MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dara's the fire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandara Park

Sandara Park


Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : Erm...

Feuille de personnage
Situation:

Dara's the fire Empty
MessageSujet: Dara's the fire   Dara's the fire Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:40

Nom : Kim
Prénom : Yushin
Age : 16
Groupe (Trainee, Idol, Lycéen, Staff) : Lycéenne
Nationalité : Coréenne


Portrait physique

Petite de taille, 1m62, je pèse 40 kg. Tres mince, j'ai une peau lisse de bébé, des cheveux long et bruns clairs, virant vers le châtains. Porte toujours des jeans avec des sneakers, et des T-shirts évasés. Évite les robes et jupes sauf si elle en a besoin.



Portrait moral


Je suis une fille Joyeuse qui aime beaucoup s'amuser. Je ris beaucoup et aime encourager mes amis. Je suis plutôt ouverte d'esprit. Malgré tout je perd mon sang froid très rapidement lorsqu'il s'agit de quelque chose qui me touche sincèrement, je déteste qu'on m'accuse injustement ou qu'on me blâme sans preuves. Je suis froide envers les personnes autoritaires, parce que pour moi la vie est fait pour avoir ses propres choix. Je suis toujours le chemin qui m'ait interdit, parce que j'adore les ennuis. Je m'ennuie rarement parce que je trouve toujours une occasion de m'amuser en tout temps et toute occasion.



Histoire


Depuis que je suis petite j'ai une passion plus qu'évidente pour la musique. J'aime surtout chanter mais je compose aussi souvent mes propres musiques. Mais je les perds vu que je n'ai pas d'instruments pour les enregistrer. Je vis dans un orphelinat, je n'ai donc jamais connu mes parents. Mais cela ne m'a jamais décourager au contraire, cela m'a rendu plus forte pour me battre pour réaliser mon rêve, et surtout pour pouvoir retrouver mon petit frère, Park Sanghyeon. Il a huit ans d'après ce que les nones m'ont dit, mais je ne l'ai jamais vue moi même de mes propres yeux. Ma mère est morte en lui donnant naissance et mon père n'étant plus c'est ainsi qu'on s'est retrouvée loin de l'autre. Il a été adopté par une famille dont la mère est une Idole reconnue en Corée. Je compte devenir une idole non seulement pour réaliser mon rêve mais aussi pour pouvoir retrouver mon petit frère, c'est pour cela que j'ai décidé de venir dans ce lycée.



A propos de toi


Pseudo/surnom : Ray
Age: 16
Multicompte(s) : Non
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Dara's the fire Empty
MessageSujet: Re: Dara's the fire   Dara's the fire Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:43

Coucou ! Tout d'abord : BIENVENUE !!
Ensuite, j'ai lu ta présentation et je peux te dire que tu es
validée ^^
Sinon, je trouve que la partie "histoire" est vraiment touchante. Tu as de bonnes motivations je suis sûre que tu vas y arriver!

J'aime bien ton personnage! Je suis pressée de te voir faire des RP pour voir ce que ça va donner XD


Bref! Encore bienvenue et amuses-toi bien ici ^^ Ah! Et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, tu peux m'envoyer un message privé ou poster dans le flood que je vais créer là maintenant parce que je viens de me rendre compte que je l'ai oublié -_-"

Bon faut que j'arrête de parler là XD ... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Dara's the fire Empty
MessageSujet: Re: Dara's the fire   Dara's the fire Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:33

Salut ! Bienvenue ! C'est vrai qu'il est trop touchant ton perso ! Vivement que tu commence tes RP !

Encore bienvenue ! amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Joong

Kim Ah Joong


Messages : 377
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : dans mes pensées <3

Feuille de personnage
Situation: Avec son lycéen Jae Joong

Dara's the fire Empty
MessageSujet: Re: Dara's the fire   Dara's the fire Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:40

Bienvenue désoler je suis en retard et amuse toi bien

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dara's the fire Empty
MessageSujet: Re: Dara's the fire   Dara's the fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dara's the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: