MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:51

Comme à son habitude pendant ses heures de permanence HyunA vagabondait dans les couloirs à la recherche d'activités à faire. Pourquoi ce lycée n'avait-il pas de salle de danse ça aurait était tellement plus simple pour elle de s'occuper comme ça. En plus ça faisait quand même deux jours qu'elle n'avait pas danser et mine de rien ça lui manquait carrément trop ! Enfin bref, ne l'enfonçons pas encore plus dans sa déprime u_u.
Toujours en train de marcher dans les couloirs elle s'assit carrément par terre ayant marre de marcher pour rien. Ça faisait peut-être limite clocharde mais elle s'en foutait de toute façon elle faisait bien ce qu'il lui plaisait et personne n'avait rien à y redire. Elle sorti son Ipod et mis ses écouteurs dans ses oreilles puis monta le son à fond. Elle n'entendait donc plus rien de ce qu'il se passait autour d'elle et en plus elle avait les yeux fermés alors elle ne voyait rien non plus. Bien sûr vu qu'elle était assise on peut dire que ses pieds dérangeaient un peu le passage ce qu'un des élève de l'établissement pu remarquer d'ailleurs. Il devait sans doute être en train de courir et ne pas vraiment regarder où il aller pour se prendre dans les pieds de HyunA et s'étaler de tout son long sur le magnifique carrelage qu'était celui des couloirs du lycée. Ironie quand tu nous tiens ! Elle ouvrit les yeux et vit le pauvre gars embrassant le sol.

"- Oups désolé !"

Elle lui fit un petit sourire désolé puis l'aida à se mettre debout.

"- Ca va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

GD avait un large sourire ce matin en se réveillant , il pensait a Jessica et ne vus donc pas l'heure qu'il était . Quand enfin il remarqua qu'il venait de rater la première heure de cour il paniqua et commença a mettre tout ses affaires dans son sac . G-dragon parti de cher lui en embrassant ses parents . Arriver a l'entrer du lycée il ce mit a courir pour arriver pas trop en retard au deuxième cour . Mais a croire que la chance n'était pas de son coter . Il n'avait pas vue qu'une fille avait étendu ses jambes et il fini par terre a embrasser le seul .

-Itaiiiiii

La fille ce leva pour l'aider et lui demander si il allait bien , il ce releva et passa ses main sur son pantalon avant de poser son regard vers elle . Elle avait l'air vraiment désoler . Il sourit pour la rassurer , il n'avait rien et n'était pas fâcher non plus , c'était a lui de regarder donc il ne devait pas s'en prendre a quelqu'un d'autre .

-Non , je n'est rien et toi je ne t'es pas fait mal ? J'étais en plein dans mes pensées et je ne t'es pas vue , je suis désoler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

-Non , je n'est rien et toi je ne t'es pas fait mal ? J'étais en plein dans mes pensées et je ne t'es pas vue , je suis désoler .

Elle soupira, rassurée de ne pas l'avoir blessé.

"- Non tu ne m'a pas fait mal ! Non c'est un peu de ma faute de m'être mise là ! J'suis vraiment désolé !"

Elle s'inclina pour s'excuser. Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre, il devrait être en cours lui non ?

"- T'as pas cours là ? Ou t'es en retard et c'est pour ça que tu nous faisait le marathon là ?"
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:16

GD éclata de rire , oui il devrait être en cour et oui s'était pour sa qu'il courait comme un fou. Elle n'avait pas l'air de l'avoir reconnu ce qu'il lui facilitait la tache . Il ce calma et ce demandait si finalement il allait y aller ou rester là ? Les cour sa on le savait n'était pas du tout sont trucs , il y allait de temps en temps pour dire je suis la vous en faite pas mais autrement il passait son temps sur le toit ou ailleurs .

- Disons que j'étais sensée avoir cour mais bon maintenant ce n'est plus vraiment obliger . Et toi tu n'as pas cour ? Sa fait bizarre de voir quelqu'un dans les couloirs a cette heure la .

Il ce posa dos au mur et mit son sac sous ses fesses pour ne pas avoir mal .

-Tu écoutait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:22

"- Non moi j'ai une heure de permanence là donc j'ai pas vraiment grand chose à faire et c'est pour ça que j'étais ici !"

Elle lui fit un sourire et se remis à sa place initiale.

"- Oh, j'écoutait de la techno là "Get Loose". J'aime les chansons qui bougent et puis ça me remonte le moral et ça me donne du punch ! Dommage qu'il n'y ai pas de salle de danse dans ce lycée ! Va falloir que j'attende la fin des cours pour aller à l'agence pour pouvoir danser !"

Elle baissa le son de sa musique tout en gardant un écouteur à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

-A l'agence ? Tu es une trainee ? Idol ?

Il la regarda un peu mieux et ne se rappelait pas l'avoir déjà vus , il chercha dans sa mémoire mais il en était sur .

-Tu es nouvelle ?

Il ce demandait si il ne posait pas un peu des question indiscret après tout sa ne le regardait pas .

-Enfin je demande mais sa ne me concerne pas , je suis juste un peu curieux .^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:45

-A l'agence ? Tu es une trainee ? Idol ?
"- J'suis une Trainee en effet !"

Elle lui fit un grand sourire. Elle était devenue une vraie trainee il n'y a pas si longtemps que ça. Elle avait dû passé par la formation de danse avant !

-Tu es nouvelle ?
"- Oui ! Je viens d'arriver il y a quelques jours. Mais ça va je m'en sors plutôt bien ici !"

Elle était plutôt fière d'avoir réussi à s'intégrer aussi vite. Elle craignait de se faire recaler. Et puis comme personne ne savait vraiment qu'elle était une trainee ça lui facilitait la tâche et elle pouvait se faire des amis comme ça !

-Enfin je demande mais sa ne me concerne pas , je suis juste un peu curieux .^^
"- Non t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout !"

Elle le regarda puis elle sembla se rapeller d'une vidéo que son manager lui avait montrer lors de sa formation de danse. Il ressemblait étrangement au danseur qui était dessus. Elle ne pu s'empêcher de ce questionner.

"- Dis t'es pas danseur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

GD ce raidit a cette question . Lui mentir ? Lui dire la vérité ? Il n'était pas du genre a passer sur une question et puis après tout si elle lui avait pose ,c'est qu'elle devait ce rappeler de quelque chose .

-Ancien danseur , chanteur . J'ai tout arrêter .

Il respira un grand coup avant de continuer .

-Tu as choisi une bonne agence en tout cas , si tu a été prise c'est que tu as vraiment du talent , je pense que tu va vite devenir idol . Félicitation .

Il était sincère , elle avait l'air d'être très sympa et lui souhaitait réellement de réussir .

-Tu vas même surement travailler avec d'autre star , sa va être sympa pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:02

HyunA lui fit un grand sourire. Bien qu'elle soit devenue une trainee elle s'en fichait un peu du succès et tout ce qui aller avec, c'est surtout pour la danse et le chant qu'elle avait fait et mais surtout pour elle. Elle avait toujours aimé ça.

"- Oh tu sais, travailler avec d'autres stars ou pas ça je m'en fiche un peu. Si j'ai voulu faire ça c'est surtout pour moi !"

Elle se demandait quand même pourquoi il avait tout arrêter, mais bon elle n'aller pas lui poser la question c'était très personnelle après tout !

"- En tout cas, j'ai appris pas mal de chose grâce à toi tu sais ! Pendant ma formation de danse j'ai visionné plusieurs vidéo de toi et d'autres personnes pour améliorer ma technique de danse !"
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:24

-Merci .

Il ne savait pas trop quoi dire d'autre , qu'on ce serve de vidéo ou il danse dessus pour apprendre a d'autre , c'était comme voir ses tecnique utiliser par d'autre , bien sur s'est toujours flatteur .

-Tu me montrera ?

Il voulait quand même voir son niveau et surtout sa ne lui ferait pas de mal revoir d'autre personne danser .

-Tu préfère chant ou danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:10

"- Bien sûr ! Tu me diras quand tu voudra que je te montre ! Smile"

Elle était plutôt contente qu'il lui demande ça. Et puis comme ça peut-être qu'il pourrait lui dire si elle ne s'y prenait pas très bien.

"- Bin franchement je ne sais pas vraiment. J'aime beaucoup les deux je dois dire ! Mais bon j'ai commencé par la danse alors j'ai une petite préférence pour elle ! Et toi tu préférais quoi ?"

Elle voulait savoir mais bon il n'était pas forcé d'y répondre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

-Bas quand tu auras le temps tu me montrera .

Il réfléchit a la question qu'elle venait de poser et pour dire vrai il ne lui fallut pas longtemps pour savoir .

-Je préférait la danse mais cette question ne se pose plus pour ma par .

Il mentait mais il ne voulait pas qu'on le basine pour redanser devant des gens .

-Tu as une très bonne préférence lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:36

"- Ouaip' sans faute ! Smile"

Elle lui fit un grand sourire. Elle était toujours partante pour danser avec d'autres personnes ou juste leur montrer de quoi elle était capable.

"-Oui c'est vrai mais bon, y'a toujours une petite place pour la danse dans ton coeur non ?"

C'est vrai quoi, quand on vécu notre passion à fond comme lui, il faut qu'il est ai garder de bons souvenirs quand même ! Et puis ça reste toujours dans notre coeur ce genre de choses, elles ne s'oublient pas comme ça en un claquement de doigt !

"- Oui je trouve aussi ! Mais bon le chant c'est pas mal non plus hein !"

Elle commença à rire.
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:24

-Non , j'ai fait une croix dessus , je ne veux pas redanser , sa ne me servirait a rien , ça pose trop de problème a tout ceux qui t'entoure et sa crée bien des conflit dans une famille après . Il ni a rien a y gagner une fois que s=c'est parti dans ce sens là!

Il en avait un peut trop dit mais sa faisant un moment qu'il avait sa sur le coeur et encore il avait menti pour se qui concernait la danse vus qu'il la pratiquait toujours mais jamais devant quelqu'un sa , il ne voulait vraiment plus le refaire .

-Oui , j'avoue le chant est très bien aussi , surtout si tu as une belle voix .

Il commença a rire a son tour .

-A par sa tu as d'autre passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

"- Oh je vois... C'est un peu triste quand même..."

Elle lui fit un sourire triste.

"- Et bien je pense que ma voix doit être quand même pas mal parce que bon sinon je vois pas pourquoi mon manager aurait voulu de moi !"

Elle commença à rire de bon coeur.

"-Bin à part la danse et le chant, j'aime sortir, faire la fête, être avec des amis, et parfois j'aime m'isoler un peu pour réfléchir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)   La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle rencontre (RP Hyuna/G-D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre (HyunA x Taemin)
» Nouvelle rencontre ( PV Sandara Park et Lee Hong Ki )
» Rencontre d'une nouvelle idol (RP Son Ga In)
» Nouvelle rencontre (RP Lee Hyukjae,)
» Rencontre d'une nouvelle lycéenne (RP Hyunjoong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: