MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est ce qui s'appelle tomber a pic

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

Kim HyunJoong venait d'arriver dans les couleur avec ses écouteur dans les oreilles , ne prétent pas attention a ce qui l'entourait ni au conversation ,il ne faisait que passer pour aller en cour . Il n'était pas du genre a sécher et encore moins a être en retard , il aimait être a l'heure . Heureusement aujourd'hui il s'était réveiller de bonne humeur , donc il avait un grand sourire sur le visage . Mais il ne s'attendait pas a servie de coussin , sa surement pas . Arriver près des escalier au moment ou il allait mettre le pied sur la première marche il entendit un cri et en levant la tête il eu juste le temps de voire quelqu'un lui tomber dessus .

-Outch

Il était par terre sous la personne qui l'écrasait et qui prenait son temps pour ce relever .

-Si sa ne te gène pas , j'aimerais pouvoir me relever et aussi respirer .

Il ne disait pas sa méchament , mais être par terre avec des gens autour qui les regardait et ne bougeais pas pour les aider avait tendance a l'énerver un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:32

La journée commençait mal pour notre petite Boa. Elle s'était levée du pied gauche. A peine sortie du lit elle se prit le pied dans la porte de sa salle de bain se trucidant donc son petit doigt de pied. Elle s'assit sur son lit et prit son pauvre pied entre ses mains. Comme si ça aller y faire quelque chose vraiment u_u". Ensuite, après que la douleur soit passée, elle est allée dans sa salle de bain pour prendre sa douche. Une fois la douche prise elle s'enroula dans une serviette et sortie de la douche et glissa sur le sol pour finir le c*l à terre. Non vraiment aujourd'hui elle n'avait aucune mais alors aucune chance. Elle sortie de la salle de bain et s'habilla puis pris son sac avec ses affaires. Elle sortie de sa chambre et commença à se diriger vers sa salle de cours où pour une fois elle aller être à l'heure.
Elle descendait les escaliers un peu trop vite et se prit les pieds dans ses lacets et tomba, mais ce ne fut pas à terre qu'elle tomba mais sur un jeune garçon qui s'apprêtait à monter les marches de l'escalier. Heureusement pour elle mais malheureusement pou lui elle s'était retrouvée sur lui et essayait de se relever. Quand elle y parvint enfin elle vit une bande de personnes autour d'elle dont aucune n'avait daignée les aider à se relever.


" - Vraiment vive la solidarité dans ce bahut u_u""

Elle se tourna vers le garçon qu'elle avait écrasé.

" - J'te demande pardon je descendait un peu trop vite et j'ai oublier de faire es lacets alors je me suis pris les pieds dans les lacets et donc bah je suis tomber quoi ! J'suis vraiment désolé j'espère que je t'ai pas blessé ! Et j'suis désolé de t'avoir écrasé en plus j'dois être lourde alors ! Alala vraiment désolé !"

Elle était tellement sous le choque qu'elle ne prenait même pas le temps de s'arrêter de parler pour prendre sa respiration et sortie tout ça d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Il pus enfin ce lever et voire la personne qui l'avait écraser , c'était une jeune fille qui devait a peut près avoir son âge et qui ne s'arrêtait pas de s'excuser , ce qui fini par le faire sourire . Il la laissa continuer un peu avant de prendre la parole .

-Non , je n'est rien de casser et je te rassure tu n'es pas si lourde que sa , on va dire que tu m'as remit des vertèbre en place .

Il rigola légèrement , avant de lui poser une question a son tour .

-Et j'ai été un bon amortisseur ou tu t'es fait mal ?

Il garda son sourire , amuser par la situation .

-J'en oublie de me présenter avec tout sa , je m'appelle Kim HyunJoong .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Boa fut rassurer de constater que le jeune garçon sur qui elle venait de terminer sa chute n'avait rien de casser. Il lui demanda à son tour si elle n'avait rien de casser.

" - Non je pense que ça va aller, t'as était plutôt bon comme amortisseur j'dois l'avouer !"

Elle lui fit un sourire puis commença à rire. En faite il fallait avouer qu'elle avait quand même eut de la chance qu'il soit là pour amortir sa chute. Elle aurait pu se faire extrêmement mal vu comment elle était tombée.

" - J'en oublie de me présenter avec tout ça, je m'appelle Kim HyunJonng."

Boa sourit.

" - Moi c'est Boa Kwon ! Enchantée ! On peut dire que c'est une rencontre assez fracassante !"

Elle commença à rire à son jeu de mot. Même si ça ne faisait peut-être rire personne elle elle adorait sortir des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:50

Il rigola a son jeu de mot , plutôt douer pour en sortir a ce qu'il voyait . Les gens autour d'eux avait fini par faire autre chose que de les regarder , vus que rien d'interraissant ne se passait enfin pour eux . Il regarda l'heure et vit qu'il était en retard , pour une fois sa n'était pas bien grave . Il ce posa sur les escalier invitant Boa a faire pareil .

-Ce matin quand je me suis lever je me suis dit que ma journée serait cool car je n'est pas d'entrainement de chant ni de danse mais c'est encore mieux une rencontre comme sa .

Il immita avec sa main la chute , des filles qui passaient lui firent coucou de la main et il leur rendit avec un petit sourire sympathique mais rien de plus .

-Tu as cour je suppose ? Sa te gène pas de loupez un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:56

Cours de danse et de chant ? Alors comme ça il chantait et il dansait ? Elle se mit à le regarder d'un peu plus prêt comme une espèce de tarée il fallait l'avouer, puis soudain ça fit "TILT" dans son cerveau. Elle l'avait déjà vu dans des magasines de modes que toutes les filles s'arrachent.

" - T'es pas un mannequin par hasard aussi ? J'suis sûre d'avoir vu ta tête dans un magasine de mode !"

Elle s'assit près de lui et vit certaines filles le saluer de façon plutôt dragueuse. Encore des filles qui veulent ce taper quelqu'un de connu u_u". Il la sortie de ses pensées.

"-Tu as cour je suppose ? Sa te gène pas de loupez un peu ?"
" - Non franchement ça ne me dérange pas du tout, surtout que j'arrive tout le temps en retard alors !"

Elle commença à rire en imaginant son prof entrain de la critique sur son manque de ponctualité. En même temps c'était un peu un de ses défauts il fallait l'avouer.

" - En tout cas t'as l'air d'avoir la côte côté filles hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:03

Il éclata de rire a sa remarque sur les filles .

-Oui , c'est vrai je n'est pas a me plaindre mais bon , si elles veulent vraiment être avec moi c'est juste pour dire j'ai coucher avec un trainee en gros pour ce la péter . Et je suis aussi mannequin c'est vrai , sa m'aide a me faire plus connaitre .

Il continua a répondre au filles qui passait mais s'en même leur faire de l'espoir . Et elles devait croire que Boa y était pour quelque chose vue comment elles commençaient a la regarder .

-J'aimerais bien m'amuser a leur faire croire que je suis prix mais si je fait sa , pour la fille qui jouera ce rôle sa risque de pas du tout être facile .

Il tourna la tête vers elle pour lui poser une question .

-Toi aussi , tu doit avoir pas mal de mecs qui te tourne autour , on peut pas dire que tu soit du genre repoussante .

Il était très franc sur n'importe quel sujet ce qui pouvait destabilisé certain mais il ni faisait pas attention . C'était dans son caractère et il n'allait pas changer de si tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:08

" - En effet ça doit être juste pour ça qu'elle te font leur petit sourire en coin trop sexy de la mort qui tue... pas u_u" A moi elle me font pitié en tout cas !"

Elle les regardait passé tandis que les filles lui lançaient des regards pire que haineux. Elles doivent certainement penser que Boa est la petite amie de HyunJoong. En tout cas rien qu'à voir leur tête c'est vraiment trop tordant.

" - Non mais arrête t'as vu la tête qu'elle font c'est trop tordant, si tu prends une fille pour jouer ta petite amie mais elle va trop se marrer moi j'dis !"

Elle commença à rire tout en regardant ses pauvres filles. Mais elle fut arrêter par le commentaire de HyunJoong qui la fit rougir un peu. Elle ne s'y attendait pas du tout à celle-là.

" - Euh non pas franchement non. Mais merci du compliment !"

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:13

Kim HyunJoong retient la phrase qu'elle venait de dire a propose de la fille qu'il choisirait et qui s'amuserait . Avec un sourire , il la regarda droit dans les yeux .

-Tu veux jouer le rôle ?

Il était sérieux , sa serait amusant de voire comment sa pouvait ce passer . En plus elle avait raison les fille tirait déjà des tête de dix pieds de long rien que de les voir cote et cote donc qu'elle le veut ou pas , elle avait déjà des ennemies .

-A mon avis , sa pourrait être drôle et tu la aussi dit , donc sa devrait pas poser de problème , bien sur avant tu as le droit de donner des règles a respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

Boa le regarda droit dans les yeux. Il voulait que ce soit elle ? Une pauvre inconnue qui lui était tombé dessus par hasard et c'est le cas de le dire en plus u_u". Elle se mit à réflechir. Et bien pourquoi pas de toute façon ça mettrait un peu de piment dans sa vie assez monotone pour le moment. Elle lui fit un grand sourire.

" - Okay j'accepte ! Mais bon pour ce qui est des règles je sais pas vraiment pour le moment ! Ah si !"

Elle le regarda droit dans les yeux un air plus que sérieux sur le visage.

" - T'as pas le droit de me peloter et me m'embrasser !"

Puis elle lui fit un sourire et un petit peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

Alors la il éclata de rire face au règle qu'elle venait de lui donner car dans ces cas la il avait le droit a quand même pas mal de chose .

-Donc tu ne peut plus en rajouter , ce qui fait que j'ai beaucoup de droit .

Il avait un regard ruser sur le visage ce qui n'était pas très rassurent . Il sourit et puis posa son bras sur les épaules de Boa . Il approcha son visage pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille .

-Donc pour dire que j'ai le droit , a te prendre par la taille , a te mettre une main au fesse , a te faire des bisou sur la joue et dans le cou et j'en passe , tu aurait du mieux préciser tes règles .

Il rigola , mais elle n'avait pas a s'inquiéter se n'était pas un pervers , mais sa elle ne le savait pas . Sa commençais déjà a l'amuser beaucoup .

-Prépare toi a te faire détester surtout si tu connait déjà des star et que le autres son au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:36

" - EEEEEEEEHHHHH ! O.O"

Boa le poussa et lui mit son index sur le nez.

" - Non mais t'es pas bien ou quoi ! Ca va pas être possible ça de me mettre une main aux fesses espèce de pervers va !"

Elle avait dit ça assez fort et en plus le fait qu'elle est son index sur le nez de celui-ci avait attirée les regards et donc toutes les filles qui avaient entendue s'étaient arrêtées devant eux d'eux la dévisageant comme une ennemie. Elle leur adressa un petit sourire tout en continuant de répondre à HyunJoong.

" - Oui je connais d'autres star c'est vrai mais ça personne le sait !"

Ca par contre elle l'avait dit un peu plus bas histoire de pas ce faire laminer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:40

-Bravo tu viens de me faire passer pour le pervers de service , je vais être harceler maintenant . Mais c'est de ta faute fallait faire des règles mieux que sa .

Il la regarda en souriant avant de rajouter .

-Tu c'est que la on ne ressemble pas a un couple surtout la réaction que ta eu , alors la je voix déjà ma réputation , au mon dieu .

Il imaginait déjà les filles venir a trois et le draguer devant tout le monde encore pire que d'habitude .

-Faut réparer ta connerie , et si tu pouvais faire genre de pas être contente quand des filles me fond des petit sourire ou quoi sa serait bien sa passerait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:49

C'est vrai qu'elle avait un peu casser le truc. Comment allait-elle faire pour se rattraper ? Elle se mit à refléchir tout en regardant HyunJoong qui se lamentait que sa réputation. Elle eut soudain une idée. Au moins la les filles ne pourraient pas doutés qu'elle est sa (fausse) petite copine. Elle se leva puis s'assit carrément sur les genoux de hyunJoong tout en mettant ses bras autour de son cou et en posant sa tête sur l'épaule de celui-ci. Elle lui chuchota ensuite :

" - C'est bon là ? C'est mieux ?"

Puis elle commença à rire, en cachant bien sur aux filles qui les regardaient avec haine et rage. Décidémment c'était vraiment trop mais alors trop tordant les têtes qu'elle faisaient alala. Mémorable, faudrait même penser à les prendre en photo pensa-t-elle en les regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:55

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle se pose carrément sur ses genoux mais c'est sur qu'elle avait bien rattraper le coup vue les tête que les autres tirait . Il décida dans rajouter un pe uplus en posant ses mains sur la taille de Boa . Tout en lui chuchotant a l'oreille .

-Avoue , tu aime bien te retrouver a m'écraser .


Il rigola et s'amusa , des filles qui aurait trop voulut la massacrer a se moment la mais qui n'osait rien faire , ni dire quelque chose .

-Franchement , sa va vraiment être drôle , j'aime beaucoup cette idée . Au faite je reviens sur ce que tu ma dit tout a l'heure , tu connait qui comme star ?

Il était assaie curieux de savoir qui elle avait déjà pus voire .

-Ils sont sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:00

" - N'importe quoi ! Genre j'aime t'écraser ! "

Elle le regarda et commença à rire. Ce qu'il pouvait être bête quand même ! En plus ça l'éclatait lui aussi tout ça donc bon ! Et puis il peut ce plaindre lui, il profite bien de la situation pour la tripoter !

" - Qui je connais et bien... Ah Joong, Bisounours, alias Lee Taemin le demandeur de câlins et G-Dragon, même si c'est une ex-star il n'en reste pas mois une pour moi !"

C'est vrai que pour Boa G-Dragon restait une star, il avait vraiment beaucoup de talent et puis elle était certaine qu'il avait eut de bonnes raisons pour tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:06

-Bisounours ? C'est vrai que j'ai entendu parler de sa tendance a être acro au câlin , c'est un très bon surnom pour lui . J'ai aussi entendu parler de G-Dragon mais je croix que personne ne c'est pourquoi il a arrêter du jour au lendemain , tu la rencontrer comment ?

Il continua a jeter des coup d'oeil au filles qui passaient et qui commençaient a chuchoter plus aucune ne lui faisait de petit coucou , se qui le reposait quand même .

-Je croix que je vais te garder avec moi , tu es un remède anti groupies .


Il bougea un peu ses jambes et failli faire Tomber Boa qui ce rattrapa a son col , ce qui lui fit avancer la tête . Il était maintenant très près du visage de l'un et l'autre mais il ce reprit a temps , car les autres les regardèrent donc il lui fit un bisou sur la joue avant de se redresser .

-Désoler ta failli te manger le sol , encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:14

" - Comment je l'ai rencontré ? Bin en faite c'était mon premier jour, je venais d'arriver et j'étais complètement perdue u_u". Je marchais tout en regardant un vieux plan que ma mère m'avait fait et dont je comprenait absolument rien soit dit en passant. Et donc j'avais la tête dans mon petit plan et je regardait pas où j'allais et j'lui ai foncé dedans comme une cruche et je l'ai pris pour un poteau. Puis après bah on a parler et sympathiser ! Il est vraiment trop gentil comme type ! J'l'aime bien vraiment !"

Alors qu'elle avait fini son petit discours HyunJonng lui dit qu'elle était un bon remède anti-groupies et elle e rit mais s'arrêta vite au moment où HyunJoong failli la laisser tomber par terre. Par réflexe elle se rattrapa au col de celui-ci. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre mais HyunJoon n'en profita pas pour autant et aida Boa à se remettre comme il le fallait, puis lui fit un bisous sur la joue ce qui la surpris un peu.

" - T'es pas un très bon petit copain sur ce coup là hein >.>"

Elle commença à rire.

" - Non c'est bon je rigole !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:20

-Je te signal que je t'es rattraper j'aurais très bien pus te laisser tomber par terre et ne même pas t'aider mais je pense que tu m'aurait foutu une tarte donc je n'avait pas envie de tester .

Il rigola , mais une fille approchant d'eux les fit ce calmer , elle n'avais pas l'air vraiment sur d'elle et semblait prendre tout son courage pour les approcher .

-Ano , je enfin on voudrait savoir si vous êtes ensemble ? Enfin sa ne nous regarde pas mais c'est que ... Dans un article on avait lu que Kim HyunJoong ne sortirait jamais avec quelqu'un du lycée a moins d'être vraiment amoureux alors es que sa veux dire que ....

Elle avait l'air a moitié désespérer , il ce rappelait très bien l'avoir dit mais s'était surtout pour être plus tranquille mais sa n'avait pas marcher .

-Et bien , oui on es ensemble ,je pense que sa se voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:25

Boa fut assez surprise de voir la jeune fille venir aussi timidement vers eux. Elle posa LA question que toutes les filles qui les regardaient se posaient et aller enfin avoir la réponse. HyunJoong répondit bien évidemment qu'ils étaient ensemble même si ce n'était pas vraiment la vérité, mais au moins il serait tranquille a partir de maintenant.

" - Ca veut dire que tu es vraiment amoureux d'elle alors... Nous n'avons plus aucune chance..."

Elle baissa ses yeux et partie en direction de toute la bande. Ca fit un peu de peine à Boa de la voir partir comme ça. Après tout peut-etre que certaines de ses fans l'aimait vraiment. Elle le regarda.

" - Dis, tu ne penses pas que peut-être certaines de tes fans t'aiment vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:32

-Si surement , mais si je pensait comme sa, c'est comme si je me faisait manger tout crue , tu ne peut pas te permettre de sortir avec des fan sinon sa ferait scandale et tout les autres après ce dirons qu'elles on une chance et sa serait plus du tout possible d'être tranquille . Ne pense pas que je suis un sans coeur moi aussi la voir partir comme sa , j'ai été peiner mais je ne peut pas faire autrement sa causerait trop de problème .

Il serra un peu Boa contre lui , c'est vrai que des filles sincères il en avait déjà vue et il en avait déjà rejeter mais il ne voulait pas leur faire de faux espoir a celle la , car sa leur aurait fait trop mal après .

-Et toi , tu es fan de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

Il avait certainement raison mais bon c'était quand même triste tout ça. La pauvre...

" - Non j'suis pas spécialement fan de quelqu'un, j'aime tout les artiste je pense !"

Elle lui fit un sourire. Elle vit que la foule commencé à se dissiper. Une fois que le couloir fut vidée de tous les occupants Boa se leva.

" - Bon voila j'ai fait mon boulot !"

Elle lui fit un peace.

" - Tiens mon numéro pour m'appeler quand t'as besoin de ta "petite-amie""

Elle prit la main de celui-ci et avec un stylo lui marqua son numéro de téléphone dans la paume.
Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:39

-Tu es en train d'écrire sur une futur super star là .

Il rigola et une fois qu'elle avait fini lui pris son stylo pour faire pareil .

-Voila maintenant , je peut te harceler au téléphone ma cher petite amie .

Il fit un clin d'oeil et ce leva , il fit un signe de la main et parti en cour .



fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ce qui s'appelle tomber a pic Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui s'appelle tomber a pic   C'est ce qui s'appelle tomber a pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qui s'appelle tomber a pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: