessus" elle a bien fait de ne pas le faire après manger... Sinon ça aurait été elle la victime. Beurk... pensa-t-elle quand même.
Une fois arrivés au cinéma, ils choisirent des places très biens installées. Ni trop bas, ni trop haut. Parfait quoi. Et en plus, personne devant pour boucher la vue !! Pendant les pubs, ils continuèrent leurs questions. Ce fut GD qui commença.

- Alors reprenons nos questions plutôt intéressantes et marante . La pire gaffe de ta vie ? La honte de ta vie ? Enfaite je veux tout savoir attend toi au pire .

- Euhm... Attends, avant de répondre, je précise. Je réponds et tu réponds aux mêmes questions après, plus quelques unes que je rajoute.

G-Dragon acquiesça. Ce qui fit sourire Jessica.

- Okay, alors... euh... ma pire gaffe ? ... Voyons, oui ce doit être ça. Alors imagine toi, moi l'année, je suis la deuxième plus âgée dans ma famille. Mon grand frère est en soirée entre potes et mes parents à un rendez vous galant. Je devais garder ma petite sœur de 8 ans et mon frère de 10 ans. Alors, je suis chargée de faire la cuisine. Je mets à chauffer l'eau pour les pâtes et j'attends. Le téléphone sonne, je décroche et c'est Maki. Moi contente, je lui parle et tout ce passe bien. Jusqu'à ce que j'entende un bruit bizarre. OH MERDE je me suis dis. J'ai oublié les pâtes, j'entre dans la cuisine et t'imagine le désastre... De l'eau partout, la vapeur, les pâtes... et sans oublier... ma sœur qui prend les pâtes par terre...
Voilà pour la première question...


Jessica pleurait presque en se remémorant ça. Quelle irresponsable quand même... Elle avait eut 3 mois sans ordi après, et interdiction de sorties sauf pour aller en cours... Ses parents l'y emmenaient et venaient la chercher.

- Mais tu le dis à personne !! Je te fais confiance hein ? Y a que Maki qui est au courant. Tu peux même mettre la suite dans la pire honte de ma vie. Vu la punition que j'ai eue...

Jess lui avoua quelle avait été sa punition. Les regards des autres sur elle... Ce qu'elle avait ressentit et comment Maki lui serrait les coudes coûte que coûte.

- Mais en fait, j'ai pas vraiment fait de choses honteuses. Je me suis ridiculisé devant des profs des fois... Quand je passais à l'oral pour un exposé et que je tremblait tellement que je tombait par terre...
voilà, maintenant c'est ton tour !!!!


Ah zut !! Quelqu'un se mettait juste devant Jess... En plus c'était un géant comparé à elle... Elle tenta de lui parler pour qu'il se décale et la réponse qu'elle reçue ne fut pas très sympathique.

- Mais putain !! Ta gueule !! Je m'en branle !! Je regarde moi !!

- Je voulais juste...

- La ferme !!!!

Eh bah... quel sympathie... Vraiment...

- Je change de place. déclara Jessica d'une voix froide.

Voilà, un idiot l'avait énervé... Super... Elle ne parla pas à GD et l'empoigna pour qu'il se lève, celui-ci encore trop ébahis par la scène du géant ne réagit pas. Jessica le prit très mal.

- Bon si tu veux pas, je m'en fout reste avec cet idiot, il est sûrement plus attirant que moi...

Manquait plus que ça quoi... Un idiot qui l'énervait et qui déclenchait une dispute... Super... Vraiment génial. Jess était tellement dégoûtée et énervée, bref dans une fureur !! qu'elle sortit sans un mot de plus du cinéma. Elle marchait vite, elle ne savait pas si GD était derrière mais en tout cas, quand elle fit une pause, à 2 kilomètre su cinéma à peu près, elle l'avait semé.
Bon et quoi maintenant ? Tiens, il y avait un groupe de mecs à l'air suspects, rien que pour avoir un GD très jaloux et en fureur, elle était prête à prendre ce risque. Sauf que... il n'était pas derrière et elle n'était pas folle non plus. Elle opta donc pour une autre solution. S'asseoir et attendre que la haine fut partit. Elle pensa alors à la dernière question de GD. Eh bah, voilà qui pourra y répondre. Il vient de voir que je peux détester quelqu'un au premier coup d'œil... Enfin, elle connaissait pire aussi... Oui elle haïssait certaines personnes.
Tout à coup, son cœur rata un battement. Elle regrettait de s'être emportée. Elle regrettait toujours ses actions quand elle était en colère. Dans ces cas-là, elle était pas en été de réfléchir... Oh GD qu'est-ce que j'ai fais... ? Elle se mit alors à pleurer. Pleurer à chaudes larmes, ça faisait du bien de se débarrasser de ses sentiments trop longtemps enfouis dans son cœur. Quand elle voulut se lever pour chercher son amoureux, elle vit GD qui le regardait. La joie lui dit de sauter sur lui et de l'embrasser mais elle se retint, il lui en voulait peut être...

- Tu veux quoi ? Combien de temps ça fait que tu m'espionnes ?

Jessica éclatât en sanglots pour la deuxième fois. Elle en avait marre des gens comme le géant au cinéma... Elle retomba sur le banc avec un grand bruit. On peut dire que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:34

Ils parlaient tranquillement quand un mec ce posa juste devant Jessica et lui boucha la vue , mais se fut la réaction du type qui surprit G-Dragon , comment il pouvait parler comme sa alors qu'elle ne l'avait pas agresser non plus . Sa le mit dans une colère noir mais ne voulait pas provoquer une bagarre en présence de Jess . Il était tellement dans ses pensées a se retenir de lui sauter dessus qu'il n'avait pas entendu ce qu'avait dit sa petite amie , et sais une fois qu'elle fut parti qu'il réagi . Il ce leva passa dans la ranger de devant et avant que l'autre ne réagisse , lui décolla un poing dans la gueule .

-Tu lui reparle une seul fois comme sa et se n'est pas qu'un seul coup que tu te prendra !

Maintenant , il s'agissait de retrouver Jessica qui était parti énerver et qui l'avait engueuler au passage . Il ce demandait comment elle allait et si elle lui en voulait pour son manque de réaction qu'il avait eu tout a l'heure . Il sortit du cinéma et regarda tout autour de lui . Il ne la vit pas et commença a marcher pour voir si elle était dans les parages . Il mit un petit moment a la voir , mais elle était la pas très loin de lui en train de pleurer . Sa lui fit mal de la voir dans cette état , il ne savait pas trop comment réagir et resta planter comme un piquet . Quand elle releva la tête et le vit , elle lui parla d'une manière qu'il n'apprécia pas beaucoup .

-Tu veux quoi ? Combien de temps ça fait que tu m'espionnes ?

Elle ce remit a pleurer de plus belle , il s'approcha et la pris dans ses bras . Mais même si il l'avait dans ses bras , il lui en voulait un peu .

-Tu t'es énerver sur moi sans aucune raison valable , je ne suis pas un passe nerf !

Sa voix avait été dur mais il se reprit et la serra un peu plus contre lui .

-Si tu veux tout savoir le type du cinéma doit être en train de chercher le moyen de se venger contre moi et surtout être en train d'arrêter son nez de saigner .

Il décida de continue leur jeu des question pour changer de sujet et voir si sa pouvait la calmer .

-Bon sais a moi de te révéler ma pire honte , alors sais simple j'étais sur scène et sa avait super bien commencer enfin a par si on n'oublie mon entrer ou je l'es fait déguiser en sourit -_-" . Et a un moment je devait juste danser et quand j'ai fait un tour sur moi même mon pantalon sais déchirer en plein sur mes fesses . J'étais tellement gêner que je suis rester pendant une bonne minute sans bouger . Et une gaffe énorme que j'ai fait , sa doit être quand j'étais inviter a diner ses mon patron et sa femme , quand je suis arriver j'ai cru qu'elle était enceinte alors je lui est dit "toute mes félicitation sais pour bientôt ?" et la elle ma regarder et ma dit " je ne suis pas enceinte ! " a partir de la j'ai plus jamais demander a une fille si s'était pour bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:19

Jessica se sentait vraiment mal. En ce moment, elle se prenait pour la pire conne au monde. Elle ne méritait même pas son attention d'abord. Elle détestait s'énerver, ça créait toujours des ennuis. Jess respira un bon coup et réussit à stopper le flot de larmes, elle voulait se rattraper de ses erreurs et paraître forte aux yeux de G-Dragon.

- Ji Yong ,tiens son vrai prénom était venu tout seul, Je suis qu'une idiote... Je mérite même pas ton attention. Je sais pas pourquoi je me suis autant énervée. D'habitude, j'encaisse tout sans broncher, tellement que Maki me dit souvent de me réveiller, ça doit bien faire 4 ans que je me suis pas énervée de cette façon.

-Tu t'es énerver sur moi sans aucune raison valable , je ne suis pas un passe nerf !

C'est qu'en plus il avait raison. Jessica avait vraiment honte de ses actions, voilà ce qui arrivait quand on ne réfléchissait pas avant de parler...

- Mais je sais !! C'est ce que je dis. Je suis qu'une sale égoïste... Je mérite même pas mes amis. Je devrais être seule au monde, ça serait sûrement mieux pour tout le monde.Tout est ma faute, je suis vraiment désolée...

Oh ! Il l'avait vengé, comme c'est gentil. Mais pas mérité...

- Merci de lui avoir réglé son compte. Je mérite pas autant aujourd'hui...

Jessica essayait de se calmer complètement. Tout ce qu'elle parvint à faire c'est d'aggraver les choses. Une image lui vint en tête, GD qui la quittait... Ses larmes reprirent alors de plus belle, elle diminua le flot de larmes lorsqu'elle entendit GD changer de sujet et répondre à son tour aux questions. Vu qu'il répondait, ça voulait dire qu'il ne la détestait pas au point de ne pas lui parler du tout. Elle se calma un peu, et explosa de rire quand elle s'imagina les deux différentes scènes. Mais les larmes mêlées d'un fou rire avaient un aspect plutôt bizarre.

- Est-ce que tu m'en veux ?

Il avait le droit après tout, mais était-ce un peu ? Beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:43

GD était content de lui , il avait réussi a la faire rire , ce qui était plutôt bon signe . De son coter il l'avait trouver très injuste envers elle même et n'allait pas ce gêner pour le lui dire . Et si il lui en voulait ? Oui , sur le fait de s'en être prit a lui pour un rien , mais elle lui avait demander pardon dons sa n'avait plus grande importance . Et non , il ne lui en voulait pas non plus . Il ne comprit pas pourquoi elle ce remit a pleurer juste après qu'elle s'était mit a rire .

-Heuu , tu pleure ou tu rit ? Et pourquoi tu re pleure ?

Il n'avait rien du tout comprit sur se coup là .

-Bon , pour ma par , je ne veut pas que tu te retrouve seul au monde , sinon sa voudrait dire que je te perd et sa je ne le veux pas , après tu es trop dur avec toi même , il y a des gens bien pire que toi sur cette terre , sa devrait être eux qui ne devrait pas avoir d'ami . Ensuite se n'es jamais bien bon de tout garder pour soit alors maintenant si tu me fait confiance , dit moi tout se qui te pèse et je t'écouterait .

En disant sa , il avait l'impression de ce donner une leçon a lui même , car GD avait aussi tendance a ne pas ce confier et a tout garder sans craquer . Mais maintenant qu'ils formait un couple , sa lui semblait logique qu'ils se confit l'un a l'autre . Pour lui si dans un couple il ni a pas de confiance , cela ne peut marcher sais pareil que pour l'amitié .

- Sa va mieux ?

Il voulait revoir son beau sourire . Pour l'encourager , il lui en fit un grand .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:39

Le comportement de Jessica devait être plus que bizarre... Tellement que même GD ne savait vraiment pas ce qu'il se passait. Il la regardait d'un drôle d'air, partagé entre la crainte de la revoir pleurer et la fierté de l'avoir fait rire.

- Heuu , tu pleure ou tu rit ? Et pourquoi tu re pleure ?

Devait-elle lui dire sa vision ? Oui, il valait mieux après tout ils forment un couple et pouvaient tout se dire sans crainte.

- Je... tu vas me prendre pour une folle... je rit parce que je me suis imaginé les deux scènes que t'as décrit et... je pleure... parce que... je enfin j'ai vu une image dans ma tête... où tu... elle le regarda dans les yeux pour essayer de déceler un amusement quelconque pour son attitude et vit qu'il était sérieux, ce qui la rassura, où tu... me quittait... alors que je viens à peine d'avoir le courage de me jeter à l'eau...

Elle devait bien avoir l'air puérile là... Franchement, tenir des discours pareils à 16 ans. Quel enfantillage. Elle voulait le dire mais il parla avant elle.

- Bon , pour ma part , je ne veut pas que tu te retrouve seul au monde , sinon sa voudrait dire que je te perd et sa je ne le veux pas , après tu es trop dur avec toi même , il y a des gens bien pire que toi sur cette terre , sa devrait être eux qui ne devrait pas avoir d'ami . Ensuite ce n'est jamais bien bon de tout garder pour soit alors maintenant si tu me fait confiance , dit moi tout se qui te pèse et je t'écouterait.

Ce qu'il lui disait lui réchauffa le cœur, si il voyait ça comme ça, tout allait bien. Et puis en plus comme ça, elle exploserait pas à force de garder ses secrets pour elle. Si ça allait mieux ?? Oui beaucoup mieux !! Devant le grand sourire que fit GD, son visage s'éclaira d'un sourire radieux.

- Merci pour tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations Empty
MessageSujet: Re: Révélations   Révélations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Toit-
Sauter vers: