MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD )

Aller en bas 
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD ) Empty
MessageSujet: rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD )   rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD ) Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:02

GD c'était poser a l'infirmerie pendant son entrainement , il c'était rater et maintenant ce retrouvait a boiter . Sa avait le don de l'énerver , parce que si on lui posait des question , il ne savait pas comment faire pour ne pas dévoiler le fait qu'il continuait a danser malgré le fait qu'il avait tout arrêter . Il n'aimait pas non plus mentir mais ses dernier temps c'est ce qu'il avait fait pas mal de fois , surtout quand on lui demandait si il continuait de danser et chanter même après avoir arrêter . Il ne voulait vraiment pas retournée sur scène , ni danser devant des gens . Il avait fait une promesse même si quand il l'avait fait c'était sur le coup de l'énervement . Il soupira quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur une personne qu'il ne s'attendait pas a rencontrer ici . Il le regarda un instant , ce demandant pourquoi il était ici . Peut être une idole qui fuit ses cours ? Ou parce qu'il n'allait vraiment pas bien ?

-Salut , tu fuis tes fans ?

GD lui sourit , il l'avait déjà vu sur scène , il aimait bien ce qu'il faisait .

-L'infirmière , va revenir dans pas longtemps , elle a du partir faire je sais plus trop quoi j'ai pas écouter quand elle me la dit . Pose toi ou tu veux , au faite sa te gêne que je te tutoi ? Je pense jamais a vouvoyer mais sa peut être génant pour certain .

Je le fixait un instant mais je gardait quand même mon sourire , une question me trottait dans la tête me demandant si il m'avait reconnu , mais en même temps il ni avait pas de raison pour qu'il me reconnaisse . Je faisait partit du passée dans ce métier . Sa aurait été une honte par contre de ne pas l'avoir reconnu .

-Pas trop fatiguant d'être idole ?
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre idol et encienne idol .(Lee Joon et GD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre amie entre Yoona et Kim Ah Joong
» Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)
» Oh yeah, Joon's there!
» C'est TROP mignon! (RP avec Joon) [NC-17]
» Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: