MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:18

Quelques jours étaient passés depuis l'arrivée de Boa. Elle avait revu ses amis et les avait retrouvés pour sont plus grand bonheur, elle avait vraiment eut peur de les avoir perdu avec tout ça ! Elle venait de se lever avec la bonne humeur de d'habitude, un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea vers sa salle de bain pour se préparer à aller en cours de Physique Chimie. Vraiment super, elle se demandait encore comment pouvait-elle être de bonne humeur avec un cour pareil franchement !

Elle entra dans sa douche et se lava en prenant tout son temps, en même temps elle s'était levée un peu tôt quand même. Une fois la douche terminée elle enfila ses sous vêtements puis alla mettre son uniforme qui l'attendait sur son lit. Elle entreprit ensuite de se sécher les cheveux et de les lisser pendant le temps qu'il lui restait encore avant l'heure des cours. Une fois cette tâche accomplie elle alla se maquiller légèrement puis prit ses affaires et sortit des dortoirs pour aller prendre son petit déjeuner. Il fallait dire qu'elle était plutôt gourmande et ce même le matin. Elle s'empiffra d'un peu tout et n'importe quoi puis alla en cours.

Alors que le cours venait de commencer depuis à peu près quinze minutes, Boa commença à avoir une douleur à l'estomac. Elle se dit que c'était certainement du à tout ce qu'elle s'était mangé ce matin. Elle demanda alors au professeur de bien vouloir la laisser se rendre à l'infirmerie histoire de prendre un cachet pour les douleurs. Le professeur voyant qu'elle n'était pas vraiment au meilleur de sa forme la laissa sortir et elle se dirigea donc vers l'infirmerie. Une fois dans celle-ci elle demanda à l'infirmière de lui donner un cachet puis elle s'installa sur le lit pour en profiter un peu.

Alors qu'elle se reposer un peu, attendant que le cachet fasse son effet quelqu'un d'autre entra dans l'infirmerie. Boa se leva et regarda derrière le petit rideau blanc qui la séparait de la salle principale et aperçu HyunJoong. Elle se cacha alors derrière le rideau. Enfaite, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, elle se sentait gênée de le voir, c'était vraiment bizarre venant de sa part surtout. Alors qu'elle se remis sir le lit elle entendit l'infirmière dire à HyunJoong de bien vouloir patienter qu'elle devait sortir pour régler un petit soucis.

Alors que l'infirmière venait juste de sortir Boa regarda à nouveau vers HyunJoong en essayant d'être discrète mais celui-ci la grilla sur le fait. Elle lui fit un petit sourire.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:33

Kim Hyune Joong s’était lever pile a l’heure enfin a l’heure qu’il voulait en faite . Il n’était pas vraiment du matin et préférait prendre tout son temps . C’était aussi pour sa qu’il ne prenait jamais de rendez-vous important la mâtiné pour éviter de devoir s’excuser de ne pas être venu . Il prit son petit déjeuner , en prenant soin de ne pas se tacher se qu’il avait tendance a faire souvent . Une fois fini , il se prépara et parti en cour . Arriver il croisa des personne qu’il n’avais pas parler avec depuis longtemps et commença a taper la discute . Jusqu’au moment ou quelqu’un lui rentra dedans avec un verre rempli d’eau bouillante .

-Non d’un chien , sa fait mal !

Il se secouait la main dans tout les sens pour essayer de faire partir la douleur mais finalement se dirigea vers l’infirmerie pour demander de la pommade .

-Excuser moi , vous auriez de la pommade pour une brulure ?

-Oui , bien sur tu t’es fait sa comment ?

-Quelqu’un met rentrer dedans avec un verre remplis d’eau bouillante et me la renverser dessus .

-Il ne t’as pas louper , bouge pas je vais chercher sa dans la réserve je n’en est pas pour très longtemps .

Il la laissa partir , et regarda autour de lui , il vit alors Boa qui venait de refermer le rideau . Il regarda dans sa direction ,et fini par si diriger . Il ouvrit le rideau en grand avec sa main valide .

-Tu te planque ? Tu ne veux pas me croiser ?

Il la regarda , avec un petit sourire .

-Tu as quoi , que tu te retrouve ici ?

Il se posa sur le lit , et la regarda de plus près pour voir si il pouvais deviner se qu’elle avait .

-Tu n'as pas l'air pale , pas de fièvre non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:47

-Tu te planque ? Tu ne veux pas me croiser ?

Elle lui fit un sourire timide.

"Non c'est pas ça, c'est juste que voila quoi"

Super réponse vraiment, elle se demandait où est-ce-qu'elle était allée chercher une réponse aussi complexe que celle-ci. Il la regarda, avec un petit sourire.

-Tu as quoi, que tu te retrouve ici ?

Il se posa sur le lit, et la regarda de plus près pour voir si il pouvais deviner se qu’elle avait .

-Tu n'as pas l'air pale , pas de fièvre non plus .

Elle le regarda puis s'allongea sur le lit en serrant le coussin.

"Non j'ai juste mal au ventre en faite. Je crois que j'ai trop mangé ce matin"

Elle le regarda gênée et ne pu contenir un petit rire. Elle était vraiment débile sur ce coup-là.

"Toi qu'est-ce-qu'il t'es arrivé ?"

Elle vit alors la main de HyunJoong rouge. Elle la prit dans ses mains et regarda de plus près.

"Tu t'es brulé ? Ca va t'as pas trop mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:17

-Un crétin met rentrer dedans avec de l’eau bouillante , j’en es reçu en plein sur la main .

Il rougit quand Boa lui avait pris la main pour regarder .

-J’ai pas mal enfin si , j’ai eu un mal de chien mais la douleur va vite se calmer avec de la pommade .

Il la laissa garder sa main . Il avait un sourire jusqu’au oreille malgré la douleur .

-Je devrait remercier le mec ,grâce a lui j’ai pus te voir même si se n’est pas dans le meilleur endroit mais sa rappel des souvenir . Surtout une fille super tétu qui ne voulait pas écouter se qu’on lui disait de faire pour son bien .

Il rigola , avant de remettre une mèche de cheveux a Boa en place .

-Elle ta donner quelque chose pour la douleur ?

Il regarda autour de lui pour voir si un verre y trainait pour confirmer sa question .

-Tu as l’air mal a l’aise en ma présence .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:33

Boa tourna un peu son visage.

"Hmm, oui la pommade t'aidera pour la douleur certainement."

Elle lui lâcha la main pour ne pas paraître trop débile face lui.

"Oui l'infirmière m'a donné un cachet pour mes douleurs, il faut juste que j'attende qu'il fasse effet ce qui la plupart du temps prends un peu beaucoup de temps et c'est vraiment trop chiant ! T'as le temps de souffrir comme je sais pas quoi !"

Elle eut un petit rire, mais se reprit vite à la phrase de HyunJoog. C'est vrai qu'elle était mal à l'aise par rapport à sa présence. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être à cause du fait qu'elle ne sache pas où ils en étaient réellement, étaient-ils amis ou bien plus ?

"Et bien... Je dois dire que je suis un peu confuse c'est pour ça je pense."

Elle n'osait pas vraiment aborder le sujet de peur de se faire envoyer balader par HyunJoong. Et puis d'un certain côté elle avait peur de la réponse qu'il pourrait bien lui donner par rapport à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:44

-Tu es confuse a propos de quoi ?

Il la regarda étonner et se demandait se qui pouvais la rendre confuse avec lui ? Il ne pensai pas du tout un seul instant que sa pourrait avoir avec leur relation . Pour lui tout était clair , il voulait se remettre avec Boa et ne contait pas la laisser partir comme sa .

-T'en mieux , même si sa prend du temps se qui compte c'est que sa agise .


Il lui sourit .

-Heu....tu sais pour ...et bien ...le hum ..

Il voulait parler de la fois ou il l'avais embrasser dans le couloir mais n'osait pas , ne sachant pas trop comment elle allait réagir .

-Pour la dernière fois tu vois et bien ....


Il voulait dire que s'était pas un accident , serte une pulsion mais qu'il y avait pensé longtemps avant d'oser le faire . Il ne le regrettait pas du tout mais de peur de se prendre des paroles qu'il ne voulait pas entendre il n'osa pas dire se qu'il pensait .

-Non , c'est rien , tu veux te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:50

Boa écoutait ce qu'il disait, ne voulant pas l'interrompre dans ses dires. Elle avait vu qu'il semblait un peu gênée en abordant le sujet de leur dernière rencontre mais ne comprenait pas vraiment de quoi il voulait parler, ses paroles étaient un peu confuse et n'était pas clairement compréhensible pour la lycéenne. Elle le regarda et lui prit la main à nouveau, en faisant attention de ne pas lui faire mal.

"Je suis confuse par rapport à... nous. Enfin, tu vois tu m'a embrassée mais je ne sais si c'était voulu ou si tu as agis par impulsion. Et puis, il n'y a pas très longtemps j'ai parler avec une amie, Jessica, tu dois certainement la connaitre, et on a commencé à parler et elle m'a demandé si on était de nouveau ensemble et je dois dire que je ne sais pas vraiment ce que nous sommes pour être honnête. C'est pas vraiment très clair entre nous... Tu comprends ?"

Elle avait rougie un petit peu en abordant le sujet, elle stressée par rapport à la réponse que lui donnerait HyunJoong.

"Enfin, tu voulais me dire quelque chose par rapport à la dernière fois non ? Tu peux tout me dire ne te gêne pas pour ça hein ! Et puis je n'ai aucune envie de me reposer !"

En faite, elle voulait tout simplement qu'il reste à côté d'elle. Elle aimait bien quand il était là pour parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:59

HyunJoong fut rassurer par les paroles de Boa mais il devait quand même dire se qu'il avait a dire . Il aurai aimer que sa soit plus facile mais a croire que s'était un jeu de compliquer les choses alors que la vie en elle même était déjà bien assai dur .

-Je comprend , et bien a propos de quand je t'es embrasser , c'était une impulsion sans en être une .


Boa le regarda bizarrement et comprit qu'il devait expliquer se qu'il voulait dire .

-En faite , j'avais très envie de t'embrasser mais en même temps je n'avais pas prévue de t'embrasser dans les escalier devant tout le monde même si a se moment là ; il ni avait personne enfin je crois , je n'es pas vérifier a dire vrai .

Il posa sa main sur celle de Boa et retira sa main blesser qu'il remplaça par l'autre pour enlacer ses doigts avec ceux de Boa .

-Je t'aime , encore , comme avant .


Il leva son regard vers elle , et lui sourit amoureusement . Il se pencha et voulu l'embrasser mais l'infirmière débarqua au même moment . Il se redressa très vite .

-Joong tu peu venir , que je te mette la pommade !

-J'arrive .

Il fit un clin d'oeil a Boa et se leva pour suivre l'infirmière . Pendant qu'elle lui mettait la crème , elle jetait des coup d'oeil a Boa , comme pour la tester . Elle venait de mettre son genoux contre celui de HyunJoong qui était concentrer sur sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:54

Elle était vraiment très heureuse de l'entendre dire ces mots-là. Elle se sentait vraiment bien avec lui, certes elle aurait acceptée qu'il ne l'aime plus et qu'il soit avec une autre fille mais bon, il fallait avouer qu'elle en aurait était vraiment jalouse même si elle ne l'aurait pas montré.

Alors qu'il s'approchait pour l'embrasser l'infirmière entra dans la salle et appela HyunJoong pour pourvoir lui mettre la pommade sur sa brulure. Il se leva donc pour aller rejoindre celle-ci pendant que Boa était assise sur le lit en train de les regarder. Elle vit alors l'infirmière lui lancer un regard vraiment bizarre et commencer à se coller à HyunJoong. Qu'est-ce-qu'elle cherchait à faire là ? Avait-elle un faible pour lui ? Si c'était le cas, qu'est-ce-qui allait se passer ? Des tas de questions fusaient dans la tête de Boa qui en avait presque la migraine.

Elle porta sa main à sa tête comme si cela allait alléger la douleur et se recoucha sur le lit tout en serrant le coussin contre elle. Et si HyunJoong préférait les femmes comme cette infirmière ? Il fallait l'avouer elle était mûre et était plutôt attirante physiquement parlant. Elle enfouie alors sa tête dans l'oreiller pour ne pas avoir le regard de l'infirmière posé sur elle.

"Ca va tu n'a plus mal Joong ?"

L'infirmière venait de lui demander ça de façon douce et plutôt séduisante d'après son ton de voix. Boa n'avait même pas envie de regarder la scène et gardait la tête plongée dans son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:19

Jonng voyait parfaitement se que l’infirmière essayait de faire mais si elle savais qu’elle n’avais aucune chance , elle ne se serait surement pas donner en spectacle exprès devant Boa . Il tourna légèrement la tête et la vie la tête dans le coussin surement pour ne pas voir se qui se passait . De son coter il se décalla pour être un peu plus éloigner .

-Oui , je vais mieux merci .

Il allait retirer sa main mais elle la reprit vivement .

-Attend il faut que je te donne des cachet a avaler sa passera plus vite .

Il sourit gentiment , attendant qu’elle lui apporte ses foutu cachet . Il ne pensai qu’a une chose s’était de rejoindre Boa .

-Tient .

Elle lui tendit un verre , avec un sourire charmeur et se remit a le coller . Il but très vite son verre et se leva . L’infirmière , pris son bras et l’entraina dans une direction oposer a Boa .

-Installe toi là , tu sera mieux . Je reviens vite , promit .

Elle parti en lui faisant un clin d’œil . Lui en profita pour se lever et se reposer sur un bout du lit a Boa . Il lui souleva délicatement la tête , et l’embrassa fougueusement , il ne se séparait de ses lèvre que pour reprendre son souffle et les plaquait de nouveau a celle de Boa .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:26

Boa fut surprise quand elle sentit les lèvres de HyunJoong contre les siennes. Evidemment elle était plus que contente, et puis elle n'allait pas dire qu'elle n'appréciait pas ce genre de moments avec lui. Elle passa ses bras autour de la nuque de celui-ci pour approfondir leurs baisers puis se mit à lui caresser les cheveux puis sépara de lui.

"Elle ne t'intéresse pas l'infirmière ?"

Elle lui avait demandé ça avec des petits yeux. Elle était inquiète sur ce genre de sujet, HyunJoong était un garçon très attirant pour la gente féminine alors bon elle savait qu'elle allait avoir de la concurrence de ce côté là.

"Elle a l'air de plutôt t'apprécier elle... A te coller comme ça..."

Elle n'avait pas changer de ton, toujours une voix calme, elle n'avait pas vraiment envie de paraître jalouse comme une folle, c'était la pire chose qu'on pourrait voit chez elle.

"Elle va pas te lâcher je crois hein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:33

Jonng éclata de rire , il la trouvais très mignonne a poser cette question et a garder le même ton pour parler . Il l’embrassa une nouvelle fois avant de répondre . Oui , sa s’était sur l’infirmière n’allait pas le lâcher de si tôt mais il savait aussi qu’elle n’allait pas l’avoir .

-Je suis raide dingue de l’infirmière sa ne se savait pas ?

Humeur un peut mal placer sur le moment mais se n’était pas pour être méchant .

-Non , elle ne m’interraisse pas du tout , je la trouve vraiment trop vieille pour moi . Bien sur , je m’entirai si je disait qu’elle n’est pas attirante mais il y en a une encore plus attirante et qui est juste en fasse de moi en se moment même .

Il lui sourit .

-Je ne pense pas qu’elle me lâchera de si tôt mais elle finira par se lasser et je suis sur qu’elle doit faire de la drague a d’autre que moi .

Il n’était pas dupe fasse a se genre de femme . Bien sur elle faisait bien son travail mais elle en profitait un peu trop en même temps .

-Quand elle reviendra en me voyant vers toi , elle comprendra peut être qu’elle ne peu pas m’avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:38

Boa fit un petit sourire.

"Mouais, je sais pas c'est peut-être le genre de femme qui n'est pas contente tant qu'elle n'a pas eut ce qu'elle voulait ! Y'en a plein des femmes comme ça !"

Elle se rapprocha de Joong et l'embrassa tendrement puis se mit à lui mordiller la lèvre inférieur. Elle adorait le taquiner, de plus c'était vraiment drôle.

"Qui sait, en nous voyant elle aura encore plus envie de t'avoir pour montrer qu'elle est mieux que moi"

Boa disait ça sans vraiment le penser mais on n'était jamais trop prudent avec ce genre de femme ! Elle passa ses bras à nouveau autour de la nuque de Joong et se remit à jouer avec les lèvres de celui-ci. Elle se demandait vraiment ce que cette infirmière pourrait bien faire en les voyant. Les virer ? La virer à elle seule pour être juste avec Joong ? Tout plein de questions envahissaient la tête de Boa.

Alors que Boa était toujours en train de jouer avec les lèvres de Joong, l'infirmière arriva et les vit tout les deux sur le lit de l'infirmerie.

"C'est pas un endroit pour faire ce genre de choses je vous signale !"

Elle fit une mine énervée.

"Je pensais que vous étiez malade Mademoiselle Kwon ! Belle maladie dites moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:48

Joong voyait bien que Boa s’amusai a le faire l’enguire en plus elle s’amusait avec ses lèvres se qui n’était pas pour lui déplaire non plus . Il allait se venger au moment ou l’infirmière débarqua et commença a s’énerver sur Boa . Joong se leva du lit pour intervenir .

-Vous n’avez pas a vous en prendre a Boa , elle ni est pour rien . C’est moi qui suis venu vers elle sans rien lui demander !

-Et bien je vois que sa ne lui déplait pas non plus !

-Sa ne vous regarde pas vraiment non plus , de plus vous auriez bien aimer être a sa place et voila pourquoi vous nous en faite tout un fromage .

L’infirmière fit de gros yeux , et rougit violement .

-Vous croyez que tout a l’heure j’ai pas comprit quand vous vous collier a moi? Laisser nous donc tranquille pour cette fois , sinon je me ferait un plaisir d’aller discuter avec le directeur de vaux manière particulière de prendre soin des élèves .

Il fit un sourire sur de lui avant de se rassoir et d’entourer Boa de ses bras . Il tira ensuite le rideau pour être plus au calme .

-Je suis un peu gonfler sur le coup mais elle ma vraiment souler ,deux fois qu’elle interviens au moment ou sa deviens vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:55

Boa était surprise que Joong soit intervenu comme ça face à l'infirmière qui énervée sortie de l'infirmerie pour aller sans doute fumer sa clope dehors se calmer les nerfs.
Joong revint près d'elle fermant le rideau blanc qui séparait le lit de la salle principale et l'entoura de ses bras. A sa phrase Boa eut un petit rire.

"Ah ouais ? C'est dommage qu'elle est tout cassé maintenant ça à plombé l'ambiance !"

Elle se mit alors à genoux pour être un peu plus en hauteur que lui et s'avança vers lui puis l'entoura de ses bras et se colla à lui.

"Et si on reprenait là où on en était ?"

Elle avait dit d'une façon plutôt mignonne et non de façon provocante bien qu'elle aurait pu aussi le faire.

"Quoi que... C'est peut-être pas bien !"

Elle eut un petit sourire en coin, le sourire moqueur mais pas méchant. Elle voulait voir ce qu'il ferait dans une situation comme celle-ci, de plus elle adorait le faire languir et le taquiner alors c'était une bonne occasion pour eux deux. Elle mit sa tête dans le creux de la nuque de Joong et lui fit un petit bisou sur celui-ci tout en laissant sa tête là où elle l'avait posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:02

Joong , se demandait jusqu’ou elle allait le taquiner comme sa ? Mais il n’était pas près a se laisser faire sa non . De plus le petit baiser qu’elle lui fit dans le cou eu pour effet qu’il avait des frissons . Il la serra contre lui et la fit basculer sur le lit . Il se retrouvais coucher sur elle , un sourire au lèvre .

-Miss Boa , ce n’est pas bien de s’amuser a me taquiner , surtout dans ses circonstances .

Il déposa plein de petit baiser sur la nuque a Boa en remontant le long de sa mâchoire , tout en s’arrêtant au bord de ses lèvres pour repartir près des oreilles ou il s’amusa a lui mordiller le lobe .

-Moi aussi je sais jouer a se genre de jeu .

Il rigola , un rire silencieux , mais remplie de joie .

-Alors tu te rend ?

Il la regarda droit dans les yeux , les siens pétillait de bonheur .

-On peut encore se battre si tu veux , mais je serait le gagnant .

Un peu macho sur se coup là mais sa ne faisait pas de mal de se venter de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:09

Boa le regardait avec un sourire en coin. Alors comme ça il voulait jouer hein, il ne savait pas encore ce qu'elle pouvait bien lui faire alors elle n'allait pas hésiter. Alors qu'il était en plein discours elle le fit basculer sous elle et se retrouvait donc à califourchon sur lui.

"C'est ce qu'on va voir Monsieur HyunJoong !"

Elle eut un petit rire puis se pencha vers lui pour lui embrasser la commissure des lèvres, elle descendit vers son cou, et commença à passer ses mains sous le tee-shirt de celui-ci. Ses mains allaient et revenaient tout le long de son torse chaud, elle s'amusait à y dessiner des petits ronds du bout de ses doigts et à jouer avec les lèvres de celui-ci.

Elle descendit alors sa main vers le pantalon de celui-ci et commença à le déboutonner tout en lui mordillant la lèvre. Elle voyait très bien l'effet que cela avait sur lui et en riait intérieurement. Alors comme ça c'était lui qui allait gagner hein ! N'importe quoi !

Alors qu'elle allait déboutonner le dernier bouton de son pantalon elle s'arrêta et se redressa en restant toujours sur lui.

"Oh c'est ballot j'ai pas envie de déboutonner le dernier là !"

Elle eut un petit sourire narquois aux lèvres, pour bien lui montrer qu'elle ne se laisserait pas vaincre par un garçon à ce jeu là !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

Hyun joong , avait un désavantage mais pas pour longtemps . Il la refit basculer pour que sa soit lui qui se retrouve a califourchon sur elle . Il l’embrassa réellement , et ne s’amusait plus a taquiner ses lèvres . Il passa une main sous le t-shirt de Boa et remonta jusqu’ à sa poitrine pour redescendre sa main jusqu’à son pantalon ou il s’amusait a débouter encore plus doucement que se qu’elle avait fait . Il avait remonter son t-shirt et lui embrassait le ventre . Il s’arrêta quelque seconde .

-Alors comme sa , on est du genre a rendre fou les gens ?

Il rigola légèrement , puis recommença a l’embrasser près du nombril . Sa main toujours occuper a déboutonner le pantalon . Il en était au dernier et l’enleva sans réfléchir . Il se redressa et avec un sourire fière de lui , il la provoqua .

-J’ai bien plus de cran que toi , moi !

Il s’approcha du visage de Boa , et lui embrassa les paupières , les joues , le menton , le cou pour finir par l’embrasser langoureusement . Il mit fin au baiser et la contempla .

-J’ai de très bon gout je trouve , mais j’ai choisi une fille timide , que sais dommage .

Il lui fit un clin d'oeil , tout sa pour continuer a la provoquer .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:27

Sans qu'elle s'y attende Joong la fit basculer sous lui se retrouvant une nouvelle fois à califourchon sur elle. Cette fois-ci il l'embrassa vraiment passant ses mains sous le tee-shirt de celle-ci en faisant des allés retours entre la poitrine et son ventre. Sa main arriva au pantalon de cette dernière et il commença à le déboutonner très lentement et embrassait son ventre en même temps. Elle ne répondit pas vraiment à la question de HyunJoong et fut surprise que celui-ci lui enlève le pantalon. Après tout ils étaient à l'infirmerie et pouvait se faire voir par n'importe qui, ça aurait alors était vraiment très très gênant comme situation.

Lui se vantait qu'il avait bien plus de cran qu'elle et recommença à l'embrasser, pour finir par lui dire qu'il avait de très bons goûts mais qu'il était tombé sur quelqu'un de timide. En lui disant ça Boa le poussa de façon à ce qu'il ne soit plus sur elle et alla vers la porte de l'infirmerie pour la fermer à clé afin que personne ne puisse y entrer. Elle se dirigea à nouveau vers le lit où HyunJoong était resté un peu choquée qu'elle l'ai poussé.

Elle s'approcha de lui posant ses deux mains sur son torse et le couchant sur le lit. Elle se plaça sur lui et finit ce qu'elle avait commencé. Elle lui enleva le pantalon tout en l'embrassant langoureusement, et caressant le torse de celui-ci. Elle entreprit alors de lui enlever son tee-shirt et commença à lui embrasser le haut du torse tout en descendant le plus doucement possible vers son ventre. Elle se redressa.

"Timide, moi ? Je crois pas non !"

Elle s'empara de ses lèvres, l'embrassant fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:36

La situation commençais vraiment a dégénérer , surtout que Boa venait d’aller fermer la porte . Il fut surprit quand elle lui enleva le pantalon et après son haut . Il échangèrent des baiser de plus en plus long ,leur main caressant le corps de l’autre . Hyun Joong avait aussi retirer le haut de Boa .

-Je me suis tromper , mais sa me plait bien .


Il sourit tout en continuant de l’embrasser . Il hésita un petit moment avant d’entreprendre d’aller plus loin , ne sachant pas trop jusqu’ou il pouvais se permettre .

-Tu m’as vraiment manquer .


Il se releva , Boa assit sur lui , il posa sa tête sur sa poitrine et l’entoura de ses bras . Il ne voulait pas précipité les choses mais en même temps ils étaient déjà aller vraiment loin sur se coup là .

-Le jeu est très intéressant .


Il se remit a sourire , et déposa a léger baiser sur sa poitrine avant de relever la tête pour l’embrasser a nouveau et la refaire tomber sur le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:43

Boa se disait que certainement ils n'allaient pas passer à l'acte dans ce genre d'endroit quand même. Enfin ce n'était pas vraiment un lieu pour faire ça allait-on dire. Elle se laissa faire par HyunJoong puis l'arrêta doucement.

"Hum... On est peut-être partit un peu loin là non ? Enfin je veux dire que... C'est pas vraiment un endroit pour faire ce genre de choses et puis si quelqu'un se blesse et que nous on est là c'est pas bien !"

Elle le poussa doucement et se leva pour enfiler ses vêtements qui étaient éparpillés partout par terre. Elle aurait bien voulu aller plus loin, elle l'aurait fait avec l'homme qu'elle aime alors elle ne l'aurait pas regretté mais pas dans un endroit comme celui-là.

Après avoir enfiler ses vêtements elle donna ceux de Joong et s'assit sur le lit pendant qu'il se rhabillait lui aussi.

"Désolé d'avoir cassé l'ambiance mais bon tu comprends non ?"

Elle fit une petite moue et lui embrassa délicatement les lèvres.

"Et puis tu ne m'a pas vraiment dis si nous sommes vraiment ensembles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:51

HyunJoong comprenait parfaitement se qu’elle ressentait et surement pensait . S’est vrai que se n’était pas vraiment l’endroit pour passer a l’acte et puis elle avait raison si des gens se blessait et qui ne pouvais pas être soigner a cause d’eux , il se serait senti mal .

-T’inquiète pas , je t’en veux pas s’est vrai que s’est pas l’endroit .

Il lui embrassa le front , et lui fit un sourire rassurant .

-Pour moi , on est ensemble , je ne t’aurait pas embrasser et je ne serait pas aller aussi loin si sa ne l’était pas enfin je vois sa comme sa .

C’était tout ta fait clair dans sa tête mais c’est vrai qu’il ne l’avais pas vraiment dit .

-Maintenant sa ne dépend que de toi .

Il la regarda pour attendre une réponse , qu’il espérait positif et qu’il pensai que sa le serait . Il ne la croyait pas capable d’aller aussi loin avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas . Il était un peu stresser mais en même temps confiant .

-Au faite tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

Boa lui adressa un grand sourire.

"Ca dépends de moi ? Bah lors on est officiellement de nouveau ensemble !"

Elle se blotti dans ses bras.

"Les autres vont peut-être pas ête d'accord, genre tes fans et tout non ?"

Elle se demandait comment les fans de HyunJoong réagiraient en apprenant qu'il s'était remis avec celle qui l'avait laisser comme une vieille chaussette.

"Pour mon ventre, oui ça va beaucoup mieux ! Et toi ta main ne te fais plus trop mal ? Ca à l'air d'être douloureux quand même !"

Elle pris la main de Joong pour voir de plus près. Le mec qui lui avait foncé dedans ne l'avait vraiment pas rater quand même !

"Il t'as pas raté quand même le gars hein !"

Elle lui fit un bisou sur la joue et se leva pour aller réouvrir la porte.

"Bon il serait temps de sortir l'infirmière va nous râler dessus sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Kim HyunJoong

Kim HyunJoong


Messages : 133
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : corée

A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:41

Kim HyunJoong sourit quand elle officialisa le fait qu'ils étaient ensemble .

-Ne t'en fait pas pour mes fan , je suis libre et mes sentiments aussi , mes fan l'accepteront et si ce n'est pas le qu'a ils seront libre de voir ailleurs .

Il le pensait sincèrement , après tout il ne décidait pas de la vie de ses fans et eux n'avaient pas a le faire non plus .

-Mon chois est fait depuis longtemps .

Il la regarda examiner encore une fois sa main .

-Sa va un peu mieux , mais j'espère que sa ne laissera pas de marque .

Quand elle lui fit un bisou sur la joue , il aurait bien voulut l'embrasser mais elle s'était lever pour aller rouvrir la porte .

-Tu as raison , allons autre part , l'infirmerie est pas un super endroit au final .

Il rigola , passa son bras autour des épaules de Boa et ils partirent .

Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie   A l'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Infirmerie-
Sauter vers: