MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit message pour ma Maki san

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:03

Coucou ma belle, je t'adoore fort, tu es superbe comme fille et ton forum aussi

Je pense à toi, gros bisous gambatte ne Daisuki!!!!!

** Ta tite AhJoo** <3 Kissu kissu
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:14

Ooooooh merciiiiii Un petit message pour ma Maki san 914568 Un petit message pour ma Maki san 798545 Un petit message pour ma Maki san 641890 Un petit message pour ma Maki san 194196 Un petit message pour ma Maki san 206736 I love you

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ! =) J'ai passé une mauvaise nuit, je me réveille, je viens te parler, tu me réconforte et maintenant ce petit message tout mignon *_* T'es trop A-DO-RA-BLE !!

En tout cas merci beaucoup, et oui, je vais faire de mon mieux! Et toi aussi, fais de ton mieux ! ^^

J'ai pas besoin de te le dire, tu le sais déjà que je t'adore très fort et que je te trouve troooop gentille comme fille.
Tu sais que je serais toujours là pour t'écouter tout comme toi tu le fais pour moi.

Daisuki <3 Un petit message pour ma Maki san 17997 FIGHTING à nous !

Gros bisous, ta tchoupie qui t'adore fort.


PS : Ton avatar est trop beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:28

C'est bien vrai !!!! Un petit message pour ma Maki san 897829 ptite incruste

Moi je vous adore toute les deux ! nos Rp sont trop bien !

et franchement Maki chan ton forum est trop cool je m'amuse trop !
Vivement la suite pour savoir si sa seras toujours aussi amusant !

Biz!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:54

Si c'est Maki qui gère ce forum sera super tout comme elle!!!

Merci Yoona, moi aussi je t'adore, tu es agréable, et contente aussi de faire un RP avec touaaaah !

Ne dit pas que tu t'incruste au contraire ça fait toujours plaisir de la compagnie plaisir

Vive les filles

PS : J'adoore beaucoup Maki san et ton avatar est beau aussi, c'est une de mes photos préférée d'elle !! Wink

Je serait toujours là pour toi, ma tchoupie <3
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:58

Olala les filles vous êtes géniales ! Et non Yoona, c'est comme dit AhJoo, tu t'incrustes pas du tout ! ^^
En tout cas je suis très heureuse que le forum vous plaise et j'espère que ça continuera comme ça ^^
Bon courage les filles! Fiiight ~
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:32

Un petit message pour ma Maki san 15268 ok ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:21

Désoler mais je pète un cable

J'en peux plus d'être comme ça

Maki taisukete...Je craque de trop, j'en peu plus, d'être comme ça

Marre de ne pas être bien, moralement, physiquement, stresser 24h sur 24 tout me soule, j'en peu plus !!!

ps : Désoler de vous soulez avec ça, mais moi j'en peu plus là, c'est plus fort que mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!Trop longue période d'avoir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***souffle***respire****

Désoler, désoler, j'ai honte Crying or Very sad

je suis nule de dire ça mdr Sad Sad Sad


Je suis trop mal la
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:24

Kim Ah Joong ! pk tu dis tout ça ! je veux pas tu sois malheureuse !

si tu veux parlais je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:37

Moi aussi j'écoute !!! J'ai peut être loupé un épisode xD mais j'écoute quand même...
Faut pas dire qu'on est nulle juste parce qu'on jette ce qu'on a sur le cœur^^
Moi je peux dire J'EN AI MARRE DE L'ÉCOLE ON NOUS PREND POUR DES MACHINES À TRAVAILLER COMME çA !!!!!!! 4 LIVRES PENDANT LES VACANCES C'EST BCP TROOOP MÊME SI C'EST QUE DES PIÈCES DE THÉÂTRE xD . Euuh et J'EN AI MARRE QU'ON DISE DE MOI QUE JE SUIS BÊTE COMME UN CLOU !!! Et patati et patata xD j'en ai bcp mais je le dit pas souvent xD tkt tout le monde craque à un moment c'est normal... Moi une fois je me suis mise à pleurer à mon cours de soutien de maths parce qu'il me disait que je trouvait pas la réponse assez vite... mais en fait c'est que je récoltais les remarques sur les maths depuis trop longtemps... JE DÉTESTE CETTE STUPIDE MATIÈRE !!! Et voilà quoi... xD

J'espère que je blesse personne quand je dis que les maths c'est stupide et que ça sert à rien... de mon point de vue...


1) Je m'incruste...
2) Je raconte ma vie...
3) Gomen ^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:52

Alala les filles, c'est normal de se plaindre quand on n'en peut plus !

FIGHTING AhJoo !!! Tu as tout mon soutien et je serais toujours là pour t'écouter si tu as un problème, tu le sais.
Quand ça va pas bien, mieux vaut en parler que de garder ça pour nous ... En tout cas moi je suis toujours dispo pour vous écouter vous plaindre, ça me dérange pas parce que ça m'arrive aussi de pas aller bien et y a toujours des gens pour m'écouter donc c'est normal qu'on s'entraide!
Les filles du fo' sont plutôt solidaires quand même, je suis fière de nous les filles !!!

GAMBATTE NE !!!!! Un petit message pour ma Maki san 17997

Vous avez tout mon amour Un petit message pour ma Maki san 641890 Un petit message pour ma Maki san 194196 Un petit message pour ma Maki san 206736

Et ma tite AhJoo j'attends que tu te confies à moi pour qu'on en discute =) Fais-le quand tu te sentiras prête ... ^^

ET SINON JE SUIS D'ACCORD AVEC MA SICA, J'EN AI MARRE DE L'ECOLE mais on a pas le choix, on endure Un petit message pour ma Maki san 24813

Bref bisous les filles et FIGHT à nous toutes !!

JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:17

Ohhhhhh Maki-chaaaaaaaan !!!!!!

Je t'aime troooooop merci pour tout à l'heure !!!!!!!!! Et même si je suis absolument pas douée pour réconforter les gens... je serais toujours là pour toi !!!!
Pour n'importe qui xD même si euh... je crois que je risque d'empirer les choses...

Ah Joong, on t'aiiime !!! T'es géniale sur le forum :p
xD je vais jouer ma gamine t'es à 227 messages et moi à 225 xD c'est pas réconfortant mais bon je dis quand même ^^ Tu me bats en messages mdrrr *ok... la gamine sort*
Je vais voir si j'arrive à te rattraper lol mais j'en doute, t'es toujours là pour répondre à tous tes Rps. Et en plus tu gères 3 persos !!! Et puis en plus, quand tu m'as fait la demande de Rp, t'as pensé à mon ptit nobuta !!!!! pig troop forte xD (même si... ça doit se voir à force Un petit message pour ma Maki san 15268 )
Omedeto !!!!!


Bon... qu'est-ce que je disais xD ... je suis pas douée pour consoler... (Shun doit être pire... ^^)
Bref, GAMBATTE tout le monde !!!!!

On est la Girls generation du forum ^^

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:32

Pour Jessica pig : Merci de ce que tu dit c'est très gentille je t'apprécie beaucoup, tu sais on n'est peut être pas douée mais le fait d'être ou d'encourager une personne peut faire beauoup, pour mmoi qui n'est pas bien..toi aussi tu es geniale sur le forum..Le plus important pour moi ce n'est pas les message, mais le fait de bien m'entendre avec vos personnage à tous bien entendue, jessica, Maki, Yoona aussi et d'autre encore....J'essaie de ne pas être en retard non plus, je fait un petit tour juste pour répondre des fois, oui 3 perso ce n'est pas facile mais on s'habitue après..Tu aime bien le buta alors je l'ai mis exprès eh oui, j'essaie de ne pas oublier, mais si j'oublie ce n'est pas de ma faute, hein je prefère vous le dire...

Encore ce soir ça ne vas pas trop ne Maki? Sad Mais je fait du mieux que je peux en me battant avec mes problèmes de santer important! Mais le fait de savoir que vous êtes la, ça me fait plaisir merci

Oui Merci beaucoup, et gambatte à vous tous aussi je pense fort à vous

Kissu tout plein


Maki je t'adoreuh <3 de trop merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:33

Je sais qu'en ce moment ça ne va pas trop bien ... Mais garde le sourire, c'est important! Faut pas que tu te laisses abattre parce que ça ne résout rien, reste forte et dis toi que même quand tu te sens faible et que t'as l'impression que t'y arrivera pas et que tout espoir est perdu, on est là, nous, tes amies.
On devrait faire un club d'ailleurs les filles XDD c'est comme Jess a dit, on va devenir les Girls' Generation du forum MDR et ça, c'est notre topic!
A chaque fois que ça va pas, on vient l'écrire ici. Et quand on est super contentes aussi, comme ça on partage tout entre nous.
Je suis désolée de pas être venue pendant longtemps, ça fait un peu lâcheuse et déserteuse mdr ... Mais ça veut pas dire que je vous oublie, loin de là!
Je vais revenir, je suis revenue d'ailleurs mdr

Quoi qu'il en soit, ma petite AhJoong d'amour faudra faire notre RP ! On dit toujours ça mais on le fait pas XDD c'est pas normal ça, moi je veux mon RP avec ma AhJoong! On dit bien que c'est dans les moments de galère qu'on reconnaît ses vrais amis non? Moi je sais que tu as toujours été là pour moi donc je peux compter sur toi alors je veux te rendre la pareille, parce que tu le mérites. T'es toujours gentille, toujours mignonne et tu veux toujours aider les gens. Je trouve ça super, change pas!
En ce moment tu te sens mal et je le sais ... Je peux pas faire grand chose si ce n'est essayer de te réconforter alors je vais faire ça et j'espère que ça va marcher!

GAMBATTE LES GIRLS' GENERATION DU FORUM !! (hey faut nous trouver un nom, trouvez des idées là XDD)

Bon cherchons nous un nom ... Hum ... Aish! Je vais trouver XDD Super Girls? PTDR je vais chercher, je vais chercher mdr
Les JBG? (James Bond Girls XDD) On verra bien mdr

AJA! AJA! FIGHTIIING!



JE VOUS ADORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:58

Maki !!!!!!!!!!!! Tu sais à quel point je t'aime ???
(message à Kim Kibum, tu ne me battra jamais muhahaha, j'ai même pas de limites)
T'es toujours là pour moi et moi pour toi, mais pas de la même manière... toi même tu sais à quel point je suis pas douée pour réconforter... Un petit message pour ma Maki san 897829

Oh Ah Joong !! Tu te rends compte que depuis le 8 avril on a écrit 100 messages ?
mdrr ok je sors, c'est très puéril...

Oh le nom de notre groupe... Alors, que pensez vous de "2Pm powaa" xD ne Maki-chan
Junsu !!!!!!!!! <3 (euhm... c'est moi qui parle, pas Jess ne le prends pas mal GD si tu lis ça xD )
Kim Junsu, Ok Taecyeon ... !!!!
Bref... On sinon tout simple "la bande de folles" mdr
Enfin je sais pas moi ^^ Trouver des noms... c'est pas ma spécialité lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:35

Désoler de casser l'ambiance mais pour l'instant je ne vais pas mieux surtout que hier il y a eu quelque chose de très mauvais pour moi seul Maki le sais, alors si je met du temps à répondre sur les forum mais j'essaie quand même d'être la ne m'en voulez pas merci. Ce n'est pas du tout dacile pour moi et même le fait de me concentrer je ne suis pas bien non plus...

Maki j'en ai marre, j'ai eu trop peur, hier c'était le plus horrible encore une fois, il fallait que ça revienne..

Rien à redire désoler de casser votre ambiance, mais avec moi c'est souvent comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:28

Yo !! Pas grave si tu casses l'ambiance !!
Maki a dit qu'on disait quand on était contente ou triste ici alors on le fait et voilà tout.
Fight Ah Joong !!!
Mais pour tous se réjouir... c'est bientôt les VACANCES !!!!!
Yatta !!! J'ai hâte !! Bronzer au soleil... Lire sous les cocotiers (si jamais je vais à un endroit où yen a... ) et nager dans la mer ou la piscine !!!!
Sans oublier les glaces Un petit message pour ma Maki san 17997
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:35

Tout sa a lire !!!!!!!!!!!!!!! Un petit message pour ma Maki san 552100
lol
En tout ca pour résumer ! je kifff tout !!! je vous kifff ! XDDDDD

( notre rp au fait sans "balade du soir" sa fait un baille on a pas répondu ! XDDDD je sais pas qui c'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:43

ah xD je vais voir^^
je sais même plus ce qu'il se passe à la fin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:13


Merci Jessica tu es super gentille jtd aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:40

Yoona, c'est à Maki ou GD de répondre dans balade du soir, mais Maki vient plus vraiment alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message pour ma Maki san Empty
MessageSujet: Re: Un petit message pour ma Maki san   Un petit message pour ma Maki san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message pour ma Maki san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour ma petite Ga In
» qui pour un petit Rp =$
» Entre fausse petit amie et faux petit copain (RP Boa x HyunJoong)
» RP with Maki !!! <3<3
» HAPPY 10 MONTHS MAKI-CHAN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Archives :: Flood-
Sauter vers: