MY Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MY Production

MY Production recrute! Tentez votre chance, vous êtes peut-être la nouvelle étoile!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Watashi no namae wa Maki Goto desu

Aller en bas 
+4
Im Yoona
Kim Jae Joong
G-Dragon
Maki Goto
8 participants
AuteurMessage
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:08

Carte d'identité du personnage :

Nom : Goto
Prénom : Maki
Age : 24 ans
Groupe : Lycéenne
Nationalité : Japonaise

Portrait physique :

Elle est jolie, beaucoup de personne l'aiment beaucoup physiquement, surtout les hommes l'aiment bien c'est pas l'atout principale non plus hein !! Elle a les cheveux mi longs, comme elle change souvent on peut pas trop préciser elle est brune, quelque fois brun ou blond cendrée même noir..Elle a des très beau yeux marrons noisette au soleil ils deviennent un peu plus clair.Elle a des coiffures différentes .Elle mesure 1m 60..question vestimentaire, ça dépend la plupart du temps si elle doit poser ou autre elle met des robes un peu comme les du Hello ! Project...Mais elle essaie toujours d'être présentable, chez elle elle s'habille plus décontracter..

Watashi no namae wa Maki Goto desu Untitl10

Portrait moral :

Quand elle ne va pas bien elle teint ses cheveux en noir..Elle donne le meilleur d'elle même aux autre qui sont en difficulter, même si elle ne les connaît pas, elle aime beaucoup se rendre utile pour faire plaisir aux autres, elle peut être timide mais ça dépend avec qui et si elle est à l'aise ou mal à l'aise..Très sensible et féminine à la fois..Quand elle déprime ou autre raison elle ne le montre pas, mais on peut le lire dans ses yeux..Elle aime manger sutout le chocolat son péché mignon..Elle peut être amusante, blagueuse quand ça va dans sa vie..Peut s'attacher très vite aux personnes quelque fois..Elle s'accuse toujours si quelque chose se passe mal, ou autre raison...Elle ne pardonne pas toujours, mais quelque fois si elle est de très bonne humeur elle pardonnera toute la journée...Maladroite aussi elle peut l'être..Quand il y a quelque chose avec de l'amour derrière, elle prend très au sérieux, (à voir par la suiite) peut être blesser très facilement..Elle n'aime pas se mettre en colère...Les gens s'attache aussi à elle la plupart du temps, au début elle peut être soulante, mais par la suite elle fait changer leur façon de penser quelque fois aussi..Elle pense triste souvent, quand on la laisse seule, elle à des peurs su'on ne peut expliquer, mais elle est fragile au fond de tout ce que je viens de décrire..Sa vie ets très spéciale et elle peut rester mystériuse dans tout les sujet su'il soit..Elle essaie de chercher un peu son passer

Histoire :

Maki est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, au sein du Hello ! Project jusqu'en 2007, actuellement chanteuse soliste avec le label Avex. Elle débute en 1999 en tant que "troisième génération" du célèbre groupe de Jpop Morning Musume, qu'elle quitte en 2002 pour se consacrer à sa carrière solo. Elle participe aussi dans le cadre du Hello Project à de nombreux sous-groupes et groupes temporaires : Petitmoni, Akagumi 4, 7-nin Matsuri, Sexy 8, Gomattou et Nochiura Natsumi. Elle joue dans quelques films, series TV et téléfilms, seule ou avec les Morning Musume. Elle quitte ce label en 2007, après quatre albums et dix-sept singles en solo, peut-être en partie à cause d'un fait divers ternissant son image d' "idole" : l'arrestation pour vol de son frère Yuki, lui-même ex-idole. Elle annonce sa signature sous le label Avex en 2008.
Tokiko Goto, 55 ans, mère de l'ex-Morning Musume membre Goto Maki, 24 ans, est décédé samedi soir (23 janvier 2010) après être tombé d'une fenêtre du troisième étage de sa maison Ward Edogawa, a confirmé la police.

Tokiko rentré vers 10h30 heures, après être sorti boire et a brièvement discuté avec Maki avant de se rendre au troisième étage. Tokiko est tombé de la fenêtre de la chambre de son fils - qui est actuellement en prison pour vol et agression (commis en Septembre 2007), tombant d'environ sept mètres.

Maki a entendu un bruit sourd à l'extérieur et a trouvé sa mère gisant sur la route. Tokiko a été transporté à l'hôpital, mais a été déclaré morte peu après 1 h, le dimanche matin.
Aucune note a été trouvée mais la police n'a pas exclu le suicide (ou tout autres hypothèses).

Elle avait avait déjà perdu son père étant plus jeune, tandis que son frère Yuuki purge actuellement une peine de 8 ans de prison pour vol des suites d’une affaire qui avait fait grand bruit il y a quelques années. C’est aujourd’hui sa mère dont on apprend le décès, à 55 ans, consécutif à une tentative de suicide.

A propos de toi :

Pseudo/surnom : Adelina
Age: 17 ans
Multicompte(s) : Oui Kim Ah Joong


Dernière édition par Maki Goto le Jeu 22 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 266
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : dans le monde

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : dans ton coeur

Feuille de personnage
Situation: avec princesse Ah Joong

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:40

Bienvenue encore une fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Im Yoona

Im Yoona


Messages : 236
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Situation: en couple avec Lee Teuk ♥ __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:46

salut ! bienvenue ! Maki Chan !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kibum
Admin
Kim Kibum


Messages : 155
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'univers

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Kwang

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:42

coucou! bienvenue ! tu es validé ! ^^ amuse toi bien~
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:41

Je vous remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Teuk

Lee Teuk


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Corée

Feuille de personnage
Situation: En couple avec Im Yoona

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:04

Oula trop belle

Heum Bienvenue à toi, Maki chan et amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jung

Jessica Jung


Messages : 403
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : dans mes rêves !!

Feuille de personnage
Situation: avec GD =D

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:47

encore bienvenue !!!!
ça va ? tu gères tous tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Goto

Maki Goto


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 31

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:29

Oui Jessica, j'arrive à faire pleins de choses en même temps^^ Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Horikita Maki
Admin
Horikita Maki


Messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29
Localisation : Derrière son appareil photo

Feuille de personnage
Situation: Célibataire

Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:07

Coucou! Je m'excuse, je suis vraiment en retard ... Mais bon comme ça va faire la troisième fois que je te souhaite la bienvenue ça passe encore XD
Bref donc BIENVENUE sur le forum! XDD Donc bah je suppose qu'il te plaît donc pas la peine de dire encore "j'espère que tu vas bien te plaire ici" XD le truc classique quoi ..
Je peux par contre dire que j'espère que tu vas continuer à t'amuser et que t'auras aucun problème à gérer tes persos =)

Bisous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://my-production.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Watashi no namae wa Maki Goto desu Empty
MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Maki Goto desu   Watashi no namae wa Maki Goto desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi no namae wa Maki Goto desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de respirer (Shun / Goto )
» RP with Maki !!! <3<3
» Un petit message pour ma Maki san
» HAPPY 10 MONTHS MAKI-CHAN !
» Horikita Maki, lycéenne le jour & paparazzi la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY Production :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: