MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand on rencontre un Coureur de Jupons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:09

Après sa rencontre avec HyunJoong, Boa était allée poser ses affaires dans la chambre qu'il lui avait était assignée et posa ses affaires. Elle commença à les ranger selon leur code de couleurs, elle était devenue assez maniaque avec son séjour chez elle. Une fois finie elle se coucha sur son lit, mais ne réussissant pas à être tranquille elle décida se sortir de sa chambre.

Elle se retrouvait alors dans l'un des couloirs de l'immense bâtiment qui était son ancien et maintenant nouveau lycée. Elle se promenait sans vraiment regardait où elle aller, toujours se remémorant sa conversation avec HyunJoong, elle aurait tellement voulu que ça se passe différemment entre eux.

Elle s'assit par terre contre une fenêtre et se laissa là, la tête dans ses genoux, ne regardant même pas ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'avait envie de rien en ce moment, tout aller mal pour elle et elle ne savait pas comment réagir face à tout ça.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle sentie une présence à côté d'elle. Dans un premier temps elle n'eut pas envie de relever son regard pour voir de qui il s'agissait. Mais voyant que la personne restait elle leva alors les yeux vers elle. C'était un garçon, elle ne l'avait jamais vu avant. Elle le regarda s'interrogeant sur le pourquoi de sa présence auprès d'elle.

"Tu cherches quelques chose ?"

Ce fut la seule chose qui lui vint en tête et il fallait dire qu'en ce moment ça tête était un gros fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:20

Kwang , avait préférer aller au lycée , se qui était une grande première , plutôt que d'aller s'entrainer comme a son habitude . Mais s'était surtout parce que sa moto l'avais lâcher juste devant a croire qu'on l'avais trafiquer pour sa . Il avait soupirer et était quand même rentrer dans le lycée . A peine monter les marches qu'il avait rencontrer pas mal de ses petites copines . Il n'avais pas de sac de cour avec lui . Après tout il avait prévue de faire sois des courses de moto , soi une battle de rue mais s'était parti au oubliette . Il arrivait dans les couloirs et vit une fille qui n'avait pas l'air dans son assiette . Il s'approcha et se posa juste a coter d'elle . Elle lui demanda se qu'il voulait et s'est comme sa qu'il la reconnu quand elle tourna la tête vers lui . Il avait entendu parler de l'histoire de Kim Hyun Joong et de sa copine qui s'était barrer . Il avait demander une photo pour voir a quoi elle ressemblait .

-Je ne pensait pas , qu'une personne qui se sauve avait tendance a revenir au poins de dépars .

Il rigola , se qu'il disait n'était pas méchant ! L'histoire ne le concernait pas après tout et il n'avait même jamais rencontre HyunJoong non plus .

-Désoler , de m'imposer mais quand une fille n'a pas l'air dans sa peau , je ne peu m'empêcher de venir vers elle , voir si je peu faire quelque chose . Des fois rien que de parler avec quelqu'un qu'on ne connait pas sa fait du bien . Parler de tout et n'importe quoi pas forcément du sujet qui fait mal .

Il salua une fille qui venait de lui dire bonjours et reprit ou il en était .

-Je m'appelle Gi Kwang .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:27

A croire que tout le monde était au courant qu'elle était partie et avait laisser HyunJoong, si c'était ça elle aller certainement s'en prendre plein la gueule de la par de ses fans. Elle soupira.

"Moi c'est Boa, enfin j'dois plus être connu pour la conne qui a lâché HyunJoong je suppose."

Elle se redressa et mis son dos contre la fenêtre.

"Tu parles souvent de tes problèmes aux gens que tu connais pas toi ? T'es bizarre comme mec ! Ou alors c'est juste une technique pour aborder les filles !"

Elle disait ça car depuis qu'il était avec elle, il y avait eut au moins dix filles qui l'avaient saluer ou d'autre qui lui avaient lancer un regard haineux. Ca donnait comme l'impression que ce garçon était en quelques sorte un coureur de jupons à voir comme ça.

"T'es demandé dis donc"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:34

Kwang rigola , il n'était pas du tout du genre a parler de ses problèmes , loin de là . Il refusait que les gens soit au courent de quoi que se soit . Mais pour ses amis il était toujours à et était même près a récupérer leur problème pour qu'eux n'en est plus .

-Tu as mal comprit se que je voulait dire , s'était qu'on pouvait parler de tout et de rien juste pour te faire changer les idées .

Il rigola quand elle lui avait dit qu'il était demander .

-C'est sa quand on a plusieurs copines a la fois .

Il croisa les bras , se qui le rendit un peu menacent mais son sourire ne renvoyait pas la même chose .

-Non , personne ne pense comme sa de toi , personne ne sais vraiment se qui s'est passer et puis sa ne nous concerne pas . Bien sur ta toujours des emmerdeur qui balance plein de truc pour mettre des embrouille mais sa passe un jour ou l'autre suffit de supporter . En conparaison tu as tes potes qui te soutienne . Enfin je vois les chose comme sa après , je ne sais pas pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:39

Boa sourit en direction de Kwang.

"Ouais fin quand t'as des amis, parce quand tu les plantes comme ça du jour au lendemain je pense pas qu'il t'apprécient toujours autant."

Elle ramena ses genoux contre son torse et posa sa tête dessus.

"De toute façon j'ai tout perdu, alors maintenant je m'en fou de ce que les gens peuvent bien penser ou pas de moi, je les emmerde et voila."

Elle qui d'habitude n'était pas le genre de personne à penser comme ça, la voir sortir ce genre de propos sonnait bizarre, mais il fallait dire qu'avec tout ça il y avait de quoi penser comme ça.

"T'as plusieurs copines en même temps ? T'es fou dans ta tête, comment tu fera quand elle se ligueront toutes contre toi ?"

Elle eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

Kwang lui éclata de rire .

-Impossible , pour être avec moi déjà , je les mais au courant que je sort avec plusieurs filles en même temps , si elle accepte le seul truc qu'elles doivent accepter s'est le fait que si elle s'attache trop elles virent . Elles en sont toutes consciente !

Il se posa a son tour réfléchissant a se qu'elle venait de dire .

-Je pense que tes amis , peuvent te comprendre et si ils ont besoin d'explication , ils sont aussi en droit de savoir mais toi tu est en droit de demander du temps pour leur expliquer .

Il faisait très mature pour son âge , il le savait mais s'était plus fort que lui et puis il avait du vite apprendre a se débrouiller seul se qui était en majeur partit la cause de son caractère .

-Ne dit pas que tu n'as plus rien , même si c'est se que tu ressent , se n'es pas vrai , tu aura toujours au moins un truc même si tu ne t'en rend pas compte . Par exemple , ton talent , ton caractère , et après tout se qui est matériel ou une chanson plein de truc .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:57

Boa ouvrit de grands yeux.

"Et elles sont d'accord ? Bah purée, moi je le claque le mec qui me fait ça !"

Elle sourit à Kwang, d'un petit sourire triste.

"Je verrais bien si mes amis me comprendront ou pas de toute façon... Enfin, s'ils veulent bien me parler.."

Elle baissa les yeux, elle pensait à GD, Taemin ou à Ah Joong qu'elle avait laissé comme ça.

"Si je continue la danse c'est parce que je l'ai promis à ma mère avant qu'elle... Enfin bref..."

Elle n'avais pas vraiment envie de revenir sur cet épisode de sa vie qui la faisait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:06

Kwang , comprit vite de quoi il en retournait et ne dit rien . Si lui avait un de ses parents qui décédait il se demandait si sa lui ferait du mal ou si il ne ressentirait rien . Pour lui s'était comme deux étranger qui avait le nom de parents mais rien de plus . Ils n'avaient jamais été présent même qaund Kwang était petit , si on lui aurait demander qui est ta mère , il aurait été incapable de le dire .

-Je vois ... Pour tes amis , je ne m'en ferait pas trop , les gens d'ici son cool la plupart , peut être pas G-Dragon qui a tendance a vite s'énerver surtout quand les choses lui plaise pas mais si tu n'es pas amis avec lui alors , tu peut garder le sourire .

Il ne se rendit pas compte qu'il venait de faire une boulette . e n'était pas son genre mais sa arrivait a tout le monde .

-Après , je ne connait pas trop de monde dans se lycée , je me perd encore beaucoup . Je n'es pas l'habitude d'y venir et pourtant je uis là depuis un long moment .

Il rigola et tourna la tête vers Boa .

-S'est un peu comme si tu remontait en selle après une mauvaise chute .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:16

C'est vrai que GD était quelqu'un qui partait vite au quart de tour. C'était peut-être mieux pour elle de ne pas le voir, elle ne voulait pas faire de problèmes avec les gens, ce n'était pas pour ça qu'elle était revenue.

"J'essaierais de ne pas approcher GD alors, sinon il va me tuer sur place je pense..."

Elle baissa les yeux se rendant aussi compte que Kwang avait compris ce qu'elle n'avait pas voulu prononcer un peu plus tôt.

"Bah alors commence ce fait-il que tu sois là aujourd'hui si tu viens pas trop au lycée ? En faite t'es un gros sécheur c'est ça ?"

Elle sourit.

"Je sais pas si j'arriverais à remonter en scelle après ces chutes là..."

Perdre sa mère et l'homme qu'elle aimait ça faisait un peu trop pour son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:23

Kwang rigola une nouvelle fois .

-Si je suis la , c'est que ma traitresse de moto , ma lâcher en plein devant le lycée ! Normalement je serait dans les rues a m'amuser avec mes potes . Et oui je suis quelqu'un qui ne s'occupe pas du tout d'aller en cour .

Il avait fait une bourde avec Gd et essaya de ratrapper le truc .

-Tu c'est sa se trouve , il sera ravit de te revoir et te sautera dans les bras . On ne sais jamais une personne peut changer en peu de temps .

Il se demandait si elle avait déjà croiser son copain depuis qu'elle était revenu et hésita a lui demander , alors il opta pour une autre solution .

-Je ne suis pas sur que tu l'es perdu ton copain , enfin pas totalement , le seul moyen de le savoir c'est que tu le rencontre a nouveau et la tu sera fixer .

Il n'était pas trop caller pour les relation sérieuse .

-Pour le reste , je pense que tu peut y arriver , même sans personne mais avoir quelqu'un qui est la pour nous sa aide encore mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:29

"Je vois ! Et bien je remercie ta moto alors !"

Elle lui sourit. Ca lui faisait quand même du bien de parler avec quelqu'un même juste comme ça, ça lui permettait d'aérer un peu son esprit.

"GD me sauter dans les bras ? Tu crois encore au Père Noel toi non ?"

Elle rit un moment puis à la phrase de Kwang s'arrêta de suite.

"Je l'ai déjà vu... Il me déteste certainement, c'est sûr même. Comment ne pas détestait une fille comme moi en même temps !"

Elle eut un rire nerveux.

"Je verrais bien ce que le temps me réserve de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

-Ah non , je ne crois pas au père noël , mais on ne sais jamais !

Alors elle avait déjà vue son petit copain enfin son ex ? Il se demandait comme sa s'était passer mais sa ne le regardait pas il en était conscient .

-Sa dépend comment il a réagit quand il t'a vue , si il ta traiter de tout les noms sans te dire un seul truc de gentil alors là oui , il ni a aucune chance mais si il a été gentil ou qu'il a fait quelque chose que tu n'aurait pas imaginer alors tu a tout tes chances qu'il te pardonne et de le retrouver .

Il sourit et sorti une phrase ou plutôt il pensa tout haut .

-J'aurais du faire cupidon !

Il rigola avant de continuer .

-Je crois que je remercie aussi ma moto .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:43

Boa le regarda étonnée. Quelque chose de gentil, oui, HyunJoong avait était gentil avec elle même après ce qu'elle lui avait fait.

"Tu penses vraiment ? Il a peut-être était gentil par pitié..."

Elle baissa les yeux, ce n'était pas le genre de HyunJoong, enfin de celui qu'elle connaissait mais il avait changer alors maintenant elle ne savait plus trop.

"Ah ouais ? Et pourquoi tu la remercies ? Je pensais que t'étais pas trop lycée !"

Elle lui sourit.

"Ca fait du bien de parler à quelqu'un. Je te remercie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:01

-De rien !

Il sourit heureux de rendre service .

-Je la remercie parce qu'elle ma permit de parler avec toi .

Il fit un clin d'oeil pas pour la draguer mais juste sympathique .

-Je pense qu'il n'a pas eu pitié de toi , après je n'était pas présent . Si tu as senti dans le ton de sa vois que se qu'il ne disait ne sonnait pas juste alors oui mais autrement il ne s'est pas foutu de toi .

Il était sincère dans se qu'il disait . Il savait reconnaitre quand les gens mentait ou autre mais pour les sentiments , il fallait connaitre la personne pour mieux savoir .

-Tu le connait , donc tu doit pouvoir identifier quand c'est vrai ou faut se qu'il te dit .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:10

Elle baissa les yeux.

"Je le connaissait c'est vrai... Mais apparemment il a changé... Alors je ne sais plus"

Elle ne voulait pas croire qu'il avait changé à ce point. Elle ne pouvait vraiment pas y croire.

"Je me demande vraiment si on pourra être ne serais-ce que des amis..."

Elle ne savait pas comment aller évoluer sa relation avec lui mais elle savait bien que ce ne serait plus comme avant certainement.

"Enfin, je ne vais pas te déranger avec ça ! Tu dois certainement avoir autre chose à faire. Mais ça me fait plaisir de parler avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:18

-Tu ne me dérange pas , je te garanti que c'est beaucoup mieux de rester a parler avec toi que de devoir insister au cour , enfin même pas il me laisseront mettre un pied dans la classe pour me virer tout de suite après . Pas ma faute ,si il n'aime pas que je parle en cour . Ils sont jamais content .

Il lui sourit , pour bien lui faire comprendre qu'il préférait largement rester a parler avec elle plutôt qu'a trainer dans les couloirs .

-Si il a changer une fois , il changera encore , je ne suis pas sur qu'on peu redevenir se qu'on était mais on peu toujours retrouver un peu de se qu'on était avant .

Il savait de quoi il parlait , il avait eu un ami au fond du gouffre qu'il avait du aider et sa n'avait pas été de la tarte .

-Je pense que tu ne devrait pas abandonner , et que tu devrait même essayer de lui parler le plus de fois que tu peu , même si se n'es pour parler de rien . L'idée serait que tu ne mette pas le sujet qui fait mal sur le tapis mais plutôt que tu lui montre , les rigolades , se que vous pouvez faire ensemble . Te rapprocher de lui petit a petit , au début tu ne montre pas de marque d'affection trop importante , juste de l'amitié et après si tu vois que sa se passe bien tu commence a mettre tes vrai sentiment en jeu . Tu vois se que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:27

Boa n'en revenait pas, ce garçon était super ! Elle lui fit un sourire.

"Je vois oui."

Elle se mit à réfléchir, peut-être que ce ne serait pas une mauvaise idée mais est-ce-que HyunJoong voudrait parler avec elle lui ?

"Mais si lui ne veux pas me parler ?"

Elle espérait que ce ne serait pas le cas elle en serait vraiment dégoutée c'est certain.

"Dis, t'es plutôt de bons conseils toi ! Je pense que je vais t'engager comme conseiller !"

Elle rit de son presque vrai rire.

"Je vais essayer de faire ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:33

-Tu peut m'engager si tu veux mais tu me trouvera pas facilement si tu compte me voir au lycée . Faudra que tu cherche dans les rues un groupe de mec qui fait des battle de rue . Au puis tien je te passe mon num sa sera plus facile . Je suis de bon conseil mais je préviens , tu es la seul a savoir si tu veux les suivre ou pas . Mais si tu les suis et que sa ne marche pas , ne reviens pas me voir en me disant que tout est de ma faute , seul toi prend tes décision .

Il avait déjà eu des problème de se genre , alors maintenant il prévenait . Le dernier qui lui avait fait se coup là , s'était prit une droite avant d'avoir fini de parler .

-Si il ne veux pas te parler , alors attend un jour de plus et réessaie le lendemain et ainsi de suite . Ne pas le forcer c'est la meilleur solution .

Il se demandait si , elle arriverait a affronter Kim Hyun Joong ou si elle tracerait son chemin quand elle le croiserait .

-En tout cas , si tu veux te changer les idée tu n'aura qu'a m'appeler et je peut te dire que pendant la journée tu oubliera tes problèmes . J'ai plein d'endroit sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

"Ah ouais ? Bah faut que tu me montres ça alors, parce que là j'ai vraiment une vie de merde en ce moment..."

Elle lui sourit et prit son numéro qu'elle enregistra dans son portable.

"Tu fais des battle de rues ? Moi je danse aussi, fin j'ai jamais essayer les battle de rues mais j'en ai déjà vu et c'est super à regarder !"

Elle en avait déjà vu pas mal quand elle était en entrainement avec son manager qui l'avait fait visiter la ville la première fois. Ils étaient tomber sur un groupe de jeunes qui en faisait une et elle avait voulu assister jusqu'à la fin à cette battle tellement qu'elle trouvait ça formidable.

"On doit se sentir libre comme ça ! Ca doit vraiment être une super sensation !"

Elle rangeat son portable dans sa poche.

"Ne t'en fais pas je ne suis pas le genre de fille à jeter la responsabilité de mes actes sur les autres !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

-Alors viens , quand tu veux ,et tu en fera une avec nous des fois on se bat contre des groupe pas mal . Pour se qui est de la liberté oui sa en est une . Mais c'est dur de devoir faire attention au autre en même temps . Au faite tu fera pas attention au remarque qui peuvent être déplacer de la par des autre mecs du groupe . Ils sont super sympa mais des fois crétin .

Il soupira a l'idée de comment sa allait faire quand elle viendrait la première fois.

-En se moment on a un nouveau dans la bande , il est très fort mais le caractère ne va pas du tout . Il veut impressionner tout le monde et faire a sa manière , alors que sais une danse d'équipe ou on doit pouvoir faire confiance a tout le monde . Il a déjà provoquer pas mal de chute mais rien de grave heureusement .

Il se rappela la première journée de se nouveau dans la bande . Déjà il avait voulut l'affronter personnellement pour poivoir être le leader du groupe après avoir perdu , il avait essayer des figure avec deux autres et les avait envoyer dans le mur . Et pour finir Kwang s'était retrouver écraser par tout l'équipe qui avait mal calculer leur coup .

-Je te montrerait aussi nos compétition de moto .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:49

"Un nouveau qui se la pète ? Et bin, ça doit être bien ça !"

Elle rit en pensant à ce que pouvait faire comme connerie ce nouveau.

"J'ai hâte de vous voir en tout cas ! J'aime bien regarder les battle, c'est tellement bien organiser je trouve, et puis on exprime ce qu'on ressent comme on le veux c'est ce que je trouve formidable là-dedans, et puis aussi ce travail d'équipe et tout !"

Elle aimait vraiment beaucoup ce genre de choses, c'était plus fort qu'elle.

"Compétition de motos ? Tu en fais aussi ? C'est pas un peu dangereux quand même ?"

Elle se demandait bien comment pouvait se passer se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:17

-Oui , j'avoue c'est dangereux mais tu as une telle sensation que tu ni pense pas . On fait sa aussi dans les rues , la nuit de préférence pour ne pas se faire chopper . On mais des obstacle , comme des sorte de tremplin , poubelle en plein milieu du chemin , de l'huile a certain endroit . On essaie de mettre pas mal de difficulté et selon le niveau que tu as , tu as le droit ou pas de participé a la compétition . On ne veux pas de débutant pour éviter le plus possible les accident grave .

Ses yeux pétillait , il adorait sa , pour lui s'était de la vrai liberté , pendant tout le long de la course il ne pouvais se permettre de pensée a autre chose se qui lui donnait beaucoup d'énergie .

-Je suis celui qui est le plus fou de la bande , quand il s'agit de prendre des risques a par quand j'ai quelqu'un avec moi , sinon je ne fait pas du tout attention et je prend des racourcit que peut prendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:23

Boa rigola.

"J't'aime bien toi ! Moi aussi j'aime parfois prendre des risques, mais j'essaie quand même d'évaluer les dégâts avant de me lancer !"

Elle lui adressa un sourire.

"J'irais te voir alors un de ces jours ! Ca m'aérera l'esprit !"

Elle en avait le plus grand besoin et ça lui ferait du bien d'être loin de là où HyunJoong pourrait apparaître à tout moment. Elle ne savait pas encore si elle oserait lui parler ou si elle tracerait sa route et ne lui adresserait même pas un regard par honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Gi Kwang

Gi Kwang


Messages : 167
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Situation: couple avec Key

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

-Pas de problème , viens quand tu veux .

Il se releva il était tend d'aller s'occuper de sa moto , qui l'attendait gentiment dehors , pour qu'il la répare .

-J'ai du boulot maintenant , et puis je vois que tu vas mieux , je te laisse mais n'hésite pas a appeler . Tu es une fille bien ne croix pas le contraire . Tout le monde fait des erreur , seul ceux qui ne savent pas pardonner son des crétin .

Il la salua et parti , en shootant dans un casier mal fermer . Il rigola quand un prof sorti de sa salle pour voir qui faisait du raffut et quand il reconnue il ne pris même pas la peine de lui dire quoi que se soit.

-T'oublie pas , que tu ma engager comme professionel des conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Boa

Kwon Boa


Messages : 124
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 32
Localisation : Séoul

Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:43

Boa se mit à rire face à l'insouciance de Kwang et lui fit un signe de la main.

"J'oublie pas t'en fait pas !"

Elle sourit.

"Merci beaucoup en tout cas ! Et je t'appelerais dès que j'ai besoin de toi !"

Elle lui fit un peace et se releva pour partir à son tour vers sa chambre.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://thejohnnys.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand on rencontre un Coureur de Jupons Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre un Coureur de Jupons   Quand on rencontre un Coureur de Jupons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rencontre un Coureur de Jupons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey le coureur de jupon, tu veux faire un RP ?
» Quand il le faut , il le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: High School :: Couloirs-
Sauter vers: