MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shin Hye qui explose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:15

Il ne s'atendait pas a que sa soit elle qui prenne initiative de l'embrasser , en temps normal s'était toujours lui qui le faisait. Il ne savait pas trop comment réagir. Bien qu'il avait envie de l'embrasser mais il avait peur qu'elle ne croit qu'il ne le faisait que comme sa et sans sentiment. Il décida de quand même tenté sa chance et verrait bien comment elle réagit. Il mit sa main derrière la nuque de Shin Hye et l'obligea a approcher son visage du siens. Il la regarda dans les yeux avant de déposer ses lèvres délicatement sur les siennes. Puis il passa sa langue sur la bouche de cette dernière pour lui faire entre ouvrir ses lèvres et fini par l'embrasser langoureusement . Le baiser était devenu vraiment passionner quand il relâcha enfin la pression sur la nuque de Shin Hye.

-Tu t'excuse de quoi? Si tu t'excuse c'est que tu t'en veux pour quelque chose . Moi je ne m'excuserait pas de t'avoir embrasser.

Il ce releva et l'entoura de ses bras . Il lui déposa des petits baiser dans le cou et sur les épaules que la chemise ne cachet pas franchement. Puis il la relâcha et la poussa gentiment sur le coter , de sorte qu'elle se retrouve coucher juste a coter de lui . Il ce recoucha aussi et la reprit dans ses bras en fermant les yeux .

-Avec ça si tu fait pas de beau rêve c'est que t'es pas normal la crevette.

Il ce mit a rire . Il devenait un peu prétentieux en disant sa mais s'était juste pour la taquiner sinon il ne pensait pas faire cette effet la au point de bien faire dormir une personne.Puis il redeviens sérieux . Il ce demandait si il devait le lui dire ou pas. Il ne savait pas trop.

-Et si je ne te gardait que toi?

Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:54

À sa grande surprise, ce fut Kwang lui même qui l'embrassa en approfondissant le baiser. Shin Hye avait agrandi ses yeux de surprise lorsqu'il s'était dangereusement approché et qu'il avait mis sa main derrière sa nuque puis quand il l'avait regardé mais elle les ferma envahie par le plaisir lorsqu'il avait commencé à l'embrasser.

- Tu t'excuse de quoi? Si tu t'excuse c'est que tu t'en veux pour quelque chose . Moi je ne m'excuserait pas de t'avoir embrasser.

La jeune fille, confuse bredouilla une réponse incompréhensible et se tut. Elle regardait Kwang fixement. Était-il en train de faire comme d'habitude, "embrasser par plaisir" ou... trouvait-il ça plaisant aussi ? Sans prévenir, celui-ci se mit à lui faire des baisers délicats, dans le cou, sur les épaules... La sensation des lèvres de Kwang sur sa peau ne la lassait pas. Après un moment, ils se retrouvèrent couché l'un à côté de l'autre. Shin Hye bien lovée dans les bras de Kwang et tout deux avaient les yeux fermés pour mieux savourer cet instant. Kwang prit la parole et fit rire la jeune fille. Bien sûr qu'elle allait faire de beaux rêves.

- Ah mais mon écrevisse, je suis normale, et je dormirais très bien. Du moins si tu t'endors, avant j'aurais du mal...

Shin Hye avait gardé les yeux fermés en répondant, mais à la prochaine réplique du jeune homme, elle rouvrit brusquement les yeux et se retourna vers lui. Bah euh... Si il lui demandait, la réponse était claire et nette mais... était-ce une question en l'air ?

- Tu... T'es sérieux là ?

Bien sûr qu'il était sérieux... ça se voyait direct sur son visage, mais... elle ne pouvait pas vraiment avoir confiance, surtout en sachant qu'il était coureur de jupons... À moins que... il lui avait parlé de son passé... et si... il commençait réellement à tomber amoureux... Lui ?
Même si c'était son plus grand rêve, elle n'arrivait pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:25

Il ce doutait qu'elle n'allait pas le croire . Mais sa réussit a le vexer un peu. Il n'avait jamais menti et on arrivait quand même a ne pas le croire quand il parlait de ce stabilisé avec quelqu'un et qu'il ne soit plus coureur de jupon. C'était si incroyable que ça ? Il ne trouvais pas lui. Il n'était pas du genre a faire de grande déclaration , il n'avait jamais était fleur bleu et en sortant avec tout plein de fille qui savait qu'il ne les aimais pas , il n'avait jamais eu besoin de le faire. Mais la s'était pas pareil. Il la fixa dans les yeux un grand moment.

-Pourquoi on ne me crois pas quand je dit un truc de ce genre la? Pourquoi je ne serait pas sérieux? Tu crois que je vais m'amuser avec tes sentiments? Je suis pas aussi cruel que ça.

Il n'avait pas élever la voix pour le dire , il trouvais que sa servait a rien , les gens n'était pas sourd surtout a leur âge.

-Je....

Quelqu'un frappa a la porte au même moment, Kwang soupira avant de ce lever et de rallumer la lumière. Il ouvrit la porte et regarda son voisin de chambre qui avait l'air légèrement paniquer. Il fronça les sourcils ce demandant ce qu'il avait. mais il eu très vite la réponse .

-Il y a un nouveau pion et il a entreprit de fouiller les chambres , pour voir si il ni a aucune fille. Je viens te prévenir vue que tu en a une dans ta chambre. Dépêche toi de la cacher , on va le retarder.

-Merci .

Et mince , s'était vraiment la poisse , un nouveau pion qui croyait qu'il allait les dresser. Il allait s'en mordre les doigts . Surtout que Kwang n'allait pas le laisser fouiller sa chambre au sa non. Il ferma la porte et se dirigea rapidement vers Shin Hye , il lui prit le poignet et l'emmena dans la salle de bain avec lui . Il la força a rentrer dans la douche .

-Tu reste la et tu ne fait pas de bruit.

Il était hors de question qu'elle se retrouve a avoir des problèmes parce qu'il lui avait demander de dormir avec lui . De son coter , il ressortait juste de la salle de bain quand un pion rentra dans sa chambre sans frapper. Kwang resta calme mais ne cacha pas son ton glaciale .

-Sa ce vois que vous êtes nouveau , autrement jamais vous auriez risquer de rentrer dans ma chambre sans frapper.

-Ne crois pas me faire peur , je vais la fouiller comme toute les autres chambres.

-Essai et je te jure que pour ressortir tu devra être sur un brancard .

-Tu me menace ?

-Non, c'est pas une menace s'est la réalité !!

Kwang qui en avait marre de parler le choppa par le col de sa chemise et le jeta dehors. Il le regarda menaçant le défiant de rentrer dans sa chambre une nouvelle fois! Le pion dégluti et parti en courant , tout en lui criant que le principale sera au courant. Il sourit a cette remarque , le principale n'allait pas le virée , il le savait que trop bien. Il re rentra dans sa chambre et alla retrouver Shin Hye qui était rester dans la douche.

-Tu peu sortir , a moins que tu veux que je te rejoindre . Shin Hye qui explose - Page 2 959592
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

Shin Hye savait qu'il était honnête et tout... Mais qu'est-ce qu'elle y pouvait si c'était difficile d'y croire...? Non, en fait c'est pas que c'était difficile d'y croire, plutôt que c'était horrible de s'imaginer qu'il puisse ne pas être sérieux en fin de compte... Donc, si elle le croyait et qu'après il lui faisait comprendre qu'il rigolait... Mais, une fois qu'il eut parlé, elle était tout à fait prête à y croire et était sur le point de l'affirmer quand quelqu'un toqua à la porte... Hum... elle avait un peu oublié qu'elle était dans un dortoir de garçons de l'école... Et maintenant ? Elle allait faire comment pour sortir de là ? Sans prévenir, Kwang la prit par le poignet et la fit entrer dans la douche.

- Tu reste la et tu ne fait pas de bruit.

Ah mais elle n'avait pas l'intention de bouger... Pas de problèmes c'est comme si c'était fait !! Shin Hye tendit l'oreille et se mit à trembler assez fort quand les voix se firent plus glaciales. Tout à coup, il y eut un bruit de porte qu'on claque et plus rien...

- Tu peu sortir , a moins que tu veux que je te rejoigne.

- Euh... Il revient plus... T'es sûr ?

Ses jambes tremblaient encore et elle finit par tomber lourdement dans la douche. Elle vit Kwang passer la tête par la porte.

- Tu oses dire que je suis une froussarde et...et...

Bon... Elle disait ça, mais elle prenait peur super vite. Malgré le fait qu'elle soit assez entêtée.

- Ah... au fait... Je te crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:27

Il n'aurait jamais crue qu'on puisse avoir aussi peur pour si peu. Quand il la vit autant trembler sa l'inquiéta et encore pire quand elle tomba lourdement dans la douche. Il ne prit pas le temps de réfléchir qu'il était rentrer lui aussi dans la douche et quand il la releva sa ouvrit le jet d'eau froide qui les trempa . Il serra les dents , n'aimant pas le froid et la sorti de la avant de la poser sur le tabouret qu'il y avait dans la pièce . Ses cheveux goutait sur le carrelage mais Shin Hye était encore plus mouiller . Il ce retourna et pris une serviette qu'il lui posa ensuite sur les épaules avant d'en reprendre une autre pour lui essuyer les cheveux .

-Désoler , j'avais pas pensée au jet d'eau. mais faut dire que tu ma fait peur a tomber comme ça !! Tu aurais pus avoir vraiment mal. Au faite ta mal?

Il arrêta de lui sécher les cheveux pour la regarder . Puis il se mit a sécher ses propre cheveux. Il n'allait pas pouvoir dormir comme ça et elle non plus d'ailleurs . Il soupira avant de sortir de la pièce et de quitter son pantalon pour en prendre un nouveau. Il prit un t-shirt a lui et l'apporta a Shin Hye.

-Tient change toi , je t'attend dans la pièce a coter .

Il lui fit un sourire avant de refermer la porte. Il s'assit sur le lit en soupirant. Elle était une vrai catastrophe des fois mais s'était tellement mignon. Quand elle sorti , il la regarda quelque instant .

-Merci de me croire , miss au très belle jambes.

Il lui fit un clin d'oeil taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:46

Non mais vraiment, quel hippopotame !!! Fallait le faire pour mettre le jet d'eau en route rien qu'en la relevant !!! Ouais ouais c'est ce qu'on dit... Shin Hye n'avait pas trop apprécié sa petite douche froide. Mais une fois qu'il la sortit de là, elle retrouva aussi vite sa bonne humeur.

- Non, j'ai pas mal... M'enfin, je dirais rien contre un petit massage au dos...

Bon, ok, c'est ce qu'on appelait profiter de la situation, surtout qu'elle était tomber sur les fesses et pas sur le dos... Hum... Elle aimait bien se faire sécher les cheveux par lui !!
Après un moment, Kwang se leva pour se changer et lui apporter un t-shirt. Oh, et elle rêvait, c'était un t-shirt qui appartenait à Kwang lui-même !!! Aww... Elle le mit et respira à pleins poumons l'odeur de celui-ci. Bah quoi, il sentait super bon !!! Shin Hye ne se fit pas prier et enleva la chemise toute dégoulinante pour mettre le fameux t-shirt.

- Miss aux très belles jambes ? Merci du compliment M. Charmeur.

Elle rougit en saisissant vraiment le sens de sa réflexion, et aussi au fait qu'il veuille juste sortir avec elle. Shin Hye se dit alors qu'elle avait très bien le droit de l'embrasser à nouveau ? Après tout... et puis en plus il embrassait tellement bien !!! Elle se rapprocha de Kwang et lui fit un câlin, histoire de se donner de la force... non en fait, juste parce qu'elle en avait envie Very Happy

- Tu sais quoi ma ptite tortue... ?

Elle demanda avec un petit sourire, parce qu'elle savait qu'il n'aimait pas être comparé à une tortue.

- ... Je t'aime.

Ouais... Kwang le savait déjà, comment l'oublier avec tout l'acharnement dont elle avait usé pour le lui faire comprendre, ou plutôt pour le dissuader de rester avec Kibum. Wah... C'est de l'histoire ancienne ça... Sa visite n'était plus du tout question à ça. Shin Hye se blottit plus confortablement dans les bras de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:28

Kwang sourit quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Bien sur lui aussi il l'aimait mais il n'arrivait pas encore a sortir ce mot là. S'était trop tôt pour lui. Un mot qu'il n'aurait jamais crue y croire encore une fois. Pour lui faire comprendre qu'il l'aimait il l'entoura de ses bras et la serra fort contre lui . Il posa son front sur son épaules et ferma les yeux. Il était bien comme ça. Il aurait aimer qu'elle prenne l'initiative de l'embrasser mais peut être qu'elle n'osait pas. Vue quand temps normal , il ne laissait jamais les filles décider de quand elles avaient le droit de le toucher ou de l'embrasser. Mais la s'était totalement différent vue qu'elle allait être la seule et qu'il avait des sentiments pour elle.

-Je suis pas petit et je suis pas une tortue. Sinon, t'es un orque!

Pour ce venger , il lui mordilla l'épaule avant de relever la tête et de lui embrasser le cou juste en dessous du menton. Il eu une idée en tête. Il savait qu'elle n'aimait pas trop qu'il le fasse surtout dans un endroit ou elle ne pourrait pas cacher la marque. Il lui fit un suçon juste en dessous de sa joue, sur sa mâchoire inférieure . Elle ne pourrait pas le cacher quoi qu'elle fasse. Il sourit ravis de lui.

-Sa prouve que tu es a moi et qu'aucun autre mec ne doit t'approcher.

Il la fit basculer de sorte qu'elle ce retrouve sous lui , il lui caressa les cheveux tout en la regardant dans les yeux avec un petit sourire. Puis il ce souviens qu'il devait lui demander un truc , finalement qu'elle débarque dans sa chambre était une très bonne idée sa lui avait éviter de l'appeler et de ce faire gueuler dessus par téléphone.

-Au faite , tu vas venir a la prochaine battle de rue ? En plus directement après , je fait une course de moto dans la ville. Tu viendra?
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

Shin Hye laissa Kwang la serrer, elle gardait les yeux fermés emplie de bonheur. Elle rouvrit les yeux quand elle sentit qu'il... non il ne faisait pas que l'embrasser dans le cou... Il n'avait quand même pas osé faire ça ? Elle plaqua sa main là où il l'avait marqué et se précipita vers le miroir et constata choquée, que si, il avait bel et bien osé lui faire un suçon au mauvais endroit...

- Oh !! Espèce de lama !! Tu pouvais pas cracher autre part !!!

Elle savait bien qu'il n'avait pas cracher, c'était pour que ça aille mieux avec le lama.

- Et puis d'abord, tu oses me comparer à un orque !!!! Non mais franchement, t'aurais pas pu trouver plus mignon ?! En plus, si je suis vraiment un orque je vois pas trop comment tu survis quand je suis sur toi... :p ... Hum... d'accord... t'es pas une tortue... mais à présent, tu es mon cher hippopotame.

Elle fit un grand sourire en direction de Kwang qui avait l'air de trouver son nouvel animal encore pire que l'autre... Bah... il n'avait qu'à pas faire ça et puis c'est tout... Elle allait devoir se balader avec une marque pareille... arg !! Quel crétin !!!! Mais en même temps... hum c'était aussi un genre de "je t'aime" caché... Attendrie, elle se laissa caresser les cheveux.

- Au faite , tu vas venir a la prochaine battle de rue ? En plus directement après , je fait une course de moto dans la ville. Tu viendra?

Euh bah ouais...Pourquoi pas après tout... Enfin ok pour la battle de rue... Mais la moto... c'était vraiment nécessaire ?

- Je viendrais oui... Si tu me promets que je monte pas sur ta moto pendant ta course...

Elle savait qu'il n'appréciait pas qu'on s'inquiète pour lui alors elle ne lui demanda pas de faire attention à lui... Surtout qu'il était assez expérimenté sur ces engins...

- Au fait, je t'ai demandé un massage au dos tout à l'heure... je l'ai toujours pas eu... Very Happy

Shin Hye leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire avant de coller ses lèvres aux siennes et cette fois-ci, elle n'interrompit pas son baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:32

Kwang était agréablement surprit a croire qu'elle lisait dans ses pensées. Il approfondit le baiser, il n'avait aucune envie que sa se finisse mais fallait bien qu'a un moment donner , ils respire de nouveau. Il se disait qu'il n'avait jamais fait de massage a qui que se soit a part a ses ami qui dansait avec lui quand il avait des déchirement musculaire. Sa le changerait un peu. Et puis au moins elle pourrait ce venter de s'être fait masser par lui.

-Hey , tu sais que jamais on a oser me demander de faire un massage. Ta pas peur que je te broie les os en te massant?

Il ce mit a rigoler , puis se releva pour qu'elle puisse ce coucher sur le ventre confortablement. Il allait commencer le massage quand il eu une idée. Il avait de l'huile exprès pour ça qu'il rangeais dans un tiroir . Sans la prévenir il lui remonta son t-shirt jusqu'au épaule et ce leva pour aller chercher ce qu'il avait besoin. Il ce reposa peu de temps juste a coter d'elle et mit de l'huile sur son dos.

-T'inquiète pas , je materait pas tes fesses ....C'est déjà fait en faite.

Il avait un sourire sur les lèvres, tout en la massant , il la taquinait s'était plutôt bien parti .

-Et je suis pas un hippopotame ! T'es une gazèle alors comme sa moi je suis un lion .

Il préférait largement ses animaux a ceux qu'elle choisissait .

-T'inquiète pas pour la course de moto , je prend personne avec moi , c'est trop dangereux pour que je mi amuse .
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:01

Haha on avait jamais osé ? Eh bah, il y a une première fois à tout.

- Meuuh non !! Tu vas pas me broyer les os. Tu vas être doux comme un agneau, n'est-ce pas ?

Quand il commença à la masser, Shin Hye ne put s'empêcher de se dire qu'il était vachement profiteur... Elle intervint quand même à sa réflexion.

- Comment ça c'est déjà fait ? Hey !! Va falloir que je me rattrape dans mon retard moi aussi !!

Elle se laissa masser avec plaisir. Il s'y prenait vraiment bien et était très doux comme elle l'avait pressentit.

- Et je suis pas un hippopotame ! T'es une gazèle alors comme sa moi je suis un lion.

La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler. Comment ça ? Lui ? Un lion ? Non, non, non !! C'était pas aussi amusant que l'hippopotame voyons !!!! Par contre.... la gazelle.. pourquoi pas ?

- Pfff Et puis quoi encore ? Mon cher, t'aurais du mal à me dépecer aussi vite qu'un lion !! Et en plus, t'es largement pas aussi rapide qu'un lion !!! Je t'assure que l'hippopotame te va beaucoup mieux !!!

Bien sûr, elle ne faisait que le taquiner. Ouf !! Heureusement qu'il ne l'emporterait pas sur sa moto !!! Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais elle tenait trop à sa vie !!!

- Bon, et c'est à quelle heure qu'il faut se lever ? Non pas que je m'ennuie hein, mais je veux pas ressembler à un zombie non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:52

Kwang ce mit a rire, cette fille pouvais vraiment ne pas réfléchir avant de parler . Il y avait deux phrase qui avait retenue son intention . Mais avant de répondre , il continua le massage pendant une bonne demi heure avant d'enfin reprendre la parole. Pour finir le petit massage il l'embrassa sur la nuque délicatement et lui redécendit le t-shirt .

-Tu crois vraiment que la course de moto se fera le matin? De plus les batlle on les fait de nuit aussi. Donc ta question n'est pas bonne , demande toi plutôt quand tu auras la chance de te coucher .

Il sourit , ravis d'avoir résolu au moins sa maintenant restait l'histoire du surnom qu'elle ne voulait pas abandonner et aussi l'histoire qu'elle devait ce rattraper , il avait hâte de savoir comment elle allait si prendre.

-Je suis pas un gros truc !!! Pour la peine , je te ferait plus jamais de massage.

Il lui tourna le dos .

-A toi de m'en faire un.

Il n'avait jamais laisser personne lui faire de massage, parce qu'il aimait pas être tripoter mais avec Shin Hye , il était sur qu'il allait adorer son massage.

-Oh faite tu doit te rattraper mais comment et sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:44

Ouah.... Quel bon masseur ce Gi Kwang !!!! Sérieux, elle se sentait comme une reine là... C'était bien agréable. Après un long moment de détente, il répondit à ses questions avec une pointe d'humour. Ah bon... c'était le soir tout ça... Oups... -_-" Shin Hye se ridiculisait encore... Pff... Vraiment... Mais bon, tant mieux d'un certain côté... ça voulait dire... ce que ça voulait dire huhu.

- Oh... Si c'est le soir... ça veut dire... encore un nuit en ta compagnie Very Happy j'ai pas raison ?

Quand il répliqua sur le fait qu'il était pas un gros truc, elle éclata de rire mais s'arrêta quand il prononça les paroles fatales de la soirée. QUOI ? Comment ça pour la peine ? Non mais elle avait fait quoi ?

- C'est pas juste !!!! Moi je veux mon massage quotidien.... Pfff.... Hehe si t'es pas un gros truc... t'es petit ? Une grenouille ? :p

Hey !! Pourquoi il lui tournait le dos comme ça ? La réponse ne se fit pas prier... Ahh... Elle ? Faire un massage ? Euh... Ouais fausse bonne idée là... Mais bon, il ne savait pas ce qu'elle ferait en début de séance...

- Tu veux vraiment un massage ? Venant de moi ? Bah... tu l'auras voulu....

Shin Hye mit d'abord de l'huile sur ses mains, le truc classique. Puis au lieu de masser, elle se mit à chatouiller Kwang. La jeune fille pleurait tellement ça la faisait rire, en plus il n'arrivait pas à en placer une tellement il riait. Elle finit quand même par faire son massage. Normalement. Et ça devait être très plaisant.
Ah se rattraper oui... Hum... Bonne question, elle s'y prenait comment ? Shin Hye réfléchit un instant, puis elle trouva. Elle prit Kwang par la taille et l'embrassa à pleine bouche, euh ça faisait pas partie de son plan, mais elle était assez profiteuse... Ensuite, comme il avait qu'un pantalon de sport, l'enlever fut une chose assez simple.

- Bah voilà, je me suis rattrapée dans ce que t'as mater chez moi déjà... Mais hum... je vais quand même continuer...

Avec un grand sourire, elle enleva aussi le t-shirt de celui-ci qui se retrouvait juste en boxer comme elle un peu plus tôt !! ... Hum... très satisfaisant...

- Mais quand même... je maintiens ce que j'avais dit avant, t'as quand même grossi...

Shin Hye adorait taquiner Kwang, c'était toujours assez amusant, même si après ça se retournait contre elle.


Dernière édition par Park Shin Hye le Jeu 2 Sep - 23:05, édité 1 fois (Raison : euh... petite erreur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:45

Kwang n'avait pas chercher a l'arrêter quand elle commença a le déshabiller , mais il n'était pas du genre a laisser faire sa a n'importe qui non plus . Il n'allait pas la laisser commander plus longtemps , a partir de maintenant , il ne la laisserait plus faire tout ce qu'elle veut. Sa commençait a le mettre mal a l'aise , surtout qu'il n'en avait pas l'habitude de se laisser faire. De plus elle venait encore de lui dire qu'il avait grossi et sa fini de le vexer. Il ce leva du lit et se posa sur le sol avec un oreiller .

-Tu dormira toute seule dans le lit ! Je veux pas que tu te retrouve écraser par mon poids !!

Il la regarda même plus et se coucha part terre en gardant le dos tourner pour qu'elle ne voit pas son visage . Il n'aimait pas du tout être traiter de gros même si s'était pour le taquiner , il ne disait rien au début mais au final , sa le vexait . De plus il était très tétu et n'allait pas lui céder facilement voir , il n'allait pas céder du tout .

-De plus sa sera pas une nuit en ma compagnie vue que je serait occuper a faire la battle et la course , tu sera avec les autres du groupe. Juste que tu seras la pour regarder .

Il fit une grimace , parce que le sol n'était pas confortable et qu'il allait surement avoir mal le lendemain mais temps pis , il ne comptait pas changer d'avis sur ce qu'il avait dit .

-Et vue que je suis GROS , tu n'auras plus le droit a des câlins , je t'embrasserait plus , je te ferais plus de massage et te préterais plus de vêtement . Et toi tu n'as plus le droit de m'embrasser , ni de me faire de câlin. Et ne cherche pas a m'avoir tu ni arrivera pas .

Il était tout a fait sérieux dans ce qu'il disait , il était tellement vexer , qu'il pouvais très bien ce priver de câlin et de bisou pendant un long moment et il allait vraiment la repousser si elle cherchait a s'approcher de trop près de lui. Sa lui faisait pensée qu'il devrais peut être appeler les autres filles pour leur dire que s'était fini. Se fut a se moment la qu'il eu une bonne idée. Il s'assit et prit son portable , il composa un numéro et attendit que cette personne réponde.

-Yo , salut ma puce , tu fait quoi?....Moi je pense très fort a toi....Sa te dit demain une petite soirée que tout les deux ?.....Bien sur que tu pourras rester autant que tu veux .....Byebye ,, je t'embrasse .

Il raccrocha et se retourna vers Shin Hye , qu'il regarda longuement .

-Fallait pas me chercher .

Bien sur il ne comptait pas aller a ce rendez vous , et préviendrait dans la journée la fille pour lui dire qu'il annulait . Il avait juste fait sa pour voir a quel point Shin Hye pouvais être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:50

Euh... Shin Hye regarda avec un grand étonnement, Kwang qui sortait du lit en lui disant qu'elle dormirait seule, et qu'elle ne viendrait que pour regarder... Non mais... il était sérieux là ? Quelle mouche l'avait piqué ? Elle fut de plus en plus abasourdie lorsqu'il déclara qu'elle n'aurait plus droit à des câlins, des bisous, des massages, et qu'il ne lui prêterait plus jamais de vêtements...
Oui bon là... Quelque chose l'avait vraiment vexé... Et ce quelque chose, c'était sa plaisanterie sur le fait qu'il ait grossis, ce qui n'était pas du tout ce qu'elle pensait, il était vraiment beau et avait une très jolie stature... Elle n'avait sortit ça que pour le taquiner, rien d'autre... Il ne s'en rendait peut être pas compte, mais ses mots l'avaient cruellement blessé...
Mais elle ne le montra pas, et garda sa tête étonnée. Ensuite, Kwang sortit son portable... et composa un numéro... Ce qu'elle entendit ne fit pas que la rendre atrocement jalouse, mais elle se sentit vraiment trahie... N'avait-elle pas toujours pensé que c'était IMPOSSIBLE que ce mec tombe amoureux ?! Bah si... Et pourtant, elle avait plongé dans son rêve... Alors voilà ce qui arrivait avec lui... On le blessait un peu en disant qu'il avait un peu grossit, et il invitait déjà quelqu'un d'autre pour le lendemain...
Alors là, chapeau !!! Pff... Et en plus il lui disait qu'elle n'avait qu'à pas le chercher et il se serait comporté normalement ?! Ha ! La blague !!! Sérieusement.... Même si au plus profondément d'elle, elle restait amoureuse, tout ce qu'elle ressentait en ce moment était de la haine, de la peine et le sentiment d'être qu'une roue de secours...parmi tant d'autres filles...
Shin Hye était franchement dégoûtée là. Elle regarda froidement Kwang et parla avec une voix qui trahissait la souffrance, mais elle avait les yeux qui lançait des éclairs.

- Finalement... Tu t'es foutu de ma gueule hein ? Eh bah, si je dois jouer ton jouet de rechange... C'est adieu !!! ... Encore... tu ne m'aurais pas mentit en me faisant croire que tu tenais réellement à moi... ça ne m'aurait pas gêner... Mais là... tu me révulse !!

La jeune fille tressaillit, et laissa ses larmes inonder son visage colérique. Elle reprit ses affaires, et s'enferma dans les toilettes où les sanglots la prirent, et elle resta au moins une bonne vingtaine de minutes enfermée à faire évacuer sa peine... Elle ne voulait même pas savoir ce que faisait Kwang et décida qu'elle resterait ici jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il s'en aille. Après seulement elle retournerait dans sa chambre... Où elle se viderait sûrement des larmes qui seraient encore à disposition dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:25

Kwang , ne s'attendait pas a une telle réaction. Il avait été trop loin , message reçu . Mais il ne savait pas comment rattraper son erreur , surtout qu'elle s'était enfermer dans les toilettes. Et maintenant elle croyait qu'il s'était foutu de sa gueule et qu'il s'était juste servit d'elle. Alors là , sa ne passait pas du tout . Il ne s'énervait pas souvent mais la s'était trop tard , il était réellement énerver. Il était d'accord , qu'il était aller trop loin mais lui balancer qu'il s'était foutu de sa tronche s'était de trop . Il ce leva et avança vers la porte , il tambourina jusqu'à ce qu'elle finisse par ouvrir. A se moment la , il avait le regard noir de colère et il ce mit a lui gueuler dessus.

-D'accord , j'ai eu tord !! Mais je n'allait pas y aller a ce putain de rendez vous . J'accepte que je sois aller trop loin. Mais jamais , j'accepterai que tu me dise que je me suis foutu de ta gueule !!! Je ne ment pas quand il s'agit de sentiment. Mais tu ne me fait pas confiance. Je t'es jamais traiter comme les autres mais tu la jamais remarquer !! Tu crois que je me serrait vexer si s'était quelqu'un d'autre qui m'aurais dit que j'étais gros?

Il ne se calmait au contraire plus il en disait et plus les paroles de Shin Hye lui revenait en mémoire .

-TOI UN JOUET ? M'aime tu vraiment pour ne pas croire en se que je dit? Et si je te dit que je t'aime , tu vas pas me croire non plus ? Bas me croit pas. Mais vire de ma chambre. Je ne veut pas qu'on doute de moi encore moins la personne que j'aime. Je suis pas parfait , je fait des erreur comme tout le monde , comme tout ceux de mon âge. Maintenant part .

Il frappa la porte de son poing et ne regarda même pas Shin Hye quand il retourna vers son lit . Il était tellement énerver qu'il ne savait plus quoi faire. Il était blesser aussi. Parce qu'il savait qu'il l'avait surement encore plus blesser mais il ne retirerais pas ses paroles. Il ce s'habilla , ce rappelant qu'il était en boxer et sorti dans le couloir. Les autres qui ne l'avait jamais vue comme ça , partir très vite s'enfermer dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Hye

Park Shin Hye


Messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2010

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:24

Une fois qu'elle fut enfermée, Kwang se mit à tambouriner la porte, au début Shin Hye ne fit que pleurer en regardant la porte qui tremblait quand même un peu, mais après un moment, court ou long elle ne savait pas trop... elle ouvrit la porte pour se prendre un de ces savons... Même si c'était plus à elle de lancer des savons comme elle se trouvait dans une salle de bain... mdr
Hum... au moins il avouait être allé trop loin... Pff... bah il fallait qu'il trouve un moyen de lui prouver, parce que là, elle se sentait plus comme un objet... Elle répondit sur un ton identique, un peu plus calme quand même...

- Eh bah comment tu voulais que je sache moi ? Et si tu te fiches pas de moi, bah prouve-le moi !! Je sais bien que je suis censée de croire sur paroles, mais là j'y arrive pas !!!

Pff... Shin Hye ne savait même pas si ce babouin l'écoutait... Il se remit à gueuler sans tenir compte de ses paroles...

-TOI UN JOUET ? M'aime tu vraiment pour ne pas croire en se que je dit? Et si je te dit que je t'aime , tu vas pas me croire non plus ? Bas me croit pas. Mais vire de ma chambre. Je ne veut pas qu'on doute de moi encore moins la personne que j'aime. Je suis pas parfait , je fait des erreur comme tout le monde , comme tout ceux de mon âge. Maintenant part.

Sérieux là, de un il commençait sérieusement à la chauffer et de deux... il continuait de la blesser... Très bien très bien.... Si monsieur ne voulait pas d'elle... Elle allait partir... Mais à peine eut-elle pensé à ça que ce fut Kwang qui partit en claquant la porte... C'est malin ça... Elle s'assit sur le lit, le temps de se calmer, et aussi... elle avait vu le nombre de mecs qui s'étaient regroupés dehors et n'avait aucune envie de se faire coincer par l'un d'entre eux... Finalement, après une demi heure, un mec, elle présumait un ami de Kwang entra... Était-ce son colocataire ? Elle ne savait pas et s'en fichait un peu... Elle l'ignora totalement et ce fut lui qui prit la parole.

- Sérieux, t'es qui toi ? Jamais personne ne l'avait énervé comme ça... Et surtout pas une fille...

- Je suis une fille, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:34

Kwang avait envie de fracasser tout ce qui était sur son passage mais ce retenait a grande peine , un séjour chez le directeur n'était sérieusement pas son truc et il n'avait aucune envie de voir sa tronche . Il avait bien vue qu'un de ses amis était rentrer dans sa chambre , surement pour demander a Shin Hye qui elle était et comment elle avait fait pour l'énerver a ce point là. Ouai s'est vrai que , elle l'avait drôlement énerver mais s'était lui qui avait fait une erreur et pas l'inverse . Il devait enlever son égos dé mesurer et retourner la voir . Il soupira et rentra dans la chambre , son pote qui s'était caller sur le li du haut resta pour voir se qui allait ce passer. Kwang lui lança un regard pour bien lui faire comprendre de fermer son bec.

-Shin Hye, je...Désoler de mettre emporter et de t'avoir demander de partir , depuis tout a l'heure je suis en tord.

Il commença a s'énerver encore une nouvelle fois quand son ami se mit a rire de le voir agir ainsi , mais il rigola moins quand Kwang l'empoigna et le fit décendre de son perchoir pour le jeter dehors . Il ce retourna et regarda Shin Hye. Il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Il s'assit juste a coter d'elle.

-Comment tu veux que je te prouve que je me fiche pas de toi? J'ai aucun moyen de faire ça! Pas maintenant en tout cas. Je viens a peine de te dire que je ..que je...t'aime et puis j'ai déjà dit que j'allais dire a toute les autres que s'était fini rien que pour rester avec toi. Je ne sais pas comment tu peu avoir confiance en moi. Les gens en temps normal on directement ce sentiment de sécurité avec moi mais toi non . J'ai fait quoi pour que tu ne l'es pas? Je t'es jamais menti , je t'es toujours dit ma façon de faire et ce qui en retournait des situations . Je vois pas ce que je peu faire de plus.

Il était au pied du mur, il ne savait vraiment pas comment résoudre ce problème. Sa commençait vraiment mal , et pourquoi il avait le coeur aussi sensible face a elle? S'était vraiment étrange ce qu'on pouvais faire ou devenir pour une seul personne.

-Shin Hye , je t'es jamais prit pour un objet. Je me le permettrait pas. C'est a toi de décider ce que tu veux , moi je peu plus rien faire . Ta les cartes en mains cet fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Hye qui explose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye qui explose   Shin Hye qui explose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Hye qui explose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Park Shin Hye --> copine de Kwang :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Dortoir garçons-
Sauter vers: